Aller au contenu

Quels seront les jutsus de Naruto (4)


ryuuken95
 Share

Messages recommandés

La réponse du combat Naruto vs Sasuke, vous l'avez sous les yeux depuis un bail : c'est Kakashi ( dans un interview officile de janvier 2009 pour les 10 ans de Naruto, Kishi avait dit que Kakashi était un personnage clé).

Si Kishimoto a réssucité Kakashi et a fait dire à Sakumo qu'il avait encore des choses à dire c'est pas sans raison, Kakashi est celui qui sauvera l'Uchiha et l'Uzumaki, il réussira a saver ses élèves certainement pour réparer ses fautes envers Obito et Rin et faire que l'histoire ne se répète pas.

 

Le combat à venir n'est qu'un prétexte donné par Kishimoto pour augmenté la puissance de Naruto et acquérir certainement des nouveaux chakras élémentaires, perso je vois bien le suiton ( pour contrecarrer le katon de Sasuke ) et le katon pour activer les pouvoirs d'Itachi, mais également expliqué aux lecteurs et à Naruto le Yin et le Yang diversifier les attaques futon ( certainement grace à l'apport de Shikamaru qui possède toujours les lames de combat d'Asuma).

 

Ayant suffisament de puissance, Kishi va certainment nous sortir une pirouette scénaristique pour nous montré les techniques que Naruto a appris avec Jiraiya, de plus il y a de très fortes chances que Naruto recoivet son héritage ( par Tsunade où Kushina si elle est en vie), résultat le prochain combat de Naruto vs Sasuke se terminera certainement par un match nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pourquoi? S'il il utilise le shiki fujin il meurt non?

Oui c'est ça.  :D 

Def. de wiki: technique qui permet d'invoquer le dieu de la mort. Elle permet de sceller l'âme de l'ennemi (en échange de la sienne) dans l'estomac du dieu de la Mort, où les deux âmes se combattront et endureront un tourment éternel.

Et comme Naruto veux parler (avec ses poings) avec Sasuke c'est le meilleur moyen, ils auront toutes l'éternité devant eux et ni Sakura ni Kakashi ne les gêneront dans le ventre du dieu de la mort  :D

http://www.onemanga.com/Naruto/124/05/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'estomac du dieu de la Mort, où les deux âmes se combattront et endureront un tourment éternel.

 

 

Ha mais d'accord , c'est vrai en fait!

J'avais lu ça une fois mais je pensais que c'était une métaphore pour faire genre quoi...

Ha donc en fait Yondaime il est pas vraiment mort alors, il se bat avec kyuubi?

 

Ps: Il est avec Hiruzen aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il formeront le couple final de Naruto  :-X

 

non serieusement, Naruto devra deja apprendre a maitriser Kyuubi pour pouvoir utiliser des elements differend comme par example le Katon, quand a Itachi je croit qu'il a surtout donner un moyen de contrer le Mangekyu de Sasuke et ça coinciderai aussi vue que Sasuke utilise ces technique comme le Susanoo, et surtout que maintenant il va utiliser c'est yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non sérieux vous avez pas vu le couple que peut former sasuke et naruto, depuis leur premiers baiser ;D

c'est peut pour ça que sasuke ne s'interesse pas à sakura il doit être gay, et naruto c'est un mec qui aime se travestir grace à sa technique sexy meta??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Naruto va certainement développer d'autres techniques en mode senjutsu comme le FRS qu'il lance et dont personne ne connaissait l'existence. Il développera le senjutsu à son maximum, dépassant Jiraya (et le Yondaime ?) de très loin.

 

Les techniques élémentaires, j'espère que ça sera le katon car ça irait très bien avec son futon.

 

Pour la maitrise de Kyuubi, je vois pas trop comment ça sera possible à moins d'un changement radical de personnalité de Kyuubi. Killer Bee et Hachibi s'entendent très bien. On peut même dire qu'ils sont partenaires ou amis. Naruto est loin d'avoir ce genre de relation avec Kyuubi. D'ailleurs, Danzo le dit bien lors de la réunion des Kages, Killer Bee et le Yondaime Mizukage étaient les seuls Jinchuuriki à contrôler parfaitement leur Bijuu. D'un autre côté, Naruto et Gaara se laissaient contrôler par leur bijuu au début. Ne pouvant le contrôler ils ont décidé de s'en passer.

