Aller au contenu

Naruto Chapitre 469 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Ah quel tombeur ce naruto !

J'ai adoré ce dialogue, sakura essaie elle-même de se mentir ("Non c'est pas bien d'aimer un Nukenin !") et Naruto qui le flaire dès le début. J'adore la dernière phrase de Naruto, il montre encore une fois toute sa détermination pour ramener Sasuke. Je pense que cette déclaration le poussera encore plus à retrouver Sasuke qu'auparavant.

Moi qui voulait voir Sakura et Naruto ensemble, je pense maintenant qu'il sera mieux avec Hinita qui l'a toujours aimée depuis le début !

• Réponses 687
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dottebayo à tous :) !

Quel spoil! Mais quel soil! Kishimoto sama joue la carte de la diversité ici! Un peu de pseudo "love story" par ci, de la poursuite par là... Oups! Un combat par ici! Je trouve cela très bien! Kisame et Killer Bee pour un superbe combat en perspective, bien que spoilié en quelque sorte par les chapitres précédents, où le jeune épéiste nous fait part des réelles capacités de Kisame, aussi puissant qu'un bijuu! Néanmoins, cela promet :) ! D'ailleurs, j'aimerais bien un approfondissement de ce combat la semaine prochaine, tiens (comme Kheops ;) ).

Concernant la partie de Danzo, je constate que l'auteur veut un peu plus nous éclairer sur ses réelles intentions... "Soigner" une partie de mon corps, et l'œil volé à Shishui Uchiha, et maintenant obtenir le Byakugan d' Ao!... Un peu comme s'il cherchait à se "compléter", à l'instar de Madara, parallèlement...

Pour ce qui est de la fausse "love story", Kishimoto nous montre une Sakura trahie par ses propres sentiments, envers Sasuke. Nous voyons tous, et Naruto aussi, qu'elle aime toujours le jeune Uchiha, malgré l'évolution de ses sentiments envers Uzumaki, jusque là... Personnellement, je trouve  qu' Hinata avait été beaucoup plus vraie qu'elle, allant jusqu'à risquer sa vie pour celui qu'elle aime, contrairement à Sakura Aruno. De plus le nindo de Naruto étant de "ne jamais abandonner", je ne vois pas pourquoi celui-ci s'arrêterait à ce stade... Lui qui a réussi à changer Gaara, ou récemment Nagato... Alors pourquoi pas Sasuke... Parce que "la haine est sa meilleure amie", comme disait Madara? Pour le moment tout porte à croire cela, preuve à l'appui (relisez les chapitres précédents, plait-il). Nous verrons bien par la suite ;) ...

spoil des lundi et quel spoil !

comme beaucoup s'y attendait pas de kisame killerbee cette semaine

la déclaration de sakura est comment dire énorme

mais tout laisse à penser qu'elle n'est pas honnète avec elle même (d'ailleur kakashi a l'air de vouloir s'en meler, il a du comprendre la situation)

la réaction de naruto fait enfin preuve de maturité est c'est le point positif

pas d'image sur zetsu cette semaine apparament :( mais un retour sur danzou et la réunion des kage qui prend fin

comme dhab sakura m'enerve tjrs autant :-X au lieu d'expliqué le truc de la vengeance etc.. ben nan Mme fais naruto je t'aime  blabla en mentant c'est vraiment une garce  ou alors elle est très très très maladroite  elle en rajoute et tout alors que naruto lui il l'aime vraiment  :-\ je trouve que de tout les next gen c'est un des qui a plus mal evolué au final ca aurait du être kakashi qui parle a Naruto ou n'importe qui d'autre et ensuite il aurait parlé a sakura..

et sinon Ao est pas mauvais a ce que je vois parcontre un peu décu par fuu il se projette dans une marionette? les hommes de danzo ont l'air assez faible finalement

Pour le chapitre bon... C'est clair un peu de baston entre kisame et bee aurait pu etre carément simpa mais apparement on va encore devoir attendre... :( c'est la vie les amies :) pour ce qui se raconte le raikage qui se trouve a la tete de l'alliance ninja sa peut etre plutot simpa mais j'ai du mal a le voir en tant que "chef" je le verrais plus en général a cause de son caractère ! je ne sais pas si vous me suivez bien quand j'emploie ce therme mais bon bref !

Pour ce qui est de sakura, bon ba elle a pris son rateau sa arrive :) naruto toujours dans la sasugay mania a mon gout mais sa façon de faire par rapport a sakura le rend quand meme un peu plus mature et il prend du charisme, sinon avis personnel je veux que naruto soit avec hinata :) comme la dit plusieurs personnes elle, elle n'a pas hésité a se sacrifié pour essayé de le sauver au lieu de chialé et rien faire; de plus vu la colere de naruto apres sa "fausse mort " je pense qu'il doit avoir des sentiments pour elle qui sont plus que de l'amitié ! en tout cas j'espere !!!

Voila sa fesais longtemps que je n'avais pas posté de message peut etre meme un an ! mais je continue a lire assidument les raisonnements de chacun et un gros merci a toutes les personnes qui s'occupent de nous faire lire naruto :)

, apparament elle est entrain de se foutre d la gueule de naruto !!

Non, elle ne se fout pas de sa gueule. Elle essaie, en bon ninja obéissant à son devoir, de faire ce qu'elle pense être "bien" à savoir retirer à Naruto le poids qui pèse sur ses épaules. Le problème, c'est que Naruto en bon héros de Shonen n'en a rien à foutre : c'est Rambo style "j'ai pas mal Adriane !". Donc non seulement il ne va pas renoncer à Sasuke, mais il ne va certainement pas accepter de rester gentiment caché pendant que l'alliance ninja se fait poutrer par les bijuus de l'Akatsuki. Bref, il va n'en faire qu'à sa tête, même et surtout s'il doit en prendre plein la gueule. Et of course, il va réussir à la fin et sauver tout le monde, y compris Sasuke.

Mais par contre, en attendant, c'est un superbe râteau pour la gamine, qui va en prendre plein la gueule pour pas un rond (mais ça va lui faire du bien finalement, parce que Naruto va lui permettre de trouver la paix en étant elle même blablabla). se+prendre+un+rateau.jpg

Et ben dis donc, pendant sa semaine de congé Kishi a lu tous les Love Hina ou autre manga féminin ;D !

Sakura essaye de convaincre Naruto qu'elle l'aime, mais l'autre il lui pose un Big Rateau !

Ses paroles sont pas claires, moi j'ai eu l'impression qu'elle dit la vérité mais à la fin le petit "Sasuke-kun s'éloigne de moi blabla", ça me fait penser qu'elle a encore des sentiments pour Sasuke mais qu'elle essaye de les mettre aux oubliettes ! Bref pas claire, avec les images on pourra voir les visages qu'elle fait quand elle dit ces futiles paroles hasardeuses.

En tout cas le Byakugan aura pas rester longtemps dehors ;D !!! Les techniques des deux gardes du corps ont l'air interessantes, à voir.

au mais les gens arrêter de dire que sakura n'aime pas naruto^^, c'est une évidence même qu'elle est amoureuse de lui, mais elle ne veux pas l'avoué tellement elle est cruche, si kishi nous montre une situation dans laquelle sakura devrait choisir entre naruto et sasuke, elle choisirai naruto

Bon je crois que c'est clair, Sakura veut se "sacrifier".

Oui, tout à fait, j'ai le même avis que toi. Sakura aime Sasuke mais elle se rend compte (après 15 ans faut le faire...) que c'est cet amour qui cause la perte de Naruto. Il a fallut que Sasuke s'en prenne aux Kages et qu'un membre exterieur , à savoir Shikamaru, lui dise que Sasuke a dépassé la limite du non-retour pour qu'elle se rende compte.

Et c'est la raison pour laquelle elle dit qu'elle aime Naruto, simplement car elle sait que c'est l'unique façon pour elle de faire rompre la promesse qu'ils se sont faits.

Et puis la pauvre Hinata dans tout ça hein, personne n'y pense??

Sinon Danzo veut le byakugan. Je pense que ce n'est pas pour une raison de force qu'il le recherhce mais je pense que lui aussi à découvert les écrits du Rikudou et qu'il cherche à en savoir plus...

Te ba voila pourquoi Naruto est passé en mode Senin au chapitre précédent, je suis prêt à parier que quand il dit "je deteste les gens qui se mentent à eux même", c'est qu'il sait très bien ce que ressent Sakura au fond d'elle... et ce grâce à sa perception du chakra!

Merci le senin mode ;)

Et puis la pauvre Hinata dans tout ça hein, personne n'y pense??

Elle, en tant que porteuse du Biakugan, je sens qu'elle va avoir des problèmes avec les écrits du Rikudou.... Bon, ça implique de supposer que le byakugan peut servir à quelque chose dans cette histoire (et vu que le rinegan n'est plus disponible...) ce qui me parait fort probable.

Si Ao échappe à Danzou, va bien falloir qu'il se trouve un Byakugan ailleurs, non ? Même remarque pour Madara. Il a le sharingan, mais n'a plus accès au rinegan. Kiseki qui va se retrouver sur prisonnière sur la table d'opération et qui va devoir être sauvée au dernier moment par le héros ? Hum ? :D

Te ba voila pourquoi Naruto est passé en mode Senin au chapitre précédent, je suis prêt à parier que quand il dit "je deteste les gens qui se mentent à eux même", c'est qu'il sait très bien ce que ressent Sakura au fond d'elle... et ce grâce à sa perception du chakra!

Meuh non. Il désactive le senin mode dès que Kakashi lui parle.

Batooo depuis quand le chakra sennin permet de voir les sentiments de l'adversaire ? Nan mais c'est juste que Naruto a compris que Sakura aimait encore Sasuke. Et celle-çi aime aussi Naruto, mais vus que c'est confus pour elle et vus la décision des ancien Genin, bah elle mens pour le bien du village si on veut.

Sinon pour Ao j'espère qu'il va pas mourir et si Danzô a le sharingan et le byakugan O_O, bref sa va devenir un super méchant (pas autant que Madara ^^).

Et pour finir, bah on vas avoir du chiens en bouilli bientôt, merci qui merci Kisame xD.

Edit: tiens j'avais zappé, le Rai dit que le Tsuchikage c'est déjà battue contre Madara O_O...Il doit être encore plus vieux que Sandaime le papy.

Je comprend pas trop certaines réactions.. ???

Il y a longtemps que des indices sur les sentiments de Sakura envers Naruto sont disséminés par ci par la.. Depuis les chaps Next gen c'est incontestable.

_Que ce soit Lors de leur retrouvailles avant que Konohamaru fasse un Horoike no jutsu et que Naruto veut lui démontrer qu'il est à niveau au dessus:

http://www.onemanga.com/Naruto/245/15/

_Quand Naruto se transforme en 4 queues:

http://www.onemanga.com/Naruto/296/07/

_Ou quand Naruto devient a finit sa transformation en 4 queues et qu'elle pleure parce qu'elle a du mal à le sauver.. Et même Yamato allait presque lui faire remarquer qu'elle aime Naruto:

http://www.onemanga.com/Naruto/297/11/

Dans l'anime ces scènes prennent encore plus de profondeur..

Bref, c'est pas parce qu'elle met des coups à Naruto que ça veut dire qu'elle n'est pas amoureuse de lui... Que ce soit Kaori(laura) dans City hunter, Kagome dans Inuyasha, Akane dans Ranma etc... C'est une GRAND classique dans les shonen d'avoir la fille qui tape le mec qu'elle aime..

MAis le plus important, outre les indices incontestable que Kishi a disséminé sur les sentiments évoluant de Sakura envers Naruto, c'est le simple fait qu'entre ce que Naruto a fait pour Sakura et Sasuke.. IL N'Y A PAS PHOTO..  N'importe quel fille digne de ce nom aurait choisi Naruto face à Sasuke.. Même quand Naruto a sauvé Sakura face à Gaara, Sasuke a  fait comprend à cette cruche que c'était vers Naruto qu'il fallait qu'elle redirige ses sentiments..(ok, j'interprète un peu les choses à ma manière sur ce point ci :P..)

'L'amour " de Sakura pour Sasuke était basé uniquement sur sa "belle gueule"(excusez moi l'expression), toutes les petites filles aimait Sasuke pour ça.. Auparavant Sakura croyait que c'était de l'amour, maintenant elle sait que non.

Sakura avait toujours été égoïste en "sentiment" que ce soit avec Ino qui l'a beaucoup aidée quand elle était complexée et pleurait pour rien, à peine un beau garçon est arrivé qu'elle a "trahi" sa meilleur amie.. Ou pour le cas de Naruto, malgré tout ce qu'il a fait pour elle, elle préférait un garçon qui au départ ne la calculait pas, puis 1 seule fois il lui a été indulgent avec elle(quand elle a piquée sa crise au moment ou il voulait rejoindre Oro..) et pour le reste.. Il a abondonnee les gens qui l'aimait pour sa vengeance..

Sakura a juste ouvert les yeux et décidée d'être honnête avec elle même.. Maintenant, le probleme c'est que Naruto est encore trop immature sur ce sujet...  

Pour ceux qui pensent que "ce n'est pas logique" parce qu'il ya le cas d'Hinata.. Je rappelle qu'en amour dans les Shonen ou Shojo, il y a toujours un ou plusieurs "rejetée"..  

AHAH ! Je le savais ! Quelle con** cette sakura xD Finalement, sa réaction depuis le début, depuis ce-que lui a dit Sai ... tout s'explique ! Elle était contrariée d'utiliser Naruto pour arrêter de chercher Sasuke ! Contrariée de lui déclarer qu'elle l'aime ! Mais j'avoue, elle a bien joué son rôle d'actrice x) naruto a failli y croire mais non ... POPOPOWNED :D

Pour le reste du chapitre c'est assez bidon ... M'enfin ... Vivement la suite :D

Mine de rien, après tous les râteaux que Naruto s'était pris, je trouve que ce qui arrive à Sakura est de bonne guerre  :)! Maintenant, facile est de sous entendre que Naruto en pincerait un peu plus pour Hinata... Mais ce n'est toujours pas confirmé, puisqu'il n'y a pas encore de retour entre ces deux personnages... Ce qui reste à voir, donc... Et puis comme l'a écrit BaTToOOo, je pense aussi que le mode Sennin, sert aussi de détecteur de mensonge :D. Ce qui est certain, encore plus que jamais, le clash entre Naruto et Sasuke sera bel et bien inévitable. Et peu importe les sentiments de Sakura à l'égard de l'un ou de l'autre.

Je pense que vous vous trompez tous sur le compte de Sakura mais faisons les choses dans l'ordre.

Le début de combat entre Hachibi et Kisame: Selon moi, Hachibi va sans doute nous dévoiler plus en profondeur son bijuu. Je pense que ce combat sera axé sur un combat du Jinchuuriki transofrmé completement et de Kisame fusionnant avec son épée, ca me parait logique.

Ensuite, concernant la poursuite d'Ao. Je trouve que Kishimoto a bien fait car oue, depuis quelques temps, on retourne souvent sur ce temple ou allait Sasuke. Le Byakugan permettrait de voir un peu plus de chose sur les murs. Danzo a le sharingan mais pas le Mangekyou donc il veut les yeux de Sasuke.

La révélation des sentiments de Sakura: Ca msemble etre un bon choix, y'a plein de detail qui montre qu'elle aime Naruto dans les Shippudens. Et c'est quoi cette idée tordu de dire qu'elle aime encore Sasuke parce qu'elle met le suffixe Kun. Au cas ou vous auriez oublié, qd Sasuke a failli planté Naruto avec son katana,,e elle a dit "Sasuke-kun" alors pour moi ca veut rien dire du tt. Ensuite, cette idée de sacrifice, vous allez cherchez de ces idées vous, elle ne se sacrifie pas du tt, elle dit ses sentiments a Naruto, apres je suis d'accord que ca maniere de lui avouer est tres bizarre mais bon.

Enfin bref, voila tt ce que j'avais a dire pour l'instant.

Tres bon spoil sinon!!!

Et bien Kishi continue de suivre 4 plans différents par chapitre.

Et Sakura continue dans son petit chemin de boulet.Elle pleure lorsque l'on parle de tuer Sasuke,puis sermonnée par Sai croit pouvoir raisonner Naruto car elle pense que c'est un imbécile heureux.Manque de bol pour elle, il n'est plus le même qu'avant.Elle ment (ou pas) en disant l'aimer mais surtout elle ment en disant "j'ai vue que tu as murit".Or Naruto a bel et bien changé.Et il le prouve en devinant les actes de Sakura.

Encore une fois elle est à côté de la plaque.Car qui lui dis que Naruto l'aime encore,hein? Si il court après Sasuke c'est aussi pour lui même,car c'est son "frère".Et aussi parce qu'il l'a promis à Sakura, et on connait tous la valeur d'une promesse pour Naruto.

Cette scène me rappel lorsqu'elle a demandé à Sasuke si elle pouvait venir avec lui chez Oro.Dans le prochain chapitre on aura droit à un "Merci Sakura" de la part de Naruto,en écho au merci de Sasuke à Sakura pour sa déclaration.

.

itachi75 je suis tout a fait d'accord avec toi, il est évident que sakura est amoureuse de naruto, franchement ceux qui disent l'inversent blague quoi. mais dans sa déclaration je pense qu'elle essaye de faire en sorte que les autres ne pensent pas qu'elle aime naruto, c'est pour sa qu'elle nous donne l'impression de se foutre de la gueul de naruto, elle ne sait pas avoué au fond d'elle la vérité, elle veut faire croire qu'elle aime toujours sasuke alors que c'est faut

alala qu'elle imagination de kishi, il a du en voir des histoires romantique( il c'est surement inspiré de city hunter ) :)

je suis sur qu'elle lui fera une vrai déclaration plus tard  :D

Ma parole vous n'avez rien compris ou quoi. Sakura est belle et bien amoureuse de Naruto. Simplement, elle se refusait à prendre l'idiot de service qu'était naruto.

Ce scenario existe même dans les séries télévisées. style mec c'est un gosse avec des boutons sur la face mais intelligent, la meuf quand elle est seule avec le mec elle se plait, mais quand arrive c'est camarade elle n'hésite pas à se foutre de sa geule et tout ça alors qu'elle sait au fond d'elle même qu'elle a des sentiments pour ce boutoneux.

Les filles évitent de dévoiler leur sentiment d'un mec dont tout le monde se fout de sa poire.

Donc ouai Sakura kiff naruto, d'ailleur elle le tabass à chaque fois de même qu'il n'y que depuis peu qu'elle a comprise que Naruto la kiffé.

Sinon effectivement Sakura c'est une godiche, comparer à hinata, j'espère que Naruto ira vers Hinata car elle toujours cru en lui et n'a pas hésité à vouloir se sacrifier pour l'homme qu elle aime.

Et sa je pense que naruto, en a pris conscience que lui porte l'amour d'hinata.

Dans cette épisode, Naruto dit c'est une blague, car il ne croit pas Sakura. Il sait que Sakura lui sort cette phrase ' le jtaime grotesse' pour qu'il arrête de poursuite sasuké.

Elle n'a rien compris dans cette histoire, naruto ne cherche pas à la ramener pour sakura, il cherche à  ramener son ami à la raison.

De la même manière que jiji avait fait avec orochimaru.

concernant danzou, eh bien il est toujours aussi farfelou. il voulait le byakugan,  pourquoi faire ?

Dans la théorie du tengu, le byakugan et le sharingan serait soit disant liés.

Alors imaginons le pouvoir de ses deux dojutsu réunis. avoir un champs de vu étendu percevoir les cavité de chakra de l'ennemi et pourvoir jeter une attaque à l'aide du sharingan.

ce serait une arme redoutable si danzou la possèdait.

Une autre hypothèse, danzou devra fuire konoha si il veut s'implanté le byakugan. sans compter qu'il a envoyé ses meilleures hommes à la recherche de kabuto  afin  de possèdait les techniques de ressurection.

En ce qui concerne kisame, pense qu'il devra fuire de nouveau, si d'autres personnages du manga viennent se pointer.

En tout je pensais que le chef de l'alliance serait kakashi au vu du précédent chapitre mais bon. peut etre un revirement de situation.

Peut être qu'une guerre aura bien lieu, Vu le comportement de danzo, et qu'il  cherche à tuer certaine personne, je crains bien que madara a belle et bien raison d'avoir annoncé une 4ième du monde ninja.

Pauvre sasura, elle s'est prise un rateau par sasuké et maintenant ca sera par naruto hihihi je suis trop content de ça moi.

mdr il va la traiter de gros front de folle furieuse mdr. a chaque fois il se prenait des coups dans la geule.

Bref attendons le finish de la discution la semaine prochaine

Naruto va rembarrer Sakura comme c'est pas permis. Devant public en plus  mdr.!

J'etais sur que ce personnage n'allait pas venir saouler Naruto avec ces histoires de coeur.

Apparement Kishi nous fait comprendre que saskura a finit par se convaincre qu'elle n'aime pas sasuke.

Et se jette sur le pauvre Naruto qui est forcer de lui faire comprendre ca a coup de : "j'aime pas les gens bidons comme toi!" lol

Je suis d'accord avec naruto (enfin c'est ce qu'il commence a dire). La meuf aimait un autre et parce qu'elle ne peut l'avoir elle se persuade qu'elle ne l'aime plus et que celui qu'il lui faut c'est le nnouveau heros beau gosse de la place.

C'est cool que le beau gosse ne se fasse pas berner par cela.

Pour naruto hiphiphip....

Je pense qu'elle a simplement le feu au fesses ; Naruto lui donne une bonne douche froide!

Dix piece d'or qu'elle va decouvrir que son prochain love c'est Sai ...

La situation et le contexte dans laquelle elle lui déclare ses sentiments prouvent qu'elles le dit un peu en arrière pensée. Certes elle a plus d'affinités avec Naruto qu'avec Sasuke mais de la se déplacer jusqu'à le retrouver juste pour lui dire ça c'est forcément pour arrêter naruto.

Sakura sait très bien que Sasuke a dépassé le point de non retour, elle tente donc de convaincre Naruto de la seule manière dont elle pensait pouvoir y arriver en lui déclarant son "amour". Elle apprécie Naruto certes mais c'est un peu trop gros d'un coup.. Naruto n'est plus débile, il a parfaitement compris ça.

Après bon, c'est peut-être vrais, on verra comment tous ça va se ficeler mais moi en lisant ça je trouve vraiment qu'elle ne le pense pas vraiment même si j'espère d'un côté que ce soit vrais. Car d'un côté cette déclaration tous le monde l'attendait depuis longtemps.

quand je disasi que sakura allait chercher à manipuler naruto, je n'avais pas totalement tord. Je pensais qu'elle essaierait de l'utiliser pour protéger sasuke mais elle tente plutôt de lui faire lacher sa promesse en jouant sur les sentiments du blondinet, vu qu'elle pense qu'il l'aime depuis la conversation avec Sai. Le gros problème pour elle, c'est que naruto ne la croit pas une minute. Honnêtement, s'il y avait cru direct, cela aurait été une nouvelle grosse déception, spécialement après certaines scènes du manga dont celle qui précède le départ de l'équipe de Shikamaru pour la vallée de la fin (First Gen) et celle avec Sai et shikamaru. Reste à voir qu'elle sera la réaction du blondinet après cette tentative manquée de Miss Gros Front. Bah, il va falloir attendre l'arrivée de Gaara et de ce qui s'est passé durant le sommet. La Miss Gros Front ne pourra pas garder son calme quand elle entendra tout ça.

Pour ce qui est du combat KillerBee/Kisame, je trouve bizarre de voir l'invocation prendre part au combat alors que le jinchuuriki voulait se battre seul.

pour ce qui est du sommet, un truc m'interpelle: l'âge du TsukiKage. Le Raikage (enfin un Kage à la hauteur) dit que le vieux se serait battu autrefois contre MAdara mais quand on sait que cela remonte à l'époque de Shodaime , je trouve ça étrange. Ca devrait remonté à près de 80 ans alors si le Tsukikage s'est battu contre Madara, il devait avoir au moins 25 ans (âge minimum pour la crédibilité contre un perso comme madara). Ca lui ferait plus près de cent ans d'existence.

Pour ce qui est de Danzou, comme prévu il essaie de mettre la main sur le Byakugan de Ao (aucune surprise). En revanche, on retrouve une nouvelle fois le thème de la malédiction et du transfert d'âme avec le garde du corps de Danzou. C'est bizarre de voir la façon dont Kishimoto se sert des trucs précédents aussi facilement. Du coup, cela ridiculise les perso comme Orochimaru (tout le monde peut faire un transfert d'âme), ou Hidan (la malédiction devient un thème cliché). Je trouvais déjà agaçant de voir que les pouvoirs de perception de chakra de Karin étaient devenus clichés, alors que kakashi n'avait jamais entendu parler de ce genre de pouvoir. Tout le monde sait le faire, y compris naruto (sans entrainement, juste passage en mode ermite).

PS

c'est bien beau la petite scène de Miss Gros Front, mais elle compte faire quoi ensuite, une fois le cas sasuke réglé? Elle compte se forcer sur le blondinet jusqu'à la fin de savie ou bien le remettre à sa place et l'envoyer paitre.

Encore plein de révélations. Dans l'ordre:

-Kisame va one shoot l'ours, histoire que killer bee le prenne au sérieux,

-Ao va lui aussi se faire one shoot, histoire de rendre Danzo busay,

Et pour Sakura, sa me choc pas qu'elle soit tombée amoureuse de Naruto, le contraire m'aurait étonné, Naruto est méfiant c'est bien mais faudrait pas qu'il oublie qu'il est toujours pusso xD

waouuh

je sais pas quoi dire, je ne pas quoi penser et je ne sais pas si ce que sakura dit à naruto est vrai mais ce qui est sûr c'est que les sentiments de sakura envers naruto ont changé depuis longtemps et ça ne faisait que grandir donc je pense qu'elle était à la limite de l'amour donc peut être que c'est faux mais j'espère que c'est vrai mais bon je comprends que personne lui croit même naruto puisqu'elle le dit d'une manière un peu bizarre

Danzou prouve de plus en plus que c'est un homme à craindre maintenant il veut le byakugan de Ao

Pour ceux qui pensent que Sakura veux se sacrifier pour le village ou que Naruto a la sagesse divine en amour, il faut simplement faire attention aux "raisons" qui poussent Sakura à aimer Sasuke.. Et surtout, que Sasuke en a RIEN à battre d'elle.. (en amour)

Regarder Naruto, pour le principe d'amitié il est prêt à mourir pour sauver son ami, pourquoi Sakura n'aurait elle pas des sentiment d'amitié très fortes envers Sasuke(aujourd'hui) et qu'elle s'était simplement leurrée sur ce sujet parce qu'avant elle était amoureuse de lui(une amourette de gosse, tant les raisons sont...)

Hinata a des raisons parfaitement légitime d'aimer Naruto, que ce soit à cause des efforts qu'il faisait pour se faire reconnaitre ou le courage dont il faisait preuve.. Bref elle l'enviait et admirait, résultat tombe amoureuse..

Quand Sakura était en galère dans son enfance, c'est pas Sasuke qui lui venait au secours(ni Naruto), quand elle a commencée a s'intéresser de Sasuke, qu'est-ce qu'il a fait pour "mériter" son amour, à part avoir une belle tronche..?

@Shinn26

C'est vrai qu'elle donne l'impression de jouer la comédie et je suis d'accord sur le fait qu'elle ne s'est peut être pas encore avouée la vérité à elle même.

@Badmike95

Je comprend que cela incite à penser qu'elle cherche simplement à protéger Naruto qu'il ne prend pas de risque inconsidéré à cause d'elle.. Et que la declaration manque de credibilitee (du point de vue de la scene) cela dit, ça ne veut pas dire que Sakura est toujours amoureuse de Sasuke et pas de Naruto.. Il y a trop de signe qui permettent de penser le contraire.

Naruto était très impliqué émotionnellement dans le sauvetage de Gaara, pour des raisons qui lui son propre et c'est la même chose pour Sasuke, encore plus parce qu'il considère comme un échec personnelle l'égarement actuel de Sasuke. Le fait qu'il a promis à Sakura est "juste" un élément additionnel..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...