Aller au contenu

Quels seront les jutsus de Naruto (4)

ryuuken95
 Share

Messages recommandés

Pour moi, Naruto n'a pas pu finir la maîtrise du FRS, à sa conception, à mon avis, essentiellement à cause des dégats que cela généraient sur son propre corps!! Le senjutsu, est venu à point nommé, j'ai envi de dire, vu que les blessures occasionnées en temps normal n'étaient plus présentent, grâce à la fortification de son corps par le senjutsu!! A partir de là, il est plus facile de finaliser son attaque ultime, sans risque de sequelles irréversibles!!

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne reviendrais pas sur ce sujet tant que vous n‘aurez pas compris que le lancé du FRS ainsi que son expansion ne sont guère lié à la technique en elle même mais plûtot au senjutsu ,j‘avais pourtant dis que si quelqu‘un parvenait à maitriser le FRS de manière complette sans pour autant utiliser le mode sennin, alors cette personne n‘arriverait sûrement  ni à l‘agrandire ni à le lancer, et là ljonstyle me répond ''bah il existe pas ton perso'' ben moi je dis ''........'', j‘avais pourtant placé un ''si'' (et je rappelle qu‘il évitait et évite toujours cet argument avec des excuses bidons)

J'évite cet argument avec des excuses bidons? je suis le seul d'entre nous qui ecris quelque chose de senseé avec source alors ne me fait pas rire ...

maintenant pour ce que tu appele L'argument:

je vais retourner ton propre argument contre toi( en partant du principe que le Frs est a 50% ;) ): si on part du principe que cette personne n'arrive même pas a lancer et expandre le Frs.. pense tu réellement que cette personne pourrais maitriser une forme plus avancée (hypthetique) de ta part ? ne me fait pas rire ...

j'ai déjà ecrit toute les amélioration de cette technique ... la plupart des technique ne comportent même pas toute ces améliorations pour etre "Finaliser"... alors s'il te plait critique ma physique, quand tu aura des argument autre que ton espoir et ton imagination, j'ai l'impression de debattre avec un fanatique theologien qui après chaque argument contre la creation me sort : "parce que dieu le veux" ...

c‘est bien beau de parler de physique ..... Mais je vous rappelle qu‘on parle aussi d‘un manga , et si vous voulez vraiment appliquer de la physique à vos ''arguments'' faudrez déjà que le chakra existe ....

cela n'empeche pas que si tu avais lu mon post précedents tu aurai compris que :

l'explication très scientifique pour l'attaque kirin me permet de me dire que kishi pense parfois un peu plus loin que ton Bigbang  et que tout le monde sait que si il avais un public un peu plus seinen son manga aurai evolué dans se sens, contrairement au shonen habituelle 9_9 ensuite comme expliquer nous occidentaux avons du mal avec le principe même du chakra, mais dans les pays asiatique, c'est tout à fait assimilé a leur culture, leur senbons therapeuthique en est la preuve il pense rediriger leur chakra. en Inde le point rouge sur le front symbolise le 3ième oeil qui est la 8 ième porte des chakras .... c'est une croyance culturele, pour un pays pour la plupart athée c'est difficile a comprendre mais ca ne change rien au faite que la science peu cohabiter avec les religions et les cultures

Comme si je comprenais où vous voulez en venir dans vos posts, vous tournez autour du pot, c‘est tout .... Vous parlez d‘arguments, sortez en moi un.... Non franchement, je ne vois même pas ou est la mauvaise fois ..... (d‘ailleurs je suis persuadé que tu ne sais même pas ce que c‘est, alors ....)

tu vois pas la mauvaise foi ? je tourne autour du pot  :o honnetement j'ai été très clair et structuré dans mes posts, si tu ne vois pas les arguments contre ce que tu dit, pire ne les comprends pas alors c'est pas chez moi qu'il faut te plaindre ... je suis navré pour toi franchement mais au moins ca me permet de passer à autre chose, car continuer à donner un sens à se debat si tu n'y comprend rien, serait futile ...

Je vois mal kishi nous parlez de technique à 50% pour qu‘elle ne change pas à 100% (je rappelle que les modifications sont liées aux senjutsu)

j'ai suffisament argumenté sur ce point là, je n'ai pas envie de resortir tout ce que j'ai dit aupart avant, si tu veux pas comprendre c'est ton problème pas le mien...

@ ljonstyle : le susanoo-fuujin était un délire de ma part , et je l‘ai clairement dit, pourtant, il est partit d‘une simple chose que j‘ai constaté (que naruto pouvait changer la nature du chakra de kyuubi) à une nouvelle manière que naruto pourrait exploité pour ne pas être bléssé par le manteau de kyuubi et cela en augmentant sa surface, et puisque le resultat ne serait pas jouli, pourquoi naruto ne changerait il pas sa forme et s‘en servir comme base pour attaquer ??

mais c'est pas possible ... ca doit bien être la 4ième fois que je te dit, et repete que le changements de nature n'est que dans ton imagination, il n'a pas changer la nature du chakra de kyuubi... et actuellement si cela aurait été le cas, il aurai du le faire des que kyuubi lui donnait du chakra, l'affinité est inherente au chakra! tout comme yonbi ou ichibi  il rajoutent leur affinité point a la ligne, kyu aurait déjà du nous montrer son affinité, si il en avais une...

Ps: j‘ai adopté la même attitude que vous dans ce post ...

tu veux  dire rationelle 9_9, j'ai du omettre cette partie dans ton post alors ...

Ah oui j‘oubliais, où vous voyez que le FRS s‘arrête ??? j‘interprêterais plûtot ca comme une action rapide .... Un shuriken qui s‘arrête en plein vol alors qu‘ils parlent de physique.... Maus où vas le monde ???

bah oui dans le monde magique de rokudo le coup du frs qui s'expand juste en plein milieu de tout les pains et en degomme, c'est de la chance!!! rien a faire naruto ne calcule rien, ne controle rien et ne comprend rien ;) tout ca c'est de la Pure Chance ... ca aussi je l'ai déjà dit, le senjutsu te permet de controler le chakra environent et de lui donner une force materielle  (cf le coup conte gakidô)  alors il peu mettre une pression contraire pour stopper le Frs dans sa course! pire si je suis ton raisonnement le frs aurait degommé un pain certes mais n'aurait pas exploser au meme endroit, il aurai simplement continuer sa course jusque qu'a ce que le rasengan interieur entre en contact avec un corp...

apres le principe que j'utilise serais en rapport avec la pression, maintenant ce qui me fait rire c'est que tu ne sais ni ce qu'est la physique, ni que tes remarques a 2 balles sont stupide, parce que permet moi de te dire que la physique est presente tout autour de toi ... quand tu eternue, quand tu bouge, le temps , l'espace etc

il y a 5 grande theorie physique : "mecanique newtonienne","électromagnetisme", "physique statistique et thermodynamique", "mecanique Quantique" et "théorie de la relativité", chaqun de ces théoreme possède ces propres domaines et ces propres concepts, tout ce qui est autour de toi, la pression que tu utilise pour appuyer sur les touches d'ordinateur quand tu tape tes posts, tout est physique, alors interre toi y un minimum avant de la critique par ignorace pûr ...

Vous parlez d‘arguments, sortez en moi un....

Dans le chap. 338, Kakashi demande à Yamato si Naruto a complété le FRS, ce à quoi Yamato répond "à moitié seulement" (ou "à 50%" selon les trad) ...

On a d'abord vu Naruto utiliser le FRS comme un simple rasengan, à bout portant, etc ...

Face à Pain, on a vu Naruto le lancer, puis l'étendre, rien que ça !!

Voila mon argument ...

De plus, on a vu Naruto s'entrainer à le lancer, puis surement l'étendre, au mont Myouboku.

C'était ça, la 2è moitié qu'il lui restait à compléter.

Je vois mal kishi nous parlez de technique à 50% pour qu‘elle ne change pas à 100% (je rappelle que les modifications sont liées aux senjutsu)

Le "50%" ou "à moitié" n'était pas à prendre dans le sens : le justu sera 2 fois plus gros, 2 fois plus rapide, 2 fois plus puissant, etc ...

Ca signifiait (selon moi, bien que je trouve ça logique) que la 1è partie de l'entrainement consistait tout d'abord à maitriser le FRS et savoir l'utiliser correctement ... (50%)

Quand à la 2è partie, elle consistait à lancer le FRS, puis l'étendre ...(100%)

Les modifications ne sont pas liés aux senjutsu ... le mode sennin lui permet seulement de pouvoir utiliser le FRS sans que cela ne lui cause de dommages au bras.

Par contre, je pense que sans le mode sennin, Naruto ne pourrait pas le lancer, la densité du chakra étant beaucoup trop élevé.

Bref, pour moi, Naruto maitrise le FRS à 100% ...

Que pourrait-il y avoir de plus ? Naruto pourrait le téléguider ? je trouverais ça légèrement abusé ...

Puis surtout, il faut passer à autre chose, et je pense principalement à des techniques fuuton (genre Danzo).

Bref, pour moi, Naruto maitrise le FRS à 100% ...

Que pourrait-il y avoir de plus ? Naruto pourrait le téléguider ? je trouverais ça légèrement abusé ...

Bah Sasuke et Itachi le font bien avec Amaterasu qui tue aussi instantanément l'adversaire

Ça sera un peu comme le Kienzan de Krilin

Sinon je suis d'accord avec tout le monde sauf Rikudo(pas mal le débat avec ljonstyle lol ;D)

Naruto maitrise le FRS a 100% ça ne fait aucun doute,c'est grâce au Senjutsu qu'il a pu le finir a 100%

Bah Sasuke et Itachi le font bien avec Amaterasu qui tue aussi instantanément l'adversaire

Oui mais laisses tomber le contre-coup aussi ... Naruto sennin n'a pas ce problème, lui  ;)

Voila pourquoi je trouverais ça abusé, puisqu'un jutsu téléguidable sans contre-partie qui tuerait obligatoirement l'adversaire s'il se faisait toucher, voila quoi ...

Là au moins, l'adversaire a une chance d'y survivre ... en essayant de l'éviter.

Oui mais laisses tomber le contre-coup aussi ... Naruto sennin n'a pas ce problème, lui  ;)

Naruto Sennin est gravement épuisé après son FRS lorsqu'il il redevient lui même

http://www.onemanga.com/Naruto/418/10/

http://www.onemanga.com/Naruto/432/17/

Bien sur c'est pas aussi grave qu'un Amaterasu mais quand même,déjà qu'il a droit qu'a deux FRS.

Voila pourquoi je trouverais ça abusé, puisqu'un jutsu téléguidable sans contre-partie qui tuerait obligatoirement l'adversaire s'il se faisait toucher, voila quoi ...

Ouais mais y a toujours moyen de contrer le Jutsu

-Kamui

-Téléportation de Tobi

-Shunshin No Jutsu avec une rapidité extraordinaire(Ae)

-Katon du même niveau

-Suusanoo(?)

Même téléguidable,des adversaires de la classe suprême sont largement capable de contrer un tel Jutsu

Le quoi ? Tu parles du machin théorique pour faire style mais qui ne semble avoir AUCUN effet réel sur Sasuke (cf son dernier combat contre Danzou). Ah, oui, il dit qu'il a mal, et on l'a vu rater un verre (mais pas un ennemi hein).

La contrepartie pour Naruto, c'est la limitation (2 au max). Là ou Sasuke peut enchainer amateratsu et susanoo (+ tous le reste de son arsenal) pratiquement à volonté.

Maintenant on devrait pouvoir revoir Naruto à l'entrainement  :)

J'espère qu'il rencontrera Sabu et KillerBee ce serait énormissime, le trio des tarés invincibles  :D

Ce que ça claquerait le duo des jinchurikis...

Mais bon ce qui serait génial c'est qu'il perfectionne le mode sennin, il parlait d'optimiser la durée dans le temps.

Parce que le coup des trois clones max de cinq minutes chacun, ça limite grandement les possibilitées.

Comment compte t-il s'y prendre ?

J'imagine qu'il va se servir de Kyubi, on peut voir la "fusion" entre le chakra de l'énergie naturelle et celui du bijuu.

Le contrôle de Kyubi jouera un rôle important, contrôle peut-être facilité par le senjutsu.

Parce que jusqu'à présent, Kyubi n'a pas été très utilisé par Naruto.

C'est "juste" en cas d'urgence, on lâche la bête mais sinon nada.

Toutefois Ero-sennin a dévérouillé le sceau jusqu'à la 6 queue, et Naruto semble incapable de contenir la puissance de Kyubi.

Il faut qu'il travaille ce point, en ce sens le senjutsu serait très utile je pense.

On pourrait aavoir un FRS considérablement amplifié, une durée d'utilisation bien plus importante, voire carrément illimitée vu qu'elle serait fonction du chakra de Kyubi.

Bref le fait d'avoir Kyubi, permet à Naruto d'envisager un développement de puissance dément...

Maintenant on devrait pouvoir revoir Naruto à l'entrainement  :)

J'espère qu'il rencontrera Sabu et KillerBee ce serait énormissime, le trio des tarés invincibles  :D

Probable,mais je ne vois pas cela arriver.Minato dit clair et net que Naruto est le seule a pouvoir trouver la réponse comment contrôler Kyuubi

Naruto n'a plus besoin de maitre,il est assez grand et fort maintenant pour s'entrainer,idem pour le Senjutsu il se débrouille tout seul pour en augmenter sa durée.

Naruto Sennin est gravement épuisé après son FRS lorsqu'il il redevient lui même

Ce n'est pas un réel problème vu son endurance ... la preuve, il arrive à enchainer au taijutsu contre Tendou après ça.

Et c'est pas grand chose comparé au contre-coup du MS.

déjà qu'il a droit qu'a deux FRS.

Voila le véritable problème de l'utilisation de ce jutsu ... et à la rigueur je dirais tant mieux, puisqu'il peut éventuellement repasser en mode sennin ensuite pour en réutiliser 2 autres.

Même téléguidable,des adversaires de la classe suprême sont largement capable de contrer un tel Jutsu

Bien sûr, je n'ai pas dis le contraire ...  ;)

Le quoi ? Tu parles du machin théorique pour faire style mais qui ne semble avoir AUCUN effet réel sur Sasuke

Faux, on n'a pas encore pu admirer la vue actuelle de Sasuke et je pense qu'elle doit être au moins aussi mauvaise que celle d'Itachi au début de son dernier combat ...

Vu la quantité de jutsu du MS qu'il a utilisé jusqu'à maintenant, sa vue doit être déplorable.

Là ou Sasuke peut enchainer amateratsu et susanoo pratiquement à volonté.

Dans quelques combats espacés de quelques heures/jours, oui, mais un moment donné, il ne pourra même plus les utiliser puisqu'il sera aveugle (sauf MSE) ...

Sasuke use et abuse du MS, c'est son choix ... mais s'il était plus malin, il limiterait son utilisation du MS pour pouvoir l'utiliser à long terme.

Ce n'est pas un réel problème vu son endurance ... la preuve, il arrive à enchainer au taijutsu contre Tendou après ça.

Et c'est pas grand chose comparé au contre-coup du MS.

Un Tendou limité en Chakra.Ae risque de l'éclater,pareil pour Sasuke

Voila le véritable problème de l'utilisation de ce jutsu ... et à la rigueur je dirais tant mieux.

C'est le plus gros problème c'est clair et encore heureux. ;D

Ae risque de l'éclater,pareil pour Sasuke

Bah c'est clair qu'en étant normal, Naruto se ferait pulvériser contre Ee au taijutsu !!

Pour Sasuke aussi, même si la force n'est pas là, son taijutsu est meilleur ... (je parle de véritable taijutsu, en 1 vs 1)

Fondamentalement, ce topic est le topic le plus intéressant pour moi.

Mon problème, c'est que Naruto évolue tellement lentement, surtout quand on le compare à Sasuke, que j'ai déjà épuisé mille fois toutes mes cartouches sur le sujet.  :-[

Il est vraiment temps que Naruto évolue, parce qu'une évolution de deux justus à peine maîtrisés (FRS et senjutsu) tous les 200 chapitres, c'est vraiment trop peu. Surtout quand on voit à quel point il est limité en terme de nombre de jutsus (une affinité à peine utilisée, une seule technique vraiment développée, les rasengan) et surtout en terme de maîtrise de son chakra (chakra sennin non utilisable correctement et chakra de Kyubi incontrôlable).

Pff... c'est long, d'attendre que Naruto évolue, c'est long !!  :-[

Mais non Naruto n'évolue pas lentement, c'est un warrior, quand il va s'y mettre il va faire peur.

Faudrait qu'il arrête de faire les bisounours et qu'il joue sa carte perso : celle du jin qui doit se défendre, autodidacte et indémontable.

J'aimerais bien voir ce côté guerrier chez Naruto qu'il a eu face à Pein au début par exemple il claquait trop, un peu comme la légende de boxe thai Ramon Dekkers, pas forcément très grand mais hyper impulsif et un vrai tueur.

Probable,mais je ne vois pas cela arriver.Minato dit clair et net que Naruto est le seule a pouvoir trouver la réponse comment contrôler Kyuubi

Naruto n'a plus besoin de maitre,il est assez grand et fort maintenant pour s'entrainer,idem pour le Senjutsu il se débrouille tout seul pour en augmenter sa durée.

Non je disais ça surtout parce que ça serait assez trippant la rencontre KillerBee-Naruto, deux phénomènes capable de battre n'importe qui.

Sinon Minato ne connait pas l'existence de KillerBee, mais j'imagine que le Raikage laissera plus son frerot faire de conneries, il va être muselé.

Sinon c'est vrai que Naruto se débrouille tout seul et ça fait la force du perso, c'est le type décrié que personne ne voit, et qui arrive pour tout casser.

Ce serait intéressant qu'il développe son taijutsu, une sorte de nintai avec le mode sennin et Kyubi basé sur les katas du crapaud.

Après s'il pouvait dévelloper son FRS, et pousser encore plus loin l'utilisation de ses clones ce serait pas mal.

L'évolution de Naruto est compliquée désormais, sachant qu'il nous a habitué à développer des jutsus au compte goutte (de niveaux très élevés), alors le voir maintenant obtenir des dizaines de jutsus, d'un coup, ce serait bizarre au niveau de la cohérence des progrès (sachant qu'il, nous a habitué au Kage bunshin, rasengan dans toutes ses variantes et le senjutsu... et c'est un peu tout)!! A moins qu'il ait gardé sous le coude des jutsus appris lors de son entraînement avec Jiraya!! Mais quoi qu'il arrive, je pense que ce ne serait que des jutsus de compléments, car je pense que ses plus grosses techniques on les connait déjà (pour le moment...)!! Naruto a un style et je le vois mal en changer!! Et la pléthore de jutsus ne correspond pas au style de Naruto, contrairement à Sasuke (c'est un peu ce qui les différencie...)!! Pour moi Naruto va s'employer à prolonger son senjutsu, ça c'est clair, après faut voir s'il en découlera un nouveau jutsu ou plusieurs!!

Je crois que la suite logique, au vu de ce que Kishi nous propose en power-up pour notre cher petit blondinet, c'est la maitrise du senjutsu...

Alors est ce qu'il le maitrisera plus longtemps, comme il a une capacités de rendre les techniques qu'il apprend plus puissante, ou alors il apprendra a passer en mode senjutsu tout en se mouvant, vu que grand pa n'arrive pas a fusionner avec lui du fait de Kyubi...

Bon perso j'aimerais qu'il developpe des techniques fuuton qui lui seraient bien pratique pour le close combat, combiné au mode sennin ça peut etre terrible... mais bon comme on le sait tous il a des power-up de fou de temps en temps mais pas franchement un max de techniques, c'est ça qui nous desole un peu, contrairement a certain ninja il en possede 3, 4.... c'est chiant mais bon

Et pour finir je suis pas sur qu'il arrive a maitriser Kyubi, ou qu'il essaye meme.... on a trop parler du chakra malsain pour lui et les autres, et on voit que Kyubi n'est pas tres cooperatif a chaque fois qu'ils se voient, mais bon connaissant Kishi en ce moment, j'ai envie de vous dire pourquoi pas....

Il y a un ou deux jutsus qui peuvent paraitre simple, mais qui pourrait etre vraiment tres éfficace :

1.Naruto : Amé kazé shuriken = Naruto en mode Sennin créer une centaine de clones, chaque clone

est armé de quatre shurikens par mains qui sont tous chargés en chakra futton (bien affuté),

ensuite en entourant l'adversaire,les clones attaque par voie aérienne et au sol en balançant une

véritable pluie de shurikens.

Etant donné la puissance d'un shuriken chargé en futton ou en raiton, (ex: un simple crayon chargé en raiton

de killer bee peut percer plusieurs arbres) grace a son chakra prodigieux, Naruto pourrait dévaster une

tres grande zone avec cette méthode et également mettre a mal un utilisateur du Raiton.........

Le chidori aussi affuté soit il (Sasuké) ne pourrait pas contrer 1000 ou 1500 shurikens de ce type.

2.Naruto : Rasen kazé ken = Naruto concentre son chakra futton en Sennin dans son poing tout en

utilisant la méthode de la première étape du Rasengan ( faire tourbillonner le chakra ), pour ensuite

envoyer un grosse patate qui créera une genre de grande bourrasque de vent a la fois tranchante

mais aussi tres puissante, rapport a l'impacte direct du coup ( un peu a la Ace et son Hiken dans

One piece ).

3.Naruto : technique de déplacement éclair = Naruto créé un ou des clones, il se transmorme ensuite en shurikens

Fuma ( le clone ), L'original charge a mort le shuriken en chakra futton et le balance suuuper loin grace au futton

et dans un endroit tres précit grace au pouvoir de perception du mode Sennin.

Une fois arrivé a destination, le clone fait une invocation inversé pour invoquer l'original.

4.Naruto : Naruto fait un Rasenshuriken a éxplosion invèrsé, ces a dire qu'il le jette normalement, mais en explosant

le centre de l'orbe créé une sorte de gravité concentrique qui absorbe vers lui tous ce qui est dans un diamètre de

3 4 mètres.

5.Naruto : Naruto fait un futton rasengan, en le "frappant" contre le vent (dans le vide direction l'adversaire) l'orbe se

déploit et créé une sorte de tornade horizontale qui a pour base le rasengan, toujours dans la main de Naruto.

6.L'EVOLUTION ULTIME DU FUTTON : Naruto arrive a compresser a l'extreme le chakra du vent, toujours avec la meme forme et la

meme méthode que le rasengan en beaucoup plus compressé, puis en frappant "l'air", il créé une énorme décompression

qui a pour conséquence une grosse explosion d'air qui brise et repousse tous (un peu a la Barbe blanche).

Qu'en dite vous ?

Ps : pour moi, contrairement a ce que pense certains, Naruto ne pourra pas utiliser Kyuubi contre Sasuké ou surtout

contre Madara car d'une, il faut le sharigan pour vraiment dresser kyuubi et de 2, le plus important Sasuké pourrait

immédiatement prendre le controle sur le chakra du renard et donc sur Naruto.

Naruto n'est pas un ninja comme les autres, il ne suivra pas le chemin habituel des puissants en devenant le jinchuriki qui ne

compte que sur son bijuu.Naruto est différent, il est l'enfant prophète, il apportera la paix.

Utiliser Kyuubi au final ne colle pas avec la paix, de plus pourquoi faire intervenir le senjutsu si c'est pout l'utiliser qu'une

ou deux fois? Le senjutsu va etre LA réponse, La solution, l'héritage de son maitre, en gros la vrai différence.

Kyuubi est un etre maléfique, se n'est pas de lui que la paix naitra surtout devant un Uchiwa.

Je ne peut pas comprendre comment certain peuvent penser que Naruto utilisera Kyuubi contre Sasuké apres l'évenement

a la tanière d'Orochimaru.Sasuké A DEJA le pouvoir de dompter Kyuubi, sur se point précis Naruto ne peut PAS le surpasser,

tout simplement car il ne possède pas le sharigan.

Les techniques 2,4 et 6 citées plus haut seraient des méthodes idéales pour combattre un fantome comme madara

et pour repousser Amateratsu sans se blésser.

Vous êtes bien gentil en disant que Naruto doit améliorer sa maitrise de son senjutsu mais franchement si il a que ca à améliorer plus maitrise de Kyuubi,autant arreter de regarder le manga,un mec qui veut devenir Hokage,en étant genin je veux bien ,mais en ayant 4 ou 5 jutsus faut arreter si kishi veut pas faire d'effort pour le développer c'est qu'il est de mauvaise fois et qu'il aurait du appeler son manga Sasuke,et Sasuke shippuden...

Faut donner au blondinet des jutsus là,peut être pas des rangs S,mais quelques uns rangs A ca lui ferai pas de mal...

Je suis carrément d'accord Ice, ya des gens ici qui croient que parce que Naruto a été un personnage à 2 jutsus, il doit rester à 2 jutsus toute sa vie. Heureusement que cela ne s'arrêtera pas seulement à ça !

Il va lui falloir plein de jutsus de rang A, simplement parce qu'il faut bien qu'il soit capable de faire autre chose que des clones et des rasengans quand il n'est pas en mode senjutsu ! Heureusement, avec ses capacités de clonages il est certainement capable en seulement une semaine d'entrainement, de créer plusieurs jutsus de rang élevé.

Mais c'est ce qui rend la lenteur de sa progression depuis plusieurs mois incompréhensible.

Qu'est-ce qu'il attend pour prendre une petite semaine pour s'entrainer ?

@jaggy

très amusant ton petit speech mais c'est à Kishimoto qui faudrait vraiment dire ça. C'est pas avec son razengan (peu importe la version) qu'il viendra à bout des bonus du MS. Il n'a aucune technique défensive et le FRS est tout sauf une technique utile. Elle gache le chakra et fonce uniquement en ligne droite, ce qui contre un uchiha est inutile (blabla de Lee lors du combat dans l'arène de sasuke/Gaara). Si l'auteur veut être crédible et équilibrer les forces, il n'a d'autre solution que d'exploiter la rencontre avec Pain. On a vu que les différents corps avaient des techniques particulièrement efficace et qui pourrait grandement servir au blondinet dans sa capture du nuke-nin (à défaut de le tuer): la technique d'absorption de Gros-Pain, et le jutsu d'attirer/repousser les choses de Yahiko-Pain. A moins qu'il n'est ces techniques, naruto ne fera pas le poids contre sasuke et le combat contre Danzou nous l'a assez bien montré. Amusant de voir que la colère pouvait faire disparaitre le fuuinjutsu du Hokage.

voir naruto utiliser quelques jutsu de Nagato, serait beau à voir et cela serait une sorte d'hommage à son ainé. Ca appuierait le fait que l'homme au Rinnegan lui ait confié la suite.

PS

certes ce sont des jutsu complexes mais en utilisant ses clones pour l'entrainement, ça restera plausible.

Qu'est-ce qu'il attend pour prendre une petite semaine pour s'entrainer ?

Qu'on lui dise ce qu'il a à faire...

Vous semblez choqué par le fait que certains disent que Naruto restera un perso à 2 jutsus mais le problème c'est que rien dans l'évolution de Naruto ne nous indique qu'il puisse en développer de lui même.

A chaque progression, à chaque évolution, il a été guidé. Il y avait un manuel à coté de lui avec l'abécédaire du jutsu. Donc quand il s'agit maintenant de créer ses propres jutsus, tout de suite ça devient plus compliqué.

Et les clones ne sont d'aucune utilité dans ce cas la car il ne multiplie pas la capacité de reflexion (et encore, celle de Naruto...). L'utilité est ici technique : apprendre à faire ceci ou cela avec son chakra.

En somme, Naruto est quelqu'un qui maitrise très bien ses Kages Bunshin et qui est très diversifié avec mais il n'est pas un développeur de technique comme peut l'être Sasuke par exemple. Il a besoin de quelqu'un à coté de lui pour imaginer des jutsus...

Ainsi, je crois que si entrainement de Naruto il doit y avoir, ce sera sur ce qu'il connait déjà et qu'il cherche à perfectionner. Dans l'autre cas, ce sera avec l'aide d'un Jounin.

PS : il ne faut pas oublier non plus que l'entrainement avec les clones n'est possible qu'en présence de Yamato. Il ne faut pas oublier non plus qu'aux dernières nouvelles, Naruto n'a plus le collier du Shodai. Le lien entre le chakra de Yamato et Naruto n'existe plus.

@Seth

c'est vrai que j'avais oublié cette histoire de collier détruit. Encore une façon pour Kishimoto de ralentir la progression de naruto au profil du chouchou. Mais bon, à défaut de centaines de clones comme durant le fuuton, le blondinet devrait arriver sans problème à en faire une trentaine. Faudrait pas oublier que le senjutsu renforce les clones donc ils devraient tenir plus longtemps qu'avant.

@Faerlthann

pas nécessairement. On a vu d'autre perso capables de trucs similaires, notamment le combat de sasuke contre l'équipier de Kabuto durant l'examen Chuunin de la First Gen. Ensuite entre les crapauds et les shinobi de Konoha (sans parler de la bibliothèque dont celle des crapauds et, des rouleaux du Hokage), il doit y avoir quelqu'un capable de le diriger sur la voie à suivre.

en y réfléchissant un peu, la technique de Gros-pain n'est-elle pas un peu similaire à la récolte de l'énergie de la nature. Naruto dispose donc des bases depuis son entrainement avec Pa.

Faudrait pas oublier que le senjutsu renforce les clones donc ils devraient tenir plus longtemps qu'avant.

Tu parles de la maitrise des clones ou des clones en général ? Car le Senjutsu limite le nombre de clone que Naruto peut faire...

Je suis d'accord pour dire que grâce à l'apprentissage du Senjutsu (et non au Senjutsu en lui même), Naruto maitrise mieux son chakra qu'avant et peut donc certainement mieux gérer Kyuubi.

Son arrivé dans la grotte devant Nagato en est un parfaite exemple puisqu'il était en mode Senjutsu avec une influence du Chakra de Kyuubi. A ce jour, ça reste toujours inexpliqué mais ça montre que Naruto peut certainement mieux gérer son chakra et le chakra du démon.

Pour les jutsus de Pain, je n'y crois pas non plus. Naruto a sa propre identité et ne peut pas se permettre une maitrise aussi parfaite en Ninjutsu.

Par contre, une utilisation à la Pain avec des clones qui sont spécialisés dans différents domaines peut être intéressant. Zetsuei avait émis l'hypothèse de différents clones avec différentes formes. Moi personnellement, je ne crois pas aux différentes formes des clones mais un usage à la Pain me satisfait plus : un clone qui gère les invocations, un autre qui fait du Taijutsu, un autre qui prépare un FRS avec l'original...enfin il y a pas mal de possibilité mais encore faut-il que ses clones tiennent les coups de l'adversaire...ce qui ne semble pas flagrant lors de son dernier combat.

@Seth

je trouve ça très drôle quand tu dis que "naruto a sa propre identité" parce que moi, je vois tout le contraire:

- les jutsu (clonage) et le caractère de sa mère (dixit la discussion de Jiraya et Tsunade)

- le razengan et les cheveux/yeux de son père

- les crapauds et le mode ermite de Jiraya

Il a pas grand chose qui le caractérise vraiment (peut-être sa sasukemania, non ça, ça doit venir de sakura ou des autres groupies :P ) alors le voir devenir l'héritier de quelques uns des justu de Nagto, ne me déplairait pas et cela irait dans la lignée des choses.

De plus, naruto dit que le nombre de clones en mode ermite, est limité par le fait que 2 récoltent du chakra chez les crapauds. Il peut donc en faire plus que 4 ou 5.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...