 

On verra bien ce qu'il se passera mais pour moi, Naruto ne contrôlera jamais Kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien ce qu'il se passera mais pour moi, Naruto ne contrôlera jamais Kyuubi.

 

En partie d'accord je ne pense pas que Naruto maitrisera Kyubi comme Killerbe avec Hachibi, il ne le maitrisera sans doute jamais à 100% mais je pense qu'il pourra maitriser à 3/4 queux et amplifier au Senjutsu, il devra etre au moins aussi fort que Hachibi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous pensez que Naruto ne maîtrisera jamais Kyubi à 100% ??? Au contraire, je pense que plus le manga va avancer, plus l'entraînement de Naruto va se tourner vers ça. ç'est d'ailleurs l'un des intérêts d'introduire un personnage comme Killer Bee qui va pouvoir lui apprendre plein de jutsus, surtout que KB ne va pas participer à la guerre qui se prépare. Il pourrait donc rester au pays de la foudre et servir de sensei à un Naruto ce qui aurait le double avantage de renforcer les liens entre Kumo et Konoha (qui pourrait servir au future Hokage-Naruto) et d'avoir de nouveau un sensi un peu loufoque à un Naruto qui n'apprend décidement rien par la voie habituelle.

 

De plus, ce qui fait cruellement défaut actuellement à Naruto, ç'est la vitesse (KB est méchamment rapide) et une panoplie complète de jutsus.

 

Enfin, si Madara est arrivé à contrôler Kyubi, Sasuke (tout génie qu'il est avec ses belles mirettes données gratos par son frangin) va surement tenté le coup et le seul moyen de le contrer, ç'est que le blondinet sache maîtriser sa bestiole ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Kyubi décider de collaborer avec Naruto durant le combat contre Sasuke, se sournois de renard préfère encore aidé le blondinet que de mourir. Sinon le pouvoir d'Itachi doit plus être un moyen d'apparaitre pour taper la discute avec son cadet, si le pouvoir d'Itachi consiste à empêcher le MSE alors c'est franchement naze, ca veut dire que Naruto est pas foutu de gagner contre un Sasuke à pleine puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Kyubi maitrisé à 100% c'est du sur... L'introduction de Killa Bee a été faite en ce sens il me semble, pour nous montrer de quoi est capable un jin avec bijuu maitrisé. J'ose même pas imaginé la puissance de Kyubi maitrisée par un gars aussi imprévisible que Naruto.

 

  Maintenant KB sensei de Naruto j'y crois pas trop. De un, KB est un éternel solitaire, il en loupe pas une pour esquive... De 2, Minato a laissé une clé c'est pas pour rien. Les 2 Bijjus sont différents, et ça m'étonnerait pas que leur technique de scellement soit différente, le Yondaï-Hokage n'a pas laisser un rouleau pour faire joli. d'autant que Naruto a un don pour déchiffrer les rouleaux (rouleau des kinjutsu) et qu'il a eu pour prof un maitre dans cet art (tiens d'ailleurs je me demande où est passé le rouleau où est enfermé l'Amaterasu, se pourrait il qu'il lui revienne aussi?)

 

  Je sens bien Gerotora comme futur "sensei" de naruto, il a l'air vachement caler sur cette histoire...

 

EDIT : @SS40

 

Autant qu'un saske ne battra jamais un Naruto à pleine puissance... Pour preuve la greffe qu'il ne voulait pas, il finit par la demander juste pour écraser Naruto... Aveu de faiblesse? Je crois bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyubi maitrisé à 100% c'est du sur... L'introduction de Killa Bee a été faite en ce sens il me semble, pour nous montrer de quoi est capable un jin avec bijuu maitrisé. J'ose même pas imaginé la puissance de Kyubi maitrisée par un gars aussi imprévisible que Naruto.

 

La maitrise de Kyuubi n'a rien de sur.

La différence fondamentale qu'il y a entre KB et Naruto ainsi que leurs Bijuus respectifs réside dans le sceau qui les enferment.

 

En effet, aussi bien que Gaara n'a pas le même sceau que Naruto et ainsi n'a pas les mêmes problématiques (son démon prend le pouvoir quand il dort), KB n'a pas les problèmes de Naruto.

 

Donc il faudra voir si Naruto arrive à transcender son sceau pour arriver à une certaine maitrise...sans l'affaiblir bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident que Naruto maîtrisera Kyubi, d'ici la fin du manga. Le démon renard tout comme Hachibi dispose de facultés uniques qui rendent son Jinchuuriki polyvalent en plus de décupler force, vitesse et endurance. Le kit minimal pour un Bijuu à plus de trois queues, c'est:

- Manteau de Chakra, déformable à volonté (soit attaque toute portée)

- vitesse, force, endurance décuplée en fonction du nombre de queues déployées

- Aura de Chakra offensive (voir en trois queues, il repousse tout), peut réprimer tout ce qui est trop faible (shinra tensei de Pain renvoyé en six queues)

- Canon de Chakra (à partir de quatre queues)

- Légère modification physique (griffe, pupille fendue..)

- La transformation en Bijuu lorsque celui-ci est maîtrisé avec maintien de la conscience, de la parole et de la réflexion (Killer Bee avec Hachibi)

 

Rien que cela, sans l'associer au démon, comme le MS c'est un kit de techniques et de possibilités ultra complet. Mais ce n'est pas tout; on a en plus une ou des aptitudes typiques du démon et nous ne connaissons toujours pas celle de Kyubi:

- Maîtrise du sable pour Gaara (le protégeant de lui-même ou contrôlé au choix). Possibilité logique, puisque n'ayant qu'une queue, les facultés de Shukaku sont aisément accéssibles.

- Dans le databook, il est dit que Yonbi( celui qui s'est fait avoir par Kisame) permettait à son Jinchuuriki de faire des fusions de Chakra sans difficulté (le Youton dans ce cas comme pour la Mizukage)

- Hachibi permet d'utiliser l'encre pour se battre. Killer Bee s'en sert pour se camoufler, mais à la quantité projeté on voit que cela est exploitable en combat.

- Rokubi permet d'utiliser les bulles, voir HS et artbook je crois.

- Nibi, n'avait rien de particulier; mais il est dit dans le databook qu'il avait une vitesse anormale compte tenu de sa taille. Il était donc comparativement plus rapide que les autres démons. C'est donc bien une aptitude.

Kyubi a nécessairement sa capacité spéciale lui-aussi et ça m'étonnerait que l'on fasse longtemps l'impasse dessus.

 

D'ailleurs, on ne sait pas pourquoi Yondaime a scellé le démon en Naruto, mais il est certain d'après Jiraya qu'il avait espoir de le voir maîtrisé. Nous savons d'après Yamato que le Chakra de Naruto est résistant à celui de Kyubi, contrairement à Sakura qui crame au moindre contact. Dans le databook 4, à la page de Yondaime ça dit: " qu'on pu voir les yeux de Yondaime à l'intérieur de Naruto, pour sceller ainsi Kyubi dans son propre fils.."

 

Je trouve ça intriguant moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Kyubi décider de collaborer avec Naruto durant le combat contre Sasuke, se sournois de renard préfère encore aidé le blondinet que de mourir. Sinon le pouvoir d'Itachi doit plus être un moyen d'apparaitre pour taper la discute avec son cadet, si le pouvoir d'Itachi consiste à empêcher le MSE alors c'est franchement naze, ca veut dire que Naruto est pas foutu de gagner contre un Sasuke à pleine puissance.

A partir du moment ou sasuke utilise les yeux d'Itachi à cause de sa cessité, ce n'est plus la simple puissance de sasuke c'est une greffe étrangère comme pourrait l'etre kyubbi ou le pouvoir d'Itachi, il faut sortir du mythe du sasuke qui n'a pas d'apport extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Seth :

 

Minato a laissé tous les moyens nécessaires pour que son fils puisse compléter ce jutsu, de son aveu même... Maintenant connaissant l'acharnement de Naruto, et ce qu'il a fait du rasengan entre autre, je le vois pas ne pas réussir. C'est ça son nindô je crois non?.. Il a tout ce qu'il faut pour y arriver, et quelle belle image qu'un cancre réussissant un truc quasi impossible... Le seul truc, c'est quel sera l'élément qui fera que Naruto décidera de compléter ce jutsu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuka, la greffe des yeux entre frères chez les Uchiwas, reste dans le cadre des pratiques de leur clan. Sasuke ne parle jamais de sa propre puissance mais de celle son clan, donc sa ne change rien, alors que Naruto, obtient le pouvoir de Kyubi et celui d'Itachi donc deux pouvoirs qui viennent justement du clan uchiwa, alors qu'il n'a pas de rapport avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que Naruto n'as plus le droit à l'erreur: il ne peut plus passer en mode full-berserk et revenir à la normale après grâce à son padre. De plus, Kishi nous a montré une pupille mélange de Sennin/Kyubi qui est pour moi une preuve que les 2 modes ne sont pas incompatibles. On pense cela impossible (cf. la fusion avec Pa) mais Naruto est celui qui rend les jutsus impossible => possible: le Yondaime n'arrive pas à terminer le Rasengan; Naruto trouve un moyen avec un clone en plus. Le FRS n'est efficace qu'à très courte distance; Naruto passe en mode Sennin et balance des FRS comme des frisbees. Pain est imbattable; Naruto le poutre à lui tout seul.

 

Naruto ne maîtrise pas Kyubi; Naruto met une laisse de chakra à son renardeau et le fait jouer à la baballe.

 

D'ailleurs, si Naruto veut vaincre Sasuke, on sait tous qu'au final, ç'est pas la panoplie de jutsus qui va faire la différence. Sasuke a affronté les adversaires les plus variés et les plus balèzes du manga à même pas 20 ans et il les a tous poutré sans problème (à part Hachibi mais les pro-Sasuke diront que ç'est pas lui, ç'est ses coéquipiers qui étaient nuls ...). Si Naruto veut passer Susanoo & Co, il va falloir qu'il mette le paquet direct et ça, ça passe par une parfaite maîtrise de Kyubi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuka, la greffe des yeux entre frères chez les Uchiwas, reste dans le cadre des pratiques de leur clan. Sasuke ne parle jamais de sa propre puissance mais de celle son clan, donc sa ne change rien, alors que Naruto, obtient le pouvoir de Kyubi et celui d'Itachi donc deux pouvoirs qui viennent justement du clan uchiwa, alors qu'il n'a pas de rapport avec eux.

non mais tu l'admet tout de meme avec la greffe des yeux d'Itachi, la puissance de sasuke n'est plu dut qu'a lui meme, c'est un fait du manga la "surpuissance" s'obtient grace à des apports extérieurs". Pour Naruto  kyubi lui a été obtenu grace à son père, donc il doit cette "puissance à son clan, pour le pouvoir d'Itachi aruto l'a en quelques sorte gagné grace à son pouvoir de conviction sur Itachi. Mais le fait est que sasuke va pouvoir utiliser la plus part de ses plus gros jutsu grace à un apport extérieur. Alors que Naruto n'utilisera kyubii qu'en dernier recours pareil pour le pouvoir d'Itachi. D'un certain point de vue celui qui se fait le plus "aidé" est Sasuke.

@ Shaitan Question bilan Naruto a aussi poutré Nagato, kakuzu, et je suis désolé mais pour certains le mode sennin amélioré et le Frs bien utilisé peuvent suffire contre sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuka, la greffe des yeux entre frères chez les Uchiwas, reste dans le cadre des pratiques de leur clan. Sasuke ne parle jamais de sa propre puissance mais de celle son clan, donc sa ne change rien, alors que Naruto, obtient le pouvoir de Kyubi et celui d'Itachi donc deux pouvoirs qui viennent justement du clan uchiwa, alors qu'il n'a pas de rapport avec eux.

 

Il faudra m'expliquer où Kyûubi est le seul démon à avoir un rapport avec les Uchiha, si on suit les dires de Madara, tous les Bijûu ne sont qu'une partie du Bijûu officiel, si tu lis le Databook, il est dit que les Uchiha peuvent contrôler tous les Kuchyiose, les Bijûu et les "humains" une fois le Mangekyô réveillé.

 

Le nouveau Sasuke, c'est un Sasuitachi, il désire l'obtenir, et la manipulation du Dôjutsu est incomparable à la manipulation de Kyûubi, Mizukage dit qu'il faut énormément de temps et de connaissance pour pouvoir obtenir le contrôle de son Bijûu, tu ne me feras pas croire que Sasuke aura besoin de 3 ans pour avoir le contrôle sur son Mangekyô Sharingan Eternel alors qu'il lui a fallu une journée pour maîtriser son Mangekyô Sharingan.

 

Et sa phrase << "je sens les pouvoirs de Itachi coulaient en moi, je me sens devenir de plus en plus fort">> prouve clairement ce que dit Fuka', c'est une force étrangère qu'il utilise, et son power-up est clairement cheaté, tout comme le coup de la haine.

 

Et d'une certaine façon, les Senju sont aussi liés aux Uchiha puisqu'ils ont hérités du corps du Sennin, et les Uchiha du chakra, les deux descendent d'une même lignée comme le dit Madara, et Naruto semble être du côté Senju :

 

- Yamato se demande comment son corps fait pour supporter le chakra de Kyûubi.

- Et Madara voit clairement Shodaime en Naruto, si c'était un ninja lambda n'ayant strictement aucun rapport, je ne vois pas Madara faire un tel rapprochement.

- C'est l'enfant de la prophétie.

- Il a le pouvoir de faire changer les gens.

 

C'est trop de coincidence pour dire qu'il n'a pas hérité du côté Senju, et que, par conséquent, il est d'une certaine façon, lié à Sasuke et que le destin fera en sorte qu'ils fassent la même chose que Madara et Shodaime : Senju vs Uchiha.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Arkinslize :

 

Il n'y a rien d'évident dans le manga...je peux te dire exactement la même chose pour le pouvoir de contrôler Kyuubi aussi : avec tout ce que l'auteur nous a montré sur le contrôle de Kyuubi par un Uchiwa, il est évident qu'on verra le démon contrôlé par Madara ou Sasuke !

 

Certains peuvent aussi penser que le Senjutsu a été introduit pour permettre à Naruto de combattre sans l'aide de Kyuubi...d'autres peuvent penser qu'il servira justement à puiser dans la force de Kyuubi en échangeant le chakra de la nature par le chakra du démon.

 

Tu vois, on peut interpréter de manière différente l'histoire et trouver les choses évidentes.

 

@ Arkinslize & Senju Hashirama :

 

En ce qui concerne le sceau maintenant, on ne sait vraiment rien de celui de Naruto. Malgré tous les indices, comme la clef ou le Ying et le Yang, nous avons que des hypothèses.

Sachant que le contrôle de Kyuubi dépendra du sceau (puisqu'à l'heure actuelle, si Naruto libère les 9 queues, le sceau est détruit et Kyuubi libéré), on peut se dire qu'il faudra une compréhension claire de la clef et du sceau pour pouvoir arriver à quelque chose.

Est-ce que Naruto est vraiment qualifié en Fuuin pour détecter le fonctionnement du sceau et de la clef ?

 

Enfin personnellement, rien ne me semble si évident que ça...

Il est possible qu'il se passe tellement de chose, sans que cela soit surprenant, que je me garde bien de dire que les choses paraissent évidentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a affronté les adversaires les plus variés et les plus balèzes du manga à même pas 20 ans et il les a tous poutré sans problème (à part Hachibi mais les pro-Sasuke diront que ç'est pas lui, ç'est ses coéquipiers qui étaient nuls ...).

 

On s'emballe un peu là j'ai l'impression.

Sasuke a battu Deidara et Danzo, basta. Aller on peut ajouter Orochimaru en partie. Mais c'est tout. Hachibi le poutre 2 fois et finit par profiter de Sasuke pour faire une ballade hors de Kumo. Sans Karin et Juugo, Sasuke serait déjà mort.

 

Face au Raikage, il n'a pas gagné non plus vu que c'est Gaara qui stoppe le combat. Face au Mizukage, il a perdu aussi et s'en sort grâce à Zetsu. Face au Tsuchikage, il perd aussi et est sauvé par Madara. Il perd face à Itachi et ne sait rien faire contre Tobi.

 

Désolé mais je ne vois pas le puissant et invincible ninja dont tu parles. De son côté, Naruto a battu Pain tout seul, l'invincible possesseur du Rinnegan qui a vaincu Konoha à lui tout seul.

 

 

Concernant la grèffe des yeux qui serait une pratique du clan Uchiwa, je ne suis pas d'accord non plus. Madara est le seul à avoir pris les yeux de son frère auparavant. Si mes souvenirs sont bons, Madara dit même que cela a été mal vu par les autres membres du clan. En clair, ce n'est pas une technique du clan Uchiwa, c'est juste une magouille pour pas perdre la vue que Madara a trouvé.

 

 

Killer Bee ne sera jamais le sensei de Naruto, Kumo est bien trop "vieux jeu". Ca serait comme si on voyait le Tsuchikage venir prendre le thé chez Gaara en lui dévoilant quelques secrets sur son village. Par contre, il pourrait y avoir un combat entre Naruto et Killer Bee lors d'une rencontre entre les jinchuurikis. Une conversation qui dérape sur Sasuke et le combat s'enclenche. Naruto aura alors un apperçu de ce qu'il est possible de faire avec son bijju. Cependant, je reste persuadé que Kyuubi et Naruto n'auront jamais la même complicité qu'Hachibi et Killer Bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Wizzou, Killer Bee sensei de Naruto c'est du 0,001% de chnces que cela arrive, de plus Hachibi et Kyubi sont très différents l'un de l'autre, et je vois mal Kyubi se soumettre aux ordres d'un gamin ( déjà qu'il n'a pas apprécié d'être sous les ordres de Madara).

 

Pour ls nouveaux jutsus de Naruto, il faut plus chercher dans les domaines du chakra élémentaire, il est clair que si à la fin de la seconde partie Sasuke maîtrise toujours 2 chakras élémentaires, il est clair que le blondinet en maîtrisera au minimum 2 également, donc je parie sur un élargissement de sonéventail de techniques futon et l'apprentissage du suiton, peut-être également l'apprantissage des techniques de ses parents ( comme la technique de téléportation de Minato).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez surpris de voir tout le monde parler du Suiton, c'est juste pour avoir une contradiction avec le Katon de Sasuke ? Car bon, les techniques Suiton sont pas terribles je trouve. Rien qui pourrait avantager Naruto en tout cas. Le Katon me semble bien mieux pour lui et son Katon+Futon battera facilement le Katon de Sasuke et même son Raiton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seth:

 

Ce n'est pas parce que je dis que la finalité me semble évidente, qu'il s'agira de celle que je propose ou encore que le chemin nous y amenant sera évident également.

 

avec tout ce que l'auteur nous a montré sur le contrôle de Kyuubi par un Uchiwa, il est évident qu'on verra le démon contrôlé par Madara ou Sasuke !

 

Je ne sais pas si c'est le bon topic pour répondre à cela, mais bon tant qu'on y est je dis ce que je pense de tout ça. Pour moi, ni les Senju ni les Uchiha ne sont des Jinchuurikis parfaits. Selon moi, chacun à ses qualités pour maîtriser un démon et l'idéal serait un mélange des deux, soit le Rikudou Sennin original: Les Uchiha selon moi peuvent contrôler le Bijuu, mais ne peuvent s'approcher ou contenir son Chakra car corrosif pour eux au même titre que Kyubi pour Sakura. Au contraire, les Senju ont le corps pour les contenir et les "emprisonner", mais n'ont pas les moyens de les faire obéir.

 

Dans le même ordre d'idée, c'est pour cette raison que je suis convaincu que Madara va se faire avoir par Juubi qu'il croyait contrôler et que l'on arrivera jamais à la situation de Madara, mode Juubi+ MSE+ expérience de centenaire contre Naruto. C'est insensé bien que pas impossible. D'ailleurs Kishimoto dit lui-même qu'il ne sera pas l'adversaire final, ça veut tout dire. :-\

 

Pour revenir à Naruto et la maîtrise de Kyubi, je pense que l'on choisit les Jinchuurikis pour la qualité de leur corps, mais qu'ils doivent ensuite ruser pour parvenir à la maîtrise, par le biais d'un sceau complexe, de la collaboration avec leur Bijuu.. C'est d'ailleurs la raison qui pousse la plupart à proposer que Naruto et Kyubi trouve un terrain d'entente, si ce n'est devenir ami. Quoi qu'il en soit, Naruto n'a pas encore poussé ses aptitudes "Senju" à leur paroxysme, puisque sa peau crame encore à son contact et qu'il se laisse rapidement contrôler par le démon qui sommeille en lui. Contrairement à Sasuke, qui lui vient d'avoir le MSE..( Niveau Uchiha, il montera difficilement plus haut à moins de se greffer le MSE de Madara..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je serai tenté de poser une question simple : est-ce que KB est un Senju ? Est-ce que Gaara est un Senju ?

 

Donc je vois bien l'aspect "quantité de chakra" pour pouvoir maitriser un démon qui est dans son corps (Madara doit avoir une quantité adéquate je pense). Je vois bien aussi l'aspect Senju qui est plus adapté pour porter un démon puisqu'ils sont descendant du Rikodou et possède un corps et un chakra adapté.

 

Seulement, pour moi, ce qui fait la différence entre un Jin et autre, c'est son sceau (indépendamment de son Bijuu).

 

Étant donné qu'il nous manque beaucoup d'informations sur les sceaux d'un point de vue général et sur celui de Naruto notamment, j'estime qu'il est difficile aujourd'hui de trouver évident un chemin possible voir une fin (j'ai bien compris ce que tu veux dire ne t'inquiète pas ;))

Surtout sachant que Yondaime a du faire le sceau dans la précipitation, à peut être du bloquer le chakra de Madara en même, à diviser celui de Kyuubi en 2 et à mis à disposition une clef pour son fils.

KB n'a pas, semble-t-il, toute cette problématique.

 

J'estime donc qu'il est très difficile de savoir ce que pourra faire Naruto avec son Bijuu.

 

Personnellement, j'ai toujours été défenseur d'une perte de Kyuubi pour Naruto. Pour diverses raisons d'ailleurs, notamment pour voir un contrôle d'un Uchiwa...mais rien me semble acquis à l'heure actuelle, dans un sens comme dans l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killer bee snsei de naruto ?

Cela pourrait etre marrant !!!  J'ai lu il y a un moment dans un topic que dans que dans la mythologie japonaise kyubi et hachibi étaient de grands rival et que lors d'un ultime affrontement kyubi avait gagner !!! Mais bon c'est de la mthologie !!!

 

Naruto avec un peu d'aide et sa volonté devrait etre capable de maitriser kyubi, sinon minato se serait tromper !!!! Et ça, ca me parait impossible.

 

Mais naruto a interet a le maitriser car il n'est pas impossible que lors de son combat contre sasuke, sasuke se serve du pouvoir des bijus en sa possesion(madara lui prétrait un ou deux bijus) pour vaincre naruto...

 

J'ai une question : La technique de teleportation de minato, quel en est son origine ? et comment fonctionne t'elle ?

Est-il vraiment impossible a naruto de l'aprendre ? Quel etait l'affinitée ou les affinitées de minato ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...