Aller au contenu

Quels seront les jutsus de Naruto (4)

ryuuken95
 Share

Messages recommandés

@jaggy

personnellement, je vois pas trop en quoi la puissance de Kyuubi (avec par exemple les 9 queues) combinée au senjutsu, sera un atout contre un gars possédant celle des 8 Bijuu. Si Hachibi rivalise avec le renard, alors les 7 autres Bijuu donnent un pouvoir sans comparaison avec le naruto dopé-boosté-poilu-cheaté. Je dirais même plus que cela ne montrerait qu'une fois de plus combien ce perso est un boulet totalement inutile.Oh oui, il aura plus de puissance mais vu qu'il est une grosse me**e qui n'a aucun jutsu en poche, ne vaut rien en genjutsu, pas plus qu'en fuuin, ça servira à quoi? En face, ce serait toujours le même Madara (je leprends en exemple parce que c'est son but). Il aura toujours son sharingan, MS, MSE (voir plus), toutes les techniques possibles et imaginables (il a dans les 100 ans), sans oublier le chakra infini des 8 Bijuu et la puissance que cela implique. C'est quoi dans ce cas, un naruto combinant senjutsu6Kyuubi? Rien du tout. Vu le peu de travail effectué par Kishimoto sur le blondinet (l'absence de résultat de l'entrainement de Jiraya devient de plus en plus flagrant) en dehors de sa sasukemania, il est évident que l'affrontement final ne servirait à rien, juste remplir des pages pour se faire du fric  >:( .

Pour ce qui est de la maitrise d'une nouvelle affinité, ça apporterait quoi dans la mesure où le fuuton lui sert à rien et qu'il n'a jamais cogité sur le fait que l'énergie du démon pourrait aussi être lié à un élément.

Naruto est un perso qui sert vraiment à rien. C'est vraiment l'éternel boulet qui passe son temps à hurler "sasukkkkeeeee". Pourtant il est le perso qui aurait le plus de possibilités (à Konoha parce que d'autres jinchuuriki à l'origine). Il dispose de 2 chakra ce qui devrait lui permettre de faire des fusion d'affinités. Rien ne l'empêche de mettre le chakra de KYuubi dans une main, le sien dans l'autre, et de les combiner. C'est pas différent de l'explication donnée par Yamato lors de l'entrainement au fuuton., et je dirais même plus que ça devrait être plus facile pour lui,étant donné qu'il a 2 chakra différents.

près de 4 années ce sont écoulées depuis le début de la First Gen, il a eu kakshi/Jiraya/Pa comme prof mais il ne montre toujours aucun vrai résultat de ses entrainements. Pire encore, on revient toujours sur le perso qui a besoin d'être dopé pour être utile. Quand c'est pas le chakra de Kyuubi, c'est le senjutsu qui lui donne la puissance. Franchement les ex-genin, totalement inexploités et laissés derrière par Kishimoto, sont plus impressionnants et intéressants que lui. Un peu marre de le voir sous la forme d'un gars prenant des drogues et qui a pour seul résultat de planer 5 minutes.

Autre revers du blondinet, il est totalement incapable de gérer son chakra et gaspille son énergie en quelques secondes.

PS

Si on était encore dans la continuité de la First Gen, on aurait dû voir ses adversaires utiliser des clones (peu importe leurs natures) et leurs donner l'apparence du blondinet (comme dans le combat Kiba/Naruto en First Gen). Pas une fois, le kagebunshin n'est utilisé contre lui, alors que ce serait logique.

Faudrait aussi exploiter le fait que si les clones en disparaissant peuvent transmettre l'énergie de la nature, il en va de même pour le genjustu. Si un clone est contaminé, en disparaissant il devrait le transmettre à tous les autres. Ca rend son speech à Itachi pitoyable.

=>faudrait vraiment que Kishimoto travaille ce perso parce que marre du boulet qui sert à rien et que la trame aide systématiquement (jamais affronté un gars utilisant les éléments).

