$now Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 toi qui aime comparer je ne sais quoi, comparons !!! le coup de poin de naruto, sa portée a augmenter, c'est aussi un fait dans le manga, et pourtant il n'a pas grossi, c'est juste sa portée qui a augmentée, et cela pour toujours, c'est pas lui qui décide quand la porté grandi ou non, c'est une des caractéristiques du mode sennin. donc si on part du principe que l'agrandissement du FRS est du à l'augmentation de portée, alors depuis le début , sa portée devrait être grande (naruto va pas décider que sa portée va grandir qui plus est à distance ), donc depuis le début, il devrait être aussi grand .... si tu n'as pas compris cela, ce n'est pas la peine de continuer. ce que tu dis est un peu contradictoire, car l'augmentation de la portée n'est pas du au FRS mais au mode sennin, prenon quelqu'un qui a 10 fois plus de chakra que naruto, 10 fois plus de maitrise ...... enfin tout, ce genre de personne pourrait facilement maitriser le FRS à 100% (sauf qu'il n'a pas le mode sennin), tu crois qu'il va (s'il utilise cette technique) le lancer ou l'agrandir ?? non, il n'a pas le mode sennin. par exemple, le coup de point de naruto en mode normal, tu dis qu'il est incomplet parceque en mode sennin, sa puissance et sa portée grandit ?? je savais pas que des coups de point pouvaient être incomplets. pour mon exemple de l'air, je comparais un chakra compréssé et de l'air compréssé, et pas un shuriken... le chakra et l'air ont à peu prés les même caractéristiques, leur état, leur origine, on s'en fout !! pour les deux héritiers, rikudo aurait trés bien pu faire à leur naiscance comme itachi, il a légué des pouvoirs à sasuke, sa fait de lui son père ?? (jte rappele que c'est son frère ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ljonstyle Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 toi qui aime comparer je ne sais quoi, comparons !!! le coup de poin de naruto, sa portée a augmenter, c'est aussi un fait dans le manga, et pourtant il n'a pas grossi, c'est juste sa portée qui a augmentée, et cela pour toujours, c'est pas lui qui décide quand la porté grandi ou non, c'est une des caractéristiques du mode sennin. donc si on part du principe que l'agrandissement du FRS est du à l'augmentation de portée, alors depuis le début , sa portée devrait être grande (naruto va pas décider que sa portée va grandir qui plus est à distance ), donc depuis le début, il devrait être aussi grand .... si tu n'as pas compris cela, ce n'est pas la peine de continuer. tu est encore plus contradictoire, si'l est sennin c'est parce qu'il controle le chakra naturel et maintenant, du coup, il ne le controle pas... ensuite concernant la portée du mode senjutsu, t'est à la limite de l'indescence... j'en parlait y a 2 posts, tu l'acceptais pas, et maintenant tu me le sort comme si je n'y avais pas penser... et j'ai déjà repondu à cette question, avec le frogfu , naruto ne defonce pas gakidô grace a son poing mais au chakra naturel autour de lui qui lui permet de donner un coup de poing de chakra invisible dans la tronche de gakidô! maintenant juste avant l'expansion on voit l'oeil de naruto concentré ce qui pour moi est declencheur, c'est bizare on voit un gros plan de l'oeil de sasuke concentré/ en sang, on sait que c'est declencheur, on voit l'oeil de naruto concentré, lui il regarde jsute en se tournant les pousses... (et si tu veux me sortir que c'est parce que naruto n'a pas de techniques occulaire comme sasuke, je te repond d'ors et déjà que l'oeil peut etre indicateur de beaucoup de choses...) ce que tu dis est un peu contradictoire, car l'augmentation de la portée n'est pas du au FRS mais au mode sennin, prenon quelqu'un qui a 10 fois plus de chakra que naruto, 10 fois plus de maitrise ...... enfin tout, ce genre de personne pourrait facilement maitriser le FRS à 100% (sauf qu'il n'a pas le mode sennin), tu crois qu'il va (s'il utilise cette technique) le lancer ou l'agrandir ?? non, il n'a pas le mode sennin. par exemple, le coup de point de naruto en mode normal, tu dis qu'il est incomplet parceque en mode sennin, sa puissance et sa portée grandit ?? je savais pas que des coups de point pouvaient être incomplets. comment t'est grave toi!! j'ai déjà dit en 2 posts que la portée est augmentée par le senjutsu ET l'expansion du Frs!!!!! ensuite t'est denouveau dans ton monde utopique... un type 10 fois plus de maitrise et 10 fois plus de chakra que naruto .... arrete Dbz, je te jure, arrete ... naruto a 5/5 en chakra (10 fois plus c'est un bijuu) 10 fois plus de maitrise pour une technique que même les plus grand n'ont JAMAIS finalisé (pire encore ne son't même pas arriver jusq'au 50% ...), tu fume quoi toi? moi je te donne des arguments objectivement observable, toi tu me sort que des trucs qui deviennent de plus en plus enorme à mesure que le debat se prolonge... ensuite tu parle d'incomparable mais comparé un coup de poing (pas besoin de chakra (cf.Lee)) à une technique qui en neccesite une dose monstrueuse comme le Frs ... ton exemple est vraiment ridicule... pour mon exemple de l'air, je comparais un chakra compréssé et de l'air compréssé, et pas un shuriken... le chakra et l'air ont à peu prés les même caractéristiques, leur état, leur origine, on s'en fout !! bah oui toi tu t'en fou, tu prend ton imagination et tu l'étale dans tes posts, pour moi qui cherche des explications logique