Aller au contenu

Quels seront les jutsus de Naruto (4)


ryuuken95
 Share

Messages recommandés

@ Arkin :

 

 

  Pour en revenir au Kage Bunshin, s'il en est venu à tellement l'utiliser, c'est qu'il a réussi à l'intégrer dans son style de combat... Je sais pas si d'autres ninjas avant lui ont eu la présence d'esprit de l'intégrer de la sorte. Itachi peut être, mais bon lui sa réserve en shakra était pas top. Tout ceux qui utilisent ce jutsu le fond en mode soutien... Imagine que Kisame l'utilise à l'instar de Naruto... Il devient intouchable. Seulement lui a basé son style sur Same-hada. On lui reproche rien pourtant, même si son épée est plus que craquée... On en voudrait à personne si Aye l'utilisait aussi, seulement lui a carrément préféré inventé un nouveau style de tai, et c'est ce qui fait sa force. Naruto, dès qu'il crée des clones, les adversaires se demandent ce qui va se passer, parce (à mon avis) le Kage bunshin ne sont pas fait pour ça à la base. Enfin pour terminer sur le fait qu'il a mis deux heures à l'apprendre, t'y vas un peu fort^^

  Il a eu le mérite d'apprendre un kinjutsu seul, et c'est pour un cancre de sa catégorie, c'est loin d'être rien.

 

  Il serait temps qu'il s'inspire du Pain no Juts, et qu'il se fasse une équipe de clone tous cheaté, un clone kyubi, un clone senin, un clone armé jusqu'au dent, etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai remarqué une grosse incohérence pour Kage bunshin.

 

Je m'explique le KB permet de diviser le chacra de son utilisateur en partie égale pour faire des clones indetectables.

 

Mais Naruto à 2 fois plus de chacra que Kakashi,(http://www.onemanga.com/Naruto/315/11/) donc Naruto doit avoir  le même quantité de chacra que Kakashi si il fait ne serais qu'un seul clone.

 

Or Naruto fait souvent de dizaine de clone qui explose pour faire une notre dizaine. En tout logique le fait de faire qu'une dizaine de clone doit l'épuiser, mais bon je pense que c'est un incohérence du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas des maths, ils n'ont pas d'appareils de calcul de chakra, lorsque Kakashi dit que Naruto a 2 fois plus de Chakra c'est pour dire qu'il y a une grosse diférence entre les deux mais dans les faits ça peut etre 2,5 ou 3 fois plus. De plus il y a une question de gestion Naruto nous a fait tellement de clones (trop :P) qu'il doit mieux gérer la gestion du chakra pour faire ses clones que Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs au sujet de Minato sont légions sur Internet, cependant il semblerait que Kishi ait dit plusieurs fois qu'il va bientôt écrire sur Minato, il semblerait même que cela pourraît être cette année ( à confirmer), Kishi a égalemnt annoncé dans le WSJ américain et oui la France est l'un des rares pays où le WSJ ne paraît pas et Kishi ne donne pas que des interviews dans le WSJ japonais), qu'il envisage de faire un spin off de Naruto, qui racconterait l'histoire de Minato.

 

En ce qui concerne les techniques de Naruto, Kishi a bel et bien confirmé dans l'interview du 10e anniversaire de Naruto qu'il avait changé des trucs pour le combat Pain ( à cause de l'éditeur), donc wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Senju Hashirama

 

Je sais pas si d'autres ninjas avant lui ont eu la présence d'esprit de l'intégrer de la sorte.

 

Justement c'est ça qui me dérange. Je veux dire on te plonge dans le monde de Naruto, tu apprends qu'il existe un Jutsu hyper simple à apprendre qui permet de faire plein de clones, tu l'utilises c'est tout. Kishi a choisi la facilité en en faisant un  Kinjutsu interdit de Konoha. Un Jutsu qui s'apprend aussi facilement ne devrait pas être secret. Minato inventait des Jutsus de rang S, tu crois vraiment qu'un pauvre TKB pourrait rester inconnu pour tous les autres villages? En toute logique, c'est impossible et pourtant c'est ce que Kishi a fait.

 

Quand au style, je suis d'accord; mais le fait est que le TKB est un jutsu qui apporte beaucoup pour peu de travail derrière. Bien sûr, rien n'interdit d'en faire sa spécialité; mais ça devient dérangeant quand c'est la seule chose qu'on sait faire ou que tout ce qu'on sait faire en dépend directement.

 

Autre pirouette scénaristique qui m'éclate avec le TKB contre Pain: Naruto ne peut en utiliser que 3 en combat sous peine de perturber les clones qui emmagasinent le Chakra Sennin pour lui. Donc en principe, au dernier mode sennin contre Pain après la rencontre avec Minato, il avait juste à faire 1000 clones et les lui balancer sur la gueule par vague de 100 à intervalle de 5 secondes, histoire de frapper entre deux Shinra Tensei. Puisque pour l'instant, Naruto a peu de rivals en Taijutsu sous mode Sennin cela aurait été un jeu d'enfant. Un peu le genre de combat ironique tu tout début ou Naruto bat Mizuki par le surnombre.

 

Kishi est dans une impasse à cause de cela. Il veut limiter le choix des clones en inventant des fausses raisons qui l'en empêche ou en faisant croire que Naruto n'en a pas l'idée ou alors que ce n'est pas le moment. Pour des enfant de 10 ans ils apprécient tout sans réfléchir, mais pour des majeurs comme moi qui adorait ce manga au tout début pour la diversité, je trouve que ça devient un peu idiot.

 

Je ne veux pas que Kishi enlève les clones, ni que Naruto arrête de s'en servir, je veux juste que ce soit cohérent. Par exemple s'il peut faire 1000 clones en Sennin, qu'il les fasse; même si c'est un peu de l'acharnement contre son adversaire. Et là libre à Kishi d'inventer un ninja qui puisse s'en défendre. Ca sera moins une pirouette que l'empêcher de faire ce dont il est capable. De même après 4 ans avec le Rasengan, il devrait passer à une main.

 

Autre exemple contre Kakuzu: sa stratégie nécessite trois clones, il en fait trois. Pourquoi n'en fais-t-il pas deux de plus en retrait pour le sauver d'affaire à la place de Kakashi et Yamato? Au moins, il aurait paré à toute éventualité et pour ce que cela lui aurait coûté en chakra, il n'y avait pas de quoi en faire toute une histoire.

 

Je sais pas si tu as bien compris ce qui me dérange, mais j'ai vraiment beaucoup d'exemples de ce genre.

 

Il serait temps qu'il s'inspire du Pain no Juts, et qu'il se fasse une équipe de clone tous cheaté, un clone kyubi, un clone senin, un clone armé jusqu'au dent, etc etc...

 

Oui mais je suis pas sûr que Naruto aille aussi loin dans la réflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Konoha Tengu

 

Ok merci ;)

Waw ça serait bon ça, un bon spin off centré sur minato! Le genre de chose dont je rêve depuis un toujours ( étant un gros fan de minato , mais ça vous l'aurais compris :) )!

Sinon pour le combat pain vs naruto, j'ai entendu comme quoi kishi (à cause de la maison d'édition) , n'avait pas montré certaines techniques que naruto avait apprise avec Jiraiya! En tout cas je m'inquiète pas trop pour ça, à mon avis il va bien falloir qu'il nous les montre ces fameuses techniques apprise avec Jiji ( que la maison d'édition soit d'accord ou pas )

 

Mais franchement pour Minato... halala ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le KG est une incohérence immense dans le manga.

 

La particularité de cette technique est de créer des clones indétectables en divisant le chacra de l'utilisateur en part égal. Cette technique doit au moins couter la moitier du chacra de l'utilisateur si il ne fait qu'un seul clone.

 

C'est pour cette raison que Oro à était chocé que Sandaime utilise cette technique, puisqu'il à "gaspiller" son chacra bien précieux à cause de son age.

 

Or Naruto utilise dizaine voir des centaine de clone, normalement si le manga était logique il devrait etre à cour de chacra qu'importe la quantité qu'il possede.

 

Or le manga à fait une entorse si on peut dire non seulement Naruto n'est pas à cours de chacra apres l'utilisation de ses clone mais il peut encore créer des dizaine et de centaine de clone.

 

Autre incohérence, c'est le fait de collecter le chacra senjutsu, normalement ce chacra comme le chacra du clone doivent disparaitre avec l'explosion du clone et non de redonner le chacra déja utiliser.

 

Bref, Kishi c'est bien gouré avec le Kaga bunshin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Konoha Tengu:

 

En ce qui concerne les techniques de Naruto, Kishi a bel et bien confirmé dans l'interview du 10e anniversaire de Naruto qu'il avait changé des trucs pour le combat Pain ( à cause de l'éditeur), donc wait and see.

 

Tu pourrais me donner la référence, car je ne la trouve pas sur le topic de la Jump Fiesta 2010 de cette année. Si c'est effectivement le cas c'est une bonne nouvelle, enfin on ne sait pas. Peut-être Kishi avait prévu pire et les éditeurs ont ralé donc faut voir.

 

@ Darth Lelouch:

 

Là c'est vrai qu'il y a incohérence. Moi, j'ai interprété la chose si ça peut t'éclairer bien que chacun soit libre de faire comme il veut.

 

En fait, il y a beaucoup de power up successif dans la maîtrise du multiclonage, puisque c'est en quelque sorte un jutsu évolutif. De base, toute notre énergie n'est pas convertie en chakra. On en produit une quantité basale qui émane de chaque ninja, mais qui ne le fatigue pas. C'est seulement lorsque on veut faire un jutsu que l'on convertit une grosse quantité d'énergie spirituelle et physique en Chakra. Dans cette logique, Naruto décide d'utiliser une quantité de chakra qu'il répartira entre ses clones de manière égale mais vu d'un Byakugan ils émettent tous de la même façon et la répartition est équivalente. Lors de leur disparition, le chakra est perdu.

 

Autres aspects qu'il faut bien comprendre et qui apparaissent comme des évidences lorsqu'on relit bien:

-L'annulation rend le chakra restant et l'expérience acquise à l'original.

- La destruction du clone fait perdre définitivement le chakra.

- Maintenir le jutsu dépense du chakra en fonction du nombre de clone indépendamment de ce que l'on donne à chaque clone: c'est le chakra basale qui émane malgré eux.

 

Le quatrième détail qui est typique de Naruto et des autres bijuus, c'est sa récupération grâce à Kyubi: Il récupère très vite. Tellement vite que même si sa réserve de Chakra ne permet que deux FRS, deux heures plus tard il peut s'entraîner à nouveau. C'est également ce qui fait que le multiclonage ne le fatigue pas trop car le chakra dépensé pour le maintenir est compensé par la régénération donné par Kyubi.

 

Ces trois détails sont importants, c'est ce qui fait que Naruto peut s'entraîner longtemps avec mille clones, alors qu'il s'épuise très vite(plus vite) lorsqu'ils sont détruits en combat.

 

Ce qui change avec Naruto dans sa maîtrise des clones par rapport les autres c'est qu'il peut choisir combien donner de Chakra à chacun de ses clones. Les autres ne le peuvent sans doute pas et doivent donc irrémédiablement rendre chaque clone parfaitement équivalent (si un clone doit lancer un Jutsu coûteux, tous les autres doivent pouvoir le faire aussi) ce qui est trés contraignant en combat.

 

C'est une explication que je me suis inventé ou qui est donné dans un truc peut-être mais elle colle avec tout et ça m'évite de trop réfléchir à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais jamais il à était dit que Naruto pouvait modifié la technique de Kage bunshin, parce que normalement :

 

http://www.onemanga.com/Naruto/120/14/

http://www.onemanga.com/Naruto/122/11/

 

Même Sandaime celui connut pour être le professeur était incapable de modifier le KB, et franchement je ne pense pas que Naruto le peut.

 

Le kage bunshin ne rend pas le chacra utilisé pour les clones donc c'est vraiment incohérence que Naruto peut en utiliser autant. Mais bon il est possible que le fait d'etre un Jinchuruci permet la recuperation rapide.

 

Toutefois il est complètement incohérent que les clone de Naruto puisse transmettre le chacra de senjutsu, le savoir oui, le chacra que se soit normal ou senjutsu non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les clones en disparaissant redonne le chakra qu'il leur reste à l'original (cf la manière dont Naruto passe en mode Senin grâce à ses clones).

 

Mais où est-il dit que ce n'était pas le cas pour le sandaime ?

 

Quand le sandaime créé deux clones, l'anbu dit que c'est une mauvaise idée car cela divise le chakra.

Moi ce que je comprend c'est que le sandaime a peu de chakra (dû à son âge et ce qu'il a déjà utilisé dans le combat).

Et donc, en divisant son chakra, il lui en reste encore moins...Trop peu pour que le KB soit rentable. Un KB est plus utile en combat quand tous les clones peuvent enchainer les jutsus. Là, avec le chakra divisé, le sandaime et les clones peuvent à peine utiliser quelques techniques avant d'être à court de chakra.

face à 3 adversaires de haut niveau, c'est dangereux.

 

De plus, je suppose qu'un KB qui disparait ne rend pas tout le chakra utilisé pour le créer. Une partie du chakra est consommé par l'exécution de la technique.

Et donc, le sandaime gaspille (du point de vue de l'anbu) de son chakra à l'exécution de la technique.

 

Je suppose que pour créer un KB, il faut utiliser une quantité x + n de chakra.

x est la quantité nécessaire à l'exécution de la technique et n la quantité de chakra que reçoit le clone.

Quand le clone disparait, l'original récupère la quantité n - (quantité utilisé par le clone pour ses techniques). La quantité x a été consommée par l'exécution du jutsu.

 

Bien sûr, ce ne sont que des suppositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc que l'on change les détails d'une technique pour Naruto ne vous choque pas, mais dès que l'on parle de Sasuke, sa cris au scandale. Et après c'est les pro-Sasuke qui ne son pas objectif ? >:(

 

Sinon, le spoil nous dit que Naruto rencontre le grand ermite Ogama, et que ce dernier lui prédit qu'il rencontrera une pieuvre et se battra contre un homme aux yeux puissants. Et apparemment, la grenouille clef lui à été remis.

 

Donc, Naruto va au minimum croiser la route de Killer-Bee, on peut supposer qu'il va recevoir l'enseignement pour le contrôle de Kyubi, ou du moins tenter, le neuf queue est tout de même bien plus belliqueux que la pieuvre, se que l'on à pu voir jusque là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc que l'on change les détails d'une technique pour Naruto ne choque pas, mais des que l'on parle de Sasuke, sa cris au scandale. Et après c'est les pro-Sasuke qui ne son pas objectif.

 

Je pense pareil, c'est drôle hein ?

 

Oui, les clones en disparaissant redonne le chakra qu'il leur reste à l'original (cf la manière dont Naruto passe en mode Senin grâce à ses clones).

 

Justement ca casse les caractéristique du KB, Kishi à clairement fait une fleure à Naruto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi ça casse les caractéristiques du KB ?

ça casse ce qu'on croyait en savoir, nuance.

 

Et j'aurais aimé avoir une réaction à l'ensemble de mon message précédent et non juste la première phrase.

Car ce message avait justeent pou but d'essayer d'expliquer le cas du sandaime avec ce qu'on sait du KB aujourd'hui.  :)

 

Après, oui, c'est de la post-rationnalisation, car il me parait évident qu'à l'époque du combat sandaime vs Orochimaru, Kishi n'avait même pas prévu que les KB étaient capable de remettre à l'origial, ne seit-ce que leur savoir en disparaissant (mais je peux me tromper).  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nimrahad:

 

Bah c'est bien possible, il a reconnu dans la dernière jump fiesta qu'il avait décidé très récemment de donner cette tournure à son manga (sasuke méchant). Pour dire... Comme certains le disent il n'avait peut-être que le début et la fin. Mais bon, que ses envies changent peut se comprendre en une décennie.

 

Mais bon, même moi qui dessine pour faire mon manga j'ai quand même écrit tout ce qui passera avant jusqu'à un potentiel 50tomes et le reste est dans ma tête. J'imagine pas un mangaka chercher un début et une fin se faire publier ses premiers chapitres et réfléchir au jour le jour ce qu'il mettra dans le prochain. Je préfère penser qu'il a préparé le déroulement, sinon ça gacherait mon plaisir. Au moins qu'il ait les grandes lignes directrices. Après qu'il arrange ses arcs pour faire avancer l'histoire je peux le comprendre. Mais à cause de ça il a créé des incohérences assez grave. Certains passages devraient être réécris, voir qu'il redefinisse certaines choses pour que ce soit clair pour tout le monde.

 

Sinon pour ton post d'encore avant je suis d'accord. Sauf que pour moi c'est x le coût de la technique, y on va dire pour la réserve de chacun et z la dépense basale(chakra qui émane de Naruto au repos et donc de ses clones) multiplié par le nombre de clones ce qui explique l'épuisement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas seulement pour Sandaime, pour tout le monde dans le manga user le KB signifie de diviser son chacra en part égale, est le chacra diviser ne revient pas, pour tout le monde c'est ca, sauf Naruto.

 

Kishi à foiré son coup sur ce coup, il aurait du faire évoluer Naruto de meilleur manière car à présent, tout ses combats, tout ses technique repose sur une incohérence du manga.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Nimrahad, on est d'accord, Kishi à juste rajouter cette capacité au KG pour que Naruto apprenne son affinité en une semaine au lieu de 20 ans.

 

Se qui me gène c'est que c'est été très mal amené, Naruto durant son entrainement avec Jiraya à base toutes ces stratégies sur KG, et il n'aurait rien remarquer, d'accord se n'est pas une lumière à se moment là, mais tout de même. Il aurait pu en parler à Kakashi et que lui avec son génie, pense à cette astuce.

 

Après, pour le chakra qui revient au propriétaire, avec le retour de l'expérience des clones et de même pour le chakra de Senjutsu, alors j'aurais tendance à dire que c'est possible avec le chakra dit "normal".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se qui me gène c'est que c'est été très mal amené, Naruto durant son entrainement avec Jiraya à base toutes ces stratégies sur KG, et il n'aurait rien remarquer, d'accord se n'est pas une lumière à se moment là, mais tout de même. Il aurait pu en parler à Kakashi et que lui avec son génie, pense à cette astuce.

 

En gros c'est ça, Kishi fait passé Naruto pour un "abruti" et Jiji pour un prof "relativement pas bon". Cela dit on ne sait pas vraiment ce qu'ils ont fait pendant 3 ans (à part manger des glaces, un peu d'anti-genjutsu qui deviendra totalement inutile si Naruto aura Kyubi, un peu d'Ōdama Rasengan inutile après le FRS, un peu de Kyubi). Après regarder les autres personnage aussi : Sakura c'est quoi ? Idem Sasuke ? Il les fait passé pour quoi ?  ;D En fait le problème n'est pas Kishi, c'est les fans c'est à dire nous, on a tendance à tous attendre de lui qui écrive ce qu'on souhaite. Désolé, mais c'est pas ça être auteur, être auteur c'est d'abord écrire quelque chose qu'il nous plait dont on ai pas honte.

 

Moi je trouve que Kishi s'en sort bien, sans faire du fan service des milliers de personne lisent Naruto et aiment. Alors le fait qu'il donne une nouvelles caractéristiques au KB qu'il n'a pas donné au début c'est pas grave. Il y a 5 ans qui aurait pu dire Sharingan=Susamo c'est la même chose, et personne ne lui en veut... Il donne de nouvelle caractéristique à tel ou tel technique pour faire avancer son histoire. Et son histoire est beaucoup plus profonde qu'une histoire de KB ou de Sharingan, libre à toi de la lire ou de passer outre pour ne voire que les combats et les incohérence inhérente à des pouvoirs qui sont physiquement impossible ...

 

Note: je ne dis pas qu'il ne faut pas se plaindre je dis juste qu'il faut relativisé et que dans Naruto la physique et la biologie c'est Kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol25, ne t'inquiète pas, je relativise mais effectivement, je trouve que cette capacité aurait pu être amener de manière plus judicieuse, en l'expliquant un peu mieux, déjà sa aurait éviter de faire passé Naruto pour un imbécile, Jiraya comme un prof indigne, et surtout que de cette façon, sa fait très power up sorti de nul part.

 

Et le plus gros des nouveaux jutsus de Naruto lui viennent de capacité, entre l'apprentissage de l'affinité futon, le senjutsu.

 

Même Sasuke fait moins chouchouté, car lui, c'est pouvoir MS, il est à de naissance, donc on ne pas tellement lui reprocher, et le reste de ces jutsus, il c'est entrainer dur pour les maitriser (Katon + Raiton), mis à part l'invoque de Faucon, qui tombe comme un cheveu sur la soupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shin Seijuro 40

t'as pas compris mon poste en fait. c'est pas grave c'est pas important. De plus j'ai toujours eu du mal à me faire comprendre mais bon  :D

 

edit moi: en fait je veux dire que le KB n'est pas la seul technique à avoir été réajuste ou pas totalement dévoiler au début pour le suspense. Il ne faut pas se fixé dessus. je te donne comme exemple le Sharingan ou lorsque je débutais Naruto pour moi le sharingan c'était pas ce qu'on voit actuellement, idem pour le pouvoir de Sakura et ces poings à la brute force, idem pour les éléments eau,feu... et là il y a deux visions ceux qui pense que c'est pour garder le suspense et ceux qui pense que c'est une bourde de l'auteur, moi je dis que je m'en fous car à la base Naruto est un manga qui parle d'autre chose et qui continue de parler d'autre chose comme la solitude ... après les contradictions t'en à plein le fait même de pouvoir faire un KB est contraire à la logique corps humain = eau + terre + feu + raiton + je sais plus lol comment un ninja peut faire ça avec seulement le vent ? idem pour le sharingan : comment on peut se greffer un œil comment un œil peut invoquer sans même avoir préalablement signer avec la bête ... tu peux en trouver comme ça des milliers comment Tsunadé stock dans sa tête du chakra ... c'est totalement inutile comme conversation lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 ans qui aurait pu dire Sharingan=Susamo c'est la même chose, et personne ne lui en veut... Il donne de nouvelle caractéristique à tel ou tel technique pour faire avancer son histoire.

 

Sauf qu'il y a une différence, personne ne savait les pouvoirs du MS, normal qu'on aura pas penser à tel ou tel caractéristique, mais pour le KB c'est quasiment les caractéristiques du jutsu qui on changé, alors qu'il ne devait pas pouvoir garder le chacra utiliser pour les KB, non seulement il le garde son propre chacra mais il l'utilise pour collecter le chacra senin.

 

La raison pour laquelle le KB faisait partie des technique du rouleau interdit et justement le fait que l'utilisateur diviser son chacra. Or cette particularité à été enlevé.

 

Pareil pour tous les pouvoir du cite lol25

 

idem pour le pouvoir de Sakura et ces poings à la brute force, idem pour les éléments eau,feu..

 

Tous ses élément n'avait pas été définie, ni décrit avant, normal que sa choque personne, mais le KB lui avait belle est bien était définie.

 

Mais bon, c'est pas important, inutile de parler de ca, par contre j'aurais une question bien plus important, les jinchuriqui sont ils capables d'effectuer des sceau pour le ninjutsu ?

 

Parce que on sait que c'est difficile pour les hôte des bijjuu de contrôler leurs chacra et je me dis que peut être c'est impossible pour eux ou extrêmement difficile.   

 

Je m'explique hormis les clones, qui nécessite simplement de croiser les doigts,Naruto ne possede aucune technique se basant sur les sceau, et je pense que c'est parce qu'il incapable de contrôler son chacra en faisant plusieurs signe de seau. Ca expliquerai pourquoi il à si peu de jutsu.

 

Autre chose que se soit Gaara ou Killerbee, il n'on jamais effectuer de seau donc je pense qu'il est possible qu'ils sont pas capable d'effectuer des jutsu nécessitant de signe.

 

Dit moi si j'ai tord.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Darth lelouch: Puisque tu le demande...tu as tord ^^

 

Pour Naruto, il utiise des Mudras pour faire ses invoc', pour Gaara, lors de son combat contre Sasuke il utilise un jutsu bizrre quand il est dans sa "sphere" et utilise des Mudras... Donc oui les Jin' pauvent utiliser des signes pour leur Ninjutsu.

 

En ce qui concerne le KB, comme ca a été dit, Kishi ne nous avais pas tout expliqué de cette technique. Pour ma part, j'ai toujours penser que lorsque le clone disparait suite à une attaque ennemi, le chakra disparait et ne revient pas vers son proprio. Mais lorsque c'est voulu, et bien c'est un retour à l'envoyeur... Après je ne dis pas que l'auteur a ammené cette faculté du KB comme il le fallait, mais c'est quand même chercher la petite bête pour cette éternel gueguere "pro X vs pro Y"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le KB, comme ca a été dit, Kishi ne nous avais pas tout expliqué de cette technique. Pour ma part, j'ai toujours penser que lorsque le clone disparait suite à une attaque ennemi, le chakra disparait et ne revient pas vers son proprio. Mais lorsque c'est voulu, et bien c'est un retour à l'envoyeur... Après je ne dis pas que l'auteur a ammené cette faculté du KB comme il le fallait, mais c'est quand même chercher la petite bête pour cette éternel gueguere "pro X vs pro Y"...

+1000

Même si comme tous le monde, j'ai mes perso préfère pour moi c'est évident que tout les deux (non en fait tout les ninjas) sont logés à la même enseigne chez Kishi, Sasuke et Naruto seront suffisamment fort pour faire du combat final un beau spectacle, et ça c'est pas un fake. De plus, KB est un détail par rapport à d'autres jutsus de naruto et de Sasuke qui sont tirer par les cheveux, et l'auteur ne donne jamais vraiment de limite à un jutsu quel qui soit, demain choji avec son décuplement humain peut devenir ultra fort et même Sakura demain elle pourra détruire un montagne sans problème si Kishi le veut. Je le répète la physique, la biologie dans Naruto c'est Kishi.

 

ps

@Dark le MS d'Itachi c'est des le début chapitre 142 soit le tome 16 on est au tome 47 en France au japon je sais pas, le tome 16 c'est le début du manga  http://www.onemanga.com/Naruto/142/17-18/ si t'aime pas Naruto dit le une bonne fois pour toute et passe à autre chose ou même va sur ce tropic te défouler un peu http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,14118.1260.html.

là excuse moi mais tu fais vraiment gamin avec des oui mais Sasuke est moins abuser qu'oro avec ces expérience sur des enfants, Kabuto avec ces greffes, Tsunadé avec sa force herculéenne, Kakashi avec son one shot Kamui, le raikage avec ses connections synaptiques hyper-booster, la mizukage avec ces 3 affinités et ces 2 KK, Shikamaru avec le QI de Einstein, Naruto avec le KB et autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le KB, comme ca a été dit, Kishi ne nous avais pas tout expliqué de cette technique. Pour ma part, j'ai toujours penser que lorsque le clone disparait suite à une attaque ennemi, le chakra disparait et ne revient pas vers son proprio. Mais lorsque c'est voulu, et bien c'est un retour à l'envoyeur... Après je ne dis pas que l'auteur a ammené cette faculté du KB comme il le fallait, mais c'est quand même chercher la petite bête pour cette éternel gueguere "pro X vs pro Y"...

 

Honêtement je ne vois rien dans le manga qui justifie ça. Tu immagines le nombre de combats où naruto a fait 1 ou deux clones puis ils se font latter puis il recommence donc la première fois c'est au moins divisé par 2 (souvent 4 ou 5) puis la fois d'après encore... ca tombe très vite. ri'n qu'a voir contre kakuzu :

- 2 clones pour tester la force de kakuzu (chakra divisé par 3)

- 3 clones pour faire le FRS (chakra divisé par 4 donc 1/12 du total mais naruto semble en forme)

- 3 clones re FRS ( chakr encore divisé par 4 sans comper le prix du FRS donc au maximum 1/48 eme don 2% de son chakra)

- diversion et encore FRS (ai-je encore beosin de compter celui-là...)

 

Et ce sans mode senin ni gros affichage de chakra de kyuubi. Je veuxbien que naruto aie des grosses réserves mais là... ca voudrait juste dire qu'un FRS lui coute moins d'un pourcent de son maximum ce qui est ridicule.

 

Mon hypothèse à toujours été que le KB à un cout en soit pour l'invoquer et plus du fait qu'il divise le chakra equitablement. Mais ce chakra revient toujours, comme les infirmations accumulées.

 

Après les subtilités exactes du genre :

- est ce que le cout de KB dépend du nombre de clones ou juste du nombre de fois qu'il est invoqué (donc plus rentable d'invoquer 12 cones d'un coup aue 12 fois un clone)

- Est-ce que le KB coute une quantité déterminée au moment de l'invocation où est-ce qu'il draine encontinu tant qu'il y a des cones pour maintenir le lien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...