Aller au contenu

Ch 563


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Akainu porte bien son nom, on le savait fourbe et cruelle mais là :o un vrai chien ;D en tous cas prochain chapitre les marines risque de morfler surtout que BB est affaiblit (presque mort?) il attaquera sans se soucier de sa vie avec une rage sans précédent

Des duels en pleine guerre, c'est tres peu probable ;). La fin risque de voir la dissolution des pirates de BB et peut etre la formation de plusieurs petits équipages voir des retraites anticipées :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 259
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben moi, okito sama je serais très déçu si on voyait un duel. Bien sûr que je veux voir un duel amiral - nouveau monde ou un truc aussi excitant, mais c'est justement le plus grand piège dans lequel pourrait tomber oda. C'est une guerre, basta. Et vu comme Oda évite ce piège je dirais qu'il s'est fixé une ligne de conduite précise pour cette bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas votre idée de crocodile en femme... Sa casserais le mythe je trouve. Certe sa resterais dans l'esprit Oda mais tt de même faut pas abuzed ! :)

 

Qu'ils aient un liens sa je suis tous à fait d'accord mais de la à dire qu'il ai changer de sex puis mangé un fdd... Sa reste étrange !

Vous m'auriez dit que Izu la révolutionnaire est un homme à la limite oui, car elle es mal fringuer et à du maquillage partout donc sa pourrais se caché MAIS Crocodile...

 

Maitre Oda avec votre manga vous avez contaminez vos fans... Ils commencent à imaginé des choses étrange à votre façon  !

Oskoureuh !

 

A la mort de BB je pense que l'équipage vas resté soudé et se mettre sous la coupe du commandant de la première flote.. Je les vois mal se séparer :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@aesahethr

 

J’ai laissé tranquillement l’idée des duels. car oda a bien travailler le coté stratégie de guerre, on voit que lui aussi a lu l’art de la guerre  Sun tzu et surtout les parties avec configuration du terrain, stratégie de nombre et psychologie. comme il a apporter ça a l’histoire et que j’ai bien aimé ce livre je préfère même le coté guerre car c’est original et bien travailler.

 

Je me rappel d’une phrase de mémoire c’est certainement pas ça la formulation exacte sun tzu dit

Pour un chef d’armé si tu considère tes hommes comme des soldat, ils obéirant a tes ordre.

Comme des amis ils te seront fidèle.

Et comme des fils ils mourant pour toi.

 

On retrouve ça avec BB

 

on peu faire des parallèle avec des chapitres de l’art de la guerre dans une certain proportion.

très fort le oda je suis sur et certain qu’il est aller faire des recherche la dedans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le recule... j'arrive pas à croire qu'on ai envisager la mort de BB sur ce chapitre... Où du moins tellement qu'oda nous surprend, être pret à en accepter l'idée....

 

Non, oda ne pouvait pas nous faire ça... Maintenant on va avoir une vrai "fin" pour la legende... Et finalement pourquoi pas une intervention directe (enfin) de sengoku...

 

On a quand même confirmation que le "publique" entend le plan de trahison de sengoku sur la premiere image... le GM va s'en prendre un coup et la legende de BB restera ....

 

Enfin BB ou pas BB... je pense que sengoku va quand même activer la derniére partie de son plan...malgrés les camera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omagad !

 

Quel chapitre de cinglé, j'aime ça =D

 

Oda a pris tout le monde à revers, et il nous sort une nouvelle fois un chapitre dantesque \o/ Barbe Blanche qui saute dans la bataille à la fin et Sengoku qui se prépare ====> Baston !

 

La blessure qu'il a reçu va remettre les choses à égalité. Car pour moi, BB amoché doit sans doute valoir un Sengoku en pleine forme.

 

Edit : La dernière double page est monstrueuse. Quel classe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 : meme shanks aussi cool soit il a deja tué et tue si besoin (chapt 1 et egalement les marines qui lui ont barré la route pour exemple )

Luffy tue pas car c'est le hero et oda veut le preservé mais on reste dans le monde de la piraterie

 

2 : Apres meme si roger , shanks , BB tue si besoin sa veut pas dire qu'ils detruisent tout et tout le monde on voit par exemple BB protegé des iles etc...faut arreter de penser noir et blanc , les pirates sont "gris"

 

3 : BB vieux , BB blaissé , BB... le pauvre Oda veut tellement preservé sa legende que pour qu'il meurt de la main d'un homme (surement sengoku) il faudra d'abord qu'il soit à l'agonie

 

4 : Je vois pas ou va la guerre , pour moi elle est fini .

La plupart des commandants de BB sont occupé mais sans pouvoir aller bien loin , les capitaines du NM se font detruire et deriere les pacifista sont aussi fort que je pensais et les amiraux/sengoku/garp innoccupé .

 

Les pirates ont serieusement besoin d'un coup de pouce car pour moi ils sont vraiment dans la mouise .

 

5 : Pas de chapt la semaine prochaine ...sa commence à faire beaucoup de pause c'est d'autant plus "chiant" quand ces ^pauses se font sur le meme arc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, l'apparition de Barbe Blanche dans la baston va créer une grosse diversion pour Luffy. Sengoku occupé, j'vois bien Garp changer de côté pour retarder un amiral, et sérieusement la voie est libre. Donc Barbe Blanche qui arrive est une très bonne chose.

 

Après, ce qui m'inquiète, c'est comment vont ils faire pour sortir ? Aokiji a bien joué son coup, les px ont encerclés la baie. Si Ace est libéré, malgré sa faiblesse, peut être pourra-t-il fondre la glace ?

 

Bref, un chapitre sans, ça va être une torture T.T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage j'avais tords sur le coup de Squadro, mais pas sur sa fidélité et on voit bien pourquoi Sengoku est un grand stratège avec les attaque des PX's qui vise que les capitaines du nouveau monde et leur équipages et pas celui de WB, puis il a envoyer Akainu le chien faire douter un des capitaines les plus fidèles a WB . Chapeau le Bouddha  ;D ;D

 

Je déteste la marine après ce coup de lâches qu'il ont faits >:( >:(>:(

 

Pour la réaction de Croco arrêtez avec vos trucs de gays et travelos on voit bien qu'il est choqué par le coup facile donner par Squadro a Wb et il se demande comment il a pu être vaincu face a lui et rien d'autre, sérieux il faut vous faire soigner vous voyez du travelo partout. Si Croco est gay alors moi je suis la reine d'Angleterre  ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Joke : On ne dit pas que croco est gay ou travelo mais qu'il était une vraie femme avant. On a bien vu qu'Iva pouvait transformer un homme en femme (et le contraire) pour de vrai. Il n'y a donc ici pas d'histoire de travelo ou quoi que ce soit. Croco a pu être amoureuse de BB et avoir une bonne raison après une quelconque désillusion de se changer en homme (en espérant par exemple que ça changerait aussi ses sentiments ou carrément que ça le rendrait plus fort, que sais-je...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Joke : On ne dit pas que croco est gay ou travelo mais qu'il était une vraie femme avant. On a bien vu qu'Iva pouvait transformer un homme en femme (et le contraire) pour de vrai. Il n'y a donc ici pas d'histoire de travelo ou quoi que ce soit. Croco a pu être amoureuse de BB et avoir une bonne raison après une quelconque désillusion de se changer en homme (en espérant par exemple que ça changerait aussi ses sentiments ou carrément que ça le rendrait plus fort, que sais-je...)

 

Très cher forumeur tu te base sur quoi pour dire cela ??? car moi je me base sur ce que j'ai lu dans les chapitre et je ne vois pas ou ça a était citer que croco était une femme ??? ce mec c'est un médaillé d'argent et WB lui a foutu une raclée et il veux se venger c'est toute l'histoire et pas avec vos scenario de Les Feux De L'amour  ;D ;D ;D ;D

 

Désolé pour le HS j'ai du lui répondre et ne pas qu'il infecte d'autres forumeurs héhéhéhé je le referais plus jamais  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je considère que c'est une hypothèse valable pour 3 raisons :

1) c'est très odaesque et ça peut être traité de manière tragique ce qui conviendrait à l'ambiance actuelle.

2) La tête de Croco dans ce chapitre est vraiment, vraiment trop impliquée.

