Aller au contenu


Ch 563


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Il y a pas 36 solutions la marine à toujours les cartes en main et s'ils voyent que la cituation leur échappe. Ils tueront Ace avant même qu'un de ses alliés ait le temps de poser un pied sur la plate forme.

 

Alors je ne vois que deux possibilités pour le sauver se sera soit Garp ou Rayleigh qui s'interposera puisque le premier est déjà sur l'échafaud. Et le deuxième comme personne ne s'attend à le voir a l'effet de surprise et ont tout les deux de très bonnes raisons de s'emmêler.

 

Et qui sait se sera peut-être les deux 8) bien que je miserais tout de même plus sur Garp.

 

Sinon petit pronostique je mise que se seront les PX qui seront les premiers à goûter à la colère de BB et je ne vois aucun amiral mourir. Au pire suite à la honte d'une éventuelle évasion d'Ace et celle de Luffy, Sengoku sera rétrogadé et remplacé par quelqu'un d'autre.

 

EDIT: En fait en y réfléchissant il y aurait peut-être d'autres moyens de le libérer un peu tiré par les cheveux mais je vais tout de même les cités:

 

- Si le surnom de Squardo "Vorter Spider" a vraiment un rapport avec les vortex alors il pourra certainement afin de se rattraper se téléporter au côté d'Ace. Mais le truc qui coince c'est qu'il n'aurait pas le temps de le libérer avec Sengoku dans les parages ce qui ramènerait à une trahison de Garp.

 

- Le second est encore moins crédible...Barbe Blanche serait capable grâce à son pouvoir de détruire les menottes en Kairouseki à distance...comme je l'ai dit c'est tiré par les cheveux. Je doute que BB en soit capable et il y aurait toujours le problème Sengoku, même si Ace est un logia cela ne doit pas  lui poser trop de problème pour l'étaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 259
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

nan je pense pas que sengoku se ferait rétrogradé  :-\

 

Pour moi maintenant ya un truc auquel j'aurais jamais pensé c'est que BB se prenne un tel coup o_O

Il va mourrir plus vite que prevu je le sens ...

 

La je pense qu'il va y avoir un pti fight entre BB et ao kiji (ou il était avant je sais pas ^^)

Pendant ce temps on suivra la montée de luffy vers ace (voir peut-être un joli haki de luffy tien !)

 

En tout cas on sait que ce jour marquera les annales de la marine, il va donc se passer quelque chose qu'Oda laisse en reserve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien Aka INu prenne la succession de Sengoku après sa mort, Sengoku fait lui aussi partie de l'ancienne ère avec BB, Aka INu étant aussi manipulateur que l'était Sengoku, çà pourrait être pas mal.

 

On aurait une marine vraiment malfaisante qui pourchasserait sans répit les piratesles tuant tous jusqu'au dernier.

çà donnerait encore + de raison à Dragon de renverser el gouvernement, je ne sais pas trop où Garp se situerait dans ce cas-là, bien que je el voie mourir lors de la guerre, il se peut qu'il y survive.

 

En tout cas si Sengoku meurt j'espère qu'on verra comment il combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pencherai plutot pour un combat BB vs Ao kiji,vu que sa technique de glace a été anéanti assez facilement par BB,jpense qu'il va se mettre en avant pour combattre.

 

Sinon Sengoku mort.. ??? je ne sais pas mais cette idée ne me comble pas trop.Il est encore le grand chef et doit avoir un pouvoir énorme,quand on voit déjà ce que font ao kiji and co.

La trahison de Garp ou l'apparition de Rayleigh,pourquoi pas  :o,une surprise supplémentaire qui risquerait de gêné Sengoku au plus haut point.Mais s'il doit se passer une chose comme ça ,je pencherai plus sur Garp, il est sur place et vu son age il se dira peut etre qu'il n'aura plus rien a perdre.

 

Dans tout ce beau monde,je vois quand même Luffy un peu larguer.J'espère qu'après cette aventure,il va progresser parce que je trouve qu'il est encore loinnnnnnn du compte.. ;D

Beaucoup de choses laissent a présager que BB pourrait mourir.Je ne sais pas ce qui va se passer mais il s'interesse a notre Luffy :o d'ici la on va enfin voir la puissance du grand BB :-X  :o...wait and see ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas trop que sengoku va mourir car on a pas encore vu ses prouesses.