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Baroudeur

si tu trouve que s'entrainer pour optenir le Senjutsu est facile et que c'est grace a ça qu'il est fort je me demande si je suis ton raisonnement qui va battre les Uchwa no power limit?

si pour toi y faut savoir ce battre sans Up Grade dans Naruto personne alors peut battre un Kekkai Kenkai, Hashirama a utiliser le Mokuton pour battre Madara tu trouve qu'il n'etait pas assez loyal?

le Senjutsu et une technique pas un Dojutsu ou K.K. Naruto a eu enorment de talent pour arriver a le maitriser aussi vite et ce n'ai pas fini, en plus la plus pars des maitre de Naruto dise toujours que si il n'aurai pas eu Kyuubi il aurai beaucoup plus de Chakra alors imagine que Naruto serai plus fort y pourrais faire ses Rasengan sans limite.

Kyuubi quand a lui n'ai seulement la pour ralentir Naruto depuis le debut du manga sont utilisation et secondaire il la prouver contre Kakuzu

Naruto aura besoin de personne pour s'entrainer il la demontrer au mont Fakasaku en lancent le Rasengan Shuriken, et je ne trouve pas qu'il et que la a crié "SASUKE" il et aussi la pour sont village, contre Pein il la bien montrer.

Naruto est tres fort mais le probleme c'est Kishimoto qui fait tout pour le faire devenir secondaire alors tant qu'il aura ça folie (passager j'espere) sur les Uchiwa et on pas pres de voir Naruto a plein puissence

le Senjutsu et une technique pas un Dojutsu ou K.K. Naruto a eu enorment de talent pour arriver a le maitriser aussi vite et ce n'ai pas fini, en plus la plus pars des maitre de Naruto dise toujours que si il n'aurai pas eu Kyuubi il aurai beaucoup plus de Chakra alors imagine que Naruto serai plus fort y pourrais faire ses Rasengan sans limite.

Le probleme c'est que le senjutsu ressemble vraiment à un KK, parceque en fait de compte la seule raison que Naruto à eu le chance d'avoir le Senjutsu est qu'il est lié à Jiraiya, de meme que Sasuke à le sharingan car c'est un Uchiwa.

Si d'autre ninja que lui pouvait avoir la possibilité de maitriser le senjutsu, elle pouvait etre consideré comme une simple technique mais dans l'etat actuelle des chose je le voie simplement comme un heritage.

Edit: Ou est il dit que Naruto aurait beaucoup plus de chacra sans Kyubi ?

@jaggy

personnellement, je vois pas trop en quoi la puissance de Kyuubi (avec par exemple les 9 queues) combinée au senjutsu, sera un atout contre un gars possédant celle des 8 Bijuu. Si Hachibi rivalise avec le renard, alors les 7 autres Bijuu donnent un pouvoir sans comparaison avec le naruto dopé-boosté-poilu-cheaté.

Qui a dit que Hachibi rivalisait avec Kyubi ?

On sait que la puissance de Jubi, le bijuu aux 10 queues, est équivalente à celle de tous les autres bijuus rassemblés. Si ça se trouve, Kyubi a quasiment la puissance combinée de tous les autres bijuus, de la 1ère à la 8ème queue !

Ce qui confirmerait un peu cette hypothèse, c'est que Konoha, le village leader, n'avait concervé QUE ce bijuu, et avait distribué les autres aux autres villages. Certains de ces villages en avaient même parfois plusieurs. Si les leader de Konoha ont fait ce choix, c'est qu'ils devaient penser que posséder Kyubi seul suffisait à assurer leur supériorité par rapport aux autres.

Pour ce qui est de ton sentiment que Naruto n'est qu'un boulet, je le comprends fort bien !

Mais bon je pense qu'il faut juste être patient - même si c'est LONG !! - Kishi veut faire progresser le méchant Sasuke plus vite que le gentil Naruto. C'est une question de suspence...

@ Baroudeur,

Tu parles comme si le fait que Naruto s'entraine a maitriser une quelquonque technique est ridicule....D'acrd ces techniques sont loin d'être éttoffés que celles des Uchiwas,mais n'oublionns pas que le suel responsable ici c'est Kishi qui n'arrete pas de leur donne r des big jutsus à tout va,sans raison apparente...On voit un Saske utiliser des jutsus de rangs S alors qu'il ne sait jamais entrainer a le faire,tu trouves ca normal?Puis un ado va voir les 5kages reunis et arrivent à leur tenir têtes,s'en trop morfller...Excuse moi mais ca c'est du cheaté comme tu dis,un mec qui s'entraine jamais,ou toutes ses techniques sont basés sur son sharingan,hormis le chidori qu'il n'utilise plus d'ailleurs,et sort toujours des  gros jutsus ca c'est du cheat!

Kishi et son manga commence vraiment à perdre de plus en plus de poids face à Oda et One piece,tout ca parce qu'il a une trop grande préférence pour son Sasuke chéri,ca en devient malsian à force...

Pire encore, on revient toujours sur le perso qui a besoin d'être dopé pour être utile. Quand c'est pas le chakra de Kyuubi, c'est le senjutsu qui lui donne la puissance

Je suis d'accord et meme pire on a vraiment l'impression que le senjutsu à etait introduite dans l'histoire dans le seul but d'augmenter la puissance de Naruto. Je m'explique on à vue le mode senin la premier fois dans le dernier combat contre Jiraiya, puis des que l'histoire repasse à Naruto, on lui propose de lui apprendre cette technique.

C'est vraiment domage, d'autant plus que la methode de l'entrainement avec les clones etait à mon avis bien plus interesant pour qu'il augmente sa force par ses techniques.

Mais là on est passé de Naruto qui utilisé la puissance de Kyubi à Naruto qui utilise l'energie de la nature. Et dans les 2 cas ce n'est pas son chacra qui est utilisé.

On voit un Saske utiliser des jutsus de rangs S alors qu'il ne sait jamais entrainer a le faire,tu trouves ca normal?Puis un ado va voir les 5kages reunis et arrivent à leur tenir têtes,s'en trop morfller

Tu a raison mais ce qui acceptable avec Sasuke l'est beaucoup moins pour Naruto. Des le debut Sasuke etait presenté comme le ninja descendant d'une grande clan utilisant des pouvoir hereditaire.

Tandis que Naruto lui etait presenté comme le ninja voulant surpasser les genis, les don innés par le travail. Voila pourquoi c'est presque insuportable de voir Naruto se mettre au niveau des plus grand avec des pouvoir tel que Kyubi et le mode senin.

@Darth lelouch

Ouai un KK que t'hérite par la pensée... ok soit! Mais faudrait pas non plus tomber dans le délire de dire que comme tu considère ça comme un KK c'est un bonus gratuit!

Je rappel le senjutsu c'est un art difficile à maitriser , pas comme le sharingan qui apparait dans la jeunesse sous le coup d'une forte émotion!(Sans compter toutes les évolutions et les power up cheaté de fou qu'il donne)

Et puis si d'autre ninja n'ont pas eu cette possibilité là c'est qu'il y a surement une raison!

Personnellement je pense que c'est un art réservé uniquement au ninja endurant et tenace comme Naruto et Jiraiya( et encore il le maitrisé pas très bien )! Le pire c'est que même si ça demande beaucoup d'entrainement ça n'arrive même pas à la cheville du Fabuleux,Magnifique,Extraordinaire et au combien puissant sharingan (ironique)! Je rigole quand on me sort : sasuke a le sharingan comme naruto a le senjutsu hein!!   :o

Tout ça pour dire que senjutsu rien à voir avec sharingan ou autres KK!

PS: senjutsu ça vient pas vraiment de jiraiya mais plus des crapauds! Parce que Minato était l'élève de Jiraiya et d'après ce qu'on sait il ne maitrisait pas le senjutsu... à moins que Kishi ne nous ai pas encore tout dit!

edit:"Je suis d'accord et meme pire on a vraiment l'impression que le senjutsu à etait introduite dans l'histoire dans le seul but d'augmenter la puissance de Naruto."

Là je croit que j'halucine ;D

C'est vrai que le sharingan , le mangekyo sharingan ,et toutes les techniques qui en découlent ne sont apparues que pour faire jolie et n'augmentent en rien la puissance d'un uchiha! Et par contre naruto c'est trop cheaté son Kage bunshin , c'est trop abusé il peut faire 20 clone d'affilé nooooooooooon abusé : cheat cheat cheat!

Sérieusement ou j'ai rien compris au manga ou c'est toi

@Hiraishin

Naruto a maitrisé le Senjutsu le temps que Pein arrive au village, et entretamps il à meme eu le temps de lire un livre. Alors pour l'art difficile......

Puis on à testait Naruto pour savoir si oui ou non il pouvait apprendre le Senjutsu ? NON.

Je suis d'accord sur le fait qu'on puisse avoir des predispositions pour le mode senin, mais voila personne dans le village n'a etait testé, personne dans le village n'a eu la chance d'essaiyé, seul Naruto à etait choisi pourquoi ? parcequ'il simplement lié à Jiraiya, de meme que Sasuke au Uchiwa.

Et vous savez quoi ? on à plus de chance de voir un jeune de Konoha se grefer un sharingan plutot qu'on l'enseigne le mode senin. 9_9

Le pire c'est que même si ça demande beaucoup d'entrainement ça n'arrive même pas à la cheville du Fabuleux,Magnifique,Extraordinaire et au combien puissant sharingan (ironique)! Je rigole quand on me sort : sasuke a le sharingan comme naruto a le senjutsu hein!! 

C'est quoi deja les pouvoir du mode senin:

-Force de titan (un seul coup suffit à finir le combat)

-Resistance de titan

-Super vitesse

-Detection du chacra

-Emplifications des art ninja(Ninjutsu, Taijutsu, Genjtsu)

Et est ce que Naruto subit des effet secondaire peut etre ? Non, mais au moins il doit gapiller du chacra pour tout cela ? NON.

Vous vous rendez compte, Naruto à la possibilité d'etre un demi-Dieu, 3 fois 5 minute et ca ne lui coute absolument rien.

Alors que meme les technique hereditaires coute du chacra, le mode senin lui en fournit!

Le MS lui fournit des techniques de rang S, mais coté consomme un max de chacra. Sasuke en 10 minute max est vidé de tout son chacra si celui ci utilise le MS, tandis que Naruto avec le Mode senin ne subit aucun contre coup.

edit:"Je suis d'accord et meme pire on a vraiment l'impression que le senjutsu à etait introduite dans l'histoire dans le seul but d'augmenter la puissance de Naruto."

Là je croit que j'halucine 

C'est vrai que le sharingan , le mangekyo sharingan ,et toutes les techniques qui en découlent ne sont apparues que pour faire jolie et n'augmentent en rien la puissance d'un uchiha!

La difference est que nous etion au courent du MS, bien avant que Sasuke ne le possede tandis que pour le mode senin juste apres l'avoir vue dans le dernier combat de Jiraiya on propose à Naruto de l'enseigner.

Soit Sasuke à possedait le MS, 30 tome apres avoir entendu parlé de ce pouvoir, pour le mode senin à peine 30 chapitre des son premier apparition Naruto commencé à l'apprendre.

De plus la puissance du MS est expliqué, à vrai dire on peut meme dire pourquoi il est si faible comparé au Reningan tandis que pour le mode senin on ignore la raison meme de son pouvoir.

Les deux protagonistes sont dans une course à l'armement et je vois pas le problème. Au contraire, j'en veux encore plus!! A quand Saske avec son MSE? A quand Naruto contrôlant Kyubi au max? Le délire c'est pas de les voir faire deux trois mudras, une technique de rang B et piailler pendant 4 tomes. Moi j'aime bien le nouveau mangekyô-arsenal de Saske, comme j'adore les combos-senin dévastatrices de Naruto. Ils évoluent en parallèle. Et c'est cool comme ça.

Maintenant j'entends ça et la que Naruto sert à rien et que c'est un boulet, et que le senjutsu ne lui a été appris que pour le booster un peu. Ouai, mauvaise foi quand tu nous tiens  ;D .

Naruto est le paradoxe du manga, le perso le plus subtil, celui qui est le plus difficile à développer. Pourquoi? Car il réuni toutes les différences possibles et (in) imaginables. C'est le gamin qui doit apporter une nouvelle idée de la Paix dans ce monde chaotique, en évitant la course effrénée à la violence et à la vengeance, et en ayant à sa disposition pour y arriver, l'arme la plus destructrice du manga : Kyubi.. C'est beaucoup plus chaud à gérer qu'un Saske et sa vengeance. Pour lui c'est archi -simple : je rase tout grâce à mon magekyô...

Normal que le temps paraisse long, il faut apporter une solution qu'il n'a pas, et surtout apporté ce qu'il faut de maitrise, de maturité et de shakra (senjutsu?) pour dompter un démon comme le 9-Queues... A ce moment on verra surement un ninja les bras croisés a la mèche rebelle (blonde ce coup ci) debout sur un Gamakichi aussi fort que Bunta, qui ne bouge pas en balançant des blasts-rasengan à la sauce kyubi.

@ datrh lelouch :

Ne devient pas ermite qui veut. Le nombre de statue au Mont des grenouilles est assez éloquent. Fukasaku a été clair, faut déjà avoir des prédispositions, surtout en ce qui concerne le chakra. De plus, je pense que personne n'a montré cet art à Jiji puisqu'il a trouvé le mont Myobuko tout seul. D'ailleurs à aucun moment il ne lui parle de cet art, il avait pourtant 1million d'occasions de lui faire, mais il ne lui a jamais rien dit. Et malgrè tout ça, t'as des ninjas comme Shikaku qui connaisse le senjutsu. Non vraiment, c'est pas à mettre en relation avec les KK ( à la rigueur kinjutsu et encore), car même si on a rien à voir avec les grenouilles, on peut apprendre à utiliser le senjutsu. Si ça se trouve, entre deux missions, Konohamaru va apprendre l'art des crapauds...

Et est ce que Naruto subit des effet secondaire peut etre ? Non, mais au moins il doit gapiller du chacra pour tout cela ? NON.

Vous vous rendez compte, Naruto à la possibilité d'etre un demi-Dieu, 3 fois 5 minute et ca ne lui coute absolument rien.

La t'y vas un peu fort. Faut déjà se mettre en mode senin, et ça c'est pas donné à tout le monde, surtout pour un agité comme Naruto. Je trouve d'ailleurs l'image terrible, un gars qui a tout le temps la bougeotte doit rester plus qu'immobile, pour récolter du chakra au millilitre près pour pouvoir affronter les plus forts. C'est pas comme... activer un sharingan par exemple. Je te regarde, PAN, t'es mort. Ouai y'a pas à dire, se mettre en mode senin est déjà costaud, mais pour l'apprendre c'est tout une histoire, faut se lever très tôt^^

Puis on à testait Naruto pour savoir si oui ou non il pouvait apprendre le Senjutsu ? NON.

Je suis d'accord sur le fait qu'on puisse avoir des predispositions pour le mode senin, mais voila personne dans le village n'a etait testé, personne dans le village n'a eu la chance d'essaiyé, seul Naruto à etait choisi pourquoi ? parcequ'il simplement lié à Jiraiya, de meme que Sasuke au Uchiwa.

Bah, j'ai envie de répondre que Naruto a été choisi pour suivre cet entraînement car il est soi-disant l'enfant de la prophétie, qu'il devait absolument gagner en puissance afin de protéger le village (de Pain en l'occurrence, même si à la base il ne sait pas qu'en rentrant au village celui-ci aura été dévasté par ce dernier) et que du coup cet entraînement qui lui était proposé était une occasion en or.

Mais c'est vrai que le fait qu'il soit lié à Jiraya y a joué aussi, on ne peut pas contester, mais voilà ce n'est pas l'unique raison.