dans les faits, cela devient plus compliqué pour moi de voir une comparaison toute aussi énorme que celle que tu avasi traité d'absure le post avant... ensuite si toi tu t'en fou de l'état et l'origine pour une comparaison je comprend qu'on tourne en rond dans le debat et je vais pas m'amuser à te donner des exemple pour illustrer ce que tu dit, tu le montre déjà bien suffisament tout seul... pour les deux héritiers, rikudo aurait trés bien pu faire à leur naiscance comme itachi, il a légué des pouvoirs à sasuke, sa fait de lui son père ?? (jte rappele que c'est son frère ) je suis curieux de savoir si itachi a donner le sharingan à sasuke ou seulement reveiller des capacité inherente à sasuke (liberation de ki par le chef namek ) ensuite y a une grande difference entre etre né avec des caracteristique propre à une personne, et un petite ressemblance quant à celle ci. remarque ce qui est marrant c'est que les question ou tu devrais repondre tu les ignore pour me donner des phrases peu importantes par rapport au grand points aborder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$now Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 @ljonstyle: " tu te contredis toi même la, tu disais que l'expansion du FRS était due à l'auggmentation de la porté, et la tu dis que l'augmentation de la portée est due au senjutsu et à l'expansion du FRS c'est comme si tu disais que la pluie est due au nuage et que les nuages sont du à la pluie, n'importe quoi. le type qui a 10 fois plus de maitrise que naruto, C'ETAIT UN EXEMPLE, je voulais dire par là quelqu'un qui peut contrôler le FRS à 100%, tu crois qu'il va le lancer sans mode sennin?? et tes exemples ne sont en rien objectifs, tu ne fais que changer de point de vue régulièrement et fuire le débat... comme si je savais pas que naruto a défoncé gakido grâce à l'nergie naturelle autour de son brat, tu ne m'as pas compris, je voulais dire que si la portée du FRS a été augmentée, bah cette technique aurait eu du chakra invisible autour d'elle, et j'ai aussi dit que naruto ne choisi pas quand augmenter la portée de son cout, celle si est augmentée depuis le début, donc si l'extansion du FRS est liée à l'augmentation de portée, alors le frs devrait être aussi grand depuis que naruto l'a fait ... houla, maintenant naruto controle le chakra avec son oeil.. tu cherches des explication logiques et rationneles ?? mon c** oui, tu ferais bien de recommencer l'école toi, un aire commpréssé reste compréssé même si il n'ya plus de pression qui agi sur lui ?? si itachi a réveillé les competense de sasukette, explique moi pourquoi on voit l'oeil d'itachi, et trouve moi une bonne raison qui pourrait contredire ce qu'à dit madara en personne de quelles questions tu parles ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ljonstyle Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 @ljonstyle: " tu te contredis toi même la, tu disais que l'expansion du FRS était due à l'auggmentation de la porté, et la tu dis que l'augmentation de la portée est due au senjutsu et à l'expansion du FRS bon pour commencer je ne me suis en rien contredit, c'est toi qui interprete mal : je n'ai pas dit que l'expansion du Frs était due a l'augmentation de la portée, mais l'inverse; ce qui est déjà plus logique et rationelle que ton interpretation ... ensuite oui je considere que l'augmentation de la portée est due à l'expansion du Frs qui est lui même due au senjutsu: en clair, avec un shema simpliste pour que tu comprenne : Senjutsu => controle du chakra environnent (massif) => augmenation de puissance et de portée (expansion) de tout les jutsus ! Ensuite je reagit déja sur tes deux remarques: c'est comme si tu disais que la pluie est due au nuage et que les nuages sont du à la pluie, n'importe quoi. mon c** oui, tu ferais bien de recommencer l'école toi, au risque de te rendre ridicule toi et tes conaissance une personne qui me sort que les nuage ne sont pas due a la pluie et vice versa ne devrait pas être autoriser à faire une remarque selon les connaisance des autres ... car pour ton information ce que tu considere comme : "n'importe quoi" ce qu'on appelle communement le cycle de l'eau ou cycle hydrologique; alors avant de faire ce genre de remarque complètement puèril vérifie au moins que ce que tu dit n'est pas une complète ineptie que tu essaie de tourner au ridicule, qui au final ne fait que te tourner toi même et tes connaisance au ridicule ... (ps: tape le cycle de l'eau sur google, tu pourrais peut-être refaire une partie de ton CM2 par la même occasions ...) le type qui a 10 fois plus de maitrise que naruto, C'ETAIT UN EXEMPLE, je voulais dire par là quelqu'un qui peut contrôler le FRS à 100%, tu crois qu'il va le lancer sans mode sennin?? et tes exemples ne sont en rien objectifs, tu ne fais que changer de point de vue régulièrement et fuire le débat... un exemple ne sort pas de ton imaginaire le plus lointain, un exemple d'uchiwa: sasuke,itachi, madara ... ca se sont des exemples; et mes exemples sont tirer du manga lui même toi ils sortent de je ne sais ou ... alors me parler d'objectivité tes assez culoté vu ce que tu me sort comme inepties depuis quelques posts maintenant... ( surtout que mes exemple et explications font partie de la physique, du manga lui-même,biologie etc..., toi je vois pas ou y'a un argument objectif, suffisament verifiable pour consideré tes phrases comme valable à mes yeux) ensuite je ne change pas de point de vue y 'a le fil rouge de mes pensées qui est identiques depuis le debut de ce manga, après si t'est pas capable de le percevoir je ne peux rien pour toi... et fuire le debat, si debat il y a, serait que je me casse alors que tu aie des veritables arguments. moi je te sort des scans ou ce que je dit est confirmé, toi a part ton imagination t'as d'autres sources? alors debattre avec un acteur qui n'a aucune argumentation valable, c'est pas ce que j'appele un debat: mes conversations avec d'autre forumeurs eux sont des debats... comme si je savais pas que naruto a défoncé gakido grâce à l'nergie naturelle autour de son brat, tu ne m'as pas compris, je voulais dire que si la portée du FRS a été augmentée, bah cette technique aurait eu du chakra invisible autour d'elle, et j'ai aussi dit que naruto ne choisi pas quand augmenter la portée de son cout, celle si est augmentée depuis le début, donc si l'extansion du FRS est liée à l'augmentation de portée, alors le frs devrait être aussi grand depuis que naruto l'a fait ... houla, maintenant naruto controle le chakra avec son oeil.. pour preuve que tu ne me lis pas, ou seulement ce que tu veux voir: je te repond d'ors et déjà que l'oeil peut etre indicateur de beaucoup de choses...) c'est pas parce que tu le vois concentré que cela veux dire qu'il controle le chakra avec son oeil ... ensuite pour ôter le coté libertin de ton argument: c'est quand même incroyable que un gars qui balance une technique qu'il "ne controle pas" reussie à l'arreter en plein milieu des pain, le fait grossir en un instant (oeil attentifs ...) et en detruit un ... juste comme ca par pure chance d'après toi ... eh ben sacré chançeux se naruto... ps le coups de poing de naruto, le coup de chakra est porté a gakidô apres que le bras de naruto aie déjà passer sa tête ... si le chakra invisible aurait été la depuis le debut, gakidô aurait eu le coups de poing avant même que naruto aie passe son poing a coté de son visage : http://www.onemanga.com/Naruto/431/13/ tu cherches des explication logiques et rationneles ?? un aire commpréssé reste compréssé même si il n'ya plus de pression qui agi sur lui ?? bah oui ... un medicament c'est quoi d'apres toi? tu pense qu'en te vendant la plaquette les pharmaceutique te fournissent du compimeur qui va avec ... c'est justement ce genre d'ineptie que tu comprendrais qu'il ne faut pas dire particulierement quand on se fou de l'origine ou de l'état de matières ... je peux remettre ce que j'ai dit dans le post précedent : bah oui toi tu t'en fou, tu prend ton imagination et tu l'étale dans tes posts, pour moi qui cherche des explications logique dans les faits, cela devient plus compliqué pour moi de voir une comparaison toute aussi énorme que celle que tu avasi traité d'absurde le post avant... ensuite si toi tu t'en fou de l'état et l'origine pour une comparaison je comprend qu'on tourne en rond dans le debat et je vais pas m'amuser à te donner des exemple pour illustrer ce que tu dit, tu le montre déjà bien suffisament tout seul... ce qui est pratique c'est que plus tu ecris, plus mes remarques prennent de l'ampleur graçe à toi ... si itachi a réveillé les competense de sasukette, explique moi pourquoi on voit l'oeil d'itachi, et trouve moi une bonne raison qui pourrait contredire ce qu'à dit madara en personne madara agit selon ces plans... ce qu'il dit est a prendre par les pincettes... ensuite l'oeil de itachi c'est un systeme de defense contre madara ( de la part d'itachi et tu te demande pas pourquoi lui il redoutait de voir sasuke avec madara ...) c'est une implantation, one-shot en plus ; et la façon dont tu passes des fils rikudoo à itachi pour essayer de changer de sujet me fait doucement rire, remarque vaut mieux: vu que dans tes 5 derniers post je pense que tu a du dementir au moins 3 principes physique et 2 biologique(dont la biogènetique) ... de quelles questions tu parles ?? 3 fois j'ai du retapper la question sur le nagashi/eisou pour que tu comprenne le maniement de forme (en plus pour cette question je parlais de ton imaginaire manteau kyuubi FRs) auquel tu ne repondais pas... force centrifuge/centripede tu calcule pas tu repart sur un autre truc poru te ratrapper... les bijuu du coup t'en parle plus plus les posts avance moins tu réponds, heureusement d'ailleurs ; j'ai peur que dans 2 ou 3 posts tu me sorte une theorie encore plus abracadabrante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$now Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 je n'ai même pas continuer de lire ton message, soit tu comprends pas mon message, soit tu ne le lis même pas, soit tu n'as pas de reponse... est ce que les nuae sont du à la pluie?? un jour de pluie, tu dis à tes copains "la pluie est venue toute seul et elle a fait de zoulis nuages" ..... je ne voi pas même pas l'utilité de continuer ce débat, tu découvriras par toi même au fil du manga que le FRS n'est pas complet ... edit: eh finallement j'ai lu ton post, j'ai essayé d'ignorer les connerie que tu as débité et je suis tombé sur un "les bijuu du coup t'en parle plus" -___-" je l'ai dit mainte et mainte fois qu'il fallait que naruto maitrise le chakra de kyuubi et je croyais que c'était réglé, non mais , on dirait que j'ai rien duit sur les bijuus depuis le début alors que j'ai démontré qu'il pouvait changer sa nature, et pour le chidori eiso, j'ai pourtant dit que c'étaient des variantes, est ce que tu comprends au moin ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ljonstyle Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 je n'ai même pas continuer de lire ton message, soit tu comprends pas mon message, soit tu ne le lis même pas, soit tu n'as pas de reponse... est ce que les nuae sont du à la pluie?? un jour de pluie, tu dis à tes copains "la pluie est venue toute seul et elle a fait de zoulis nuages" ..... je ne voi pas même pas l'utilité de continuer ce débat ne pas lire mon message ne changera pas de ce que tu fais d'habitude... ensuite tu me fait une remarque idiote au sujet de la pluie auquel je repond au cycle de l'eau qui donne la reponse que les deux ne vont pas l'un sans l'autre ... et la tu me sort la question similaire à qui de l'oeuf ou la poule etait le premier.. tu a tout a fait raison pour le coup, ce debat avec toi est stérile. tu découvriras par toi même au fil du manga que le FRS n'est pas complet ... ou l'inverse, kishi nous le montrera... edit: eh finallement j'ai lu ton post, j'ai essayé d'ignorer les connerie que tu as débité et je suis tombé sur un "les bijuu du coup t'en parle plus" -___-" je l'ai dit mainte et mainte fois qu'il fallait que naruto maitrise le chakra de kyuubi et je croyais que c'était réglé, non mais les conneries ... muais pense ce que tu veux, mais à la limite je me comforte dans l'idée que mes conneries sont structurée et basée sur des actions directement observable... quant au tienne je me suis déjà suffisament prononcé... ensuite pour revenir a mon avant dernière phrase comme si s'était l'Apothéose de mon post ...je ne parle pas de kyuubi, mais des aptitudes speciales sortie de nul part de ta part qui sont inherente a tout bijuu... comme quoi c'est moi qui ne comprend pas ... on dirait que j'ai rien duit sur les bijuus depuis le début alors que j'ai démontré qu'il pouvait changer sa nature directement observables? ah non c'est vrai pour toi démontré ca doit se résumé à étalé ce qui te sert d'imagination... pour le chidori eiso, j'ai pourtant dit que c'étaient des variantes, est ce que tu comprends au moin ?? je comprend tout a fait c'est juste que tu ne comprend ou je veux en venir : tu a une conception très particulière de finalisation c'est tout ... pour l'un le principe de changement de forme simple variante de l'attaque passe tranquillement ( le jutsu est déjà finalisé) (sasuke) pour l'autre c'est une future évolution, à tes yeux ... (Naruto), en parlant d'une force centrifugale qui permettre de creer un Fuutonrasentornade ... pire ensuite tu l'associe au manteau kyuubi pour faire un pseudo fuujin-susanoo... maintenant je voulais pas le faire au moment ou tu l'as dit mais je vais quand même te faire la remarque ... il te faut au minimum 3 caracteristique pour une tornade, et tu n'en tout au plus que 1 dans ta theorie ... Un cisaillement des vents dans les premiers kilomètres de l'atmosphère ( quelque mètres pour ta mini-tornade) Un courant ascendant important, causé par la poussée d'Archimède dans une masse d'air instable suivie d'un courant descendant dans la précipitation. Une configuration des vents de surface qui puisse servir à concentrer la rotation verticale. alors que le Frs n'as de concentration que horizontale ... pire quand je te parle de la force centripède tu me parle d'ineptie ... bref je vais pas m'étendre sur tes fantasmes anti-loi de la physique mais la je peux plus grand chose pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdevil Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Je pense que naruto a les moyen de contrebalancer le pouvoir de sasuke il s'agit du sengutsu, je vous explique, si notre blondinet réussissait à ne faire qu'un avec la nature comme l'a fait le premier hokage, il pourrait échapper à la domination du sharingan. On faite le véritable secret de konoha c'est sa naissance au milieu de la foret, réflichissait si chaque arbre est créer par le premier hokage, et qu'elle lui permettait de tirer sa force de la nature qui l'environnement (le monde réél) alors il est aisé pour celui qui maîtrise ce genre de technique de voir une pertubation dans l'energie naturelle vu qu'on essaye de vous enfermer dans un gengutsu de plus notre blondinet va posséder la force de kyubbi, qui doit être la force du juubi (chakra)alors que les huits autres ne doivent posséder que certains pouvoirs ou capacité du monstre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 alors que le Frs n'as de concentration que horizontale ... pire quand je te parle de la force centripède tu me parle d'ineptie ... J'ai rien compris à votre dispute, mais je suis certain de deux choses : 1) Le FRS est complet : Naruto l'a stabilisé (il ne fizzle plus) et maitrisé (il ne le blesse plus) tout en gagnant la capacité de le lancer à distance et en améliorant les dégâts (comparez Pain et Kakuzu) 2) les forces centripèdes, ça n'existe pas. Centripètes ou centrifuges why not, mais centripède, certainement pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ljonstyle Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 J'ai rien compris à votre dispute, mais je suis certain de deux choses : 1) Le FRS est complet : Naruto l'a stabilisé (il ne fizzle plus) et maitrisé (il ne le blesse plus) tout en gagnant la capacité de le lancer à distance et en améliorant les dégâts (comparez Pain et Kakuzu) 2) les forces centripèdes, ça n'existe pas. Centripètes ou centrifuges why not, mais centripède, certainement pas. 1) c'est ce que j'ai dit dans au moins 5 post ... 2) centripedal force/ centripetal force, force centripète en anglais ... désole d'avoir été brainwashed par les cours de physique en anglais ... ou les 2 peuvent être employer ... enfin ca fait toujours plaisir de voir que sur tout un debat, la seul chose que tu aie retenue/ captivé ton attention soit ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IceSoldier Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Rokudo c'est pas que je veux prendre partie,mais tu devrais vraiment lire ces posts,et de ne pas être trop de mauvaise fois...C'est vrai que tes arguments des fois,tu les contredit toi même alors que les siens sortent de la physique (je m'y connais un peu aussi)et sur le manga... Perso pour moi là le FRS est maitrisé par Naruto,il était à 50% contre Kakuzu,du coup contre Pain vu les modiffication qu'il a fait a ce jutsu,il est complet... Les nouvelles compétences(une seule tous les X épisodes apporté a Kishi alors que Sasuke en a quasiment a tous ces combats et arc)sera la maitrise de son bijuu,alias Kyuubi,je vois mal Kishi lui en donner une autre,il aurait trop peur que son perso préféré soit dévalorisé par la suite...Désolé si mes propos choque mais ça devient barbant de voir toujours les mêmes évoluer sans raison précises... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshitsune199 Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Pourquoi FRS naruto ne se limite pas qu'a ça !! Le FRS c'est évident que c'est totalement maitrisé, revenir dessus voudrai dire que naruto n'est pas le vrai héro mais plutôt sasuke (vue tout le temps qui lui es consacré). il pourrait par exemple apprendre à manier le Katana et contrôlé Kyuubi (à l'aide du surplus de chakra en mode senin) en ayant comme maitre "Hachibi-Sama", ou en plus crée un armure de chakra élémentaire comme celle du Raikage , "armure de chakra élémentaire : Vent !" ça déchire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 il pourrait par exemple apprendre à manier le Katana et contrôlé Kyuubi (à l'aide du surplus de chakra en mode senin) en ayant comme maitre "Hachibi-Sama", ou en plus crée un armure de chakra élémentaire comme celle du Raikage , "armure de chakra élémentaire : Vent !" ça déchire !! La maitrise de Kyubi, c'est une évidence, il va y venir. Le combat dans la vallée de la fin et celui contre Orochimaru nous donne une idée de ce que ça peut donner.... Par contre, l'utilisation d'un katan ou d'une armure de chakra, bof quoi... D'une part, les épées c'est le style Sasuke/Itachi, pas le style Naruto. Et pour les armures, il a déjà le mode senin ainsi que le manteau du renard. C'est amplement suffisant. Je ne serai pas contre : 1) Un jutsu futon lui permettant de voler (vous me direz, ça ne change pas grand chose vu les bonds qu'il peut déjà faire, mais quand même...) : vu que Sasuke se la joue aérien depuis pas mal de temps, il pourrait en avoir besoin malgré tout. 2) Des sceaux. Ceux permettant de sceller Amateratsu par exemple. Mais on a vu que d'autres techniques de sceau peuvent être utilisées en combat (cf Danzou, Minato...) 3) des jutsu de vent incapacitants. C'est bien beau de réduire en charpie les adversaires pris dans un FRS, mais parfois il faut les prendre vivant, ou simplement les calmer pendant une crise de nerf (genre Sakura qui s'imagine pouvoir attaquer seule Sasuke...). Une bonne bourrasque, ça n'a jamais fait de mal à personne, et ça peut permettre de dégager une scène. Idem en mode défensif, quand ça ne vaut pas la peine de sortir le manteau du renard ou le mode senin : une sorte de mini shinra-tensei de vent pour repousser une attaque. Ce peut-être le même jutsu qui rempli ces deux fonctions : une sorte de blast un peu brutal mais pas mortel, juste ce qu'il faut pour sonner un ennemi (faible) ou dévier une attaque (faible). Bon, vous me direz, le style de Naruto c'est plutôt de balancer un gnon et d'encaisser comme un boeuf, mais il pourrait apprendre un peu de finesse quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 ljonstyle & Rokudo Je me permets de donner mon opinion Rokudo, tes posts sont mal argumentés et c'est compliqué de savoir exactement où tu veux en venir. Pour moi, le FRS en mode sennin, Naruto a un contrôle parfait. Il s'est entrainé à le lancer au mont des grenouilles. Contre Pain, le FRS s'arrête pile au milieu des Pain et lorsqu'il s'étend, on a un zoom sur Naruto. C'est pas anodin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 le gros problème à venir, qui va déchainer lesfoules,c'est que le futur boost de puissance de Naruto ne sera qu'une énième façon de mettre en avant les pouvoirs des uchiha. On en avait pas assez de Kakashi et de Danzou avec leur sharingan greffés, il va falloir aussi se farcir naruto qui s'est vu refiler des pouvoirs par Itachi. Mine de rien, si le blondinet sera capable de tenir la distance, ce sera uniquement grâce aux dons d'un uchiha. Il n'est plus question de travail dur mais bien juste des uchiha. Le héro se fera bientôt uchihariser par l'auteur et du coup, cela permettra de rattraper les années perdues avec Jiraya. On ignore encore quels types de pouvoirs, il va avoir mais ce sera du uchiha. On s'éloigne vite du petit gars qui voulait surpasser tous les Hokage et développer ses techniques pour un autre Kakashi/Danzou. Pour devenir