Aller au contenu

Qui va ou devrait mourir?


Black'
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors pour moi aussi il n’y a plus aucun doute sur la très proche fin de BB. Les paroles de Marco et surtout  les siennes laissent à penser que son temps et arrivé. Ca sera le dernier à tomber mais il tombera.... Cela fera de la place pour Luffy.

 

Et bien quel fair-play...

 

 

 

Bon, pour ma part, je crois ne pas me fourvoyer en affirmant que Barbe Blanche y restera sans la moindre hésitation ; peut-être pas tout de suite (sous entendu pendant la guerre) mais peut-être après des suites de ses blessures.

 

Garp et parti pour subir le même sort : Sengoku l'a prévenu mais je pense qu'il ne pourra pas se résoudre à abandonner consciemment son petit-fils à une mort certaine.

 

Pour finir, je dirais Jozu, je ne sais pas exactement pour quelle raison mais la perfidie et les compétences de Doflamingo risquent de jouer en sa faveur si le règlement de compte se poursuit entre-eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun personnages qui est plus important qu'un simple soldat est mort dans One Piece et c'est pas près de changer a mon avis. Quand Barbe Blanche se fait planter on se dit est ce qu'il va survivre... Mais comment il va répliquer. Oda est nul pour le suspense a ce niveau. Il aurait du au moins faire mourir certains méchants comme ça on pourrait au moins douter de la mort de certains personnages xD Se demander si un personnage va mourir dans one piece c'est comme se demander si Itachi allait revoir Sasuke xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

A vrai dire on a pas la moindre preuve (et je parle bien de preuve hein, on voit le type mort ça suffit pas puisque des types normaux qui se prennent une balle ne meurent pas dans OP -y a plusieurs exemples à travers le manga, on pense par exemple aux cuisiniers du baratie-) que quiconque soit mort dans ce manga. Si un type normal a pu se prendre un éclair d'Ener et ne pas en mourir je vois franchement pas comment on peut affirmer qu'il y a eu un mort sans que ce soit archi confirmé (hors flash back hein, là y en a pleins des morts)

 

BB s'il meure sera pour moi le premier de l'histoire de OP !!! et je pense qu'il va mourir (après le combat plutôt que pendant j'espère mais c'est peu probable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà, je préfère commencer sur le fait que je suis presque certains, qu'il n'y aura pas vraiment de mort dans One Piece (ce qui est dommage...) Alors j'ai voté pour les morts que "j'aimerai" voir dans ce manga!!

 

Barbe Blanche: J'aimerai qu'il soit le premier, pour quoi ?! Tout simplement pour laisser place à la nouvelle génération, à vrai dire, c'est le seul personnage que je vois le plus mourir!!

 

Puis j'ai voté pour un membre d'équipage, à savoir, Roronoa Zoro, j'aimerai vraiment qu'il ai une belle mort de brave, ca ferait un moment franchement triste!! Bon sur le coup je peux faire un peu sadique, mais j'aime bien voir des bons personnages mourir, dans le sens où ca rend le personnage plus héroïque, et le manga plus triste!!

 

Enfin voila pour mes éspérences, j'espère qu'un jour un de ces deux là vont mourir...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas pris la peine de voter car pour moi il n'y aura pas que trois de ces personnages qui perdront la vie ...

 

Barbe Blanche : Le plus grand des pirates se trouve en ce moment dans une situation bien difficile ... Il laissera la place pour que Luffy réalise son rêve ...

 

Barbe Noire : Si c'est l'un des grands méchant... Il n'aura pas d'autre choix que de disparaitre en particulier parce qu'il a attaqué et blessé gravement le frère de Luffy .

 

Garp : Avis mitigé ...

 

Jinbei : Il suivra Barbe Blanche pour le sauvetage d'Ace .

 

Gecko Moria : Avis mitigé...

Doflamingo : Ne restera pas en vie vu sa cruauté .

 

Kuma : est apparemment déjà mort ...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant Garp est indécis , autant Dofla et BN sont à l'abris tellement il est clair qu'ils seront des ennemis futurs.

 

Et pis ça serait dommage de les tuer maintenant , alors qu'ils ont encore tant à montrer..