 

Encore moins pour barbe Blanche peut-être quelques bleus et cicatrices  à la sortie mais sinon nan.

Pourquoi ?

Parce-que pour la suite de l'histoire :)

 

N'oublier pas que la suite va se passer forcément par l'île des H-P et que cette île est protéger par BB ainsi que de nombreuses autres îles. et BB et l'un des 4 Yonkous.

 

De plus je pense que BB peut se faire la marine facile mais il ne peut pas utiliser ses pouvoirs a 100% vu qu'il y a tous ses fils.

Le problème, c'est que si l'on ne prend pas de risque, on risque encore davantage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pencherai plutot pour un combat BB vs Ao kiji,vu que sa technique de glace a été anéanti assez facilement par BB,jpense qu'il va se mettre en avant pour combattre.

 

Peu probable d'après moi et ceci s'explique par plusieurs éléments :

 

- en premier lieu, Aokiji vient d'exécuter un ordre de Sengoku - en stoppant Baggy - et ne se trouve donc pas tout à coté du peloton d'exécution ;

 

- dans un second temps, ce n'es pas l'Amiral le plus concerné par les évènements tragiques qui viennent de survenir ; il n'a même peut-être pas été informé de cette stratégie par Sengoku envers Barbe Blanche et ne s'implique finalement que très rarement dans un conflit dont il ne tire aucun interêt ;

 

- enfin, Akainu est le responsable - avec Sengoku - de cette conspiration et Barbe Blanche ne permettra probablement pas que ce dernier s'en tire à si bon compte. Il sera le premier concerné par l'attaque de Barbe Blanche qui a perdu son sang-froid lors du dernier chapitre et qui risque de semer une pagaille rarement vu depuis longtemps.

 

Il est aussi possible que Barbe Blanche essai de sauver Ace avant même de lancer ses dernières forces pour stopper la marine dans la récupération de leur otage.

 

Moi je vois bien Aka INu prenne la succession de Sengoku après sa mort, Sengoku fait lui aussi partie de l'ancienne ère avec BB, Aka INu étant aussi manipulateur que l'était Sengoku, çà pourrait être pas mal.

 

Effectivement, Akainu à toutes les aptitudes requises pour commander la marine : c'est est un grand stratège, calculateur, totalitaire et extrémiste dans ses actes en toute circonstance, mais nous ne le saurons probablement jamais !

En effet, Sengoku n'est pas près de mourir car d'après moi il reste finalement le plus haut gradé ; l'un des hommes le plus fort du monde de One Piece et probablement l'homme le plus fort de la marine. Reste à connaître ses réelles aptitudes au combat...

 

Dans tout les cas de figures, concernant Garp, je ne pense pas que ce dernier soit sur la plate-forme d'exécution fortuitement : il a un rôle à jouer dans le sauvetage d'Ace et il est possible qu'il y perde gros.

Seconde hypothèse le concernant, son intervention sur la plate-forme n'a servi qu'à nous dévoiler une partie du passé le rattachant à Gol D.Roger et ainsi nous apporter plusieurs éléments - non négligeable - du passé d'Ace et de Garp. C 'est un homme de justice mais avant tout un homme de respect et emplit d'amour envers ses "petit-fils".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un aka inu qui dirige la marine ou une organisation encore plus sombre ça me branche bien ,comme je le dis et répète depuis au moins un an ,il est impossible que luffy n'affronte pas aka inu et bien entendu le battra.

 

@KAIL-YONDAIME:pour moi le fait que l'ile des hommes poissonns est sous la protection de BB peut-être considérer comme un signe de la disparition de BB.Pourquoi ne voulez vous pas analyser les choses de manière logique ?On nous a présenté l'ile des hommes poissons comme étant facile d'accès ,On nous dit que la guerre changera de nombreuses choses !!!Avec une disparition de BB et un jimbei absent il y aura du changement sur cette ile !!peut-être que des rivaux de jinbei prendront le pouvoir,on verra .

Mais dans tous les cas soyez logique ,il est impossible qu'Oda nous fasse un arc sur l'ile des hommes poissons avec une ile tranquile où tout se passe bien .Donc dire que BB ne peut pas disparaitre parce que bb protège cette ile n'est pas très censé à mon avis.Au contraire avec un jimbei absent et un bb protecteur qui disparait ,les choses bougeront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi parlez vous de Rayleigh ??? Comme Oda n'arrête pas de nous le prouver, il y a suffisament d'intervenant sur cette base pour faire un scénario énorme. Pour sauver Ace je pense effectivement plus à Garp, voire à un personnage tierce en qui on n'aurait jamais pensé ! (duOda tout craché quoi  ;D)

 

Non, pour moi le seul qui n'est pas encore arrivé et qui peut venir : c'es tBarbe Noir (il l'a dit lui même à Impel Down). D'ailleurs il est possible que ce soit lui qui sauve Ace !!  :D Ca serait super ! Le mec arrête un capitaine de BB pour se faire une réputation et devenir un capitaine corsaire, pour finalement tromper tout le monde en libérant Ace ....  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Doflamingo

J'avoue que Akainu pour l'instant c'est vraiment le plus gros enf**** des 3 amirales, j'sais pas si vous vous souvenez mais y a 20 ans à Ohara c'est lui qui avait abattu le bateau qui s'enfuyait avec tout les gens innocents dedans, et la il revient avec une vieille stratégie complètement fourbe.

Moi je pense que Barbe Blanche va soit affronté Sengoku, soit lui, même si je préfèrerai Sengoku pour voir sa force.

 

et Ouai je viens de re re re voir les épisodes de One piece et j'hésitais sur Akainu si c'étais bien lui a Ohara mais apparament c'est bien lui ^^ et c'est vrément un sal...... frenchement il a pas changé !!! J'espère que luffy (quand il sera plus fort ;D) ce le fera !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je penche davantage sur un "retour sur terre" de Kuma, car en mode "machine" je ne vois pas du tout à quoi il sert..

Et vu que c'est lui qui a sauvé l'équipage de Luffy en les dispersant dans des endroits clés.. Je persiste ca croire qu'il sera déterminant dans leur réunion et donc dans le sauvetage de Ace.. (Plus utile que la téléportation pour sauver quelqu'un.. Je ne vois pas.. ) Puis Rayleigh est un peu trop loin, même si Ace est le fils de son grand ami et compagnon Roger, je ne vois pas l'intérêt de son apparition, sachant qu'il peut être très utile à l'évolution d'Ace et de Luffy...

 

Sinon, bien qu'Akainu soit le candidat idéal à la succession de Sengoku, dans le genre Marine "bad"/Gouvernement mondial(nouvel ordre?), je ne vois ABSOLUMENT pas Sengoku mourrir.. Autant BB y passera(pas forcement sur place, mais bientôt), pk pas Garp pour ajouter du tragique pour Luffy.. Mais qu'apporterait la mort de Sengoku?? Oda va pas liquider toute l'ancienne génération, pour mettre en avant celle de Shanks et la nouvelle...

Sachant que la Marine ne liquidera pas Ace, il faut bien qu'ils s'en tirent à bon compte en terme de force et avec la fin de BB, afin d'attiser encore plus la frustration et hostilité à leurs égards..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut tout de même que les pertes des deux cotés sois relativement équilibré, si BB meurt, la Marine aura, grâce au GM, accès au Cyborg, qui sont très fort et donc mettront en péril le monde.

 

Si BB tombe, je pense que la mort de Sangoku et la fin des Corsaires soient une perte équilibré, les cyborgs remplaceront les corsaires, un amiral, Sangoku.

 

En plus, je vois bien garp mourir en sauvant ses petits-fils, il reste un homme fort, sa mort doit^donc être spectaculaire et tragique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'imaginerais bien, au moment où BB va crever (façon la légende soulève la moitié de l'échafaud où se trouve Ace et la jette dans le camp des pirates.)et que plus ou moins tout le monde sera cerné, que des camps insolites vont se former.

Genre des pirates avec des gars de la marine intègres face à des pirates malfaisants et des marines corrompus.

Enfin, j'imagine mal les smoker, hemepp & co se la jouer vieux briscards de l'exécution sommaire.

 

En tous cas, on voit bien que Luffy a du potentiel mais que il doit progresser. Que ça sent le sapin pour les pirates mais aussi pour l'image de la Marine. La mort de BB va sceller je pense le sort des pirates.

Quand viendra ce moment, je ferai All In sur l'arrivée de la Cavalerie. Je vois bien le Straw Hat Crew débarquer, remonté à bloc, pour mettre tout le monde d'accord. Et surtout permettre la fuite des survivants de BB.

 

En tous cas chapeau Oga car personne ne peut savoir ce qu'il va se passer et comment tout ce beau monde va se comporter et s'en sortir.

Super Chapitre et vivement le 864.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de l'apparition d'allié comme Rayleigh ou Dragon et son armée, je n'y croit pas trop, bien que tout soit envisageable.

Barbe Noir, lui n'avait pas prémédité cette guerre, et cela n'a pas l'air de faire partie de son plan. Mais bon c'est sur que c'est une bonne opportunité pour BN de tuer un de ses plus grand rival (Barbe Blanche).

 

Malgré tout, je ne pense pas que l'un de ces trois là va pointer le bout de son nez.

 

Garp, lui par contre, je pense qu'il sera peut-être amené à faire un choix qui va le compromettre aux yeux de la Marine. Mais bon là encore, rien de sur pour autant.

 

Le dernier invité mystère potentiel, sans que j'ai une idée précise pour autant sur cet individu, pourrait être la personne qui a ouvert la porte aux évadé d'ID.

En effet on ne sait pas qui leur à ouvert, et je ne pense pas que les portes ce soit ouverte juste parce que c'est un navire de la Marine...

Donc mystère mystère...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une illumination sur la blessure de BB Marco est un phénix et dans Harry potter (xD) Le phénix soigne la blessure avec ses larmes et la blessure de Barbe Blanche ne peut être rétabli que par ça et se serait super rapide !

 

Peut- être que c'est tout simplement un nouveau de la marine à qui on a confié la tâche de garder le levier de la porte et que en voyant un navire de la marine il s'est fait berner.

 

Je penserais bien a Kobby pour la personne qui a ouvert les portes peut-être que son amitié envers Luffy l'a fait agir ainsi.

 

Rayleigh a dit qu'il savourait sa retraite et après il se remettrait dans une dernière bataille  :-\ je ne crois pas à mon avis il est dans la foule a shabondy je ne sais pas pourquoi mais il doit savourer le spectacle .

 

Aka inu est une saleté qu'il faut virer tout de suite mais un logia du magma sa doit être aussi dangereux que le poison de Magellan :-X Mais je verrais bien Barbe Blanche et Marco vs Sengoku et ak inu ou kizaru ça donnerait un spectcle splendide en attendant que Luffy éssaye de passer Ao kiji ou un des 2 autres amiraux avant de déboucher sur ...SON GRAND PERE!!! qui de mieux que Grap pourrait empêcher Luffy de combattre et Grap dit qu'il aimerait sauver Ace mais qu'il n'a pas les clés et la Luffy lui montre et puis la famille va se retrouver c'est mimi  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kobby intervenir , j'y crois vraiment pas sérieux , comme il l'a dit avec Hermep , maintenant Luffy et eux sont rivaux , un peu comme Garp et Gold Roger, et puis surtout comment il aurait pu prévoir l'arriver des alliés de BB ?

En plus Kobby veut devenir Amiral , et je pense que tard dans l'histoire il de deviendra ou tout du moins il sera comme Garp un héro , je le considère comme un grand opposant de Luffy en puissance !

Pour BB , je suis opposé à un équilibre disant que si BB meut , un gars important de la Marine meurt , personnellment je trouve que la mort seul de BB , après avoir sauver Ace et que ses alliés et toutiquouanti se soient échapper du QG de la Marine , rendrait la mort de BB encore plus dramatique , plus symbolique , il serait enfin graver dans les mémoires comme Gold Roger , en plus de sa notoriété de son vivant !

