Aller au contenu


Quels seront les jutsus de Naruto (4)


ryuuken95
 Share

Messages recommandés

Faut arrêter de voir Itachi comme un Dieu qui peut tout faire et donner des dons exceptionnels à qui il veut. Le Sharingan ne peut pas se transmettre, c'est un dojutsu héréditaire donc à moins qu'Itachi ait donné un de ses yeux à Naruto, c'est impossible. Pareil pour l'augmentation du chakra ou la transmission du katon, faut pas abuser. Une affinité ne se transmet pas comme ça. En plus, il suffit de s'entrainer pour maitriser les différentes affinités donc l'intérêt est très réduit.

Je suis d'accord avec toi.

(Kakashi et le Sandaime maitrise au moins 4 affinités)

3 affinités.

La seule chose qui pourrait être utile à Naruto est une façon de sortir d'un genjutsu et pour cela, je vois très bien Itachi laisser en Naruto du chakra afin qu'il apparaisse dans l'esprit de Naruto en cas de Tsuko de Sasuke (pas en cas de simple genjutsu). Et qu'il l'aide soit à le dissiper soit à convaincre Sasuke. Pour moi, le pouvoir d'Itachi transmis à Naruto n'est que cela. En plus, cela éviterait à Kishi de devoir faire apprendre à Naruto la maitrise de Kyuubi.

De toute façon moi le pouvoir d'Itachi je le vois un peu comme l'Amaterasu de Sasuke au moment ou il entre en contact avec les yeux de Tobi.Peut-être que ce pouvoir s'activera au moment ou Naruto sera en danger de mort face a Sasuke a la fin du manga,mais bon je ne pense pas que ce pouvoir tuera Sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il faut s'entrainer pour maitriser une affinité qui n'est pas la sienne, de nature. Ça à pas pris beaucoup de temps à Naruto pour maitriser le Fuuton.

Et Itachi n'est peut être pas un dieu, mais c'est dans les ninja les plus puissants qu'on ai vu, il a maitriser Orochimaru jusqu'a le forcer à fuir, et à l'heure qu'il est, il était à l'apogée des Uchiwa, pour massacrer son clan, maitrisant toute les techniques du MS avec Kagami et l'épée etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sharingan ne peut pas se transmettre, c'est un dojutsu héréditaire donc à moins qu'Itachi ait donné un de ses yeux à Naruto, c'est impossible. Pareil pour l'augmentation du chakra ou la transmission du katon, faut pas abuser. Une affinité ne se transmet pas comme ça. En plus, il suffit de s'entrainer pour maitriser les différentes affinités donc l'intérêt est très réduit. (Kakashi et le Sandaime maitrise au moins 4 affinités) Pour l'augmentation du chakra, c'est pas très utile à Naruto.

 

La seule chose qui pourrait être utile à Naruto est une façon de sortir d'un genjutsu et pour cela, je vois très bien Itachi laisser en Naruto du chakra afin qu'il apparaisse dans l'esprit de Naruto en cas de Tsuko de Sasuke (pas en cas de simple genjutsu). Et qu'il l'aide soit à le dissiper soit à convaincre Sasuke. Pour moi, le pouvoir d'Itachi transmis à Naruto n'est que cela. En plus, cela éviterait à Kishi de devoir faire apprendre à Naruto la maitrise de Kyuubi.

Je te rappelle qu'il n'y a rien à voir entre,

- le fait de pouvoir maîtriser une nouvelle affinité, truc qui s'aquiert avec de l'entrainement, et qui demande de transformer son chakra en la nouvelle affinité,

- et le fait de posséder une seconde nature de chakra.

 

Maitriser une nouvelle affinité peut être utile, c'est sur.

Mais quand on possède une seconde nature de chakra, non seulement on peut faire des jutsus plus puissant dans la nouvelle nature (car on économise une transformation par rapport à l'autre moyen), mais en plus on a une chance d'être capable de créer un nouvel élément unique.

