Aller au contenu

Ch 563


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Quelqu’un a relevé une invraisemblance concernant le secret du patrimoine génétique de notre petit Ace adoré qui a toujours le couteau sous la gorge : le fait qu’il soit révélé avant que les capitaines du NM arrivent  serait illogique car ils n’ont pas pu entendre. Ben en fait, je pense que Sengoku y a pensé. Marco a prouvé qu’ils avaient de quoi intercepter les messages de la marine donc il y a fort à parier, vu qu’ils ne devaient plus être très loin de MarinFord, qu’ils écoutaient les transmissions et que Sengoku s’est assuré que son annonce serait entendu.

 

Par contre, je ne comprends pas ce qui vous choque dans le fait que Roger ait « détruit » un équipage entier. La seule différence entre Roger et Luffy c’est que le premier avait le permis de tuer délivré par Oda vu qu’il devait mourir avant le début de l’aventure et qu’il n’était pas le héro. Passé ce détail, ils sont similaires et quand Luffy s’énerve ça fait très mal. Luffy dit clairement, en découvrant que Moria a touché à sa nourriture, sa navigatrice et son ombre : « On va raser Thriller Bark ! » (ce qui sous-entend démolir l’intégralité de l’équipage et envoyer leur navire par le fond, et c’était pas des paroles en l’air). Quand il voit à quel point Vivi souffre à cause de Crocodile (quoi qu’on en dise, je ne pense pas qu’il ait été une femme ^^), il veut l’exploser et anéantir son organisation. Il était aussi prêt à démolir BN après avoir appris ce qu’il avait fais à son frère. Des équipages anéantis par Luffy, il y en a plusieurs même s’ils ne sont pas morts ils ont finis en taule (Arlong), sur la lune (Ener) ou à l’hôpital (Moria, Lucci, …).

 

C’est comme l’a dis Crocodile, il y a des centaines de médaillers d’argents qui n’ont buté que contre BB ou Roger. Squardo a du tout simplement se faire rétamer par Roger. Sur le NM a mon avis, les places sont plus chères que sur GL donc ça doit pas rigoler tous les jours quand tu as buté contre le Seigneur des Pirates (Squardo n’avait qu’à pas faire pleurer Buggy en critiquant son nez, il y a des chose que Roger ne pardonne pas :D).

 

Que Roger n’était pas un enfant de cœur, on le savait. Dans les Flash Back de Shanks et Buggy, on voit qu’ils attaquaient des navires pour piller leurs biens (un truc que ne font pas assez les Mugiwara d’ailleurs lol et après ils gueulent parce qu’ils sont fauchés) et vu la réputation de démon qu’on lui colle ça devait pas être un tendre (sauf quand il achetait des peluches pour son future bébé, ça me fait marré que la marine ait suspecté qu’il allait devenir papa à cause de son comportement :D). C’est pareil, si vous pensez que Dragon est un gentil révolutionnaire qui ne fait qu’assommer les membres du GM pour leur faire signer des abdications vous allez être surpris  ;). Dans un monde comme celui-là, il faut être Luffy pour se faire une place sans tuer qui que ce soit (même Zorro et Robin ont une réputation de tueurs pourtant vous leur pardonnez largement je crois). Si on regarde les deux principaux rivaux de Luffy chez les Supernovas, ils ont également une très mauvaise réputation, notamment Kidd qui a massacré quiconque ayant osé se moquer de lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 259
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Croco fils de BB ...

 

Pourquoi BB semble ne pas le connaitre plus que ça ?

Pourquoi demandé à un random (ou quand meme joz de s'en occuper) ?

Rapport avec ivan 

 

1- le dédain d'un père qui renie son fils, puis Croco à l'air de très bien le connaitre.

2- Croco toujours pas au niveau de BB et vu son état, pas le temps de régler ses comptes...

3- Il connait leur histoire en tant que bon révolutionnaire qu'il est.

 

Quel épisode, mais quel épisode...

J'attends avec impatience la traduction exacte de ce que crie Crocodile (cette page est extraordinaire...). Mais on voit déjà, à la réaction de Jinbei et Ivankov, que son exclamation spontanée est somme toute assez pathétique: le Crocodile, avec tout son vernis de méchant dur-à-cuire et son cynisme de crapule, est au fond un grand sentimental, attaché à sa drôle de relation de détestation et de vénération face au seul rival qui lui importait et qui lui importe: BB... Il lui en veut de ne plus être le monstre intouchable qu'il était lors de leur confrontation, quand bien même la fin de BB lui ouvrirait de nouvelles chances! On sent Croco atteint lui-même jusque dans sa chair, par ce coup de sabre inattendu, qui fait s'écrouler toute son échelle de valeurs et mettre le genou à terre à son idole, au seul rival sérieux qu'il se reconnaisse. On sait maintenant à quoi pensait Croco pendant tous ces mois emprisonné à Impel Down. Même de Luffy, il s'en fout, en fond.

Décidément ce que fait Oda de ce personnage me plaît. Aucune morale, en bon pirate quoi (comme il disait à Alabasta, pour un duel de pirate, tous les coups sont permis), mais une éthique à lui, un attachement à des rapports de force qui datent à présent, d'une ère en train de se finir. Au fond, Croco sans BB dans sa ligne de mire, comme ultime point de repère, va être perdu et dépassé, dans la "nouvelle ère"...

C'est vrai que c'est bon ça.

Mais @Squardo pas la peine de s'énerver pour si peu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple aparté mais je viens de créer un fil de discussion concernant la question "Crocodile, ex-femme ou pur mec bien viril ?" dans la partie Le Monde de One Piece.

 

Le thread répond au doux nom de "[Théorie] Crocodile, ex-Croco-girl et plus si affinité..." ^^

 

Ainsi, on ne gênera pas ce topic avec cette théorie farfelue. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaa~~~~~h  9_9

 

Là j'suis scotché de chez scotché, alors là, celle la, personne l'avait vu venir quoi. En fait limite Barbe Blanche passe pour un enfoir* là, mais bon, ça va facilité la nouvelle ère. En fait je sais plus trop quoi pensé de Barbe Blanche. D'un coté c'est un capitaine vraiment bon car il est prêt a tout sacrifié pour Ace, mais d'un autre coté, il a pactisé avec l'ennemi et tout, c'est pas bien :(

 

Par contre pour la théorie Croco est une meuf, je sais pas ou vous avez été chercher sa mais c'est chaud, franchement j'espère pas, c'est le dernier personnage à qui faudrait faire ça, moi j'serai vraiment dégouté, et puis j'voit pas pourquoi elle se serait changé en homme, non franchement... non.

 

Je préfère largement la théorie "Croco est le fils de Barbe Blanche" qui ne peut pas être contredite, sauf peut être par rapport a l'apparence mais, bon, on connait pas sa mère non plus..

 

Navré de te dire ça...

Mais tu as mal compris le Spoil.

Barbe Blanche est un héros, c'est la marine qui est la pire des enfoirés.

 

Dites moi si je me trompe mais pour résumé.

Depuis le début le plan de Sengoku pour l'instant était d'acculé les pirates du nouveau monde, d'envoyer les px nettoyer.

Barbe Blanche n'a pas trahi du tout, ni vendu.

C'est de la désinformation simple qui à été faite par de la Marine.

Aka Inu est parti auprès de Squardo durant la Bataille et lui dit que Barbe Blanche les à vendus en échange de son propre équipage.

Squardo y à cru, en plus la mise en scène de cette guerre appuie le mensonge d'Aka Inu.

En gros pour l'instant, au moins Squardo, et ptet bientôt tous les pirates du nouveau monde penseront que Barbe Blanche les à trahis.

Mais il n'en est rien.

 

Je me trompe pas au moins, c'est ça l'idée dans les grandes lignes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel spoil!!!

 

C'est pire que les feux de l'amour!!! BB pardonne à son enfant la trahison et il se jette dans la Bataille. On va dire que Sengoku a lu le Prince de Machiavel ;D Pour le reste, l'enseignement a en tiré et q'une ère se termine: Barbe blanche s'affaiblissant, la génération de Roger s'éteint peu à peu. Maintenant, je trouve le comportement de Squardo un poil puéril et dénué de toute jugeotte. En effet, BB est un homme de parole qui n'a jamais trahi les seins et qui va même se sacrifier pour eux... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- le dédain d'un père qui renie son fils, puis Croco à l'air de très bien le connaitre.

2- Croco toujours pas au niveau de BB et vu son état, pas le temps de régler ses comptes...

3- Il connait leur histoire en tant que bon révolutionnaire qu'il est.

C'est vrai que c'est bon ça.

Mais @Squardo pas la peine de s'énerver pour si peu. :)

 

J'ajouterais le malaise d'un enfant vis-à-vis d'un père qui ne le traite pas comme son Fils. Imaginez donc l'effet qu'aurait sur vous, un père qui vous traite indifféremment qu'un inconnu, un étranger. De l'amertume, de la colère, de la rage vis-à-vis d'un Père qui, en quelque sorte, vous rejette ! Et, paradoxalement, vue que c'est votre père, une stature de respect, un point lumineux, un pallier qu'il faut dépasser pour être davantage.

 

la théorie que "Crocodile" serait en faite une Fille ne repose pas sur rien mais bien de Oda lui-même qui fait dire à Ivankov "je connais son secret". Connaissant les capacités de Ivankov et ayant vu le fait qu'il était capable de changer la biologie d'une personne aussi facilement, on peut penser que c'est tout à fait possible d'autant que si cela est vrai, on peut se douter que croco ne veut pas que cela soit su à tout bout de champ.

 

Maintenant, on ajoute au vue de la réaction de crise de nerfs de Croco face à l'empallement de BB, qu'il serait en réalité le fils de BB. Dans ce cas, si on le relit avec ce que disait Ivankov, on peut supposer que le secret serait en faite ça, qu'il serait l'enfant biologique de BB. Je rappelle que tout les pirates que l'on connait et qui sont de l'ancienne ère ont tous eu des enfants :

-Gol D.Roger --- > Ace

- Garp -------- > Dragon le Révolutionnaire... > Luffy

On sait comme Oda développe les liens familiaux dans son Manga. Ca a une grosse importance dans son scénario et quoi de mieux de faire Crocodile le fils/fille, du moins, l'enfant biologique de BB. Cette possibilité serait énorme et ferait entrer Croco dans les bons de manière définitive par Oda pour pouvoir l'utiliser par la suite dans l'équipage de luffy. Je divague là  :P

 

Toujours est-il que si vous regardez la réaction de Daz alias Mister 1, de BB qui ont tout deux des ( .... ) puis de Ivankov et Jinbei qui dit "Crocodile". Perso, moi, ça me fait l'effet que Croco a une relation particulière avec BB et qui dit particulière dit certainement anguille sous roche dans ce cas présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, il est énorme ce spoil …

 

Oda nous a surprit, et franchement j’aime ça, on peut penser au mille truc différent qui vont se produire par la suite, mais Oda nous fait découvrir la plus belle suite qu’il peut avoir …

 

Pardonner à Squadro pour ce qu’il a fait, puis montrer à se dernier qu’il ne les a jamais abandonné, il va se sacrifier, ça c’est digne d’un Grand Pirate …

 

Sur la dernier image, BB il est tellement charismatique, j’ai eu les larmes aux yeux … :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai vu nulle part dans ces posts, donc je rajoute le script anglais :

 

First half.

 

Ace: Pops!!!

Buggy: Whitebeard!! Whitebeard's been stabbed!!!

Luffy: old man

Marco: Squaaaaaaadddd!!!!

 

Marco slams Squad's head into the ground

Marco: Why did you do this!!

Squad: Shut up!! You guys are the one that made me do this!!

Stop this nonsense, Whitebeard!! You already made a deal with the marines right!?

The lives of you Whitebeard pirates and Ace will be spared, right!?

 

Whitebeard pirate: What are you talking about!?

 

Squad: We've been trapped!! I didn't know... that Ace was the son of Gold Roger!!

When you took me in, I was all alone... you know why right!?

Because all my men were wiped out at the hands of Roger!!

You know how much I hate Roger!!

 

Squad: You just had to tell me... that Ace is Roger's son, and you intend to make him the next pirate king!!

I was already betrayed at that point... I even became friends with Ace... what a mockery!!

And then Ace, who is so precious to you was captured...!!

You bought back his life in exchange for us, the 43 captains' heads!!

 

Captains: !?

 

Squad: The Whitebeard pirates and Ace will survive... He's already made deal with Sengoku!!

Isn't that right!? And look at us, unaware of it...!!

We come all the way down here to give our lives for Whitebeard, and look what happened!!

The marines are only targeting US!! The iced wave blocks our way, and we can't even escape!!

The Pacifistas don't attack the Whitebeard pirates, just the allied captains and their crew.

Captain: Pops... is this true!?

 

Whitebeard: ......

 

Squad: It was a miracle that I even got a single hit on you.... I'm ready for it, kill me!!

 

Flashback

Squad: You expect me to believe your nonsense?

Akainu: You'll soon change your mind. If you think you're lying, watch closely.

The focused attack that's starting now... only you pirates allied with Whitebeard will be attacked!!

We won't lay a hand on the Whitebeard pirates!!

Squad's men: Whoa!! You're lying, there's no way...!! Look, they're only targeting us!!

 

Squad: I didn't want to believe it... I couldn't believe my eyes...!!

Marco: You fool!!! You've been tricked Squad!! Why don't you believe pops!!

???: It's true that Ace is Roger's son... And they picked the person most disturbed by this fact.... their scheme went above our anticipation.

 

Sengoku: Aokiji!!!

 

Aokiji freezes Buggy and his men

 

Marine: Activate the Enclosing walls!

Marine: Yes sir!!

 

Crocodile: Damn bastard... how disgraceful!! Whitebeard!!

I didn't lose to a weakling like this!!

Ivancov: Crocboy...!!

Jinbei: Crocodile

 

Marco: (....yeah, he should have been able to dodge it... if it was the same pops we always knew...!!

No matter how unexpected, even attacks by his trusted comrades, he wasn't the type to easily get hit...!! That's the problem...!! His health is getting worse)

 

Flashback

Whitebeard was sickened, and is seen taking off medical devices off himself

Whitebeard: What, you expect the enemies to pity me seeing me in these devices!? Take all of them off!!!

Marco: Pops!!

 

Whitebeard: Squad... how dare you stab your own parent.... son, you're a fool!!

Squad: Uwaaa!!!

 

Whitebeard: But I still love you, foolish son.

Whitebeard embraces Squad, instead of killing him

 

Squad: Ugh...!! Don't play with me!!! You sold us out...!!

Whitebeard: Even your loyal and honest heart was pulled into the darkness... Who did this to you?

Squad: .... a traitor among the marines... he told me if I slay you, my men will be spared!!

 

Flashback

Akainu: I'm against this mission. The one that needs to be slain is Whitebeard!!

To let him go is out of question. If you work with me, I'll save your men.

 

Whitebeard: Is that what Akainu said...

I know how much you hate Roger... I know it painfully well...

But Squad, blaiming the sins of a parent on the child is foolish... what did Ace ever do to you?

Get along with him... Ace isn't any more special than the rest... you are all my family!!

Whitebeard: You haven't changed Sengoku a bit... you really screwed with us.

 

Pirate: Pops!! Please tell me he's lying!!

Damn it, we've been sold out!!

 

Whitebeard: Are you saying I sold off the heads of my sons...!?

 

Whitebeard creates a quake, and destroys the iced walls

Sengoku: He opened a retreat path for the pirates... He's one crafty man.

Whitebeard: If you call yourself a pirate!! You decide yourself what to believe in!!!

 

Squad's men: The iced walls are no more...!! We can take over this ship!! We can get out of here at any time now!!

 

Captain: Pops....!!

I knew it, it was a lie!! It's all the marines' plan!!

 

Whitebeard: "A wealking" huh...? Say whatever you want, but give me a break croc brat...!

I'm still just a man... with one heart.

They may call me a demon and a monster, but I can't stay the most powerful man forever!!

If I save the future of one young life, I should be allowed to retire from this, no?

Ace: Pops.....

 

Whitebeard: Anyone coming with me... throw your life down with me, and follow me!!

Everyone: Uooooo!!!!!!!! Let's go!!!

Whitebeard comes down from the ship, and heads to the enemies.

 

Sengoku: Get ready men!!! The world's strongest man... is about to rampage!!!!!

 

End

 

je le traduirai à la mi-temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels spoils mais quels spoils xD

J'aurais jamais pensé à ça, de la désinformation o.O

C'st tellement fourbe que j'y avais pas pensé xD

Franchemment la marine est pas glorieuse ces temps ci et je comprends mieux pourquoi Sengoku a voulu arrêté la diffusion xD

BB assure et je sens que ça va faire mal à moins que Oda nous réserve la suprise de le faire mourrir dès qu'il réatérira xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde pense que la marine souhaitais coupé les caméras à cause de ca, mais loin de là , vous vous méprenez à mon avis :)

 

Sengoku: Aokiji!!!

 

Aokiji freezes Buggy and his men

 

Marine: Activate the Enclosing walls!

 

C'est la raison, d'après moi qui pousse la marine a coupé la diffusion. Car il ne pouvait pas le faire, tant que Baggy n'avais pas arrêté de faire mumuse avec la caméra, il est gelé (l'escargot aussi à mon avis) donc plus de caméra, donc le plan peu continuer. Et dans le chapitre d'avant aussi s'est dit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akainu et Sengoku peuvent commencer à se faire dessus...

 

Finalement le plan de l'amiral en chef était parfait, rien à redire. La mort de BB approche à grand pas, il va sans doute recevoir le coup mortel la semaine prochaine ou dans 15 jours. Squardo va s'en vouloir à mort. On devrait rapidement connaître la relation entre Crocodile et BB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BB est absolument grandiose *_* !!!! J’adore !!! La grande classe !!!! Je trouve que la scène est vraiment superbe.

Ah bah apparemment Roger a bel et bien massacré tout le monde. Fichtre ! Il ne rigolait pas le big boss des pirates.

Deux semaines après un tel final ! C’est horrible !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les larmes aux yeux en lisant le spoil de GONBAWA merci.

Chapitre de fou, BB est vraiment un homme exceptionnelle j'espère vraiment que aka inu et sengoku vont mourir avec BB ca sera plus juste enfin je trouve.j'ai vraiment hâte de lire le chap.

 

Ace va surement devenir le nouvelle empereur, en tout cas c'est comme ca que je vois les choses mais il va garder le nom de son défunt père comme nom d'équipage. Ca serais plus cool je trouve mais le hik c'est bien sur Bn mais qui c'est ace pourra pe le batre.C'est bien le genre de oda de nous prendre par surprise hors on est la plus part a penser que Bn boss final et si c'était ace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wooooooooooo  chapitre incroyable c'est vraiment divain, bb qui ouvre un passage pour les pirates qui veulent s'enfuire et qui dit au autres de le suivre vers la mort c'est vraiment quelque chose, ca va chier pour sangoku et aka inu, que bb soit a 50% de ces capacité ou pas moi je dit qu'il va nous montré beaucoup de chose même si il doit mourir a la fin, si je comprend bien squadro aprés avoir poiniardé bb va combattre avec lui ;D, maintenant je pense que le seul qui va intervenir sera barbe noir et je crois que ca sera en faveur des pirate (je dit pas qu'il va aidé les pirates mais que ca sera en faveur des pirates peut être faire explosé le QG avec une arme ancienne pour détruire les 2 pouvoir présent et c'est la marine qui perdera le plus d'homme) dans tous les cas je suis sur que sangoku ne peut pas tuer bb, je vois plus bb mourir a la fin sur son navir des suite de ces bléssures.        

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien sur ce coup là on peut dire que Squardo s'est bien fait baiser, honte à lui, c'est pas croyable qu'un vieu de la vielle comme lui se fasse avoir comme ça, on dirait un touriste qui comprend à ce qui lui arrive. Quoiqu'il en soit BB est un homme au grand coeur, rien à voir avec le mec arrogant qui parlait à Shanks, il les considère vraiment comme ses fils c'est émouvant. Oh putain, voilà maintenant que moi aussi j'ai envie de l'appeler papa, ne meurs pas père :'(     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace: P'paa !!!

Buggy: Barbe blanche !! Barbe blanche s'est fait planter!!!

Luffy: vieil homme

Marco: Squaaaaaaadddd!!!!

 

Marco plaque la tête de Squad sur le sol

Marco: Pourquoi as-tu fait ça!!

Squad: Fermes-la!! C'est vous-autres qui m'avez poussé à faire ça!!

Arrètes ton cinéma, Barbe Blanche!! Tu as fait un accord avec la Marine n'est-ce pas?

La vie des pirates de Barbe Blanche et Ace sera épargnée, hein ?

 

Les hommes de BB : Mais de quoi tu parle !?

 

Squad: On s'est fait piéger!! Je ne savais pas... que Ace est le fils de Gold Roger !!

Quand tu m'a acceuilli, j'étais seul... tu sais pourquoi, pas vrai !?

Parce que tous mes hommes avaient été anéantis par Roger !!

Tu sais a quel point je hais Roger !!

 

Squad: Tu aurais dû me dire... que que Ace est le fils de Roger, et que tu as l'intention d'en faire le prochain Roi des Pirates !!

C'est déjà une trahison pour moi... Je m'étais même pris d'amitié pour Ace... Quelle blague !!

Et Ace, qui est si précieux à tes yeux a été capturé...!!

Tu as troqué sa vie en échange de la notre, les têtes des 43 capitaines!!

 

Capitaines: !?

 

Squad: Les Barbe-Blanche et Ace survivront... Il a déjà fait un pacte avec Sengoku!!

C'est vrai n'est-ce pas!? Et regardes nous, nous qui ne nous doutions de rien...!!

Nous avons fait tout ce chemin prèts à donner nos vies pour Barbe Blanche, et vois ce qui arrive !!

Les Marines ne s'attaquent qu'à NOUS !! Les vagues gelées nous bloquent toute retraite, et nous ne pouvons même pas nous enfuir !!

Les Pacifistas n'attaquent pas les pirates Barbe-Blanche, seuls les capitaines alliés et leurs équipages sont visés.

Capitaines : P'pa... est-ce que c'est vrai !?

 

BB : ......

 

Squad: C'est un miracle que j'aie pu ne serait-ce que te blesser une fois.... Je suis prèt, tues moi !!

 

Flashback

Squad: Tu espère que je vais gober ça ?

Akainu: Tu vas bientôt changer d'avis. Si tu pense que je mens, regardes bien.

L'attaque ciblée qui vient de commencer... seuls vous autres pirates alliés à Barbe-Blanche allez être attaqués !!

Nous n'allons pas lever le petit doigt sur les hommes de BB !!

équipage de Squad : Whoa!! Tu mens, c'est impossible...!! Hé regardez, ils ne s'attaquent qu'à nous !!

 

Squad: Je ne voulais pas le croire... Je n'en croyais pas mes yeux...!!

Marco: Imbécile !!! Tu t'es fait rouler Squad!! Pourquoi ne fais-tu pas confiance à P'pa !!

...: C'est vrai, Ace est le fils de Roger... Et ils ont choisi la personne qui serait la plus touchée par ce fait... leurs machinations ont dépassé ce à quoi on s'attendait.

 

Sengoku: Aokiji!!!

 

Aokiji gèle Buggy et ses hommes

 

Marine: Activez les Murs d'Enceintes!

Marine: Oui Monsieur !!

 

Crocodile: Salopard... Quelle honte!! Barbe Blanche!!

Ne me dites pas que j'ai perdu contre une loque pareille !!

Ivancov: Crocboy...!!

Jinbei: Crocodile

 

Marco: (....ouai, normalement il aurais pu esquiver... s'il était encore le p'pa qu'on a toujours connu...!!

Même pris par surprise, même une attaque d'un homme de confiance, il n'était pas le genre à se faire toucher facilement...!! C'est ça le problème...!! Sa santé se dégrade)

 

Flashback

Malgrès sa faible santé, on voit BB retirer ses supports médicaux.

BB : Quoi, vous voulez que je fasse pitié à l'ennemi en me montrant avec tous ces appareils !? Retirez-moi tout ça !!!

Marco: P'pa !!

 

BB : Squad... comment oses-tu poignarder ton propre père.... fils, tu n'es qu'un idiot !!

Squad: Uwaaa!!!

 

BB : Mais je t'aimes quand même, crétin de fils.

BB met ses bras autour de Squad, au lieu de le tuer.

 

Squad: Ugh...!! Ne joues pas la comédie!!! Tu nous as vendu...!!

Whitebeard: Même ton loyal et honnète coeur a été attiré dans les ténèbres... Qui t'a fait ça?

