Aller au contenu

Quels seront les jutsus de Naruto (4)

ryuuken95
 Share

Messages recommandés

Sasuke boit le chacra liquide de Karin pour soigner ses blessures, il doit certainement remplir ses reserves également.

Euuuh non, le fait de croquer dans Karin ne permet pas de récupérer son chakra, il permet juste de guérir des blessures. Dans le combat Hachibi/ Taka, lorsqu'il a failli se faire planté, Saske même transpercé de partout trouve le moyen de maitre du Raiton dans l'épée de Suigetsu. Et pas qu'un peu :

http://www.onemanga.com/Naruto/412/003/

Et l'analyse de Bee est on ne peut plus claire :

http://www.onemanga.com/Naruto/412/007/

Elle heal, c'est tout  ;D .

Il n'y a aucune preuve que Sasuke c'est dopé un jour, c'est Sakura qui ne comprenais pas la force de Sasuke le dit à Tsunade est cette dernier pense qu'il se peut qu'il c'est dopé.

En d'autre terme se sont suposition d'une personne que n'a jamais vue Sasuke.

Bah trainer avec Oro et Kabuto s'en prendre une dose, faut vraiment rien voir pour refuser qu'il s'est jamais dopé. Et comme tu dis, cette analyse vient de Tsunade sama... Mais je te l'accorde, ça reste des suppositions, comme dire que croquer Karin donne du shakra.

De plus depuis quand le dopage augmente le chacra ? Pour moi c'est la part spirituelle du charcra qui est stimulé par une forte émotion, sentiment pour Sasuke c'est la haine pour Naruto l'amour. Je donne en exemple le combat de Naruto contre Gaara, le premier arrive à faire mille clone lorsqu'il souhaite protéger/sauver Sakura.

Bah le dopage augmente tes capacités physiques, qui sont la base de ton shakra avec ton énergie spirituelle... Et ton exemple des clones ne vaut rien, Naruto possède du shakra à en revendre. Et encore, même s'il en revendait il lui en resterait plus que la normale ;D .

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quand pensez-vous que Naruto aura son prochain power-up ?

Je pense qu'il en aura un avant l'entraînement annoncé par Kishi, quoiqu'on a aucune idée de quand il aura lieu. Comme il le dit lui-même, il doit réussir à rester plus longtemps en mode ermite, 5 minutes c'est trop handicapant.

Et ce pouvoir donné par Itachi, qu'est-ce que ça peut être ? Il s'éveillera face à Sasuke apparemment, mais quand ?

J'espère que Kishi ne nous fera pas attendre jusqu'au combat final du manga, c'est trop long... xD

Effectivement, l'idéal serait que l'on voit le pouvoir que Itachi a donné à Naruto dès les prochains chapitres. Il serait même très mauvais d'attendre plus longtemps, car cela la prochaine rencontre de Naruto et Sasuke pourrait ne pas avoir lieu avant une centaine de chapitres...

On va enfin savoir ce qu'Itachi a donné à Naruto !! ;D

Ce qu'Itachi donne à Naruto ? C'est peut être un pétard mouillé, comme l'hyperventilation de Naruto  ;D

C'est vrai qu'il vaut mieux le voir maintenant (si il y a quelque-chose) qu'a la fin. à la fin, le lecteur pourrait toujours avoir un doute : Est ce que Naruto aurait pu gagner sans Itachi .... Pour moi, ça serait dommage/regrettable de voir Naruto qui explose Sasuke avec le pouvoir d'Itachi.

Moi, j'ai toujours mon hypothèse, que je vais vous rappeler : je pense que Itachi a donné à Naruto du chakra.

Pourquoi je le pense ?

Parce que Itachi a dit qu'il avait "donné une partie de son pouvoir". Dans cette phrase il y a 3 mots qui m'interpellent :

1. le fait de "donner". Ce terme pour moi ne peut s'appliquer qu'à quelque chose de génétique. En effet, on ne peut pas dire que Kakashi a donné le shidori à Sasuke. Il lui a appris. Le fait de donner comme ça une capacité doit forcément être un truc génétique, qui va se révéler automatiquement. Or qu'est-ce que Itachi a génétiquement ? Son sharingan et son chakra. Comme je ne pense pas que Kishi a voulu donner le sharingan à Naruto, je pense qu'il lui a donné du chakra. Et le plus évident serait que ce chakra soit du katon, puisque Itachi est un Uchiha il y a de fortes chances que ce soit le cas.

Bien sur, le fait de donner quelque chose, pour moi cela implique que le dont est définitif. Donner une capacité one shot n'a aucun intérêt. Si Itachi a donné quelque chose à Naruto, pour moi c'est avec le même esprit qu'il a donné le MS à Sasuke (en se sacrifiant) : pour aider ces jeunes à combattre Madara et protéger Konoha. Donc j'exclue complètement une capacité one shot qui disparaitrait après une seule utilisation.

2. le fait de parler "d'une partie". Donner une partie d'un pouvoir, cela évoque quelque chose que l'on peut découper en partie. Or des jutsus, le sharingan ne se découpe pas en partie. Pour moi seul le chakra peut être découpé, c'est la seule chose dont on peut dire, "je te donne 50% de mon chakra". Parler de "partie" de pouvoir pour moi cela doit être une référence à du chakra.

3. le fait de parler de son "pouvoir". Ce terme est un vraiment très générique, comme si Itachi avait dit à Naruto qu'il lui avait donné une partie de lui-même. C'est plus que simplement un jutsu là, le pouvoir comme ça, sans précision, c'est pour moi quelque chose de plus fondamental qu'un simple jutsu. Or, qu'y a-t-il de plus fondamental pour un shinobi que son chakra, n'est pas justement la base de son pouvoir ??

Si j'ai raison, Itachi a donné du chakra à Naruto, par exemple du chakra katon, de telle sorte que Naruto pourrait voir ses réserves fortement augmenter, par exemple de 30%. Comme je l'imagine, lorsque Sasuke va utiliser le sharingan sur Naruto, il verra un corbeau dans son ventre, d'où émanera une nouvelle source de chakra (Itachi fait pénétrer un corbeau dans le corps de Naruto), certainement du chakra katon.

Pourquoi Itachi aurait fait une chose pareille ?

Itachi sait que Naruto est incapable de résister aux genjutsus, car à chaque rencontre il l'a vaincu grâce à eux. Donc dans le cas d'un duel vs Sasuke, il a forcément pensé à donner à Naruto un moyen de résister contre eux. Or pour résister aux genjutsus il n'y a que 2 solutions : le sharingan, ou un chakra étranger qui vient perturber le chakra de celui qui est sous l'emprise du genjutsu.

Le chakra de Itachi pourrait ainsi avoir le même effet que celui d'un bijuu contrôlé : ce chakra katon est en effet une nouvelle source de chakra, une source extérieure, qui pourrait perturber le chakra de Naruto et le sortir des genjutsus. Il suffirait que dès que Naruto est sous l'emprise d'un genjutsu de Sasuke, le chakra d'Itachi réagit et se "réveille".

Quel intérêt de ce nouvel apport de chakra pour Naruto ?

- d'abord, il acquérerait une nouvelle affinité. Et il ne s'agirait pas d'une transformation de son chakra là, il aurait effectivement une partie de son chakra d'une autre nature. Il pourrait donc créer des jutsus surpuissants dans sa nouvelle affinité, et pourrait même utiliser ses 2 affinités combinées, peut-être même pour créer un nouvel élément (ce qui serait vraiment génial).

- si ce chakra supplémentaire est katon, on pourrait imaginer qu'il s'est développé en Naruto, de telle sorte que l'apport supplémentaire en chakra pourrait être vraiment énorme. Car la nature de chakra fuuton de Naruto pourrait avoir développé le chakra katon d'Itachi en lui (par nature, le vent développe le feu, le fait grandir). Naruto pourrait se retrouver avec des réserves multipliées par 2 par rapport à avant.

- il faudrait donc qu'il s'entraine beaucoup pour apprendre à maîtriser cette nouvelle affinité (en plus de sa première ;D), et qu'il créé des jutsus avec. Il est possible que si Kishi n'a pas fait développer des jutsus fuuton à Naruto, c'est parce qu'il voulait qu'il ait un style différent, plutôt combinant une double affinité (comme la mizukage par exemple, elle semble plus utiliser ses nouveaux éléments que les éléments de base).

- plus le shinobi a du chakra, plus il est capable de rassembler de l'énergie naturelle, et mieux il est capable de la contrôler. Donc il est possible que cet apport en chakra lui améliore finalement sa maitrise du senjutsu.

- il est aussi possible que Naruto, en devenant plus fort et plus puissant, acquiert le respect de Kyubi. Quelque part, Kyubi est comme un animal il ne respecte que la force. Voir son shinjuriki devenir puissant pourrait lui plaire, surtout s'il développe une affinité qui lui plait tout particulièrement (Kyubi a l'air katon/fuuton, quand on le représente il brule tout autour de lui et semble provoquer des ouragans).

J'avais déjà pensé à une sorte "d'anti-genjutsu", mais pas de cette manière.

Oui, hypothèse cohérente, après est-ce que c'est ça... seul l'avenir nous le dira.

Pour l'affinité katon, je sais pas si elle serait transmise, je veux dire par là que bon s'il a déjà un anti-genjutsu, c'est déjà une super arme contre Sasuke, alors si Itachi a également légué à Naruto une affinité supplémentaire... pourquoi pas oui, mais ça serait vraiment TRES TRES généreux x)

Et bien ta théorie Jaggy est surement la plus vraisemblable qu'on ai vu sur ce forum. Et d'une certaine manière ce qu'on pense tous, soit un anti-genjutsu, est concrétiser ici.

Mais j'aime pas trop la théorie de l'anti-genjutsu, j'aime penser à un moyen autre, notamment un moyen d'immuniser Kuybi du contrôle des Uchiwa. Parce que dans l'anti-genjutsu ce qui me dérange est que dans ce cas là, Kyuubi ne sert plus vraiment à grand chose, le Senjutsu donne un apport colossal de chakra, et le chakra d'Itachi en plus d'un power-up direct et un anti-genjutsu.

Le contrôle de Kyuubi n'a donc plus d'intérêt, un bon sceau en plus de celui du Yondaime tout neuf suffirait pour régler le problème.

Kakashi.  : C'est pas que Itachi donne l'affinité en plus, mais c'est compris dans le package, chaque chakra a son affinité précise et donc c'est indissociable ( ex : Yonbi je crois qui utilise le Youton de son Bijuu )

@jaggy

Tu me fais peur! Ta théorie ce tient, mais elle ne me plait pas car on aurait un Naruto qui devient fort grâce à Itachi un Uchiwa. Naruto incapable de sauver qui que ce soit, un looser quoi, gagne grâce à 1 son père qui lui donne Kyubi et 2 Itachi qui lui donne du chakra.

De plus, le don de chakra serait redondant avec le don de Kyubi.

@jaggy

Tu me fais peur! Ta théorie ce tient, mais elle ne me plait pas car on aurait un Naruto qui devient fort grâce à Itachi un Uchiwa. Naruto incapable de sauver qui que ce soit, un looser quoi, gagne grâce à 1 son père qui lui donne Kyubi et 2 Itachi qui lui donne du chakra.

et sasuke qui possède à la naissance un sharingan, neji un byakugan, on leur a rien donné à la naissance????

Controler la puissance de kyubi n'est pas donné à tous le monde. Faux avoir un mental d'acier pour ne pas tomber sous son  emprise.

Ensuite le looser est celui qui accepte sa destiné alors que naruto depuis le début se bat pour prouver à tous qu'il existe,

tu croix que c'est grace à kyubi le futon rasengan

@superdevil

c'est mon opinion personnelle, je n'aimerais pas que Naruto gagne avec un pouvoir d'Itachi Uchiwa. Après Kyubi, Jiji qui lui apprend quelque chose, Kakashi qui l'aide dans la maitrise de son affinité ça me dérange pas. Mais là, seul un Uchiwa peut battre un Uchiwa, donc Naruto doit utilisé Itachi pour gagner ça me plait pas. Après je ne suis pas l'auteur donc même si ça me plait pas, ben tant pis on fait avec, je vais pas en faire une hyperventilation pour ça  :P

edit moi:

@jaggy J'avais compris c'est juste que pouvoir d'Itachi Uchiwa ça passe pas  :D

@jaggy

D'abord, Kakashi a bénéficé de l'oeil de son ami. Ensuite, Sasuke, et même Madara ont eux-aussi bénéficié de leur frère. Sans Itachi, Sasuke n'aurait jamais pu avoir le MS, sans lui pas de MSE. Ce qu'a essayé de faire Itachi, c'est simplement rétablir l'équilibre entre ce qu'il a donné à Sasuke et à Naruto. Tu ne trouves pas que le MSE, c'est quand même beaucoup plus que simplement du chakra ?

Ensuite, le chakra n'est pas redondant avec Kyubi, car ce qu'aurait Naruto, ce serait une seconde nature de chakra qu'il pourrait utiliser pour faire la plupart de ses techniques. Ce qui lui donnerait un vrai style de combat quoi, le truc qu'il n'a toujours pas depuis le début du manga !

La maîtrise de Kyubi viendra plus tard, beaucoup plus tard.

Il faut comprendre que le héro doit upper de manière progressive : senjutsu, puis double affinité, puis création de jutsus avec tout ça pour être ultra puissant et avoir sa technique de combat à lui, que PERSONNE ne pourra imiter. A ce moment là Naruto sera légendaire et pourra vaincre n'importe qui hormis des shinobis ultimes comme Madara.

Et enfin la maîtrise de Kyubi, mais vraiment plus tard, car une telle puissance n'aura de l'intérêt que pour contrer la puissance de plusieurs autres bijuus en même temps, et vaincre Madara.

Ce qu'a essayé de faire Itachi, c'est simplement rétablir l'équilibre entre ce qu'il a donné à Sasuke et à Naruto

Mais d'un autre coté Sasuke est non seulement son frère mais aussi le gosse dont il à gâché la vie, tandis que Naruto c'est juste celui qui n'abandonnera pas son frère.

De plus si Sasuke à recu le MS c'est parce que son frère est mort devant lui, et Itachi n'est pas mort pour lui donner le MS mais pour que Sasuke devient un héros à Konoha.

L'acquisition de MS était juste l'effet secondaire de plus je suis pas sur qu'Itachi voulait vraiment que Sasuke active le MS après tout  c'est pouvoir qui rend aveugle.

Après pour Naruto je souhaite pas qu'il gagne plus de cadeau, déjà qu'il possède Kyubi grâce à son père et le mode senin grâce à Jiraiye.  Il même plus gâté que Sasuke en terme de pouvoir. 

Non, l'idéal avant tout pour Naruto c'est qu'il une augmentation de puissance par une voie normal, comme apprendre des techniques futon  ou porter une arme pourquoi pas (pas Samaheda ;D)

@superdevil

c'est mon opinion personnelle, je n'aimerais pas que Naruto gagne avec un pouvoir d'Itachi Uchiwa. Après Kyubi, Jiji qui lui apprend quelque chose, Kakashi qui l'aide dans la maitrise de son affinité ça me dérange pas. Mais là, seul un Uchiwa peut battre un Uchiwa, donc Naruto doit utilisé Itachi pour gagner ça me plait pas. Après je ne suis pas l'auteur donc même si ça me plait pas, ben tant pis on fait avec, je vais pas en faire une hyperventilation pour ça  :P

edit moi:

@jaggy J'avais compris c'est juste que pouvoir d'Itachi Uchiwa ça passe pas  :D

tu lis pas le mangas?

aui a battut le plus puissant des uchiwas?

un autre uchiwas lol ou un senju?

D'abord, Kakashi a bénéficé de l'oeil de son ami. Ensuite, Sasuke, et même Madara ont eux-aussi bénéficié de leur frère. Sans Itachi, Sasuke n'aurait jamais pu avoir le MS, sans lui pas de MSE. Ce qu'a essayé de faire Itachi, c'est simplement rétablir l'équilibre entre ce qu'il a donné à Sasuke et à Naruto. Tu ne trouves pas que le MSE, c'est quand même beaucoup plus que simplement du chakra ?

Ensuite, le chakra n'est pas redondant avec Kyubi, car ce qu'aurait Naruto, ce serait une seconde nature de chakra qu'il pourrait utiliser pour faire la plupart de ses techniques. Ce qui lui donnerait un vrai style de combat quoi, le truc qu'il n'a toujours pas depuis le début du manga !

La maîtrise de Kyubi viendra plus tard, beaucoup plus tard.

Il faut comprendre que le héro doit upper de manière progressive : senjutsu, puis double affinité, puis création de jutsus avec tout ça pour être ultra puissant et avoir sa technique de combat à lui, que PERSONNE ne pourra imiter. A ce moment là Naruto sera légendaire et pourra vaincre n'importe qui hormis des shinobis ultimes comme Madara.

Et enfin la maîtrise de Kyubi, mais vraiment plus tard, car une telle puissance n'aura de l'intérêt que pour contrer la puissance de plusieurs autres bijuus en même temps, et vaincre Madara.

IL SERA SI PUISSANT que plus personne n'osera défier konoha et créer une nouvelle guerre

IL SERA SI PUISSANT que plus personne n'osera défier konoha et créer une nouvelle guerre

A cause d'un seul ninja ?!  :o

Peu importe à quel point Naruto deviendra puissant ... il ne le deviendra jamais assez pour faire cesser les guerres seulement grâce à sa force.

Du temps du Nidaime, Kumo n'a pas hésité a les attaquer, et même à l'attaquer lui directement, avec les 6 autres membres de sa team.

Iwa n'a pas hésité à faire la guerre à Konoha, alors qu'ils avaient pour ordre de s'enfuir s'ils apercevaient Minato ...

Les possibilités d'abattre un ninja extrêment puissant pendant la guerre sont nombreuses ...

Un Kage peut s'en charger directement, ou bien une unité d'élite comme Kinkaku à Kumo, ou encore les ninjas peuvent décider de l'éviter tout en diminuant considérablement les forces du village ennemi, ainsi ils seront en supériorité numérique et s'attaqueront alors à ce fameux ninja !!

Un ninja aussi puissant et réputé soit-il, n'est pas pour autant immortel (sauf exception) ... tout peut arriver pendant une guerre.

A cause d'un seul ninja ?!  :o

Peu importe à quel point Naruto deviendra puissant ... il ne le deviendra jamais assez pour faire cesser les guerres seulement grâce à sa force.

Du temps du Nidaime, Kumo n'a pas hésité a les attaquer, et même à l'attaquer lui directement, avec les 6 autres membres de sa team.

Iwa n'a pas hésité à faire la guerre à Konoha, alors qu'ils avaient pour ordre de s'enfuir s'ils apercevaient Minato ...

Les possibilités d'abattre un ninja extrêment puissant pendant la guerre sont nombreuses ...

Un Kage peut s'en charger directement, ou bien une unité d'élite comme Kinkaku à Kumo, ou encore les ninjas peuvent décider de l'éviter tout en diminuant considérablement les forces du village ennemi, ainsi ils seront en supériorité numérique et s'attaqueront alors à ce fameux ninja !!

Un ninja aussi puissant et réputé soit-il, n'est pas pour autant immortel (sauf exception) ... tout peut arriver pendant une guerre.

imaginer un ninja possédant la plus puissante des techniques (le multiclonage supra) avec 100 000 clones à son services qui ont une réel consistance et peuvent se battre de manière indépendante comme de vraix guerriers

le plus puissant des chakras grace au démon renard (neuf queues presque aussi puissant que celui qui en possède les dix, puisqu'une queue les sépare)

Epaulé par une équipe de choc avec neji et hinata pour la meilleur attaque et la meilleur défense au corp à  corp, sans oublier gros sourcil,

un stratége de génie à ses coté, en la personne de shikamaru,

sans oublier les autres

je pense que si naruto réussit son parie de faire revenir sasuke de son coté, plus rien ne pourra l'arréter pour réaliser son reve et tenir sa promesse à jiraya et nagato

il porte en lui la flamme de l'espoir

Les techniques pour devenir invincible à mon avis sont la technique de multiclonage + la technique de Madara.

