Venom Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 C'est possible et j'en viens à me demander, vu la croissance, en terme de puissance, des techniques du MS de Sasuke, si l'on aura une confrontation Susanoo-FRS actuelle, ou bien une confrontation finale quand les deux techniques auront été parallèlement boosté au maximum. Pour le FRS, un boost de puissance passerait, je le pense aussi par l'injection du chakra de Kyuubi dans le FRS. Mais c'est pas gagné d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Venom : J'ai dû confondre avec une autre forumeur, faut que je trouve qui c'est par contre. Sojo : Disons que le Susanoo de Sasuke (complet) semble aussi avoir un miroir qui semble pouvoir stopper des grosses attaques (voir l'énorme boule de vent de Danzô), peut-être un autre miroir qui peut "tout" bloquer, même si je pense que les Susanoo diffèrent en fonction des utilisateurs, y a qu'à voir à quel point le style des Susanoo des deux frères est différent : épée et arc. En revanche, le FRS Sennin ne semble pas être plus puissant dans les dégâts, donc tu as peut-être raison sur une augmentation de sa puissance sous Kyûubi. Enfin bref, toujours est-il qu'un entraînement est prévu, à savoir lequel ça va être maintenant. De plus, on a vu qu'un Rasengan simple en Kyûubi one tail était beaucoup plus puissant. Ce qui m'inquiète c'est que Sasuke utilise de façon très ingénieuse son Susanoo, autant Naruto peut avoir l'ascendant en vitesse mais tout comme Danzô, il n'a pas montré de Ninjutsu surpuissant au corps à corps qui puisse défier le Susanoo. Dommage que le FRS ne puisse plus s'utiliser au corps à corps. Le Odaamaa Rasengan je le vois faire le même effet que l'attaque du petit de Kiri avec son épée (f : Salle de réunion). Il y a le Senpô Odaamaa Rasengan après ? Vu le diamètre de la boule, Naruto n'est pas obligée de se mettre à 1m50 de la cible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choc Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 @uzu le FRS sennin est bien plus puissant que le FRS normal, puisqu'en mode sennin , tous les jutsu sont boostés, mais sinon , il y a pas une grande différence puisque ça tue en mode normale et en mode sennin en one shot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdevil Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Qui vous a dit que le susanoo d'itachi pouvait tout stoppé?, le FRS est une technique ultime basé sur la destruction de l'atome, donc on peut pas contrer, faut pas chercher plus loin. on a vu sasuke condensé des nuages de foudres pour lancer une attaques sur itachi, et certains ici veulent la comparer à la technique de naruto en terme de puissance lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastapopoulo Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 le FRS est une technique ultime basé sur la destruction de l'atome oO, ta lecture de sa technique me semble fausse : le FRS est bien une technique ultime mais pas au niveau atomique mais au niveau cellulaire et surtout aux niveau de leur liaisons de chakra. Donc si susanoo est une armure de chakra, oui le FRS peut le dézinguer mais est-ce qu'il peut dézinguer l'armure et son porteur ... c'est une autre histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
†Monkey D. King† Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Je rejoins l'idée de @.Sojobo. ; le Senpô FRS actuel ne pourra pas faire grande chose face au miroir de Yata, un bouclier qui bloquerai tout mais j'imagine bien, par contre qu'un Senpô FRS malaxer a du Kyuubi(au minimum 6 queues) pourra inquiéter cette fameuse défense vu les dégat qu'il fait en six-tails (cf.chap contre Nagato). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gugu Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Je sais pas comment vous pouvez assurer qu'un FRS ne briserait pas Susanoo... Je sais pas si vous avez oublié, mais la seule fois où on a vu le "miroir de Yata", Itachi l'a utilisé pour stopper des kunaï explosifs... Et cette histoire d'inviolabilité, c'est un "on dit" de Zetsu, rien de plus pour l'instant... En comparaison , le FrS a tranché une montagne , provoque des dégats encore jamais vu à cette échelle ( je compte pas les jutsus bombe atomique style Shinra Tensei Xtra, Hyper Laser des Bijuus, etc....), donc pour moi, rien ne peux lui résister actuellement. Faut même préciser que lorsque Danzou "perce" Susanoo, c'est pas vraiment la vérité, puisque son Fuuton ressemble à quelques lames de vent, et son Tapir faisait amplification grâce à son pouvoir digne de Kirby... On devrait plus dire "trancher", voire "souffler"... Donc, pour moi, Naruto n'a plus grand-chose à apprendre Certains pensent qu'ils pourraient suivre un chemein similaire à Killerbee, mais je ne crois pas à cette possibilité: -Hachibi et Bee sont complices, limite de vieux potes, et à plusieurs reprises, c'est Hachibi lui-même qui vient à la rescousse de son hôte...c'est pas demain la veille que Kyuubi en ferait autant! Pour moi, Naruto a forgé son caractère, son style, à l'opposé de Kyuubi, en complet détachement Pour Naruto, Kyuubi n'est qu'une batterie, une pile à chakra Alors que pour Bee, Hachibi est un compagnon C'est trés different! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codbarre Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 C'est clair que Kyuby est diffèrent d'hachibi, il n'a que 2 envies, semer le chaos et la mort et retrouver sa liberté. Ça contraste avec l'attitude d'Hachibi qui vit en parfait harmonie avec KB. Mais comme le fait justement remarquer le 4eme, face a Madara, Naruto doit posséder cette arme pour espérer le vaincre. Et le fait est que si Naruto meurt, alors Kyuby meurt aussi. Ça l'oblige en quelque sorte a se manifester lorsque Naruto est en péril. Mais la ou l'auteur était fort pendant la fg, c'est qu'il a su donner au sceau sa vraie valeur. Naruto doit apprendre a ponctionner le chakra de Kyuby grâce au sceau, représenté par une grille qui laisse filtrer le chakra, sans se laisser submerger par la puissance de Kyuby. Il doit absolument trouver le moyen de garder le contrôle de lui-même, car des qu'il laisse Kyuby gagner, il devient alors incontrôlable et court a sa perte. Contre Neji, ou pour invoquer Gama, face a Gaara, Naruto a réussi cette démarche. Il a eu recours a Kyuby sans perdre son identité. Contre Oro ou Pein, Kyuby a pris le dessus, et sans aide extérieure (Yamato, Minato), c'était terminé. Donc Naruto doit faire un véritable travail sur ses émotions et renforcer son esprit. Quant au Frs, il est dur de savoir si il passerait un miroir de Yata, mais on n'a vu que des kunais explosifs contre celui-ci, et Sasuke, jusqu'à preuve du contraire, ne le possède pas. Il est bien dit qu'Oro cherchait aussi l'épée Totsuka, ce qui en toute logique impliquerait qu'elle soit l'unique propriété d'Itachi, celui-ci l'ayant trouvée avant le sannin. Et par extrapolation, on pourrait pense la même chose de ce fameux bouclier. Sauf si, Itachi a légué a son frère le Ms avec ses 3 techniques (mais vu que le susanoo n'est pas identique, on peut douter). Mais il semble, au final, ne lui avoir légué que l'amaterasu pour sa protection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numero Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Dans le dernier chapitre, on voit tobi qui déclare que les cellules de Hashimira était difficile à maitrisé. Il se pourrait bien que le prochain entrainement de naruto soit basé sur ça (Peut-être grâce à Yamato ). Il aurait un contrôle précis du chakra, du pouvoirs d'Hashimira et enfin de kyuubi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol25 Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Dans le dernier chapitre, on voit tobi qui déclare que les cellules de Hashimira était difficile à maitrisé. Il se pourrait bien que le prochain entrainement de naruto soit basé sur ça (Peut-être grâce à Yamato ). Il aurait un contrôle précis du chakra, du pouvoirs d'Hashimira et enfin de kyuubi! Quoi Naruto a des cellules d'Hashimira ? Et pourquoi pas des sharingan. Si c'est ce qui attend Naruto c'est bon j'arrete de lire le manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Quoi Naruto a des cellules d'Hashimira ? Et pourquoi pas des sharingan. Si c'est ce qui attend Naruto c'est bon j'arrete de lire le manga. Naruto n'a clairement pas les cellules de Hashimara,le Mokuton est unique est connu que par Hashirama,on peut rajouter Yamato qui est qu'une pale copie du Shodai Par contre Naruto a hérité du "corps de Rikudou" ce qui ne veut pas dire cellules de Hashirama(qui lui aussi a hérité du corps) Il a hérité d'un corps robuste qui lui permet de devenir le Jinchuuriki de Juubi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Petite question c'est où que c'est marquer naruto est senju? qui a hériter du corps sennin? Je veux un passage où c'est marquer clairement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 C'est dans le databook tu la pas vu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiby Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Ola chicos!!! Tobi/Madara parle de la volonté de feu des Senju qui brûle en Naruto et voit Hashirama à travers lui (c'est une comparaison)!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol25 Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Madara dit qu'il resemble à un Senju (il ressemble qu 1er Hokage au niveau psychologique) mais il ne dit pas qu'il est Senju. edit moi : shiby j'ai vu ton post après, je suis d'accord c'est une comparaison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Petite question c'est où que c'est marquer naruto est senju? qui a hériter du corps sennin? Je veux un passage où c'est marquer clairement. Nul part,il est juste dit qu'il est un descendant du cadet et que Madara peut voir en lui Hashirama C'est dans le databook tu la pas vu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numero Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 J'ai pas dit que naruto avait les cellules d'hashirama, mais qu'il pourrait en avoir via yamato. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elensar Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 sakura ou tsunade pourrait greffer des cellules de senju sur naruto grace a yamato si il meurt ou sakura peut arriver trouver danzo mort après son combat contre sasuke et ainsi prendre les cellules du bras de danzou et les yeux , il me semble que tsunade est elle même une descendante alors elle sait comment greffer les cellules de senju c'est évident que naruto va avoir tot ou tard des cellules senju et se faire greffer deux sharingan non ? cela voudrait dire que le pouvoir qu'Itachi a donner a naruto est une capacité a se faire greffer ou a dévelloper le sharingan et le ms . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Les cellules d'Hashirama?Lol,Naruto a déjà Kyuubi plus le Senjutsu,vous voulez en faire un dieu ou quoi? Le seul Power Up dont on est sur qu'aura Naruto sera la maitrise du Jutsu de Minato(truc avoir avec le contrôle de Kyuubi)et augmenter le temps en Mode Sennin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Ouais le jutsu de Minato et aussi des jutsus qui ont de la classe. Il y en a marre que seul les Uchihas aient le droit à des jutsus super classe et à taper la pause après avec des "ne sous estime pas mon sharingan" ^^ (quoi que Naruto pourrait bien se la péter ainsi avec son Kage Bunshin) Explorer son affinité Fuuton : -S'entrainer à l'incorporer dans des armes -Prendre une épée et s'entrainer à bien combattre avec -Quelques jutsus sympa style Danzou. Et dernière chose pour avoir la classe : changer sa tenue d'éboueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Ouais le justsu de Minato et aussi des jutsus qui ont d ela classe. Il pourrait aussi un peu s'entrainer sur son affinité,les Jutsu Fuuton de Danzou m'ont l'air intéressant Puis un Fuuton Heki ça serait pas mal non plus,surtout que le blondinet n'a aucun Jutsu pour se protéger(a part le Chakra de Kyuubi) Et dernière chose pour avoir la classe : changer sa tenue d'éboueur Oh s'il vous plaît Une bonne tenu pour Juunin serait parfait je trouve(même si y a mieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elensar Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Les cellules d'Hashirama?Lol,Naruto a déjà Kyuubi plus le Senjutsu,vous voulez en faire un dieu ou quoi? Le seul Power Up dont on est sur qu'aura Naruto sera la maitrise du Jutsu de Minato(truc avoir avec le contrôle de Kyuubi)et augmenter le temps en Mode Sennin Son adversaire final sera sasuke , qui lui est un monstre de chakra donc j'ai du mal a croire que le chakra de kyyubi et le senjutsu soit suffisant pour pouvoir le battre sur l'ENdurance . Kyuubi sera inutile car controlable par le sharingan et cie . Donc des cellules d'Harishama lui permettrait d'être au niveau de sasuke si on compte les autres power up qu'aura naruto comme le pouvoir que lui a laissé itachi et je crois que l'on ne tardera pas a savoir ce qu'est ce mystérieux pouvoir . Seulement un dieu peut battre un autre dieu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Son adversaire final sera sasuke , qui lui est un monstre de chakra donc j'ai du mal a croire que le chakra de kyyubi et le senjutsu soit suffisant pour pouvoir le battre sur l'ENdurance . Kyuubi sera inutile car controlable par le sharingan et cie . Sauf que c'est bien plus compliqué de contrôler un Jinchuuriki,on l'a vu avec KB Donc des cellules d'Harishama lui permettrait d'être au niveau de sasuke si on compte les autres power up qu'aura naruto comme le pouvoir que lui a laissé itachi et je crois que l'on ne tardera pas a savoir ce qu'est ce mystérieux pouvoir . Même après son combat contre Danzou,Sasuke n'a rien montré qui puisse surpasser la réserve de Chakra d'un Naruto qui un Chakra infini avec Kyuubi Seulement un dieu peut battre un autre dieu . Sauf que Sasuke et Naruto ne surpasseront jamais Rikudou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Ouai, mais attendons que Kishi prenne le temps de développer le clan senju, ca parait plutôt logique qu'il en sois un, vu que la rivalité c'est Senju/uchiwa et que les senju ont le corps, si naruto n'est pas un senju, là je me marre parce que je comprendrais pas le pourquoi du Flashback etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzou Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Il ne faut pas voir la rivalité senju/uchiwa comme une question de génétique ou de race mais plutôt d'idée. Les Senju sont à l'origine de la fameuse "volonté du feu" de Konoha et ont plus une vision pacifiste des choses (Shodaime, Sandaime, Jiraya, Tsunade) alors que les Uchiwa ont toujours recherché la puissance et succombe facilement à la haine et la vengeance. (cf. Madara, Fugaku et Sasuke) Naruto, tout comme la majorité de la nouvelle génération, a choisi l'idéologie Senju, suivant les enseignements du Sandaime. D'ailleurs Danzo remet cette idéologie en cause lors de la réunion pour choisir le prochain Hokage. De ce point de vue là, on peut dire qu'il suit la voie des Uchiwa. Chez les Uchiwa, on a même l'exemple de quelqu'un essayant de suivre la voie des Senju, Itachi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés