Aller au contenu

Ch 563


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF Chap 563 :[/glow]

 

Chapitre 563 : Un homme, un cœur

 

VF : www.op-fr.com

          http://www.scantrad.fr/plus.php?id=3676

Raw : Megaupload || Rapidshare

 


[glow=red,2,300]Trad Chap 563 par MFT :[/glow]

 

01

 

(Rien)

 

02

 

Chapitre 563 : Un homme, un coeur

 

03-04

 

Texte : Barbe Blanche s’est fait transpercer!!

 

_ Père !!!

 

_ Barbe Blanche !!

 

05

 

_ Barbe Blanche s’est...!!!

 

_ Barbe Blanche s’est fait poignarder !!!

 

_ Le vieux

 

_ Que...!!

_ Hein ?! Cet homme qui vient de sabrer Barbe Blanche...

_ Il s'agit d'un de ses alliés du Nouveau Monde !

 

_ C’est le capitaine pirate "Vortex Spider" !!!

 

_ Ha...hah...

 

_ Squaaardoooo !!!

_ !!!

_ Ungh...!!!

 

06

 

_ ... comment as-tu pu faire ça, hein ?!!

 

_ La ferme !!!

_ Tout est de votre faute !!!

_ !!!

 

_ Le vieux...

 

_ Guaaaaaahhh !!!

 

_ Ne nous prends pas pour des cons, Barbe Blanche !!!

_ Tu as conclu un marché avec la marine, hein ?! Je sais qu’ils t’ont promis d’épargner ta vie et celle de ton équipage... celle de Ace également !!

_ !

 

_ ?!!

 

_ Qu’est-ce que...?!!

_ De quoi est-il en train de parler ?!

 

07

 

_ Tu t’es joué de moi, Barbe Blanche !!!

 

_ Je... je n’aurais jamais cru...que Ace...

_ était le fils de Gold Roger...!!!

 

_ ............

_ Quand tu m’as pris sous ton aile...!!!

 

_ J’étais complètement seul...!! Et tu sais très bien pourquoi, hein ?!

_ Mes amis... mes camarades qui m’ont suivi durant toutes ces années... mon équipage s’est fait anéantir par Roger...!!!

 

_ Tu sais très bien à quel point je peux détester Roger !!!

 

_ ... et tu aurais dû me prévenir...!!!

_ Me prévenir que Ace était le fils de Roger et que tu voulais en faire le futur seigneur des pirates !!!

_ ..............

 

_ Le fait de me le cacher est déjà une trahison en soit...

_ Et dire que j’ai été assez stupide pour considérer Ace comme un Nakama !!

_ Et quand Ace, qui est si précieux à tes yeux, a été capturé...!!

 

08

 

_ Tu n’as pas hésité à nous vendre ! Tu as échangé les vies de 43 des capitaines sous ta protection...

_ ... contre la seule vie de Ace !!!

_ ?!

_ Tu as conclu un marché avec Sengoku !!! Ace et ton équipage vont être épargnés !!!  C’est bien ça, hein ?!!

_ Qui aurait pu se douter d’une telle chose...!!

 

_ C’est pour Ace et toi que nous avons accepté de nous battre

_ Regarde de tes propres yeux !!!

 

_ Qui sont les cibles de la marine, hein ?!

_ Tes alliés, bien sûr !!!

_ Nous sommes piégés à l’intérieur des glaciers ! Nous ne pouvons même pas nous échapper !!!

 

09

 

_ ?!!

_ Guaaaaaahhh !!!

 

_ Ha... hah...!!

 

_ Père... c’est... c’est vrai ce qu’il raconte ?!!

_ .........

 

_ Ha... hah...!!

_ C’est déjà un miracle si j’ai réussi à te porter un coup.... mais à présent, je suis prêt... tue-moi !!

 

_ Te fous pas de ma gueule !!!

 

_ Tu vas bientôt changer d’avis. Observe la suite si tu crois que je mens

_ Vous allez être les cibles de la prochaine attaque !!

_ Nous n’allons pas lever le petit doigt sur l’équipage de Barbe Blanche...!!

 

_ Guaaaahhh !!!

 

_ Non, ce n’est pas possible. Ils...!!

_ Aaaargh !!!

_ Mais... ces enfoirés s’attaquent exclusivement à nous !

 

10

 

_ ..........?!!

 

_ Barbe Blanche a......!!

_ Aurait vendu ses alliés à la marine...?!!

 

_ Je ne voulais pas y croire... j’en suis arrivé à douter du spectacle sous mes yeux...!!!

 

_ Imbécile !!! Tu t’es bien fait avoir !!!

_ Tu aurais du faire confiance au vieux !!!

_ Te fous pas de moi, Marco !!!

 

 

_ ........

_ Oui... c’est vrai que Ace est le fils de Roger...

_ Sachant l’impact qu’aurait cette info sur toi, ils en ont profité pour te manipuler... leur plan est bien plus sournois que je ne le pensais

 

_ Aokiji !!!

 

_ Hein ?

 

11

 

_ Alors tout était prévu ?!

_ Et pour la bataille ?! Qu’est-ce qui se passe au juste...?!

_ va-t-elle bientôt se terminer ?!

 

_ Ah !

 

_ ........

 

_ Remontez les murs d’enceinte !!!

_ Oui, chef !!!

 

_ L’enfoiré...

 

12

 

_ Tu es pathétique, Barbe Blanche !!!

_ Comment j’ai pu perdre contre un faiblard de ton espèce !!!

 

_ .............

 

_ ...........!

 

_ Croco-boy...!!

 

_ Crocodile

 

_ Il n’a pas tort...!!! En temps normal, le vieux aurait sûrement évité ce coup...!! Même si Squardo l’a pris par surprise...

_ Même si l’attaque venait d’un allié... le Barbe Blanche tel qu’on le connait aurait évité cette attaque... là est le problème...!!!

 

_ Vous voulez qu’ils aient pitié de moi en me voyant avec ces trucs ?! Retirez-les !!!

_ Père !!

_ Sa santé se dégrade de plus en plus !!!

 

_ Squardo... comment oses-tu poignarder ton propre père...

_ Tu n’es qu’un imbécile, fils !!

_ Guah !!!

 

13-14

 

_ ?!!

_ Mais même si tu es idiot

_ Je t’aime toujours autant, fils...

 

_ Ungh...!!

_ Te fous pas de moi !! Tu nous a vendu...!!

 

_ Qui est-ce...? Qui a pu plonger dans les ténèbres un cœur aussi loyal que le tien...?

 

_ C’était un traître parmi les membres de la marine !! Il m’a dit que mon équipage serait épargné si je réussissais à te tuer !!!

 

_ Je suis contre ce marché. C’est barbe Blanche que la marine devrait attaquer !!

_ Il est hors de question de le laisser s’en sortir. Aide-nous et vos vies seront épargnées

 

_ Je vois... c’est l’œuvre d’Akainu...

 

_ Je sais à quel point tu peux haïr Roger... j’en suis malheureusement conscient...

_ Mais Squardo... un fils ne devrait pas être tenu responsable des péchés de son père... Ace ne t’a jamais rien fait, n’est-ce pas...?

_ .........

 

_ Sois ami avec lui...

_ Ace n’est pas plus spécial que les autres...

_ Vous êtes tous...

_ ... les membres de ma famille...

_ !!!

 

_ .........

_ Eh bien...

 

_ Depuis le temps, tu n’as vraiment pas changé, Sengoku...!!

_ Tu nous as causé bien des problèmes sur ce coup...

 

_ Père ! Dis-nous que c’est faux !!

_ Uwah !!

 

_ Merde, ils nous ont vendu !!

 

_ Vous insinuez que j’aurais vendu mes propres enfants...?!

 

15-16

 

_ ??!!

 

_ !!

 

_ Cet homme...

_ Il a ouvert une porte de sortie aux pirates...!! maudis sois-tu

 

_ Si vous êtes vraiment des pirates !!!

_ Alors décidez de vous-même en quoi vous voulez croire !!!!

 

_ Le rempart de glace a disparu...!!

 

_ Nous pouvons prendre les bateaux...!!

_ Nous pouvons enfin nous échapper...!!

 

17-18

 

_ .......!!

_ Père...!!

 

_ ...........!!

_ C’était un mensonge, je l’savais !!!  C’est ces enfoirés de marines qui ont monté le coup...!!

 

_ .........

 

_ Un faiblard...? Tu pourras dire ce que tu veux...

_ mais lâche-moi un peu, gamin...!! Je ne suis qu’un homme... un homme avec un seul cœur...

 

_ Ils ont beau m’appeler le diable, me comparer à un monstre... je ne resterai pas éternellement l’homme le plus fort du monde...!!!

_ Si je sauve le future d’une jeune vie, je pourrais me retirer de tout ça, hein...!?

 

_ Père...

 

_ Tous ceux qui veulent se joindre à moi...!!!

_ Soyez prêts à mettre vos vies en jeu et suivez-moi !!

 

_ Ooooooohhhhhhhhh !!!!!!

 

_ Allons-y !!!

 

_ Que tout le monde se prépare !!!

_ L’homme le plus fort du monde est sur le point de se déchaîner !!!

 

Texte : Pirates vs. Membres de la marine !!

 

Texte du bas : One Piece sera absent du numéro 51 du jump. Retour pour le numéro 52

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 563 :[/glow]

 

470151.jpg

Squad: That's why you sold the heads of us 43 pirate captains allied with you!!

And in exchange, he bought Ace's life!!

The Whitebeard pirates and Ace will live!! You made a deal with Sengoku, did you not!?

And look at us, unaware of your dealings....!! We gave our lives for Whitebeard and Ace, came all the way down here... and look what happened!!

The marines are targeting ONLY US!! The iced wave is blocking are way, we can't even escape!!

 

ssdm.jpg

Croc: What a disgrace, Whitebeard!!!

I sure didn't lose to a weakling like this!!

Whitebeard: ......

Daz: .....!

Iva: Crocoboy....!!

Jinbei: Crocodile

 

Marco: (Yeah... he should have been able to dodge it!!!

If he was the same pops we always knew....!!

No matter how unexpected the attacks are, even an attack from a comrade he trusts...

You would never have been hit so easily....!! That's the problem...!!)

 

Marco's flashback of Whitebeard ripping IVs off of himself

Whitebeard: What, you expect the enemies to pity me seeing me in these devices!? Take all of them off!!!

Marco: Pops!!

 

Marco: His health has been getting worse and worse!!

Whitebeard: Squad.... how dare you stick a sword in your parent.

Son, you're a fool!!!

 

 

 

ssdsh.jpg

Whitebeard: But no matter how foolish you are son, I still love you.

Squad: ugh!! Don't play with me!! You sold out our lives...!!

Whitebeard: Even your loyal and straight forward heart has been pulled into the darkness.... Who did this to you.

Squad: A traitrous informer in the marines... he told me if I killed you, my men will be spared!!

 

flashback

Akainu: I'm against this deal. The one that needs to die is Whitebeard!!

To let him go is out of the question. If you work with me, I'll save you.

 

547450.jpg

WB : "Here I go!/Let's go"

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 563 :[/glow]

 

Chapter 563: One man, One heart

Marco rushes to Squad. Squad explains his actions.

During this war, Akainu contacted Squad, and told him that Whitebeard and Sengoku made a deal, that they won't kill Ace and the Whitebeard pirates in exchange for wiping out the New World pirates. (meaning, to offer them as sacrifice of war)

 

Squad's pirate crew was wiped out in the past by Roger.

Marines knew that, and that's why they contacted Squad, thinking that they'll be able to use him for their scheme.

Sengoku most likely revealed about Ace being Roger's son publically for this intent.

And as if to prove all this, the PXs were only attacking the New World pirates.

(into making Squad believe the marines' words)

 

Whitebeard realized everything that just took place.

"Even then, you are all still my sons!" He exclaims.

 

Marco sees how Whitebeard took the blow directly, and realizes how weakened Whitebeard had become since his prime.

Whitebeard responds to him by saying "You can't be the most powerful forever. There's only one heart for every man."

Whitebeard is enraged at the marines' dirty schemes.

The war resumes, and Sengoku gets ready.

 

Ace: P'paa !!!

Buggy: Barbe blanche !! Barbe blanche s'est fait planter!!!

Luffy: vieil homme

Marco: Squaaaaaaadddd!!!!

 

Marco plaque la tête de Squad sur le sol

Marco: Pourquoi as-tu fait ça!!

Squad: Fermes-la!! C'est vous-autres qui m'avez poussé à faire ça!!

Arrètes ton cinéma, Barbe Blanche!! Tu as fait un accord avec la Marine n'est-ce pas?

La vie des pirates de Barbe Blanche et Ace sera épargnée, hein ?

 

Les hommes de BB : Mais de quoi tu parle !?

 

Squad: On s'est fait piéger!! Je ne savais pas... que Ace est le fils de Gold Roger !!

Quant tu m'a acceuilli, j'étais seul... tu sais pourquoi, pas vrai !?

Parce que tous mes hommes avaient été anéantis par Roger !!

Tu sais a quel point je hais Roger !!

 

Squad: Tu aurais dû me dire... que que Ace est le fils de Roger, et que tu as l'intention d'en faire le prochain Roi des Pirates !!

C'est déjà une trahison pour moi... Je m'étais même pris d'amitié pour Ace... La belle affaire !!

Et alors, Ace, qui est si précieux à tes yeux a été capturé...!!

Tu as troqué sa vie en échange de la notre, les têtes des 43 capitaines!!

 

Capitaines: !?

 

Squad: Les Barbe-Blanche et Ace survivront... Il a déjà fait un pacte avec Sengoku!!

C'est vrai n'est-ce pas t!? Et regarde nous, qui ne nous doutaient de rien...!!

Nous avons fait tout ce chemin prèts à donner nos vies pour Barbe Blanche, et vois ce qui arrive !!

Les Marines ne s'attaquent qu'à NOUS !! Les vagues gelées nous bloquent toute retraite, et nous ne pouvons même pas nous enfuir !!

Les Pacifistas n'attaquent pas les pirates Barbe-Blanche, seuls les capitaines alliés et leurs équipages sont visés.

Capitaines : P'pa... est-ce que c'est vrai !?

 

BB : ......

 

Squad: C'est un miracle que j'aie pu ne serait-ce que te blesser une fois.... Je suis prèt, tues moi !!

 

Flashback

Squad: Tu espère que je vais gober ça ?

Akainu: Tu vas bientôt changer d'avis. Si tu pense que je mens, regardes bien.

La'ttaque ciblée qui vient de commencer... seuls vous autres pirates alliés à BB allez être attaqués !!

Nous n'allons pas lever le petit doigt sur les hommes de BB !!

équipage de Squad : Whoa!! Tu mens, c'est impossible...!! Hé regardez, ils ne s'attaquent qu'à nous !!

 

Squad: Je ne voulais pas le croire... Je n'en croyais pas mes yeux...!!

Marco: Imbécile !!! Tu t'es fait rouler Squad!! Pourquoi n'as tu pas confiance en P'pa !!

???: C'est vrai, Ace est le fils de Roger... Et ils ont choisi la personne qui serait la plus touchée par ce fait.... leurs machinations ont dépassé ce à quoi on s'attendait.

 

Sengoku: Aokiji!!!

 

Aokiji gèle Buggy et ses hommes

 

Marine: Activez les Murs d'Enceintes!

Marine: Oui Monsieur !!

 

Crocodile: Salopard... Quelle déchéance !! Barbe Blanche!!

Ne me dites pas que j'ai perdu contre une loque pareille !!

Ivancov: Crocboy...!!

Jinbei: Crocodile

 

Marco: (....ouai, normalement il aurais pu esquiver... s'il était encore le p'pa qu'on a toujours connu...!!

Même pris par surprise, même une attaque d'un homme de confiance, il n'était pas le genre à se faire toucher facilement...!! C'est ça le problème...!! Sa santé se dégrade)

 

Flashback

Malgrès sa faible santé, on voit BB retirer ses supports médicaux.

BB : Quoi, vous voulez que je fasse pitié à l'ennemi en me montrant avec tous ces appareils !? Retirez-moi tout ça !!!

Marco: P'pa !!

 

BB : Squad... comme oses-tu poignarder ton propre père.... fils, tu n'es qu'un idiot !!

Squad: Uwaaa!!!

 

BB : Mais je t'aimes quand même, idiot de fils.

BB met ses bras autour de Squad, au lieu de le tuer.

 

Squad: Ugh...!! Ne joues pas la comédie!!! Tu nous as vendu...!!

Whitebeard: Même ton loyal et honnète coeur a été attiré dans les ténèbres... Qui t'a fait ça?

Squad: .... un traitre parmis les Marines... il m'a dit que si je te tuais, mes hommes seraient épargnés !!

 

Flashback

Akainu: Je suis contre cet accord. Celui qui mérite d'ètre tué est Barbe Blanche !!

Le laisser repartir est hors de question. Si tu travaille pour moi, je sauverai tes hommes.

 

BB : C'est donc ce que t'a dit Akainu...

Je sais à quel point tu hais Roger... je ne le sais que trop...

Mais Squad, mettre sur le dot de l'enfant le pécher du père est stupide... Ace t'as t'il jamais fait du mal ?

Entends toi avec lui... Ace n'est pas plus spécial qu^'un autre... vous êtes tous ma famille !!

BB : Tu n'a pas changé d'un yota Sengoku... tu nous as bien eu.

 

Pirate: P'pa!! Dis-nous qu'il ment !!

Bon sang, on nous a vendu !!

 

BB : Vous prétendez que j'ai vendu la tête de mes enfants...!?

 

BB crée une secousse, et détruit les murs de glace

Sengoku: Il a ouvert une voie de retraite pour les pirates... C'est un homme habile.

BB : Si vous êtes des pirates!! Décidez vous-même ce que vous devez croire !!!

 

equipage de Squad : Les murs de glace ont diparu...!! Nous pouvons nous emparer de ce bateau !! Nous pouvoir partir d'ici à tout moment maintenant !!

 

Capitaines : P'pa....!!

Je le savais, c'était un mensonge!! C'est un plan de la Marine !!

 

BB : "Une loque, hein...? Dis ce que tu veux, mais lache moi un peu gamin Croc...!

Je suis seulement un homme... j'ai un coeur comme les autres.

On dit de moi que je suis un démon ou un monstre, mais je ne peux rester éternellement le plus fort !!

Si je sauve le futur d'une jeune vie, je devrais être autorisé à me retirer, non ? (cad : prendre une retraite bien méritée (Ndt)).

Ace: P'pa.....

 

BB : Ceux qui viennent avec moi... mettez votre vie en jeux avec moi, et suivez-moi !!

Tous : Uooooo!!!!!!!! Let's go!!!

Bb saute du bateau, et se jettes sur les ennemis.

 

Sengoku: Préparez-vous soldats !!! L'homme le plus fort du monde va se déchainer !!!!!

