Aller au contenu

Pronostics (2)

J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Les résultats des demi aller de la coupe par équipe:

Equipe 8: Jodaime + Arctic+ Kamii 6 pts  Vs -Equipe 5: Vampire + Dark Itachi+ Yutsuke 12 pts

-Equipe 2: Daiguren+ Deka +The Swede 9 pts  Vs -Equipe 7 : Seya+ Kheldar+ Terrence 3 pts

Deka et Terrence n'ont pas pronostiqué mais sa change rien pour vous puisque chacun est dans une des deux équipes.

Concernant notre demi je fais 6 points vous les gars 0 c'est un peu la loose :P

bref faut se bouger si on veut aller en finale

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La lose quoi.. 4 matchs nuls et 1 victoire de la Roma... Un carnage ces pronos.. Bien joué Kamii avec tes deux nuls, 6 points de diff' c'est clairement rattrapable o/

(lol les scores : 3, 6, 9, 12 avec 3 participants à chaque fois et 5 matchs à pronostiquer)

Deka semble avoir abandonné... Je suis un peu déçu  :-[

Sinon je voulais savoir Kamii quand est ce qu'on reprend la coupe individuelle?

Ca devait pas repartir avec la c1?

Et d'ailleurs si Deka ne donne pas de nouvelles, on repêche le meilleur 3è soit Céna ou le 3è du groupe de Deka soit Genii pour cette même coupe individuelle?

Possible je ne me rappel plus comment sont choisis les qualifiés, j'étais partis sur seulement les 2 premiers qualifiés par groupe  ???

Bon ba sinon moi je serais pour dire que c'est toi qui passe vu ton score... Ou alors un autre 3ème qui serait Terrence.

Mais c'est pas à moi de trancher.

Et merci Kamii  ;)

Les Huitiemes:http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,38485.0.html

-Simonji Vs T.One

-Kheldar Vs Ryuji'

-Lithoos Vs Genii

-Grm Vs Cena

-Dark Itachi Vs Yutsuke

-Devil' Vs Brann

-Hari_Seldon Vs Black Dofla

-Kamii Vs Clad

Ce sera Artic' qui prendra la place de Deka je pense qu'il le mérite vu son score et je pense qu'on est tous d'accord.

Sans oublier le retour de la coupe par équipe:http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,38486.0.html

Merci!

Je te souhaite une bonne confrontation  ;)

edit : bonne 14è journée, j'ai eu du flair en choisissant mon c/c à l'arrache sur l'iphone vendredi soir, 14points en misant sur Brann  qui était le plus près des résultats que je pensais à 1ere vue 8)

Hâte de voir le classement derrière mais ça doit encore très serré pour le podium!

Classement Championnat des Pronostics 14° Journées :

1. Clad555 : 132 pts

2. Ryuji : 115 pts

-. Vampire Killer : 115 pts

4. Seya : 114 pts

-. Yutsuke : 114 pts

-. Black Dofla : 114 pts

-. Céna : 114 pts

8. Brann : 113 pts

9. Arctic_GrM : 112 pts

10. Deka : 111 pts

--. Devil' : 111 pts

12. Kheldar : 107 pts

13. Dark Itachi : 104 pts

14. Simonnjii : 100 pts

15. Monkey D Luffy : 95 pts

16. Genii : 90 pts

17. The Swede : 85 pts

18. Daiguren : 83 pts

19. T.One : 80 pts

20. Hari_Seldon : 72 pts

21. Kecha : 69 pts

22. Kamii : 63 pts

--. Elfou : 63 pts

23. Jpdu95 : 62 pts

24. Alpha : 58 pts

25. Haar : 53 pts

26. Shino : 36 pts

27. Terrence : 35 pts

28. JodaiMe : 18 pts

29. le_barbot : 6 pts

30. Anikii : 3 pts

--. Yuki : 3 pts

--. BingoNissan : 3 pts

Je prends 14 points sur cette journée et je me maintiens dans le top 10.

C'est chaud de la 2ème place à la 11ème on se tient en 4 points..!  :o (même si dans le tas t'as Deka qui a arrêté de prono')

Devil' mon adversaire des 1/8ème a aussi réalisé 14 points sur cette journée je crois, et il est à 2 points en dessous de moi au classement, ça annonce un 1/8ème très serré !  :P

A part Clad qui garde ses distances c'est super short x)

Je crois que c'était une très bonne journée pour beaucoup de personnes, j'ai fait 16 points avec deux bons scores + 2 bon pronos et en moyenne ça a oscillé autour de 11 au niveau des points si j'ai bien vu.. Ca va être sympa les prochaines journées :D

Bon j'arrive à prendre 3 points de plus d'avance sur les 2è et 3è places, mais globalement je me rend surtout compte que j'ai pas vraiment le droit de me planter jusque la fin de saison.

Ça avance à grand pas derrière et quand je vois qu'en 2 journées, Deka se retrouve 10è alors que j'étais derrière lui avant ça, je peux très bien me retrouver rapidement en difficulté si je me loupe  :o

En tout cas, vraiment impressionnant de voir autant de gens en si peu de points après 14 journées !

Et Monkey qui visiblement ne bluffait pas vu qu'il continue sa remontée.

Petite question juste : il y a combien de journées à peu près en tout? Que je sache si je peux me permettre d'assurer ou que je dois prendre quelques risques pour accentuer mon avance.

Je reviens donc à 1 petit pont de la deuxième place, mais surtout, on est 10 en 4 points  :o !

Ca va être ultra serré, et je pense qu'aucun de nous n'as le droit à l'erreur lors des prochaines journées...

Je pense même qu'il va falloir avoir des résultats de ouf pour pouvoir sortir du lot et espérer rattraper Clad.

Bon maintenant place à la coupe en espérant que je resterais sur ma plutôt bonne lancée...

Je continue ma méforme actuelle et de perdre des points sur ceux qui me précédent au classement .

D'un autre côté c'est tellement serré que malgré cela je ne suis qu'à 8 pts du podium ce qui est rattrapable .

Place à la coupe , j'espère que je vais me reprendre parce qu'en face c'est Ryuji et c'est pas n'importe qui !

La nouvelle était redoutée et elle est tombée ce jeudi à la mi-journée. Sorti à la pause face à Bourg Péronnas mercredi (3-1), Loïc Remy a passé des examens ce jeudi matin. Et les résultats ont révélé une lésion de l’ischio droit avec une zone de décollement importante du demi-tendineux. Son retour à la compétition est envisagé d’ici 3 semaines environ.

Loic Rémy blessé 3 semaines ! Il manquera le match contre l'Inter or pour les 1/8èmes de coupe individuelle j'ai basé mon prono' sur lui (3-1 pour l'OM dont doublé de Rémy mon dieu  ;D)... Je ne vois pas l'OM s'imposer sans lui. Comme 90% des gens du topic  ;D.

Pourtant on ne peut plus éditer nos messages puisque les matchs ont commencé  :-\...

Mais ils sont répartis sur 7 jours, or il peut se passer plein de choses d'ici là...

Donc voilà c'est trop tard, mais avec ce système de C1 étalée, est-ce que pour le retour tu pourras prendre ce facteur en compte stp kamii? Car il y a des matchs de championnat/coupes nationales entre temps.. Les blessures et changement de formes peuvent arriver et ça m'énerverait de me faire étaler à cause de choses de ce genre ^^.

Car là on ne peut plus s'éditer alors que seulement 4 matchs ont été joué pour le moment  :'(.

Edit

Oui je pensais justement à ce système.. Mais je voulais pas passer pour le rageux de service  :P

J'attends la réponse de kamii  ;)

Tu pourrais poster un nouveau message portant uniquement sur les matchs non encore joués et comportant des modifications de dernière minute (score, but, ...). Du type :

#Naples 0-1 Chelsea

#Marseille 2-0 Inter Milan

Je ne vois personnellement pas de problème à ça. A l'inverse, ça permet de s'adapter à certaines occurrences (cf.blessures) qui ont des répercussions directes (si le joueur blessé était vu buteur) ou indirectes (joueur essentiel d'une équipe, titulaire, ...) sur le score final tout en ne touchant pas aux prono' relatifs à des matchs déjà terminés (pas de triche).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...