3) Iva connaît un moyen de stopper croco beaucoup plus facilement encore que luffy qui pourtant ne le craint pas tellement. Il peut donc avoir un secret que croco veut suffisamment protéger pour ne pas trop le contrarier, il peut aussi avoir une influence particulière sur le corps de croco qu'il n'a pas avec tout le monde parce qu'il a effectué une manipulation quelconque sur le-dit corps. Bien entendu ce ne sont pas les seules possibilités mais ce sont pour moi les plus probable.

 

A partir de là, l'hypothèse concernant croco-girl prend une tournure beaucoup plus vraisemblable, suffisamment pourqu'elle termine sur ce forum et reçoive l'approbation de nombreuse personne pour son originalité et malgré tout sa probabilité.

 

Bref c'est loin d'être certain ou même très probable mais ça l'est suffisamment pour être mentionné comme hypothèse valable. Et au vu de l'intérêt qu'elle peut apporter à croco je la suis complètement.

 

edit : j'ai relu ton post alors je fais une précision supplémentaire. Ici on parle bien d'une hypothèse, ça a été précisé un certain nombre de fois, pas d'un fait certain exprimé clairement dans le manga, voila pourquoi toutes tes histoires de "je ne vois pas ou ça a été cité" sont totalement hors-sujet (carrément un non-sens même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pas le souvenir qu’il y’ai eu une précédente rencontre entre Iva et Croco antérieur à l’arc d’ID, où du moins je ne me souviens plus si un tel passage existe réellement.

Enfin bon c’est pas l’information capitale du chapitre, nan, BB se bouge enfin les fesses, on va pouvoir voir un Empereur en action, le roi des mers en plus.. Ses actions vont être magnifique, franchement j’ai hâte de voir sa (dommage qu’il faille attendre deux semaines, mais bon c’est comme ça, et vue les chapitres que nous sort Oda cela ne me dérange pas).

 

Pour le coup de la marine, je ne vois pas ce qui vous gènes, c’est une guerre, et tout les moyens sont bons pour parvenir à la gagner, imaginer l’impacte qu’aurait eu la mort de BB sur la bataille (fuites d’une partie des pirates, en état de choc,…), un sacré avantage de la marine. Surtout que là, moi je félicite la marine, ils ont réussi à blesser l’homme le plus fort du monde sans bouger le petit doigt, juste avec de la manipulation psychologique (sa m’étonne qu’un vieux de la vieille tel que Squardo se soit fait avoir..).

En tout cas cela nous a permis de voir la possible force des capitaines du NM, survivant de l’époque de Roger, mais également, s’il y a intervention des anciens compagnons de Roger, ce n’est pas sûr qu’ils seront les bienvenues…

(Imagine une rencontre entre Squardo et Buggy^^)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel : les messages de moins de deux lignes sont effacés !

 

A part ça, même si c'est un peu salaud comme attaque, c'est surtout tactiquement bien mené : leur but est de s'en prendre à Barbe Blanche pour causer une baisse dans le moral des pirates. Et qui de mieux qu'un de ses propres "enfants" pour le descendre !

 

Pour le coup de Crocodile changé de femme en homme, rien ne nous permet d'y songer dans ce chapitre, donc évitons-le pour le moment, pour ne pas partir en H.S. Mais je vous avouerai qu'au vu du personnage, je ne l'espère pas. N'importe qui mais pas lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

relis le passage ou luffy délivre Croco, et tu verras qu'Iva et Croco se connaisse déjà et depuis pas mal de temps apparemment.

 

Edit Jyy : merci, je connais bien ce passage. Mais rien ne dit qu'il s'agit d'une transformation. Donc ça s'arrête là, merci.

 

edit : d'un autre coté si tu as lu le post au dessus du tien tu verras que cette partie ne t'es en rien adressée, merci.

Ensuite, rien ne dit qu'il s'agit d'une transformation certes, mais jusqu'ici créer des hypothèses à partir du chapitre en cours a été fait dans tous les chapitres ou presque et pas sanctionné, je ne vois pas pourquoi cette théorie ci devrait l'être.