La t'y vas un peu fort. Faut déjà se mettre en mode senin, et ça c'est pas donné à tout le monde, surtout pour un agité comme Naruto. Je trouve d'ailleurs l'image terrible, un gars qui a tout le temps la bougeotte doit rester plus qu'immobile, pour récolter du chakra au millilitre près pour pouvoir affronter les plus forts. C'est pas comme... activer un sharingan par exemple.

c'est justement ce qui me fait dire que Karin se joindra à lui. Le mode ermite demande du temps de préparation pour collecter l'énergie de la nature et en phase de combat, c'est pas évident. mais la Miss possède ce qui lui manque: la capacité à percevoir continuellement le chakra. De quoi lui laisser le temps de préparer sa contremesure à ses adversaires et même de les tromper via ses kagebunshin (comme durant l'examen chuunin où il prenait l'apparence de sakura/sasuke/Kabuto). Décidément Karin pourrait être d'une grande utilité pour lui. A voir ce dont elle est réellement capable car si pour beaucoup elle est montrée comme nulle, c'est peut-être parce qu'elle s'est retrouvée face à des monstres: Kisame, KillerBee, Hachibi, Raikage, MizuKage, Danzou,..... Vous pensez que sakura aurait fait mieux  ??? . C'est déjà bien qu'elle n'est pas fait comme Miss Gros Front face à Orochimaru dans la First Gen (un regard et hop à terre terrifiée). D'ailleurs la scène de prise d'otage de Karin par Danzou, n'est en rien différent de celle du Bonbon Rose Pas Bon avec Gaara (First Gen, quand clouée à l'arbre avec du sable).

Les deux protagonistes sont dans une course à l'armement et je vois pas le problème. Au contraire, j'en veux encore plus!!

Moi je trouve trop exageré quand meme, pour le MS autant l'ama et le Tsuko c'est acceptable et comprehensive puisque le genjutsu et le feu sont les specialité des Uchiwa autant de le Sussano c'est trop abusé.

Pour le mode Senin, à mon avis elle aurait été bien mieux si il ne possede pas une force monstre ou si necesitait le chacra de l'utilisateur.

A la fin du manga tout les autres ninjas seront de la merde comparé à Naruto et Sasuke. Le seul espoirs est killerbe si il garde samaheda il peut sans doute etre classé comme un monstre telque Naruto et Sasuke.

Et à mon avis le classement des ninja sera de cet ordre:

-Naruto (Mode senin et Kyubi)

-Sasuke (MSE)

-Killerbe (Hachibi et Samehada)

Enfin de compte les plus forts ninja seront les plus gatés par le destin, les conceptes tel que le travail, la volonté ne faut rien dans ce manga. Et c'est bien domage.

Bonjour à tous,

ça faisait un bail!

Bon dans la trame de ces discutions, il y a plusieurs choses qui me gènes, et entre autre cette notion: Naruto à du travailler(1) et ce n'est ce dû qu'a son courage et à son entrainement, qu'il pourrait se vanter d'utiliser Le Senjutsu (2)

@Hiraishin

Alors que meme les technique hereditaires coute du chacra, le mode senin lui en fournit!

Le MS lui fournit des techniques de rang S, mais coté consomme un max de chacra. Sasuke en 10 minute max est vidé de tout son chacra si celui ci utilise le MS, tandis que Naruto avec le Mode senin ne subit aucun contre coup.

La difference est que nous etion au courent du MS, bien avant que Sasuke ne le possede tandis que pour le mode senin juste apres l'avoir vue dans le dernier combat de Jiraiya on propose à Naruto de l'enseigner.

Soit Sasuke à possedait le MS, 30 tome apres avoir entendu parlé de ce pouvoir, pour le mode senin à peine 30 chapitre des son premier apparition Naruto commencé à l'apprendre.

De plus la puissance du MS est expliqué, à vrai dire on peut meme dire pourquoi il est si faible comparé au Reningan tandis que pour le mode senin on ignore la raison meme de son pouvoir.

Je ne vois pas comment tu imagine, que Hashirama aurait pu tenir plus de 2 secondes sans une résistance une vitesse et 1 Taijutsu hors du commun (ce qu'offre le Senjutsu), face au Mangekyou sharingan éternel, de Madara...

Voila qui est fait!

A moins  que son KK Mokuton lui donne déjà trop de pouvoir, face à un Amatérasus au comble de sa maitrise et un Susanoo qui ne fatigue même pas ^^ et qui contrôle l'univers autour de son adversaire au moyen du Tsukyumi, sans compté les ptits plus des ses affinités personnelles...Bref

Après c'est peut-être un hasard si la famille qui est Hokage depuis la création de konoha soit d'affiliation Senju... et que le seul dont on ne connaisse pas les origines soit le père de Naruto(1)...

Donc Naruto à peut-être aussi des prédisposions héréditaires...^^

Mais ce sur quoi je suis tout à fait d'accord c'est que les Ups de Sasuke font un peu pochette surprise comparé à ceux de Naruto... Mais bon

C'est Kishi le maitre, alors attendons de voir ce que nous prépare ce vieux filou ^^

@ Darth lelouch

Bah encore heureux qu'il n'y est pas d'effet secondaire :-\ Tout cet entrainement pour maitriser un truc avec des effets secondaires ça aurait été débile et puis pour rappel il peut le maitriser que 5 min! ( bon pour l'instant)

Et puis oui le senjutsu c'est difficile: je crois que t'as oublié les statuts de crapauds qui prouvent bien que c'est difficile et surtout jiraiya qui ne le maitrisait pas complètement!

"Le MS lui fournit des techniques de rang S, mais coté consomme un max de chacra. Sasuke en 10 minute max est vidé de tout son chacra si celui ci utilise le MS, tandis que Naruto avec le Mode senin ne subit aucun contre coup."

LOL : Ca consomme un max de chakra! la bonne blague! Tu parle il est vidé de rien du tout il a enchainé le kage summit,danzo et dans le chapitre 482 on le voit faire un chidori pour achever karin alors pour la consommation de chakra... pour itachi je te l'accorde!

Moi je trouve trop exageré quand meme, pour le MS autant l'ama et le Tsuko c'est acceptable et comprehensive puisque le genjutsu et le feu sont les specialité des Uchiwa autant de le Sussano c'est trop abusé.

En même temps, le Susano'o n'est pas à la portée de n'importe qui, de l'aveu même de Tobi, c'est rare. Le MS, c'est un pack de 2 jutsus avec un troisième que tu peux activer si t'es vraiment doué. Et Saske est décrit depuis toujours comme un génie. Je vois pas le problème.

Pour le mode Senin, à mon avis elle aurait été bien mieux si il ne possede pas une force monstre ou si necesitait le chacra de l'utilisateur.

J'ai pas tout compris mais bon... Je vais essayer de répondre. Le mode senin ne peut être appris que par les ninjas ayant une (très) grosse réserve de shakra. Et le shakra c'est énergie physique, plus énergie spirituelle, en clair, faut quand même avoir une monstre. Et pour pouvoir utiliser le mode senin faut utiliser son propre shakra, mélangé à l'énergie naturelle, donc il nécessite le shakra de l'utilisateur.

Et pour finir, c'est quand même mieux qu'il n'y ait pas des milliers de ninjas aussi forts, voire plus, que Naruto ou Saske, sinon, ils deviendraient vite banals, tu trouves pas?

Ok sur le fait que le mode sennin n'a pas de désavantages.

Par contre sur ton jugement sur le MS, je ne suis pas d'accord.

Quand on voit ce que fait le MS, moi je dis que les pouvoirs ultimes qu'il permet de réaliser équivalent à une ENORME économie de chakra.

- amateratsu : quand on voit la puissance de ce jutsu, l'impression générale c'est qu'elle n'est pas très éloignée du niveau du FRS. Peut-être un peu en dessous mais en réalité on n'en sait rien... En tout cas, on n'a jamais vu de jutsus qui pouvait affronter l'amat directement et le surpasser. Or le FRS est tellement couteux en chakra, que Naruto mode normal n'est même pas capable d'en faire un seul !! A côté, Sasuke peut en envoyer plusieurs des amateratsus !! Donc moi je dis que l'amateratsu est une ECONOMIE de chakra.

- susanoo : cette technique est couteuse en chakra ouai. Mais bon à ton avis, qu'est-ce qui est le plus couteux en chakra : faire sa technique ultime (genre ce qu'ont fait les 4 shinobis en même temps après Takra vs Raikage) pour rien parce que Sasuke est intouchable, ou tout parer comme Sasuke le fait ? Qu'est-ce qui est le plus couteux : se contenter de parer tranquillement avec le susanno, ou essayer de faire une attaque équivalente à celle de son adversaire pour ne pas être touché ?

Et encore, on ne sait pas tout ce que va apporter le MSE à Sasuke. On sait qu'il ne risquera pas d'être aveugle.

La vraie différence, c'est que depuis 30 tomes Kishi ne fait évoluer que Sasuke. L'histoire se concentre sur les Uchiha. Donc ben oui, Naruto est inexistant et ses up sont moins bien préparés. Mais c'est pas une raison pour se plaindre qu'il up trop, alors qu'il ne fait que son 1er up depuis 300 chapitres !!!

D'abord le mode sennin est secret, bien plus secret que le MS.

Ensuite moi je ne trouve pas que le MS soit ridicule par rapport au rinnegan. J'aurais bien aimé voir Pain essayer de résister à un genjutsu teinté de sharingan, juste pour voir. En tout cas ce que nous a montré Jiraya face à 3 Pain, c'était qu'il était sensible aux genjutsus.

Ouais sauf que Jiraya avait un genjutsu auditif, donc le même genjutsu larche pour tous ceux qui l'entendent, faire un tsukiyomi sur tous les Pein, sa consomme énormément de chakra, l'Ama ne pourrait rien face à l'absorbeur de jutsu, et le Shinra Tensei aurait surement suffit pour mettre à mal Susanoo, au pire Chibaku Tensei. Sur le papier le Rinnengan est supérieur au MS, mais bon après

tout dépend des utilisateurs.

Jaggy, Naruto peut très bien faire des FRS sans mode Senjutsu, sauf que ca le blesse, le mode senjutsu lui permet de l'utiliser sans contrainte, donc FRS = Meilleur forme, affinité + senjutsu pour être utilisé à pleine puissance, il a intérêt à être au niveau d'un Kirin car vu ce que ca demande.

Kirin est un jutsu qu'on ne revera surement plus jamais.

Alors ça, c'est vite dit... Je vois bien dans un affrontement final entre Naruto et Sasuke, après quelques échanges d'amabilité à base de FRS, d'Amateratsu et de canon-chakra de Kybui, à un moment ou à un autre, Sasuke utiliser Kirin. Et Naruto "briser" la foudre avec un jutsu Futon. (et ensuite, ils passent aux choses sérieuses :P ).

si Naruto a besoin d'un truc c'est bien d'apprendre a utiliser Kyuubi a sont avantage parce-que il risque de tout detruire et de plus jamais redevenir Naruto (fc le combat contre pein) alors a mon avis le control devra ce faire mais parcontre si Juubi revient il n'aura plus Kyuubi alors cette entrainement deviendra inutile alors que faire pour Naruto?

combattre et prendre le risque de faire revenir le Juubi et de laisser Madara appliquer sont plan?

ou de laisser les autre Kages le defandre et voir c'est amis peut-etre mourir sans qui puisse ne rien faire?

Edit @ Chuck: désolé je fait partie des gens du voyage, je n'ai presque jamais etait a l'ecole alors excuse moi pour les faute.

Le truc, c'est que Naruto c'est déjà faire appel au shakra du 9-Queues, cf l'entrainement au kuchyose ou le combat avec Néji. Mieux même, il le maitrise lorsqu'il se retrouve face à Nagato. Bon on ne sait pas encore quel niveau de maitrise mais c'est déjà une bonne base. Ca peut que présager du bon pour un avenir proche. Ce que je vois pour lui, ce sont des fuuin jutsu, à l'instar de son père et de son sensei, un rouleau qui l'aiderait à invoquer Kyuubi, ou sceller des flammes noires.

les techniques fuuton, faut qu'elles soient de rang A au minimum, et un expert comme Danzô nous en a montré mais rien d'exceptionnel... A la rigueur le Kaze no Yaiba de Baki, ou quelque chose s'en rapprochant...

Pour contrer un dôjutsu aussi puissant que le sharingan, rien de tel que le fuuin jutsu ou pourquoi pas chasser sur les terres même des Uchiwa : le genjutsu. ce serait cool que Naruto fasse de son point faible un point fort, comme il l'a fait pour le bushin...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...