 

En effet ce serait dommage de les tuer maintenant ...

mais je ne pense pas qu'ils resteront tous deux en vie jusqu'à la fin du manga .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Barbe Blanche, Mr2 et Baggy. BB lui on peut déjà le considérer comme mort il a fait son temps et puis comme à toutes choses il y a une date de péremption ;D Mr2 je le considère comme déjà mort lui aussi, de toute façon c'est ce qu'il y a de mieux pour lui, je déteste ce perso, il sert à rien pour moi. Et pour finir: Baggy vivement qu'il crève ce bouffon, je peux pas le supporter, c'est une sous-merde, il mérite même pas d'être pirate! Et dire qu'il était ds l'équipage de Roger 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gun: C'est ce qu'il a de mieux à faire ;D De tout l'univers de OP c'est le perso que je déteste le plus, il ne sert strictement à rien, il n'a rien appris du temps où il était avec Roger, il est toujours aussi faible et trouillard, il n'a pas l'âme d'un pirate, honte à lui! En plus je ne le trouve même pas marrant, il fait vraiment pitié et en plus il commence a pété plus haut que son cul tout ça parce que ces groupies toute droit sortie d'ID arrêtent pas de s'extasier (ils sont bien cons eux aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que son FDD a un très gros potentiel, d'ailleurs je le préfère de loin à celui de Luffy mais le fait qu'il ne l'utilise par comme il faut me dégoute car c'est du gachis, c'est comme pour Moria. Après je sais très qu'il va pas mourir mais pour moi il a pas sa place dans le manga, il est dans la piraterie depuis plus de 20ans et c'est toujours un pirate de bas-étage, cherchez l'erreur ??? Sinon pour Jimbei moi aussi je le vois bien mourir tel un samouraï ou avec l'idéologie d'un Yakuza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a sans doute des centaines de pirates de Bas Etages, et des moins forts que Baggy.

 

La majorité des pirates ne vivent pas sur la route de tout les périls, et ce sont pour la plupart des gars un peu fort, au sens plus fort que le commun des mortels. Genre Higuma. Donc Baggy est un monstre, mais pas par rapport à ce que l'on peut voir dans la bataille de Marine Ford. Et puis il a fait profil bas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baggy... Baggy est un monstre? Eh bah putain! Gun tu me choques sur ce coup là, je ne le compare pas aux grands de ce monde loin de là, même parmi les insectes il est faible, Arlong et Krieg ne font qu'une bouché de lui, attends le mec il est pirate depuis + de 20ans et il a été mousse sur le navire du SDP et il n'a aucune once de courage, de volonté, rien! Alors que des gars qui sont pirates depuis hier lui sont grandement supérieur, même Chopper et Usopp ont plus de courage que lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higuma n'est pas un pirate mais un brigand, cette comparaison est trop facile, si on fait ça on peut comparer Baggy à n'importe qui, je peux aussi dire que les gars de la Galley-La sont plus + forts que lui! Moi je te parle de piraterie, et puis je suis pas d'accord Baggy est pas arrivé loin, pour moi il devrait déjà être dans le NM comme Shanks, depuis que Roger est mort il n'est même pas allé sur l'île des HP ou Shabondy, je suis dsl mais qd tu fais tes classes auprès de Roger tu dois pas être si minable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense qu'il y aura aucun mort dans cette bataille , tous les personnages présents ont encore d'autre chose a montrer , jinbei pourrait aider luffy dan l'ile des hommes poissons , quand a barbe blanche un combat avec barbe noir peut etre ou bien luffy  8) , enfin vu la force des personnages , je les vois mal mourir sauf les petits pirates et les petits marins inconnus  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Autrement, pour ma part, ace et toute sa clique vont mourir, je ne voit qu'une poigné de survivant dans cette bataille coté pirates, un vrai charnier en somme. La raison ? Eh bien une victoire si total encouragerai la marine à attaquer de front les pirates dans le nouveaux monde, la fin de l'équilibre sonnerait l'annachie,environement idéal à l'émmergeance de nouvelles pointures. Et aussi pour la beauté du drame, disons-le ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Pour mon plus grand plaisir, le prochain à douiller (d'ailleurs c'est déjà fait je crois bien  :P) est Gecko Moria...

 

Il est inutile (Doflamingo dit toujours des choses vraies ^^) et le GM veut s'en débarrasser, il n'a (presque) plus d'équipage et son heure de gloire est déjà passée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai mis Sengoku, Garp et Aka Inu. Premièrement Sengoku et Garp symboliserait bien l'arrivée de la nouvelle ère par leurs mort. Ancienne génération au trépas ! Quoique il faudrait bien un spectateur de l'ancienne ère, comme un des deux qui prendrait sa retraite à la mort de l'autre. Et Aka Inu, parce que en tuant Ace il s'est fait beaucoup d'ennemis et qu'a mon avis, à sa prochaine expédition solo' il va se prendre une grosse embuscade sur la gueule, où on va lui faire un coup fourré.

Pour en revenir à la mort de l'ancienne génération je verrai donc bien aussi Shanks mourir sous un dernier sacrifice pour Luffy. Ce qui laisserait totalement place à la nouvelle ère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...