Squad: .... un traitre parmis les Marines... il m'a dit que si je te tuais, mes hommes seraient épargnés !!

 

Flashback

Akainu: Je suis contre cet accord. Celui qui mérite d'ètre tué est Barbe Blanche !!

Le laisser repartir est hors de question. Si tu travailles pour moi, je sauverai tes hommes.

 

BB : C'est donc ce que t'a dit Akainu...

Je sais à quel point tu hais Roger... je ne le sais que trop...

Mais Squad, mettre sur le dos de l'enfant le pécher du père est stupide... Ace t'as t'il jamais fait du mal ?

Entends-toi avec lui... Ace n'est pas plus spécial qu'un autre... vous êtes tous ma famille !!

BB : Tu n'a pas changé d'un iota Sengoku... tu nous as bien eu.

 

Pirate: P'pa!! Dis-nous qu'il ment !!

Bon sang, on nous a vendu !!

 

BB : Vous prétendez que j'ai vendu la tête de mes enfants...!?

 

BB crée une secousse, et détruit les murs de glace.

Sengoku: Il a ouvert une voie de retraite pour les pirates... C'est un homme habile.

BB : Si vous êtes des pirates!! Décidez vous-même ce que vous devez croire !!!

 

equipage de Squad : Les murs de glace ont diparu...!! Nous pouvons nous emparer de ce bateau!! Nous pouvons partir d'ici à tout moment maintenant !!

 

Capitaines : P'pa....!!

Je le savais, c'était un mensonge!! C'est un plan de la Marine !!

 

BB : "Une loque", hein...? Dis ce que tu veux, mais lache moi un peu gamin Croc...!

Je suis seulement un homme... je n'ai qu'un coeur, comme tout le monde.

On dit de moi que je suis un démon ou un monstre, mais je ne peux rester éternellement le plus fort !!

Si je sauve le futur d'une jeune vie, je devrais être autorisé à me retirer, non ? (cad : prendre une retraite bien méritée (Ndt)).

Ace: P'pa.....

 

BB : Ceux qui viennent avec moi... mettez votre vie en jeux avec moi, et suivez-moi !!

Tous : Uooooo!!!!!!!! Allons-y !!!

BB saute du bateau, et se jette sur les ennemis.

 

Sengoku: Préparez-vous soldats !!! L'homme le plus fort du monde va se déchainer !!!!!

 

 

 

Finalement, j'avais presque raison : Squald était victime de chantage, mais un chantage particulièrement retors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O_O

C'est moi ou Barbe Blanche a une classe de malade dans ce chapitre ? Le discours qu'il nous fait est vraiment énorme, Oda sait vraiment y faire avec ses persos.

 

Sinon, avec  l'intervention de Aokiji, la transmission a bel et bien été coupée. BB a intérêt à se grouiller s'il veut sauver son fils (si Barbe Noire ne se ramène pas entre-temps  :P).

 

Merci pour le spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envie de dire p****n de m***e !!! quel spoil, personne n'avait imaginé ca. Oda m'a bluffé sur ce coup. Depuis quelques temps je me demandais comment il pourrait faire rentrer BB dans ce bordel. Parce que bon il allé pas resté planté sur bateau jusqu'à que ce que tout ces "fils" se fassent rétamer (ou qu'ils réussissent à libérer Ace). Mais la c'est du grand art, magnifique mise en scène. Maintenant je suis vraiment pressé de voir BB se déchainer, avec un peu de chance on verra aussi Garp qui tentera de l'arrêter. (j'espère vraiment que BB va se déchainer comme un malade à coup de haki, de séisme et de coup d'épée qui fend l'air ^^) big bordel en perspective

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur Spoil Pour la Fin  ;D

 

Alors que dire a part SsSsSsplendide !!!!

 

Haa la Fin du spoil me fait saliver ! j'en ai partout sur mon clavier  :D

 

J'aimerais tellement voir la tête de Sengoku quant il voit BB sauté dans la bataille.

Le prochain chapitre s'annonce dantesque ! Barbe Blanche déchainer défonce tout sur son passage ! Bonne chance a celui qui essayera de le stopper.

 

Sinon encore une semaine d'attente  :'( je tiendrais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à GONBAWA pour la trad ^^ La contre-attaque est lancée jspr que BB va se déchainer comme pas possible, faut qu'il y ait des écrasements de têtes, des bouches cassées, des têtes explosées... bref on connait la chanson, faut que ça saigne ;D Et puis + on avance + j'admire la façon dont Oda arrive à mettre des coups d'accélérateur à chaque chap de tel sorte qu'on a l'impression qu'il s'est rien passé dans le chap précédent, en gros il met la barre + haute toutes les semaines et ça c'est incroyable  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai particulièrement hâte de voir ce chapitre en animé avec super musique en fond triste etc... et à la fin un truc qui envoi et un BB qui saute dans la bataille , pourquoi pas un petit bout du "saké de bink" pour la fin où on verrait un BB fonçant dans la bataille et ses fils prêt à mourir derrière lui.ce serait bien kiffant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien une chose à dire, Oda est le maître absolu, se chapitre est riche en émotion, c'est autre chose que sakura qui dit je t'aime à un nabot blond, là on a vraiment une émotion intence, malgrés la trahison, barbe blanche continue à aimé "son fils" permettant à ses hommes de fuit si ils le souhaitent, ou d'explosé la marine est récupéré ace à la place, même le passage ou il défend ace devant squado est sublime, franchement, j'admire oda pour des chapitre pareil, çà me donne éxactement la même émotion que durant la fin de bon clay (prions pour qu'il soit encore en vie et rejoigne luffy)

 

une semaine sans one piece, le mâître est dur, mais nous patienterons avec respet pour son travail grandiose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BARBE BLANCHE!!!!

 

L'homme le plus fort du monde vas ce déchainer!!

 

Il a une classe démentiel dans ce chap, je ne l'aime que trop, déjà que One piece est une mine d'or car même un perso qu'on ne voit que 2 fois peut avoir 10 fois plus de charisme qu'un Sasuke qu'on voit 10 000 fois.

 

Et surtout Squad, je sais pas, mais je le vois faire un truc pour se racheter, style protéger BB ou sauver Ace.

 

On voit aussi que Roger c'était pas un tendre, annihiler tout un équipage, c'est comme Kaido et morru Moria ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-[ :-[ :-[ :-[

QUEL GACHIS

 

alors comme ca squardo un capitaine du nouveau monde

va en pleine guerre avec la marine se taper une discussion avec akainu...

je vois deja la scene

akainu qui appelle squardo:   comment tu vas squardo tu sait ton pere ta trahi mais comme tu peu me croire vu qu'on est potes je vais te révéler ce que ton pere a manigancé...

et la squardo le croit sur parole vue que c'est akainu  9_9

et il court de se pas planter bb

bb qui se fait avoir soit disant parcequ'il et vieux

mais sont age ne l'a pourtant pas empeché de calmer shanks qui est a des année lumiers de squardo...

enfin bon ce spoil est un véritable désastre pour moi :'(

c'est un scenario digne des pires passages de naruto

 

 

oda tu ne dépassera finalement jamais ton maitre:

http://www.youtube.com/watch?v=v55x6AKT6qg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shiro hige...

si tu caricature la scène c'est sur que tu trouveras squardo bien naïf...

mais le fait est que tu n'es pas assez objectif car il faut te mettre à la place de squardo, il est deja dans un etat de frustration élévé car il aide le fils de celui qui a anéanti ses compagnons, et puis akainu vient l'apprendre qu'on le sacrifierait pour sauver ace,

c'est sur qu'au début il ne croit pas Akainu(contrairement a ce que ta caricature laisse entendre), mais dans l'etat mental ou il se trouve, il suffit juste qu'il voie que les Px ne les visent qu'eux et qu'en plus apres leur discussion comme par coïncidence BB dit qu'il s'occupe po de ceux se faisant bombarder par les PX pour perdre les pedales.

c'est totalement compréhensif de la part de Squardo...tu oublie qu'en tant que lecteur tu as une qualité d'omniscient qui te permet de comprendre 10 fois plus vite que les persos qui eux ne disposent que d'une seule perspective (la leur),

sinon content de savoir qu'encore une fois j'etais seul contre tous a defendre que le gouv avait influencé squardo et qu'encore une fois malgré ma solitude...j'avais raison

@shiro hige: ah et aussi...euh par respect pour toryama tu devrais pas mettre une video de DBGT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...