Aller au contenu


[Bleach]FC Neliel Tu Oderschvank "Chante, Gamuza"


Jojo MIB
 Share


Messages recommandés

Concernant l'emprissonement d'halibel j'ai ma propre théorie ... assez ... glauque que je n'exposerai pas (mise a part le fait qu'elle était la reine ) suite a la fin du chapitre 485 , aprés pour Neliel rien n'est impossible mais plus ça avance plus j'ai peur qu'elle ne réapparaitra plus  .

 

Dis-moi ta théorie par MP, Pleaaaaaase!!!

 

Ouais, j'ai moi aussi la vague impression qu'on ne la reverra plus, mais je vous rapelle que, si Kubo a fit qu'on reverra Nel, il a forcément prévu de faire revenir Neliel. Et je penses aussi que durant ces 17 mois, elle a pu redevenir adulte, et qu'elle s'est volontairement transformée en enfant pour aller prévenir Ichigo plus discrètement. Bah oui, a moins que ce soit Pesche, comment elle aurait pu ouvrir un garganta toute seule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 903
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cette théorie c'est plus toi qui me la donné en disant "Est-ce que Halibel s'est faite capturer pour une autre raison qu'elle soit la reine?" et par glauque j'entend pas un truc gore mais plus quelque chose immoral rien que d'y pensé , mais si tu veux vraiment ... mais je sait pas si on la reverra ou pas . et le gargantua ... je pense que c'est pesche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité IamUlquiorra

Ahh enfin un FC qui reconnait un des plus grand perso de la série !!  :D On à beau retourner tous le web, c'est à croire que personne n'aime vraiment neliel  >:( ( surtout sa forme adulte) ... Je dois surement pas être au aussi avancée que vous tous puisque je suis encore sur les animes ( oui je reconnais j'ai toujours du retard sur tout le monde )  mais je dois dire que les 3 épisodes où l'on voit Neliel sous sa forme "adulte" je l'ai ais juste  sur-ki-ffé ( désoler pour l'orthographe  9_9 ) Donc voila si s'était possible de m'ajouter à votre FC sa serait super, que je puisse surtout en apprendre plus sur le futur de Neliel dans l'histoire ( parce que là où j'en suis on la voit plus  :-\ ) et je commence vraiement à m'impatienter pour savoir ce qu'elle deviendra au fil des épisodes ( garder sa forme normale, obtenir un rôle important dans la suite de l'histoire etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah, ça fait plaisir, d'avoir un nouveau membre! Bienvenue, IamUlquiorra!

 

Ah ouais, t'est vachement loin dans l'histoire, effectivement! Pas grave, mais sache de du coup il y aura pas mal de spoil, pour toi. Je n'en dis pas plus, pour te garder la surprise.

 

Ouais, moi aussi, j'adore les épisodes avec Neliel adulte!

T'as vu, sa voix en VF?Elle est bien, hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité IamUlquiorra

Merci beaucoup pour l'accueil NTO c'est vraiment sympa, et surtout merci de m'avoir ajouté au FC  :D En effet je suis encore loin, loin, loin par apport aux scan qui sortent actuellement, mais bon sa ne fait que 1 mois que j'ai commencé vraiment à accrocher à l'histoire ( faut dire que personnelement je trouve le premier arc un peu mou par apport aux autres  :) ). Mais sa reste que mon avis personnel bien sûr  ;D Oui j'aime aussi beaucoup la VF de la voix de neliel, ainsi que la version anglaise mais ma préférée reste toujours la VO car je trouve que l'on retrouve une part de la neliel (petite), à travers cette itonation aigue  ;) Et justement c'est en grande partie à cause de sa que je l'aime tant et que j'ai gueler ( désoler mais j'ai pas trouvé d'autres expression ) lorsque je l'ai vu reprendre sa forme enfant... Et comme actuellement je suis au début de la bataille de karakura et que je n'ai plus vu neliel depuis un moment bah je commence vraiment à me poser des questions sur son avenir dans l'histoire :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité IamUlquiorra

Merci pour l'acceuil Asgard c'est vraiment sympa  :) Ahh vraiment ?! Sa serait vraiement top de chez top  :D Mais bon je suppose que c'est pas pour tout de suite vu que je suis encore assez loin dans l'histoire....  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité IamUlquiorra

Mais en fait j'aimerai justement savoir si elle réapparait après l'arc hueco mundo ( ulquiorra et grimmjow aussi mais je n'ai trouvé aucune info sur internet ). Alors si vous pouviez me "spoiler" uniquement sur Neliel ( grimmjow et ulquiorra aussi si vous avez des infos  ;D ) sa serait vraiment super  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'me dit la même chose ... et moi qui déteste perdre ... mon égo en prends un coup , surtout qu'ils ont pas l'air de se lassé .

 

 

"Franchement, préférer une chèvre à une jolie femme, c'est suspect, quand même! 9_9"

 

la aussi j'me dit la même chose la aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait j'aimerai justement savoir si elle réapparait après l'arc hueco mundo ( ulquiorra et grimmjow aussi mais je n'ai trouvé aucune info sur internet ).

Tout d'abord bienvenu a toi ,en ce qui concerne les personnages que t'as citer je ne vais pas te spoiler mais si tu veux vraiment tout savoir il y a un topic (dans la section bleach ) ou tu pourra trouver toute les intervieuw de kubo .il parle notamment de certains personnage qui sont mort (confirmer) ou qui risque d'apparaitre dans le dernier arc (en cours) .pour ulquiorra il n y a pas d'espoir (a moins d'un miracle )  par contre pour Grimm c est fort probable qu'il apparaîtra dans le dernier arc (d'après kubo ) .

 

Franchement, préférer une chèvre à une jolie femme, c'est suspect, quand même!

le pire dans tout ça c est que toute ces histoire sur la chèvre est juste un délire (qui est devenu lourd pour ma part ) .c est comme le délire avec Chuck Noris a un moment ça passe ,les petites blagues au début ca te fait sourire(et encore) mais a force de répéter toujours la même chose ça devient lassant (avis perso) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité IamUlquiorra

Bonjour Nawin et merci pour ton acceuil  :D Donc si j'ai bien compris :

- Ulquiorra c'est mort, on le reverra plus jamais :'(

- Grimmjow y'a une chance (mais par apport à là où j'en suis c'est pas pour tout de suite...)

- Et donc Neliel elle devrait réapparaitre mais encore une fois ce serait pas pour tout de suite (si elle venait à réapparaitre ce serait sous quelles forme excatement enfant/adulte ?... Vous avez des infos la dessus ? )

 

En parlant de Neliel y'a un truc que j'ai pas du tout compris (c'est pas étonnant me concernant  ;D) : Est-ce que, lorsque Neliel est passée sous sa forme adulte, elle gardait les souvenir qu'elle avait lorsqu'elle était sous sa forme enfant et inversement ?.. ( Car dans le résumé de son histoire en tant qu'Espada, j'ai cru comprendre que le fait de lui avoir brisé une partie de son masque l'avait remise sous sa forme enfant et lui avait aussi fait perdre la mémoire...) Car lorsqu'elle fait le fameux "calin" à Ichigo, on à l'impression qu'elle se souviens toujours de lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nawin et merci pour ton acceuil  :D Donc si j'ai bien compris :

- Ulquiorra c'est mort, on le reverra plus jamais :'(

- Grimmjow y'a une chance (mais par apport à là où j'en suis c'est pas pour tout de suite...)

- Et donc Neliel elle devrait réapparaitre mais encore une fois ce serait pas pour tout de suite (si elle venait à réapparaitre ce serait sous quelles forme excatement enfant/adulte ?... Vous avez des infos la dessus ? )

 

En parlant de Neliel y'a un truc que j'ai pas du tout compris (c'est pas étonnant me concernant  ;D) : Est-ce que, lorsque Neliel est passée sous sa forme adulte, elle gardait les souvenir qu'elle avait lorsqu'elle était sous sa forme enfant et inversement ?.. ( Car dans le résumé de son histoire en tant qu'Espada, j'ai cru comprendre que le fait de lui avoir brisé une partie de son masque l'avait remise sous sa forme enfant et lui avait aussi fait perdre la mémoire...) Car lorsqu'elle fait le fameux "calin" à Ichigo, on à l'impression qu'elle se souviens toujours de lui...

 

... apparament ... ta pas tout compris .

 

Déjà : Nel est déjà réapparu (Nel=forme enfant) dans l'arc final mais tout le monde ici attend sa forme adulte(enfin je pense)

 

puis : oui elle se souvient de tout sous sa forme adulte de lorsqu'elle était enfant mais pas l'inverse (enfin rien ne nous dit le contraire aprés le combat contre nnoitra )

 

Le moment ou nnoitra fissure le masque c'est un Flashback hein , elle ne peut théoriquement pas passé a volonté d'adulte a enfant ou inversement , et le calin  d'ichigo se passe dans le "présent" et la ou le masque se casse dans le "passé" de la série .

 

si ta pas tout compris vu qu'on va de paire (j'explique mal, tu comprend mal) demande a Nto il fait des texte plus court et compréhensible . ... quelqu'un a compris ce que j'ai dit ou c'est vraiment le bordel pour comprendre ?  :-X

 

 

 

"le pire dans tout ça c est que toute ces histoire sur la chèvre est juste un délire (qui est devenu lourd pour ma part ) .c est comme le délire avec Chuck Noris a un moment ça passe ,les petites blagues au début ca te fait sourire(et encore) mais a force de répéter toujours la même chose ça devient lassant (avis perso) ."

 

bah vu le peu de temps que j'ai passé sur le site je peux pas vraiment en jugé , tout ce que je sait c'est que dans ce Fc y'a trop de monde  :-X

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un miracle ??

je crois qu'il ne faut pas trop avoir d'espoir ,quand tu vois que 90% des membres actif dans cette section sont tous des fans de one piece (j'en suis un 1 moi aussi^^) ,alors la seule chose qu'on peut espérer c est que le score soit un minimum serré .

 

Et dire qu'il ne savent pas que derrière la chèvre il y a spider cochon (son maitre absolu) , c est lui qui la sauver alors qu'elle a allait mourir noyer .Enfin c est une partie du siècle oublier ,donc je ne les blâmes pour leur ignorance^^

 

La classe  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, le FC-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-non, je n’appelle pas ça un vrai FC. Un FC, c'est fait pour parler de son personnage favori! Mais là, c'est juste basé sur un gros délire! Ils n'aiment pas forcément la... chose à qui est dédié le FC-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-non.  C'est juste un prétexte pour continuer le délire. Moi aussi j'aime bien OP, mais ce n'est pas pour ça que je voterai QUE pour des FC OP! Oui, au moins un score honorable, ce sera déjà bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...FC-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-non...

 

MAIS OSEF , C'EST LE FC CHÈVRE ... LE FC CHÈVRE , ONT FAIT PAS PARTI DE LEUR FC NOUS ...tiens le génocide a était reporté... (je précise que je fait barrage a ma folie comme je peux)

 

 

Ps : Raclé prévu samedi 17heures

 

Ps2: la vidéo de Nawin peut servir a rétablir la vérité et discréditer le fc chèvre  8) VICTORY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux j ai d'autre video dans le genre (avec les chèvres),enfin il faudra que je les retrouve puisque sa fait longtemps que je les ai vu^^

 

sinon pour pour ne pas être complètement HS voici quelques FA :

 

Neliel avec pesh et DD :

 

zz.png

 

un autre que j aime bien ,vraiment excellent :

 

zz.png

 

Le dernier qui est juste parfait et j'espère que ces 3 FA n'ont pas été déjà poster .

 

zz.png

 

 

ps:cliquer sur la petite bannière .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...