Aller au contenu

Ch 563


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Franchement, merci la MFT pour ce chapitre MAGNIFIQUE.. J ai eu la chair de poule pendant le discour de BB, et son saut final, m a presque fait coulé une lame.. Que dirais-je, Sengoku est vraiment LE stratege dans One Piece, et sa Strategie est vraiment fabuleuse.. C est tout simplement grandiose, et dommage qu il fasse attendre 2 semaines pour voir BB dans la bataille.. Cette fois, nos amiraux, vont se dechainer aussi!! La, on est rentré dans la demi-finale, car la finale, sera avec Shiro-Hige, Black Beard.. Barbe Noiiiiir ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 259
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci à l'équipe pour la traduction !!

C'est décidé, le jeudi est mon jour préféré de la semaine  ;D

 

Toujours de bons chapitres, ça fait plaisir.

Barbe Blanche se sous-estime, il n'est qu'un homme mais il est un GRAND homme ! 8)

 

Pauvre Squardo  :-[ il s'est fait embobiné par cet espèce d'Akainu  >:(. Si BB meurt, j'imagine pas comment il regrettra de l'avoir poignardé

Aïe ! Je dis ça pour les marines, il ne leur reste plus que 2 semaines à vivre  ;D Que le courroux de BB s'abatte dur eux !! >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On comprend pourquoi Oda a besoin de deux semaines après un tel chapitre ! Je crois qu'on va avoir droit aux meilleurs combats du meilleurs dans deux semaines, après un chapitre fabuleux !!

 

Franchement, tous ces chapitres de guerres ne préparaient que celui-là, entre la disparition de Squardo et d'Akainu, les caméras qui devaient être éteintes, et même pas pour les Px, les Px qui visent les alliés. Sengoku est un stratège monstrueux, on croyait que la révélation de Roger était presqu'anodine, mais rien n'est fait par hasard !! Mais BB sait qu'il n'en a plus pour très longtemps, alors il s'est sacrifié pour montrer les horreurs que les marines sont prêts à commettre !

 

Bon quand je dis "sacrifié", je pense qu'il va mourir, mais il ne mourra pas sans avoir collé sa pâté à la marine, à moins qu'il y ait des multi-attaques un peu comme avec Ox Junior, avec une mort de BB... Mais bon j'en doute, là tous les pirates sont dopés pour l'attaque finale, je me demande comment ils vont bousiller les Px qui dévastent le champ de bataille encore et encore...

 

Le gel de Buggy ça montre bien que là, on est passé au sérieux. Mais bon je vois la marine avec encore un gros avantage, à moins que Barbe Noire se montre et passe du côté des pirates (pas pour les aider bien sûr), mais bon la trahison n'est plus très loin je pense :/.

 

Aaaah, à dans deux semaines !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au diable toutes ces théories sur Croco, bullshit! Moi je suis prêt à parier que dans le prochain chap il va s'allier à BB, c'est son rival mais il doit forcément l'admirer et après un tel discours personne peut résister au charisme de BB. Donc pour le prochain chap je prévois qu'une chose: tous le monde sur la marine! Pirates, femmes, enfants, infirmes, vieillards vous aussi faîtes comme moi, prêtez main forte à BB, on va explosé la marine bien comme il faut. Putain BB vient boosté mon moral à 1000% ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus je lis le chapitre, plus je me dis qu'il est possible que barbe blanche (çà je suis sur depuis le début de la guerre) mais peut etre sengoku aussi vont mourir, j'imagine bien se cas de figure, ou si se n'est pas sengoku un membres trés important.

en tout cas cette bataille qui on le savait déjà allait signé un grand changement, sera peut être encore plus grand que prévu, avec se qui à été vu il y a des chance pour que certain pays doute du gouvernement mondial, permettant au révolutionnaire de ranger ses pays sous leur banniére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre et très tôt cette semaine ^^

Bravo la MFT ^^

 

Moi ce qui me fait le plus plaisir et le plus baver c'est la phrase finale de Sengoku : "L'homme le plus fort va se déchaîner", ça donne une idée de ce que va nous faire BB, je le voit bien faire un super coup d'épée combiné avec son pouvoir et hop ^^, comme Moria, il fissure l'île entière.

Je salive du prochain chapitre qui malheureusement ne sera là que dans 15 jours, mais au vu de la qualité des chapitres comment lui en vouloir ^^. Vas y Oda, détruit la face de tous ces marines ^^.

On voit ce qui rapproche BB et Luffy dans ce chapitre ^^, leur charisme est tout bonnement incroyable ^^. Moi même j'aurai voulu à se moment là me lancer dans la bataille mais bien sûr je peux pas xD

 

A dans deux semaines pour le prochain chapitre qui s'annonce tout juste excellent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1 seul mot, Chapitre MAGNIFIQUE

 

Oda montre avec ce chapitre que sont manga est un des meilleurs du monde (bon ok le meilleur pour moi  ;D)

La scène avec BB est tout simplement énorme et on ressent tout l'émotion de l'action, la marine n'a qu'a bien se tenir l'homme le plus fort du monde est a ses portes et permettez moi de dire que sa va chier  >:(

 

Et encore une preuve que sengoku est vraiment un stratège hors paire et je me dit de plus en plus que ce poste il l'a eux grâce a sont intelligence et non a sa force, bref voila ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois maintenant pourquoi Barbe Blanche l'appellent le stratège parce qu'il faut avouer là il a viser loin et cet enfoiré d'Akainu, il n'a vraiment pas de coeur c'est sûr que sengoku lui fait plus confiance à lui qu'aux deux autres parce que lui s'il se retrouvait face à luffy il ne lui laisserait aucune chance, les spectateurs ont pu en entendre une petite partie c'est déjà et Buggy qui va sans doute mourir c'est dommage

J'ai presque eu envie de pleurer, pauvre pirates, pauvre squardo, maintenant ils vont subir la colère du roi des mères

sinon excellent chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENORME !!!!!!

 

La comme tout le monde je m'incline devant ODA et je remercie MFT pour ce bonheur hebdomadaire (ou presque) !

A mon avis il ne va pas rester grand chose de Marie Joa après la baston !

C'est reparti pour 2-3 chap de baston puis un évènement tragique, puis un retournement de situation, puis de la baston ...... j'en bave d'avance !!

 

BB va mourir, ça on s'en doutais, mais la marine va prendre cher aussi et risque d'y avoir de la place pour Smoker en amiral !!

La nouvelle ère va bientot commencer mais quel sera son drapeau ??

 

ODA > Chuck Norris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non alliance entre Barbe Blanche et la Marine en fait mais alors le fait que Luffy et les prisonniers d'Impel Down ont dut un peu tout compromettre et ils ont dut se battre sérieusement.

L'autre le plante juste parce qu'il hais Roger mais le plus surprenant dans le chapitre c'est que l'Empereur ne lui en tient même pas rigueur comme si c'était normal et que la marine avait réussi a le manipuler.

Du coup il mène la prochaine attaque en première ligne ils vont prendre cher a mon avis même blessé il reste très puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, déjà Buggy ne va pas mourir soyons logiques. C’est déjà dur de trouver des morts importants en direct dans ce manga alors c’est pas pour tuer Buggy qui nous fait son grand retour en force. Ca va faire un coup à la Luffy : quelqu'un va le bousculer ou briser la glace sous lui par accident et il tombera dans l'eau et sera ainsi sauvé. Jusqu'à ce qu'il cogite qu'il ne peut pas nager et la il accusera Luffy (<= Le bousculeur qui l'aura sans doute sortit de l'eau) d'avoir voulu le tuer, lui sortira un "enfoiré de Mugiwara ! Tout ça c'est ta faute ! Toi et cet enfoiré de Le Roux vous faites tout pour avoir ma peau !"

 

Par contre, Ao Kiji a coupé trop tôt, j’ai peur que le monde soit persuadé que BB a vendu ses alliés. Pourvu qu’ils ne soient pas assez naïfs pour y croire parce que c’est un coup à perdre la confiance de gens qui comptent sur lui un peu comme le fait Jimbei.

 

Sinon, l’idée que j’avais émis dans le sujet sur les empereurs ne me semble plus si farfelue : je pense que pour survivre dans le nouveau monde, il faut se soumettre à un empereur. Apparemment, les pirates les plus forts qui s’y proment finissent par passer sous le contrôle d’un empereur donc peut être que c’est une règle. Après tout un empereur, par définition, règne sur plusieurs territoires qui ne sont pas forcément les siens ou placés sous son autorité directement alors pourquoi pas.

 

Ensuite, vous êtes tous persuadés que la marine va morfler. Je suis d’accord, ils vont avoir très mal. Mais vous semblez oublier que la stratégie de Sengoku ne s’arrête pas à pousser Squardo à poignarder BB. Sengoku sait pertinemment qu’un coup d’épée ne suffit pas à tuer BB sur le coup. Ce qu’il voulait, c’était faire paniquer les pirates, leur faire perdre leur combativité et leur confiance en leur chef. Dans une bataille comme celle-ci, celui qui doute de son leader meurt rapidement et on le voit d’ailleurs, pendant qu’ils discutent, qu’ils doutent et qu’ils regardent BB et Squardo, les capitaines du NM continuent de se faire massacrer par les PX et ne pensent même pas à réagir.

 

En ce sens, le plan a marché : BB est affaiblit, ses hommes ont perdus leur confiance aveugle (et ce genre de chose laisse des traces pendant plusieurs minutes, en général, on met du temps à ré organiser ses idées quand on a subis un choc) et surtout, BB perd son sang froid, blessé et furieux qu’on l’ait accusé d’être un mauvais père, il fonce dans la bataille. C’est impossible que Sengoku n’ait pas prévu le coup de sang de BB et je pense que malheureusement les pirates vont se faire piéger.

 

Donc, même si ça va virer au massacre, la marine ne me semble pas si mal partie, d’autant plus qu’on sait que les dégâts collatéraux ne les gênent pas et que les points forts de la marine et les Shichi se retirent du champ de bataille progressivement.

Même si c’est magnifique et que ça promet d’être impressionnant, le fait que BB fonce droit devant en déclarant clairement qu’ils y vont quitte à mourir, me fait penser que ça va mal finir pour eux.

 

Par contre, je suis en train de me dire qu’après tout ça, ça va être difficile de revenir à la petite vie paisible du Thousand Sunny. Les Mugiwara vont sans doute avoir des combats particulièrement difficiles sur le plan physique et psychologique s’ils veulent être à la hauteur de cette première bataille à laquelle leur capitaine participe malgré lui. Ca va aussi être dur de dire au revoir à Marco, Ace, les hommes de BB, les évadés d’ID et toute cette ambiance incroyable.

 

Pour toutes les théories sur Crocodile, je vois pas pourquoi il faut qu’il y ait un lien de famille dés que deux personnes ont un passé commun surprenant. Je vous ferais pas la liste mais on a eu des Luffy fils de Shanks, Luffy fils de Roger, neveu de Roger, petit-fils de Roger, arrière-arrière cousin de Roger, cousin d’Ace … C’est comme pour le power up au haki de Luffy que vous étiez surs de voir venir dés qu’un des alliés de la marin lui a barré la route sur le champ de bataille. Laissons faire Oda, lui sait !

Face à  manga comme One Piece qui présente des tonnes de personnages caricaturés à l’extrême  mais qui arrive à donner une dimension psychologique et émotionnelle à ces derniers si forte, on ne peut que trouver fades les scènes auxquelles on a droit dans Naruto en ce moment, GG Oda ! C’est une chose que j’apprécie dans One Piece, on a pas les grandes déclarations d’amitié qui sont limites à basculer dans la déclaration d’amour à tel point qu’on y croit plus, on a que des amitiés vaches, du respect non témoigné en direct, des actions sans prétentions ou sans débordement de guimauve, des situations cocasses mais sincères et, à l’image de Luffy, Oda arrive à rendre les choses les lus farfelues plausibles et vraiment intéressantes. Chapeau au type !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une claque ! une saleté de claque, voilà ce que je pense après avoir lu le chapitre.

oda-sama merci pour tout.

il n'y a que d'émotion dans one piece et on a presque envie d'être pirate pour botter le cul de la marine, du gouvernement mondial, bah de tout ce qui sont contre BB. ça va barder ! ( au lieu de ça va chier ! mais qu'est-ce que vous avez tous avec cette expression).  les pirates vont donner tous ce qu'ils ont, on faites j'ai l'impression qu'ils jettent leur dernière force, mais surtout qu'il tente le tout pour le tout les deux ou trois chapitre seront certainement sur sa passe ou sa casse. cette arc est meilleur que celui d'enies lobbies, il  est si épique.

maintenant peut-être que la marine n'a plus de stratégie ne de carte en mains contre les pirates, c'est sur cela sent l'assaut final

p.s : a-t-on fait fuir shiro hige, on tout cas c'est à l'insu de mon plein gré  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a t il un mot au dessus de géni ? non mais oda a mis la barre trés haute !! un mangaka qu'on verra pas d'ici un siècle ou plus  8) franchement moi qui detestait barbe blanche !! je suis devenu un grand fan de ce brave homme tout a coup !! vraiment dementiel sa classe !! ah lala j'ai lu le chapitre 18 fois et je recommence  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non BB n'est pas un traitre c'est ce que la marine a voulu faire croire etc'est également la raison pour laquelle Squardo plante BB mais Squardo finit par comprendre son erreur et BB rallie tous ses hommes pour le round final ! juste merveilleux  8)

 

Et le retour de Aokiji le revenant lol et ben il était parti pisser lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre !!

Squardo était vraiment dépité pour le coup, et d'un coté je le comprends... Surtout que Akainu, mais aussi Sengoku et la Marine ont vachement bien joué le coup et ont choisis la bonne cible, celle qu'ils pouvaient influencer el plus facilement.

En tout cas, Bouddha n'est pas surnommé le stratège par hasard.

 

BB qui entre dans une colère folle, ça va faire beaucoup de dégâts, et j'ai hâte de voir l'homme le plus fort du monde se défouler.

Et il a un grand coeur le BB, il est très lié à sa "famille".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que BB va rallier certains CC à sa cause genre Mihawk (déjà qu'il buvait le thé avec Vista :D), Boa et avec bcp de chance (et de foi) peut-être Dofla, ça peut paraître un peu gros mais je verrai bien Oda faire ça :x En tout cas même si c'est pas les CC je pense vraiment que Croco, lui, va l'aider, je pense qu'à ses yeux le BB qu'il voulait affronter et admirait est mort, il n'a donc plus de réel objectif dans cette guerre. Wait (2semaines) & See ;)   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une claque ! une saleté de claque, voilà ce que je pense après avoir lu le chapitre.

oda-sama merci pour tout.

il n'y a que d'émotion dans one piece et on a presque envie d'être pirate pour botter le cul de la marine, du gouvernement mondial, bah de tout ce qui sont contre BB. ça va barder ! ( au lieu de ça va chier ! mais qu'est-ce que vous avez tous avec cette expression).  les pirates vont donner tous ce qu'ils ont, on faites j'ai l'impression qu'ils jettent leur dernière force, mais surtout qu'il tente le tout pour le tout les deux ou trois chapitre seront certainement sur sa passe ou sa casse. cette arc est meilleur que celui d'enies lobbies, il  est si épique.

maintenant peut-être que la marine n'a plus de stratégie ne de carte en mains contre les pirates, c'est sur cela sent l'assaut final

p.s : a-t-on fait fuir shiro hige, on tout cas c'est à l'insu de mon plein gré  :D

ton insulte ce matin c'été pas tres jolie  :P

comme mon nom l'indique je suis un fan absolue de bb

et ca depuis le tome 25 ou l'on voit deja par la facons dont il parle a shanks que c'est un gentil

 

le fait que ca soit un gars branché de partout qui soit le plus fort du monde ca en rajouté a sa classe....

 

le truc qui m'a dégouté les deux dernier chapitre c'est que oda a cassé un peu le mythe du nouveau monde avec ses pirates qui ne craigne pas la marine en fesant de squardo un gars qui va taper la discute tranquile avec un amirale et encore plus fort il va meme le croire

que vous le vouliez ou non ca fait manga de gamin cette tournure....

encore plus fort....bb qui se fait planter comme une merde tout ca pour faire une fin de chapitre qui rend fou...

 

 

donc bb n'est plus ce qu'il était et il n'est plus le numero 1 mondial

non oda persiste et nous redit dans ce nouveau chapitre que c'est bb le plus fort du monde

 

moi un plus fort du monde qui peu a tout moment se faire planter comme une merde me fait moins kiffer qu'un gars qui éclate ace toute en dormant....

 

ce que je repproche a oda c'est qu'il se défile et qu'il ne veut pas nous montrer le vrais bb car il faudra tenir encore 50 tomes pour que luffy atteigne ce niveau

 

en tout cas bb ne va pas mourir car c'est trop téléphoné et en plus vous ne l'avez peut etre pas réalisé mais luffy est devenue le 44eme capitaine sous protection de barbe blanche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énorme encore une fois.

Cette semaine j'ai résisté  je ne voulais pas voir le spoil ,et ça valait le coup.

Pour tous ceux qui doutés (je ne sais même pas comment :-\)Oda prouve une fois de plus que c'est un génie.

On comprend vraiment bien à quel point Sengoku est tordu (mais intelligent ça c'est sur),j'ai trop aimé l'intervention de Marco trop classe et BB qui se lance enfin dans l'arène ça va ch... ;D

Je pense bien que vu ce qu'il dit à la fin il va tout donner, pour enfin arréter et donc je le vois bien de plus en plus mourir dans cette guerre mais de façon magistral bien sur.

Sinon pas de One Piece la semaine prochaine pourquoiiiiii :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas que çà casse le mythe des pirates du NM. Ils peuvent ne pas craindre la marine dans le nouveau monde, ou quand ils tombe sur un navire de guerre de la marine, mais face à toute la puissance de la marine, un pirate du NM fait pâle figure.

Pour ce qui est taper la discute avec un amiral en plein milieu d'une bataille, c'est étonnant j'en conviens, mais c'est pas la première fois que des adversaires se parlent durant un combat et pas uniquement dans OP !!

Alors çà fait pas gamin, faut pas abuser, c'est un peu fort, ils auraient pu discuter en combattant. Encore que après l'annonce sur Ace (fils de Roger), Squardo était le plus apte à taper la discute pour avoir des explications.

Et puis même si çà fait gamin ... C'est un shonen... Normal.

 

Même si BB n'est plus ce qu'il était (dixit Marco), mais jusqu'à preuve du contraire, il est toujours l'homme le plus fort du monde ( et çà personne a dit le contraire), c'est pas Oda qui part dans tous les sens, c'est juste que depuis peu il est malade (vraisemblablement gravement malade) et il a perdu de sa superbe.

 

Sinon, même si je trouve que BB est un super personnage, je pense que Oda le met admirablement en scène, et il faudra déjà plus de 50 tomes à Luffy pour arriver à son niveau (et c'est tant mieux).

 

Ce serai dommage que BB ne meure pas par contre, je pense qu'on en a "besoin" pour que le manga se renouvelle une fois que les Mugiwara seront arrivé dans le NM.

Un NM en proie au chaos suite à la chute d'un des 4 empereur.

 

 

Par contre Sengoku, bon ok il avait un plan, pas trop mal foutu. Par contre, établir une stratégie là dessus ... Moyen

 

En tout cas, la bataille devient sérieuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas que çà casse le mythe des pirates du NM. Ils peuvent ne pas craindre la marine dans le nouveau monde, ou quand ils tombe sur un navire de guerre de la marine, mais face à toute la puissance de la marine, un pirate du NM fait pâle figure.

Pour ce qui est taper la discute avec un amiral en plein milieu d'une bataille, c'est étonnant j'en conviens, mais c'est pas la première fois que des adversaires se parlent durant un combat et pas uniquement dans OP !!

Alors çà fait pas gamin, faut pas abuser, c'est un peu fort, ils auraient pu discuter en combattant. Encore que après l'annonce sur Ace (fils de Roger), Squardo était le plus apte à taper la discute pour avoir des explications.

Et puis même si çà fait gamin ... C'est un shonen... Normal.

 

Même si BB n'est plus ce qu'il était (dixit Marco), mais jusqu'à preuve du contraire, il est toujours l'homme le plus fort du monde ( et çà personne a dit le contraire), c'est pas Oda qui part dans tous les sens, c'est juste que depuis peu il est malade (vraisemblablement gravement malade) et il a perdu de sa superbe.

 

Sinon, même si je trouve que BB est un super personnage, je pense que Oda le met admirablement en scène, et il faudra déjà plus de 50 tomes à Luffy pour arriver à son niveau (et c'est tant mieux).

 

Ce serai dommage que BB ne meure pas par contre, je pense qu'on en a "besoin" pour que le manga se renouvelle une fois que les Mugiwara seront arrivé dans le NM.

Un NM en proie au chaos suite à la chute d'un des 4 empereur.

 

 

Par contre Sengoku, bon ok il avait un plan, pas trop mal foutu. Par contre, établir une stratégie là dessus ... Moyen

 

En tout cas, la bataille devient sérieuse !

bb ne mourra pas

il est dans le film 10

et en plus je pense qu'il a un role important dans le mistere du one piece

malgrés le fait que l'ont a tous compris qu'il ne cherché plus le one piece depuis longtemps ,et qu'il formé plutot les plus grands éspoir de la piraterie  tout en controlant le nouveau monde(avec les autres yonku),je pense que l'avénement du future seigneur des pirates passera par lui ;)

 

en tout cas l'équipage de bb restera dans l'histoire comme le plus classe et le plus puissant de one piece

vous imaginez luffy brook et compagnie faire une guerre au gouvernement mondial :o :o

barbe blanche la fait 8) et sans sa blaissure ca aurais eu plus de classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Sengoku, bon ok il avait un plan, pas trop mal foutu. Par contre, établir une stratégie là dessus ... Moyen

 

moyen, moyen, c'est vite dit. Pour moi cette partie de son plan à franchement réussi. Il a pu blesser BB (bon ok il est pas mort, mais il s'est quand même fait transpercer de part en part au niveau du torse) sans meme avoir à mettre un de ses hommes en danger. Vu l'age de BB et sa condition physique actuelle, on peut penser qu'une blessure comme ca risque de donner un certain avantage aux gars de la marine si le combat tend à s'éterniser. (perso je suis de ceux qui pensent que BB va et doit laisser la vie dans cette guerre pour faire avancer le manga)

Le coup de Aokiji est aussi très bien calculé, il a coupé les communications juste avant qu'on apprenne la vérité sur le plan de Sengoku. Pour l'instant, le monde entier suppose que BB a vendu les pirates du NM en échange de la vie de Ace, et Sengoku fera surement tout ce qui est en son pouvoir pour que ca reste ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en tout cas l'équipage de bb restera dans l'histoire comme le plus classe et le plus puissant de one piece

vous imaginez luffy brook et compagnie faire une guerre au gouvernement mondial :o :o

barbe blanche la fait 8) et sans sa blaissure ca aurais eu plus de classe

 

luffy est sensé devenir seigneurs des pirates donc niveau bb minimum et zoro sanji niveau amiral ou plus, brook et les autres seront surement du niveau des shishi plus les alliés de luffy (les kujas, les hommes poissons plus tard avec jimbei, les géants et pleins d'autres) donc oui a la fin je pense que luffy pourra faire une guerre au gouvernement mais sans que ces alliés l'appelle papa ;D si non la classe bb avec l'image ou il crée un tremblement de terre, franchement je pense pas qu'il y a quelqu'un qui peut le tuer sur le champ de bataille et surtout pas aka inu, je suis sur que celui là luffy va lui  botté le c** plus tard dans le manga, j'espère que bb va pas mourir au QG sur son bateau entouré de ces fils ça serais super, ou bien qu'il prenne ça retraite comme il l'a dit dans le chapitre après la guerre pour moi ça serais encor plus classe qu'il disparaisse sans que personne ne sache ou il va 8), c'est vraiment un crime de  nous faire attendre encore 2 semaine pour la suite, je trouve qu'oda prend beaucoup de vacance para port au autres auteurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...