Neik Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Bof, Naruto et les affinités ça semble faire deux. Il n'a apprit le fuuton que tardivement et au final ça n'a servit qu'à compléter le FRS. Naruto semble destiné à des techniques plus inédites comme le Senjutsu, l'utilisation massive du Kage Bunshin ou bien le Rasengan. Les panels de jutsu à n'en plus finir comme ceux de Kakashi, ça n'est définitivement pas pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Naruto semble destiné à des techniques plus inédites comme le Senjutsu, l'utilisation massive du Kage Bunshin ou bien le Rasengan. Les panels de jutsu à n'en plus finir comme ceux de Kakashi, ça n'est définitivement pas pour lui. "Naruto semble destiné..." super ta vision d'avenir. En fait pour toi "Naruto est destiné" à rester exactement comme il est aujourd'hui. C'est trop top ça ! Il est destiné au senjutsu, aux kages bushin et aux rasengan > Naruto est destiné à RIEN en somme. On est dans le topic des FUTURS jutsus de Naruto là. Ceux qui pensent que Naruto n'aura AUCUN nouveau jutsu devraient aller voir ailleurs franchement. On est ici pour trouver de nouveaux jutsus, pas pour passer son temps à dire que Naruto n'évoluera pas. Si t'as rien à dire, si t'as pas d'imagination, va voir ailleurs. Y a d'autres topics où tu pourras peut-être avoir des idées. Moi quand j'ai rien à dire sur un topic, ou juste à dire "il va rien se passer", ben je m'abstiens de poster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiby Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Ce topic sert aussi à donner son sentiment sur la question, Jaggy, si Neik ne voit pas Naruto évoluer plus que ça, il a aussi le droit de l'exprimer, pas la peine de le renvoyer dans ses cordes, même si tu n'es pas d'accord!! Pour ma part, je ne pense pas vraiment que Naruto va obtenir autant de jutsus que Sasuke et encore moins que Kakashi, cependant, je suis persuadé que dès qu'il aura augmenté le temps de son senjutsu avec peut-être une maîtrise du chakra de Kyuubi, il apprendra un jutsu de très haut niveau, pour contre-balancer les jutsus "made in MS" de Sasuke!! Pour moi, l'hiraishin no jutsu reste toujours le premier dans mes préférences (avec une utilisation du kage bunshin)!! Mais, pas forcément pendant l'entraînement qu'il s'apprête à suivre!! Dans l'immédiat, je le voit plus s'évertuer à augmenter la durée du senjutsu et en profiter pour améliorer son contrôle du chakra de Kyuubi, car pour moi, il ne peut pas augmenter la durée du senjutsu sans ça!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Ce topic sert aussi a donné son sentiment sur la question, Jaggy, si Neik ne voit pas Naruto évoluer plus que ça, il a aussi le droit de l'exprimer, pas la peine de le renvoyer dans ses cordes, même si tu n'es pas d'accord!! Nan, mais au bout d'un moment yen a marre aussi. Ya des gens ici qui essayent de trouver des idées intéressantes et de développer des théories. Et puis y en a qui arrivent avec leurs deux neurones, qui ont réfléchi une demi seconde, et puis qui te sortent : "nan-en-fait-ben-il-va-rien-se-passer-Naruto-sait-rien-faire-ben-il-est-comme-ça-c'est-la-preuve-qu'il-va-rester-comme-ça." Donc je dis seulement, quand on pense que Naruto sera un hokage avec seulement les kages bushin, le senjutsu et les rasengan, ben on poste pas dans ce topic. C'est tout. Moi quand je ne m'intéresse pas à un sujet et que je n'ai pas d'idées, je ne poste pas dans le topic qui en parle. J'essaie pas d'imposer mon absence de réflexion et d'imagination aux autres, c'est tout. Tu peux vérifier ya plein de topics dans lesquels je ne dis rien, parce que les sujets ne m'intéressent pas forcément, et j'essaie pas de casser ceux qui s'intéressent à ces sujets en leur disant que de toute manière il-va-rien-se-passer-c'est-pas-intéressant. Donc je le dis et le répète : ceux qui n'ont aucune idées et ne sont là que pour casser les idées des autres, abstenez vous de poster s'il vous plait ! Allez voir ailleurs ! La théorie de l'affinité j y avais pensé :'( Mais pour moi s'il a transmis une affinité, ce serait plutôt l'affinité Suiton. On a pas vu cette affinité lors de leur combat or Itachi est suiton si mes souvenirs sont exacts. Ah bon, Itachi est suiton ? Je ne le savais pas, où est-ce que tu as vu ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ljonstyle Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 @ jaggy: J'aime bien ta théorie! elle est vraiment intéressante et pourrait facilement trouver sa place dans le manga, je pense differement pour un seul élément, c'est que je suis aussi pour l'affinité Suiton et j'aime imaginer que grace à ce pouvoir, naruto aura la capacité de créer le nouvel élement ( comme yonbi et son jin): Tourbillon (Fuuton + suiton): Comme je l'ai déja dit dans plusieurs post de ce topic , ce nouvel élément serait réelement un plus pour naruto et en plus serait en harmonie avec tout ces allusions "tourbillon/spirales" dans le manga, d'ailleurs on peut voir qu'untechniques tourbillons est utilisé dans le manga, c'est la combinaison du suiton de Yamato et du fuuton rasengan de naruto, et le resultat permet quand même de contrer le Katon+fuuton de Kakuzu, cela pourrait donc permettre de contrer (pas sur) l'enton et niveau techniques forme et specifitcité , on peut imaginer plein de truc: -une technique genre le laser circus de Darui, -des balles comme avec le sable de gaara, -une adaptation de la prison aqueuse l'une pour emprisonner quelq'un, l'autre comme bouclier - ou sinon une sorte de tourbillon qui pourrait aspiré un énorme nombre d'ennemi comme le trio de marionette de chiyo - et bien evidemment toute les eventuelle possibilité combiner ou séparer de ces élément, et peut être à l'usure maitriser le hyoton Posté par: .Sojobo. Exemple Danzou,il avait l'air de maitriser que le Fuuton,rien que ça lui a permis de percer la défense ultime de Sasuke. Au lieu de se concentrer sur un nouvel élément qu'il commence d'abord par maitriser le Fuuton je vois pas pourquoi il devrait se focaliser sur son fuuton uniquement, me semble que sasuke ne maitrise pas tout les katons existant au debut, cela ne l'empeche pas pour autant d'apprendre à utiliser le Raiton. Pour Danzou ... il n'y à rien qui nous dit qu'il ne maitrisait que le fuuton... il nous a montrer que ca, probablement car le trnachant du fuuton peut etre un avantage face a la defensede sasuke, mais il "maitrisait plus ou moins" le mokuton (sauf a cours de chakra) et donc y a des chance que le doton et le suiton qui y sont associer aussi. Bof, Naruto et les affinités ça semble faire deux. Je vois pas ce qui te fait dire ca ... grace a son Kagebunshin Training, il maitrise cette affinité assez rapidement la preuve, 1000 feuilles d'un arbre couper en deux en quoi quelques heures ? essaye de faire ca par voie