Pour moi le trio des amiraux présent + sengoku est un vrai défi lancé à Luffy et son équipage , leur défaite marquera la fin de cette ère de la marine , après Oda ne nous montre pas les "Supernovas" de la Marine , car mis à part Kobby et Hermep , qui en sont encore loin , les vices amiraux présents bah 'sont pas très impressionant sérieux, par rapport aux mecs du Nouveau Monde

Ensuite pour l'ouverture de la porte , c'est un allié de BB , obligé , je vois vraiment mal Dragon ou Rayleigh faire leur arriver,  surotut que Rayleigh est censer malgré Kizaru , faire le revêtement du Thousand .

 

Mis à part , la capacité de Gold Roger , la compréhension ou la respiration ( zappé le mot  ;D ), je la trouve vachement fascinente car en dehors des poneglyphes je sens qu'elle est vachement importante , j'ai hate que Oda la développe comme le trou de 800  qui est l'une des intirigues majeures , voir la majeure de l'histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant l'animé one piece de la semaine, ça m'a rappelé que Mr 3 peut faire des clones en cire et les animer.

Peut être qu'il a fait ça pour baggy. il a fait quelques clones pour qu'il puisse exécuter leur "plan"

 

On a vu baggy se faire capturer avec quelques prisonniers. mais on ne sait pas ce que devient Mr 3.

 

Ce qui clocherai, les clones en cire n'ont pas de couleur, c'était Miss Golden Week qui donnait de la couleur aux clones.

Et de souvenir (je me trompe peut être) les clones ne parlaient pas.

 

Mais j'ai comme l'impression que Mr 3 va faire encore parlé de lui. Baggy a été neutralisé un peu trop vite sans vraiment apporté de vrai contribution.

Au contraire j'ai l'impression que son vole de caméra à plus servi à la propagande de la marine qu'au sauvetage de Ace

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant l'animé one piece de la semaine, ça m'a rappelé que Mr 3 peut faire des clones en cire et les animer.

Peut être qu'il a fait ça pour baggy. il a fait quelques clones pour qu'il puisse exécuter leur "plan"

 

On a vu baggy se faire capturer avec quelques prisonniers. mais on ne sait pas ce que devient Mr 3.

 

Ce qui clocherai, les clones en cire n'ont pas de couleur, c'était Miss Golden Week qui donnait de la couleur aux clones.

Et de souvenir (je me trompe peut être) les clones ne parlaient pas.

 

Mais j'ai comme l'impression que Mr 3 va faire encore parlé de lui. Baggy a été neutralisé un peu trop vite sans vraiment apporté de vrai contribution.

Au contraire j'ai l'impression que son vole de caméra à plus servi à la propagande de la marine qu'au sauvetage de Ace

 

On peut très bien reconnaitre un glace à de la cire, je ne pense pas que ce soit ça même si on aimerait tous que Baggy ne meurt pas et j'ai comme l'impression qu'on le reverra dans cette guerre même

J'espère qu'on verra ce que vaut l'homme le plus fort dans One Piece, BB va faire des ravages et c'est pas pour me déplaire

Luffy doit avoir un power up sinon tout ça n'aura servi à rien et qu'il affronte un amiral

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour baggy ça a déjà été suggéré, il ne faut pas s'en faire vu son fruit, même s'il se brise ça va coller :) Faut juste faire gaffe à quand le dégel s'annoncera, faudrait pas qu'il soit tout seul sur le champ de bataille entouré de la marine non plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour baggy ça a déjà été suggéré, il ne faut pas s'en faire vu son fruit, même s'il se brise ça va coller :) Faut juste faire gaffe à quand le dégel s'annoncera, faudrait pas qu'il soit tout seul sur le champ de bataille entouré de la marine non plus....

C'est vrai que s'il se brise il peut se coller je croyais que c'était si on le coupe en tout cas j'espère qu'il va recoller d'une façon ou d'un autre

j'en peux déjà plus d'attendre alors qu'il reste encore une semaine et demi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait un bon chapitre et j'espere que le suivant le sera tout autant.

 

je pense qu'on va voir une grande baston avec plein de doubles pages. et un amiral qui voudra en profiter pour tuer ace pendant l'assaut.

on aurait alors garp qui s'interposerai et qui mourrai sous les yeux de ses petits fils.

ceci entrainerai un haki des rois de luffy mais qui cette fois, s'en servirai. il donnera un bon coup à l'amiral.

 

soit le chapitre s'arrete sur ça, soit sur un amiral qui se fait défoncé par les capitaines de BB genre phenix allié à joz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the new kenpachi sauf ton respect que je ne veux aucunement froisser, il me semble cependant que tu écris un peu vite l'histoire enfin selon moi. Laissons à Oda le soin de nous faire voyager ou il jugera bon de la faire. Par ailleurs je crois que la trame que tu as écris a une certaine véracité. Moi aussi je crois que Akainu va tuer Garp, mais après je serai bien mal inspiré de dire dans les moindres détails comment cela va se goupiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs je crois que la trame que tu as écris a une certaine véracité. Moi aussi je crois que Akainu va tuer Garp

 

Cela semble en effet possible : la fourberie d'Akainu n'est plus à démontrer. Cependant si cela devait se produire, je ne donne pas chère de la peau de ce dernier et plus vite que prévu.

 

Certes, Luffy est très loin du niveau d'un Amiral - comme la plupart des personnages de l'histoire - mais si cela devait se produire, je crois que Luffy sortirait complètement de ses gonds. Au même titre d'Ace. Par ailleurs, dans l'hypothèse où cela devait de produire, un duo Luffy/Ace pour la tête d'Akainu ne serrait pas pour me déplaire, reste qu'Ace n'a aucun intérêt à rester sur la plate-forme d'exécution mais le petit est comme Luffy : il a le sang chaud !

 

Alors ça se tient mais je n'espère pas que cela arrive car nous n'avons pas tout vu des capacités et des relations de garp avec son entourage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela semble en effet possible : la fourberie d'Akainu n'est plus à démontrer. Cependant si cela devait se produire, je ne donne pas chère de la peau de ce dernier et plus vite que prévu.

 

Certes, Luffy est très loin du niveau d'un Amiral - comme la plupart des personnages de l'histoire - mais si cela devait se produire, je crois que Luffy sortirait complètement de ses gonds. Au même titre d'Ace. Par ailleurs, dans l'hypothèse où cela devait de produire, un duo Luffy/Ace pour la tête d'Akainu ne serrait pas pour me déplaire, reste qu'Ace n'a aucun intérêt à rester sur la plate-forme d'exécution mais le petit est comme Luffy : il a le sang chaud !

 

Alors ça se tient mais je n'espère pas que cela arrive car nous n'avons pas tout vu des capacités et des relations de garp avec son entourage.

Je ne pense pas trop que ça se déroulera comme tu le dis, à mon avis niveau force bute luffy a largement le niveau pour combattre un amiral mais tout ce qui lui manque c'est pouvoir parer leurs monstrueuses attaques et pouvoir les toucher et ce qui lui faut c'est le haki mais je ne pense pas qu'il va se battre contre Aka Inu, ce mec là est plus fort que les deux autres ça se voit, donc luffy combattra soit Ao Kiji soit Kizaru, ce que tu dis peut être bien aussi mais je les verrai plus combattre tous les deux combattre chacun de son côté que cote à cote, il faut pas oublier que Ace est mal en point avec tous ses blessures qu'il s'est pris à Impel Down donc il ne sera surement pas à 100 pour 100 de ses capacités, il n'a pas eu la guérison miracle de Ivankov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuu j'reponds juste a un detail: ou tu vois que aka inu est plus fort que les deux autres??? J'pense qu'il a la fourberie pour lui, mais si on se prend le droit de penser que les trois amiraux en sont à un stade ou ils controlent a niveau égal leur fruit, aokiji et kizaru n'ont absolument rien a envier a akainu, qui soit dit en passant n'est pas un logia confirmé si? Perso j'ai tendance à penser le fruit de la lumière ultra violent, de même que la glace, des trois, c'est étrange à dire, mais l'éruption volcanique me semble la plus fastoche à gérer au point ou on en est...

 

EDIt: meuuuuh non c'est pas un HS comme conversation, pis faut dire qu'on s'emmerde sans nouveau chap...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...