 


Fakomètre : 05%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 259
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors la c'est fort !!! Squardo qui reprohe a Barbe Blanche le fait que les 43 commandans d nouveaux monde vont perdre leur vie a cose de Ace et il dit qu'il n'y as pas d'echapatoire !!! On connait pas encore l'issue de la bataille mais on sait que  la les pacifistas sont encore debout et Barbe Blanche et a genou lui... Vivement la suite du spoil !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tu as vendu tous les 43 capitaines qui se sont alliés à toi en échange de la vie d'Ace. L'équipage de Barbe Blanche et Ace seront sauvés. Tu as déjà discuté de ça avec sengokou, n'est-ce pas? Sans même savoir cela nous avons risqué nos vis en venant ici pour Barbe Blanche et Ace mais regardez.... Nous sommes les seuls qui sommes visés entre ces blocs de glace sans aucun échappatoire.!"

 

J'avoue que je n'y croyais pas trop dans un premier temps mais là c'est complètement inattendu et là j'avoue que Sengokou a fait un très sale coup. On essaie de créer des dissensions dans les rangs des pirates. Avant la bataille on a tous vu que Sengokou et BB n'étaient pas vraiment en contact. Là ils ont trouvé une astuce de faire comme si. Les PX viennent et ne tirent que sur les capitaines venus aider. En plus de ça BB prend la décision stratégique d'ignorer cette attaque et d'avancer. Ce qui va parfaitement dans le sens de ce que Squardo dit. Là je dis Chapeau à Sengokou avec ce coup ^^.

 

Encore une semaine palpitante qui s'annonce. Et comme d'hab on a encore eu tout faux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, Akainu a fait croire à Squard que BB avait fait un arrangement avec Sengoku.

ça s'appelle de la désinformation de guerre (très prisée par Napoléon Bonaparte), et c'est effectivement une arme redoutable dans les mains d'un stratège.

La stratégie de Sengoku est tellement habile, que le fait même de réveller le nom du père de Ace faisait partie du plan (l'équipage de Squard avait été entièrement détruit par Roger).

 

BB ne veut certes pas échanger la vie des capitaines contre celle de Ace, mais le mensonge d'Akainu et Sengoku a fait mouche.

 

Marco songe que BB, quelques années plus tôt n'aurait pas reçu ce coup dépée : il constate que BB s'est affaiblit avec l'age.

Néanmoins, ce qui est épatant, c'est que la blessure de BB n'a pas l'air de l'affaiblir beaucoup : au contraire, celà fait enrager BB, et Sengoku s'attend à une contre-attaque.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

incroyable !!!!

tous tombé dans le panneau. le spoil a l'air assez monstrueux.

Squardo et les autres capitaines sont des mecs bien vendu par le pirate qu'ils venaient aidé.

quel coquin ce BN , pret a tout pour sauver son équipage.

C'est dingue tout qu'oda arrive à nous faire ressortir dans un chapitre.... heureusement que je suis assis tient.

 

edit: merci pour l info. décidément une bonne nouvelle n'arrive jamais toute seule... ce chapitre a intérert à être plus que croustillant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben finalement c'etait bien vrai ... Roger etait pas un tendre.... le plan desngoku est plutôt bien construit d'autant qu'il n'a pas abattu encore toute ses cartes...

 

Le truc que je trouve un peu tiré par les cheveux c'est que BB se laisse planter avant de connaitre les raisons de cette attaque...

 

Mais bon apparament il pardonne à squadro... heureusement qu'on va quand même le voire un peu en action... C'est parti!!

 

mais bon... BB etant innocent...fallait quand même faire croire à squadro que BB coopér. avec le GM... Pour le coup il c'est un peu laisser facilement berner je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le second spoil m'a l'air un peu plus precis que le dialogue de Squardo seul (premier spoil).

 

D'apres les commentaires du spoiler, il semblerait plutot que Akainu et Sengoku ont ete les vrais strateges de toute cette guerre.

 

Akainu a fait croire a Squardo que BB et sengoku ont fait un pacte: la vie pour Ace et l'equipage de BB en echange des autres pirates du Nouveau-Monde venu supporter BB.

 

Pour rendre l'histoire du pacte plus credible et etre sur que Squardo retourne sa veste contre BB. Sengoku a publiquement revele le lien entre Ace et Roger en sachant que l'equipage de Squardo avait ete decime par Roger par le passe.

Secont point, Sengoku a volontairement ordonne les Px de ne viser que les pirates du Nouveau-Monde en evitant de toucher les pirates de BB. Ainsi, Squardo se rend compte que ce que Sengoku et Akainu lui ont dit est vrai et se decide a trahir BB.

 

Toutefois, cette histoire de pacte est fausse et Barbe Blanche se rend compte de tout le stratageme employe par Sengoku pour arriver a cette trahison et devient furieux, pret a engager le combat personnellement.

 

Ainsi, Sengoku est pour l'instant le vrai vainqueur. Sengoku se debarasse de pirates du Nouveau Monde et de BB, confortant ainsi son surnom de Sengoku alias "Le stratege".

 

Voila afin que les gens ne se melent pas trop les pinceaux. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si j'ai bien compris  la , c'est meme pas une des hypothese que l'on avait emises meme si certaines parties etaient bonnes

 

OMGGGGGG

 

donc aka inu et le gouvernement ont dit que BB avait fait un marcher et vedu tout les pirates du nouveau monde alliées avec lui contre son propre equipage et lui meme

 

 

ce qui fou en rogne BB, attention les degat ca va faire bobo

 

en tout cas bravo mr ODA  et dommage qu'il y ai pas de chapitre la semaine prochaine mais si c'est pour nous pondre des trucs comme ca que dire de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-X

La scene du pardon.... merci pour les images!!!

 

BB etait apparament au courant ou il c'est vraiment laisser planter ? c'est la grosse question à ce stade... Mais quoiqu'il en soit squado doit bien être deg...

 

Bon sang ... je savais que c'etait surement la fin pour BB.... Mais comme j'ai pas envie de le voir crever.... Et il semble quand même bien pisser le sang...

 

Et comble de tout nouveau break la semaine prochaine.... La c'est vraiment jouer sur nos nerfs...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les marins sont vraiment des fourbes  ;D J'aime bien la tournure que prends la bataille où BB va enfin combattre aux côtés de ses hommes. Et il pardonne à squardo. Même si les capitaines du nouveau monde ne sont pas ses '' fils '' c'est presque ça vu l'étreinte sur squardo. Quel classe!

En revanche, le pirate le plus fort du monde risque bel et bien de mourir dans la bataille...

 

Pas de chapitre la semaine prochaine  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Croc: Quelle honte, Barbe Blanche!

Non, je n'ai certainement pas perdu contre un faiblard pareil !

Whitebeard: ......

Daz: .....!

Iva: Crocoboy ....!!

Jinbei: Crocodile

 

Marco: (ouai. .. il aurait pu l'esquiver!

Si il était le même que nous avons toujours connu ....!!

Peu importe la façon dont les attaques sont inattendues, même venant d'un camarade en qui il a entièrement confiance ...

Vous n'auriez jamais été frappé aussi facilement ....!! C'est le problème ...!!)

 

Flashback montrant Barbe Blanche en train d'arracher ses intraveineuses 

Whitebeard: Quoi, vous vous attendez a ce que les ennemis aient pitié de moi en  me voyant avec ces dispositifs ?! enlevez les tous !

Marco: Père !

 

Marco: Sa santé va de pire en pire!

Whitebeard: Squardo .... Comment oses-tu attaquer ton père avec une épée.

Mon fils, tu es un imbécile!

 

 

pic 2

Whitebeard: Mais peu importe à quel point tu peux être stupide, fils. Je t'aime toujours autant

Squad: Comment ?? Te fous pas de moi ! Tu as vendu les vies de tes propres alliés ...!!

Whitebeard: Même ton cœur loyal et droit a été tiré vers les ténèbres .... Qui t'a fait ça

Squad: un informateur dans la marine ... il m'a dit que si je te tuai, mes hommes seront épargné!

 

Flashback

Akainu: Je suis contre cet accord. Celui qui doit mourir, c'est BB!

Il n'est pas question de le laisser partir. Si vous travaillez avec moi, je vous épargnerais.

 

Chapitre 563: Un homme, un coeur

Marco se précipite sur Squad. Squad explique ses actions.

Au cours de cette guerre, Akainu a contacté Squad, et lui dit que Whitebeard et Sengoku ont fait un marché, qu'ils ne tueront pas Ace, et les pirates Whitebeard en échange d'anéantir les pirates du Nouveau Monde. (ce qui signifie,les offrir en sacrifice)

 

L'Équipage de pirates de Squad a été vaincu par le passé par Roger.

La Marines savait cela, et c'est pourquoi ils ont contacté Squad, en pensant qu'ils vont pouvoir se servir de lui pour leur plan.

c'est pendant cet evenement que sengoku etait susceptible de reveler laparenté Ace/Roger.

Et comme pour prouver tout cela, les PX étaient uniquement en train d'attaquer les pirates du Nouveau Monde.

(pour que squad croit la marine)

 

Whitebeard réalise tout ce qui vient d'avoir lieu.

«Même alors, vous êtes encore tous mes fils!" T-il.

 

Marco voit comment Whitebeard a pris le coup directement, et réalise a quel point BB s'est affaibli maintenant qu'il n'est plus aussi jeune.

Whitebeard lui répond en disant: "Un homme ne peut pas rester éternellement le plus fort. Il y'a un seul cœur pour tout homme."

Whitebeard est furieux des sales manières de la Marines.

La guerre reprend, et Sengoku se prépare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croc: Quelle honte, Barbe Blanche!

je suis sûr que je ne perdait pas face a une mauviette comme ça!!

Whitebeard: ......

 

c'est pas vraiment ça...

C'est plutôt :

 

je n'ai certainement pas perdu dans le passé contre un tel faible

 

Whitebeard: Quoi, vous vous attendez a ce que les ennemis aient pitié de moi en  me voyant avec ces dispositifs?! enlevez les tous!

 

en me voyant dans cette état ?! débarrassez vous d'eux !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan je pense que j'ai bon car BB se fait avoir

 

croco qui lui veut se batte contre BB dit qu'il n'aurait surement pas perdu contre un faible comme squad

 

je pense que c'est une bonne interpretation

 

edit @marco : je vois que tu a editer mon message ,dans ce cas la se serait plus "je n'aurais certainement pas perdu" je pense non?

 

Edit Marco : si c'est comme tu dis, la phrase en US aurait donné : "If it was me, i sure wouldn't have lost to a weakling like this!!. Perso, je comprends que Croco a perdu contre BB par le passé et qu'il se sent déshonoré en voyant BB se faire avoir aussi facilement. Mais bon, on confirmera tout ça quand le chap sera dispo  ;)

 

edit: ah exact je l'avais pas vu sous le meme angle

 

en fait il pense qu'il aurait pas perdu contre un BB si faible par le passé donc

 

Edit Marco: ouais, voila. C'est comme ça que je vois les choses. Et merci pour la trad.

 

edit big bro: non il parle de ses trucs medicaux pendant qu'il est en train de les retirer

 

donc la je pense qu'il ne veut pas apparaitre avec tout ces engis branché sur lui devant ses ennemis et demande qu'on le debarasse de ces trucs car voir BB en état de combattre est deja demoralisant pour les autres mais ca pourrait tres bien etre "ces trucs" plutot que "ces dispositifs" j'en conviens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument incroyable.

 

Parmis toutes les Hypothèses précités, pas une seule n'était réellement la bonne.

 

Ce qui est le plus dingue, c'est pas qu'Oda nous trouve quelque chose auxquel personne ne penserait.

C'est qu'en plus de ça, c'est largement la voie la plus intéressante à suivre.

 

Je suis complètement sur le cul, face à la maitrise totale qu'il à sur son histoire.

Oda c'est du Balzac, du Umberto Eco, version Manga.

 

La dernière image avec Barbe Blanche qui va se joindre à la mélée, ben j'en attendais pas moins.

Y a encore des lumières à mettre.

Je sens qu'on va pas se contenter de sortir les mouchoirs à la fin de tout ça, on va tous carrément allumer des cierges et prendre le minute de silence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on verra dans le chap... mais moi je me base sur le sens , pas la trad au mot à mot...

Et puis c'est logique dans le sens où croco à une vrai dent contre BB.

d'ailleur y a aussi Iva qui connait le secret de croco dans le passé... je suis sure qu'on aura le droit un jour à un petit flashback sur croco....

 

moi je ne cerne pas trop la profondeur de sa phrase :

"You can't be the most powerful forever. There's only one heart for every man"

 

Il annonce qu'il sait que c'est la fin pour lui de toute façon ?

 

edit Luciole sacré du ciel

 

edit big bro: non il parle de ses trucs medicaux pendant qu'il est en train de les retirer

 

donc la je pense qu'il ne veut pas apparaitre avec tout ces engis branché sur lui devant ses ennemis et demande qu'on le debarasse de ces trucs car voir BB en état de combattre est deja demoralisant pour les autres mais ca pourrait tres bien etre "ces trucs" plutot que "ces dispositifs" j'en conviens

 

oui c'est toi qui a raison, c'est un flashback...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà, grosse grosse surpris en effet  ;D

Mais finalement quel rapport avec le titre du chap précédent avec le terme vortex ?  ???

 

edit kecha: Ce n'était que son nom. C'est Squardo qui s'appelle ainsi, Vortex Spider Squardo

 

En tous cas il est tombé dans le piège en allant affronter directement les hautes instances, au lieu d'attendre que tout le monde soit affaibli.

On peut surement s'attendre à une collaboration luffy/BB en tête du cortège pour aller sauver Ace. On dirait que Oda prépare effectivement la mort de BB pour la fin de cet arc et donc une place d'empereur qui va se libérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement heureusement qu'il nous a pas sorti le doflamingo qui contrôle squardo de loin ou alors la technique de téléportation type vortex

ça aurait été RIDICULE je sais même pas pourquoi certains y ont pensé mdr

 

 

bref là c'est certainement une des meilleurs idées que l'auteur pouvait avoir pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement on l'avais pas vu venir ce coup là. La marine qui fait un coup de désinformation monstre pour se mettre Squadro dans la poche.

Mais BB est donc sérieusement diminué vu qu'au top de sa puissance il aurait pu éviter un tel coup. Ce qui me fait dire que l'image finale fait vraiment penser au baroud d'honneur final de BB. Pour moi c'est la fin pour lui il n'y a plus aucun doute avec ce qu'on voit là.

Et puis sa phrase de fin montre qu'il passe un peu le relais à la nouvelle génération.

N'empêche pas rancunier pour un sou BB, moi je lui aurais déjà mis la torgnole de sa vie au Squadro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D ;D ;D ;D

Je viens de penser à un truc..; en voyant la rage de croco et la reaction d'iva :

 

ET SI croco etait une femme dans le passé et l'amante/amoureuse de BB .

 

Suite à leur rupture/ ou rejet...de rage il c'est fait transformer en mec par iva pour se venger, Iva connait donc son secret...

 

Depuis il en veut de s'être fait lourdé par BB et a juré de se le faire..

Ca se tient en faite....

 

MDR si c'est ça...

 

le double sens de la phrase de croco serait "alors baissé les bras / sa garde / s'être fait avoir " par un faible comme ça...

alors qu'il/elle l'admirait tant...dans le passé

 

Vue l'intensité de la reaction / dessin de croco...

ssdm.jpg

 

pourquoi IVA reagit en disant "crocoboy" à une telle declaration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, le père Oda nous redéfinit le mot épique et ce, de manière hebdomadaire.

 

Sengoku le Bouddha ne déroge pas à son titre de stratège mais porte en même temps très mal son patronyme. Pareilles actions n'ont rien d'un Bouddha, enfin, tu m'diras que la guerre, c'est la guerre.

 

Akainu dont la devise est "Justice Implacable" a donc une bien étrange notion de la justice vu qu'il se rend complice de pareille calomnie mais bon, ça ne m'étonne pas non plus du personnage.

 

Comme dit plus haut, c'est carrément le cierge qu'on va allumer. Voir cette dernière case où l'oncle Barbe jette toutes ses dernières forces dans la bataille me procure mille et un frissons.

 

@marco-big-bro : Oui, beaucoup ont pensé au coup de Crocodile anciennement femme éprise de Barbe Blanche et ça correspond totalement aux frasques d'Oda. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre! C'est décidé j'ouvre le champagne ;D C'est pas possible qu'Oda nous sortes un truc pareil, sur ce coup là y a pas à dire on voit le génie d'Oda à l'oeuvre encore une fois, ses personnages sont si complexes c'est incroyables, c'est pas possible on croirait presque qu'ils sont réels :P Bon je m'arrête là, tout ça pour dire que Oda nous fais plaisir encore une fois et que ça sent la fin pour BB, Sengoku est vraiment mais alors vraiment très malin, là je dis chapeau l'artiste, Squardo qui n'y a vu que du feu et BB qui joue son Jésus, c'est limite s'il ne tend pas la joue gauche ;D

Mais bon faut aussi dire que Squardo est très naïf, même si la Marine a tout fait en sorte pour lui faire croire que BB les avait trahi, pensait-il vraiment que la Marine allait laissé partir un pirate ayant une renommée dans le NM? Quoiqu'il en soit c'était presque émouvant cette scène du fils qui doute du père (et BB qui dit je t'aime tjrs fils :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là!

J'suis sur le cul !  :o

Tout d'abord cette magouille completement faiblard de la marine pour réussir a gagner cette guerre

Remarque , quand on est nul autant être rusé ( même si c'est pour paraître nul ) , avec toute sorte de truc ( Px et manipulation ) , pas étonnant que Sengoku veut qu'ils éteignent les caméras.

En se qui concernent la faiblesse de BB , ben c'est tout simplement normal , vu l'age qu'il doit avoir . C'est tout a fait compréhensible.

 

MDR Croco completement en rogne :D

 

 

ET SI croco etait une femme dans le passé et l'amante de BB .

 

Suite à leur rupture...de rage il c'est fait transformer en mec par iva pour se venger, Iva connait donc son secret...

 

 

La prise de drogue develloppe l'imagination mais détruit la lucidité :D

 

 

Comme je l'ai dit pour le chapitre précédent, Je me demande vraiment se que fait l'armée révolutionnaire , comme si ils allaient resté planter devant leur télé en train de regardez une guerre , ou l'ont peut détruire le gouvernement.

Pour moi soit ils sont en route , soit il sont en train de détruire une grande ville du gouvernement puisque les effectif sont au QG.

 

Mais surtout pour la suite des Mugiwara , puisque c'est BB qui a le controle de l'île des homme poisson ( pour éviter que les bandit et la marine y arrivent ) , j'attend de voir se que va devenir cette île au moment ou les Mugi vont y allez , puisque BB ( c'est certain ) va mourir ;)

 

 

WAIT & SEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...