 

Edit Jyy : va voir la charte. Tu sauras qu'une théorie ne se place ici que si le chapitre en fait référence. Parle-t-il d'une transformation de Crocodile ? Non. Donc tu t'abstiens ou tu crées un topic pour ça dans la partie "Monde de OP". En tant que modérateur, vos messages me concerne, donc applique le règlement sous peine de sanction (messages effacés). Merci.

 

re-edit : malheureusement que tu le veuilles ou non la tête de croco est une référence au sens strict du terme. Certes ce n'est pas une preuve, mais il n'a jamais été dit qu'une référence doive en être une. Ceci dit, créer un topic dans le monde de OP, plus qu'une décision modératrice est surtout une bonne idée ça m'évitera de faire du HS en parlant du chap ou croco est délivré.

 

Le seul truc choquant que peut (et va sûrement) faire la marine c'est avancer l'heure de l'exécution d'Ace. Je sais bien que les droits de l'homme ne comptent pas beaucoup pour eux mais c'est bien là le problème. La manipulation de vortex Squadro n'est pas compte absolument pas choquante dans une guerre effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! On a enfin BB qui va rentrer en scène ! Avant de mourir (sans doute aux pieds de Ace) il va donner tout ce qui lui reste.

 

Ce qui m'inquiète, c'est que les capitaines du Nouveau monde vont vraiment en prendre plein la tronche. Il va y avoir de la place dans le nouveau monde, surtout pour les rookies ! Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel spoil !!

Surtout la dernière image, BB fonçant comme un taré dans le tas !

L'image de BB avec un genou à terre est très significative ... On se demande maintenant quand est-ce qu'il posera le deuxième au sol ...

Belle stratégie de la marine pour baisser le moral des pirates et surtout blesser BB.[HS on] Et le pire c'est qu'on tient avec les pirates (normal) et pas avec la marine car dans un contexte réel on tiendrait pour la marine et non pour les terro ... [/HS off]

 

La théorie du croco = femme qui aimait BB ==> LOL

 

Je pense juste que croco a une raison de tuer BB et il est extrêmement déçu que ce n'est pas lui qui l'est planté.

Crocodile est le macho par excellence du manga, il pète plus haut que son cul, fier et égoïste !

Seul la pirate qui accompagne Buggy (qui était énorme au début du manga, Alvina je pense) serait comme lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne m'attendais pas à que sa soit à cause de la marine que Squardo attaque BB, j'espère que le chapitre ne sera pas centré que sur sa car moi j'ai envie de voir, Luffy, les commandants de la flotte de BB VS Kiizaru en tout cas dans une dizaine de chapitre je vois bien la fin de la guerre.

Je pense que le fantasme de beaucoup de monde ici serait que Croco soit une femme hypothèse peut etre à retenir  ;D

 

je suis encore déçu que Oda prend encore une pause mais sinon Oda ne me déçoit jamais dans la qualité de ses chapitres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal ce chapitre, sengoku était décevant depuis quelque temps je trouvais ses petits stratège digne de l'école primaire mais là il à fait fort avec Squardo on comprend pourquoi BB le respecte autant et qu'il mérite son surnom de stratège mais j'ose penser qu'il à autre chose pour lui car si en + d'être très manipulateur sengoku est aussi redoutable en combat il doit bien cartonner, je comprend mieux pourquoi c'est lui qui as été nommé amiral en chef , il à tout fait l'esprit pour réfléchir en tant que tel ; j'aimais sans  sengokue avant mais il est en train de remonter dans mon estime.

 

 

Pour crocodile je suis d'avis aussi qu'il ait été une femme avant mais pas amoureuse de BB, juste une femme voulant devenir homme c'est tout.deuxième idée si croco à l'air tellement impliquer c'est peut-être la banale histoire du fils célébre, un enfant ayant vécu dans l'ombre de son pére , Crocodile ayant toujours été jaloux de la gloire la célébrité et l'amour de ses fils pour BB ;  crocodile fils de BB ça peut choquer certains mais moi je trouverais ça cohérent.

 

 

BB entre dans la bataille , reste à savoir combien de temps elle va encore durer.

