Aller au contenu

Qui va ou devrait mourir?


Black'
 Share


Messages recommandés

Bon j'ai mis Barbe Noire tout da'bord parce qu'il est clair que c'est le "nouveau grand méchant" de l'histoire. De plus c'est un des pires ennemis de Luffy avec Aka Inu !

 

En parlant de Baka Inu, c'est obligé qu'il crève lui. Je vois pas comment Luffy va épargner lors de leur prochain combat le mec qui a buté son seule frère devant lui  8)

Faudrait vraiment le faire de la part d'Oda' ...

 

Bref' pour le 3°, j'ai mit Doflamingo pour la simple et bonne raison que je ne peux plus le sapper !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non je pense au contraire que Shanks va finir par mourir contre Barbe Noire. Le roux malgré sa grande patience et son impassibilité, va vouloir en finir avec ce fléau qui prend de plus en plus d'ampleur, mais va échouer. Ce qui va encore augmenter la rage de Luffy envers lui, car tout amènes à penser avec les dernier évènements que BN (distributeur de sourire avec 3 dent en moins) sera un des derniers ennemis de Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut être déjà sur que Shanks ne mourra pas par la suite.

 

La raison ? on la connait dès le début du manga je crois. Luffy doit rendre à Shanks son chapeau de paille mais uniquement lorsque ce dernier serait devenu le seigneur des pirates.

 

Donc s'il meut, ça va être un peu difficile de lui rendre. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et Ace avait promis de ne jamais mourir. Luffy avait promis de toujours protéger son équipage.

Je veut dire qu'on ne peut pas se baser sur une promesse, les autres pirates en ont rien à faire de leurs promesses ("Ah mince, on doit pas tuer Shanks sinon il honorera pas sa promesse", non... :/). Et si Shanks meurt il se pourrait bien qu'à la fin sa amène Luffy à le porter avec encore plus de vigueur, etc. Après ton hypothèse est très probable aussi. Quoique Luffy à la fin sans chapeau, sa serait plus l'équipage du chapeau de paille. Sauf si il se retire une fois SDP tout comme Gol D Roger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,je vois bien Garp mourir avant la fin de l'histoire, je pensais déjà qu'il ne passerait pas la guerre, vu  que Luffy et Ace étaient les acteurs principaux ; honnêtement je ne pensais pas que son sens du devoir était si poussé.

 

il à survécu mais mes arguments en faveur sont toujours d'actualité, Garp à mon sens ne sert plus, dans le Nouveau Monde, Dragon sera être le guide de Luffy, il à d'ailleurs commencé un peu via Kuma sur shabondy.

 

il reste deux possibilité, soit Garp coule des jours tranquille à protéger Fushia comme montré dans le précédent chapitre, soit à la suite d'un quelconque événement, il intervient dans une situation épineuse mettant sa vie en danger.

 

Si comme je le pense, Aka Inu prendra la tête de la Marine à la place de Sengoku avant la fin du manga, Garp réagira certainement car la marine en laquelle il croît n'existera plus avec un gars comme Aka Inu à sa tête.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il reste deux possibilité, soit Garp coule des jours tranquille à protéger Fushia comme montré dans le précédent chapitre, soit à la suite d'un quelconque événement, il intervient dans une situation épineuse mettant sa vie en danger.

Sont non protège Fushia maintenant, comme le non de barbe blanche protégé des îles  :)

Donc il ne faut pas qu'il meure comme Barbe blanche qui a laissé des iles maintenant dans la merde..

Car elles ceux reposaient sur le non de l'homme le plus fort du monde et avec ça! pas besoin de chercher plus loin..

Et aussi, Oda ne peut pas se permettre de faire encore souffrir Luffy, Ace mort déja c'est trop..

Donc pour moi Garp ne mourra pas

 

Un mort certain avant la fin: Akainu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...