Aller au contenu

Quels seront les jutsus de Naruto (4)


ryuuken95
 Share

Messages recommandés

Même si Madara ment ou ommet certains trucs, la vengence de Sasuke repose sur des faits totalement avérés.

 

Bah déjà, l'histoire de Kyûubi est déjà un gros mensonge, et la haine de Sasuke provient d'une certaine façon de là. Madara dit que cette attaque était naturelle (ce qui est complètement faux d'après Minato), et qu'à cause de ça, les conseillers ont complètement redoutés les Uchiha (la haine de Sasuke augmente), pourtant, si Sasuke apprend que c'est réellement Madara qui a lancé cette attaque, ça voudra dire que la peur des conseillers envers les Uchiha aura existé à cause de lui.

 

Pour les yeux, Itachi dit que c'est Madara qui a tout volé à son frère, Madara dit que c'est son frère qui s'est sacrifié vis à vis de lui pour Konoha (un truc dans ce genre là).

 

Enfin, on verra, à mon avis, on devra être tous fixés un jour ou l'autre sur cette histoire. Et hormis le corbeau de Itachi (qui peut se matérialiser en Itachi), je ne vois personne être au courant de ça. Donc pour moi, c'est aussi un Genjutsu révélateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ola chicos!!!

 

@Primal Fear

 

Ouais, mais quelle vérité ??

 

Bah, celle qu'on ne connait pas encore!! :D

Blague à part, comme Uzu', il me semble que tout ce qui entoure le rôle de Tobi/Madara, notamment dans le massacre Uchiwa, n'est pas encore totalement connue!! Il y a encore selon moi, des zones d'ombres, notamment dans les commanditaires (j'ai du ma à voir Tobi/Madara en simple exécutant...)!! Effectivement, si Sasuke apprenait de la bouche de son frére, via un genjutsu révélateur, ou que sais-je, par le biais de Naruto, qu'en réalité c'est Tobi/Madara qui a soufflé l'idée à Danzou de faire massacrer les Uchiwa, par exemple, eh bien je pense que l'Uchiwa verrais les choses autrement, ce qui pourrait appaiser sa haine envers Konoha!! C'est un exemple, mais pour moi, Itachi voulait avant tout, protéger Konoha et sauver son frère des griffes de Tobi/Madara, qui pourrait l'embobiner pour le mettre de son côté (ce qui semble être le cas)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uzumachiwa

 

Bah déjà, l'histoire de Kyûubi est déjà un gros mensonge, et la haine de Sasuke provient d'une certaine façon de là.

Ouais, mais ça Itachi le lui a déjà dit.

A quoi ça servirait de le lui répéter ? Itachi dit un truc, Madara le contraire, et aucun d'eux ne peut apporter de preuves. Alors c'est à Sasuke de décider qui croire. Qu'Itachi le lui redise ne changera rien.

 

Pour les yeux, Itachi dit que c'est Madara qui a tout volé à son frère, Madara dit que c'est son frère qui s'est sacrifié vis à vis de lui pour Konoha (un truc dans ce genre là).

Là aussi, même chose que pour Kyuubi. Nous on a le Databook, donc on sait que Madara ment, mais personne dans le manga ne peut plus apporter de preuves.

 

Sa ma parait un peu léger comparé pour faire pencher la balance. Car dans son histoire Madara ne se fait pas non plus passer pour un saint.

Kakashi le dit dans ce chapitre, c'est la haine accumulée pendant toute leur histoire qui a rendu Sasuke comme ça. Et il sait déjà parfaitement que c'est Madara qui a déclanché tout ça avec le Shodaï.

Réentendre dire que Madara en a rajouté une autre couche (attaque de Kyuubi), alors que Sasuke avait déjà des doutes sur le sujet, ne changera à mon sens pas grand chose.

 

Ce que Sasuke sait sur Madara est suffisant pour vouloir sa mort, alors s'il avait voulu tuer le tuer il aurait déjà oeuvré pour.

 

@ shiby

 

Madara avoue lui-même avoir souhaité la mort du clan Uchiwa et avoir participé à leur élimination. Apprendre qu'il a un peu plus magouillé qu'il ne le dit pour arriver à ses fins ... franchement, je ne voit pas non plus ce que ça change.

 

 

Je vois vraiment pas ce quelle information pourrait appaiser la haine de Sasuke envers Konoha. Ce qu'il leur reproche, c'est d'avoir coulé des jours heureux basés sur le sacrifice de sa famille. Ce qu'il reproche à Konoha, c'est pas l'affaire Uchiwa en elle-ême, c'est ce qui c'est passé ensuite.