 

Et là, si Naruto a accès à un nouvel élément vous obtenez un tout nouvel shinobi, un tout nouveau Naruto, qui n'a plus aucun rapport avec l'actuel. Là la différence serait vraiment énorme !!

 

Quant à savoir si cela est possible mystère... il est certain que, comme tu le proposes, mettre une partie de son chakra seulement pour un temps limité est possible. Itachi aurait placé du chakra, puis dès que Naruto est soumis à un genjutsu par Sasuke le chakra se réveille, sort Naruto du genjutsu puis se dissipe.

 

Mais ce qui me dérange, ce sont 2 choses :

 

1. D'abord, quand on voit ce que Itachi a offert à Sasuke (MS+MSE), je trouverais ridicule qu'il ait offert seulement cette petite capacité one shot à Naruto. Car Itachi veut que Naruto arrête Sasuke, qui aura bien sur le tsuky, mais aussi l'amateratsu et le susanoo à cause de lui !! Or Itachi n'a jamais été vaincu. Il connait le MS, et sait que le tsuky sera l'attaque la moins dangereuse du futur répertoire de Sasuke. Comment peut-il espérer que Naruto réussira à vaincre à la fois l'amateratsu + le susanoo ??

Je vous rappelle que Itachi a tout sacrifié pour la sécurité de Konoha. Il voulait donc vraiment que Sasuke soit arrêté, et que ce soit Naruto qui s'en charge, car lui essayera de ne pas lui faire trop de mal.

 

2. Faire toute une histoire pour une pauvre capacité one shot presque inutile (Kishi aurait pu dire que Naruto pouvait se sortir des genjutsus grâce à son entrainement au senjutsu, ça serait passé comme une lettre à la poste, et au moins on aurait pu dire que Naruto évoluait et s'améliorait...), c'est franchement ridicule.

 

Si c'était que ça il valait franchement mieux que Naruto se débrouille sans le petit coup de pouce infime de Itachi.

Parce que là non seulement il n'aurait même pas de mérite à sortir du genjutsu, mais en plus Naruto n'obtiendrait finalement strictement RIEN d'Itachi !

 

Si Kishi nous a monté tout ça pour que ça finisse en pet foireux, je serais vert... Ce serait vraiment ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue scénaristique, il serait intéressant ( avis personnelle) de voir un Naruto avec le sharingan, cela permettrait à Kishi d'expliqer comment Kakashi a obtenu le MS et donc Kamui, de plus si je me rappel bien le parrallèle team Minato, Team 7 Naruto était à la place de Kakashi, donc il serait en rien farfelu que Kishi suive ce parrallèle.

 

Pour les jutsus de Naruto ( message à Darth lelouch ), je dirais qu'est ce qu'on en sait si Naruto n'a pas de techniques encore jamais vues, avec Kishi plus rien ne m'étonne, après tout on voit bien un jeunot prépubère de 17 piges tenir tête à une brute capable de défoncer les murs à coup de poing, alors tout est possible.

 

En ce qui concerne un second chakra élémentaire, je pense qu"elle sera choisit pour apprendre le yin et le yang à Naruto, donc je pense qu'on verra un Naruto avec le katon puis Kishi embrayera directement avec le suiton ( Naruto aura alors des points communs non seulement avec Kakashi mais aussi avec Asuma).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est logique mais dans le même sens les paroles d'Itachi n'auront servi à rien, si le cadeau d'Itachi n'est pas révéler maintenant.

 

Car le rouleau envoyer par Jiji doit surement servir au contrôle de kiuuby (je vais pas refaire les théories déjà faites), donc pour arrêter Madara, ce qui ne se fera pas tous de suite si on se réfère aux paroles du Minato résiduelle :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le dernier Databook, le rouleau envoyé par Jiraiya ( aussi appelé Gerotora) possède le dernier sceau qui n'a pas été installé par Minato et que naruto devra créer lui même : le sceau de Gohou

 

De ce fait, on peut supposer que Naruto a quelques connaissances en sceau, ce qui parait logique, donc je persiste et je signe contr l'avis de tous, je pense que Kishi nous cache les techniques de Naruto ( appuyé par le fait que Kishi a une logique bien à lui, rien que pour les derniers chapitres, combien de fois on s'est tous gourés ? ).

 

Pour le cadeau d'Itachi, cela serait une suite logique ( dans celle de Kishi en tout cas) , première partie > moitié de deuxième partie : Naruto porte le collier de Shodai qui permet de controller la puissance des bijus.

 

Fin de deuxième partie > éventuelle troisième partie : il faut un substitut, et quoi de mieux que les pouvoirs du seul oeil capable de controler un biju : le sharingan.

 

rappelez vous ce qu'a dit Madara en voyant Danzou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi peut-il transmettre son sharingan à naruto grâce au corbeau qu'il lui a fait avaler? En fait, c'est LA question la plus difficile à cause des contradictions de la trame:

- la quête d'Orochimaru n'aurait aucun sens si sa cérémonie du serpent blanc lui faisait perdre le sharingan 3 ans après avoir pris possession du corps d'un uchiha. Si on est honnête, ce seul fait rend le manga incohérent. Pourtant il a persisté et cela malgré, le dernier rejet dont nous lecteurs avons été témoin. Donc peut-on transmettre le sharingan, le but d'Orochimaru semble le confirmer. Faut pas croire qu'en 3 ans,il aurait pu acquérir tous les justu du monde et encore moins les dons héréditaires. Si sa cérémonie lui permet de les obtenir et les conserver, c'est bien grâce au chakra de ses proies et pas à leurs corps.

- les Bijuu ne sont rien de plus que du pur chakra, pourtant ça n'empêche pas les jinchuuriki de pouvoir utiliser non seulement leurs immenses réserves mais aussi leurs capacités propres. On a vu par exemple, le pouvoir de régénération mais aussi et surtout des affinités spéciales comme le sable pour Gaara. Donc si un jinchuuriki peut obtenir des caractéristiques particulières via le chakra de son Bijuu, Itachi peut tout aussi bien avoir transmis le sharingan à naruto,comme il l'a fait de son amaterasu à sasuke.

- y a aussi le cas du sceau maudit qui transmet les pouvoirs de Juugo. On a vu lors de l'examen chuunin (First Gen), que le cadeau d'Orochimaru agissait sur le chakra. Il y avait une sorte de fumée qui en émanait.

- le sharingan est aussi un fragment du pouvoir du Bijuu à 10 queues. Or le premier uchiha ne s'est pas greffé ses yeux son oeil (il n'en avait qu'un et il était un peu trop gros selon moi, mais c'est mon avis  :P ). Donc c'est bien le chakra du démon originel qui a donné le sharingan (et même le rinnegan). 

 

Kakashi a reçu l'oeil de Obito d'où son sharingan mais il n'a pas le chakra du uchiha d'où le fait qu'il ne peut l'utiliser pleinement. Que se passerait-il si une personne recevait le chakra d'un membre du clan maudit? Madara dit bien à un moment que le chakra de son clan est spécial (blabla dans la grotte avec le nuke-nin). Idem pour l'histoire du Rokuudo où l'ancêtre uchiha avait reçu le pouvoir des eux du démon à 10 queues. C'est bien le chakra qui contient l'infos du sharingan. C'est le corps qui s'est adapté au chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto avec le sharingan???? Je sais que Kishimoto axe beaucoup son intrigue sur les Uchiha et le sharingan mais pour moi, cela me parait inconcevable, l'un des intérêts de ce manga est la diversité offensive des personnages, si Naruto venais a avoir les même armes que kakashi et sasuke ainsi que madara se serait une grosse erreur de kishimoto. De plus on est dans un shonen et les pouvoirs correspondent aux personnages comme une sorte d'identité et voir un naruto avec le shaingan qui est assimilé à un certain type de personnages classieux ferait ridicule selon moi. De plus en ce qui concerne les jutsu naruto a peut être l'opportunité d'apprendre des jutsu correspondant au mode sennin. Pour le cadeau d'Itachi j'ai deux idées soit ne sorte de messages post mortem adressé à Sasuke expliquant beaucoup de choses et essayant de le raisonné, soit une sorte de protection ou d'immunités face à certains jutsu MS ou genjutsu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant contre pein, même ayant reçu ce pouvoir d'itashi, s'il a réussi à repousser le chakra de Kyubi ce n'est pas grâce à Itashi mais à son père. Je suppose que si c'était pour contrôler kyubi il l'aurait remarqué à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baroudeur  : deux choses concernant Orochimaru :

 

- Il y a un temps d'attente entre deux rituel du serpent blanc, c'est dit clairement. Mais on ne s'est pas vraiment s'il y a un temps maximum. C'est une possibilité mais pas une certitude. Si Orochimaru est si malade et si affaibli lorsqu'on le voit à partir du moment où Sasuke le rejoint, on peu certes voir ceci comme la conséquence d'un rejet et donc l'obligation de changer de corps tous les X temps mais on peut tout aussi voir ça comme la conséquence de la technique de Sandaime qui a arraché à Orochimaru une partie de son âme ! Bref, il y a un doute non élucidé dans le manga à ce niveau

 

- pour le rituel, je ne le vois pas comme toi tu sembles le voir. Pour toi il s'agit d'un transfert d'âme si j'ai bien compris ce que tu dis. Effectivement dans ce cas, Oro devrait dire adieux à tous les dons héréditaires des corps qu'il parasite. Mais personnellement je ne le vois pas du tout ainsi.

Pour moi l rituel se déroule ainsi :

 

Tout ce qui suit n'est que pure spéculation, soyons bien clairs..

 

P5 chap345

Tout ce qu'on voit c'est : Serpent attaque - Noir - Dimension

Le noir symbolise pour moi quelque chose : il se passe bien quelque chose entre l'attaque du serpent et la l'entrée dans la dimension.

D'après moi et ce n'est qu'une pure théorie :

- soit le serpent avale Sasuke (noir = sasuke ne voit plus rien puis se "réveille" dans la dimension d'Orochimaru)

- soit le serpent entre dans le corps de Sasuke : il quitte le premier réceptacle pour entrer dans son futur réceptacle. C'est ce qui me semble le plus logique : j'ai du mal à imaginer le serpent se transformer de l'intérieur pour prendre ensuite l'apparence humaine  ??? Pour moi la transformation doit se faire de l'intérieur du corps du réceptacle : les gènes du serpent blanc transforment lentement le nouveau corps de l'intérieur pour lui transmettre toutes les techniques "héréditaires" (pu plutot "génétiques" dans le cas d'orochimaru) qu'il a acquises au fil des transferts. (dans cette hypothèse le noir = le serpent qui entre dans le corps de Sasuke : Oro ne voit plus rien l'espace d'un instant)

 

Dans cette hypothèse, la dimension ne se fait ni avant ni après le transfert de corps mais bien pendant ! Plus on passe du temps dans cette dimension, plus les gènes du serpent blanc et celui du réceptacles fusionnent jusqu'à l'apogée : 346 p3 : quand la dimension recouvre les deux "esprits" d'Oro et Sasuke.

A partir de cet instant, les deux corps ne font plus qu'un et commence alors véritablement le duel des esprits. Normalement Orochimaru neutralise l'esprit de son réceptacle à cet instant et prend le contrôle du corps. Mais cette fois, il y a eu un pépin : l'esprit de Sasuke a été bien plus fort que celui du sannin : d'ailleurs on le voit pour moi p05 du même chapitre : Sasuke ne se défait pas de l'emprise de la dimension, il la fait sienne : à cet instant la dimension peut basculer d'un côté comme de l'autre et Sasuke en profite : il ne détruit pas la dimension, il la fait sienne et la retourne contre l'esprit d'Orochimaru....

 

Donc pour moi, à partir de cet instant, le corps de sasuke et le corps du serpent blanc ne fnt plus qu'un, les gènes du serpent blanc se sont fondus dans le corps de Sasuke mais au lieux d'être sous le contrôle d'Orochimaru, ce "corps amélioré" est sous le contrôle de son possesseur originel : Sasuke....

 

Cette fusion a je pense de gros avantages comme des inconvénients :

Avantage :

- toutes les techniques "génétiques" que possédaient Orochimaru

Inconvénient :

- devoir s'embarasser de tous les esprits de la dimension

y a t il une chance qu'un de ses esprit parvienne à reprendre le dessus ? Ca semble peu probable, mais pas impossible.... Vous dites qu'il y a une condition sine-qua-non à ce transfert : faire respecter le dernier souhait des autres esprtis... Euh qu'est ce qui vous permet de dire celà ? Quand as t on vu Orochimaru faire quelque chose qui ne lui ressemblait pas ? Je sais plus qui a montré qu'Oro a dit qu'il libèrerait les membres du clan de son ancien hôte mais euh... quand l'a t il fait ? Personnellement je ne m'en souviens absolument pas et je ne vois pas le rapport avec la libération des hôtages d'Oro par Sasuke : c'est purement dans le caractère de Sasuke, Orochimaru lui ne l'aurait pas fait : s'il a promis de le faire c'était un bête mensonge pour faciliter le renoncement de sa victime ! Orochimaru aurait il respecter la promesse faite à Sasuke : oui c'est fort probable mais pourquoi ? Parce qu'il l'a promis à Sasuke ? asbolument pas, mais seulement pour se venger d'Itachi ! Oro déteste Itachi autant que Saskue et c'est pour celà que Sasuke était prêt à donner son corps à Oro, car il savait que sa puissance + celle d'Oro engendrerait la mort d'Itachi.... Puis finalement il a changé d'avis en pensant être assez fort seul pour se défaire d'Oro et tuer Itachi...

 

 

Le Rituel et ses 3ans :

Déjà il faut garder à l'esprit, enfin de mon avis, que 3ans est la ate clef : on ne peut ni se transférer avant ses 3ans (ce qui nous ait dit par Jiraiya fin FG il me semble) ni attendre plus de 3ans : rappelez vous pourquoi Orochimaru n'a pas pris le corps de Sasuke : il a du se transférer dans un autre corps car Sasuke est arrivé en retard : s'il n'y avait pas cette date butoire de 3ans, Oro aurait très bien pu attendre quelques jours de plus que Sasuke arrive mais non : impossible d'attendre plus, il lui fallait un nouveau corps....

 

Maintenant pourquoi existe il une date butoire à ne pas dépasser ni anticiper :

PURE SPÉCULATION (tout ce qui suit, jusqu'à la fin du message ne se base que sur une simple théorie, je n'affirme rien) :

Je pense que lors du transfert, le serpent blanc se dissout à l'intérieur du corps du réceptacle pour transmettre ses gènes.

Dans ses gènes, il y a le code de reproduction : dès que le corps a absorbé le serpent blanc, une séquence génétique s'active et commence à recréer un autre serpent blanc.

3ans serait alors le temps nécessaire à cet embryon de serpent pour se développer et atteindre "l'age adulte" et ainsi pouvoir "convertir" un nouveau corps : ce qui explique pourquoi il est impossible de réaliser ce rituel avant 3ans.

Maintenant il ne peut non plus attendre plus de 3ans pour accomplir le rituel : plus le serpent grandi, plus il prend de place à l'intérieur du corps et entraine des dégâts important : c'est ça le fameux rejet dont parle Orochimaru : le serpent devient de plus en plus imposant et le corps de l'hôte n'est plus capable de le contenir : on le voit bien comme Orochimaru s'affaiblit avec le temps : plus on approche de la période de la "mue", plus le serpent est proche de sa "taille finale" et moins le corps arrive à le supporter.

 

Pourquoi ne pas simplement sortir et rester en mode serpent blanc ?

Déjà comme celà a été dit : pas de bras, pas de chocolat : un serpent n'a pas de mains, il ne peut donc pas effectuer de technique : un poil frustrant...

Mais on peut aussi penser que le serpent ne dispose pas d'une vie prolongée une fois à l'air libre : il a vécu tout ce temps à l'intérieur d'un corps : peut être ne dispose t il pas de système immunitaire et que plusieurs heures à l'air libre lui serait fatal ?

 

Sasuke va t il devoir changer de corps ?

Difficile à dire : il faut se poser une autre question :

- a t il la faculté d'empêcher la création d'un nouveau serpent dans son corps ? Est ce une "technique" ou une séquence génétique qui s'active automatiquement ?

- Est il possible de rejet le serpent blanc sans y transférer son esprit ? On peut imaginer que Sasuke pourrait périodiquement évacuer le serpent blanc avant que celui ci n'atteigne l'âge de faire des dégats.... Ce pendant c'est difficilement réalisable dans le cas où l'esprit serait lié à ce serpent de manière inconsciente....

- Peut on survivre sans le serpent à l'intérieur du corps ? On peut imaginer que le serpent blanc est une sorte de Goa'uld pour les jaffa dans Stargate : le serpent se subsitue au système immunitaire par exemple et sans lui le moindre petit mircrobe serait fatal....(oui ça contredit ce que j'ai dit sur le serpent sans système immunitaire :P )

 

Donc à chaque rituel, Orochimaru ne perd rien : il emporte avec lui tous les gènes de ses précédents hôtes. Lorsqu'il "infecte" Sasuke, Sasuke obtient l'hérédité acquise par Orochimaru : la capacité de régénération rapide du serpent blanc. Il en aurait été de même avec l'hôte suivant : l'hôte aurait développé le sharingan via les gênes de Sasuke qui auraient fusionnés avec le Serpent Blanc.

A chaque rituel, il a fusion progressive du Serpent Blanc et de l'ADN de l'hôte. A chaque rituel, le serpent st donc de plus en plus puissant, acquérant les meilleures hérédités de tous ses hôtes précédents.

 

C'est pourquoi Orochimaru peut refaire surface lors du combat contre Itachi : c'est parce qu'il ne s'agit pas d'un simple transfert d'âme mais que le "corps" d'Orochimaru était bien en Sasuke.

C'est dailleurs logique et ça va avce les objectifs d'Orochimaru : il veut maitriser absolument toutes les techniques : ce qui veut dire trouver un moyen d'acquérir aussi les techniques héréditaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas forcément V3NATOR naruto ne c'était pas rendu compte qu'il récupéré l'expérience des KB  :P (mais bon il a "murit" depuis)

 

mais il ce peut aussi que ce "pouvoir" ce manifeste:

 

- soit par la vision du sharingan de Sasuke par Naruto (comme pour sasuke ou l'amaterasu se déclenche a la vue du sharingan de tobi) mais bon comme Sasuke n'as pas activé son sharingan depuis que sa vue a diminué dans le dernier chapitre.

 

- soit lorsque Sasuke rentrera dans la dimension de kyubi (comme lors des retrouvailles dans le repère d'Orochimaru)

 

- ou quand Sasuke essayera de "prendre le contrôle de kyubi"

 

mais bon ces trois hypothèses ne ce passerais pas dans le prochain chapitre (sauf peut etre la 1ère et encore) et je pense pas que kishi nous est reparler du pouvoir léguer par itachi juste pour complété 1 page parce qu'il savait pas quoi mettre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement on ne verra le pouvoir d'Itachi que dans 2 ou 3 chapitres on dirait.

Il faut peut-être le temps pour Sasuke de récupérer un peu à coup de shidoris, et hop il pourra réutiliser son sharingan.

 

Moi je pense que le pouvoir d'Itachi se déclanchera quand Sasuke utilisera un genjutsu sur Naruto.

 

En effet, je ne vois pas l'intérêt pour Sasuke de rentrer dans la dimension de Kyubi, ni quel intérêt il aurait à prendre le contrôle du bijuu, puisque ben pour le moment le bijuu est muselé par Naruto. Prendre le contrôle d'un être incapable d'agir n'a pas la moindre d'utilité. Et si Naruto va jusqu'à avoir besoin de son bijuu, alors c'est que ce combat va durer plus de 5 ou 6 chapitres... si c'est ça pour un mec fatigué Sasuke a des ressources extraordinaires !! ;D ;D

 

Par contre, avec un genjutsu Sasuke peut normalement s'assurer une victoire facile contre Naruto. Il a donc tout intérêt à essayer d'en utiliser contre lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement on ne verra le pouvoir d'Itachi que dans 2 ou 3 chapitres on dirait.

Il faut peut-être le temps pour Sasuke de récupérer un peu à coup de shidoris, et hop il pourra réutiliser son sharingan.

 

Moi je pense que le pouvoir d'Itachi se déclanchera quand Sasuke utilisera un genjutsu sur Naruto.

 

En effet, je ne vois pas l'intérêt pour Sasuke de rentrer dans la dimension de Kyubi, ni quel intérêt il aurait à prendre le contrôle du bijuu, puisque ben pour le moment le bijuu est muselé par Naruto. Prendre le contrôle d'un être incapable d'agir n'a pas la moindre d'utilité. Et si Naruto va jusqu'à avoir besoin de son bijuu, alors c'est que ce combat va durer plus de 5 ou 6 chapitres... si c'est ça pour un mec fatigué Sasuke a des ressources extraordinaires !! ;D ;D

 

Par contre, avec un genjutsu Sasuke peut normalement s'assurer une victoire facile contre Naruto. Il a donc tout intérêt à essayer d'en utiliser contre lui.

 

 

Tu plaisante ? Si sasuké va comme la derniere fois dans la dimension de Naruto et kyuubi, il a acces au sceau et peu donc

l'arraché a n'importe quel moment.

 

Déja l'autre fois, il n'avait pas le ms mais il pouvait attraper le chakra de kyuubi, donc si il entre dans la dimension, il

balance le ms, prend le controle de l'esprit de kyuubi puis arrache le sceau et boom, Naruto creve (ou pas), et kyuubi

sort dans la nature sous l'emprise de Sasuké.

 

C'est pour sa que tant qu'il ne maitrise pas a fond les flux de chakra de kyuubi, Naruto ne doit surtout pas utiliser ne serait ce

qu'une parcelle du chakra de kyuubi...Car il suffit que ses yeux apparaissent pour que Sasuké puisse rentrer.

 

MAIS JE PENSE QUE NARUTO LE SAIT BIEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question pour les pros des techniques.

Voila minato utilise une technique le Hakke no Fūin Shiki(C'est la technique utilisée pour permettre à la partie yang du chakra de Kyûbi de se mélanger avec celui de Naruto, lui procurant une réserve de chakra potentiellement illimitée, mais néanmoins difficile à maîtriser et de fait dangereuse à utiliser).

Je me demandais si il n'avais pas réussi à faire cet technique grace au senjutsu,peut être que le senjutsu à le pouvoir de pénétration comme le byakugan??

Sa pourrais offrir de nouvelle technique pour le grand blond ???.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin c'est carrement tiré par les cheveux et sans preuves. On ne sait même pas si Minato maitrisait le Senjutsu. Et puis qu'elle est le rapport entre le Senjutsu et une technique de sceau de très haut niveau. Si il a réussi ce sceau c'est juste parce que c'était un expert en sceau, supérieur au Sandaime et à Jiraiya.

Je vois pas non plus le rapport avec le Byakugan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin c'est carrement tiré par les cheveux et sans preuves.

Lol s'étais juste une question...  apres on va dire je me base sur des intuitions ;D.

Je suis pas expert en la matiére mais pour pouvoir faire le mélange entre le chakra de kyubi et naruto il faut avoir une bonne vision du corps humain,vu que le chakra passe par les méridiens.

Pas sur que minato est réussi à le faire avec ses yeux bleus.

Donc s'est pour sa que j'ai émis l'hypothèse que le senjutsu pouvait avoir cet faculté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le pouvoir qu'aurait donné Itachi à Naruto, le dernier chap (485) m'a conforté dans mon hypothèse ...  ^^

 

En effet, je pense que ce sera un genjutsu révélateur ... le sharingan s'activerait dans les yeux de Naruto, et ferait apparaitre Itachi devant Sasuke, qui lui expliquerait la stricte vérité sur le massacre du clan Uchiwa (sans modification de la vérité comme a surement du le faire Tobi).

 

Itachi dit à Naruto "J'espère que le jour où tu auras à t'en servir n'arrivera jamais", or il voulait que Sasuke ne soit jamais au courant de la vérité, donc ça concorde ...

 

De plus, je suis persuadé qu'on verra une dernière fois Itachi avant la fin du manga, comme Minato avec Naruto, et qu'il parlera à Sasuke en tant que véritable frère ...

 

J'avais un gros doute jusqu'à maintenant, parce que je pensais que Naruto allait tuer Sasuke à la fin du manga, ce qui rendait mon hypothèse complètement inutile ...

Mais maintenant que je sais que Naruto ne tuera pas Sasuke, je pense vraiment que le pouvoir qu'à donné Itachi à Naruto est un genjusu révélateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si le pouvoir tant redouté par Itachi serait que le génie Uchiha ait réfléchi au fait que Madara racontant sa vérité à Sasuke celui-ci deviendrait une bête assoiffée de vengeance et serait très vite au bord de la cécité et n'aurait d'autre choix que de se transplanter les yeux d'Itachi.

 

Le pouvoir serait donc purement et simplement le scellement du MSE de Sasuke, ce qui donnerait une profonde remise en cause du jeune homme

Comment me venger sans mes yeux rouges? Pourquoi Itachi a fait ça à celui qui voulait le venger? Me serais-je fourvoyé sur la voie à arpenter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de ton avis Devil Itachi, j'ai toujours interprété la phrase d'Itachi « j'espère que le jour ou tu auras à t'en sortir ne viendra jamais », comme la volonté que Sasuke ne suive jamais la voie de Tobi/Madara, ce qui serait l'échec de la volonté d'Itachi!! En ça, je pense qu'Itachi avait prévu le coup, en faisant en sorte de pouvoir lui dire la vérité, au cas ou Sasuke déconnerait (ce qui est en train d'arriver) grâce à Naruto, seul personne à vouloir le ramener vers lui sans le tuer, tout en protégeant Konoha!!

 

A l'image de Minato (qui lui, a appris à Naruto qu'il était son père), il est effectivement possible, comme tu le dis, qu'il se révèle au grand jour et ne joue plus l'Akatsuki-boys, mais redevienne le frère qu'il a toujours été!! Si ça ne l'apaise pas, ça aura au moins le mérite de nous en apprendre beaucoup sur ce massacre (enfin j'ai envi de dire)!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ça, je pense qu'Itachi avait prévu le coup, en faisant en sorte de pouvoir lui dire la vérité

Ouais, mais quelle vérité ??

Personnellement, je ne crois pas à l'hypothèse du genjutsu révélateur, parce que je ne vois tout simplement pas ce qu'Itachi aurait à révéler.

Même si Madara ment ou ommet certains trucs, la vengence de Sasuke repose sur des faits totalement avérés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais quelle vérité ??

Personnellement, je ne crois pas à l'hypothèse du genjutsu révélateur, parce que je ne vois tout simplement pas ce qu'Itachi aurait à révéler.

Même si Madara ment ou ommet certains trucs, la vengence de Sasuke repose sur des faits totalement avérés.

 

Je sais pas Kishi peut encore surprendre : Les Uchiwa n'ont pas été massacré, ils se sont suicidés  : un suicide collectif de la part de tout un clan. Pourquoi pas ? Des hypothèses il y en a des milliers, après kishi est libre. Le genjutsu révélateur est pour moi la meilleur solution. Fan de Naruto, je n'aimerai pas qu'il dispose d'un pouvoir d'un Uchiwa pour pouvoir vaincre un Uchiwa (Madara). La victoire de Naruto doit être net et sans bavure, sinon on ce demandera toujours est ce qu'il aurait pu gagner sans Itachi ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...