Aller au contenu

Pronostics (2)

J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Céna C'est même pas "ne pas réussir une grosse journée", c'est carrément se tirer une balle dans le pied...

Je suis juste dégouté, 0point sur la journée... Je suis à la rue complet, et comme j'ai pas du tout le temps de suivre le football depuis 1 mois, et que ça sera pareil dans les temps à venir, j'y vois là une bien belle carotte sur la fin de saison... Je vais commencer à miser tout sur la coupe, car là au moins je connais les forces en présence.

Voila comme pour tout le monde, cette journée n'était pas extra pour moi non plus, j'ai fini avec 4 points grace à seville 1-1 atletico madrid.

Il faut vite que je rattrape mon retard, mais pour sa, va falloir prendre des risques :P

Classement 16° Journée du Championnat des Pronostics :

1. Clad555 : 138 pts

-. Céna : 138 pts

3. Ryuji : 135 pts

4. GrM : 132 pts

5. Demons Slayer : 131 pts

6. Yutsuke : 130 pts

7. Black Dofla : 128 pts

8. Brann : 125 pts

9. Seya : 123 pts

10. Devil' : 122 pts

11. Kheldar : 118 pts

--. Simonnjii : 118 pts

13. Deka : 111 pts

14. Dark Itachi : 107 pts

15. Monkey D Luffy : 103 pts

16. Genii : 96 pts

17. Daiguren : 94 pts

18. The Swede : 91 pts

19. Hari_Seldon : 86 pts

20. Elfou : 83 pts

21. Kecha : 82 pts

22. T.One : 80 pts

23. Kamii : 79 pts

24. Alpha : 77 pts

25. Jpdu95 : 62 pts

26. Haar : 58 pts

27. Shino : 36 pts

28. Terrence : 35 pts

29. le_barbot : 26 pts

30. JodaiMe : 18 pts

31. Anikii : 3 pts

--. Yuki : 3 pts

--. BingoNissan : 3 pts

Bon, je tiens à remercier RVP pour le doublé qui me donne le perfect d'Arsenal. On s'est TOUS planté pour le match de Marseille lol...

4ème + par défaut que par vraie performance en pronos, mais bon ça va vite, demain je peux me retrouver 10ème :P

Ne te décourage pas Clad ;)

Grosse hécatombe pour pas mal de monde cette journée, donc GG elfou pour ton 14 ^^.

Je signe un zéro pointé  :-X, mon 2ème depuis le début des Prono's  :o, et malgré tout je me maintiens top 10  8)... Donc on va dire que je reste... euh... satisfait? C'est pas le mot, mais ça s'en rapproche. Bref vous m'avez compris  :P.

Comme je l'imaginais je me retrouve en haut du podium a égalité avec Clad , qui ne perd pas sa place de leader malgré son 0 pointé, par contre qui vois dangereusement ces poursuivants se rapprocher  :P

J’espère continué a grappiller des points précieux, et si Clad tu pouvais refaire des journées comme celle ci , ça m'arrangerais bien (:P), non plus sérieusement je pense plutôt que la machine va continué a dérouler dés la prochaine journée et que tu va reprendre ton bien de leader, car cette journée était une hécatombe pour quasiment tout le monde (après si tu suis plus du tout , ça risque d’être tout de même intentiné compliqué)

Ouais je compte bien me défendre comme je peux jusqu'au bout, je voulais juste passer la pression sur les épaules des autres qui doivent confirmer maintenant.

Effectivement je ne suis plus trop, je suis plus chez moi la semaine et j'ai pas vraiment le temps de m'intéresser à tout ce qui ce passe, ce qui fait que je ne gère plus que le Milan et la Série A le week end. Enfin bon ça me donne une nouvelle motivation de ne plus être tout seul en tête et ça me ferait mal de sortir du podium, alors je vais faire le maximum pour revenir.

Merci à vous de cartonner, ça me remotive pour revenir en forme à la prochaine journée, bien joué les gars  :D

edit : Et félicitations à Céna quand même pour revenir à niveau, j'avais oublié  :P

Benfica qui marque en toute fin de match, parfait !

Du coup avec la victoire d'Arsenal je reprend les trois points perdu durant la phase aller et qui plus est je prend deux points d'avance suite à mon bon résultat sur le match de Benfica.

Espérons garder cette avance voir pourquoi pas la creuser !

Désolé, je reviens sur la 16e journée de championnat.

Je reviens dans le top 5 grace à 8 points qui font du bien dans une journée difficile pour tout le monde, même si 8.2 points sont ma moyenne par journée.

La bonne nouvelle pour moi, c'est que ça se resserre aussi en haut alors que je croyais Clad échappé. Le chemin est encore long...

Incroyable de voir qiue même en ayant attrappé que 3 malheureux petits points, je suis maintenant plus qu'à 10 pts des leader ... JE vois donc que quasiment tout le monde s'est bien planté  :o ... Bref, du coup ça me rassure, je ne perds pas trop par rapport aux autre, mais ça revient derrière, c'est de plus en plus serré !

Quant à la coupe, ben le score du Benfica m'importait peu vu que ce n'est pas la que je pourrais faire la différence et rattraper mon retard de 6 pts, vu que mon adversaire a pronostiqué le même score ^^.. Ça se jouera plus sur Inter-OM et Chelsea-Naples je pense.

Mais un petit but du Milan hier et je pouvais avoir perfect ... Ah enf***** de Milanais, pour quoi tant de suffisance ? :D

Par contre là... allez Lionel... un petit but de plus et je fais perfect sur ce match...

Bon bah maintenant j'aimerais bien que Leverkusen commence à défendre et que le Barça lève le pied. SVP...

EDIT : Bon, ben, je ne referais pas non plus mon retard sur le match du Barça...

Allez L'Inter, Allez Chelsea et allez Cristiano alors ! ^^

Un mini rappel pour les pseudos des pronostiqueurs (merci Game Of Thrones)

Dofla = Arya Stark

Kheldar = Petyr Baelish

Daiguren = Jaimie Lannister

GrM = Tyrion Lannister

Et un autre de dernière minute :P

Vernon Schillinger = Lithoos

(normalement c'est tout :D)

Pour l'instant j'ai refait mon retard sur Céna, on est à égalité si je dis pas n'imp.. Par contre je commence à regretter le gros risque sur mon prono pour le Real où j'ai joué le nul (à me demander si je suis le seul xD)...

Pour le moment en coupe Grm' rattrape partiellement son retard, il me semble qu'il y'a deux petits points qui nous séparent, avant les match de cette semaine, ça risque de se jouer a peu de chose, j’espère pour moi que ton pari osé sur Madrid/CSKA te sera préjudiciable  :P

En Championnat je suis mal embarqué, je réussi pas une grosse journée, j'imagine laissé vacant ma place de Leader, faudrait que j'engrange un max de point sur Newcastle/Arsenal pour me rattraper

Bon je regle la question de la modification de prono ici. Je pense que pour ce coup sa passé c'est fait c'est fait mais a partir du prochain tour les modifications ne seront pas possible sauf en cas de blessure/retour qui peuvent changer la configuration d'un match.

Comme sa pas de jaloux ou de question de fair " ah toi t'a modifié tu joues tactique",réfléchissez vos pronos avant de poster et que tout se passe dans la bonne humeur en vous rappelant que ce n'est qu'un jeu sur un forum.

@j.j merci j'essaye même si c'est pas toujours facile d'être la régulierement et même d'y penser,je fais quand même quelque erreurs.

Hop hop, désolé du retard :

Classement 17° Journée du Championnat des Pronostics :

1. Céna : 149 pts

2. GrM : 148 pts

3. Clad555 : 147 pts

4. Yutsuke : 145 pts

5. Ryuji : 143 pts

6. Demons Slayer : 142 pts

7. Brann : 136 pts

8. Black Dofla : 134 pts

9. Seya : 129 pts

10. Devil' : 128 pts

--. Simonnjii : 128 pts

12. Kheldar : 127 pts

13. Dark Itachi : 118 pts

14. Deka : 111 pts

15. Monkey D Luffy : 109 pts

--. The Swede : 109 pts

17. Genii : 106 pts

18. Daiguren : 97 pts

19. Hari_Seldon : 95 pts

20. Elfou : 94 pts

21. Kecha : 93 pts

22. Alpha : 88 pts

23. Kamii : 87 pts

24. T.One : 80 pts

25. Haar : 69 pts

26. Jpdu95 : 62 pts

27. Shino : 47 pts

28. Terrence : 35 pts

29. le_barbot : 26 pts

30. JodaiMe : 18 pts

31. Anikii : 3 pts

--. Yuki : 3 pts

--. BingoNissan : 3 pts

Sinon Lithoos, tu as du passer par un autre pseudo entre celui ci et celui que tu as actuellement. Fait le moi savoir puisque tu fais la plus belle perf avec 18 points, tu ne va pas cracher dessus. ^^. C'est modifié !

Sinon on s'est tous fait manger par les gens qui on changer leur pseudo GoT. A part Yutsuke qui a suivi la cadence.

Je perd 3 points mini sur les concurrents direct, ça va mal...

Suite du débat éthique ici comme le veut J.J.

@ Devil

Si tu m'avais lu correctement t'aurais vu que je connaissais tes résultats, et que donc j'ai bien vu que tu n'as pas triché  ;). Je te faisais juste la remarque pour que t'évites de te faire éliminer sur un vice de procédure ce qui aurait été bête, tous ne sont pas aussi compréhensifs que moi..

Mais puisque tu veux me faire passer pour le méchant de service, allons-y.

Tu t'alignes sur moi sur tous les résultats sauf celui du Milan, tu perds 3 points sur ce match. Je te passe donc devant à la loyale.

Et tu t'édites tranquillement parce que, ah, tiens, tu te rends compte que t'as quasiment plus aucune chance de gagner. Mais fallait y penser avant mon petit père, surtout que t'as posté après moi et que t'avais donc vu mes résultats (pour s'aligner sur tous mes scores sauf celui du Milan). Assumer, c'est quelque chose que tu ne sembles pas connaître...

Donc si je résume, tu t'édites pour rattraper ton retard-> tout va bien

Par contre si moi je m'édite pour t'empêcher de me doubler (alors que je t'ai doublé à la loyale), je passe pour le grand méchant loup?

Venant d'un mec qui s'est aligné sur 5 de mes 6 matchs en phase retour, qui me dit que j'ai pas le droit de m'aligner sur lui... C'est l'hopital qui se fout de la charité...

Kamii ou les modo décideront de la suite à donner à cette affaire d'édits.

Si ça ne tenait qu'à moi il n'y aurait pas d'édit, a fortiori en phase retour..

Moi j'assume mes prono's. J'ai juste horreur de ceux qui n'assument pas..

À bon entendeur, la suite par MP si tu veux Devil.  ;)

Et bonne chance pour ta qualif'...

EDIT

Comme par hasard je m'aligne sur toi tu t'édites à nouveau pour avoir un résultat différent  9_9, exactement comme je l'avais prévu... Démontrant au demeurant que t'assumes pas...

surtout que t'as posté après moi et que t'avais donc vu mes résultats (pour s'aligner sur tous mes scores sauf celui du Milan).

J'ai mis Barcelone vainqueur, rien d'exceptionnel.

J'ai mis le Real vainqueur, rien d'exceptionnel.

J'ai mis 1-1 entre l'Inter et Marseille EXACTEMENT comme au match aller (mêmes buteurs également, tu peux vérifier)

Reste les matchs de Benfica et Chelsea où on a effectivement les mêmes résultats avec des scores différents, puis le dernier où tu as mis Arsenal et moi le Milan. Après il est vrai que j'ai posté après toi mais ça reste mes choix, et si tu veux continuer à voir le mal là-dedans je ne peux pas t'en empêcher.

Par contre si moi je m'édite pour t'empêcher de me doubler (alors que je t'ai doublé à la loyale), je passe pour le grand méchant loup?

C'est sérieux ça ? A partir du moment où tu as de l'avance sur moi, bien sûr que modifier tes résultats pour t'aligner sur moi n'est absolument pas fair-play.

Mais puisque tu veux me faire passer pour le méchant de service, allons-y.

J'ai failli verser une larme. Bref arrêtons là parce que je crains que ça ne dégénère, et pour bien terminer, bonne chance pour ta qualif' également ...

Je me suis pas édité pour t'empêcher de me doubler, mais parce que l'OM a inscrit 0 but ces 4 derniers matchs... Après accessoirement c'est vrai que si t'avais pas édité, j'aurais jamais pensé à m'éditer... J'ai juste sauté sur la perche que tu m'as tendue...

Au final peu importe lequel de nos résultats sur l'OM seront pris en compte, j'assume et cela aura été une belle phase aller retour serrée jusqu'au bout...

Mais sinon ok, chacun son avis et apparemment tu ne partages pas ma vision du fair-play. Débat clos. Good luck !  ;)

Le mieux dans ce cas serait d'envoyer les prono' à un des organisateurs et après confirmation de sa part le poster sur le topic non ?

Sinon déçu d'être arrivé en retard j'aurais bien voulu jouer en coupe individuel et surtout en coupe par équipe  :'(

Ca fait longtemps que j'ai pas posté par ici mais je vais me permettre de donner mon point de vue sur la question des alignements et edits.

A la création des pronostic sur MF y a 4 ans, je voulais que les pronostics soient secrets donc je demandais aux participants de m'envoyer leurs pronostics par MP avant le début du premier match. Je voulais pas qu'on ait une montagne de monde qui vienne sur un topic "Journée n°X" et copie les pronostics des bons joueurs et je voulais qu'il y ait que des vrais pronostiqueurs/connaisseurs en compétition. On était une petite quinzaine et c'était gérable pendant un temps mais au bout d'un moment y a eu quelques galères (MP perdu, triple MP dans ma boîte, 3-4 demandes de changement dans la même semaine, parfois recevoir 15 messages de changements de pronos d'un coup quand un Cristiano Ronaldo ou un Rooney se blessait etc.) et c'était trop contraignant de faire comme ça. C'était contraignant pour moi parce que je devais gérer 20-30 MP par semaines juste pour les pronos et puis c'était relou pour les participants parce que ça leur retirait la possibilité de commenter le choix des autres en live et puis parce qu'ils étaient 100% dépendants de moi (et qu'il m'arrivait de faire des conneries).

J'ai commencé à changer de fonctionnement à l'Euro 2008 surtout parce que c'était plus pratique avec la création des topics "Journée n°X" mais le fait que chacun connaisse les pronostics des autres n'a finalement rien changé puisque l'ambiance était super conviviale. Y avait une bonne ambiance dans les topics de la section foot, pas mal de gens se connaissaient par MP et tout le monde pronostiquait "honnêtement" plutôt qu'en calculant à fond. Bien sur, ça calculait dans le sens où certains prenaient plus de risque quand ils avaient du retard à rattraper ou l'inverse mais c'était plutôt bon délire.

Les choses ont changé. La section Foot est moins active que par le passé. Les membres y sont moins potes que par le passé et y a plus de "membres furtifs" que de réguliers par rapport à avant. Naturellement, à partir du moment où les gens se connaissent plus trop, ça se fait dans une ambiance un peu trop sérieuse où on s'aligne sur les pronos des autres pour obtenir une qualif. Je trouve ça dommage. Je rappelle qu'à part le "droit de charier", les competitions de pronostics MF ne rapportent rien, y a pas vraiment de récompense. Alors gagner pour gagner dans ce contexte là, je suis pas sur que ça ait vraiment du sens.

Je suis pas assez régulièrement le topic pour donner un avis sur le débat actuel et je n'accuse donc personne en particulier mais juste: pronostiquez. L’alignement sur les autres, ça sert à rien.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...