 

 

Je pense que ce pouvoir est un truc pour tuer Sasuke. Pour Itachi, la vie de Sasuke serait plus importante que celle du village. Et Sasuke part en guerre sur cette même base : son frère est plus important que tout le reste.

Si Itachi tente de le tuer avec ce pouvoir, et que Sasuke s'aperçoit qu'Itachi fait finalement passer Konoha en premier, que son frère ne l'aimait pas autant que ça au final ... là à mon avis ça aura son effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara avoue lui-même avoir souhaité la mort du clan Uchiwa et avoir participé à leur élimination. Apprendre qu'il a un peu plus magouillé qu'il ne le dit pour arriver à ses fins ... franchement, je ne voit pas non plus ce que ça change.

 

Moi j'entends dans le sens ou il fut le commanditaire, celui qui organisa depuis le début leur destruction, en commençant par leur dénigrement, par le biais de Kyuubi (il semblerait que ça parte de là, toute la méfiance récente envers les Uchiwa)!! Car là, on sait qu'il dit avoir participé, au même titre qu'Itachi, en simple exécutant, parce qu'il voulait se venger!! Mais, d'après lui, cétait un peu par "hasard", vu qu'Itachi, semble-t-il, l'avait repéré qui trainait autour du village!! Dans l'histoire, même si Tobi/Madara doit être sur sa liste (même si à force on peu en douter), il n'est pas en tête de liste!! S'il s'avère, que finalement il était décisionnaire, avant même que Danzou eut l'idée de le faire, du coup, Konoha aura été "manipulé" au même titre que Sasuke, dans cette histoire, me semble-t-il!! Itachi, a peut-être de quoi convaincre Sasuke, avec ce qu'il a donné à Naruto!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là aussi, même chose que pour Kyuubi. Nous on a le Databook, donc on sait que Madara ment, mais personne dans le manga ne peut plus apporter de preuves.

 

Le Databook confirme la version de Madara, sur les yeux de son frère, c'est bien son frère Izuna Uchiwa qui lui refile les yeux volontairement dans le but d'empêcher son frère, le chef du clan, de devenir aveugle.

 

A quoi ça servirait de le lui répéter ? Itachi dit un truc, Madara le contraire, et aucun d'eux ne peut apporter de preuves

 

Sa ma parait un peu léger comparé pour faire pencher la balance. Car dans son histoire Madara ne se fait pas non plus passer pour un saint.

 

Pour ma part je croirais plus Madara que Itachi puisque le dernier à tout fait je pense pour ternir Madara aux yeux de Sasuke tandis que Madara à mon sens à était plus juste dans son histoire, il dit pas que Konoha et ses dirigeants sont des enflures, il dit simplement que c'est un conflit entre différent partie, plusieurs fois il dit qu'il admirais Shodaime, c'est lui qui nous informe que le 1er était un héros qui à distribué les Bijuu pour la paie, de plus il répète 2 fois que Sandaime était contre le massacre.

 

Sans oublié bien sur qu'il renié pas avoir participé au massacre, il pouvait très bien mentir disant que Itachi à mentit, et que en réalité Itachi était assisté par la racine. 

 

la vengence de Sasuke repose sur des faits totalement avérés.

 

En fait Sasuke à déjà eu sa confirmation sur le massacre de son clan par Danzo, après je pense que le comment ou le pourquoi l'importe peu.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Databook confirme la version de Madara, sur les yeux de son frère, c'est bien son frère Izuna Uchiwa qui lui refile les yeux volontairement dans le but d'empêcher son frère, le chef du clan, de devenir aveugle.

 

Euh, les images dans le manga ne montrent pas vraiment la chose de cette façon si mes souvenirs sont bons. On voit Madara coucher et son frère à côté, il s'excuse auprès de son frère et tend le bras pour prendre ses yeux. Pour moi, si son frère l'a accepté, c'est après que Madara lui ait pris ses yeux.

 

Pour ma part je croirais plus Madara que Itachi puisque le dernier à tout fait je pense pour ternir Madara aux yeux de Sasuke tandis que Madara à mon sens à était plus juste dans son histoire, il dit pas que Konoha et ses dirigeants sont des enflures, il dit simplement que c'est un conflit entre différent partie, plusieurs fois il dit qu'il admirais Shodaime, c'est lui qui nous informe que le 1er était un héros qui à distribué les Bijuu pour la paie, de plus il répète 2 fois que Sandaime était contre le massacre.

 

Sans oublié bien sur qu'il renié pas avoir participé au massacre, il pouvait très bien mentir disant que Itachi à mentit, et que en réalité Itachi était assisté par la racine. 

 

En fait Sasuke à déjà eu sa confirmation sur le massacre de son clan par Danzo, après je pense que le comment ou le pourquoi l'importe peu.

 

 

Si Madara avait dit qu'Itachi avait menti, il aurait perdu Sasuke définitivement car Sasuke aurait cru les mots d'Itachi sur Madara. Zetsu a sans doute répété ce qu'Itachi a dit à Sasuke sur Madara et son implication dans le massacre. Après, il a juste eu à minimiser son rôle. Si on regarde le nombre de sharingan qu'il a, il n'a pas joué qu'un petit rôle dans cette histoire. Sans oublier que seuls quelqu'un des Uchiwa s'éveillent au sharingan, on peut donc supposer qu'il a récupéré tous les yeux sauf ceux que Danzo a eu. Pour moi, l'ordre de Konoha n'a jamais été le massacre complet du clan mais seulement les têtes pensantes, à savoir le père de Sasuke et les autres du conseil des Uchiwa. Seulement, Madara en a fait un peu trop et ça a terminé en massacre. Sur le fait qu'Itachi ait été voir Madara avant le massacre, j'ai un doute également. Je pense que c'est plutôt lui qui a été vers Itachi afin de continuer son plan après l'organisation de l'attaque de Kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des si on coupe du bois  :P

La seul version qu'on connait, c'est la version de Madara:

 

-1 - Madara attaque Konoha avec Kyubi (version du 4eme Hokage)

version de Madara

0- Discrimination des Uchiwa depuis l'attaque de Kyubi depuis le 2ieme Hokage

1- Le père de Sasuke + le conseille Uchiwa tente un coup d'état.

2- Le 3ieme Hokage tente des pourparlers

3- Échec  des pourparlers.

4- Danzo s'en mêle demande à Itachi de tuer tous le monde

5- Itachi tue tous le clan sauf son frère avec l'aide de Madara

 

Le reste n'est que supposition. Maintenant si on apprend que Mad est à l'origine de l'échec des pourparlers, Mad aura agit du début à la fin dans le massacre du clan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le pouvoir qu'aurait donné Itachi à Naruto, le dernier chap (485) m'a conforté dans mon hypothèse ...  ^^

 

En effet, je pense que ce sera un genjutsu révélateur ... le sharingan s'activerait dans les yeux de Naruto, et ferait apparaitre Itachi devant Sasuke, qui lui expliquerait la stricte vérité sur le massacre du clan Uchiwa (sans modification de la vérité comme a surement du le faire Tobi).

 

Je pense que Tobi lui a dit la vérité concernant le massacre,et cela et même confirmé par Danzo dans le moindre détail,la question que je me pose maintenant c'est comment Tobi à appris cette vérité.

Le genjutsu j'y crois pas un instant,quand il a donné son pouvoir à Naruto il a dit j'espère que tu auras pas en t'en servir un truc comme ça,donc je pense à un truc puissant qui pourrais mettre la vie de Sasuke en danger.Susanoo serait quand même abusé mais je penche plus pour ça :/

 

 

Avec des si on coupe du bois  :P

 

Mdr  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le genjutsu j'y crois pas un instant,quand il a donné son pouvoir à Naruto il a dit j'espère que tu auras pas en t'en servir un truc comme ça,donc je pense à un truc puissant qui pourrais mettre la vie de Sasuke en danger.Susanoo serait quand même abusé mais je penche plus pour ça :/

 

Ce n'est pas forcément quelque chose de dangereux pour la vie de Sasuke.

 

Si Naruto a besoin d'utiliser ce pouvoir, cela signifie que Sasuke s'est laissé influencer par Madara et a sombré dans les ténèbres.

 

Donc Itachi dit qu'il espère que Naruto n'aura pas à utiliser ce pouvoir car, s'il a à l'utiliser, alors c'est que Sasuke a sombré dans l'obscurité et Itachi espère que ce ne sera pas le cas.

 

Donc le pouvoir donné par Itachi peut être tout et n'importe quoi.

Quelque chose de dangereux pour Sasuke, ou pas du tout.

 

En tout cas j'espère qu'il ne s'agit pas d'un jutsu du MS.

Il y a déjà trop de sharingan et jutsu associés comme ça.

A croire que sans le sharingan et ses jutsu, on ne peut pas devenir fort.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas forcément quelque chose de dangereux pour la vie de Sasuke.

 

Si Naruto a besoin d'utiliser ce pouvoir, cela signifie que Sasuke s'est laissé influencer par Madara et a sombré dans les ténèbres.

 

Donc Itachi dit qu'il espère que Naruto n'aura pas à utiliser ce pouvoir car, s'il a à l'utiliser, alors c'est que Sasuke a sombré dans l'obscurité et Itachi espère que ce ne sera pas le cas.

 

c'est en effet aussi sous entendu,si Naruto utilise se pouvoir c'est qu'il doit combattre Sasuke,si il doit le combattre c'est qu'il a sombré,mais si c'était un jutsu pour ramener Sasuke à la raison, l'effet dramatique " j' espère que tu auras jamais à t'en servir " ne servirait à rien,il lui à même fait tout un speech sur ce qu'il ferait si il n'avait d'autre choix que de le tuer etc.

 

Donc je vois très mal le genjutsu,je vois plus un truc genre Susanoo encore un jutsu du MS :/ et oui..

un peu comme l'amaterasu implanter dans l'oeil de Sasuke qui c'est activé en voyant le pupille de Madara.

 

Moi aussi j'aimerais que ça n'arrive pas car ça serait un échec pour Itachi d'une certaine manière de combattre son frère à travers le pouvoir laissé à Naruto,ça ferais comme si tous ce qu'il a fait pour Sasuke avait servit a rien,quoi que avec la mort de Danzo ça à déjà commencé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais d'après vous, est-ce que le pouvoir qu'a laissé itachi à naruto a plus de chance d'apparaitre lorsque sasuke est en mode MS ou lorsqu'il aura le MSE, ce qui est le plus dommage, c'est que leur dernier affrontement a coupé court, juste un clash rasengan/CHidori (encore) et il est bizarre que Sasuke n'ait pas enclenché le Susano'o à ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense effectivement que le pouvoir qu'Itachi a donné à Naruto est en rapport avec le fait que Sasuke prendra l'une de ces pupilles pour avoir le MSE,et comme c'était la sienne,il y aura surment quelque chose qui se déclenchera lorsqu'il utilisera le MSE contre le blondinet...Mais quoi,faudra atendre la suite des chapitres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop vert.

 

A quoi ça sert de continuer à parler du pouvoir que Itachi a donné à Naruto, si c'est pour qu'on ne le découvre que dans 2 ans ??

 

Pff, j'en ai marre de voir Naruto stagner et upper au ralenti, alors que chaque don que reçoit Sasuke se met à fonctionner 2 chapitres après !

- le corps de Oro "fonctionne" seulement 3 ou 4 chapitres après la disparition de Oro (apparition des serpents)

- l'amateratsu se déclanche 2 chapitres après la mort d'Itachi

- le MS fonctionne 5 ou 6 chapitres après la mort d'Itachi

- à chaque apparition du MS, il mute et évolue.

 

Et qu'est-ce qu'il fait Naruto pour arrêter Sasuke ? Ben un ptit rasengan ridicule (ce qu'il a fait il aurait pu le faire il y a plus de 300 chapitres), et puis tomber parce qu'il est tellement nul qu'il a besoin de se faire sauver la vie par Sakura.

 

Quelle pitié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh Jaggy, t'as vraiment la rage, ne te transforme pas en Hulk, sinon tu as tout à fait raison, sasuke lui, n'a même pas besoin de temps d'adaption ou d'entrainement pour utiliser tous les pouvoirs qu'il acquère, c'est vraiment dommage, mais bon Kishi j'espère qu'un jour il va se réveiller pour pallier à la situation parce que là ça devient urgent. On ne peut même pas imaginer ce qu'aura Naruto dans le Futur parce que, c'est trop dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke lui, n'a même pas besoin de temps d'adaption ou d'entrainement pour utiliser tous les pouvoirs qu'il acquère

 

Je fais remarqué que Naruto maitrise bien plus vite le mode senin que Sasuke le MS, alors que le dernier KK et tandis que l'autre est considéré comme un entrainement.

 

Pour les pouvoir de Naruto je pense qu'il commencera enfin à contrôler Kyubi pour tout les autres pouvoir il devra attendre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@D. Lelouch,

comprends pas là, Naruto a utilisé le mode sennin que durant 1 seul combat, celui contre Pain alors que Sasuke l'utilise depuis Kirabi si je me souvent bien, ça fait attends on fait le compte ensemble Kirabi, Raikage, Gaara & Cie, Mizukage, Danzo (utilisation maximale), naruto lui ne maitrise pas encore le mode sennin, puisqu'il cherche un moyen de le contrôler plus longtemps.

 

Et je suis d'accord avec toi sur la priorité du contrôle de Kyuubi, c'est impératif, la question je dirais c'est comment: avec Bee ou avec la Clé ou peut être les 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisqu'il cherche un moyen de le contrôler plus longtemps.

 

Faux, Naruto controle deja le mode senin parfaitement il veut simplement l'améliore. Les grenouilles le disent le mode senin c'est 5 minute, ce que Naruto arrive mais il veut rallonger la duré donc l'améliorer.

 

Tandis que Sasuke vient juste de maitriser le MS, avec le la version final de Sussano.

 

Pour Kyubi je pensais également que Killerbee allait devenir le maitre de Naruto mais vue les spoils je ne pense pas qu'il aura l'occasion de le rencontrer, en plus il n y pas vraiment de raison pour qu'il accepte de l'enseigner sans compté que j'ai l'impression que si Killerbee contrôle si bien Hachibi c'est parce que ce dernier le veut bien, et est son ami.

 

Naruto devra utiliser une autre méthode.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il me semble clair que maintenant comme Sasuke va prendre les yeux de son frère, le pouvoir qu'à donné Itashi à Naruto va enfin prendre sens.

 

Une partie d'Itashi, sans doute spirituelle, à été implanté en Naruto. Bientôt Sasuke aura les yeux de son frère.

 

Itashi sera donc en ces deux personnages, d'une manière ou d'une autre, et je pense que c'est seulement à partir de maintenant que le pouvoir va se révéler :).

 

J'imagine que comme ce sont à travers les yeux d'Itashi que Sasuke attaquera Naruto, il va se passer quelque chose à ce moment !

 

Une apparition d'itashi qui ferait place à une discussion ?

 

Un moyen de stopper Sasuke, qui l'empêcherait d'attaquer Naruto avec ses pouvoirs liés au sharingan ?

Itashi savait que Naruto ne veut pas tuer Sasuke, donc handicapé son frère en le bridant ne le tuerait pas face à Naruto, car ce dernier veut sauver son ami et non l'éliminer.

 

Je ne sais pas ce que ça va être mais je pense que ce pouvoir affaiblira Sasuke d'une façon ou d'une autre, pour qu'il ne puisse jamais battre Naruto. Ça serait un peu embêtant pour lui vu qu'il veut s'en prendre à Konoha, et qu'il devra forcément passer par la case Naruto avant !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je pense que Naruto préfèrerait tuer Sasuke plutôt que de le priver de sa carrière de ninja. En lui autant la vue, il garantirait autant de sureté au monde ninja que s'il lui donnait la mort, mais en plus il ferait atrocement souffrir son vieil ami.

 

  Si Sasuke ne lui laisse pas le choix, Naruto n'hésitera pas à sacrifier sa vie pour éliminer définitivement Sasuke !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement non, il dit bien qu'il ne mérite pas le titre de Hokage si il n'arrive même pas à sauver son ami, pour lui Sasuke est bien plus important que son avenir d'Hokage.

Mais bon je te rejoins sur le fait que Naruto s'hésiterait pas à mourir pour neutraliser Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que la volonté de naruto d'arrêter sasuke au prix de sa vie me fait vraiment de la peine pour le manga!

Je sent à des kilomètres à la ronde la vieille fin foireuse d'un naruto qui meurt avec sasuke, et il aura son titre d'hokage juste pour ça! Il aura était un hokage pour quelque secondes, pire que Danzo :D

En tout cas j'espère vraiment que ça se passera pas comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement non, il dit bien qu'il ne mérite pas le titre de Hokage si il n'arrive même pas à sauver son ami, pour lui Sasuke est bien plus important que son avenir d'Hokage.

 

  Bah je ne contredis pas cet état de fait. C'est d'ailleurs logique puisque mourir avec Sasuke ne l'empêchera pas de réaliser son rêve. Ce qui l'en empêchera, c'est de ne pas parvenir à sauver son ami parce que s'il n'y arrive pas, alors il refusera très certainement le poste d'Hokage même si on le lui sert sur un plateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...