Imaginé des centaines(au même simplement 3) de clone disparaissant pour apparaitre derrière l'ennemi et dont le victime et incapable de reconnaitre le vrai du faux.

On peut à mon avis remplacer la technique de Mad par celle de Yondaime meme si elle n'est pas aussi efficace. 

Les techniques pour devenir invincible à mon avis sont la technique de multiclonage + la technique de Madara.

Ou alors les yeux du Rikudo + La technique de Madara + Celle de Yondaime + Le Ninjutsu de Kakashi + Le Genjutsu d'Itachi + Le Taijutsu de Gai + La réserve de Kisame + Les Marionnettes de Sasori  ;D

(Humour hein)

Je voulais juste réagir sur quelques points :

L'acquisition de MS était juste l'effet secondaire de plus je suis pas sur qu'Itachi voulait vraiment que Sasuke active le MS après tout  c'est pouvoir qui rend aveugle.

Faux, Itachi voulait transmettre le MS à Sasuke via sa mort et pour empêcher sa cécité bah y a ses yeux de rechange.

Sinon pour le pouvoir d'Itachi donné à Naruto, Jaggy a donné une théorie ô combien intéressante mais à laquelle je pense moyennement car j'avais une autre idée sur le sujet, càd que je pensais qu'Itachi avait posé un dispositif anti-contrôle de Kyubi par des Sharingans (Danzo, Saske et surtout Madara), ce pourquoi il ne voulait pas s'en servir, car extraire Kyubi équivaudrait à la libération de Juubi càd à la fin du monde.

Et pourquoi pas un pouvoir one-shoot qui détruirait Madara, devenu trop fort pour Naruto et Sasuke ? Possible.

Naruto une nouvelle affinité?Non j y crois pas du tout,c'est pas le genre a maitriser plusieurs éléments

Naruto avec 5-6 Jutsu c'est largement suffisant,quand on voit qu'il gagne son combat contre dieu(avec du bol mais OSEF)avec rien que le Rasengan,le Kagebunshin et le FRS...

Le pouvoir d'Itachi pour moi sera un peu comme le Amaterasu de Sasuke lorsqu'il voit le Sharingan de Tobi.Ce pouvoir s'activera lorsque Naruto sera probablement en danger face a l'Uchiha.

Le Naruto du futur n'aura rien à voir avec le Naruto qu'on a maintenant.

On en est pas encore la,tout le monde pense a une troisième partie du manga(3 ans plus tard)mais Kishi n'a laisser aucun indice la dessus.

Tout ce qu'on sait c'est que Naruto va partir s'entrainer,mais cette entrainement va surtout servir a améliorer le Senjutsu et terminer le Kinjutsu de Minato(contrôle de Kyuubi)

Après je ne dis pas que c'est impossible que Naruto découvrira une deuxième affinité,mais pour l'instant je pense qu'il devrait plus ce concentrer sur le Fuuton qui fait partie des affinités la plus puissante du manga.

Exemple Danzou,il avait l'air de maitriser que le Fuuton,rien que ça lui a permis de percer la défense ultime de Sasuke.

Au lieu de se concentrer sur un nouvel élément qu'il commence d'abord par maitriser le Fuuton

Bah c'est le topic des futurs jutsus. ;)

On spécule sur l'avenir. ;)

Dans son avenir Naruto est censé devenir le meilleur shinobi de tous les temps.

Pour moi, Naruto deviendra déjà meilleur que Yondaime sans sa maîtrise de Kyubi.

Et avec Kyubi, il sera meilleur que Shodaime.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...