Aller au contenu


Quels seront les jutsus de Naruto (4)


ryuuken95
 Share

Messages recommandés

Ben, un cadeau, c'est juste un truc reçu d'une autre personne, pas forcément par le sang.

 

j'ai pris pour exemple la bloodline car pour moi un cadeau, c'est quelque chose que tu recois sans pour autant founir quoi que se soit en retour ( pas d'autre cadeau a donner , pas d'effort pour le recevoir ,...  et les bloodline sont quand même le meilleur exemple de cadeau ... contrairement au hijutsu ou tu doit t'entrainer pour les maitriser par exemple.  

 

Naruto n'a rien fait pour avoir un gros potentiel en chakra ou Kyuubi, tout comme Sasuke n'a rien fait pour avoir le Sharingan (simple, MS, et MSE).

 

Les deux sont des cadeaux, mais le sharingan peut être maitriser avec plus ou moins de facilité en tous cas jusque a 3 tomoe, le controle/ maitrise de kyuubi, tu peux toujours essayer ... c'est pas parce que killer bee maitrise hachibi que cela aurait été forcement pareille avec kyu ...

Non, avec seulement son chakra, l'entrainement avec les clones ne peut pas être fait à aussi grande ampleur. Yamato a du faire sortir le chakra de Kyuubi.

Il y avait quelques ratées, mais Kyuubi a été une condition indispensable dans l'apprentissage de son affinité et du FRS.

 

http://www.onemanga.com/Naruto/315/11/ en dire plus sera superflus ...

 

Quand Naruto pourra supporter le chakra de Kyuubi, ça sera la même chose :

- insensibilité aux genjutsus

- meilleure endurence et soin des blessures

- manteau de chakra (force offensive et défensive, bras qui s'allongent, etc)

- jutsus de Kyuubi (blast et peut-être d'autres choses encore inconnues)

 

Tu trouve vraiment que un hokage qui utilise kyubi pour se battre merite vraiment le titre ... kyubi reste malgré tout démoniaque, pense tu vraiment que malgré tout ce que le peuple du feu a vecu à cause de ce monstre ils ont envie de voir à chaque combat leur hokage se battre en mini-kyuubi ... pour moi ca forme de kyubi sera essentiellement pour des pointures ... et par consequent il apprendra d'autres trucs que juste la maitrise de kyubi.

 

 

@ wizzou:

 

Pour la deuxième affinité, je suis assez d'accord sauf que personnellement, je pensais plus au Katon. Il pourrait combiner des attaque Katon et Fuuton (grâce aux clones) qui le rendraient surpuissant.

 

moi je prefere le suiton pour plusieur raisons, notamment l'eventuelle tourbillon qui serait en harmonie avec toute la symbolique depuis le debut du manga,

ensuite le katon est vraiment pour blesser ... j'aime pas trop l'idee de naruto juste pour blesser ... le suiton permet de faire des prison aqueuse, des barrieres defensive, un simple fouet aqueux ... le katon c'est essentiellement la destruction en plus je vois bien naruto maitrise le demon( du feu dans la mythologie) avec un suiton/fuuton, aprè ce n'est que mon idée.

 

Pour la création d'un nouvel élément, vous rêvez. Kakashi a été très clair à ce sujet, la combinaison d'éléments pour en créer un nouveau est un jutsu héréditaire, ce qui implique qu'il est impossible que Naruto y arrive.

 

la je suis pas d'accord, ces combinaisons ont été crée un jour ou l'autre ... après elles sont devenu hereditaires mais en attendant un homme a bien combiner le suiton et le doton pour en faire du mokuton... c'est pas arriver par pure magie! par consequent je vois pas pourquoi naruto qui possederait 2 affinité n'en serait pas capable  ( je l'ai dit au part avant 1 an d'entrainement au tajuu = 1040 ans d'entrainement ... )je pense que en un millenaire il devrait être possible de former un jutsu hereditaire ou ne serait ce que faire des combinaisons avec ces clones ultrarapide qui ferait comme ci c'est un bloodline .. sinon une maitrise du chakra tels que il materialiserait des bras de chakra qui se concentrerait sur une affinité pendant que ces deux bras se concentre sur l'autre ... mais la je reve un peu :P

 

Même dans tous les personnages rencontrés dans Naruto, très peu ont ce pouvoir. (Yamato, 1er Hokage, Haku et la Mizukage je pense) Ca limite fortement.

La puissance d'une technique dépend du chakra qu'on lui donne et de l'affinité de la technique adverse, si Naruto combine le fuuton et le katon pour en faire une attaque terrible, même le raiton ou le katon de Sasuke ne pourront rivaliser.

 

Et Darui, Et le tsuchi, et le shoton dans l'anime, la mizu en a 2 ..., le jin du yonbi grace a son jin !! ce qui montre que si la theorie de jaggy est exacte , ben un bloodline serait pas si impossible que ca ...

 

 

Justement n'est il pas une preuve d'incompétence de la part de Naruto si il est obligé de possédait un autre pouvoir extraordinaire autre (kyubi et le mode senin) pour pouvoir surpasser Shodaime qui possédait  uniquement le mokuton comme pouvoir hors du commun ou Yondaime qui ne possedait aucun pouvoir bonus  ?

 

... ca me fait rire... jaune ,malgré tout mais bon. naruto d'après toi devra se contenter de ces pouvoir geniaux de kyuubi (qui ruine le senjutsu en même temps) ... tu considere le pouvoir de kyubi et le senjutsu comme deux up distincts alors qu'il sont pareille ...(plus ou moins) t'est le genre de gars qui pense que parce que naruto n'était pas un genie à la base il devra toujours rester un type fort mais pas plus fort que tes precieux uchiwa ... moi je dit qu'un type qui est capable de s'entrainer en une année comme si il avait passé 1 millénaire ... merite tout autant de up ( voire plus et justifier ) que ton genie ... naruto grace a son tayjuu devrait être capable de maitriser tout les art ninja en l'espace de 5 ans a tout casser .... la se serait abuser mais ce serait justifier! alors dire qu'il merite d'avoir que 10 jutsu a tout casser alors qu'il a les predisposition pour etre LE plus grand ninja de tout les temps ... c'est trop reducteur.

 

Un fardeau qui l'a aidé à tout ses combat hormis contre Kiba.

 

l'un empeche pas l'autre,... cela ne lui a pas fait que du bien, au contraire il a failli tuer jiraya et il a blesser sakura sans compter l'effet que ce derniers a sur lui ( impatience et colère plus frequente du au chakra ) ...

 

La seul raison que Naruto à pu avoir la chance d'apprendre le mode senin c'est parce qu'il était l'élève de Jiraiya. Il n'a pas était choisi à cause de ses compétences, mais grâce à ces lien.  

 

non pa' l'a déjà dit , c'est une accumulation de raisons qui font que :

la premiere étant que il a une grosse reserve de chakra ( plus elle est grosse plus c'est simple de controler le chakra naturel

deuxièmement c'est parce que sont Nindo (Motto) est de ne jamais abandonner et vu la difficulte de l'entrainement si tu abandonne c'est foutu

troisièmement il pense que c'est l'enfant de la prohetie ... finalement après on a appris que c'était les 2 (nagato et naruto) qui étaient les enfants de la prophetie

 

après tu peux dire que c'est pour 2 de ces 3 raisons que jiraya l'a lui aussi pris comme apprenti après, si tu prefere te dire que c'est un pistonner ...

 

Rappel toi du combat contre Pein, lorsque le mode senin avait échoué contre Tendou, Kyubi avait fait la différences. Ces pouvoirs peuvent s'annuler mais il peut les utiliser séparements.

Certes il ne maitrise pas encore Kyubi mais avec le temps il le maitrisera inutiles de lui donner un autre pouvoir extraordinaire.

 

kyubi a failli se liberer et tout detruire car naruto a vu hinata se faire pointer, en quoi c'est benefique ce pouvoir?  il a failli détruire le monde , yeaah géniale ...

après toi tu veux un naruto faible ben je suis navré mais y a aucune raison. et arrete de parler de pouvoir extraordinaire .. une deuxième affinité est basique dans le monde shinobi et  idem pour un style de combat personnaliser , faut arreter c'est pas comme si j'avas dit qu'il devait devenir le jin de juubi et que il allais avoir un dojutsu former du sharingan (Mse), rinnegan et byakugan en même temps ...

 

qui est contré par le futon. Quel mérite aura Naruto si ses pouvoir annules directement celle de Sasuke ? Le Katon est le meilleur possibilité comme 2 ème affinité puisque si il possédait le Doton à ce moment là se sont les pouvoirs de Sasuke qui annulerons celle de Naruto.

 

Je te signale que actuellement naruto n'est que perdant , ca veux dire ( si je suis ton raisonnement) que c'est scandaleux que sasuke en plus d'avoir le genie, le dojutsu suprème etcaetera possede en plus les predispositions génétique pour battre naruto , bah oui le katon bats le fuuton, ces yeux battent kyuubi et ces techniques peuvent te contrer le senjutsu et le garder à distance ... en clair naruot peut pas avoir le dessus sur ton chère sasuke mais l'inverse est tellement normale  9_9

 

 

Comprenez moi bien ce que souhaite pour Naruto il qu'il devient puissant à partir de maintenant par la voie traditionnel car il faut avoué que le mode senin et Kyubi ne le sont pas. Il a pour cela les clones grâce au quel il peut apprendre des centaines de jutsu en quelque semaine pourquoi vouloir lui rajouter un don pour combiner ses affinités ?

 

Sasuke a de l'enton ... pourquoi un hyoton pour le contrer serait si incroyable ... je suis pas sur que un simple suiton bats l'enton alors arrete ... a ce niveau du manga , les pouvoirs traditionels sont stupide demodé et surclassés  par tout les KK, comment naruto est il sensé rivaliser avec un type qui maitrise la poussiere, ou une mizu qui controle 2 KK ... kyuubi sera pas suffisant .. naruto a une methode d'entrainement qui est capable de faire des miracles au niveau des jutsu et style, pourquoi devrait-il rester absolument ce looser qui utilise Kagebunshin et rasengan à gogo, qu'est ce qu'il y a de si incroyable a éspère un naruto plus mure plus reflechi et plus puissant ... il est bien sensé reformer le monde shinobi non ? ben pour ca il devra assurer niveau puissance car sinon le monde entier se foutra de sa poire ... et sa fameuse pacification sera que de belles paroles..

 

Si déjà il n'est pas foutu d'être plus fort que les autres Kage c'est qu'il à un problème parce que aucun des Kage actuelle ne dispose de don tel que Kyubi ou mode senin, ils sont arrivé la ou ils sont par leurs travail et leurs créativité mais bon si vous n'avez aucun fois en dans les talents de Naruto qu'on lui donne tout les affinités et même samaheda tient ainsi il peut égaler son malheureux père qui lui ne disposait que de son inteligences et de ses talents.

 

Killer Bee est un kage?  non pourtant c'est l'un des seule dans l'histoire à avoir maitriser complètement son bijuu  9_9 ensuite les kage actuels on des trucs tout aussi extraordianire voir plus que le senjutsu, le senjutsu est t'il capable de te detruire avant d'avoir remarquer que tu était dans un jutsu ? est il capable de tuer quelqun grace a l'air qui l'entoure ? est- il capable d'augmenter la vitesse de réaction de ses synapse ? ... possede t'il 11 sharingans et le mokuton ? ou bien du sable pour le proteger et attaquer en même temps ? (lol ils ont tous un truc de bloodline sauf raikage ...) alors bon créativité je suis d'accord ,travaille ....

après on sait depuis le debut que naruot n'est pas un genie , tandis que Minato est consideré comme le plus talentueux des ninja ... alors dire son malheureux père...  je te signale malgré tout que naruto est destiné a faire des choses que personne ne pourrait faire ... ( comparer a reformer le monde shinobi tout entier ... je pense que creer un bloodline doit pas être si terrible que ca =_=" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ola chicos!!! J'ai l'impression Darth lelouch, que tu as un problème avec le fait que Naruto maîtrise le senjutsu et possède kyuubi en son sein!!

 

Non mon problème c'est pas qu'il possède Kyubi et le Senjutsu mais qu'il y a des gens qui pensent que ce n'est toujours pas assez comme pouvoir spécial.

J'ai vue des hypothèses sur Hyoton, samehada, 5 affinité, Juubi, le sharingan........comme jutsu de Naruto et ça je ne supporte pas, à croire que Naruto ne faut rien sans ces plus.

 

Quand à la création d'un élément supplémentaire, quand on voit que la mizukage elle en avait 2 à elle seule... je ne vois pas en quoi donner cela à Naruto serait abusif !! Grimaçant

 

Parce que c'est un don héréditaire de la mizukage, donner ce genre de chose à Naruto sera non seulement incohérent mais il sera alors le mec de loin le plus gâté dans tout l'histoire du monde shinobie.

 

Apres compare pas l'armure du Raikage avec le senjutsu:

http://www.onemanga.com/Naruto/431/06/

http://www.onemanga.com/Naruto/462/03/

 

Non seulement la difference de puissance est phenomenal mais en plus le mode senin n'utilise pas le chacra de l'utilisateur, et est aussi capable de sentir le chacra.

 

- Kyubi : pour le moment, ce bijuu est une gène plus qu'un atout. Lorsqu'il sera contrôlable alors là oui Naruto sera vraiment puissant

- mode sennin : là tu dis vraiment une grosse bêtise.

D'abord parce que pour obtenir le mode sennin, ben Naruto a dû bosser. Personne ne lui a donné ce mode, comme personne n'a donné le mode "raiton" au raikage.

 

Meme non maitrisé Kyubi à sauvé Naruto est nombre incalculable de fois.

Apres encore une fois pour le mode senin, Naruto aurait pu s'entrainait des centaine année sans jamais posséder le mode senin si les grenouilles ne l'avait pas offert l'enseignement. C'est plus un cadeau qu'un véritable entrainement rien à voir avec l'armure du Raikage.

 

Ensuite, tu prétends que son père n'avait que son intelligence et ses talents. Mais qu'en sais-tu ? Connais-tu la source de ses pouvoirs ? Comment peux-tu être certain que rien ne lui a été donné ?

- Et enfin, tu met le doigt en plein dans le mille : quoi que récupère Naruto, Sasuke a eu mille fois plus. Avec le sharingan, le MS et bientôt le MSE, Sasuke a eu des techniques mille fois plus nombreuses que Naruto. Et il a obtenu toutes ces techniques sans entrainement. Il est né comme ça et hop, de temps en temps son oeil mute et sort des jutsus ultimes. A côté, Naruto n'a eu que Kyubi, qui je le répète a été beaucoup plus une gêne qu'un atout jusqu'à présent. Le senjutsu est une technique que Naruto a obtenue grâce au fruit de son travail et de son talent.

 

Pour Yondaime si il avait le mode senin les grenouilles auront fait une référence au lieu de comparé Naruto constament à Jiraiya.

Apres à l'exception de Senjutsu, seul les bijuu et les don héreditaires sont des sources pouvoir extraordinaire et Yonfaime en était dépourvue contrairement en à son fils se sont l'intelligence, sa créativité, ses talents qui à fait sa légende.

Apres juste qu'a preuve du contraire il n'existe aucun autre source de pouvoir équivalent au Senjutsu, Bijuu et Don héréditaire.   

 

Après pour Sasuke, lui même et ses fan reconnaisse que ses pouvoirs il les doit à son héritage. Mais si tu veux vraiment faire une comparaisons, pourquoi pas ?

-Naruto à une énorme quantité de chacra à la naissance, Sasuke à le sharingan.

-Naruto à la méthode des clones pour s'entrainer Sasuke le sharingan.

-Naruto possède le mode senin, Sasuke le MS

-Naruto possede Kyubi, Sasuke....?

 

Franchement je trouve que le Senjutsu et Kyubi sont bien plus interesant que le MS à cause des effets de ce pouvoir après c'est vrai le MSE est au niveau dessus que le Senjutsu ou Kyubi mais il ne faut certainement les 2 à la fois. 

 

Déjà Naruto est plus gâté que Sasuke vous voulez vraiment qu'il acquiert d'autre pouvoir spécial ?  Quel sera alors le mérite de Naruto si il devient le shinobie le plus puissant du monde ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darth Lelouch,

Franchement je trouve que le Senjutsu et Kyubi sont bien plus interesant que le MS à cause des effets de ce pouvoir après c'est vrai le MSE est au niveau dessus que le Senjutsu ou Kyubi mais il ne faut certainement les 2 à la fois.  

Comment peux tu dire cela alors que l'auteur nous montre en ce moment que la capacité ultime est le sharingan. De plus tu parles du MSE alors qu'on ne connait rien à son sujet, si ce n'est qu'un pouvoir encore plus puissant que le sharingan, il nous est difficile d'imaginer la chose puisque à l'heure actuelle aucun pouvoir ou don héréditaire n'est de taille contre le sharingan (simple ou Ms).

 

de plus, je ne suis pas entièrement d'accord quant tu parles de la comparaison de l'armure raiton et le senjutsu. déjà on parle bien d'armure car je ne sais pas s'il existe une armure qui augmente la puissance (du moins d'attaque) de son utilisation (car je pense que c'est de ce dont tu parlais). mais celle si augmente au moins la vitesse de réaction et la résistance du raikage, que lui demandez vous de plus ?  ???

 

N'ayant pas d'info véridiques sur le yondaime tu ne peux parler de lui en ces termes, déjà, rien ne nous dit que le yondaime a pu se rendre un jour au mont des grenouilles (ou non), donc techniquement, on ne peut savoir s'il a eu le mode sennin, je pense que pa' compare constatement Jiji et naruto car naruto est l'enfant de la prophétie et que jiji lui même était aussi un enfant de la prophétie. comme je l'ai dit plus haut, n'ayant aucune info sur le yondaime, on ne peut dire qu'il était juste qu'intelligent et que c'est ça qui a crée sa légende.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peux tu dire cela alors que l'auteur nous montre en ce moment que la capacité ultime est le sharingan.

 

Je reformule ma phrase même si le MS est plus utile que le mode senin ou Kyubi sans contre coup à long terme est la cécité, c'est pour ca que je pense que Kyubi ou le senjutsu sont préférable bien sur en ce qui concerne le MSE lui il est préférable au autre pouvoir meme si sa puissance ne faut pas le mode senin et Kyubi ensemble.   

 

de plus, je ne suis pas entièrement d'accord quant tu parles de la comparaison de l'armure raiton et le senjutsu.

 

Ce n'est pas moi qui compare ces 2 pouvoir je réagissait simplement à la remarque de Jaggy:

Le raikage a un équivalent du senjutsu, quand il est entouré de chakra raiton. Donc le senjutsu n'est que l'équivalent de ce mode pour Naruto.

 

Moi je suis bien d'accord avec toi, l'armure du raikage ne vaut certainement pas le Senjutsu.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le MSE semble monstrueux mais lui aussi il a certainement un contre coup. Je pense Madara espère faire prendre de nouvelles pupilles à Sasuke (il semblait intéressé par la récupération des yeux d'Itachi puis ceux de Shisui). Si tel est le cas, il a certainement caché le revers de la médaille d'une telle méthode !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mon problème c'est pas qu'il possède Kyubi et le Senjutsu mais qu'il y a des gens qui pensent que ce n'est toujours pas assez comme pouvoir spécial.

J'ai vue des hypothèses sur Hyoton, samehada, 5 affinité, Juubi, le sharingan........comme jutsu de Naruto et ça je ne supporte pas, à croire que Naruto ne faut rien sans ces plus.

 

Il possède effectivement les deux mais je te signale en passant que ces techniques ne sont pas compatibles  ( imagine que sasuke aie le byakugan et le sharingan, tu peux pas activer les deux en même temps. alors forcement, et puis aussi chacune de ces deux techniques possedes des inconvienient qu'ont peut pas se permettre en combat ...  le kyuubi , ben il te fait perdre la raison, agis sur ton aggresivité et peut donc te faire attaquer tes alliés, et le senjutsu dure que Maximum (avec 2 clones) 15 min et en plus tu peut en invoquer que 3 autre au maximum... alors bon c'est bien sympa, mais quand tu te bats pour ta vie c'est bien chaud surtout, particulierement face a des pointures qui eux maitrisent leurs jutsu à 100%

 

 

Parce que c'est un don héréditaire de la mizukage, donner ce genre de chose à Naruto sera non seulement incohérent mais il sera alors le mec de loin le plus gâté dans tout l'histoire du monde shinobie.

¨

Mais en quoi seras t'il gaté si c'est a force de travaille, et de volonté ? c'est pas comme si il devait soulever 100 kg 1000 fois et il recevait l'oeil magique ... le gars doit s'entrainer a faire un truc qui est exceptionelle en sois .... en quoi se serait un cadeau si il a travailler comme 1000 ( et accumule la fatigue) pendant 1 an ... ( 1040 ans en totale!!!!)

 

 

Non seulement la difference de puissance est phenomenal mais en plus le mode senin n'utilise pas le chacra de l'utilisateur, et est aussi capable de sentir le chacra.

 

quoi? qu'est ce que tu raconte maintenant ... le senjutsu utilise le chakra de l'utilisateur ... c'est d'ailleurs pour ca qu'il est crevé apres chaque utilisation ...

 

pour te faire comprendre le senju rajoute au chakra un troisième component appelé energie naturel ce qui fait que tes techniques passent de :

1/2 energie physique et 1/2 energie spirituelle   à

1/3 energie physique, 1/3 energie spirituelle et 1/3 energie naturelle ...

 

 

Meme non maitrisé Kyubi à sauvé Naruto est nombre incalculable de fois.

Apres encore une fois pour le mode senin, Naruto aurait pu s'entrainait des centaine année sans jamais posséder le mode senin si les grenouilles ne l'avait pas offert l'enseignement. C'est plus un cadeau qu'un véritable entrainement rien à voir avec l'armure du Raikage.

 

.. ouais comme ca c'est facile ... Sasuke serait t'il le même en 100 ans si il n'avait pas eu l'enseignement de son père, frere, iruka, kakashi, orochimaru, ... ? bah non, alors bon qui te dit que le raikage (surtout vu son Qi , il me fait plus pensés a naruto qu'a shika ...) n'as pas été aidé par ca techniques ? peut etre un hijutsu car il fait parie du clan Yotsuki ... on sait rien des clans de kumo alors dire ca, ca revient a dire que si tu relativise tout personne ne serait plus pareille,oui naruto a eu de la chance mais en même temps il sait fait accepter par gamabunta a 12 ans pourquoi n'aurait t'il pas été possible que ce derniers en dise 2 mots au sage, idem pour gamakichi ...

 

Pour Yondaime si il avait le mode senin les grenouilles auront fait une référence au lieu de comparé Naruto constament à Jiraiya.

http://www.onemanga.com/Naruto/430/19/

gamakishi: "Gramps... did you see those old familiar forms"

 

http://www.onemanga.com/Naruto/430/20/

Pa': i sure did (... looks like naruto has surpassed those who came before him)

 

si tu comprend l'anglais tu a la reponse ... :P

 

Apres à l'exception de Senjutsu, seul les bijuu et les don héreditaires sont des sources pouvoir extraordinaire et Yonfaime en était dépourvue contrairement en à son fils se sont l'intelligence, sa créativité, ses talents qui à fait sa légende.

 

son Genie, et kiraya a souvent dit que c'était un genie qui n'apparaisait qu'une fois tout les siecle ... (il connait kakashi qui est aussi un pure genie,il a connu itachi, et a vu sasuke au part avant ...) ca veux dire pas mal je pense

 

 

Après pour Sasuke, lui même et ses fan reconnaisse que ses pouvoirs il les doit à son héritage. Mais si tu veux vraiment faire une comparaisons, pourquoi pas ?

-Naruto à une énorme quantité de chacra à la naissance, Sasuke à le sharingan.

-Naruto à la méthode des clones pour s'entrainer Sasuke le sharingan.

-Naruto possède le mode senin, Sasuke le MS

-Naruto possede Kyubi, Sasuke....?

 

Sasuke est un genie, naruto un baka...

Sasuke a la vitesse, naruto a le chakra ...

Sasuke le sharingan, naruto kyubi...

Sasuke a les jutsus, naruto a le nindo

Sasuke A LE MS( pack tsuki, ama et l'enton, susano), naruto a ... le senjutsu 5(on sait pas ce qu'a fait le Ms niveau reserve De chakra mais on dirait que la difference entre naruto est sasuke n'est plus)

sasuke se boost a la haine, naruto est de plus en plus mal ( depressif, triste,...)

 

Je sais pas qui est a envié ....  9_9

 

Franchement je trouve que le Senjutsu et Kyubi sont bien plus interesant que le MS à cause des effets de ce pouvoir après c'est vrai le MSE est au niveau dessus que le Senjutsu ou Kyubi mais il ne faut certainement les 2 à la fois.
 

 

Senjutsu ou kyubi bien plus interessant que le Ms ..., juste pour savoir on lit bien le même manga ? car franchement, naruot et son senjutsu se font au combien defoncer par les 5 5 kages ... voir meme juste les jounins ... et sasuke ce les faits, enchaine danzou, maintenant kakashi toujours très frais , pas une goutte de transpiration ... a bien compté naruto aurait déjà perdu le senjutsu (sans comprendre le mechanisme de izanagi) sans que danzou est fini ces 12 yeux, et naruto aurait déjà été decouper par ces fuuton ... mais sasuke il est dark et il est trop fort ...  grace a son Ms... donc franchement comparer tu peux plus actuellement tellement le MS (même pas le Mse) est exageré.

 

Déjà Naruto est plus gâté que Sasuke vous voulez vraiment qu'il acquiert d'autre pouvoir spécial ?  Quel sera alors le mérite de Naruto si il devient le shinobie le plus puissant du monde ?

 

je vois toujours pas ou naruto est plus gaté mais si ca te branche de te faire des films comme ceux la, pas de souci, chaqun son kiff.

Après quelle mérite ? ben si il utilise le tayjuu pour son entrainement, ben faire 1000 fois (fatigue) ce que les autres essaieront une fois tout seul, c'est du merite le fait de devenir le plus fort du a un entrainement le plus exagere et epourvant qu'il soit ... c'est déjà du merite en sois, surtout comparé a un certains quelqun qui decide de se faire les kages juste pour tester ces pouvoirs ....  9_9

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il possède effectivement les deux mais je te signale en passant que ces techniques ne sont pas compatibles 

 

Je te signale qu'on à déjà vue Naruto utilisé les 2 en même temps, après c'était incontrôlé c'est vrai mais rien ne dit qu'il pourra pas le faire apres avoir maitrisé Kyubi.

Sinon quelle importance qu'il peut les combiner ses pouvoirs même séparément sont assez puissant pour que même des Kage tue pour l'avoir.

 

J'ai l'impression que je me fais mal comprendre quelque fois, moi aussi je souhaite que Nartuo apprenne des centaine de jutsu (en plus grace auc clones cette acquisition serait logique), mais je refuse qu'il un KK lui tombe sur la tête pour qu'il combine des affinités. Il a suffisamment de bonus ainsi.

 

quoi? qu'est ce que tu raconte maintenant ... le senjutsu utilise le chakra de l'utilisateur ... c'est d'ailleurs pour ca qu'il est crevé apres chaque utilisation ...

 

Ce que je sait et que Naruto est capable de faire 3 FRS en temps normal avant de se vider le chacra contre Pein il à sortit au moins 7 FRS sans compter les autres techniques.

Peut étre qu'il ne remplace pas son chacra mais il en rajoute certainement.

 

Sasuke serait t'il le même en 100 ans si il n'avait pas eu l'enseignement de son père, frere, iruka, kakashi, orochimaru, ... ?

 

Pour Sasuke ces types n'était pas indispensable pour qu'il acquiert sa puissance d'aujourd'hui certes il aurait mis plus de temps mais il aurait atteint ce même niveau.

Alors que pour apprendre le Senjutsu sans grenouilles c'est impossible....

 

si tu comprend l'anglais tu a la reponse ... Tire la langue

 

Moi je comprend l'anglais mais ça semble pas être ton cas, du vois ou qu'il est dit que Yondaime avait le mode senin ? Cette phrase nous apprend simplement que les grenouilles connaissait Yondaime, et les grenouille dise que Naruto fait penser à Jiraiya et à Yondaime.

 

Senjutsu ou kyubi bien plus interessant que le Ms ...,

 

J'avais mal formulé ma phrase si tu avais pris la peine lire mon autre poste:

Je reformule ma phrase même si le MS est plus utile que le mode senin ou Kyubi sans contre coup à long terme est la cécité, c'est pour ca que je pense que Kyubi ou le senjutsu sont préférable bien sur en ce qui concerne le MSE lui il est préférable au autre pouvoir meme si sa puissance ne faut pas le mode senin et Kyubi ensemble. 

 

car franchement, naruot et son senjutsu se font au combien defoncer par les 5 5 kages

 

C'est vrai mais lorsqu'il maitrisera Kyubi en plus du Senjutsu la oui il pourra les vraiment les vaincres tandis que Sasuke avec son MS n'a passer uniquement le Raikage.

Et simplement avec le Senjutsu il peut mieux faire que Sasuke contre le Raikage! 

 

je vois toujours pas ou naruto est plus gaté mais si ca te branche de te faire des films comme ceux la, pas de souci, chaqun son kiff.

 

Au final Sasuke aurait le MSE, et Naruto maitrisera le Senjutsu et Kyubi. Meme si je pense que le MSE est mieux que le Senjutsu ou Kyubi il ne vaudra certainement pas les 2 à la fois.

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te signale qu'on à déjà vue Naruto utilisé les 2 en même temps, après c'était incontrôlé c'est vrai mais rien ne dit qu'il pourra pas le faire apres avoir maitrisé Kyubi.

Sinon quelle importance qu'il peut les combiner ses pouvoirs même séparément sont assez puissant pour que même des Kage tue pour l'avoir.

 

voir les pupille ne me fait pas du tout penser que les deux agissent en syncro (je parle du chakra) car sinon naruto perdrait l'équilibre et se transformerait...

il ne controle pas le chakra de kyuubi mais arrive tout de même a rester en equilibre au mode sennin ... tu trouve pas ca un peu bizare ? je pense que les yeux sont juste l'influance kyuubi au niveau de sa personalité quand il voit nagato ( sans rien avoir a faire avec le chakra).

 

moi perso je vois les kage plus puissant que naruto actuellement .... après c'est mon point de vue.

 

J'ai l'impression que je me fais mal comprendre quelque fois, moi aussi je souhaite que Nartuo apprenne des centaine de jutsu (en plus grace auc clones cette acquisition serait logique), mais je refuse qu'il un KK lui tombe sur la tête pour qu'il combine des affinités. Il a suffisamment de bonus ainsi.

 

Moi cela ne me derange pas du moment ou il travaille d'arache pied pour créer son nouvelle élément/ combinaisons

 

Ce que je sait et que Naruto est capable de faire 3 FRS en temps normal avant de se vider le chacra contre Pein il à sortit au moins 7 FRS sans compter les autres techniques.

Peut étre qu'il ne remplace pas son chacra mais il en rajoute certainement.

 

Rien à dire c'est le but de senjutsu en même temps , ajouter du chakra naturelles au techniques pour que celle ci consomme moins / autant de chakra et tout de même decuplé leur puissance ... donc la rien a dire .

 

Pour Sasuke ces types n'était pas indispensable pour qu'il acquiert sa puissance d'aujourd'hui certes il aurait mis plus de temps mais il aurait atteint ce même niveau.

Alors que pour apprendre le Senjutsu sans grenouilles c'est impossible....

 

Apprendre n'importe quelle jutsu tout seul sans bases , sans rien est impossible ... sais tu créer des composant chimiques tout seul sans études dans le domaines ? je ne pense pas, quand je parle de relativiser, c'est jusqu'au bout; les eventuels enseignement recu son comme l'éducation, si tu commence a te dire: Si il avait pas .... ben avec des Si on peut refaire le monde.

 

Moi je comprend l'anglais mais ça semble pas être ton cas, du vois ou qu'il est dit que Yondaime avait le mode senin ? Cette phrase nous apprend simplement que les grenouilles connaissait Yondaime, et les grenouille dise que Naruto fait penser à Jiraiya et à Yondaime.

 

Reflechi bien... on voit naruto, son dos ainsi que celui de jiraya et Minato (que Pa' connait forcement puisque gamakichi lui demande si il vois leurs formes familières au travers naruto. Celui ci reponds oui et naruto pourrait bien avoir dépasser ceux qui sont venus avant lui...

Maintenant raisonons logiquement :

 

Quand est-ce que Pa' fut introduit dans le manga? pour l'introduction du senjutsu!

Naruto connaisait t'il Pa' grace au faite qu'il aie signé un pacte avec les grenouilles ? (ou inversement) Non !

Alors deduction simple mais logique, Minato a du s'entrainer au Senjutsu ( attention je dit pas qu'il le maitrisait , il a probablement seulement commencer sa formation mais suffisament pour que Pa' (un des deux grands sages du mont myoboku) le reconnaise...

 

Et pour mon plaisir Q.E.D (Quod Erat Demonstrandum)  8) (Ps mon anglais et ma comprehension de cette langue ne change rien, c'est mon raisonement qui fait que je vois des choses qu'une simple traduction ne te permet pas de voir , comme plusieurs theorie on déjà été devoiler par simple symbolique ou autre phrase anecdotique du manga)

 

J'avais mal formulé ma phrase si tu avais pris la peine lire mon autre poste:

C'est vrai mais lorsqu'il maitrisera Kyubi en plus du Senjutsu la oui il pourra les vraiment les vaincres tandis que Sasuke avec son MS n'a passer uniquement le Raikage.

Et simplement avec le Senjutsu il peut mieux faire que Sasuke contre le Raikage! 

 

Désolé mais j'étais en train d'écrire le post précedent, par consequent vu la brique que je venais d'écrire j'ai omis ton post...

Maintenant je suis toujours pas d'accord avec ce que tu dit, actuellement Raikage battra facilement(ou presque) naruto tandis que contre sasuke c'était pas très clair... je te signale en passant que le sharingan permetait a sasuke de pouvoir suivre les mouvement (d'une rapidité inhumaine) du raikage naruto pourrait il ?

non il se prendrai un lariat et raigerbomb sans comprendre ce qui se passe...

 

Au final Sasuke aurait le MSE, et Naruto maitrisera le Senjutsu et Kyubi. Meme si je pense que le MSE est mieux que le Senjutsu ou Kyubi il ne vaudra certainement pas les 2 à la fois.

 

Le truc c'est que tu sais rien du Mse, alors Wait & See

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il se prendrai un lariat et raigerbomb sans comprendre ce qui se passe...

 

Ces techniques sont mortelle en temps normal mais en mode senin elle ne tuera certainement pas Naruto, apres si jamais Naruto utilise le FRS armure ou pas armure le Raikage est mort. Si m'explique l'ama est le FRS sont du même niveau mais le premier est un futon ou l'ama à pris le bras du Raikage, le FRS prend le corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'armure Raiton que tu as posté n'est que la version 1, avec la vraie honnêtement Naruto ne pourrais jamais ne serait-ce qu'effleurer le Raikage, il échapperait à tout ses coups, et c'est pas le FRS qui l'attraperait, ni son mode Senin qui le sauvera d'une manchette dans le coup portée à pleine puissance, le Rai est supérieur à Naruto (selon moi en tout cas=D)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne mettez pas le sharingan, le senjutsu et Kyubi dans le même sac. Sasuke et Naruto ont acquis le sharingan et Kyubi sans bosser.

Le senjutsu est une technique. Cela n'a rien à voir.

 

Naruto a UN avantage acquit sans bosser c'est Kyubi. Et Sasuke en a UN, le sharingan.

Leur différence de niveau de chakra, c'est vraiment un détail négligeable. Quand je vois tout ce qu'a fait Sasuke ces derniers temps, je le trouve plutôt hyper endurant moi...

 

Ensuite, franchement yen a marre de toujours tout ramener à Sasuke.

Déjà que Kishi le met tout le temps en avant, c'est bon là... On ne doit pas trop parler de Sasuke ici, on parle que de Naruto et de ses futurs jutsus.

Pour ceux qui veulent comparer Naruto et Sasuke, le topic le plus approprié est à priori Naruto vs Sasuke.

 

Sinon pour le sujet qui m'intéresse, c'est à dire Naruto, je dirais que jusqu'à maintenant, Kishi a toujours fait en sorte que les kekei genkai que l'on découvre soient toujours obtenus avec des éléments différents. On a déjà eu air+eau (glace), terre+eau (bois), feu+eau (vapeur), eau+terre (acide ?)... mais on n'a jamais eu air+feu, air+terre ni air+élec.

 

Donc si Kishi continue comme il a commencé, et si Naruto doit avoir un kekkei genkai suite au cadeau d'Itachi, ce sera surement l'une de ces trois combinaisons... donc celle qui a le plus de chance serait quand même fuuton+katon, car Itachi a plus de chance d'être de nature feu, que terre ou élec.

Ca vous parait convainquant ?

 

Même si le katon parait être l'élément le plus logique je trouve ça assez dommage, car c'est vrai que l'alliance air+eau avait un super potentiel. Enfin, il faudra voir ce que fait Kishi du fuuton+katon bien sur... mais c'est vrai que ça parait être un mélange hautement explosif et ultra violent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jaggy

 

Kyuubi, est loin d'être complètement maîtrisé, Naruto se fait encore dominer par le chakra du bijuu!! Pour moi, Naruto va devoir apprendre à maîtriser le chakra de Kyuubi s'il veut pouvoir augmenter la durée de son senjutsu, car je ne voit pas comment il pourrait le faire autrement !! Quoi qu'il en soit, il devra de toute manière mettre la main à la patte (on évoquait bien, il fut un temps, un possible entraînement avec Killerbee)!!

 

Pour les possibles futurs jutsus de Naruto, il me semble que l'apport de Fukasaku et Shima en terme d'affinités que n'a pas Naruto (Fukasaku maîtrise suiton et Shima maîtrise katon), n'est pas négligeable, surtout si un jour ils arrivent à fusionner avec Naruto (ce qui n'arrivera peut-être pas)!! Mais même, c'est un soutien de poids (sans parler du genjutsu qu'ils peuvent faire)!! Quand on voit les combinaisons qu'ils ont mis au point avec Jiraiya, ça laisse rêveur de voir Naruto faire pareil!! On peut imaginer que Naruto puisse projeter de l'huile (Gama Yudan) comme le faisait Jiraiya, pour combiner avec les deux (senpou Goemon)!! Après, il n'est pas impossible que Naruto arrive à maîtriser les mêmes jutsus de Jiraiya, à commencer par ses jutsus capilaires, qui sont assez fun (Senpou Kebari Senbon, Hari Jizou et Ranjishigami no jutsu)!! Mais bon, c'est peut-être un peu trop de penser ça... (même si je este persuadé que Naruto n'aura pas beaucoup plus de jutsus dans l'avenir...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyuubi, est loin d'être complètement maîtrisé, Naruto se fait encore dominer par le chakra du bijuu!! Pour moi, Naruto va devoir apprendre à maîtriser le chakra de Kyuubi s'il veut pouvoir augmenter la durée de son senjutsu, car je ne voit pas comment il pourrait le faire autrement !! Quoi qu'il en soit, il devra de toute manière mettre la main à la patte (on évoquait bien, il fut un temps, un possible entraînement avec Killerbee)!!

Faire durer le senjutsu plus longtemps me parait beaucoup moins important - dans un premier temps - pour Naruto, que d'obtenir de nouveaux jutsus. A priori, le vrai problème que pose le senjutsu, c'est d'arriver à l'utiliser sans préparation. Tant que c'est en combat, 5mn sont largement suffisantes pour tuer n'importe qui...

 

Donc à priori ce problème de durée, si Naruto devra s'y attaquer, je pense que ce ne sera pas forcément l'objet de son prochain entrainement (enfin j'espère...).

 

Pour les possibles futurs jutsus de Naruto, il me semble que l'apport de Fukasaku et Shima en terme d'affinités que n'a pas Naruto (Fukasaku maîtrise suiton et Shima maîtrise katon), n'est pas négligeable, surtout si un jour ils arrivent à fusionner avec Naruto (ce qui n'arrivera peut-être pas)!! Mais même, c'est un soutien de poids (sans parler du genjutsu qu'ils peuvent faire)!! Quand on voit les combinaisons qu'ils ont mis au point avec Jiraiya, ça laisse rêveur de voir Naruto faire pareil!! 

Cette option me parait carrément exclue.

Moi j'espère que Naruto aura SES justus à lui, SES techniques de combat. Donc j'espère vraiment que Naruto n'imitera pas les techniques de Jiraya, et qu'il ne combattra jamais avec Fukasaku et Shima. Déjà qu'il bénéficie de Kyubi...

 

D'ailleurs, si Naruto avait dû apprendre les jutsus de Jiraya, ben il les aurait apprit quand il était avec lui !! ;D

 

S'il ne les a pas apprises à ce moment-là, il me semble que c'est parce que Kishi a prévu d'autres techniques pour son héro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A côté, Naruto n'a eu que Kyubi, qui je le répète a été beaucoup plus une gêne qu'un atout jusqu'à présent. Le senjutsu est une technique que Naruto a obtenue grâce au fruit de son travail et de son talent.

 

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, certes kyubi est dangereux mais en combat il lui a sauvé la vie plusieurs fois: haku, neji, gaara, sasuke ( il a pas gagné mais sans ça il aurait encore plus galéré face aux sharingan 3 tomoe et ça aurait pu très mal se passer...), face à orochimaru si il ne s'était mis en mode vénère la team 7 ne serait plus là à mon avis ( face à oro et kabuto, qui a le niveau de kakashi, je pense que c'était remarquablement mal parti..) et enfin pain, il lui permet de vider son chakra et de se libérer, mais aussi il semble que ça l'ai aidé à ne pas se faire avoir par le pic de nagato dans le bide (pupille senjutsu+kyubi). A mon avis c'est une gêne mais un atout indispensable face aux grosbill, tout comme le sharingan l'est pour sasuke.

 

       Pour revenir à l'éventuelle nouvelle affinité, je n'y crois pas et n'en veux surtout pas. Ce n'est pas le style de naruto d'avoir plein de jutsu il ne connait (ou n'utilise) que les jutsu de malade: rasengan, multiclonage ( apparemment c'est une technique interdite réservé aux junin, il ne sait pas faire de simple clone mais ça il y arrive),  au niveau des invocation il n'invoque jamais les crapaud "normaux" comme jiraya face à ebisu ou kisame mais gama bunta (face à pain c'est mami crapaud qui invoque les 3 gros et gama kitchi), grace à ses clones il maîtrise le futon à la perfection mais ne fait que des FRS. Ce n'est pas son genre de lancer des "petits" futon comme danzo. De plus on assiste à tous les apprentissage de naruto et ça me soulerait de le revoir apprendre une autre affinité surtout si c'est pour avoir un rasengan suiton... Et pour l'argument disant que les junin ont au moins deux affinité et donc que si naruto veux être kage il lui en faux une autre, je dirai que naruto n'est pas un ninja comme les autres et de plus kakashi dit que c'est en général que les junin en ont deux, ce n'est pas un critère pour le devenir. De plus je trouverai ça un peu facile, sasuke à katon donc il faudrait qu'il est du suiton...

 

     Concernant ses possibles nouveau jutsu, il y a bien sur le cadeau d'itachi mais on ne sait pas du tout ce que c'est, on ne peut donc que spéculer. Je l'imagine plutôt approfondir le senjutsu, qu'il maîtrise semble-t-il mieux que jiraya, en augmentant sa durée ou en apprenant des technique senpo. Cependant il ressemblerait trop au jiraya qui a affronté pain, ce serait donc du déjà vu. Certain évoque la technique de téléportation de son père, je dirais pourquoi pas, il pourrait ainsi poser des problèmes à madara mais celui semble avoir une technique encore supérieure à celle ci. La seule chose qui m'embête c'est que ça semble être une technique de sceau, un truc d'intello ou de vieux ce que naruto n'est pas. Il reste le contrôle de kyubi grâce au crapaud rouleau de jiraya ou encore killer bee, l'alliance n'ayant que deux bijuu elle pourrait être intéressé par deux jinchuriki maîtrisant leur démon et forcé KB à s'occuper de naruto, les deux démons ont beau être différent il y a surement des similitude dans leur contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc à priori ce problème de durée, si Naruto devra s'y attaquer, je pense que ce ne sera pas forcément l'objet de son prochain entrainement (enfin j'espère...).

 

Ca semble quand même être sa priorité d'entraînement, de pouvoir augmenter sa durée, il n'y a qu'à voir ce qu'il disait avant que Sakura ne le dérange!! Après, cela ne l'empêche pas de développer de nouveaux jutsus, surtou s'il tombe sur Sasuke, voir même commence à engager un combat contre lui!! Sachant, qu'il a déjà fait le plus gros dans sa maîtrise du senjutsu, en ayant les bases de façon parfaite!! Après, je reste persuadé que lors de son entraînement, il va tout mettre en oeuvre pour en même temps dompter" le chakra de Kyuubi, qui me paraît indispensable pour le senjutsu!! Il ferait comme ça une pierre deux coups!!

 

D'ailleurs, si Naruto avait dû apprendre les jutsus de Jiraya, ben il les aurait apprit quand il était avec lui !!

 

S'il ne les a pas apprises à ce moment-là, il me semble que c'est parce que Kishi a prévu d'autres techniques pour son héro.

 

Ce n'est pas impossible, même si on peut en douter, mais Naruto les a peut-être déjà appris, mais n'a pas eu l'occasion de les utiliser (je sais c'est un peu gros...), ce qui lèverait le voile sur les deux ans et demi d'entraînement qu'a suivit Naruto avec Jiraiya!!

On sait que Naruto est inventif, certes  mais s'il avait créé des jutsu à sa sauce, je pense que de la même façon il les aurait également déjà montré!! Si je me mets en mode optimiste, je dirait qu'il a gardé des jutsus cachés qu'il ne nous a jamais montré!! C'est un peu tiré par les cheveux et ça serait bizarre, mais c'est possible, de la même manière qu'il est possible qu'il n'ait jamais montré les techniques que Jiraiya aurait pu lui enseigner!!!

 

Mais tout ça reste bien sûr des hyppothèses, car comme je l'ai déjà dit, je ne voit pas trop Naruto apprendre de nouveaux jutsus, du genre  "lambda" juste pour en avoir plus, quand on sait que son soucis est la durée de son mode sennin!! S'il devait apprendre de nouveaux jutsus, je pense que ce ne serait surement qu'une grosse technique pour rivaliser avec les "jutsus made in MS " de Sasuke!! Il faudrait que ça lui donne un réel plus!! Et pour ça, je reste toujours partisan de l'acquisition du jutsu qui a fait la légende de son père (en plus il l'a rencontré, ça tombe bien), l'hiraishin no jutsu!! Combiné avec son style de combat, basé sur le Kage bunshin no jutsu, ce serait vraiment très intéressant, pour ma part (j'ai beaucoup d'imagination sur le sujet)!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le spoil, tout a l'air de se passer de telle sorte que Naruto va pouvoir recevoir le cadeau d'Itachi.

En effet, Naruto devrait se retrouver devant Sasuke dès la fin de ce chapitre, et comme par hasard, il a eu un léger flash-back, pendant lequel il a repensé à la conversation qu'il a eue avec Itachi.

C'est parfait !! ;D

 

Je crois plus que jamais à mon hypothèse, selon laquelle Itachi a donné du chakra à Naruto ! Nous devrions avoir la réponse dès le chapitre suivant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec Jaggy,

on risque de voir ce qu'itachi a donné à naruto comme cadeau pour contrer les agissements de sasuke.

 

Maintenant pour ma part je vois les futurs jutsus de naruto de la sorte:

- déjà concernant la clé donnée à Gerotora, je pense qu'elle permettra maintenant à naruto d'utiliser le mode manteau de chakra du renard à 1,2,3,5 et 7 queues sans avoir d'effets nocifs ou négatifs (enfin je pense qu'ils sont en yin)

 

- je pense que naruto doit améliorer son taijutsu (que se soit le kata des crapauds ou non) avec soit le Kenjutsu de Kumo soit un super taijutsu de la mort (qui n'est pas enseigné à Konoha).

 

- l'utilisation du rouleau des techniques interdites car je commence à dire que celui ci contient la clé pour l'utilisation quasi optimale du mode sennin, je tire mon délire  ;D du fait que le shodaime malgré sa grande puissance (qu'on a pu entrevoir avec yamato et les combats oro Vs sandaime, Fb) s'il n'utilisait que le mokuton ne pouvait battre Madara ainsi, je me dis qu'il a utiliser une autre forme de Senjutsu et que peut être c'est cela le vrai pouvoir des Senjuu, mais dans mon délire, je me dire qu'il le tire du Ninshuu du Rokudo Sennin car il est possible que celui ci ait appris à certains animaux les bases de cet art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste a savoir si les technique des grenouille on était inventer par le Grand Sennin ou alors par les Grenouilles elle même.

 

Les jutsus que Naruto devra apprendre devra lui être utile si il veut s'en servir alors je vote pour le Shiki-Fuujin car c'est l'héritage de Minato et si c'est pas cette technique ça sera l'autre celle du déplacement instantané, pas mal de chose laisse planer le doute que Naruto devra l'apprendre, quand on regarde le combat du Raikage contre Sasuke on vois bien que la vitesse en combat et très utile mais pas forcement nécessaire précise je précise, Minato aussi lui en parle de la vitesse dans sont combat contre Tobi, donc selon moi ça sera l'une ou l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Old Boy:

 

La raison pour laquelle Naruto n'apprendra jamais le Shiki Fuujin dans le manga, du moins pas de si tôt; est le fait qu'il s'agit d'un Jutsu suicide. Si ce que tu veux c'est un suicide pour fin de manga, libre à toi; mais je doute que Kishimoto ait planifié ce genre de fin.

 

De plus ce Jutsu semble necessiter une trés haute maîtrise des sceaux de type Fuuin et Juuin, et cela Naruto devrait normalement s'y coller en apprenant à maîtriser Kyubi.

 

En fait, il y a fort à parier que ce qui fera la véritable force du dernier power-up de Naruto, ce sera tout les préalables nécessaires à la maîtrise de Kyubi, que celle du démon lui-même. A moins que ce soit la clé grenouille qui se charge de tout, mais ce serait con.

 

Minato a mis au point un sceau modulable pour contenir Kyubi, a créé l'Hirashin grâce à sa maîtrise des Fuuins et des Kuchiyose, a mis au point le Shiki Fuujin et qui sait ce qu'il savait faire d'autre. Les sceaux écrits m'ont l'air d'offrir terriblement de possibilités pour qui peut les utiliser en combat:

- Sceller n'importe quoi, comme un Amaterasu (Jiraya), voir un Susanoo.

- Faire des espèces de magouilles avec le Yin et Yang du Chakra, dont Yamato a laissé entendre qu'on en aurait un jour une explication et donc une possible utilité.

- Contrôler un individu d'une manière ou d'une autre:

* Sceau paralysant de Danzo

* Manipulation mentale de Sasori

* Stockage de Chakra (Tsunade, Sasori sur lui-même avec ses kanjis feu et eau..)

- Les invocations normales, inversés et autres nuances, qui sont clairement une sous catégorie.

 

Toutes ces applications ne sont pas pour Naruto, mais un futur Hokage devrait je crois en tirer un minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je vois certains parler du pouvoir qu'Itachi aurait pu léguer à Naruto à travers son corbeau et lorsque je vois également les yeux de Sasuke à la fin de ce chapitre, grosso modo, la même contenance que celle d'Itachi à la fin du combat contre son frère, cela me rappelle une hypothèse que j'avais émise depuis un petit moment en m'appuyant sur le concept mythologique du corbeau à 3 pattes.

 

Selon la légende, ce corbeau aurait la faculté de pouvoir guérir les maladies des yeux ou d'influer sur une vue de plus en plus faible pour la rétablir.

 

Dans mon idée, Itachi aurait alors légué (entre autre) le pouvoir de guérir les Sharingan de Sasuke mais pas de n'importe quelle manière. En effet, tout le monde a pu constater que ce soit les protagonistes ou les lecteurs que Sasuke avait complètement changé au point de devenir très dark. Beaucoup pensent également que Susanoo pourrait être une des explications de cette descente aux enfers.

 

Pour ma part, je pense qu'en faite le MS s'éveillant avec des sentiments forts que nous pouvons éprouver pendant la mort d'un être proche, peut influencer la personnalité de l'Uchiwa. De fait, le Sharingan se nourrit de ces sentiments et comme un cercle vicieux, au regard des dire de Kyuubi sur ce pouvoir funeste,  oriente le caractère du porteur de ce dojutsu.

Ce qui me fait également penser à cela est l'attitude d'Itachi qui au bout du compte, est pratiquement l'opposé de celle de son frère et du coup, je me demande si le fait de tuer son meilleur ami n'engendre pas une culpabilité plus forte que la haine et dans ces conditions, l'Uchiwa évolue du bon ou du mauvais côté en fonction des sentiments latents ressentis à ce moment ou à postériori.

 

A partir de là, Naruto, se proclamant comme le meilleur ami de Sasuke face à Itachi pouvait alors porter le pouvoir que ce dernier voulait lui léguer en se nourrissant alors de la bienveillance même du blondinet. Du coup, en utilisant ce pouvoir, il serait alors capable de non seulement de redonner la vue à Sasuke mais également d'influencer la personnalité de ce dernier en tarissant la source alimentant de plus en plus la haine de l'Uchiwa, à savoir son MS maudit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Orion

 

Ton hypothèse est intéressante.

 

Je n'y crois absolument pas, car Itachi a prétendu qu'il a légué "une partie de son pouvoir", et que cela ne me semble pas correspondre à ce que tu décris là.

 

Mais néanmoins, je trouve ton idée intéressante. C'est original, et cela pourrait bien aller avec Kishi, qui parfois aime bien les scénarios un peu bisounours - ne le prends pas mal ! - qui ont pu le conduire à faire en sorte que Pain choisisse de se sacrifier pour sauver tous ceux qu'il avait tué à Konoha.

 

Je n'y crois pas, et puis cela me déplairait vraiment, parce que je n'aime pas les scénarios bisounours, qui feraient que comme par magie soudain Sasuke redevient gentil et embrasse Naruto son meilleur ami et ils ont plein d'enfants et toussa... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...