traditionelle, je pense pas que asuma ou danzou aient mis si peu de temps. Il n'a apprit le fuuton que tardivement et au final ça n'a servit qu'à compléter le FRS. Tu connais l'affinité de Shika, Neji, Lee, Sakura , Shino, bref tout les autres genins ? et pourtant neji est déjà jounin, ils sont pas sensé en avoir 2 à 3 affinités normalement? ils ont que 16 ans ... je vois pas ce qu'il y a de tardif la dedans, c'est pas parce que sasuke a eu la chance qu'on s'occupe de ces affinité à l'age de 12 ans que tout le monde a la chance de pouvoir le faire. QU'à COMPLETER LE FRS : ... C'est quand même quelque chose qui n'avais jamais été réussi au part avant... alors bon, la tu dit ca comme ci ce jutsu était genre Rang C ... Je suis pas sur que Danzou malgré tout ca maitrise du fuuton aurait pu finaliser le jutsu alors franchement ... Naruto semble destiné à des techniques plus inédites comme le Senjutsu, l'utilisation massive du Kage Bunshin ou bien le Rasengan. Je vois pas ce qu'il y a d'inedits dans ces jutsu, tout utilisé par 3 à 4 ninja, le FRS est inedit, le senjutsu relativement recent pour le lectorat, mais le Rasengan et le kagebunshin je vois pas trop l'inedit, naruto en à fait sa marque de fabrique je vois pas pourquoi il devrait se focaliser que sur ces jutsus, kakashi a 1000 jutsu on en a pas vu plus de 20 je pense alors bon ... idem pour la plupart des jutsu, on a vu que très peu de jutsu élementaire, au max 15 a 20 par affinité ( je suis large), je vois donc pas trop en quoi ces techniques sont inèdite ... Les panels de jutsu à n'en plus finir comme ceux de Kakashi, ça n'est définitivement pas pour lui Je suis pas trop d'accord avec ca, il doit pas avoir 1000 jutsu comme kakashi; mais cela ne l'empeche pas d'avoir une bonne vingtaines de jutsus qui lui permettrait de se sortir de la plupart des situations qui pourraient arriver, et qui lui donnerait droit au titre de hokage ( à la base , même si kishi semble l'avoir oublier, c'est son rêve), je vois toujours pas un hokage avec 5 jutsu à tout casser... ce serait franchement ridicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Sérieusement vous voulez vraiment que Naruto possède encore un pouvoir fait cadeau ? pire qu'il trouve je ne sais d'où un don héréditaire permettant de combiner ses affinités ? et plus vous voulez qu'il maitrise le Suiton ? Kyubi et mode senin ne suffise plus ou quoi ? C'est le bonhomme le plus gâté en terme de pouvoir et au lieu de vouloir qu'il s'entraine à apprendre de nouvelles techniques futon vous souhaiter le refiler un don héréditaire pour conbiners des affinités ? Apres le suiton, je suis prêt à parier que la plupart pense à cette affinité car Sasuke possède le Katon, mais vous trouvez pas ça grossier ? Comment peut il avoir du mérite de le vaincre alors qu'il est naturellement née pour le vaincre ? De plus il possède déjà un pouvoir d'Itachi. Meme si Naruto vaint Sasuke ainsi peut on dire vraiment qu'il est plus fort que lui ? parce que pour moi on l'aura tout donné pour qu'il gagne. En fait plus je réfléchis et plus je ne trouve pas de mérite à Naruto: -Kyubi c'est cadeau de son père. -Il y a eu le droit d'apprendre le mode senin puisqu'il était l'élève de Jiraiya -Il appris le FRS grâce au chacra de Kyubi. Pendant 3 ans qu'il s'entraine avec Jiraiya il revient au presque au même niveau que le FG, après quoi il à le mode senin qui tombe du ciel pour le remettre à niveau pour son combat contre Pein et là on apprend qu'il maitrisera bientôt Kyubi. Pour Kyubi je ne rien à dire mais de la à rajouter un autre pouvoir hors du commun non merci. Non, si Naruto veut gagner du charisme dans ses combat il faut qu'il apprenne des techniques normaux parce que ça, moi je trouve hideux http://www.onemanga.com/Naruto/431/06/ C'est comme le Sussano, affreux, horrible et absolument pas classe. Mais alors que le Uchiwa possède une diversité de technique permettant de compenser ses écarts, Naruto en est dépourvue. Merde mais lorsque j'ai vue Danzo et ses futons, j'ai était jaloux à la place de Naruto! Voila le genre de technique qu'il doit apprendre au lieu d'autre pouvoir magique. Bien sur il doit maitriser Kyubi mais pour tout autre pouvoir extraordinaire non merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 @ jaggy: J'aime bien ta théorie! elle est vraiment intéressante et pourrait facilement trouver sa place dans le manga, Merci beaucoup ! Ce qui me plait en plus, c'est que cela permettrait à Naruto d'obtenir un nouvel élément sans s'entrainer. Cet élément il l'aurait en lui directement, comme ça, et c'est peut-être le seul moyen pour lui d'obtenir un second élément. Parce que j'ai quand même du mal à l'imaginer travailler vraiment longtemps pour réussir apprendre un nouvel élément. Et puis comment saurait-il quel élément rechercher en particulier ? je pense differement pour un seul élément, c'est que je suis aussi pour l'affinité Suiton et j'aime imaginer que grace à ce pouvoir, naruto aura la capacité de créer le nouvel élement ( comme yonbi et son jin): Tourbillon (Fuuton + suiton): Comme je l'ai déja dit dans plusieurs post de ce topic , ce nouvel élément serait réelement un plus pour naruto et en plus serait en harmonie avec tout ces allusions "tourbillon/spirales" dans le manga, d'ailleurs on peut voir qu'untechniques tourbillons est utilisé dans le manga, c'est la combinaison du suiton de Yamato et du fuuton rasengan de naruto, et le resultat permet quand même de contrer le Katon+fuuton de Kakuzu, cela pourrait donc permettre de contrer (pas sur) l'enton et niveau techniques forme et specifitcité , on peut imaginer plein de truc... -une technique genre le laser circus de Darui, -des balles comme avec le sable de gaara, -une adaptation de la prison aqueuse l'une pour emprisonner quelq'un, l'autre comme bouclier - ou sinon une sorte de tourbillon qui pourrait aspiré un énorme nombre d'ennemi comme le trio de marionette de chiyo - et bien evidemment toute les eventuelle possibilité combiner ou séparer de ces élément, et peut être à l'usure maitriser le hyoton Oui, j'aime bien tes idées. Ce style de tourbillon eau/vent, pouvant aussi générer de la glace, serait de plus bel effet. Il faut aussi se rappeler d'une chose qui est très importante pour Kishi : tous les shinobis puissants de ce manga ont un style propre. Madara son jutsu d'espace temps, Pain et ses pouvoirs si spéciaux, Sasuke et ses jutsus uniques (kirin, chakra qui coupe, MS...), Gaara et son sable, Kisame et sa fusion avec son épée, Itachi et ses genjutsus, les kages sont carrément hallucinants... tous les shinobis ont leur style sauf UN. NARUTO ! Or cette situation est normalement improbable. C'est improbable, car pour Kishi, le style de ses personnages est très important, si important qu'on sent qu'il a réfléchi beaucoup à tous les jutsus de ses puissants shinobis. Alors, comment peut-on imaginer qu'il n'a pas réfléchi aux jutsus de son héro ? Ben il me semble que c'est impossible. Là dessus vous pouvez me croire. J'écris moi-même un livre en ce moment, et quasiment dès la première ligne, la question qu'un auteur se pose c'est "quel sera le style de mes héros à la fin ?", et puis "comment pourrai-je les faire évoluer avec cohérence pour qu'ils atteignent ce niveau ?" Ainsi, Kishi doit déjà savoir quels seront les jutsus de Naruto. Dès la première page de son manga, il devait le savoir. Et il voudra lui donner un vrai style, un style unique, équivalent à ce qu'il a donné à tous ses kages, car il sera le plus grand de tous les kages. Pour moi il ne peut en être autrement, car Kishi nous a montré comment il conçoit les kages : des affinités créées en pagailles, des jutsus ultra spéciaux, des techniques inimitables ! (Vous pouvez toujours mettre Kakashi en face des kages, il pourra toujours courir pour essayer de copier leurs jutsus !! ;D) Pour Kishi, c'est ça un kage !! Pas autre chose ! Le senjutsu est la première pierre du futur Naruto hokage. On voit que c'est du lourd, du très très lourd. Mais cela n'est pas suffisant, car on a vu que les bushins et les rasengan, même son petit admirateur (j'ai plus son nom en tête) a su les imiter contre Pain à seulement 12 ans ! Le style de Naruto sera donc ailleurs. Un kage ne doit pas pouvoir voir ses jutsus copiés par un enfant de 12 ans. Et pourquoi n'a-t-il toujours aucun style ? La réponse, je la vois ainsi : - si Kishi n'a pas développé de jutsus fuuton pour son héro, c'est peut-être, parce que son style ne sera pas de faire des jutsus fuuton !! - Si Naruto n'a pas encore de style, c'est peut-être parce qu'il est pour le moment incapable de créer les jutsus que Kishi souhaite lui voir créer ! Et qu'est-ce qui l'en empêcherait d'après vous ? Ben une affinité pardi !! ;D Si son style n'est pas de faire des jutsus fuuton, c'est qu'il combinera 2 éléments pour en créer un nouveau !! C'est là que sera son vrai style unique, le style du plus grand des kages. En plus, scénaristiquement parlant, je trouve que c'est le moment idéal pour Naruto pour obtenir ce nouvel élément. Car à mon avis le prochain step de Naruto, sera de créer de nouveaux jutsus. Kishi ne pourra plus justifier un tel manque de jutsus, c'est déjà incroyable qu'il ait pu en faire si peu, sachant les possibilités d'entrainement de Naruto avec ses kages bushins. Quand on pense que son héro a prétendu qu'il ferait ses propres jutsus au chapitre 237, il y a presque 250 chapitres !! Donc si Naruto doit commencer à créer ses jutsus dès ses prochains entrainements, s'il doit créer ses jutsus uniques, c'est absolument maintenant qu'il lui faut son affinité supplémentaire !! Dans ce contexte, sa rencontre avec Sasuke est primordiale, il faut absolument que son ancien ami lui fasse subir un genjutsu avant de s'enfuir avec Madara ! ;D L'heure de vérité est proche, nous saurons bientôt si je fais fausse route. Mais j'y crois !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu-7 Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 @Darth lelouch Le post digne du pro-Sasuke sans aucune objectivité . Je vois pas ou Naruto a été gâté . Kyubi est plus un fardeau pour lui car il l'a toujours bridé : Maitrise du chakra , peur de blesser les gens qui l'a autours de lui , tête de turc d'un village . Tu trouves ça comme un don ? Jusqu'au combat fasse à Nagato il a plus été un boulet pour Naruto qu'une aide et c'est surtout l'ingeniosté du blond qui lui permet contre Neji de pomper du chakra au renard . Ensuite pour les combats vs Sasuke , Deidara , Orochimaru , son aide a un prix qui s'appelle esperance de vie que Naruto perd en l'utilisant . En même temps Minato savait ce qu'il allait arriver mais scelle quand même le bijuu dans son fils ! Même lui ne sait pas comment maitriser Kyubi ! Donc cadeau ok mais pas pour l'instant et en passant Sasuke lui a hérité du pouvoir de son clan le Sharingan mais je veux pas m'attarder sur lui c'est pas son topic . Ensuite l'entrainement avec Jiji Naruto revient de l'entrainement sans aucune technique moins celle que Jiji lui a interdit ( sachant que le ondama Rasegan il était mené à le maitriser ) qui en passant on ne sait toujours pour ce qu'elle est . Mais tu parles aussi de l'entrainement au Mont des Grenouilles je te renvois à la prophétie . C'est Naruto ce fameux Héros donc normal qu'il soit entrainé par les grenouilles . Le FRS il a apprit grâce à lui et à personne d'autre à croire que Naruto n'a pas de chakra propre à lui et qu'il ne sait pas faire de KB sans Kyubi ok il prend dans les réserves mais Sasuke n'utilisait pas le sceau maudit , n'utilise pas la haine comme un booster ? Pour le suiton comme Ljonstyle je pensais plutôt au fait des "tourbillons" et que sa mère vivait à côté de la mer que ça soit Itachi qui lui lègue j'y crois pas trop . Je pense comme Sojobo ça sera un contre pour Sasuke mais de quoi je sais pas . En tout cas en aucun cas il est parlé de don heriditaire . Perso tu devrais regarder Sasuke et comment il est devenue ce qu'il est avant de dire que Naruto est ce qu'il est grâce aux cadeaux des autres il y en a un c'est Kyubi . Sasuke lui a le Sharingan . Itachi est un peu un cadeau pour les deux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IceSoldier Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Alors nous on souhaiterai que naruto aient d'autres techniques c'est sûr,mais dire que les techniques qu'il a sont tombés du ciel,franchement c'est abusé...Sasuke a toujours tout eu facilement sans faire grand chose,copie des techniques,sceau maudit,et les up du ms qu'il a eut grace a son frère et d'ou t'as vu qu'il s'est entrainé pour les maitriser toi?nulle part,il arrive contre le raikage,tiens je vais essayer ca...Bref c'est n'importe quoi ce que tu dis,c'est de la mauvaise foie... Kishi ne fait que donner des up,et des combats a son person chéri,on en est même a 3d'affilé,en utilisant les gros jutsus du MS,et il est toujours fraigant devant Kakashi,alors qu'il na pplus lle sceau maudit...Même Itachi devait se replier après avoir utiliser ses yeux,quand on voit Sasuke ca devient n'importe quoi... On ne voit quasi que l'Uchiwa,de plus ces soulants de voire que tout est fait pour lui...Bref La série c'est Naruto,on le voit moins,moins de jutsus de combats,on se demande porquoi onn a donné son nom au manga,vu ue même la tram de l'histoire tourne autour des Uchiwas,et si t'as pas le sharingan en dirait que tu vaut rien... Oui je veux voir des nouvaeux jutsus pour Naruto,Fuuton c'st sur,après une deuxième afinité me plairait bien aussi,j'ai bien aimé lidée des HS ou il doit se synchroniser avec les grenouilles pour utiliser suiton+fuuton...Je veut qu'il est plus grande palette de jutsus,car depuis le début c'est clone et rasengan,et je trouve que ca a pas trop changer,a part le mode senin,le FRS,alors que l'autre uchiwa il a eu que des up sans relache.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 @jaggy pour en revenir à ton post sur les pouvoirs transmis par Itachi à naruto, j'avais déjà dit à l'époque que ce qui était le plus étrange, c'était la façon dont il les lui transmettait en lui faisant avaler un corbeau. Pour moi, c'est ce fait le plus important car ce manga est basé sur le chakra qui provient de l'estomac (il a touché sasuke au front et il a obtenu les pouvoirs de ses yeux). Je renvoie à la série animée Street Fighter II V avec le personnage de Ryuu pour une meilleure explication sur son origine (voir aussi le combat Neiji/naruto quand ilactive le pouvoir de Kyuubi). De là, il est évident que Itachi comme tu le dis, n'a pas fait que lui transmettre sa force mais bien plus puisqu'il agit directement sur la source de sa puissance: le chakra. Il est alors plus qu'évident que tout est possible. Le Tsukikage a d'ailleurs bien dit durant le sommet des Kage qu'il fallait du temps pour que les jinchuuriki se synchronisent avec les pouvoirs de leurs Bijuu, comme vu aussi avec Orochimaru durant l'examen chuunin de la First Gen. Le sanin disait bien que naruto avait commencé sa synchronisation avec Kyuubi. Donc, on peut voir Naruto hérité d'un sharingan mais à moindre puissance (pas de MS/MSE) que celui des uchiha. Le problème c'est que vu le peu développement par Kishimoto du grand génie du clan maudit, on peut pas vraiment avancer grand chose. Je regrette d'ailleurs ce manque parce que vu la façon dont il distribue ses pouvoirs et lance un amaterasu via l'oeil de sasuke, il était assez prometteur. On ne sait pas non plus pourquoi orochimaru a eu une telle fixation sur Itachi alors qu'avant il n'avait que faire des uchiha. Qu'avait le génie qui le rendait si gouteux pour le sanin? En revanche, le mauvais côté c'est que Itachi était le premier à dire que "seul un uchiha peut vaincre un uchiha" et la supériorité du sharingan donc la possibilité que naruto obtienne un sharingan reste plus que probable et vu sa réserve de chakra, il n'aura pas les mêmes inconvénients que kakashi. L'inconvénient c'est que naruto se fait uchihariser par Kishimoto et que le blondinet ne devra alors sa force qu'à un uchiha. Si d'un côté, il peut être intéressant de voir un jinchuuriki avec le doujutsu maudit (et voir l'effet avec Kyuubi), de l'autre ça diminue le blondinet. Pour ceux qui pensent que Itachi a donné un pouvoir pour contrer le genjustu ou un truc de la mort, je dirais que c'est impossible parce que si il avait un tel pouvoir, il l'aurait utilisé pour vaincre Madara au lieu de rester dans l'ombre. PS les pouvoirs qu'Itachi a transmis à son frère sont à accès immédiat parce que ce sont ses yeux qu'il visait et que c'est un uchiha alors que pour naruto, c'est beaucoup plus lent parce que c'est sur son chakra qu'il agit. Ca demande donc plus de temps et je doute que ce soit en voyant sasuke que ça s'active puisqu'il ne le rencontre que après sa rencontre avec naruto (dans les bois). Il n'a pas vu le sharingan de sasuke complet à ce moment là. naruto reste pour moi, un perso totalement inexploité. Il possède 2 chakra différents,avec chacun sa propre affinité et il est logique de penser après le passage sur les explications du mukton de Yamato, qu'il puisse fusionner ses 2 chakra pour obtenir un nouvel élément. Pourtant Kishimoto s'obstine et signe. Il ne veut pas changer son perso et le contraint à l'état de boulet. Où est le gamin du passage du rasengan initial (avec le chat et les WC)? Ce naruto là était bien plus prometteur que l'actuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Tu trouves ça comme un don ? Je n'ai pas pris en compte sa vie personnels mais simplement ses combats, la seul fois ou Naruto n'a pas utilisé Kyubi c'est contre Kiba. Après j'ai bien précisé que Kyubi me dérangeait pas étant donné que c'est un pouvoir qu'il possède depuis longtemps son maitrise sera normal, par contre je suis contre tout autre pouvoir extraordinaire, déjà personne à part Naruto ne possède 2 avantages distinct tel que Kyubi et le mode senin, Sasuke en possède 1 le MS, Killerbe 1 aussi avec Hachibi. Si en plus Naruto possédait un autre avantage alors il sera presque normal qu'il devienne le ninja le plus fort au monde alors je trouve c'était avis personnels qu'il ne tiendra pas vraiment de mérite à portait ce titre, n'importe qui possédant Kyubi, le mode senin, et autre pouvoir sera capable d'être le ninja la plus fort au monde. Étant fan de Sasuke je suis malade de le voir dépendant du MS, alors que lui on le savait depuis le début que son héritage le rendait fort c'est pour cela que je ne comprend pour un perso tel que Naruto qui prétendait que le travail pouvait égalait les génies et les pouvoirs héréditaire qu'on puisse désirait pour lui encore et encore d'autre pouvoir spécial ? Vous ne trouvez pas que c'est un peu....hypocrite ? Ensuite l'entrainement avec Jiji Naruto revient de l'entrainement sans aucune technique moins celle que Jiji lui a interdit La technique en question est l'utilisation de Kyubi je pensais pourtant que depuis le temps c'était compris. Sasuke a toujours tout eu facilement sans faire grand chose,copie des techniques,sceau maudit,et les up du ms qu'il a eut grace a son frère et d'ou t'as vu qu'il s'est entrainé pour les maitriser toi? Sasuke à également était gâté mais lui dispose également des compétences du uniquement à ses entrainement comme le maitrise de son Raiton, Katon, genjutsu. Vous vouler savoir qui est le plus bosseur entre Naruto et Sasuke ? et bien c'est le dernier il suffit de voir leur niveau respectives après 3 ans d'entrainement avec les senin ou ils n'ont pas eu de power-up. Si ça suffit pas il suffit de voir le databook 4 dans les passes temps des perso alors que le passe temps de Naruto est plaisanter celui de Sasuke est s'entrainer. C'est quand même bizarre que c'est celui qui est pourtant reconnu comme un héritier d'un doujutsu qui s'entraine le plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Il ne comprend même pas ses transformations, donc difficile d'imaginer qu'il s'est entrainé durement sur le controle de Kyubi, surtout qu'il n'a pas l'air de s'y connaitre. Puis aprés avoir mis moins de six mois à maitriser le mode Senin censé être un art difficile, franchement ca parait pas ridicule qu'en trois ans, il n'a rien de réellement concret à montrer ? Vaut mieux se dire qu'il n'a rien foutu parce que sinon vive la logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Puis aprés avoir mis moins de six mois à maitriser le mode Senin censé être un art difficile 6 mois ? je dirais même pas une semaine! Le temps que Pein arrive à Konoha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 J'ai écris moins de 6 moins, là où en trois ans, personne ne peut affirmer sur quoi portais le sois disant entrainement avec Jiraya, beaucoup parle d'un jutsu caché mais on a rien vu. C'est un peu la même chose que le truc qu'Itachi lui a fait, naruto, il a trop de truc caché, mais tu les vois jamais, un suspense de fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ljonstyle Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Sérieusement vous voulez vraiment que Naruto possède encore un pouvoir fait cadeau ? pire qu'il trouve je ne sais d'où un don héréditaire permettant de combiner ses affinités ? et plus vous voulez qu'il maitrise le Suiton ?Kyubi et mode senin ne suffise plus ou quoi ? C'est le bonhomme le plus gâté en terme de pouvoir et au lieu de vouloir qu'il s'entraine à apprendre de nouvelles techniques futon vous souhaiter le refiler un don héréditaire pour conbiners des affinités ? Un pouvoir fait cadeau? tu sais ce que c'est qu'un pouvoir fait cadeau, C'est un bloodline comme les uhiwa ... le fait que naruto s'est fait avoir avec le fardeau de kyuubi qui je te la rapelle à ruiner sa vie jusqu'à ces 12 ans pour diverses raisons et le fait qu'il ne l'utilise plus depuis l'arche de pont entre le ciel et la terre... ca doit faire quoi? 300 chaps ? plus ? LE senjutsu n'est pas un cadeau , sinon pa' aurait directement rammener naruto au mont myoboku quand il a su que ce derniers était l'élève de jiraya. il me semble qu'il a d'avvord parler plusieurs fois a naruto, pour vois si il aura le mental pour cet entrainement ... alors bon un cadeau tu repassera ... Apres le suiton, je suis prêt à parier que la plupart pense à cette affinité car Sasuke possède le Katon, mais vous trouvez pas ça grossier ? Comment peut il avoir du mérite de le vaincre alors qu'il est naturellement née pour le vaincre ? De plus il possède déjà un pouvoir d'Itachi. je vois pas trop ce qu'il y'aurait de si scandaleux au fait que naruto puisse avoir le suiton, il peut toujours être contrer par un raiton... Mais par contre le fait que sasuke soit à 2 doigts d'être le meilleur shinobi du monde en se moment ne choque pas , on voit une mizukage avec 2 bloodline, un autre qui a trouver le moyen d'augmenter sa vitesse synaptiques ... mais une deuxième affinité pour naruto, tu a raison , c'est trop overbusaaaay =_=" Meme si Naruto vaint Sasuke ainsi peut on dire vraiment qu'il est plus fort que lui ? parce que pour moi on l'aura tout donné pour qu'il gagne. En fait plus je réfléchis et plus je ne trouve pas de mérite à Naruto: -Kyubi c'est cadeau de son père. -Il y a eu le droit d'apprendre le mode senin puisqu'il était l'élève de Jiraiya -Il appris le FRS grâce au chacra de Kyubi. 1. Kyubi c'est un fardeau de son père .. ( discussions aavec le yonda quand naruto est sur le point de briser le sceau) 2. ca c'est toi qui veut voir ca , on a déjà suffisament démontrer que c'était pas a cause de ca... 3. moi je pense que c'est justement a cause de kyuubi qu'il a autant galerer à la maitriser cette technique ..., a chaque fois interompu et deconcentré a cause de se foutu chakra je vois pas ou est le positif de la chose ... Pendant 3 ans qu'il s'entraine avec Jiraiya il revient au presque au même niveau que le FG, après quoi il à le mode senin qui tombe du ciel pour le remettre à niveau pour son combat contre Pein et là on apprend qu'il maitrisera bientôt Kyubi. ah bon je savais pas que il appprendrai a maitriser kyuubi bientot, me semble que kishi avait parler d'entrainement mais rien du tout au sujet de kyuubi. après non il revient pas au même niveau , va voir ces stats dans le databook, c'est pas parce que il nous a pas montrer beaucop de techniques que cela veux dires que il n'a rien glander . Pour Kyubi je ne rien à dire mais de la à rajouter un autre pouvoir hors du commun non merci. t'exagere ... comparer à ceux qu'il est sense depasser un jour ou l'autre il vaut rien pour l'instant, sasuke te sort des ups tout les 3 chaps, y'a pas de problème, ici on éspère un up simple mais pas cheaté vu que tout les ninja niveau jounin l'ont, et tu nous sort que ces exagerer ... Mais alors que le Uchiwa possède une diversité de technique permettant de compenser ses écarts, Naruto en est dépourvue. la difference la dedans c'est qu'eux ont droit sa naturellement les autres ninjas doivent s'entrainer pour avoir les capacités que les uchiwa ont des le reveil de leur sharingan, et je parle même pas des techniques Divino-Danto-Apocaliptique des Uchiwa apres l'eveille du Ms Merde mais lorsque j'ai vue Danzo et ses futons, j'ai était jaloux à la place de Naruto! Voila le genre de technique qu'il doit apprendre au lieu d'autre pouvoir magique. En même temps je trouverai pas ca trop logique, lui donner du fuuton qui sert qu'a découper ... pour un gars qui prone la paix ce serait paradoxale : N: soyons amis, vivons en paix X: va te faire toi et ta paix N: ok,... Futon Shinkuha ( grosse lignée de sang sur la tronche de naruto) dommage je voulais juste le capturer ... très fin ... Je n'ai pas pris en compte sa vie personnels mais simplement ses combats, la seul fois ou Naruto n'a pas utilisé Kyubi c'est contre Kiba. Après j'ai bien précisé que Kyubi me dérangeait pas étant donné que c'est un pouvoir qu'il possède depuis longtemps son maitrise sera normal, par contre je suis contre tout autre pouvoir extraordinaire, déjà personne à part Naruto ne possède 2 avantages distinct tel que Kyubi et le mode senin, qui sont pour l'instant useless mais bon ... franchement naruto ne maitrise pas kyuubi du tout ... donc niveau pouvoir tu oublie et pour le senjutsu ne me fait pas rire, jiraya pouvait garder le senjutsu des heures grace à Pa et Ma , naruto peut pas donc 5 min. le pire c'est que tu parle de 2 avantages mais je te signale que sont premier "avantage" (qui n'en est pas un actuellement) ruine le deuxième car synchro est impossible... donc ton arguement vaut rien, le gars a deux avantages distincts qui sont tout les deux detruit entre eux ... vraiment cool la vie de naruto se fait chier à apprendre le senjutsu pour tenir 5 min en combat ... vraiment busaaay ces techniques... ( me parler pas de clones pour augmenter la durée , jiraya n'en avais pas besoin) Sasuke en possède 1 le MS, Killerbe 1 aussi avec Hachibi. oui mais le controle dessus est parfait, naruto en a deux qui sont incompatible et incomplet ... Si en plus Naruto possédait un autre avantage alors il sera presque normal qu'il devienne le ninja le plus fort au monde alors je trouve c'était avis personnels qu'il ne tiendra pas vraiment de mérite à portait ce titre, n'importe qui possédant Kyubi, le mode senin, et autre pouvoir sera capable d'être le ninja la plus fort au monde. 1. le controle de kyuubi n'est pas donner a n'importe qui ... 2. le senjutsu n'est pas non plus maitrisable par beaucoup de personne ( même dans ceux qui ont la capcités cf. les statue) 3. je vois pas ce qu'il y aurait de si catastophique que par le travaille acharné il reussise a se créer ces techniques perso ... il a du chakra monstrueux a dispo et une methode d'entrainement exagerer... il pourrait finalement créer un style en un an d'entainement et je te signale que 1 an d'entrainement au tajyuu = 1040 ans d'entrainement ... je pense que pour créer une bloodline sa devrait être plus qu'assez ... Étant fan de Sasuke je suis malade de le voir dépendant du MS, alors que lui on le savait depuis le début que son héritage le rendait fort c'est pour cela que je ne comprend pour un perso tel que Naruto qui prétendait que le travail pouvait égalait les génies et les pouvoirs héréditaire qu'on puisse désirait pour lui encore et encore d'autre pouvoir spécial ? Vous ne trouvez pas que c'est un peu....hypocrite ? Hypochrite? c'est celui qui a le plus galerer avec ces techniques, au shippuden il a que deux nouvelle techniques et à chaque fois on lui dit que sa sert a rien : le Frs le blesse tellement que sa techniques est interdite d'utilisation Le senjutsu est maitriser mais comme il peut pas se synchro avec 'pa ben il est obliger de trouver un bric-a-brac de soluce pour se battre un peu plus que 5 min ... jiraya pouvait se battre des heures comme ca ... alors me parle pas de chance, de predispositions ou autre idée fataliste comme quoi que les ups de naruto sont cheaté ou pas meriter... La technique en question est l'utilisation de Kyubi je pensais pourtant que depuis le temps c'était compris. je ne le vois pas activer de jutsu particulier quand il fait apparaitre kyuubi ... Sasuke à également était gâté mais lui dispose également des compétences du uniquement à ses entrainement comme le maitrise de son Raiton, Katon, genjutsu. Vous vouler savoir qui est le plus bosseur entre Naruto et Sasuke ? et bien c'est le dernier il suffit de voir leur niveau respectives après 3 ans d'entrainement avec les senin ou ils n'ont pas eu de power-up. Si ça suffit pas il suffit de voir le databook 4 dans les passes temps des perso alors que le passe temps de Naruto est plaisanter celui de Sasuke est s'entrainer. C'est quand même bizarre que c'est celui qui est pourtant reconnu comme un héritier d'un doujutsu qui s'entraine le plus. qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ... sasuke a été dopper par kabuto et oro, pire le genjutsu ... me semblait que c'etait son sharingan qui l'aidait ... son taijutsu y a une part de travaille, apres anticiper les mouvement sa aide beaucoup hein... pour le raiton si il n'avait pas eu de sharingan kakashi ne lui aurait pas appris le maniement de forme etcaetera par consequent sa maitrise de chakra raiton serait égale a zero... sasuke a toujours choisit la voie de la facilité tandis que naruto à toujours galerer... tu a vu le faucon de sasuke ? d'ou il le sort ... combien de temps cela lui a mis ? on a vu l'entrainement de naruto pour les techs d'invocations ... on se demande le quelle s'est entrainer le plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAW & Cie Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Kishimoto a fait apprendre le senjutsu à Naruto pour diverses raisons : 1. supprimer la dépendance vis-à-vis du chakra de Kyubi 2. combler ses lacunes physiques et permettre l'utilisation du rasen shuriken 3. permettre à Naruto de possèder une technique en commun avec Jiraiya mais perso je pense que ce n'est pas tout, il est clair que Naruto est bridé, le fait qu'il ne fasse que s'entraîner depuis le début de la next-gen et l'incident avec la Gérotora en sont les preuves, Naruto possède des techniques qu'il ne peut, pour l'instant, pas utilisées par manque de chakra mais également manque de sagesse, deux choses qui seront bientôt règlées, il est donc clair que la surutilisation du senjutsu et le futur entraînement de Naruto qui je le pense lui fournira une ou plusieures autres affinitées, ne poursuivent qu'un seul but débrider Naruto ( merci de ne pas faire de jeux de mots stupides), donc je pense que la preview qui annonce que Naruto possède toutes les techniques de Jiraiya + 3 de Minato est vraie. Quant à la maîtrise de Kyubi, il est clair que cela viendra en temps et en heure, je pense que seuls une condition physique, une maîtrise de ses émotions et un chakra puissant le lui permettront, d'ailleurs les pouvoirs d'Itachi pourraient avoir un rôle à jouer si comme je le pense Itachi a confié le sharingan à Naruto ( rappelez vous du gros plan de Kishi sur l'oeil du corbeau qui possèdait ce dojutsu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Un pouvoir fait cadeau? tu sais ce que c'est qu'un pouvoir fait cadeau, C'est un bloodline comme les uhiwa ... Ben, un cadeau, c'est juste un truc reçu d'une autre personne, pas forcément par le sang. Naruto n'a rien fait pour avoir un gros potentiel en chakra ou Kyuubi, tout comme Sasuke n'a rien fait pour avoir le Sharingan (simple, MS, et MSE). 3. moi je pense que c'est justement a cause de kyuubi qu'il a autant galerer à la maitriser cette technique ..., a chaque fois interompu et deconcentré a cause de se foutu chakra je vois pas ou est le positif de la chose ... Non, avec seulement son chakra, l'entrainement avec les clones ne peut pas être fait à aussi grande ampleur. Yamato a du faire sortir le chakra de Kyuubi. Il y avait quelques ratées, mais Kyuubi a été une condition indispensable dans l'apprentissage de son affinité et du FRS. comparer à ceux qu'il est sense depasser un jour ou l'autre il vaut rien pour l'instant, sasuke te sort des ups tout les 3 chaps, y'a pas de problème, Quand Naruto pourra supporter le chakra de Kyuubi, ça sera la même chose : - insensibilité aux genjutsus - meilleure endurence et soin des blessures - manteau de chakra (force offensive et défensive, bras qui s'allongent, etc) - jutsus de Kyuubi (blast et peut-être d'autres choses encore inconnues) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzou Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Pour moi, le senjutsu n'est qu'un boost des techniques qu'il a déjà. Donc, s'il devient meilleur en mode normal, il sera encore plus puissant en mode senjutsu. Son power up doit donc se concentrer sur sa forme quotidienne. Je vois mal un Hokage devenir fort seulement quand il passe en mode senjutsu, Jiraya était très fort sans ça. Pour la deuxième affinité, je suis assez d'accord sauf que personnellement, je pensais plus au Katon. Il pourrait combiner des attaque Katon et Fuuton (grâce aux clones) qui le rendraient surpuissant. Pour la création d'un nouvel élément, vous rêvez. Kakashi a été très clair à ce sujet, la combinaison d'éléments pour en créer un nouveau est un jutsu héréditaire, ce qui