 

 

edit : j'oubliais que Roger ait anéanti l'équipage de Squardo m'à un peu surpris car je l'imaginais pas si vieux que cela le Squardo, je me doutais un peu que Roger était pas un tendre mais le faire de lire qu'il ait anéanti un équipage de pirate me suprend quand même, j'imaginais vraiment Roger comme Luffy au niveau de la mentalité ;  bien spur on en connait pas les tenant et aboutissant c'est peut-être Squardo qui as provoquer Roger par le passé.

 

autre chose , il est dit dans le spoil que Sengoku annonce en public que Ace est le fils de Roger pour faire tilter Squardo hors je viens de vérifier quand il l'annonce les pirates du Nm ne sont pas encore arrivés, donc soit il yà une incohérence soit aka inu l'à annoncé à à Squardo quand il lui as parlé mais dire que que Sengoku à fait exprès de le dire enpublic je trouve cela pas cohérent vu que les pirate n'étaient pas encore là et que Sengoku ne pouvait savoir que même s'il y aurait des des pirate du NM avec BB, que Squardo seraient avec eux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois j'etais le seul à dire qu'ily'avait n lien avec la marine...le seul à dire que c'etait une tactique de sengoku...pendant qu'on me riait au nez en balançant pendant 36 page que c'était du n'importe quoi et que squardo sauvait barbe blanche en fait en le plantant( ??? )

bon on a confirmation que donc Barbe Blanche n'avait pas des infirmières juste par fantasme pervers, et que si il meurt dans la bataille on pourra toujours dire: " oui mais le BB de l'epoque n'aurait jamais perdu comme ça " (à l'instar du 3eme hokage),

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour crocodile je suis d'avis aussi qu'il ait été une femme avant mais pas amoureuse de BB, juste une femme voulant devenir homme c'est tout.deuxième idée si croco à l'air tellement impliquer c'est peut-être la banale histoire du fils célébre, un enfant ayant vécu dans l'ombre de son pére , Crocodile ayant toujours été jaloux de la gloire la célébrité et l'amour de ses fils pour BB ;  crocodile fils de BB ça peut choquer certains mais moi je trouverais ça cohérent.

 

C'est exactement ce que j'allais poster.

 

Certes il est évident que Crocodile a une relation plus complexe qu'ancien adversaire avec WB. A partir de là on peut réflechir à ce qu'elle pourrait être.

Si l'option ex-amante a apparemment été évoquée en 1ere (à ma grande surprise d'ailleurs :D) , je trouve celle du fils sympathique.

 

J'attend de voir , mais la dimension du personnage va de toute façon être amplifiée d'ici la fin de l'arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais etre HS mais peut etre que Croco est la fille de BB et BB ne faissait pas attention à elle et pour se faire remarquer elle s'est transformé en mec grace à Iva pour impresionner son père mais cela n'a pas marché c'est pour cela que Croco à cette réaction et que Iva compatit en faite ce n'est pas si HS que sa  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beh non, pas de téléportation, pas de vortex ni rien, mea culpa comme certain voulaient qu'on s'excusent pour nos théories quant elels s'avèrent fausses.... c'est certes bien mieux comme ça, tout à fait cohérent et tout, n'empêche je dit chapeau, non sur le principe, mais le timing, dans n'importe quelle histoire ça amène des suspicions qui durent, ici hop un chap c'est réglé, tout le monde connait le fin mot de l'histoire... balaise, ça fait vraiment partit des avantages d'un manga ^^.

 

Un des points interessant vis à vis des discussions de la dernières fois reste qu'au final, on peut vraiment supposer que tous les pirates du NM sont foncièrement loyaux à BB, c'est classe, et qu'aucun ne remet par défaut en question le fait d'agir en kamikaze pour Ace, c'est beau :)

 

Maintenant au vu des images disponibles non, beaucoup réside dans les réactions et deux trois éléments appris. Et dans ce contexte, un des trucs étonnant c'est le cas Roger. Déjà je pense qu'il faut pas trop prendre au mot "anéantir" comme une vérité, ça peut très bien etre une extrapolation ou quoi que ce soit, je pense que ça aurait eu bien moins d'impact si oda avait sortit que roger les avaient tous mit KO, vu que c'est assez fréquent quand on en arrive à ce point de la mer, vu qu'on peut supposer que BB lui même a battu Squadro ou en tout cas était en mesure de le faire, garder une rancune pendant 20 ans ça fait un peu... Bref, l'essentiel, c'est que "anéantir" reste une trad de trad, et que bon faut pas trop se baser la dessus! Par contre bon, c'est un point mais ce serait *** que ce soit l'élément déclencheur de l'action de Squadro, d'une parce que comme dit il était pas là, deux parce que bon, Ace le fils de Roger, certes, mais Roger c'était quand même l'ennemi juré, le meilleur ennemi de BB, une réaction un peut disproportionné entre BB qui s'en branle et squadro qui se dit utile de buter BB pour ça...

 

idem, je trouve un poil étrange les réaction après la gueulade de croco... les points de suspension pour ceux qui apprécient guère qu'on hurle pour mettre en avant la faiblesse de BB ok, mais les réactions attendries de Jinbei et Iva j'vois guère le concept.... Ou alors parler de sa relation avec BB est loin d'être HS de mon point de vu (^^ désolé Jyy ^^) En tout cas, bonne question de savoir si croco va attaquer BB, même si dans l'ensemble ça le ralentirai un poil dans sa charge héroique, ça lui ferait a mort perdre du rythme. De ce côté là, on est de même en mesure d'annoncer que le timing choisit par oda va etre déterminant pour gérer les charges parallèles de BB et luffy. Certes BB est bien plus bourrin, mais luffy va un peu passé pour un benet s'il a toujours pas réussi à faire 100 m alors que tout le mone l'aide et arrive derrière BB in fine... en tout cas ça mérite d'être soigné.

 

@Kyuubi-chan: assez d'accord avec toi qu'il ai eu du mal a se trouver une gonz le BB, maintenant il a a priori pas de vrai fils mais plutôt un gros complexe pour appeller tout le monde ainsi... je pense que ça corrobore ta thèse ^^

 

@Narulee: si toi, t'as pas réussi à assembler les différentes hypothèse, je sais pas a quoi m'attendre :)

 

Pis pour finir, j'ai pas trop compris, au final on doit s'attendre à quoi, deux semaines de pause pour cet arc? La blaze...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arrêter vos délires avec Crocodile, c'est pas parce qu'il est si choqué que ça qu'il a forcément un lien de parenté ou une relation amoureuse avec BB, c'est juste un médaillé d'argent et comme il l'a dit il y en a d'autres comme lui, des anciens adversaires de BB auraient sûrement été choqués eux aussi du coup qu'il s'est pris mais sans pour autant avoir eu une quelconque liaison avec lui. Il n'y a pas besoin d'avoir une relation avec son adversaire pour être choqué/déçu/énervé par sa faiblesse apparente. Si maintenant Zoro recroise Mihawk et que ce dernier se prend un coup facile à esquiver et bien je suis sûr que que Zoro aura la même réaction que Crocodile.

 

Bref, il y en a certains qui trouvent que la marine est peut-être aller un peu loin sur ce coup mais bon faut dire qu'ils ne sont pas là pour jouer, à la guerre comme à la guerre ;D De plus il faut avouer que c'est vraiment très bien joué de la part de Sengoku, manipulé un vieu pirate comme Squardo il faut le faire et puis de toute évidence la marine a l'air beaucoup plus préparé que les pirates et ça va être chaud pour eux, même si BB passe à l'action on sent que la fin de la guerre approche et celle de sa vie aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément la stratégie de Sengoku était très poussée mais aussi vicieuse à l'extrême, c'est de bonne guerre comme on dit.

 

BB qui saute dans la mêlée OK, mais les FB de Marco ainsi que ses réflexions nous pousse à croire qu'il risque surement d'y rester et finalement cette nouvelle ère commencera avec la mort de BB.

 

La marine qui reprend ainsi grace à sa puissance des droits sur les mers et les pirates se battent pour les restes.

Donc, la nouvelle ère seras aussi l'occasion pour BN de prendre la place de BB et de ré-équilibrer les puissances.

 

C'est comme çà, que je vois les choses à l'heure actuel, car si BB meurt, ça donnera un nouveau souffle au manga et ainsi puisqu'il n'y aura plus de médaille d'or, toutes les médailles d'argent vont s'affronter, ça accentuera encore plus le thème du survivor de GL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...