Aller au contenu

Ch 563


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Je ne pense pas trop que ça se déroulera comme tu le dis, à mon avis niveau force bute luffy a largement le niveau pour combattre un amiral mais tout ce qui lui manque c'est pouvoir parer leurs monstrueuses attaques et pouvoir les toucher et ce qui lui faut c'est le haki mais je ne pense pas qu'il va se battre contre Aka Inu, ce mec là est plus fort que les deux autres ça se voit

 

 

La force actuelle de Luffy ne lui servirait absolument à rien face à un amiral sans connaissances approfondies du haki : ce qui n'est pas son cas actuellement.

 

De plus, il n'est effectivement dit nul part qu'Akainu est le plus puissant des 3 amiraux.

Il est le plus fourbe, il n'y a aucun doute là-dessus et c'est sans doute celui qui pourrait prendre la succession de Sengoku si ce dernier devait être évincé mais ça s'arrête là !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 259
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai qu'il n'est dit nul part qu'Aka Inu est le plus fort des amiraux mais je me permets comme même de le dire juste parce qu'il a l'air plus horrible et plus puissant que les deux autres

@ Donflamingo

C'est justement pour ça que je dis qu'il lui manque le Haki pour peut être pouvoir rivaliser avec un amiral sans ça cest sûr que le petit mugiwara n'a aucune chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha le sujet est en stand by depuis deux jours.

Normal tout le monde retient son souffle jusqu'au prochain chapître.

 

Mes attentes suite au cliffhanger insoutanable de la semaine passé, serait un duel entre Barbe Blanche et Sengoku j'avoue.

Avec un Barbe Blanche qui détruit la moitié de Marinford ha ha.

Je sens que Barbe Noir va débarquer, mais pas avant quelques chapitres j'espère, le temps que Papi foute le bouzin.

 

Sinon j'ai deux questions un peu HS pour qui les liront et sauront répondre.

La première c'est qu'en relisant les chapitres depuis le début de la guerre, me suis arrété sur Marco, qui avec son fruit peut voler.

Et j'ai cru me rappeler sans trop être sûr que plus tôt dans le manga, il avait été énoncé que seulement 5 fruits du démon conférait cette capacité. Je me souviens aussi de Pell le Faucon sur Alabasta, alors j'ai fouillé dans cet arc sans trop retrouver l'info.

Donc question, est ce que j'ai rêvé ? ;D

Et si j'ai pas rêvé, dans quel chapitre se trouve l'info, et on en est à combien sur la liste des 5 ? Ma mémoire Flanche.

 

Deuxième question, les théories sur l'univers de One Piece c'est où déjà ?

 

Edit Marco : la discussion sur le fruit de Lafitte a été transférée dans le topic sur les FDD. Je sais que la semaine sans OP a été longue mais ce n'est pas une raison pour dériver autant du sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-La raison, je dirai plutôt les raisons... Il a une vie privée, vient d'avoir un enfant. (Papa Oda :P)

-Il supervise le Film 10 qui sort le 12/12 au japon. (Vivement la vf ^^)

-La sortie du Film 10 sera accompagnée au Japon d'un Art Book et d'un "Tome 0" présentant le monde de One Piece il y a 20 ans. (Un tome complet en bonus, What else ?)  :o

PS: Seulement les 1,5 millions premiers spectateurs japonais qui iront voir le film 10, pourront avoir le "Tome 0" offert gratuitement.

-Il sort le chapitre 0, (spécial pour le film) qui sortira dans le Jump n°53 sa veut dire dans 2 semaine.

-Il y a aussi les épisodes spéciaux pour le film 10:

  Episode 426 - Spécial Film - Le "Lion Doré" expose ses ambitions.

  Episode 427 - Spécial Film - Le "Little East Blue" est visé.

  Episode 428 - Spécial Film - L'assaut vicieux de l'équipage pirate d'Amigo.

  Episode 429 - Spécial Film - Bataille décisive ! Luffy VS Largo.

-Et il sort des chapitres monstrueux en se moment, avec plein de personnages à gérer pour la grande bataille.

Voila les raisons de ses absences, elles sont plus que justifiées selon moi.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, je ne savais pas qu'il y'avait tout ça, alors si c'est ça, et ben je dirais ça vaut le coup d'attendre le chapitre du film doit être géant et en plus tout le monde enfin tout les fans de One Piece veulent savoir comment était grandLine il y'a vingt ans et encore des histoires sur Gold D. Roger

Pour ce qui pensent qu'aucun amiral mourra durant ce combat, moi je dit foutaises parce que si un pirate tel que Newgate meurt il faut au moins qu'un amiral et Sengoku décèdent à leur tour pour que le combat soit égal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en sais strictement rien mais ça m'étonnerait beaucoup. D'abord parce que ça prendrait deux fois plus de place dans le jump, ensuite parce qu'en comparant avec le chap spécial de bleach on a bien vu qu'il est sorti seul, enfin parce que si Oda fait des pauses régulièrement à cause d'un trop plein de boulot, c'est pas pour ensuite sortir 2 chap d'un coup et se remettre en retard dans son boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-La raison, je dirai plutôt les raisons... Il a une vie privée, vient d'avoir un enfant. (Papa Oda :P)

-Il supervise le Film 10 qui sort le 12/12 au japon. (Vivement la vf ^^)

-La sortie du Film 10 sera accompagnée au Japon d'un Art Book et d'un "Tome 0" présentant le monde de One Piece il y a 20 ans. (Un tome complet en bonus, What else ?)  :o

PS: Seulement les 1,5 millions premiers spectateurs japonais qui iront voir le film 10, pourront avoir le "Tome 0" offert gratuitement.

-Il sort le chapitre 0, (spécial pour le film) qui sortira dans le Jump n°53 sa veut dire dans 2 semaine.

-Il y a aussi les épisodes spéciaux pour le film 10:

  Episode 426 - Spécial Film - Le "Lion Doré" expose ses ambitions.

  Episode 427 - Spécial Film - Le "Little East Blue" est visé.

  Episode 428 - Spécial Film - L'assaut vicieux de l'équipage pirate d'Amigo.

  Episode 429 - Spécial Film - Bataille décisive ! Luffy VS Largo.

-Et il sort des chapitres monstrueux en se moment, avec plein de personnages à gérer pour la grande bataille.

Voila les raisons de ses absences, elles sont plus que justifiées selon moi.  ;D

 

Tu as oublié l'épisode retraçant le tome zéro qui sortira je ne sais quand mais peut-être est-il déjà en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...