implique qu'il est impossible que Naruto y arrive. Même dans tous les personnages rencontrés dans Naruto, très peu ont ce pouvoir. (Yamato, 1er Hokage, Haku et la Mizukage je pense) Ca limite fortement. La puissance d'une technique dépend du chakra qu'on lui donne et de l'affinité de la technique adverse, si Naruto combine le fuuton et le katon pour en faire une attaque terrible, même le raiton ou le katon de Sasuke ne pourront rivaliser. La maîtrise de Kyuubi risque également de faire son apparition mais je ne pense pas que Naruto arrivera à avoir la même relation que Killer Bee et Hachibi avec Kyuubi. Il devra faire une introspetion et discuter avec Kyuubi pour le connaitre et le comprendre. Ca lui permettra peut-être d'avancer. En tout cas, si Naruto augmente sa force physique, il pourra stocker plus d'énergie naturelle et donc le mode senjutsu durera plus longtemps. Il s'agit d'un équilibre entre énergie naturelle, force physique et chakra. L'énergie naturelle étant illimité et son chakra étant gigantesque, c'est sa force physique qui le limite actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 t'exagere ... comparer à ceux qu'il est sense depasser un jour ou l'autre il vaut rien pour l'instant, sasuke te sort des ups tout les 3 chaps, y'a pas de problème, ici on éspère un up simple mais pas cheaté vu que tout les ninja niveau jounin l'ont, et tu nous sort que ces exagerer ... Justement n'est il pas une preuve d'incompétence de la part de Naruto si il est obligé de possédait un autre pouvoir extraordinaire autre (kyubi et le mode senin) pour pouvoir surpasser Shodaime qui possédait uniquement le mokuton comme pouvoir hors du commun ou Yondaime qui ne possedait aucun pouvoir bonus ? 1. Kyubi c'est un fardeau de son père .. Un fardeau qui l'a aidé à tout ses combat hormis contre Kiba. 2. ca c'est toi qui veut voir ca , on a déjà suffisament démontrer que c'était pas a cause de ca... La seul raison que Naruto à pu avoir la chance d'apprendre le mode senin c'est parce qu'il était l'élève de Jiraiya. Il n'a pas était choisi à cause de ses compétences, mais grâce à ces lien. 3. moi je pense que c'est justement a cause de kyuubi qu'il a autant galerer à la maitriser cette technique ..., a chaque fois interompu et deconcentré a cause de se foutu chakra je vois pas ou est le positif de la chose ... Sans Kyubi il aurait aussi appris cette techniques mais pas avant 20 ans. qui sont pour l'instant useless mais bon ... franchement naruto ne maitrise pas kyuubi du tout ... donc niveau pouvoir tu oublie et pour le senjutsu ne me fait pas rire, jiraya pouvait garder le senjutsu des heures grace à Pa et Ma , naruto peut pas donc 5 min. le pire c'est que tu parle de 2 avantages mais je te signale que sont premier "avantage" (qui n'en est pas un actuellement) ruine le deuxième car synchro est impossible... donc ton arguement vaut rien, le gars a deux avantages distincts qui sont tout les deux detruit entre eux ... vraiment cool la vie de naruto se fait chier à apprendre le senjutsu pour tenir 5 min en combat ... vraiment busaaay ces techniques... ( me parler pas de clones pour augmenter la durée , jiraya n'en avais pas besoin) Rappel toi du combat contre Pein, lorsque le mode senin avait échoué contre Tendou, Kyubi avait fait la différences. Ces pouvoirs peuvent s'annuler mais il peut les utiliser séparements. Certes il ne maitrise pas encore Kyubi mais avec le temps il le maitrisera inutiles de lui donner un autre pouvoir extraordinaire. je vois pas trop ce qu'il y'aurait de si scandaleux au fait que naruto puisse avoir le suiton, il peut toujours être contrer par un raiton... qui est contré par le futon. Quel mérite aura Naruto si ses pouvoir annules directement celle de Sasuke ? Le Katon est le meilleur possibilité comme 2 ème affinité puisque si il possédait le Doton à ce moment là se sont les pouvoirs de Sasuke qui annulerons celle de Naruto. Comprenez moi bien ce que souhaite pour Naruto il qu'il devient puissant à partir de maintenant par la voie traditionnel car il faut avoué que le mode senin et Kyubi ne le sont pas. Il a pour cela les clones grâce au quel il peut apprendre des centaines de jutsu en quelque semaine pourquoi vouloir lui rajouter un don pour combiner ses affinités ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Pour la deuxième affinité, je suis assez d'accord sauf que personnellement, je pensais plus au Katon. Il pourrait combiner des attaque Katon et Fuuton (grâce aux clones) qui le rendraient surpuissant. Pour la création d'un nouvel élément, vous rêvez. Kakashi a été très clair à ce sujet, la combinaison d'éléments pour en créer un nouveau est un jutsu héréditaire, ce qui implique qu'il est impossible que Naruto y arrive. Même dans tous les personnages rencontrés dans Naruto, très peu ont ce pouvoir. (Yamato, 1er Hokage, Haku et la Mizukage je pense) Ca limite fortement. La puissance d'une technique dépend du chakra qu'on lui donne et de l'affinité de la technique adverse, si Naruto combine le fuuton et le katon pour en faire une attaque terrible, même le raiton ou le katon de Sasuke ne pourront rivaliser. Moi aussi, à priori je trouve que le katon irait mieux, - parce que Naruto a un style plus vif (couleur orange + Kyubi orange) - parce que cela semble aller mieux avec Kyubi - parce qu'il est le dépositaire de la volonté du Feu, donc quelque part qu'il ait une affinité au feu irait bien avec ça. Et effectivement tu as raison de le faire remarquer, entre posséder 2 éléments et être capable de les fusionner pour en créer un 3ème il y a une vraie différence. Pourquoi j'ai osé proposer cela ? - parce que Naruto est le héro - parce qu'il sera le plus grand des kages, et que parmi les kages ce genre de prouesse ne parait pas si extraordinaire que cela. Quand j'ai vu la mizukage sortir 2 éléments (hallucinant franchement !!!), je me suis dit, "ben pourquoi pas un seul élément pour le premier des kages ?" Et puis... parce que ce serait trop stylé quoi, vous imaginez, Naruto étant le seul au monde à avoir accès à un élément unique ! Et comme ça personne ne pourrait copier ses techniques ! Maintenant, je suis conscient que les chances de Naruto d'y arriver sont extrêmement faibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAW & Cie Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Je pense que le katon serait une bonne chose, d'ailleurs cela ferait beaucoup de points commns ntre Naruto et Asuma ( tous les deux fils de Kage, tout deux futon-katon). mais le suiton est selon moi incontournable si Naruto veut foutre une rouste a l'Uchiha, donc perso j verrais bien un Naruto avec les chakras élémentaires futon, suiton, katon. d'aileurs Jaggy je tois t'avouer que ta théorie me plaie, je me demande e que cela donnerait si on associerai le futon avec le katon, à ton avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 - parce qu'il sera le plus grand des kages, et que parmi les kages ce genre de prouesse ne parait pas si extraordinaire que cela. Quand j'ai vu la mizukage sortir 2 éléments (hallucinant franchement !!!), je me suis dit, "ben pourquoi pas un seul élément pour le premier des kages ?" Et pourquoi les autres Kage n'auront pas des Bijuu dans le ventre et n'apprendrons pas Senjutsu ? Si déjà il n'est pas foutu d'être plus fort que les autres Kage c'est qu'il à un problème parce que aucun des Kage actuelle ne dispose de don tel que Kyubi ou mode senin, ils sont arrivé la ou ils sont par leurs travail et leurs créativité mais bon si vous n'avez aucun fois en dans les talents de Naruto qu'on lui donne tout les affinités et même samaheda tient ainsi il peut égaler son malheureux père qui lui ne disposait que de son inteligences et de ses talents. Mais bon sa risque d'être pas assez pour qu'il égale Yondaime et pourquoi pas lui filer quelque Sharingan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiby Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Ola chicos!!! J'ai l'impression Darth lelouch, que tu as un problème avec le fait que Naruto maîtrise le senjutsu et possède kyuubi en son sein!! C'est embêtant, sachant que pour la dernière chose il l'a depuis qu'il est né!! Tu sembles estimer que l'acquisition s'est faite en claquant des doigts, mais ce n'est tout à fait vrai, Naruto est une exception en la matière, personne à part lui n'a réussi auparavant à le faire, même Jiraiya a échoué, vu qu'il était à moitié transformé!! Tout est une question d'équilibre, et ça quasiment personne n'est capable d'y arriver (en atteste les nombreuses statuts qui environnent le mont Myouboku)!! Il faut réussir à maintenir l'équilibre entre les trois énergie (spirituelle, corporelle et naturelle) et surtout posséder une quantité phénoménale de chakra, pour ne pas se faire dévorer par l'énergie naturelle, et ça Naruto l'a (sans parler de la volonté de ne jamais abandonner)!!! Tout le monde, à commencer par les kage, ne pourrait pas réussir à passer en mode sennin, c'est un art très particulier!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Et pourquoi les autres Kage n'auront pas des Bijuu dans le ventre et n'apprendrons pas Senjutsu ? Le raikage a un équivalent du senjutsu, quand il est entouré de chakra raiton. Donc le senjutsu n'est que l'équivalent de ce mode pour Naruto. Ensuite, il y a eu des kages qui ont eu des bijuus. Gaara a été élu kage alors qu'il avait encore le sien par exemple. Alors oui, Naruto a le Kyubi, et alors ? C'est normal qui soit privilégié, c'est le héro !! ;D Quand à la création d'un élément supplémentaire, quand on voit que la mizukage elle en avait 2 à elle seule... je ne vois pas en quoi donner cela à Naruto serait abusif !! Si déjà il n'est pas foutu d'être plus fort que les autres Kage c'est qu'il à un problème parce que aucun des Kage actuelle ne dispose de don tel que Kyubi ou mode senin, ils sont arrivé la ou ils sont par leurs travail et leurs créativité (...) - Kyubi : pour le moment, ce bijuu est une gène plus qu'un atout. Lorsqu'il sera contrôlable alors là oui Naruto sera vraiment puissant - mode sennin : là tu dis vraiment une grosse bêtise. D'abord parce que pour obtenir le mode sennin, ben Naruto a dû bosser. Personne ne lui a donné ce mode, comme personne n'a donné le mode "raiton" au raikage. Ensuite, je te rappelle que la mizukage a pu créer 2 nouveaux éléments. Pour réaliser une prouesse aussi extraordinaire,il a forcément fallu qu'elle possède 3 affinités en elle, ce qui veut dire que si elle fait le test du papier pour connaitre la nature de son chakra, elle obtiendrait 3 effets en même temps !!! Or, cela est totalement impossible en temps normal !! Les humains n'ont jamais 3 éléments, cela n'a jamais été envisagé ! Déjà posséder 2 éléments et les fusionner comme le 1er hokage était une chance extraordinaire ! Donc, il est évident qu'il y a de TRES FORTES chances pour que la mizukage ne soit pas née avec ces 3 éléments en elle. Forcément, à un moment de sa vie, elle a dû bénéficier d'un don, d'un up, quelqu'un a dû faire une expérience sur elle peut-être, elle a dû au moins gagner un élément par un autre moyen qu'à la naissance ! ils sont arrivé la ou ils sont par leurs travail et leurs créativité mais bon si vous n'avez aucun fois en dans les talents de Naruto qu'on lui donne tout les affinités et même samaheda tient ainsi il peut égaler son malheureux père qui lui ne disposait que de son inteligences et de ses talents. Mais bon sa risque d'être pas assez pour qu'il égale Yondaime et pourquoi pas lui filer quelque Sharingan ? - D'abord, c'est pas Naruto qui a Samehada, c'est KB. Tu pourrais donc en dire autant sur lui, puisqu'il a un bijuu et une épée fantastique. - Ensuite, tu prétends que son père n'avait que son intelligence et ses talents. Mais qu'en sais-tu ? Connais-tu la source de ses pouvoirs ? Comment peux-tu être certain que rien ne lui a été donné ? - Et enfin, tu met le doigt en plein dans le mille : quoi que récupère Naruto, Sasuke a eu mille fois plus. Avec le sharingan, le MS et bientôt le MSE, Sasuke a eu des techniques mille fois plus nombreuses que Naruto. Et il a obtenu toutes ces techniques sans entrainement. Il est né comme ça et hop, de temps en temps son oeil mute et sort des jutsus ultimes. A côté, Naruto n'a eu que Kyubi, qui je le répète a été beaucoup plus une gêne qu'un atout jusqu'à présent. Le senjutsu est une technique que Naruto a obtenue grâce au fruit de son travail et de son talent. Katon + suiton, katon + suiton... Qu'est-ce que cela pourrait bien donner... J'ai un peu de mal à l'imaginer en fait. Peut-être un vent brulant, quelque chose de ce genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAW & Cie Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 @ Jaggy Le katon + suiton cela donne du futton c'est à dire l'art d'utiliser de la vapeur, c'est l'un des deux kekkei genkai de la mizukage. perso j'aimerais voir ce que donne du katon (feu) + du futon ( vent). En ce qui concerne Naruto, il est clair qe pour l'instant il est en gestation, je pense que Kishimoto a une idée derrière la tête, je verrais bien un changement de statut en même temps que Kakashi (je sais je peux rêver). pour ce qui de ces techniques, il ne faut pas oublier que Naruto a du retard sur Sasuke, c'est facile de critiquer le personnage, mais ce n'est pas Sasuke qui aurait appris tout seul a utiliser le clonage, donc il est normal que Naruto en soit à ce point, il n'a eu personne pour l'aider a acquérir les bases, donc perso cela ne me choque pas, Il est clair que son prochain entraînement le faira devenir un vrai ninja, à savoir ce que Kishi mijotte, mystère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés