Outta_Control Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Bon comme je l'avais prédit jusque là, Ao ne se révèle pas aussi faible que ca. Si les Kages l'ont laissé partir seul, c'est pas pour rien, les gardes de Danzou ne réussiront pas seuls a venir a bout de lui, Danzou devra surement s'en meler. Il gagnera certainement, le fait qu'il veuille son Byakugan est un indice qui nous guide bien pour entrevoir la suite, Danzou va peut etre essayer d'associer un oeil en sharingan et un autre en byakugan. Maintenant concernant le combat entre Kisame et Killer Bee, je suis de plus en plus sur de la défaite de Killer (malheureusement), Kisame est d'un sang froid glacial, très sur de lui, a mon avis il a déjà plus ou moins évalué le niveau d'hachibi (grace a son épée), en revanche personne n'a aucune idée de celui de Kisame. Ca sent le roussi pour l'abeille... La scène sentimentale...beurk, du réchauffé!! Pourtant Sakura ca commencais bien dans la next gen, j'ai trouvé super son combat avec Sasori, forte, courageuse, et intelligente, ses justus de guerison pour sauver kankuro etc là...pfff elle a repris ses vieux démons, pleureuse, peureuse, sentimentale... Kishi avait reussit a me la faire aimer apres l'épisode sasori, mais là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Va falloir éviter les phrases et les expressions limites sur Sakura, là ça va trop loin sur les dernières pages. Je veux bien croire que vous ne soyez pas convaincus par sa déclaration, mais il y a des manières de le dire autres que celles que j'ai vues passer. Trouvez autre chose que mettre des étoiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phraatesVI Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 bonjour la discutions sakura/naruto : je pense que sakura fais sa déclaration en y croyant pas vraiment.en gros elle se dit :j'ai juste a dire a naruto que je l'aime et il arretera d'essayer d'exaucé sa promesse.comme beaucoup le pense elle sous-estime naruto et pense qu'il va reagir comme un gamin comme toujours et dire oui a tout ce qu'elle lui dit .mais là, je pense qu'elle a cassait quelque chose qu'elle pourrait regretter plus tard car c'est comme si elle lui avait dis qu'il y a aucune chance entre nous. déjà l'amour pour sasuké n'est pas justifié je pense plutot a une fixation de la part de sakura a cause de son départ.car il faut pas se leurré un amour a 12 ans n'est pas vraiment réel donc pour le faire perduré pendant 4 ans c'est totalement incompréhensible,je pense que tous cela est du a son caractère ègoiste et orgueilleux.donc je pense que sakura aime naruto sans ce rendre compte et va regrettait ce geste qui va surement éloigné naruto d'elle car je pense qu'il va passer a autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nindo64 Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Spoil très intéressant, mais une chose me déçoit. Ok le match killer bee vs Kisame va commencer, et l'alliance des kages est formé pour de bon, mais Sakura qui révèle son amour a Naruto met ce dernier dans une situation difficile au niveaux sentimental. Car Hinata avait déjà ouvert son cœur auparavant lors de son combat contre pain. Qui de Hinata ou de Sakura sera l'heureuse élue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iota Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Huhu ! Bonjour à tous. Juste une intervention sur "Pontai" C'ets censé etre quoi comme animal? car on dirai un ours croisé avec un raton laveur voir panda lol. Dans le spoil c'est dis "ours" mais bon un ours n'as pas de queue comem celle présente sur la 2eme image du spoil. Sinon pour ce qui en ai de Naruto-Sakura beaucoupde gens réagissent de la même manière en se plaignant comme quoi c'est du n'importe quoi etc..je suis entièrement d'accord mais bon on y peut rien.. car ça reflète peut etre un trait de la personalité que kishi qu'il en maitrise pas du tout càd "les relations humaines" tournées vers le sentimental...donc faut arrêter d egueuler sur sakura car si cela ne vosu plai pas c'est auprès de kishi qu'il faut vous plaindre car c'est lui qui invente image et texte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osyliack Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Je me pose une question... Et si la façon "Boumboumpatatrakpouf" qu'a Sakura d'avouer ces sentiment, ne viendrait pas d'un problème de traduction??? Attention, ce n'est pas une attaque en règle et gratuite des traducteurs, qui font un super boulot en un temps record chaque semaine pour notre petit plaisir. Au passage, un grand merci à eux. Je voulais seulement dire que, parfois un mot peut faire basculer une phrase et n'oublions pas que l'auteur et Japonais et qu'il y a une grande différence de culture entre le Japon et l'occident. Surtout dans le domaine amoureux. Et comme le japonais n'est pas forcément traduisible littéralement et que certaine expressions ont des sens différent selon l'origine culturel... Je me dis qu'on est peut-être face à un problème d'interprétation.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komatsu Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Osyliack Je crois pas que la traduction soit vraiment en cause dans ce manque de tact de Sakura, Je pense que l'auteur veut nous montrer que Sakura se voile la face en avouant son amour a Naruto, et que la raison pour laquelle elle s'exprime mal: c'est que cet amour n'est pas sincère! D'ailleur Naruto semble l'avoir bien compris! Cependant je pense que le spoil nous révèle plains de trucs super intéressants, et je trouve dommage de faires des fixettes sur cette histoire ^^ Iota Je crois que "Pontai" est un sorte de Tanuki. Je me demande si le piège de Fuu ne serait pas plus élaboré que cette simple marionnette! Je me demande si il n'y a pas un leurs ou quelquechose comme ça. A moin que Ao l'est tout simplement déjoué grace au Byakugan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurystheus Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 @ Osyliack j'y ai pensé aussi, pour une mauvaise trad du spoil, mais à ce que je me souvienne, ce qui différenciait les trads de spoils et la VF du scan étaient seulement une adaptation, je pense pas que la trad du spoil de cette semaine déroge à la règle, elle est surement juste, et vu comment réagi Naruto, on peut en déduire de la manière et de la forme du discours de Sakura, maladresse et dénué de tact... J'ai pas capté moi, mais l'espèce d'ours, il sort d'où ? et c qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Eurystheus: L'espèce d'ours (enfin moi je vois un raton-laveur lol), c'est l'animal de compagnie du maitre Enka de Bee. On le voyait déjà au chapitre précédant. Sinon pour Fuu, j'ai comme l'impression que c'est un Yamanaka, en plus ces yeux et sa couleurs de cheveux claires, me fait penser au père d'Ino. (sauf si Fuu c'est le gars masqué ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasunaru Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Alors ça c'est incroyable J'arrive pas a y croire pour naruto et sakura, y'a quatres solutions: -Sakura est tombée sur la tête -elle est vraiment amoureuse de Naruto -elle veut protéger Naruto -problème Naruto ne veut pas l'entendre de cette façon. Moi je pencherai sur la troisième solutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komatsu Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Aurus Non Fuu c'est bien le blond! Moi aussi je pense que c'est un Yamanaka vis a vis de son physique et de sa technique. Ce serait interessant de voir que tout n'est pas tout noir ou tout blanc dans un clan donné et que certain divergent par rapport aux autres. Et je suis pret a parié que l'autre compère Torune est un mec qui utilise des technique avec l'obscurité ^^. En tout cas ce combat s'annonce épique! Et on va découvrir surement un peu plus de chose sur Ao, Danzo, et la racine en général... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvira-chionura Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 En tout cas l'alliance se mets doucement en branle, sans heurt, et ils sont tous du même avis: avec le Raikage en tant que chef. Avec Ao c'était la porte ouverte pour la mise en place du byakugan dans l'intrigue, maintenant ça se confirme, et ça peut enfin signifier un retour des Hyuga sur la scène. Bon sang! Comme certains je ne peux pas m'empêcher de mettre en balance la "déclaration" de Sakura et celle d'Hinata....elles ne jouent définitivement pas dans la même cour Quelque soit la finalité de son geste, c'est raté, ça sonne faux, mais où veut-elle en venir? Je me mets en mode nana (on ne se refait pas) pour vous dire une chose: Ca m'arrache des larmes de sang tellement cette désagréable impression (foutage de g...) me mets mal à l'aise! On a dépassé le stade de la maladresse.Et ça renvoie à une image très négative d'une femme manipulatrice et égoïste...je trouve cette attitude pire que celle qu'elle avait avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-K-H Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Salut!! Comme naruto (quel discernement quand même ce pt'it ) je pense que sakura se ment à elle même (je trouve cette phrase de fin génial), elle en fait un tout petit peu trop et on plus l'impression quand elle parle qu'elle essaye de s'auto-convaincre ou de se déculpabilisé du poid qu'elle a fait porter à naruto qu'autre chose ! Après je me trompe peut être c'est peut être une évolution de sakura qui passe de groupille à fille plus mature.. Le but de naruto (dont le nindo par ailleurs est de ne jamais revenir sur sa parole et de ne jamais abandonner) consiste avant tout à ramener sasuke, quelque soit la merde dans laquelle il c'est mit, ou mettre en place les conditions de son retour. De plus sakura se base sur du vent quand elle dit que sasuke est devenu un criminel, y'a une grande (énorme) partie de l'histoire qu'elle ne connait pas à commencer par le fait que madara utilise sasuke.. Bref si sakura malgré tout est sincère je ne pense pas que naruto arrêtera sa quête envers sasuke.. EDit: d'un autre coté la question est: naruto fait tout ça pour sakura ou uniquement pour lui même et le bien de sasuke??? Perso je pense qu'il fait pas ça uniquement pour sakura, ça a jamais été clairement son leitmotive.. surtout depuis que Jiji et minato lui ont confié une tache à porté quasi universel..Bref qqoi que dise sakura ça changera pas grand chose.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lumos Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 J'ai vraiment du mal à y croire concernant Sakura, c'est certainement de la comédie comme d'habitude, hâte de voir la suite. Je trouve la réaction de Naruto tout à fait normale, j'ai toujours réagi de la même manière et ce scan ne fait que confirmer mes craintes au sujet des filles Je pense que seule la moitié de son récit est vraie : elle n'aime plus Sasuke et c'est tout. Elle a certainement besoin de Naruto pour l'arrêter, ça ne va pas plus loin que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitsugaya29 Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Le petit pontaï va se faire renvoyer propre et net je sens!! C'est pas un nounours comme lui qui va ébranlé le petit kisame... Bien que,Sabu et son compagnon on certainement plus d'un tour dans leur sac. Malheureusement il faudra attendre la semaine prochaine...(espoir) Sinon j'approuve le fait que Fuu soit du même clan que Ino. Depuis le début du manga, les membres d'un même clan on toujours eu des ressemblances enormes, ici la mèche et les cheveux blonds, le clan de chouji est caractéristique aussi et également celui de shino, kiba, etc... Une petite question HS: on arrive à 18 chapitres dans le même tome (n°49)... On a oublié de nous dire que c'était dans le 50ème? Parce que sinon le tome 49 va être un vrai annuaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogos Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 j'ai l'impression que l'affectif de beaucoup a été émoussé a l'anonce de sakura, en effet trois quart des post décrivent sont attitude, apparement c'est la partie majeur du chapitre de cette semaine. perso, je prefaire qu'elle reste attacher a sasuké, car hinata merite son naruto,elle lui a quabd même offert sa vie, ce qui n'est pas rien, en outre hinata est vraiment plus feminine que sakura....si elle existait, j'aurais été sont naruto..... je constate aussi que le combat a dors et deja commencer entre kisame et killer, qui sait lequel des deux l'emportera.... je me dit que si liller perd naruto va effectivement devenir un des plus grand ninja mersenaire de l'histoire du manga, étant le dernier shinjuriki, il faudra qu'il ce dépasse, et dieu c'est le niveau qu'il va afficher dans quelque chapitre..... je pense même qu'au final les kage se rengerons sous sa baniere, il sera celui qui menera la coalition, a la victoire. les kage parle de protteger les dernier shijuriki, par ce qu'il ne connaisse pas naruto et ne l'on jamais vue a l'oeuvre, je pense que leur^point de vue va changer losqu'il découvriront le personnage..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita749 Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Mdr qu'est ce que vous avez tous contre la petite Sakura xDD. N'oubliez pas que c'est un spoil, donc elle ne dit peut être pas mot pour mot ce qui est marqué O_o (désolé pour celui qui a fait la trad mdr, on se rassure comme on peut ). Sinon je pense de mon coté que Sakura est sincère après tout on comprend (ou je suis peut être le seul à l'avoir compris possible aussi =/ ) qu'elle aime Naruto dès le chapitre Naru/Kyuubi 4 queues VS Oro donc bon... Cela dit je conteste pas le fait, que si c'est vraiment les "bonnes répliques" ça sonne faux, et un peux lourd je trouve. (Je précise que je suis Absolument pas fan de Naru/Hina, au passage, je vais provoquer une émeute là) Mais j'avoue être content qu'elle l'ai fait. Après le fait qu'elle dise ça maintenant bah (mission suicide en approche? ) vu que ça risque de chauffer sévère dans pas longtemps je pense qu'elle cherche à la fois à protéger Naruto (bien que là c'est étrange, Sakura devrait savoir que Naruto n'abandonnerai pas son nindo donc bon...) mais également comme cité plus haut peut être se décharger d'un peu de culpabilité, c'est elle qui lui a demandé a la base mais bon, ça fait aussi bien longtemps que Naruto ne dis plus: "Je TE ramènerai Sasuke." Il me semble qu'il dit quelque chose du genre: "Je ramènerai Sasuke." Ceci dit c'est HS mais c'est peut être fait exprès Sur ce pwet à vous et a bientôt pour le scan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan N°1 de Sasuke Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Un chapitre sans Sasuke... J'y croyais plus A la place du combat Kisame vs Killer Bee ont à le droit à Sakura qui avoue ses sentiments pour Naruto, mais ça à l'air d'être du pipo, c'est juste pour le protéger en l'empechant de poursuivre Sasuke. Ps : Pourquoi vous avez supprimé mon post précédent ? J'ai pas le droit d'avoir mon opinion sur le chapitre ? On est dans un pays démocrate je crois, j'ai tord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya95 Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Pauvre idiote de sakura !! Elle est lamentable et prouve encore une fois que dans ce manga son utilité est proche du néant. Je la compare volontiers a inoué l’idiote de service dans bleach. Naruto a compris très vite, il a vu a des kilomètre le petit manège lamentable d’une faible, et qui essai de le mené en bateaux de façon très grossière et maladroite. Naruto n’est pas un pigeon sur ce coup et il le prouve en lui claquant la porte a la gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasugay_mon_amour Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 sakura est nule avec son sasuke elle a qu'à rester avec lui et laisser naruto avec hinata ils sont trop kawaiiii en plus c est une menteuse quand elle dit que sasuke c est de l histoire ancienne meme naruto qui a 2 ans d age mentale l'a grillé je suis dégouté par sakura alors qu'avant je l'aimais bien mais ça a bien changé avant elle avait les cheveux longs et hinata les cheveux cours et maintenant c est l'inverse donc c est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arua shika Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 bonjour a tous, je pense que la déclaration de sakura est le propre d'une fille qui ne sait plus ou elle en est. En tout cas sur ces sentiments réel vis-à-vis de sasuke et naruto c'est sur cela, je pense, que s'est basé l'auteur et son équipe pour faire ressortir cet état de fait sur son personnage sakura. En effet la chronologie des évenements du manga lié a la relation sakura-sasuke naruto-sakura demontre que le personnage sakura aime ces deux hommes mais de différentes manières. elle semble éprouver pour naruto un amour fraternel qui à grandi au fil des péripéties du manga. Et est devenu confus quand elle a réalisé l'homme qu'est devenu naruto et quand ses amis les plus proche lui ont clairement montré la situation dans laquelle est sasuké à l'heure actuel. c'est le nunkenin de konoha, un dangereux crimminel qui est une menace pour le village et ses habitants l'homme qui la fait souffrir, qui fait souffrir naruto, ino etc...... un homme égoiste.(C'est pour l'instant ce que l'auteur nous a montré du personnage sasuke) l'amour de sa vie elle se demande sans doute pourquoi elle aime encore cet homme malgré qu'il lui fait du mal et malgré le fait qu'elle a à coté d'elle un homme formidable,un homme qui la protège, qui l'apaise. C'est je pense ce qui justifie sa déclaration car elle pense que naruto l'aime comme elle aime sasuke. là vient le problème car d'un comme naruto le dis elle se ment à elle même et de deux personne ne sait a part naruto lui même quel sentiment il éprouve pour sakura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gugu Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Faut arrêter de dénigrer la petite Sakura^^ Objectivement, sa tentative, qu'elle soit maladroite ou pas, se comprend aisément: Elle doit faire renoncer Naruto, et vu que c'est pas le genre de la maison de dire:" Laisse tomber, sinon je te casse les 4 membres et je te ramènes à Konoha!", ben elle a utilisé ce qu'elle avait Le fait que Saï, l'empoté de service dès qu'il s'agit de relations humaines, ait, lui, vu l'amour de Naruto pour Sakura, a dû lui porter un sévère coup au moral... Jusqu'ici, corrigez moi si je me trompes, mais Sakura n'a jamais l'espace d'une microseconde envisagé que Naruto puisse réellement l'aimer...et c'est un crevard comme Saï qui lui ouvre les yeux^^ Elle a donc essayé de jouer sur le registre affectif, et qu'elle soit sincère ou pas en amour, elle se préoccupe quand même de la survie de son ami... J'ajouterais qu'elle ne connait pas encore le fait que Saske ait tué un samouraï, donc en théorie, elle doit toujours croire que Saske a conservé un bon fond... Et pour clore ce passionnant débat, Naru/Hina ou Naru/Saku, rendez vous à l'évidence: naruto en a rien à battre des pairings, l'amour c'est pas son truc, en premier, y'a Saske! Et...mais attendez, alors l'auteur voudrait nous faire du Naru/Sasu en fait? Arrgh, NOOOO!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaRcO Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Et ça renvoie à une image très négative d'une femme manipulatrice et égoïste...je trouve cette attitude pire que celle qu'elle avait avant Malheureusement tu as raison, et j'ai bien peur que Kishimoto veuille nous montrer en Sakura une femme "faible" psychologiquement, et qui de surcroit est facilement manipulable. Comme l'a dit un membre, on voit depuis son combat contre Sasori que Sakura est à la traine. Elle reste impuissante face au danger auquel Naruto fait face, mais surtout elle refuse d'admettre qu'elle est la cause de la tristesse de Naruto. Personnelement, je me demande comment elle va réagir si elle se prend se revers , et je me demande si son coté aveugle obstiné ne va pas l'entrainer à rejoindre la team Sasuke... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haricot bleu Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 J'avais lu quelque part que Kishimoto avait pour optique de faire le parallèle avec les couples de Dragon Ball, de manière à ce qu'on arrive à : Naruto/Hinata = Goku/Chichi (couples rigolos) et Sasuke/Sakura = Vegeta/Bulma (couples caracteriels). Rien que d'écrire ces quelques lignes m'horripile. Enfin, apparemment, on se dirige vers là, mais pourquoi pas ? En revanche, ça ne me retira pas l'idée que malheureusement, Kishimoto n'est pas doué pour le traitement des personnages féminins, de même que pour les romances. Je salue tout de même le risque pris, sachant qu'il aurait pu se contenter d'insuffler des relations de couples platoniques à la Dragon Ball ou bien des romances à dimension comique à la One Piece (Hancooock-chan !!!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAW & Cie Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Il est vrai que Sakura n'a strictement rien fait depuis le début de la next gen, il faut croire que ce qui s'est passé avec l'épisode de la vallée de la fin n'aura servi à rien, à croire qu'une fois devenue chunin Sakura s'est dit " je suis l'élève de l'hokagé donc j'ai pas besoin de bosser ". Le rateau qu'elle vient de recevoir de Naruto, n'est à mon avis, pas la seule chose qu'elle va recevoir au pays du fer, je pense que Kakashi, Yamato et Sai vont en remettre une couche et la cerise sur le gâteau ce sera Gaara. A mon avis la Sakura que l'on a connu depuis la fin du combat contre Sasori vit ses dernières heures, Kishi va certainement lui en mettre plein la tronche ce qui lui permettra enfin de se remettre en question. A mon avis après l'engueulade par Naruto, elle aura le droit : à la vérité sur le massacre sur le clan Uchiha, des questions insistantes et brutales de Kakashi et Yamato ( et sur ce point je dois avouer que Karui a ouvert une porte ), et pour finir Gaara qui annoncera ce qui s'est passé au sommet. Bref Sakura va s'en prendre plein la tronche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés