Blasto-kun Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Je suis assez d'accord avec toi Sinoball, tout d'abord Sakura est complètement à l'ouest. En plus elle avait limite oublier ce pourquoi Naruto se bat tout le long: la mériter être à la hauteur car il penserait que cela lui donnerait la reconnaissance et peut etre même l'amour mais pas un amour comme ça. Il est vrai que Kishi nous a mis depuis un bout de temps sur la piste des sentiments de sakura pour Naruto! Ok elle en a mais d'une ce n'est pas le moment et pas la bonne manière de les dévoiler. Je pense que ce qui est fait là est vraiment fait pour marquer les camps entre Naruto et sasuke. Avant Naruto et Sakura se berçaient d'illusion sur un possible retour du brun mais si déja Sakura n'y croit plus cela pourra faire ouvrir les yeux du petit blond qui va vraiment voir en lui un ennemie. Ils se consolaient tous les deux mais Naruto ne pourra plus etre sur un nuage plus longtemp cela devient serieux et Sakura s'en rend compte finalement dire que c'est celle qui a le moins évoluer de la next gen est faux là elle finit par ecouter les gens résonnable et fait écho a ses émotions dernierement ressentis. Finit les premiers amours rebelles, Il est l'heure de vraiment construire des relations stable si ça c'est pas de la maturité! Naruto a raison de se méfier même si Sakura le kiff depuis un bout de temps finalement, ce n'est pas facile d'aaccepter ça d'un coup, il est habituer a savoir l'amour de Sakura confisqué par son amie et là tout d'un coup c'est pour lui. Nulle doute que cela sera pour lui une nouvelle source où puiser sa force. finalement l'écart entre sasuke et Naruto se fait partout. Lorsque les éloges et les femmes allaient vers le génie c'était Naruto qui était seul et maintenant lui est soutenu, aimer et sasuke est pourchasser et détester. Il perd tout alors que notre blond lui gagne en qualité et en appui. Retournement de tendance! bien jouer kishi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïtoppa Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Chapitre surprenant. Danzou a l'air de convoiter beaucoup de choses, mais bon, on sait toujours pas s'il vaut un copec au combat, je patiente. Je me demande aussi si cette intrigue va être reliée à celle avec Madara ou si elle va rester indépendante. Car Danzou a l'air déjà lié à Orochimaru , alors rapproché tout ça de Madara, je ne vois qu'une alternative appelée Sharingan. Kisame VS Bee: là ça se passe comme prévu. Bee arrogant au possible et Kisame qui veut boire du sang. Perso j'suis pour Kisame (plus intéressant comme personnage). Sakura / Naruto : scène très intéressante. Sakura commence enfin à décoller du fond. Non parce qu'avant c'était vraiment ras des paquerettes. Maintenant elle commence à renier l'existence de Sasuke, avec une réaction parfaite de Naruto. La relation entre les 3 anciens coéquipiers commence à avoir de la profondeur, j'ai vraiment hâte de voir la rencontre des 3 maintenant. Avec Sasuke qui nous sort un "Disparaissez" ou un "Rien à foutre", ça va dépoter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Sakura : Pourquoi tu es en colère ? Je considère Sasuke-kun comme de l’histoire ancienne, c’est tout. Les sentiments d’une femme sont bizarres, n’est-ce pas ? Naruto : Je... je déteste les gens qui se mentent à eux-mêmes ! Que dire ? Juste sublime. Puis la façon dont Naruto la regarde, j'aime. Habile façon qu'à Naruto pour lui dire: "Te fous pas de ma gueule". Ça doit être l'effet ermite, fight vs Mr.Rinnegan, et la discution avec Madara (Mônsieur le méchant), qui ont du lui activer les neuronnes en stase depuis sa naissance. Enfin, après, sa réaction est tout ce qu'il y a de plus normal, Sakura à l'air d'avoir oublié à qui elle a affaire, c'est le plus imprevisible des ninjas. (Pas seulement, mais y a de ça) Avec lui le coup du "après toute ces années j'ai finalement compris que c'esttoiquialaplusgrosse" ça ne fonctionne pas. (Ironie inside) Bon et bien, vivement le chapitre complet, et le prochain pour le second round, et l'attaque de l'ermite du "Retourne dans ta grotte !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex31 Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Merci à la team pour le spoil et l'image! Etant un pro Hinata-Naruto, je serai aux anges si cela se vérifiait définitivement. De plus, j'avais émis l'idée que Naruto et Hinata soient déjà ensemble après le combat contre Pain. Cela relevait du gros délire mais après ce spoil ça pourrait être envisageable. Content de revoir Ao dans sa course poursuite et affronter fuu. Cette chasse n'est pas près de se terminer on dirait. On a bien la premiere passe d'arme entre KB et Kisame qui annonce un combat titanesque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valken Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Je ne vois pas Ao s'en sortir contre 2 Racine et un Kage, ça serait exceptionnelle et improbable (meme si il a un byakugan et a combattu shisui). Si il s'en sort il peut devenir un personnage important du manga par la suite mais pour moi il s'en sortira pas sinon pourquoi Kishi l'aurait eloigné des autres, il y a une raison... remarquer, si Ao tue Danzo plus de probleme pour trouver un nouveau kage a Konoha, ça s'implifie!! Par contre j'ai pas compris dans quel but Ao poursuit il danzo??? le tuer? l'arreter? Il sait qu'il est a 1 contre 3?? lol La seule raison est qu'il va soit mourir et donner son Byakugan ou alors tué le Hokage mais bon... Pour l'autre combat, je ne vois pas Kisame perdre car il y aurait plus personne dans l'akatsuki... Une moitié de Zetsu, Madara diminué... c'est leger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gugu Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 lol bien vu Dr doc Non mais serieusement, on pouvait y croire avant, que Sakura ait finalement choisi Naruto...mais vu la façon dont ça se déroule, c'est pas le cas! Et le plus sublime là-dedans, c'est que c'est Naruto lui-même le voit... C'est surement un contrecoup du combat contre Nagato comme tu dis^^ Sinon, faut avouer que son argumentaire est bidon...Naruto a déjà compris que saske s'est fait manipuler, et est dévoré par sa haine, donc que ce n'est pas vraiment le moment de l'abandonner... Et elle nous sort un "c'est un nukenin, donc je l'aime plus"...un peu HS non? je crois qu'au fond elle aussi pense comme Naruto, mais qu'elle a pris conscience que Naruto n'est pas la panacée, il est temps que les autres se bougent un peu comme disait Shikamaru, car Naruto a sa propre vie, une vie de fugitif en tant que Jinchuuriki, qui ne sera jamais tranquille, ainsi qu'un monde ninja à changer, comme le voulaient son maître et son "arch-enemy"... Bref, c'était une tentative maladroite de dégager Naruto du cas Saske, un truc qu'on pourrait résumer en: "Laisse tomber Saske, occupes toi un peu plus de toi-même!" Sinon, Ao qui nous fait le spectacle, il me plait bien^^Il réfléchit, mais a quand même asse de confiance en lui pour poursuivre seul Danzou et ses sbires... Et la technique de Fuu ressemble un peu à la technique Yamanaka non? Insufler son esprit dans un corps étranger, c'est leur truc non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuroko Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Ok Partons du principe qu'elle dit etre amoureuse de Naruto pour mieux faire passer la pillule d'abandonner cette promesse à la con. Dans ce cas pourquoi dire qu'elle aime Naruto dans ce seul but ya aucun interet. Je viens de relire le passage de la conversation entre sai et sakura et j'ai compris pourquoi elle dit etre in love de Naruto. Sai lui dit que naruto l'aime et apres elle prend conscience de ses erreurs et elle ne veut plus le faire souffrir. Croyant que Naruto est amoureux d'elle mais muet because promesse à 2 balles. Elle lui dit qu'elle aime pour qu'il renonce. Mais force est de constater que cette fois c'est elle qui se met prisoniere puisqu'elle lui ment pour que Naruto retrouve sa liberté. La question est: Elle le fait par devoir ou par amour...?? C'est clair qu'elle eprouve encore un truk pour sasugay mais rien ne dit qu'elle n'est pas amoureuse de Naruto. La preuve precedent chapitres elle dit qu'elle la fait le plus souffrir donc peut etre qu'elle croit ne pas meriter son amour. Il faudra voir le chapitre pour en etre certain. Alors comme ça le croutokage aurait affronté Madara interressant. Attention le papy n'est pas à prendre a la legere. Sinon Danzou en quete du byakugan que cherche t-il?! En fin de compte c'est le seul restant de lhistoire qui cache encore quelque chose d"enorme! Wait & See Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noenger Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Bonsoir à tous, Un spoil tranquille! Danzô et ses sbires veulent se débarrasser de Ao. Ça sent le roussi pour lui, je sais pas comment il compte s'en sortir, mais il est mal barré face à une marionnette, qui e ressent ni douleur, ni fatigue comme Sasori-sama. Mais je me demande si il peut utiliser du Ninjutsu? Le Raikage qui est Nommé chef de l'empire des 5. A entendre ses homologues, il est le seul capable de contrôler Killer Bee. Je me demande à quel point son frère peut être dangereux. Kisame a du soucis! Ensuite le vieux schnock à déjà combattu Madara lui même! Pas étonnant qu'il semblait le connaitre personnellement. Ses informations vont être d'une très grande importance. Et pour finir ce que l'on retiendra le plus! C'est les faux sentiments de Sakura pour Naruto. Et ben je suis sur le cul! C'est pathétique! Sakura s'enfonce grave! Je pensais qu'elle avait un peu murit, mais il n'en est rien! Elle est l'une des mieux placé pour savoir ce que Naruto aime et ce qu'il déteste. C'est le prendre pour le plus grand des abrutis en lui sortant ça. Même si ses sentiments était réelle, Naruto n'en fera rien, car c'est son nindo de sauver Saske. Il à promis à Sakura, Itachi, Saske lui même et plus important il ne pourra pas aller contre sa parole. Certain il ramènera Saske du bon coté, même si le gars est à 5 minute de mourir. Vivement semaine prochaine! Hâte de voir Bee et Kisame se battre, surtout l'ours . J'espère qu'il ne mourra pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico.D.G Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Mouais, ca sent le gros mensonge tout ca! Je pensais qu'elle avouerait qu'elle était amoureuse de Naruto mais là c'est quasi sûr qu'elle ment. Pour une raison nulle, c'est qu'elle veut lever la promesse que Naruto a faite de sauver Sasuke. Franchement si c'est vrai, Kishi prend vraiment Sakura pour une grosse c..... parce que sortir une telle excuse pour éloigner Naruto de Sasuke c'est (comment dire) DEBILE? Si c'est vrai, ca fait vraiment trop gros donc dans les 2 cas, ca ne plait pas beaucoup. Même un gros crédule comme Naruto n'y croit pas. Danzo qui veut récupérer le byakugan, tranquille lui, il lui manque plus qu'un petit Rinegan sur le front (je voulais donner un autre endroit mais on va être poli)! Franchement j'arrive pas à savoir quel rôle il va jouer, il est discrédité chez les Kages, et bientôt par les villageois de Konoha... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc80 Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Pour moi c'est évident que sakura aime naruto mais sa déclaration est trés loin d'être fine, elle a complétement mériter la grosse claque que lui met naruto. Je pense qu'elle est amoureuse de naruto mais qu'elle est loin d'avoir oublié sasuke tout comme naruto ne l'as pas oublié, làoù elle se ment a elle même c'est qu'elle glisse trés peu subtilement les pensées des ex-genins dans sa déclaration pour décharger naruto alors qu'elle as encore la même pensée que naruto sur le sujet,à savoir que sasuke est influencable est qu'il doivent le ramener. La discussion avec saï et coe lui a ouvert les yeux sur son amour pour naruto que tout le monde voit depuis la next gen mais elle pense toujours a sasuke comme son coéquipié qui a sombrer et c'est là qu'elle se ment a elle même en disant que c'est un nukenin criminel qu'il faut abandonner. Ce que je dénotte dans l'énervement de naruto c'est surtout une relation plus que tendue entre naruto et ses anciens compagnons genins annoncée pour le futur. Naruto a peut-être était acceuillis en héros aprés son combat contre pain mais je suis resté scotché sur un truc que je trouve trés intéressant, c'est que naruto devient trés mature et as évolué au delà de la vision tout blanc/tout noir, et il se confronte à une vision trés simpliste et admise de tous, les méchants sont méchants et il faut les tuer... , il y qu'as voir comment il s'énerve face au père de shikamaru...qui pourtant est intelligent Etre intelligent ne met pas à l'abris d'être un con C'est peut-être beaucoup plus réaliste que de considéré sasuke comme un meutrier et d'ailleurs je l'admet totalement, seulement naruto lui même l'admet mais contrairement aux autres il ne retourne pas sa veste et il cherche a comprendre. Pour faire un parallèle avec le monde réel, les ex genins de konoha sont devenus les groupes d'interventions qui titillent du flash ball sur des enfants affamés qui volent un abricot là où naruto est le travailleur social qui cherche a comprendre les tenants et les aboutissants et l'acteur politique qui cherche ( et doute) une solution pour rééquilibrer les richesses ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinoball Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Dans ce maga il n'y a que les ennemis qui manipulent les autres(Madara, Danzou, Oro en son temps) et c'est cool parce que ca rend l'histoire plus facile a suivre. Tout ca pour dire que sakura croit vraiment etre amoureuse de Naruto. Cependant (et c'est ce que Naruto va lui faire comprendre), elle se ment a elle meme! Il a toujours ete la pour elle, il est devenu aussi cool et fort que son pote,etc... donc naturellement en realisant ca, l'amitie qu'elle avait pour lui se trouve renforcer! Mais messieurs et dames, l'amour ideal qu'on trouve dans les mangas est inconditionnel! cet amour qu'elle ressentait pour Sasuke ne peut pas juste mourrir parce qu'il n'assure pas! Mais ca devient evidemment une blessure et elle essaye de se soigner avec Naruto et c'est pas juste pour lui. C'etait pas cool quand elle a demander a un mec qui l'aimait de ramener celui dont elle etait vraiment amoureuse! mais aujourd'hui c'est pas mieux puisqu'en realite (meme si elle ne s'en appercoit pas) elle SOUHAITE aimer Naruto parce qu'il est son soutient fasse a la deception de son amour perdu! Mais Naruto (qui n'abandonne jamais) va lui remettre les pendules a l'heure, comme il sait le faire a coup de verites evidentes : "arrete de te mentir a toi meme en pensant m'aimer!, c'est un amour facile! bas-toi pour celui que tu aimes! Looser!" ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shιηrα Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 J'adore comment Sakura s'est fait rembarrer ^^ Faut voir comment elle prenait Naruto pour un con pendant toute la 1ere Saison, donc ça fait plaisir de la voir se prendre le revers de la médaille Pour ce qui est de l'alliance, tout à l'air de se porter à merveille, les Kages ont l'air capables et prêts à s'unir contre Madara Pour ce qui est de Ao, j'espère qu'il ne va pas mourir car je l'aime bien ce petit lol, et ça me ferait tellement plaisir un échec de Danzo Et pour finir, le combat Bee / Kisame n'avance pas extrêmement mais ça annonce du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narasu Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 pas du tut daccord avec ceux qui pense que sakura aime pas naruto . elle aime mais est atiré par les deux et naruto le dis arete de mentir a toi meme que quand elle dit quelle aime plus sasuké sinon il aurait di sa des le début .du coup il lui met un rateau car il sait quel est pas sure d'elle. en + sui contre le couple hinata et naruto ,naruto mérite mieu elle est moche hinata ok il ny a pas que la beauté mais vous voyé naruto parlé avec hinata nonnnnnnn elle tombe dans les pomme ,dite vous bien une chose hinata est la juste pour faire rire elle sera jamais avec naruto. vive le couple naruto stunadé ou sakura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuroko Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Mais messieurs et dames, l'amour ideal qu'on trouve dans les mangas est inconditionnel! cet amour qu'elle ressentait pour Sasuke ne peut pas juste mourrir parce qu'il n'assure pas! Mais ca devient evidemment une blessure et elle essaye de se soigner avec Naruto et c'est pas juste pour lui. @Sinoball je suis daccord avec toi pour dire que ce n'est pas juste pour Naruto. Mais le vrai probleme n'est pas la! e vrai probleme c'est le choix de Sakura! 2 hypotheses: -soit effectivement Sakura se fout bien de sa gueule et la Kishi ferait de ce personnage la pire des ******!! Et Naruto lui dira d'arreter de se voiler la face. -soit Naruto lui dira d'etre clair dans ses sentiments et d'arreter de tourner autour du pot qu'elle devra faire un choix entre lui et sasuke. Seul Kishi connait la verité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Here comes the... Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Un spoil qui arrive tôt, mais qui n'est pas en reste. Concernant l'alliance, je suis content que ça soit le Raikage qui ait été choisi parmi les autres, la Mizukage est trop jeune, et le Tsuchikage ne m'a pas l'air digne de confiance. Sakura qui se éclare à Naruto, je ne m'attendais pas à ça en tout cas. Je suis quan même content qu'elle se prenne une soufflante, je ne sais pas ce que va dire Naruto, mais elle risque de s'en souvenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black-Manga Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Bonjour mes chères, Pour ma part il y a du bon et du mauvais dans ce spoil. Commençons par Killer Bee VS Kisame. Je pense que Kishi, pour nous montrer la cruauté de Kisame, va nous montrer le plan de Pontai mort après avoir attaqué le membre de l'Akatsuki. Le piège de Fuu ne semble pas impressionner Ao, d'ailleurs j'ai pas très bien compris le système du piège, je pense simplement que Fuu veut ralentir Ao. Fin bref, il n'y a pas trop de détails... Alors apparament, le Tsuchikage a combattu Madara... C'est sûr que maintenant, Onoki est essentiel pour les Kage. L'alliance est formé, c'est le Raikage, le chef, du lourd là... Je ne sais pas quels seront ses plans, apars empêché l'Aka de capturer Hachibi et Kyûbi. Et là le petit n'importe quoi du spoil... Sakura qui avoue ses sentiments à Naruto, là, c'est bizarre mais elle m'a fait pensé à une garce... Parce que elle se contre dit je trouve : cf : " Sasuke-kun ne représente plus rien pour moi ! Je ne sais même pas comment j’ai fait pour aimer un type pareil... je te déclare mes sentiments, là." et après elle claque : " Mais Sasuke-kun continue de commettre des crimes... Et ça me brise le cœur... il s’éloigne de plus en plus de moi " Où veut-elle en venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkange06 Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Bonsoir . Pour mon premier post, je tiens a rappeler certains fait . Sakura était amoureuse de Sasuke il y a 3 ans, et comme précédemment dis, c'était une gamine de 12 ans a cette époque. Elle est tombée amoureuse sur un coup de foutre de gamine . Je vous rappelle maintenant que lors du combat naruto-orochimaru au début des shippuuden, yamato dit a sakura que ses sentiments pour naruto ont changés. Maintenant, je pense que sakura viens de comprendre qu'elle ne peux laisser naruto partir a la poursuite de sasuke pour une simple promesse ( meme si on sais que naruto ne pense pas sa ) . Alors pourquoi ne lui dévoilerai t-elle pas ses sentiments ? Enfin, je tiens a vous rappeler que, comme son Maître, Naruto est un gros boulet en amour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Ohhhh ?!! Skura qui annonce ouvertement ses sentiments à Naruto... Intéressant ! Seulement, je pense qu'il y a une part de vrai comme il y a une part de mensonges dans ses dires. Pour moi, elle aime Naruto, ça ne fait guère de doute, mais dire qu'elle a oublié Sasuke et que Naruto peut oublier sa promesse, je sais pas mais j'ai comme l'impression que c'est une manière indirecte de laisser Sasuke en vie. Enfin je me comprends. En tout cas, Naruto n'as pas vraiment l'air de croire en sa bonne étoile ^^'. Sinon, Ao qui ne tombe pas dans le piège de la bande à Tobi, et le combat entre Kisame et Bee sur le point de commencer, on a vu pire comme chapitre. Par contre, il me semblait que c'était Kakashi le chef de l'alliance... Pourtant, au vu du spoil, je dirais plutôt que c'est Raikage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 en + sui contre le couple hinata et naruto ,naruto mérite mieu elle est moche hinata ok il ny a pas que la beauté mais vous voyé naruto parlé avec hinata nonnnnnnn elle tombe dans les pomme ,dite vous bien une chose hinata est la juste pour faire rire elle sera jamais avec naruto. En attendant, pendant que Sakura chiale et se pisse dessus, Hinata attaque Pain de face (et sauve Naruto, indirectement). Le nouveau chapitre confirme ce qu'on sait déjà : souvenez-vous que, désormais, Naruto est devenu LE héros, sans aucun conteste. Non seulement fort et respecté, mais aussi nettement plus sage que la moyenne. C'est Monsieur Naruto Sennin. Le gars qui a su faire revenir Pain-Nagato à la lumière. Et s'il dit que Sakura se ment à elle même (comme le montre sa déclaration confuse à la limite du ridicule), on peut lui faire confiance sur ce point. Du reste, comparez la déclaration de Sakura (il manque encore la mise en scène...) complètement pathétique et confuse avec celle d'Hinata, pleine d'assurance et de sérénité tranquille (alors qu'elle fait face à la mort), et vous verrez où l'auteur veut en venir pour la suite de son histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinoball Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 De toute facon ce truc avec sakura on sent bien que Kishi ne maitrise pas! Il doit rien y connaitre aux femmes ( ou alors cest moi lol) et nous balance des grandes declarations suivie de grands rateaux. Mais je trouve ca nazr et ca me pollue mon manga. Elle lui balance en fait qu'elle a faim mais que Sasuke n'est plus a son gout. Mais elle en a tout simplement a marre d'attendre. Elle veut un bon Ramen Naruto Special! tout de suite! Naruto devrait lui mettre un bon coups de rasengan dans le tete, histoire de lui remettre les idees en place! Et puis lui faire le coup des milles ans de souffrances (enfin bref le 1er 'Ninjutsu' que Kakashi lui a appris et auquel il s'est entrainer sur Gaara) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wombat Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Un spoil bien sympa, ce chapitre l'air de mener 4 fronts de manière assez intéressantes. - Pour ce qui est Kages, bah ça suit son cours, la concrétisation de l'alliance est la suite logique des autres chapitres. Le fait que le papy ait combattu Madara par le passé est intéressante. Déjà parce qu'il est encore vivant , et pour les informations qu'il pourrait donner. Après reste à savoir si Madara était déjà dans son état actuel lors de leur combat. Mais puisque que j'ai la conviction que le plan de la lune aboutira, ces informations ne serviront pas à grands choses à mon avis (pas comme elles ont pu servir contre Pein) - Le combat Hachibi Kisame, malheureusement j'en attendais un peu plus, il semble qu'il n'y ait que l'intro dans ce chapitre. Vivement la semaine prochaine. - Danzo et Ao. Pour ce qu'on a vu du piège, pour l'instant ça casse pas 3 pattes à un canard. Mais bon, on a encore rien vu des capacités de Fuu ni d'Ao. Je pense que ce combat se terminera par la mort de Ao, faut bien dire qu'une petite combinaison Byakugan/ Sharigan serait bien sympa. Ca permettrait de donner un peu plus de "crédibilité" à Danzou (pour l'instant il fait un peu de la peine) et peut être développer le Byakugan à un autre stade à la manière du MS, histoire de revaloriser ce Dojustu qui semblait surpuissant dans la firts gen. - Et le gros du morceau, Sakura et le blondinet ou quand Naruto se transforme en télé novela. Pour une fois Naruto fait preuve d'une extraordinaire perspicacité, il faut aussi dire que "l'argumentaire" (déjà un argumentaire en amour...) de Sakura est un peu bancale, comme l'a très bien dit Mr Doc, le coup du "ouah t'es trop fort maintenant, ça me rend toute chose", est plus que bidon, tout comme l'argument du Nukennin (c'est seulement maintenant qu'elle réalise que Sasuke a quitté le village pour rejoindre les méchants... ). Bref cet amour c'est de la poudre aux yeux, elle se voile la face. Et puis quitte à la jouer feu de l'amour, une déclaration d'amour Naruto / Hinata aurait été beaucoup plus intéressante. Après tout elle a quasiment donné sa vie pour Naruto, alors que Sakura regardais comme une cruche.... mais ça c'est une autre histoire. Edit : le temps que j'écrive Vindo a dit tout le fond de ma pensée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Sourcil Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Oulala quelle déclaration mais qui pour moi sonne faut Sakura sait très bien que Naruto n’est pas prêt d’abandonné Sasuké donc elle joue sur ses sentiment pour lui faire croire ou comprendre qu’elle à tourné la page mais il est clair que même si Sakura aime toujours Sasuké . Elle réalise seulement que Naruto est tout le temps la pour elle et que à cause d’elle il souffre il est prisonnier de sa promesse. De plus Sakura à du voir que Inata est sur le coup aussi donc je ne pense pas que se soit de l’amour avec un grand A mais plus un amour d’amitié et de reconnaissance. (avant que Sasuké parte de Konoha il remercie aussi Sakura à sa façon en la remerciant de tout se quelle a fait pour lui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ph3n!X Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Whaouuuuuuuuuuuuuuu, Par où commencer ^^'. Bah, déjà Ao, il est pas mal ce type, le seul truc c'est qu'il reste de galérer face à 3 injas confirmés ... Ah Quelquechose qui m'a beaucoup fait rire, et j'en remercie l'auteur : Danzo prend vraiment tout le monde pour des pièces détachés, personnage vraiment spécial =\. Raikage chef de L'alliance, j'trouve ça vraiment bien. Franchement, tous les personnages de Kumogakure sont enoormes hormis C et l'autre. Mais alors Omoi et ses 2 potes, le Raikage et Bee, j'les trouve vraiment trop charismatiques. Enfin bref, j'aimerai bien que Garra se mette en route aussi, ça risque de donner quand il va revoir Naruto, parce que finalement c'est bien ces deux là les deux frères pour l'instant . Bee, Kisame : ça serait cool d'avoir un peu plus que ce qu'il y a dans ce spoil. De Toute façon, à mon avis aucun des deux va mourir. Où alors si un des deux meurt, bah bravo Kishi. Parce que si Kisame capture Bee, bah L'Alliance est bien dans la merde et si Bee bute Kisame, C'est Madara qu'est dans la merde, remarque il en a ptetre un peu rien à foutre. Par contre c'est intriguant que le gros Toutou s'énerve comme ça et s'il se fait tuer on va voir Sabu-Chan et mine de rien je parie qu'il en jette vachement. Boarf, La Grosse partie de ce spoil hein, Naruto & Sakura : à lire vos posts, pour la majorité, vous dîtes que c'est d'la "merde" en gros hein. Désolé de l'expression mais c'est un peu ce qui revient. Bah j'dirai que on peut pas trop savoir ^^'. C'est vrai que c'est pas amené très finement. J'pense que bah elle l'aime oui, mais elle aime aussi Sasuke. Elle a un choix à faire. Et là elle déclare ça très maladroitement, juste pour que Naruto arrete. Mais bon c'est pas la Peine quoi Et puis on le sait, Naruto a une caboche plus que bien faite et ça se développe de plus en plus. Ce personnage est vraiment énorme. C'est vraiment un MONSIEUR maintenant. J'aime bien la réaction de Kakashi et de Yamato aussi. Là Naruto j'le sens bien basculer du cpoté Jiraya ou Ermite si vous préférez. P.S. Pour ceux qui parlent de Third Gen, Bah pas tout de suite nan. Mais pourquoi pas si jamais il rencontreBee, pendant son entrainement avec Lui, il pourrait y avoir une élipse efectivement enfin bon, il faut 3Chapitres par semaine mini, ou j'vais craquer moi. Wait & See Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc80 Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 @ sinoball alors là,trop bon :D , j'applaudis, un bon gros sennen gorochi ca redonnerai un coup d'humour au manga dans cette phase trés sérieuse. Je pense que les sentiments de sakura sont vrais mais sa déclaration c'est du vrai truc de biatch, "j'aime sasuke mais il est plus là et toi, avant jmen foutais mais depuis que tout le monde t'aime jme suis dis que tu devait en avoir une grosse.. ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemini no pantera Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Merci pour ce spoil !!! Alors que dire? bwaaaahhhhhhhh !!!! Sakura est à mon sens ridicule !!! Elle a plus qu'a s'inscrire sur "adopterunmec a konoha" Non sérieusement, cette déclaration est surement vraie dans ses fondements, mais le moment est très mal choisi et baclé, ça se voit tout de suite que ça tombe comme un cheveu sur la soupe de ramen!! Sakura se dévoile pour tenter de convaincre Naruto de ne plus poursuivre Sasuke et donc de prendre beaucoup moins le risque que les deux soient blessés voire s'entre tuent comme ça a déja failli etre le cas dans la vallée de la fin.On se rappelle que Sai lui meme lui avait fait la morale en lui rappelant qu'elle avait fait douffri naruto pendant tout ce temps. La déclaration de Hinata en revanche etait sublime, en plein combat et avec détermination! Alors au vu de ce chapitre, l'évolution de Sakura dont parlait Kishimoto-sama est basée sur ses sentiments qui s'"éclaircissent" (tandis que kakashi va devenir l'équivalent d'un Hokage). Un peu déçu, meme pas de ptite passe d'arme entre Bee et Kisame, une bonne ellipse qui nous faire encore patienter... Pour Danzou bah... je le déteste toujours (il veut peut etre un byakugan pour l'oeil gauche, il va finir par avoir une tete chelou !!! ) Bonne soirée à tous !!! "sa déclaration c'est du vrai truc de biatch, "j'aime sasuke mais il est plus là et toi, avant jmen foutais mais depuis que tout le monde t'aime jme suis dis que tu devait en avoir une grosse.." Grimaçant Grimaçant Grimaçant Tout à fait d'accord avec toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés