Aller au contenu

Ch 563


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

De plus BB ne se jette pas dans la bataille parce qu'il a été planté ou parce que c'est la fin.. Dans l'avant -dernier chapitre il a prévu de se joindre à la bataille jusqu'à ce que Squardo l'interrompe...

 

Et pour les commentaires disant "Squardo est pas très malin etc..." En fait il a de bonnes raisons comme tu l'as dit Armanath, et les chapitres précédents conduisent tous à ce chapitre finalement, avec la révélation sur la filiation d'Ace à Roger... qui n'était pas justifié à la limite à part pour dire "Ace mérite vraiment de mourir" mais bon... comme le dit le philosophe BB, ce qu'a fait le peur n'engage pas le fils ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 259
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voila bon la suite promet d'être intéressante mais ce chapitre m'a quand même déçus et ce durant la meilleur arche de op selon moi =/ tant pis ^^

 

tu es sur de ne pas etre shiro hige ? lol

 

voilà mon avis sur la question après avoir lu ça tu me diras si tout ne colle pas à merveille et que Oda a vraiment bien tourné son truc:

 

Si on regarde le déroulement de la bataille, on voit bien depuis le début que les commandants de BB ne subissent pas de coups

 

Joz prend le coup de Mihawk destiné à BB et le duel s'arrête là, Marco prend les coups de Kizaru destiné à BB, ensuite Marco frappe kiki et le duel s'arrête là.

Les commandants rentrent en action et Doflamingo prend le controle d'un pour taper les sous-fifres donc il évite qu'Atomos soit blessé, ensuite toujours dofla bloque Joz sans le frapper et Mihawk interrompt son duel contre Vista.

 

En regardant depuis le début jamais au cours de cette bataille les commandants n'ont eu à se battre vraiment, leurs ennemis cherchant à les esquiver !

Tout était prévu depuis le début et les shichibukai devaient être au courant, c'est pour ça que beaucoup ont attaqué BB car c'était la seule cible possible pour pas casser le plan de Sengoku...

 

Donc aucun Commandant de BB blessés, par contre plein du coté des pirates du nouveau monde, ensuite les pacifista n'attaque que les pirates alliés, Squardo devait se dire qu'un truc n'allait pas et Akainu  ( qui à mon avis a fait ça seul de son coté ) a dit les mots qui font douter et avec les faits sous les yeux ( c'est les vagues de BB qui les bloquent ) Squardo devait être tout retourné...

 

D'ailleurs le plan de Goku n'a pas très bien marché car je pense qu'il voulait voir BB dans la foule et donc il se serait fait attaquer de toutes part sans comprendre ce qui lui arrivait hors BB n'a pas bougé et de ce moment là Sengoku nous pond un "tu as compris le plan hein BB ?" c'est là qu'akainu entre en jeu et parle de la "combine" de BB, d'ailleurs Sengoku voulait créer toute une vague de rébellion chez les pirates du nouveau monde, la preuve en est la révélation de Ace comme étant le fils de Roger ^^

 

On a des indices sous les yeux depuis le début le plan de Goku explique pourquoi il n'y a pas encore eu de combat sérieux avec les commandants mais maintenant que le plan est découvert et cassé on va enfin voir du lourd, tout le monde va pouvoir se déchainer !

 

Le plan de Sengoku était vicieux mais c'est une tactique militaire très connu se servir des failles de l'ennemi pour le retourner contre lui-même, et quoi de mieux que des mercenaires pour ça ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on recapitule

 

marine:

 

-Amiral en chef qui sera l'adversaire de bb certainement : force a mon avis inferieur a celle de son ennemie.

 

-Les 3 amiraux ont des fruits de mec qui ont pas le temps force pur démoniaque : a mon avis peuvent etre retenue le temps de sauver ace.

 

-Les cc dont moria qui est faiblichond ; croco qu'iva peut neutraliser en 1 coup ; dolfla qui a l'air de gerer le fougere mais qui peut etre retenue ; mihawk dont on ne sait pas ce qu'il fait (aide; neutralité; retourne sa veste) il est cepandant trés fort mais il est contenable sans trop de difficulté (par vista ou joz) ; kuma robotisé pour lequel je ne me prononce pas car il y a une couille dans le potage a son sujet si j'ose dire.

 

-Les marines de base smoker ,tashigi ;vice amiraux geant et vice amiraux tout court; mecs balézes donc ,mais largement contenable.

 

- L envie de vaincre les pirates ; le fait de savoir que des oufs sont a leurs cotés ;

 et bb qui va leurs botter le cul.

 

 

pirates :

 

- BB l'homme le plus fort du monde; il vaut tous les péteux de base de la marine mais il est blésser et vieux.

 

-Marco et joz les deux plus fort aprés bb qui sont trés puissant et peuvent largement épauler leurs boss contre tous les marines.

 

-Les capitaines du nm tres fort eux aussi  qui sont prés a donner leurs vies pour le grand patron.

 

-luffy et iva ; surtout iva qui a une puIssance non negligable; et notre pauvre luffy qui est a court de jus mais qui peut toujours servir.

 

-Hanckok et garp qui aide luffy ou qui vont l'aider qui ont des atouts considerables.

 

-L'envie de récuperer ace ; de servir bb ;de mourir dans la gloire; de botter le cul aux marines; d'avoir la classe tout simplement.

 

Mes pronostics sont donc:

-victoires des pirates: aucune chance

-sauver ace: toute les chances

-perdre le vieux: des chance non negligable.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre de malade.

 

En un seul chapitre, la trahison de squardo est rendue tres credible. Pour Shiro hige et Monkey d lex.

 

On reflechit moins logiquement dans une situation de guerre pareille. Tout est dans la testosterone, la haine, le conflit pur.

 

Si tu ne prends pas ca en compte, tu ne saisira ps pourquoi BB veut sauver Ace en depit du fait que cela lui fasse perdre plus d'enfants que si il le laissait mourir. Si vous oubliez ca, vous ne pouvez pas comprendre la guerre (guerre de Troie pour une meuf par exemple). Ni le sacrifice d'Oars jr dans cette guerre.

 

Il faut juste se taire et admirer, la nouvelle ere est la et nous voyons son prophete (BB). Il aime ses enfants, il les protege, se sacrifie pou eux. Il les caline tant bien meme ceux la le trahissent.

 

C'est le Jesus de la piraterie.

 

Treve de bavardages. Du carnages.

 

Luffy va prendre une lecon de puissance a mon avis.

 

Mais je pense que son assaut ne vas pas le tuer car c'est grace a son fruit que les pirates pourront se faire la malle.  

 

zibous a la team :-*. c'est l'effet BB

 

Edit:

@ squardo

Mdr ton top 3 des theories les plus foireuses.

 

ca meriterait un topic

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Les capitaines du nm tres fort eux aussi (vista) qui sont prés a donner leurs vies pour le grand patron.

 

Vista est le 5eme commandant des flottes de BB il ne fait pas parti des 43 capitaines du nouveau monde ça c'est ceux qui sont cités tout au début de la bataille:

 

Squardo vortex spider, les frere decalvan etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous me premettez une annalyse, nos amis déçus shirohige et co me rapellent un peu Crocodile.

Ils idéalisent BB, se sont sans doute fait des films, et s'insurge de voir ce qui se passe.

Oda a sans doute pensé a eux en fait et a fait de Crocodile leur porte parole! :P

(est ce qu'ils auraient changé de sexe comme lui? mdr)

 

Le pire c'est qu'on est pas au bout de nos peine car si avant j'avais le pressentiment que BB allait mourir, maintenant que BB le dit je suis sur qu'Oda va nous la faire a l'envers et BB rentrera a la maison tranquillou avec tout le monde sain et sauf dans le Moby Dick qui, étant revétu, partira sous l'eau.

Il déposera alors Luffy a l'ile des hommes poissons ou l'attendra Rayleigh avec le Sunny. :P

 

Moi je vois pas BB mourir en direct, il va rentrer et mourir dans son lit, loin des caméra, et on apprendra sa mort par le journal lors d'un inter arc, comme lorsqu'on a appris la capture de Ace.

C'est vraiment comme ça que je voit les choses, un acte héroique et réussis, et une mort loin de tout.

J'imagine pas une mort a la corrida avec BB dans le role du Taureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faucon -> Tu oublies les Pacifistas et Sentoumarou pour la marine, ce qui n'est pas a négliger, et Jimbei du coté des pirates.

 

Pour moi les grandes inconnues sont:

- Les comportements des corsaires (Doflamingo, Mihawk, Moria), si ils vont combattre de front BB ou vont juste être spectateurs.

 

- Le comportement d'Hancock, si elle va aider Luffy totalement vers l'échafaud (affronter que des marines, très forts si possible ^^).

 

- Enfin le comportement de Garp, qui aura certainement un grand rôle a jouer, voir LE rôle qui changera la donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton explication Nova juste un probleme : Oars Jr il fait pas parti de l'équipage de BB ?

 

Après le fils de mon pire ennemi n'est pas mon ennemi mais c'est une question de point de vue BB est d'accord avec moi pas Squardo ^^

 

Non sans déconner pitié, pour le bien de l'humanité, un peu d'empathie, c'est vachement bien ficelé quand même.

TOUT est crédible, et bien ficelé, c'est là la force d'Oda en général et encore plus dans cet Arc.

 

Entierement d'accord y a juste ce passage que je trouve mal ficelé Oda est parfait pour moi donc pour une fois qu'il me déçois je le souligne, mais bon ca n'empêche que One Piece reste et restera le plus grand de tout les manga =)

 

Pis dernier truc, je suis pas d'accord, bien que tes arguments soient logiques, toutes une question de point de vue.

Juste sur le fait que Barbe Blanche aille au suicide en se précipitant dans la mélée.

 

Alors là, pas d'accord du tout, Marco, Croco et les autres soulignent juste un manque de réflexe quelque part là.

Il était posé tranquille avec un pote, et le pote le poignarde.

Aucun rapport ni point commun avec le moment où il se jette dans la fosse, et là il est sur la défensive, prêt à ce qui l'attend.

 

Bah oui mais ca reste un gros manque de reflex c'était pas non plus un coup par derrière mais je suis d'accord que c'est crédible ^^ et que c'est crédible qu'il déchire tout sur le champs de bataille (archi crédible même ^^(même si je pense aussi que mes arguments tienne la route xD) mais bon une fois que tu es déçus tu vois plus que les défaut (ou pseudo défaut du chapitre ^^) j'espère que ca ne vous arrivera jamais mais je fait confiance a Oda Sama pour ca =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre!

J'adore comment la Marine s'est jouée de Squardo, je croyais qu'Oda allait nous sortir un des préceptes de L'art de la guerre de Sun Tzu mais là c'est plus vicieux.

 

Belles interventions de Marco et de Crocodile. Et dire que son rêve de battre BB s'est évaporé. L'expression sur son visage est magnifique.

 

BB est très sentimental, c'est possible qu'il soit resté en retrait car il manque d'endurance (il était sous assistance respiratoire). Il faut se méfier de la bête blessée, elle peut se révéler plus dangereuse que d'habitude.

La Marine va passer un très mauvais moment, Aka Inu doit se "bip" dessus.

Sengoku, malgré le trou dans la poitrine de BB, redoute la riposte du boss.

 

Je sens que des renforts vont apparaitre, le 4è yonkou ou d'autres (les mugiwaras).

 

Mince Buggy s'est fait refroidir à mort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BB tombe dans la gueule du loup il se jette dans le tas il va surement mourrir mais avant il va sauver Ace et toucher sevèrement la marine :D c'est dommage qu'on ais couper les connexion car sans ca on aurais eu une mort a la Roger qui aurais laché une nouvelle vague de piraterie et une nouvelle ère encore meilleur qui aurais été emballé par la marine affaibli ;D j'espère qu'on va perdre 1 ou 2 amiral aka inu  de preference je ne l'aime pas (comme tous le monde je pense)

 

j'ai vraiment hate pour le prochain chapitre ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton explication Nova juste un probleme : Oars Jr il fait pas parti de l'équipage de BB ?

 

et non Oz 3 est un capitaine du nouveau monde comme le prouve ce bateau:

 

091106081113428085.png

 

BB les appellent tous fils et le pensent vraiment mais ils ne font pas réellement parti de son équipage se sont ses alliés comme l'est Jinbei par exemple

 

PS: BB et roger sont vraiment de la même trempe, ils ont tous les 2 démolis des équipages et prononcent les mêmes paroles:

 

Roger: "l'enfant qui va naitre ne porte en lui aucun pêchés"

BB:     "un fils ne devrait pas être tenu responsable des pêchés de son père"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, je suis nouveau pour le forum mais je suis One Piece depuis un peu plus de trois ans.

Pour ce qui est du chapitre, il annonce (je pense) une issue assez rapide à cette guerre.

De plus, pour ceux qui se demandaient si ceux qui suivent les combats apprennent la traitrise de la marine, la réaction des gens en page 10 semblent le montrer.

On est donc sur un véritable échec de comm de la marine puisque que le monde apprend l'existence des pacifica et du plan pour tuer BB;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours,

 

Tous ce j’espère, c’est que dans 10 jours on voit un amirale crever et j’aimerais que ça soit Akairu, car déjà c’est le plus sadique des trois amiraux, puis c’est lui qui est à l’origine de la blessure de BB, alors il me faut un cadavre et c’est le sien que je veux … lol

 

Bref BB à bien dit de déchaîner sa force, bien sur il est blessé donc il ne peut pas être intouchable, mais tous ce que je veux c’est le voir tuer un amiral puis un p’tit combat avec Sengoku, car je veux voir ce personnage en combattant, fin du affrontement entre les Pirates de BB et la Marine, puis lui c’est le seul qui à pas combattu, ca serait dommage, non ... !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient je me demandais (je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé), Hermep et Kobby n'auraient-ils pas leur rôle à jouer ?

Je veux dire ils veulent une justice un peu comme celle de Garp, d'Ao Kiji ou même de pirate comme BB et Luffy, une qui œuvre pour le bien et qui ne fait pas de sacrifices de la minorité pour le bien de la majorité. Parce que je pense qu'ils ont du être dégouté par les agissements de Aka Inu, est-ce que vous pensez qu'ils pourraient avoir trouvé une "caméra" (si j'ose dire  ;D ) pour montrer aux autres la "justice" telle qu'elle est maintenant et aussi pour montrer que BB n'est pas forcément le plus mauvais avec la technique en traître de Aka Inu et Sengoku ? Ça pourrait avoir en plus un gros impact un peu comme celui de Gold Roger puisque certaines personnes verraient que BB reste quelqu'un de noble dans ses actions prêt à défendre les siens alors que la marine fait exactement le contraire : elle tue les lâche là ou BB pardonne les "traîtres".

En plus ça pourrait lui accentuer son statut de "légende", pour un pirate qui pourra enfin pleinement se retirer en étant arrivé à être au sommet de la piraterie, même si il n'aura pas eu le même statut de "seigneur des pirates", ce serait quand même un beau symbole non ?

 

Parce que j'imagine qu'Oda nous les a pas montré uniquement pour voir les agissements de Aka Inu sans qu'il n'y ait rien derrière.

 

Niveau intervention j'attends toujours une : celle qui a permis d'ouvrir les portes, et je pense donc un peu à Rayleigh ou a des anciens de Roger pour sauver le fils de leur ancien capitaine, parce que j'ai encore en tête le fait que Sengoku n'ait pas voulu s'occuper des pirates en trop que Kizaru a choppé, et on sait que Rayleigh aime bien se faire passer pour un prisonnier  9_9 .

Puis ça serait une petite erreur qui pourrait être fatale à Sengoku, et là aussi le détail ne semble pas anodin.

Les révolutionnaires je n'y crois pas, ils ont rien vraiment à faire ici, Ace n'a rien a voir avec Dragon (à priori du moins) et ils ont mieux à faire j'imagine dans le reste du monde puisque les plus grandes forces du monde sont réunis en un seul endroit, ils peuvent déclencher des guerres civiles sans trop avoir de craintes, ou peuvent faire des actions bien plus intéressantes. Limite je verrais juste un ou deux journalistes révolutionnaires qui tournent encore les images pour montrer certaines choses que cache la marine.

L'intervention de Garp au début j'y croyais mais en relisant le chapitre 551 (ou 550 enfin dans ces eaux-là ) je me dis que non, avec la remarque de la femme (tsuru ?) qui lui dit qu'il n'a rien à se reprocher, puis même si les procédés de la marine le dégoute, j'imagine que c'est pas la première fois. Puis c'est pas comme si c'était sa faute, ses petits-fils ont vécu comme ils le voulaient et ils ont choisi d'accepter les conséquences de leurs actes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début de cette guerre je me dis que Barbe Blanche va mourir, c'est d'ailleurs surement son plan, mourir comme un grand pirate (un peu à la Roger) en combattant et prouver à la marine que tous les jeunes pirates sont là pour leurs faire barrage et pour faire office de contre pouvoir ..

 

Cette guerre ne tardera pas à finir je pense aussi, je vois bien une giga attaque de BB, sa dernière, sauvant tous ses pirates (un peu à la Vegeta face à Bou) même si c'est juste temporaire et que la marine s'en relèvera qu'avec quelques morts.

Bref ça sera peut être pas du tout ça mais c'est ce qui me semble le plus probable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau intervention j'attends toujours une : celle qui a permis d'ouvrir les portes, et je pense donc un peu à Rayleigh ou a des anciens de Roger pour sauver le fils de leur ancien capitaine, parce que j'ai encore en tête le fait que Sengoku n'ait pas voulu s'occuper des pirates en trop que Kizaru a choppé, et on sait que Rayleigh aime bien se faire passer pour un prisonnier

 

Si Kizaru avait ramené Rayleigh, on peut être certains que Sengoku en aurait été informé et se serait assuré de le garder bien enfermé ou l’aurait fais exécuter avec Ace. C’est le genre de choses qu’il ne laisserait pas passer. Si Rayleigh est venu ce serait tout seul.

 

L'intervention de Garp au début j'y croyais mais en relisant le chapitre 551 (ou 550 enfin dans ces eaux-là ) je me dis que non, avec la remarque de la femme (tsuru ?) qui lui dit qu'il n'a rien à se reprocher, puis même si les procédés de la marine le dégoute, j'imagine que c'est pas la première fois. Puis c'est pas comme si c'était sa faute, ses petits-fils ont vécu comme ils le voulaient et ils ont choisi d'accepter les conséquences de leurs actes.

 

Moi c'est plutot le chapitre 556 qui me fait penser à une intervention de Garp : la scène où il vient s'assoire près de Ace et pleure en pensant à lui petit est assez significative. Garp n'a pas encore décidé de ce qu'il devait faire et l'arrivée de Luffy ne l'aide pas.

 

Dans cette histoire, il n'y a pas de bon ou mauvais camps. Les pirates de BB ont trés mauvaise réputation et sont des criminels donc les gens les craignent et detestent donc il n'y a pas de bon ou mauvai camps aux yeux du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kizaru avait ramené Rayleigh, on peut être certains que Sengoku en aurait été informé et se serait assuré de le garder bien enfermé ou l’aurait fais exécuter avec Ace. C’est le genre de choses qu’il ne laisserait pas passer. Si Rayleigh est venu ce serait tout seul

 

Oui voilà en fait je voulais pas dire que Kizaru l'a attrapé, mais il a très bien pu se fondre dans la masse des pirates prisonniers : j'imagine qu'ils les ont foutu dans un bateau sans forcément bien vérifié de qui il s'agit, d'ailleurs il a déjà réussi à faire le coup lors de la vente aux esclaves. Bon après il y a plus de chance qui soit seul qu'avec d'anciens de l'équipage mais ça ferait un peu suicidaire..; Quoique Garp a bien dit que la marine ne peut s'attaquer à deux légende en même temps donc c'est qu'il doit surement encore être très fort (bon on le sait déjà +/- vu le combat avec Kizaru).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsugeeee :o

 

BB s'est vraiment bien fait en**** par Sengoku, c'est vraiment une fouinasse celui là, si il est aussi fort que fourbe, il est très très fort. Squardo est bien tombé dans le panneau aussi faut dire, mais bon, ça vient surtout du fait qu'il était frustré qu'Ace soit le fils de Roger, et que BB lui est rien dit.

 

En tout cas pour moi, BB est dans le même cas que Roger, il est malade, il va peut être bientôt être emporté par sa maladie, et préfère finir en faisant un acte inoubliable, il va sauvé Ace et surement buté Sengoku, au moins y aurait une grosse perte des deux coté, se serait plus juste, et serait l'occasion de renouvelé un peu tout ce beau monde.

 

En tout cas bon chapitre, hâte de voir BB à l'action et de revoir Luffy surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre de cette semaine est tout simplement comme d'habitude, rien a redire.

 

Aka Inu et Sengoku sont vachement fourbe quand je y pense, BB va faire du dégâts.

 

Un beau chaos en perspective, vu que maintenant BB n'as pas grand chose a perdre sauf faire du dégâts au sein des pacifista et la marine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ce j’espère, c’est que dans 10 jours on voit un amirale crever et j’aimerais que ça soit Akairu, car déjà c’est le plus sadique des trois amiraux, puis c’est lui qui est à l’origine de la blessure de BB, alors il me faut un cadavre et c’est le sien que je veux … lol

 

Hummm....et bien effectivement, après cette stratégie assez lâche je doit l'admettre, ça ne serait que justice. En revanche, je voit mal mourir un Amiral en un seul chapitre sous prétexte que l'homme le plus fort du monde passe aux choses sérieuses. Akainu reste ce qu'il est : un Amiral, ce qui fait de lui l'un des hommes les plus puissants du manga actuellement et il ne sera pas facile de l'éliminer.

 

Je souhaite qu'il subisse le revers de sa perfidie au même titre que Sengoku mais je ne le vois pas périr tout de suite malheureusement.

 

Pour le reste, j'imagine facilement que Squardo engagera probablement sa vie afin de rétablir son honneur après de son "père adoptif" et de se voir ainsi absout de son manque de confiance envers Barbe Blanche et qu'il considère probablement par un péché dorénavant.

 

Squardo ne pourrait rien face à un Amiral (il a vu le visage d'Akainu mais ne connait pas son nom), il n'y a pas à en douter mais Barbe Blanche n'est pas idiot et à très vite démasquer le stratège : après l'explication de Squardo concernant son acte, il a vite compris que le seul élément de la marine - en excluant Sengoku - capable d'une tel perfidie ne pouvait être autre que Akainu.

 

Je pense que Barbe Blanche va effectivement vouloir éliminer ce dernier car avec ce coup bas il va perdre en lucidité ;

un coup gagnant pour Sengoku qui va inéluctablement saisir sa chance de mettre à terme ce conflit le plus rapidement possible : en exécutant Barbe Blanche par exemple en échange de la vie des pirates du nouveau monde et de son propre équipage voir d'échanger sa vie contre celle d'Ace.

 

Pour une hypothétique intervention de Dragon voir de Raylight, cela ne m'inspire rien de très réaliste mais après tout pourquoi pas !

 

En revanche une intervention De Teach dans les prochains chapitres pourrait être envisageable voir même dès le prochain : il est en effet tellement imprévisible comme pirates et son coup d'éclat semble de plus en plus proche...à vrai dire, c'est déjà en marche en ce qui le concerne depuis la capture d'Ace évidemment mais aussi par les évènements d'Impel Down et sa survie anecdotique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  D'après ce que vous dîtes je doit être sûrement le seul à bien aimer Akainu. Un perso bien fourbe mais qui agît tapis dans l'ombre avec un pouvoir bien destructeur, c'est l'anti-Doflamingo qui lui m'énerve au plus au point  :P.

  Après BB qui passe à l'attaque ça sent le chapitre de 10 doubles pages dans quinze jours parce qu'avec le FDD qu'il a, montrer tousles dégats collatéraux va prendre beaucoup de places  :D.

  Sinon ce que dit Akainu est peut-être fourbe mais ça reste vrai (même si ils avancent en ligne et donc prennent les capitaines du NM en sandwich ils se focalisent sur eux tout de mêmeaprès reste à savoir comment ils vont agir avec les ouvertures que vient de créer BB).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Doflamingo

J'avoue que Akainu pour l'instant c'est vraiment le plus gros enf**** des 3 amirales, j'sais pas si vous vous souvenez mais y a 20 ans à Ohara c'est lui qui avait abattu le bateau qui s'enfuyait avec tout les gens innocents dedans, et la il revient avec une vieille stratégie complètement fourbe.

Moi je pense que Barbe Blanche va soit affronté Sengoku, soit lui, même si je préfèrerai Sengoku pour voir sa force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le dis depuis plus d'un an maintenant il est clair que pour moi il y a un amiral que luffy se fera un jour c'est bien Aka inu ,vous verrez qu'il ne mourra pas durant cette guerre.Luffy se fera Aka inu à un moment donné (bien entendu après Marinford ,voir lontemps après).Donc à mon avis vous pouvez oubliez une mort de ce perso charismatique bien que fourbe.

Oda est fort pour nous tromper d'un chapitre sur l'autre ,mais il nous trompe rarement sur les grandes lignes de son manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verrais bien garp combattre BB

 

Car il doit bien servir à quelque chose dans cette guerre et on verrait sa force

 

Les amiraux seul ne sont pas de taille face à BB en tout cas c'est ce que Oda vet nous faire penser et je vois mal les 3amiraux sur lui et marco/joz laisser faire

 

Quand à sengoku je le vois trop mal se battre à mon avis il doit avoir un fdd bien sadique .Il a pas trop le physique de quelqu'un se battant au contact il doit un fruit en rapport avec : "le bouddha"

 

Relou les pauses de Oda il a interet à nous sortir le meilleur chapitre de sa vie dans 9jours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sens que a la fin du prochain chapitre il ne restera pas grand chose de MarinFord, avec l'homme séisme qui s'énerve sa va cartonner, après je pense que les amiraux vont tenter quelque chose sur Newgate genre une attaque groupé.

 

Mais j'aimerais beaucoup que ace se joigne a la bataille une fois libérer par sont frère ou sont l'impulsion de la colère, que l'on puisse le comparé a tout ce beau monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...