Aller au contenu

Quels seront les jutsus de Naruto (4)

ryuuken95
 Share

Messages recommandés

Wé les jounins du raikage sont pas des branques et ont des pouvoirs particuliers, notamment de savoir qu'elles affinités a un adversaire et laquelle est la principale, c'est induit dans leur manière de parler.

d'abors il le devine et après, il le confirme en voyant sasuke utiliser du raiton, il "sent" que ces son affinité.

Donc aucune chance qu'il se soit planté.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis d'accord avec Gabriel sur le fait que Darui dit que sasuke est de type "raiton" je pense qu'il a testé avec sa technique raiton rangeha (je sais pas si c'est le nom) et comme il a lancé une technique Suiton avant, l'effet aurait du être multiplié mais il n'en a rien été donc cela peut montrer que sasuke est de type raiton.

Maintenant concernant Naruto, je pense que vraiment que Kirabi pourrait lui apporter beaucoup en Kenjutsu (ça viendrait améliorer les capacités du Kata du crapaud), bon comme la période sasuke est finie, j'espère qu'on verra le début de son entrainement pour qu'on puisse mieux spéculer.

Salut, je ne voudrais pas m'incruster dans votre conversation mais Sasuke est bel et bien d'affinité RAITON.

Explication: Un ninja de haut niveau peut posséder deux voir trois affinités dixit Kakashi, et pour le very big niveau voir plus. Sasuke possède les affinités RAITON ET KATON mais son affinité prédominante et le RAITON, le KATON étant son affinité annexe si je puis-je dire. De deux il n'est dit nul part que tous les Uchiha possèdent le KATON mais à en voir les entrainements reçus par leurs parents la majorité de ceux-ci doivent êtres prédisposer à posséder cette affinité, enfin c'est ceux que j'en ai conclus pour ma part voilà ;) 

Quand je parle d'affinité, je parle de l'élément auquel est lié un ninja, pour Naruto c'est le futon.

Yamato lors de l'entraînement de naruto au futon a dit que l'affinité des Uchiha est le katon, donc l'affinité de Sasuké est le katon.

Le raiton est l'élément qu'il maîtrise le mieux mais elle n'est pas son affinité.

RELISEZ LE MANGA

Dans plusieures cultures, la foudre est considérée comme le feu du ciel

Je ne voulais pas intervenir dans ce débat Hs, mais là...

RELISEZ LE MANGA

On se passera de tes conseils je pense.

Le raiton est l'élément qu'il maîtrise le mieux mais elle n'est pas son affinité
.

C'est une abbération totale. Une affinité, c'est le pouvoir qui  vient spontanément, celle qui est naturelle en somme. Si Sasuke utlise Raiton le plus souvent, c'est car c'est ce qu'il maitrise le mieux. Et pourquoi maitrise t il Raiton si bien, parceque c'est son affinité.

Sasuke est un génie, si le Katon était son affinité première, il n'aurait pas galérer à faire son jutsu katon devant son père.

D'ailleur Shii dit lui meme que Sasuke est de type raiton, dire le contraire, c'est contredire Kishimoto.

Yamato lors de l'entraînement de naruto au futon a dit que l'affinité des Uchiha est le katon, donc l'affinité de Sasuké est le katon.

Là on parle des uchihua, pas de Sasuke. C'est une généralité que les Uchihua maise le Katon, ils ne sont pas tous logé à la meme enseigne.Surtout qu'apparemment, le Katon des Uchihua tient plus de la tradition que d'autres choses.

Bref, si sont affinité était Katon, il utiliserait bien plus de katon, mais sérieusement. Sasuke fait 5 Raiton, pour un Katon, quelquesoit son adversaire.

Il n'y a aucune raison logique à faire un Jutsu d'une affinité différente de la sienne qulque soit l'adversaire.

Petite question:

Est que naruto plus tard ne pourra pas mètre deux affinités dans son rasengan grâce à un clone supplementaire?

Un peu comme hiruzen qui face à orochimaru qui mélange la terre et le feu pour faire un dragon de boue me semble et sans forcément avoir un kekkai genkai.

Je vois bien naruto avoir comme deuxieme affinité l'élément eau ou alors le feu (volonté du feu lol) :D.

Petite question:

Est que naruto plus tard ne pourra pas mètre deux affinités dans son rasengan grâce à un clone supplementaire?

Un peu comme hiruzen qui face à orochimaru qui mélange la terre et le feu pour faire un dragon de boue me semble et sans forcément avoir un kekkai genkai.

Je vois bien naruto avoir comme deuxieme affinité l'élément eau ou alors le feu (volonté du feu lol) :D.

Pour cela il doit d'abord maitriser le Fuuton. :D

Perso je ne pense pas qu'il aura de nouvelles affinités,Naruto n'est pas du genre a avoir plus de 10 Jutsu.

Même Danzou n'avait apparemment que le Fuuton,et rien qu'avec ça il rivalisait avec Sarutobi qui en avait 2(voir 3).

@Yagura

;D

Il me semble que tous les Uchiwa sont d'affinité Katon, mais Sasuke a développé son utulisation du Raiton avec Kakashi pour affronter Itachi.

Pour battre Gaara qui est selon moi Doton. Foudre>Terre

c'est quoi  cette histoire, depuis quand les Uchiwa en plus d'avoir le Sharingan possèdent automatiquement 1 voir deux affinités ?

La mizukage a 3 affinités et (elle dit héréditaire) donc on peut en avoir plus que 1.

Kakashi dis que les ninja de haut rang rang se doivent de maitriser plusieurs type de Chakra. pour l'instant naruto use du Fuuton mais pendant l'ellipse il risque de maitriser une autre affinité (ça ferait gagner du temps). Mais ça serait bizare que naruto se decouvre un KK quand même !

Naruto on le sent plus dans les techniques sans affinité special. Du genre Kage bunshin, rasengan, Auto-invocation etc. Le rasengan etant le jutsu conducteur qui gagne toujours un peu plus en puissance ça ne m'etonne pas qu'il l'ameliore encore. Mais a mon avis il faudrait chercher du coté des techniques paternels.

Sinon vous avez pas relevé un truc qui m'a super choqué, c'est qu'a un moment tsunade dis que kushina utilisé le Kage Bunshin, pourtant Naruto a appris la technique en la volant non ?

(Sinon j'aimerais connaitre la difference entre le Kage bunshin qu'utilise Itachi lorsq'il joue a cache cache et celui de naruto a priori il dit Kage bunshin et pas bunshin)

Pour battre Gaara qui est selon moi Doton. Foudre>Terre

Gaara n'est pas d'affinité Doton ... Sasuke a apprit à utiliser son Raiton parce qu'il a apprit à utiliser son affinité, voila tout.

Ca aurait été Suiton ou Fuuton, Kakashi l'aurait tout de même entrainé dans l'espoir qu'il puisse battre Gaara ... il a simplement eu de la chance que ce soit Raiton puisqu'il maitrise lui-même cette affinité.

oé on est d'accord mais il a pas developpé une technique raiton exprès pour battre gaara (ce que tu dis) il l'a developpé parce que c'était une de ses afinités...

Pour gaara je pencherais plus pour un kekkai genre fuuton/doton

edit: quoi que non, après tout Shika c'est pas un melange d'affinité, kiminimaro non plus tetre qu'il faut juste pas chercher...

A en entendre certains Sasuke est parti s'entraîner au RAITON avec Kakashi pour battre Gaara, alors oui c'est vrai et non ce n'est pas vrai non plus, je m'explique:

Kakashi est parti avec Sasuke pour l'entraîner à être plus fort pour pouvoir passer l'examen, jusque la je pense que tout le monde est d'accord, ensuite Kakashi comme il la si bien dit a vu que Sasuke était comme lui basé sur la vitesse d'éxécution et il lui a appris le Chidori mais s'il lui a appris cette technique c'est bien par ce que Sasuke avait pour affinité principale le RAITON.

Pensez-vous vraiment que Sasuke savait déjà que son adversaire serait Gaara, parce que je veux bien que le Sharingan puisse contrôler l'espace temps et tout le tralala c'est un peu pousser vous trouvez pas?(sur ce point je ne me rapelle plus si les adversaire était déjà connu si oui désolé)

Pensez-vous qu'il suffit de se dire tient j'aimerais maîtriser tel(s) affinité(s) pour pouvoir la controler?

Parce que à ce stade on aurait que des monstres maîtrisant toutes les affinités depuis l'époque du Shodaime.

J'aimerais aussi que ce qui dise que tout les Uchiha sont d'affinité KATON me sorte le chapitre ou la page ou cela a était écrit(s'il vous plaît)

@Apocalypse-Of-Rinnegan @lol25

Bon, j'ai pas le courage de relire la FG  :D.

Bon sinon , dans mes souvenirs, l'affinité principale c'est la première qu'on maitrise et pour Sasuke c'est le Katon!!

avec son père..

Mais face à Itachi (et pas Gaara!!!), le Katon ne lui apporte rien  c'est pour ça qu'il a développé son affinité secondaire pour vaincre son frère.Ce n'est pas dit dans le manga mais Kakashi le suppose et je suis d'accord avec lui  ;)

Bon, mais c'est mes souvenirs du manga peut-être je me trompe?

kashi est parti avec Sasuke pour l'entraîner à être plus fort pour pouvoir passer l'examen, Pensez-vous vraiment que Sasuke savait déjà que son adversaire serait Gaara

Oui Kakashi voyant le combat Gaara/Lee à peur pour Sasuke et donc lui apprend. C'est clair il suffit de relire/regarder la first gen. C'est bien avant Itachi !!! Itachi n'est venu qu'après le combat contre Gaara, Kakashi ne savait même pas qu'Itachi avait le MS. Si Kakashi aurait deviner que Sasuke se servirait de chidori  contre son frére/Naruto/Danzo, il ne l'aurait pas enseigné. Je ne l'invente rien, Kakashi le dit lorsqu'il fait la moral à Sasuke, 'je ne t'ai pas enseigné le chidori pour que tu t'en serves contre Naruto, Sasuke oublie ta vengence ...' (ie oublie Itachi)

Maintenant je ne dis pas que Sasuke n'avait pas des predispostions, je dis que Kakashi lui a appris la seul technique qu'il a inventé car il sait que Sasuke combat Gaara qui vient de defoncer Lee qui serait mort sans l'intervention de Gai

edit moi: noté au passage que Kakashi n'en à rien à foutre de Naruto, il ne lui apprend rien, il peut se faire tuer dans l'exam il s'en bra**

Je suis d'accord avec toi c'est au moment d'affronter Gaara mais pour moi Sasuke ne voit en gaara qu'une étape vers Itachi.

Ensuite dans la FG, il n'y a rien avant Itachi pour Sasuke, tous les actes de Sasuke sont conditionnés par son frère.

Kakashi lui enseigne Chidori contre Gaara mais je suis sur que Sasuke pense à Itachi à ce moment-la.

Bien évidemment, c'est totalement subjectif et à moins de lire dans les pensées de Sasuke je ne peux pas confirmer  ;D

Mais c'est comme ça que je comprends le manga.

Je suis d'accord avec toi c'est au moment d'affronter Gaara mais pour moi Sasuke ne voit en gaara qu'une étape vers Itachi.

Ensuite dans la FG, il n'y a rien avant Itachi pour Sasuke, tous les actes de Sasuke sont conditionnés par son frère.

Kakashi lui enseigne Chidori contre Gaara mais je suis sur que Sasuke pense à Itachi à ce moment-la.

Bien évidemment, c'est totalement subjectif et à moins de lire dans les pensées de Sasuke je ne paux pas confirmer  ;D

Mais c'est comme ça que je comprends le manga.

Peut être c'est possible mais pas dit clairement si c'est le cas. Cependant pour Kakashi c'est pour battre Gaara et ça c'est clairement dit ecrit noir sur blanc

edit moi: ça repond à la question de la prédisposition de Sasuke

http://www.onemanga.com/Naruto/113/07/

http://www.onemanga.com/Naruto/113/08/

La morale de Kakashi, pourquoi donne t'il le Chidori  à Sasuke

http://www.onemanga.com/Naruto/176/08/

http://www.onemanga.com/Naruto/176/15/

http://www.onemanga.com/Naruto/177/04/

http://www.onemanga.com/Naruto/177/08/

je ne veux pas être chiant ni être un anti-sasuke, mais ici c'est le topic de naruto et ces jutsu, deja qu'on voit beaucoup de sasuke et beaucoup de topic le concernant c'est un peu chiant, mais le voir même dans un topic pour les jutsu de naruto, bref du HS

je partage entièrement l'avis de choc, c'est un topic pour les jutsus de naruto, pas pour ceux de sasuke, je comprend que vous aimez sasuke à un tel point que vous n'envisagez même pas de l'oublier, mais si vous voulez parler de votre idole, faites le dans les topics dédiés pour cela. kishi a tellement chouchouter son sasuke qu'on en parle sur les topics du héros, c'est un peut chiant.

quand on a appris l'existence des 3 premiers disciples de Jiraya, je pensais que Kishimoto mettrait en scène une alliance avec le blondinet. Plus que voir Nagato et Naruto s'affronter, c'est voir le premier soutenir le second et lui enseigner des techniques. Il est inutile de dire que Nagato est l'équivalent d'Orochimaru en terme de techniques. Mais bon, Kishimoto en a décidé autrement et a fait disparaitre le gars au Rinnegan. Cependant j'aimerais que le blondinet, comme héritier de Nagaoto, acquiert les jutsu de certains des Pain. Je pense tout particulièrement au pouvoir de Yahiko-Pain (attirer-repousser les choses), de Gros-pain (absorption de chakra) pour affaiblir Susanoo ou neutraliser Amaterasu. Vu que Naruto n'est composé de caractéristiques de sa famille et sensei:

- razengan et cheveux blonds hérités de son père, Yondaime

- les crapauds et le mode ermite de Jiraya

- kagebunshin et caractère de sa mère

je me dis que le voir en faire de même avec les jutsu de Nagato ne serait pas si mal (à défaut du Rinnegan). Je serais assez logique et on comprendrait facilement l'origine de ses pouvoirs. Personne ne pourrait hurler au scandale parce que ce serait cohérent. On aurait un Naruto exploitant les techniques d'un adversaire qui n'est autre que son ainé (disciple du même maitre).

Ah tien, je ne savais pas que la terre était faite en chakra, et encore moin qu‘elle était capable de se dispercer si on ne la controlait pas. Il ne faut pas comparer l‘incomparable, donne moi une seule raison rationelle à l‘etendement du FRS à part le fait qu‘il est en rotation, et pourquoi naruto ne serait pas cap d‘agrandire le FRS s‘il est toujours dans sa main.

Bon... déjà kishimoto utilise beaucoup de principe réel pour ses explications abstraite, maintenant je vois pas pourquoi tu veux parler de terre faite de chakra alors que je te demande un truc aussi simple que : "Depuis quand l'expansion n'est elle le résultat que de rotation?" j'ai utilisé la terre comme exemple car ton théorème, s'il aurait été concluant, aurait du être applicable sur tout exemple possible à donner. si ce n'est pas le cas ton théroème vaut pas plus que ton imagination...

hum pour une raison valable pour expliquer l'expension exponentïele que subit le Frs, pourquoi l'explication ne residerait elle pas dans le senjutsu même:

on sait que en mode sennin naruto et ces attaques on plus de portée grace au chakra environnent que naruto peu controler, la preuve : le frogfu (EN), krouaté (Fr)

pourquoi ne serait-ce pas le même principe pour le Frs? juste avant que la technique se declenche au point desiré, le chakra environnent fonce dans la technique même et decuple sa puissance de plusieurs dizaine de fois? y'aurait rien de trop chocant, naruto arrive à sauté montstueusement haut, defonce un pain rien qu'en le frolant ...

pour le chidori, pourquoi naruto penserait à des variantes alors qu‘il n‘a même pas completer le FRS, sinon le manteau fuuton est une technique à part, elle n‘a rien avoir avec le FRS.

ce n'est que ton avis, tant d'amélioration dans une technique pour qu'elle soit incomplète c'est carrément utopique ,je le redis, technique finalisé quand:

-sculpture de la forme du chakra est finalisée

-affinité inssuflée dans la forme du chakra

ensuite 2 optionnel pour finalisée au maximum:

-augmenter au max la puissance de l'attaque

-reduire au minimum les contrecoups eventuels

pour kyuubi, tu dis qu‘aucun bijuu ne soigne, pourtant , je crois bien que bee s‘est régeneré à partir d‘une tentacule ,je suis pas sur, et de toute facon , comme tout les autres bijuus, il n‘a pas eu l‘occasion de le faire, donc je ne me pronencerais plus à ce sujet.

ah bon? moi je l'ai vu se cacher dans une de ces tentacule (non touchée par l'ama) et je l'ai vu sacrifier une des tentacules du bijuu,en faire un henge de lui, et se barrer... ensuite pas l'occasion de le faire, gaara le fait depuis tout petit ... et on le vois pas aussi souvent que naruto... alors franchement que kyuubi soit le plus puissant mais l'affinité reside dans le chakra, simplement, on l'aurai déjà vu son affinité vu le nombre de fois que on voit le chakra de kyuubi insuffler en naruto ...

bah pour ta chronologie, puisqu‘il a eu la force de diviser juubi en neuf et de le sceller dans une lune, bah c‘est qu‘il n‘a pas légué toute ses forces aux héritiers. et je vois pas comment il aurait pu donner l‘œil à l‘heritier, sa voudrait dire qu‘il a diviser juubi en dix, pourtant madara dit bien qu‘il l‘a diviser en 9 ;) . je pense comme devil sue le sharringan est une mutation du rinnengan, rien d‘autre, et que juubi a toujours son œil.

me suis gouré dans un truc de ma chronologie:

quand je dit il legue, je parle d'un heritage présent dès la naissance, pas au moment ou le riku meurt, quand il meurt il désigne simplement son succeseur ne legue rien de particulier au moment de son lit de mort, en clair il donne pas ces pouvoirs, il laisse simplement ces gène se disseminer dans ces enfants qui grandissent individuellement, et montre certaine particularité du riku...

en clair bien sur qu'il ai toujours la force de scinder le chakra des bijuu en 9 et le corps dans la lune...

preuve a l'image :

http://www.onemanga.com/Naruto/462/12/

et l'oeil n'est pas une particularité, il a été assimiler dans les gènes ce n'est donc pas une seule entité qui avait été implantée individuellement....

sinon , le FRS s'étent parcequ'il est dense, pa' a fait cette lorsequ'il l'a lancé

Pa' n'as jamais dit qu'il s'etend parce qu'il est dense... il dit juste: "comment peut-il lancer un chakra tourbillonant tellement dense"

ca tu vois c'est la difference entre interprétation subjective et une interprétation objective...

@ljonstyle: non l'étendement n'a rien avoir avec l'augmentation de la portée, augmenter la portée ne sifnifie pas grandir soi même , c'est absurde. si il y'a une seule chose qui a une relation avec l'agrandissement de la portée,c'est le lancé du FRS, et donc finallement, ca n'a rien avoir avec la technique en elle même, ce qui veut dire queles % de la technique n'ont pas bougé  ;)

il ne faut pas comparer l'incomparable (terre et chakra)ces deux matières n'ont rien avoir, c'est comme si je te disais pourquoi je ne peux pas nager dans la terre alors que je peux nager dans l'eu, c'est completement absurde. et pourtant, je l'ai comparé à l'air, matière que l'on peut comparé au chakra. nous savons que le chakra de nature se disperse, s'il est en rotation, il se disersera proportionnelement de chaque coté, ce qui donnera l'air qu'il s'aggrandi, voila.

les deux fils de rikudo ne sont en fait pas ses fils ,enfin c'est ce que tout le monde a dit, mais je suis pas sure, pourtant, ca n'a jamais été mentionné, donc ta chronologie tombe à l'eau.

@ljonstyle: non l'étendement n'a rien avoir avec l'augmentation de la portée, augmenter la portée ne sifnifie pas grandir soi même , c'est absurde. si il y'a une seule chose qui a une relation avec l'agrandissement de la portée,c'est le lancé du FRS, et donc finallement, ca n'a rien avoir avec la technique en elle même, ce qui veut dire queles % de la technique n'ont pas bougé  ;)

Tu est fatiguant... j'en ai plein le dos de devoir me casser la tête a chercher des images par dizaine, si ce n'est pour que tu ne les regardes même pas ... :

-http://www.onemanga.com/Naruto/432/05/

Bon! la, le pain Ningendô sort le pain Chikushodô(invocateur) de la "portée de l'attaque" qui suit une trajectoire lineaire... on est d'accord? je pars du principe que tu peux pas nier se fait sinon j'arrete carrément le debat.

Donc pain est sur que son Ningendô ne peut être toucher (la portée n'est pas suffisante);

-http://www.onemanga.com/Naruto/432/06-07/

et la ??? comme par miracle le ningendô se fait desintegrer

definition portée : La portée désigne également en balistique la distance horizontale que peut atteindre un projectile lancé selon certaines conditions initiales.

La portée INITIALE n'aurait pas permis normalement que le ningendô se fasse toucher par cette attaque, pourtant c'est le cas, par consequent, Deduction objective: la portée a été augmentée

DONC, différence entre Frs 50%(kakuzu) et Frs(pain)

-portée augmentée !!! (aussi bien par le lancer que par l'expansion)(*2)

-puissance décuplée ( ne me parle pas de dendsité elle est visiblement la même, suffit de voir mes 2 images du dessus, l'encrage sombre au milieu represente la densité elle est encore plus visible sur le gros Frs après expansion)

-cout en chakra augmentée (2 en mode normal, 2 en mode sennin alors qu'il a plus de chakra)

-diminution hors norme du contrecoup

pour la plupart des attaque, la finalisation ne comporte même pas toute ces amélioration alors...

ce qui me sert aussi d'argument pour dire que le Frs est finalisé

il ne faut pas comparer l'incomparable (terre et chakra)ces deux matières n'ont rien avoir, c'est comme si je te disais pourquoi je ne peux pas nager dans la terre alors que je peux nager dans l'eu, c'est completement absurde. et pourtant, je l'ai comparé à l'air, matière que l'on peut comparé au chakra. nous savons que le chakra de nature se disperse, s'il est en rotation, il se disersera proportionnelement de chaque coté, ce qui donnera l'air qu'il s'aggrandi, voila.

j'y crois pas  :o,

donc comparée la terre au chakra est absurde.. mais avec l'air ca ne l'est pas ... maintenant je vais peut-être t'apprendre un peu de physique pour le coup mais :

1) etant donné que le chakra et l'air ont une densité differente tu ne peux pas les comparés (on materialise le chakra on ne peux materialisé l'air)

2) le Frs est une formation d 'un noyau centrale (rasengan) accouplé un 4 branche shuriken (je parle ici uniquement de la forme du chakra), bon toi ce que tu pense c'est que le rasengan utilise la force centrifugale pour s'etendre, le probleme est que si s'etait le cas , le Frs aurait déjà doubler le temps que l'attaque arrive à pain!

ce qui est ici présent n'est pas la force centrifugale mais centripètale, ce qui veux dire, que la force exercée est en effet,comme tout objet décrivant une trajectoire elliptique possèdant en coordonnées cylindriques une accélération radiale non nulle, appelée accélération centripète, dirigée vers le centre de courbure.

si ce n'était pas le cas,les 4 branches auraient déjà été dementeler par rapport au noyeau central et tu n'aurai pas cette magnifique ellipse ...

les deux fils de rikudo ne sont en fait pas ses fils ,enfin c'est ce que tout le monde a dit, mais je suis pas sure, pourtant, ca n'a jamais été mentionné, donc ta chronologie tombe à l'eau.

... tu connais beaucoup de personne qui ont tes caracteristique et ne sont pas familliale, surtout des caracteristique (très) specifique à ta famille? genre un iris particulier formé de 2 couleurs très réccurent dans ta famille, ou bien encore une robustesse physique sans pareille ...

http://www.onemanga.com/Naruto/462/12/

l'un nait avec le corps ,l'autre avec les yeux... mais ils sortent de nul part :o... se sont les messis du monde shinobi en faite 9_9 surtout qu'ils possedent des caracteristiques du sage lui même, pas bêtement ressemblant mais identique...

mouais de toute manière se sera mon derniers message concernant ce debat, j'ai déjà dit tout ce qu'il y avais à dire niveau argument objectif, plus et j'en deviendrait sénile ...

je préfère te laisse avec ton imagination et ton manteau kyuubi FRS100 + son future bigbangkamehamehafinalflashgenkidama*100n

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...