Aller au contenu

Ch 563


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Enfin BB qui va passé à l'action j'espère qu'il va enfin nous montré jusqu'où va sa force, je trouve que malgré tout il a tout de même la classe ^^

 

Pour la marine leurs traitrise ne m'étonne qu'à moitié quand on voit que akainu n'hésite pas a tué un marine qui a eu peur et a voulu partir (en même temps je comprend ce pauvre marine ^^), pour ma part si il y a bien une chose que j'ai compris c'est que la marine est prête a utilisé tous les moyens nécessaire pour arrivé a leur fin du moment qu'il gagne ils n'auront plus qu'à inventé une petite histoire pour les habitant du monde, en gros leur principe serait plutôt "Peut importe les méthodes employé pour gagné le principal et de gagné, car seul les vainqueurs écrivent l'histoire"

 

Pour croco je sait pas quel peut être son rapport avec BB mais c'est vrai qu'il a l'air d'être vraiment choqué de voir BB ce faire touché comme ca, mais de la a dire qu'il est une ancienne amante ou fille de BB je préfère ne pas me prononcé car même si cela reste une possibilité je le voie mal être une femme après ce n'est que mon avis  ;D

 

enfin vivement une trad et d'autre image pour savoir tous ce qui se dit ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 259
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde,

Je vien de m'inscrire exprès pour contester l'hypothèse de Crocodile = une femme par le passé.

Mais serieux arrêtez de vous afficher, Crocodile c'est un mec viril, dur, il n'a pas du tout le comportement de quelqun qui aurait pu être une femme auparavant.

Peut être qu'Oda créée parfois des situations grotesques concernant ses personnages mais je ne croit pas que ça soit le moment idéal pour le faire... En plus de ça l'image de Crocodile amoureux de BB casserait le mythe, j'sais pas quand même c'est un des personnage les plus classe du manga et je pensse pas qu'Oda veuille changer ca auprés de ses lecteurs. Dans un moment pareil peut-être faudrait t'il pensser que Croco a la rage de s'être fait piquer son gibier devant ses yeux par quelqun d'aussi "faible".

Immaginez vous lors d'une compétition sportive que vous perdiez devant le champion du monde et qu'il se fasse battre par la suite par quelqun réputé comme un gros nul.

Je pensse que vous auriez aussi la rage, en plus de ça BB c'est fait avoir assez facillement ce qui a pu enerver son rival (de toujours?) qui le voulait pour lui seul, il est venu dans la bataille exprès pour le battre de ses propres mains.

Sur ce bonne journée  ;D

 

Edit Jyy : Bienvenue à toi. Par contre, je l'ai déjà dit, pour la théorie Crocodile --> une femme (amoureuse de BB, ou sa fille), ouvrez un topic pour ça, le chapitre n'en parle nullement (du moins pour le moment). Je m'adresse à tous bien évidemment. Merci.

 

edit: Oui il serait plus sage de ne plus en parler ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hypothéquer sur le fait que Croco est une femme ou pas permet d'expliquer la réaction qu'il a durant le chapitre, dont le but est de chercher le pourquoi. En clair, c'est pareil que la semaine dernière, avec le fameux coup d'épée de Squadro :P

 

Squadro a donc un sacré vécu sur le NW, c'est pas un manche. S'il a connu l'époque de Roger, c'est qu'il est un vieux loup de mer, pas étonnant que Barbe Blanche se fasse surprendre après tout.

 

Chapitre de transition, qui répond à la fin du dernier chapitre, maintenant, place à la baston \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ccroco-boy version croco-girl, je n'y crois pas une seconde, et pas parce que c'est pas odaesque mais crocodile a pu se faire battre par BB tout comme moria s'est fait battre par kaido, c'est pas pour autant que moria est voulu devenir une femme.

 

la stratégie de la marine est vachement sournoise, c'est vrai c'est lâche mais en temps de guerre en n'est pas devant sa tasse de thé, si pour gagner faut vraiment être merdique, alors que sangoku soit cette merde ! c'est de bonne guerre.

 

bb rentre enfait en action, ça va barder, ( plus jolie comme expression que ça va chier, non ?) , il y aura-t-il une alliance luffy et bb sachant que luffy à la clé, je dirais que c'est possible.

 

une semaine sans one piece, mais bordel ! c'est trop triste  :'(  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh,

un spoil plus qu'interressant, cette guerre prend une tournure inattendue, je comprends mieux pourquoi BB ne l'a pas esquivé, maintenant en y repensant c'est vrai qu'il avait plein d'intraveineuses dans le corps, il doit être fatigué (très même), mais cela prouve qu'il aura une baroude d'honneur à l'image de sa personne (c'est à dire titanesque)

Merci pour le spoil et les images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochain chapitre, ce pourrait-il que BB detruise le QG de la marine, un petit seïsme et celui ci pourrait-être éffondré en un rien de temps. Il pourrait en faire des choses avec son pouvoir comme détruire les PX rien qu'en les touchants. En tout cas BB en mode fury ca ne pourrait être que de la destruction massive en perspective  ;D

Maintenant je voit bien BB mourrir durant la bataille à cause de sa blessure au ventre, car celle ci va obligatoirement l'afaiblir petit à petit et Squadro va surrement s'en vouloir teriblement de son acte.

En plus de ça Marco a dit que BB se fesait vieux, il sera beaucoup moins efficace au combat qu'auparavant, et cela serait l'ocasion parfaite pour Oda de faire mourrir BB de la manière la plus glorieuse qui soit et de laisser place à la nouvelle génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco le dit bien, BB est bien diminué par rapport à avant, il est selon moi encore considéré comme l'homme le plus fort du monde uniquement parce que personne ne l'a défié.

Il a toujours un super FDD etc ... mais dans le spoil on voit bien que selon Marco çà ne serai jamais arrivé avant !

 

En tout cas que BB ait conclu un pacte avec la marine est moyennement étonnant, pour sauver son fils préféré.

Par contre, bien joué de la part de la marine, exiger de BB qu'il livre les capitaines du nouveau monde (en gros) pour sauver Ace et ses propres hommes et le dire à un capitaine du NM apte à ne plus vouloir sauver Ace.

Coup double, plus trop de pirates du NM dans le NM, plus de BB, la marine peut espérer envoyer des troupes là bas et se poser comme 4° force entre les Yonkou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel épisode, mais quel épisode...

J'attends avec impatience la traduction exacte de ce que crie Crocodile (cette page est extraordinaire...). Mais on voit déjà, à la réaction de Jinbei et Ivankov, que son exclamation spontanée est somme toute assez pathétique: le Crocodile, avec tout son vernis de méchant dur-à-cuire et son cynisme de crapule, est au fond un grand sentimental, attaché à sa drôle de relation de détestation et de vénération face au seul rival qui lui importait et qui lui importe: BB... Il lui en veut de ne plus être le monstre intouchable qu'il était lors de leur confrontation, quand bien même la fin de BB lui ouvrirait de nouvelles chances! On sent Croco atteint lui-même jusque dans sa chair, par ce coup de sabre inattendu, qui fait s'écrouler toute son échelle de valeurs et mettre le genou à terre à son idole, au seul rival sérieux qu'il se reconnaisse. On sait maintenant à quoi pensait Croco pendant tous ces mois emprisonné à Impel Down. Même de Luffy, il s'en fout, en fond.

Décidément ce que fait Oda de ce personnage me plaît. Aucune morale, en bon pirate quoi (comme il disait à Alabasta, pour un duel de pirate, tous les coups sont permis), mais une éthique à lui, un attachement à des rapports de force qui datent à présent, d'une ère en train de se finir. Au fond, Croco sans BB dans sa ligne de mire, comme ultime point de repère, va être perdu et dépassé, dans la "nouvelle ère"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle analyse du personnage. Je ne peux qu'être d'accord avec toi.

Encore que, vu ce qui va être la dernière (ou avant dernière) page du chapitre, à savoir BB qui saute vers la place, on peut espérer pour Croco-boy que BB deviendra une espèce de modèle à surpasser. Ce qui fait que bien que sans repère, sans idéal vivant, il gardera en lui l'image de son modèle, lutant jusque dans ses derniers instants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel épisode, mais quel épisode...

J'attends avec impatience la traduction exacte de ce que crie Crocodile (cette page est extraordinaire...). Mais on voit déjà, à la réaction de Jinbei et Ivankov, que son exclamation spontanée est somme toute assez pathétique: le Crocodile, avec tout son vernis de méchant dur-à-cuire et son cynisme de crapule, est au fond un grand sentimental, attaché à sa drôle de relation de détestation et de vénération face au seul rival qui lui importait et qui lui importe: BB... Il lui en veut de ne plus être le monstre intouchable qu'il était lors de leur confrontation, quand bien même la fin de BB lui ouvrirait de nouvelles chances! On sent Croco atteint lui-même jusque dans sa chair, par ce coup de sabre inattendu, qui fait s'écrouler toute son échelle de valeurs et mettre le genou à terre à son idole, au seul rival sérieux qu'il se reconnaisse. On sait maintenant à quoi pensait Croco pendant tous ces mois emprisonné à Impel Down. Même de Luffy, il s'en fout, en fond.

Décidément ce que fait Oda de ce personnage me plaît. Aucune morale, en bon pirate quoi (comme il disait à Alabasta, pour un duel de pirate, tous les coups sont permis), mais une éthique à lui, un attachement à des rapports de force qui datent à présent, d'une ère en train de se finir. Au fond, Croco sans BB dans sa ligne de mire, comme ultime point de repère, va être perdu et dépassé, dans la "nouvelle ère"...

 

Tu viens amirablement de coucher sur papier (enfin façon de parler) ce que je ressens en voyant l'image. Honnêtement c'est très bien dit. Je suis on ne peut plus d'accord ..

 

J'aime bien cette notion , cette dualité haine/respect qu'on voit de plus en plus s'installer dans la trame. C'est très plaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah voila je savais bien que ce bon vieux BB avait plus d'un tour dans son sac.

En fait le vieux a perdu des ses reflexes avec l'age ce qui fait qu'il se prends des coups... Mais bon c'est BB quands meme, il a meme pas eu mal je parie. ;D

 

Squardo on s'en fout, il a eu son chapitre maintenant ça fera un adversaire dans le nouveau monde et c'est tout. C'est surtout Sengoku et Aka Inu qui s'illustrent par un plan assez diabolique.

Le Aka Inu m'impressionne quand meme de penser a faire ça en pleine bataille, ce mec c'est un peu un genre de Sanji pour la marine : il fait des trucs en douce qui font bien chier l'ennemis. :P

 

Pour moi BB reste encore l'homme le plus fort présent à Marinford à l'heure actuelle, enfin a voir avec Sengoku mais bon, il reste encore pour moi supérieur aux shishi et aux amiraux.

Je pense que BB va clamser mais pas sur le champs de bataille car c'est pas le genre du manga de mettre a mort un personnage important en direct... (je précise personnage important avant qu'on me sorte la mort de figurant comme les soldats de la marine etc... Non parceque bon je vous connait lol)

Je pense qu'il va réussir a sauver Ace et s'enfuir avec tout son équipage, mais sans vaincre la marine, et avec beaucoup de blessures... il succombera a ses blessures plus tard et on apprendra sa mort par le journal.

 

 

PS : Crocodile une femme? C'est la meilleure de l'année mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila donc le grand secret de croco... deception amoureuse lorsqu'il etait une femme avec BB...

Ne cherchez même pas à me dire que c'est pas ça...j'en suis sure... j'ai confiance en oda.. ;)

Bien loufoque. Perso à la première lecture j'ai plus ressentit que Croco serait le fils de Barbe Blanche. Après Ivan peut simplement être au courant. Mais il est vrai que si c'est ce que tu nous dit qui va se réaliser c'est tout à fait plausible dans One piece et fort déjanté. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crocodile qui s'exprime le premier face à cette acte de "Paricide". Croco-boy est un pirate qui ne s'exprime qu'a travers la dualité comme avait, jadis, vegeta vis-à-vis des autres. C'est le parfait anti-héros qui voyant le Pont à surpasser "BB" s'effondre dans la colère ! Le secret de Croco-boy est peut-être le fait que BB est son propre fils voir sa fille.... croco-boy voulant dépasser para la force son père se saurait fait hormonisé par Ivankov.... une autre théorie folle !

 

En tout cas, BB va définitivement mourir mais il va le faire avec classe... je le vois bien se sacrifier pour que l'ensemble de ses "fils" puisses s'enfuir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Funkydude

Alors t'es avec Croco- boy, ex Croco-girl?  ;) J'ai dut mal a croire que cette théorie soit possible ^^.

En tout cas Crocodile a vraiment un fort rssentiment envers BB. Je me demande ce qu'il en est réellement....J'ai une petit faible pour la théorie de Phoenix D.Coatlaxopeuh

 

BB a une ame vraiment charitable, c'est marrant de voir la vision qu'on a de lui maintenant par rapport a celle qu'on avait vu de lui la premiere fois. En tout cas on aura bientot BB et Sengoku en action !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ca devient reloud là.

 

Je sais que on est à la moitié du spoil. Mais maintenant faut arreter quoi. RIEN n'indique que Croco est ou était une femme. C'est dingue de spéculer à partir de rien du tout. y a une page qui en parle pas. C'est pas le sujet c'est pas le chapitre.

 

Ça fait exactement la même chose qu'avec Squardo et ses super pouvoirs dans le chapitre précédent.

 

C'est un message de pollution parmi la marée de pollution de message HS là....

 

 

EDIT pour Bzh_Killer

 

En même temps c'est pas de ma faute si tu sais pas décerner un poste bourré d'ironie et mesquin, d'un poste sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même bien partit pour que Croco soi le fils de Barbe Blanche. Plus je regarde leur tête plus je trouve que la tête est le même visage. Gold Roger à eu un fils donc pourquoi pas BB. En plus vu les déclarations qui ont eu lieu, on pourrait bien avoir un rebondissement avec Croco. Depuis le début c'est pas normal qu'on l'est revu comme ça. De plus cette volonté d'affronter BB n'est pas normal sa lui tient à coeur au point de refuser l'aide du flamant rose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben merci End of The lime . je croyais être le seul à penser que post partait en sucette.

 

D'ailleurs je vois même pas d'où la supposition que croco soit une ancienne fille est sortie , sachant que dans la seule image qu'on voit de croco , il dit simplement que ce n'est pas possible que BB soit aussi faible pour mourir d'un coup comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait exactement la même chose qu'avec Squardo et ses super pouvoirs dans le chapitre précédent.

 

Débat auquel tu as participé me semble t'il ;)

 

On affirme rien du tout, on spécule, on imagine, on prévoit en fonction du chapitre. Donc on est pas HS, vu que la réaction de Croco est lié à la relation entre lui et BB.

 

Bien sur, les avis divergent. Fils de Barbe Blanche, fille ou femme de Barbe Blanche (Qui pourrait expliquer le fait qu'il connaisse Iva-Chan) ou tout simplement son meilleur ennemie, son idôle qu'il voulait dépasser. Pour le coup, c'est râpé x)

 

Bref, personnellement, au vu de la réaction qu'il a, j'pense que c'est la dernière option, surpasser le régent des mers étaient son objectif majeur. En tout cas, j'suis content qu'on le revoit sur le devant de la scène, c'est un personnage que j'apprécie =D

 

il dit simplement que ce n'est pas possible que BB soit aussi faible pour mourir d'un coup comme ça.

 

Sa réaction est démesurée, c'est le seul qui perd son sang froid ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de chapitre la semaine prochaine (WS Jump #51)

La parution des chapitres de one piece toutes les semaines se font rares...

Deux semaines d'attentes alors que Barbe Blanche passe à l'attaque c'est dur. Si BB vient à mourir, on va peut être pouvoir savoir comment on devient Empereur. Barbe Noire est peut être déjà l'un des premiers à y avoir pensé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG !!!

Je m'attendais vraiment à tout, sauf à ça... Donc c'est bien une trahison de la part de Squardo, mais il trahit BB parce qu'il pensait que ce dernier les avaient trahit en premier... Merde, Oda est vraiment balèze.

Que dire de Sengoku, si ce n'est qu'il n'est pas surnommé le stratège pour rien, parfaitement réalisé tout ça.

 

La colère de BB va faire des ravages... J'ai hâte de voir ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus vu les déclarations qui ont eu lieu, on pourrait bien avoir un rebondissement avec Croco. Depuis le début c'est pas normal qu'on l'est revu comme ça.

 

Tu as raison il se pourrait bien que Croco ai un rôle déterminant dans la bataille, car franchement Croco n'a pas servit à grand chose ( à ID inazuma aurait pu découper les portes... ) un perso aussi important aura sans doute un rôle dans tout ça

 

Il prend les choses trop à coeur le croco je sens qu'il est pas loin de craqué ( style ce type est trop vieux ça vaut même plus la peine de le buter ) je le vois même aider BB quand ce dernier sera à l'agonie, on dit bien que la haine et l'amour sont séparé par un fil ba ce fil sera peut-etre le fait que BB se prenne une rouste par les amiraux et donc si croco est son fils pour moi croco aidera BB

 

mais bon tout ça n'est qu'une supposition basé sur une autre supposition donc...

 

on verra bien  :D

 

PS: je sens que les 2 semaines vont etre longue surtout si je commence avec des hypothèses comme ça lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croco fils de BB ...

 

Pourquoi BB semble ne pas le connaitre plus que ça ?

Pourquoi demandé à un random (ou quand meme joz de s'en occuper) ?

Rapport avec ivan

 

Pour que la theorie soit valide :

 

1 : faudrait que croco-boy ... soit en fait croco-girl

2 : faudrait que BB ne soit pas au courant de se changement de sexe

3 : croco en mode fille ..j'en rigole rien qu'en y pensant et à force de se moquer de lui voila son point faible  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est pas mal c'est de voir la faiblesse d'esprit des pirates du nouveau monde, ils ont beau venir du NM, etre fort et tout le tintouin, ils n'ont aucune confiances entre eux et entre alliés.

C'est ce qui leur manque pour devenir seigneur des pirates je pense, contrairement a des pirates rookies comme Luffy qui a un don pour gagner la confiance de tous et savoir faire confiance aux bonnes personnes...

C'est ce genre de détail qui me font dire que Luffy n'aura pas tant de mal que ça dans le nouveau monde, il a des progrés a faire niveau technique, mais niveau mental il domine déja tout le monde.

 

 

Bon sinon.....

Non mais sérieux quoi, on a Crocodile qui a pour adversaire BB, c'est son but dans la vie, un mec qu'il respecte et qu'il veut surpasser, il veut sa tete comme Zoro voudrait la tete de Mihawk, voila c'est la piraterie qui veut ça, il est excédé parceque son but n'est pas ou n'est plus ce qu'il est. C'est quand meme un signe génial que ce personnage a un charisme, une histoire, un background, etc... voila...

Tiens, je remet le post qui était super bien sur Crocodile :

Quel épisode, mais quel épisode...

J'attends avec impatience la traduction exacte de ce que crie Crocodile (cette page est extraordinaire...). Mais on voit déjà, à la réaction de Jinbei et Ivankov, que son exclamation spontanée est somme toute assez pathétique: le Crocodile, avec tout son vernis de méchant dur-à-cuire et son cynisme de crapule, est au fond un grand sentimental, attaché à sa drôle de relation de détestation et de vénération face au seul rival qui lui importait et qui lui importe: BB... Il lui en veut de ne plus être le monstre intouchable qu'il était lors de leur confrontation, quand bien même la fin de BB lui ouvrirait de nouvelles chances! On sent Croco atteint lui-même jusque dans sa chair, par ce coup de sabre inattendu, qui fait s'écrouler toute son échelle de valeurs et mettre le genou à terre à son idole, au seul rival sérieux qu'il se reconnaisse. On sait maintenant à quoi pensait Croco pendant tous ces mois emprisonné à Impel Down. Même de Luffy, il s'en fout, en fond.

Décidément ce que fait Oda de ce personnage me plaît. Aucune morale, en bon pirate quoi (comme il disait à Alabasta, pour un duel de pirate, tous les coups sont permis), mais une éthique à lui, un attachement à des rapports de force qui datent à présent, d'une ère en train de se finir. Au fond, Croco sans BB dans sa ligne de mire, comme ultime point de repère, va être perdu et dépassé, dans la "nouvelle ère"...

Voila, c'est juste Oda qui dévellope la relation entre les personnages, et je trouve que le post ci dessus résume avec les mots les plus adapté possible la situation, inutile d'en rajouter.

 

Faut arreter de faire des théories bidons les gars.

Il y a deux semaine on prétait un pouvoir fanfic a Mihawk (le saki... lol), la c'est Croco transsexuelle, et a chaque fois on fait 5 pages la dessus, non mais ou on va la? :P Je commence a serieusement me poser des questions, je vait penser a frequenter d'autres forum car la sérieux j'ai du mal au milieu de toute ces conneries. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaa~~~~~h  9_9

 

Là j'suis scotché de chez scotché, alors là, celle la, personne l'avait vu venir quoi. En fait limite Barbe Blanche passe pour un enfoir* là, mais bon, ça va facilité la nouvelle ère. En fait je sais plus trop quoi pensé de Barbe Blanche. D'un coté c'est un capitaine vraiment bon car il est prêt a tout sacrifié pour Ace, mais d'un autre coté, il a pactisé avec l'ennemi et tout, c'est pas bien :(

 

Par contre pour la théorie Croco est une meuf, je sais pas ou vous avez été chercher sa mais c'est chaud, franchement j'espère pas, c'est le dernier personnage à qui faudrait faire ça, moi j'serai vraiment dégouté, et puis j'voit pas pourquoi elle se serait changé en homme, non franchement... non.

 

Je préfère largement la théorie "Croco est le fils de Barbe Blanche" qui ne peut pas être contredite, sauf peut être par rapport a l'apparence mais, bon, on connait pas sa mère non plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...