Hokage, passez donc à la boutique uchiha. Et on critique ensuite Orochimaru et Danzou . PS j'en arrive à me demander si l'entrainement au senjutsu (rester immobile pour devenir plus fort) et son actuel état (KO tout seul), ne sont pas juste une façon de nous habituer au fait qu'il devient fort sans avoir à faire grand chose. Prochain acte le cadeau d'Itachi. "Je surpasserais tous les hokage, (baisse la voix)..avec les pouvoirs d'un uchiha". On est à des années lumière de Hunter X Hunter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 le gros problème à venir, qui va déchainer lesfoules,c'est que le futur boost de puissance de Naruto ne sera qu'une énième façon de mettre en avant les pouvoirs des uchiha. Ce que tu dis serait vrai, si Itachi a donné à Naruto le sharingan. Mais cela m'étonnerait fort. Le sharingan est le truc des Uchiha et des greffés, et il y en a déjà beaucoup trop à mon gout à moi aussi (mais bon heureusement ils n'ont pas une longévité très grande...). A mon avis, le pouvoir que Itachi aura donné à Naruto sera un truc plus général, qui n'est pas du tout Uchiesque, comme du chakra katon par exemple. Pourquoi ? Parce que le chakra katon apporterait un plus à Naruto (double affinité + puissance), sans forcément l'avantager tant que ça. Il serait obligé de travailler de nouveaux jutsus pour utiliser ce nouveau chakra. Et ce chakra pourrait éventuellement lui servir pour sortir d'un genjutsu (j'imagine ça parce que je pense que Itachi a voulu lui donner cette possibilité). Et puis Naruto pourrait peut-être créer un nouveau type d'élément en combinant le fuuton et le katon. Ce serait intéressant de voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Moi j'imagine bien une technique avec Naruto Sennin-Kyûbi...Un truc genre" RasenKyûbi Shuriken" ça doit péter la baraque un truc du genre. Il faudrait que Naruto parvienne à maitriser le Suiton, comme ça il pourra péter la gueule à Sasuke plus facilement, et en plus avec le Chakra de Kyûbi, il doit pouvoir tout massacrer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 @jaggy quel intérêt de refiler le katon alors que: - il a cet élément via le chakra de Kyuubi - il n'est pas fichu d'utiliser le fuuton. lui donnez une autre affinité, quand il n'est pas fichu d'exploiter les pouvoirs à sa disposition, ne sert à rien. Pour le reste, j'ai parlé d'une uchiarisation du blondinet et non d'une sharinganisation. Qu'on le veuille ou non, dès le moment où il reçoit les pouvoirs d'Itachi, naruto entre dans la même catégorie que Danzou/Kakashi. Ce n'est plus sa force à lui qu'on verra mais celle obtenue grâce aux dons d'Uchiha Itachi. Après la démo du MS, celle de Danzou et de Madara, on peut s'attendre à ce qu'il obtienne le même genre de bonus de fou. Les ex-genin sont vraiment plus méritants que les 2 perso principaux. pour ce qui est de la maitrise de Kyuubi, je dirais que c'est incompatible avec le développement de jutsu. Ce sera juste lui donner de la puissance mais il n'y gagnera aucune technique de combat. Ce sera donc encore du razengan et du DBZ. En plus de ça, on doit s'attendre à ce qu'il perde le Bijuu ce qui fait qu'il perdra encore en puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Disons que jusuq'à maintenant, presque tous les jutsu de Naruto ont fait l'objet d'un entrainement acharné et exposé dans le manga. Il n'y a que les petites variantes avec les bunshins dont on ne connait pas vraiment l'origine. S'il fallait que ce soit également ainsi pour des jutsu puissants mais classique en fuuton, on ne finirait pas. Je pense que Kishimoto doit franchir le pas et nous montrer un Naruto capable de sortir des jutsu de fou sans qu'on ne sache vraiment quand il l'a pondu, un peu comme la nouvelle invocation de Sasuke ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Oui et puis faidrait arreter de tout rationaliser aussi. Dans ce manga il ya plein d'incoherence, le Kagemane, c'est quoi, un genjutsu, un jutsu ? un melange ? La technique de confusion de l'ame c'est quoi ? Franchement il y a plein de choses qui restent non-expliqué quant aux changements de formes. Liojnstyle Tu cherches trop a rationnaliser, la physique dont tu parles remet en question beaucoup de choses qui nous sembent intuitive aux premier regard. Je pense pas que Kishi fasse preuve d'une grande rigueur pour les lois de Newton. C'est qu'un shonen. En tout cas ravis de savoir qu'en plus de la genteique, tu es doué en physique ^^ (sinon c'est la vapeur d'eau qui forme les nuages, en gros c'est l'eau, donc comme les nuages et la pluie sont faits d'eau tu peux parler de cycle certes mais un cycle ça a un sens non ? Je pense que tu a pas reflechis a la remarque de Rokudo trop fier d'etaler ton savoir epoustouflant ! ) Si on peut marcher la tete en bas c'est parce que le chakra adhere comme un aimant ? Dans ce cas pourquoi tout le monde n'est pas capable d'absorber d chakra ? L'energie naturel pour moi c'est jste une plus grosse dose de chakra a disposition. Un naruto non sennin est capable de faire un FRS et de lancer mais a-t-il assez de chakra ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Non, sans le mode Senin Naruto ne peut pas user du FRS sans risque, même pas sûr qu'il puisse le lancer, mais il a largement les capacités physique pour en faire plusieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ljonstyle Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Oui et puis faidrait arreter de tout rationaliser aussi. Dans ce manga il ya plein d'incoherence, le Kagemane, c'est quoi, un genjutsu, un jutsu ? un melange ? La technique de confusion de l'ame c'est quoi ? Franchement il y a plein de choses qui restent non-expliqué quant aux changements de formes. le kagemane n'as pas été clairement definis mais kishi y fait allusion lorsque naruto decouvre son afinité elementaire.. on sait que le kagemane a un rapport avec le yin/yang du chakra, et que celui ci est un Jutsu de clan nara, qui permet a l'utilisateur de former son ombre grace a son chakra et il y a suffisament de techniques pour ce dire qu les dommage son physique et donc que c'est une sorte de ninjutsu, en genjutsu on aurait vu que c'en était un, je pense pas que hidan soit mort par du genjutsu... Liojnstyle Tu cherches trop a rationnaliser, la physique dont tu parles remet en question beaucoup de choses qui nous sembent intuitive aux premier regard. Je pense pas que Kishi fasse preuve d'une grande rigueur pour les lois de Newton. C'est qu'un shonen. la je trouve que tu sous-estime grandement kishi, si tu regarde son manga depuis le debut tu peu remarquer qu'il insert beaucoup de donnée dans osn manga qui te permettent de comprendre la plupart des phenomenes du manga, et pas seulement physique, mais politique , geographique, philosophique, medicale ... pour exemple j'aimerai que tu regarde la technique de sasuke Kirin : http://www.onemanga.com/Naruto/391/04/ l'explication est rationelle est verifiable, c'est un phenomene existant chez nous pareille pour le "chrakra", les affinités, le yin/yang tout repose sur des faits objectivement observable selon les legendes asiatiques (attention je ne dis pas que les legendes sont observable objectivement, mais que nous pouvons oberver les sources de kishi dans un ecrit contemporain). nous occidentaux que nous sommes avons juste un peu plus de mal, mais un japonais/chinois n'aurait pas énormement de difficulter à comprendre et observer des resemblances avec leur culture... En tout cas ravis de savoir qu'en plus de la genteique, tu es doué en physique ^^ (sinon c'est la vapeur d'eau qui forme les nuages, en gros c'est l'eau, donc comme les nuages et la pluie sont faits d'eau tu peux parler de cycle certes mais un cycle ça a un sens non ? Je pense que tu a pas reflechis a la remarque de Rokudo trop fier d'etaler ton savoir epoustouflant ! ) si tu pense que je voulais juse étalé mon savoir, je ne peux pas te dire grand chose a part que je me serais amusé à donner plus de profondeur , de source et de complexité syntaxique à mes explication (j'aime faire les chose bien), maintenant j'avais compris qu'il y a une sens à un cycle, chose qu'il y a dans les explications de kishi sur son manga, l'interpretation est differente mais les information de son manga sont toujours donnée par kishi, finalement j'ai pris en consideration sa remarque et ma reponse était aussi ce qu'il essayait de dire a la fin, qui fut le premier la poule ou l'oeuf ... qui fut le premier le nuage ou la pluie... je me suis peut-être un peu embalé pendant le debat mais tout ce que j'ai dit avais un sens quelquonque et verifiable a mes yeux contrairement a ce qu'il disait ( je ne sais pas si tu a lu les post de son susanoo-fuujin, et de sa tornade ou il tentait d'expliquer celle ci par le contraire de ces fondements) voila pourquoi j'ai corrigé ces dires naprès si tu trouve que ce n'est que arrogance et prétention de vouloir lui expliqueque logiquement ces dires n'ont pas de valeur, bah je ne peux que te dire que c'est ton interpretation de mes mots et que j'en ai une autre.. après chaqun a le droit de penser ce qu'il veut Si on peut marcher la tete en bas c'est parce que le chakra adhere comme un aimant ? Dans ce cas pourquoi tout le monde n'est pas capable d'absorber d chakra ? le chakra est juste un terme designé pour ce que plein de culture pense exister, une energie symbiotique qui est l'origine de tout ... dans star wars c'est la force, dans DBZ c'est le Ki, dans d'autres manga c'est une energie psychokinetique, pour d'autres auteurs on appele cela le 5 ième règne ( les 4 premier étant mineral, vegetal, animal et humain) qui est consideré comme "'L'AURA", le règne qui unifie les 4 autres... bref tout ca pour dire que dans le manga ce qu'il dit selon ces propres explication, a un sense. après si tu le tente de percevoir le chakra de manière plus rationelle est scientifique, c'est sur que comme les Fantome (ectoplasme spectrale), c'est difficilement expliquable dans notre réalité... L'energie naturel pour moi c'est jste une plus grosse dose de chakra a disposition. Un naruto non sennin est capable de faire un FRS et de lancer mais a-t-il assez de chakra ? oui mais pas seulement, si c'était juste du chakra en plus, il n'aura pas le coté Sensor en plus, ou l'endurance physique plus le controle du chakra environnent, si c'etait juste la dose de chakra en plus, les sages auraient pas créer l'art du taijutsu adapté a cet état de symbiose parfaite avec la nature tel que le Frogfu(krouaté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senpō Hiraishin Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Personnellement pour les prochaines améliorations et nouveaux jutsu de naruto j'aimerais: -Meilleure maitrise du Senjutsu -Quelque techniques Fuuton basiques mais éfficacent pour attaquer -Qu'il sache enfin faire des rasengan sans clône ,parce que apprendre le senjutsu ( art qui demande une bonne maitrise en chakra) alors qu'il sait toujours pas modeler un simple rasengan ça devient vraiment grotesque! Après pour le FRS comme c'est plus compliqué je tolère encore! Mais dans l'ensemble j'aimerais qu'il utilise de moins en moins de kage bunshin... ouai ça me gave en fait! -Qu'il s'améliore en Fuinjutsu...et donc j'aimerais qu'il apprennent l'hiraishin ( mais pas à sa manière!!! qu'il l'apprenne telle qu'elle!! C'est bon ça me gonfle les bicrolages de technique pour se les approprier!) Et puis par la suite qu'il essayer de maitriser un peu mieux Kyuubi... voilà! PS: je plussoierai aussi le fait qu'il nous change enfin ce pyjama orange puéril, au profit d'un style plus adulte! Voilà ce que j'aimerais... certains vont surement me dire que ce que je veux relatent du rêve, mais dans ce cas là ne dîtes rien et laissez moi rêver! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 @jaggy quel intérêt de refiler le katon alors que: - il a cet élément via le chakra de Kyuubi Ce n'est pas parce que Kyubi est rouge qu'il donne à Naruto l'affinité katon. Il n'y a AUCUNE information sur ce sujet dans le manga. Cet argument est sans valeur. Pour ce qui est du cadeau d'Itachi, ce n'est pas un pouvoir à mon avis, mais plus une sécurité : un truc qui se déclenchera une seule fois, dans des conditions bien précises, un peu comme l'apparition du Yondaime. J'imagine facilement que ça pourrait se produire si Sasuke utilisait un Tsukyomi sur Naruto --> contre-genjutsu, avec apparition d'Itachi qui vient tirer les oreilles de son petit frère. Ou quelque chose comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdevil Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 le gros problème à venir, qui va déchainer lesfoules,c'est que le futur boost de puissance de Naruto ne sera qu'une énième façon de mettre en avant les pouvoirs des uchiha. On en avait pas assez de Kakashi et de Danzou avec leur sharingan greffés, il va falloir aussi se farcir naruto qui s'est vu refiler des pouvoirs par Itachi. Mine de rien, si le blondinet sera capable de tenir la distance, ce sera uniquement grâce aux dons d'un uchiha. Il n'est plus question de travail dur mais bien juste des uchiha. Le héro se fera bientôt uchihariser par l'auteur et du coup, cela permettra de rattraper les années perdues avec Jiraya. On ignore encore quels types de pouvoirs, il va avoir mais ce sera du uchiha. On s'éloigne vite du petit gars qui voulait surpasser tous les Hokage et développer ses techniques pour un autre Kakashi/Danzou. Pour devenir Hokage, passez donc à la boutique uchiha. Et on critique ensuite Orochimaru et Danzou . PS j'en arrive à me demander si l'entrainement au senjutsu (rester immobile pour devenir plus fort) et son actuel état (KO tout seul), ne sont pas juste une façon de nous habituer au fait qu'il devient fort sans avoir à faire grand chose. Prochain acte le cadeau d'Itachi. "Je surpasserais tous les hokage, (baisse la voix)..avec les pouvoirs d'un uchiha". On est à des années lumière de Hunter X Hunter. je pense pas qu'il ai reçu un quelconque pouvoir, de la part d'itachi, je croix juste que pour protéger son frère des manipulations de madara il a donné un jutsu qui ne s'activera que contre sasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$now Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Je ne reviendrais pas sur ce sujet tant que vous n‘aurez pas compris que le lancé du FRS ainsi que son expansion ne sont guère lié à la technique en elle même mais plûtot au senjutsu ,j‘avais pourtant dis que si quelqu‘un parvenait à maitriser le FRS de manière complette sans pour autant utiliser le mode sennin, alors cette personne n‘arriverait sûrement ni à l‘agrandire ni à le lancer, et là ljonstyle me répond ''bah il existe pas ton perso'' ben moi je dis ''........'', j‘avais pourtant placé un ''si'' (et je rappelle qu‘il évitait et évite toujours cet argument avec des excuses bidons) c‘est bien beau de parler de physique ..... Mais je vous rappelle qu‘on parle aussi d‘un manga , et si vous voulez vraiment appliquer de la physique à vos ''arguments'' faudrez déjà que le chakra existe .... Comme si je comprenais où vous voulez en venir dans vos posts, vous tournez autour du pot, c‘est tout .... Vous parlez d‘arguments, sortez en moi un.... Non franchement, je ne vois même pas ou est la mauvaise fois ..... (d‘ailleurs je suis persuadé que tu ne sais même pas ce que c‘est, alors ....) Je vois mal kishi nous parlez de technique à 50% pour qu‘elle ne change pas à 100% (je rappelle que les modifications sont liées aux senjutsu) @ ljonstyle : le susanoo-fuujin était un délire de ma part , et je l‘ai clairement dit, pourtant, il est partit d‘une simple chose que j‘ai constaté (que naruto pouvait changer la nature du chakra de kyuubi) à une nouvelle manière que naruto pourrait exploité pour ne pas être bléssé par le manteau de kyuubi et cela en augmentant sa surface, et puisque le resultat ne serait pas jouli, pourquoi naruto ne changerait il pas sa forme et s‘en servir comme base pour attaquer ?? Ps: j‘ai adopté la même attitude que vous dans ce post ... Ah oui j‘oubliais, où vous voyez que le FRS s‘arrête j‘interprêterais plûtot ca comme une action rapide .... Un shuriken qui s‘arrête en plein vol alors qu‘ils parlent de physique.... Maus où vas le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés