Aller au contenu

Quels seront les jutsus de Naruto (4)

ryuuken95
 Share

Messages recommandés

@Seven7

Konoha est le centre du manga, mais ce n'est pas le centre du monde shinobi.

Naruto ou Sasuke sont peut-être ci ou ca, mais ils sont surtout mis en valeur parce qu'ils sont les deux héros du manga.

Tu fous Naruto en face du Raikage, il touche pas par terre, même avec son FRS ou son mode sennin il dégage de suite.

Idem pour KillerBee. 

Naruto dégage tout de suite contre le Rai. :o

C'est du n'importe quoi. 9_9

C'est bien le problème, on sur-dimensionne les capacités.

Le rai, son style c'est surtout la puissance.

Et Naruto se ferait latter à ce niveau ??? ??? ???

Le rai est raiton, Naruto est futon.

Et Naruto se ferait latter à ca niveau ??? ??? ???

La diversité des jutsus et de l'expérience donnerait un léger avantage au Rai.

Mais ne parle pas de se faire éclater.

Si Naruto c'était retrouvé tout seul contre Pein à fond, sans rien savoir de ses capacitées, il serat mort et Kyubi avec l'akatsuki.

Et c'est justement là la différence, Raikage aurait pu se faire Pein. 

Whaou!!! :o9_9

Alors,il aurait su tout de suite qu'il faut démonter le pain qui ressuscite :o9_9

Et il aurait tout suite trouvé comment passer la barrière du shinra tensei.

Le Pein que Naruto bat avec le FRS était capable de bloquer un coup de pied sennin et toi tu affirmes que le Rai l'aurai lui aussi battu sans problème. 

Au sommet, le Raikage a eclaté de manière aberrante Sasuke, l'Uchiha s'est fait latter.

Mais il avait le MS, qui est une arme superpuissante, capable de contrôler Kyubi, sinon si il avait affronté le Raikage tout seul il serait mort d'entrée de jeu

Évidement quand on supprimme les armes des autres, ça simplifie les combats ;D

Le jour où Naruto et Sasuke auront perfectionné leurs capacitées, là ils seront en mesure de battre n'importe qui.

Oui là je suis d'accord :D

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Monkey D Hels

Les stats actuelles de naruto sont certainement bien plus haute, certainment au alentour de 34 ou 35; après le rasenshuriken Kakashi qui est à 34,5 a dit que Naruto l'avait certainement dépassé, garce au senjutsu la vitesse et la force de naruto ont augmenté, on voit déjà que sa force physique a augmentée puisqu'il peut se dégager, tout en étant normal, du corps de Pain transformé en crapeaux

En ce qui concerne les sceaux, ce n'est pas le fuinjutsu qui est pris en compte mais les mudras ( signes avec les mains ).

après le rasenshuriken Kakashi qui est à 34,5 a dit que Naruto l'avait certainement dépassé

Ca me surprend que certains croient encore à ça ...  :-\

Naruto a réussi quelque chose que ni Kakashi ni Minato n'avait réussi, c'est bien, mais franchement à ce moment du manga, Naruto reste inférieur à Kakashi ... tout comme il reste inférieur à Minato en ce moment même avec le mode sennin.

Les stats actuelles de naruto sont certainement bien plus haute, certainment au alentour de 34 ou 35

Non, j'ai également fait une supposition sur lui, et pour moi 34 ou 35 c'est beaucoup trop élevé, Naruto n'a pas se degré de polyvalence.

Ca c'est le niveau que je pense qu'il a maintenant.

Naruto: Nin 5 - Tai 4 - Gen 2 - Int 3.5 - Str 4.5 - Spe 4.5 - Sta 5 - Sea 2 = 30.5

Quand kakashi avait dit ça, je pense que c'est parce que Naruto avait quand même démontré devant lui, qu'il était capable de se faire Kakusu en 1 vs 1, c'était le souhait de Naruto après son premier échec, et qu'il était également capable d'évoluer en un rien de temps.

Naruto est supérieur à Kakashi à l'heure actuel car il possède une réserve de chakra qui lui permet de lancer des supers attaques à kakashi, alors que kakashi lui, devras attendre une ouverture pour lancer une attaque puissante mais limité mais aussi contenir les attaques de Naruto, ce qui est assez épuisant comme on l'a vu dans ses combats, c'est toujours les même schémas, il encaisse, ça l'épuise, il cherche l'ouverture et il attaque, et ça ne marche pas à tout les coups.

Kakashi est désavantagé face au ninja qui ont un bon niveau et plus de chakra que lui comme Kisame par exemple, mais ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas les battre, c'est seulement un handicap.

Et Ca c'est celui qu'il avait avant Pain. Databook n°4.

Naruto: Nin 4 - Tai 3.5 - Gen 2 - Int 3 - Str 3.5 - Spe 3.5 - Sta 5 - Sea 1.5 = 26

On peut dire que les progrès que j'ai constaté sont énormes mais possible, Naruto à la faculté depuis la FG d'évolué très rapidement, tandis que Sasuke lui, avait déjà un niveau très élevé, et avait du mal à pousser plus loin.

Je te ferais remarquer qu'il n'y a eu que 3 Databooks, donc 3 série de stats, celles qui donnent 26, sont celles que Naruto possèdaient au début de la nextgen, donc tes estimations sont fausses.

Les stats sont largement plus hautes que celles que tu as données, Naruto a dépassé kakashi après sont entraînement au futon, c'est kakashi qui le dit lui même, de plus on ne connaît pas l'impact du mode sennin, vu qu'il a été capable de briser les bras du pain transformé en pierre, sa force physique a du sacrément augmentée.

Je te ferais remarquer qu'il n'y a eu que 3 Databooks, donc 3 série de stats, celles qui donnent 26, sont celles que Naruto possèdaient au début de la nextgen, donc tes estimations sont fausses.

Ha non!

Le Databook n°4 est sorti après l'entrainement au FRS, il prend en compte tout le manga jusqu'à Kakusu.

Donc lors de son combat face à kakusu, Naruto avait 26.

Ensuite j'ai estimé son niveau d'aujourd'hui et il a 30.5, je pense que là, on est éventuelement d'accord sur le fait que naruto a énormément progressé.

Pour le yondaime il devais maitriser le senjutsu non ???car dans le kakashi gaiden avec son doigt qui touche la terre il arrive à savoir combien y a de shinobis et on à vu avec naruto qu'il pouvais ressentir tous les ninjas konoha,donc minato devais maitriser le senjutsu.

Par contre dans la légende japonaises minato est associés au minato-no-kami(embouchures des fleuves).

Peut être que naruto aura hérité du suiton en affinité(avec le senjutsu il ferais des méga-gigantesque raz de marée :P et sa pourra contrer le katon de sasuke).

C'est grave a quel point tout le monde voit Naruto comme un demi dieu depuis son combat contre "DIEU"

Il est encore loin d'un Sarutobi,Minato,Jiraiya ou encore un Itachi.Pour Nagato on en parle même pas,on connait le résultat si on refait le combat avec un Naruto qui doit se débrouiller tout seul pour invoquer la famille Gama et passer en Mode Sennin contre les 6 corps réuni sans aucun handicape

Je suis près a parier que le Raikage et KB sont plus fort que lui aussi

Faut attendre pour Naruto,il surpassera les personnages que j'ai cité mais pour l'instant il n'est pas encore de leur niveau,et si Kishi nous dit qu'il y aura entrainement c'est pas pour rien

Sinon pour Sasuke je le vois pour l'instant plus fort que Naruto,bien sur la différence n'est pas flagrante mais Suusanoo le rend quasi invincible,même Danzou n'arrive pas a esquiver ses flèches qui sont ultra rapide,et sans Izanagi il serait déjà mort

J'ai dis ça car à un moment du manga on voit un certain orichomaru assassiner le troisième hokage

on voit se même orichomaru se faire torcher par hanzou (certains me diront que ce n'était qu'un ado) qui se fait lui même assassiner par pein ainsi que jiraya l'un des trois senins,

un pein qui te mets KO les jounins de konoha , et qui t'éxplose un village sensé être le plus puissant, s'amuser avec itachi, posséder le renningan, et tu veux que naruto soit inférieur au quatrième excuse moi mais là on rêve, en plus ce pein était le chef de l'une des pires organisation que le monde ai connu, l'akatsuki, et tu croix que les autres membres qui n'était pas des lavettes puisse le laisser commander par un faible.

naruto a parachever la technique du rasengan, en créant une attaque ultime infaillible, en résistant à Kyubi, en étant même capable d'améliorer le mode ermite

Oui naruto est plus que minato, oui il est plus fort que le troisième sauf qu'en face il reste la haine des uchiwas en la personne de sasuke (l'assassin d'itachi, d'orichomaru, qui a tenu tête à hachibi, au raikage, qui voulait les kages à lui seul) accompagné d'une ordures de première madara qui possède la connaissance de tous les ninjas réunis et qui a entre ses mains la puissance de septs bijuus je croix.

DONC OUI NARUTO IS THE BEST SAUF QUE POUR BATTRE SASUKE ET SON ULTIME SHARINGAN? AINSI QUE MADARA + SEPT BIJUSS VA FALLOIR ETRE ENCORE PLUS FORT. Devenir aussi puissant que l'ermite qui créa le monde des shinobi

Naruto a dépassé kakashi après sont entraînement au futon, c'est kakashi qui le dit lui même

Apparemment t'as l'air d'y croire ...

On a également Fukasaku qui dit que Naruto surpasse ses prédécesseurs (Jiraiya et Minato) après un rasengan de sa part ...

Franchement il faut réféchir et ne pas se contenter des paroles de certains, sinon on n'a pas fini.

Les stats sont largement plus hautes que celles que tu as données, Naruto a dépassé kakashi après sont entraînement au futon, c'est kakashi qui le dit lui même

Toi qui a l'air si fidèle au Databook ;) ou vois tu que Naruto ai dépassé Kakashi après l'entrainement Fuuton

Kakashi :

Genjutsu: 4 Taijutsu: 4.5

Ninjutsu: 5 Sceaux: 5

Chakra: 3 Vitesse:    4.5

Force: 3.5 Intelligence:  5

Naruto:

Genjutsu: 2 Taijutsu: 3.5

Ninjutsu: 4 Sceaux: 1.5

Chakra: 5 Vitesse: 3.5

Force: 3.5 Intelligence: 3

On voit bien que Kakashi le surpasse

Si il a dit qu'il est devenu plus fort que lui c'est parce qu'il est tout simplement fier de lui,il a réussi une chose que lui même na pas réussi a réaliser,mais de la a dire qu'il est vraiment devenu plus fort que lui,non je ne suis pas d'accord,les faits sont là,dans le Databook ;)

@ superdevil

Rholala je sais pas ce que t'as pris toi mais vaut mieux pas que j'essaye ...  :D

J'ai dis ça car à un moment du manga on voit un certain orichomaru assassiner le troisième hokage

Troisième Hokage affaibli par le poids de la vieillesse ... sa rapidité, son agilité, sa force, sa résistance ... tout ça en a prit un sacré coup avec l'âge !!

Il est dit dans le databook que le 3è Hokage était capable de contrer tous les jutsu de Konoha, y compris ceux du MS, donc fais-le combattre jeune face à Orochimaru et il en fait une carpette de ton serpent !! (j'exagère bien sûr)

on voit se même orichomaru se faire torcher par hanzou (certains me diront que ce n'était qu'un ado) qui se fait lui même assassiner par pein

Pourtant le fait que ce n'était qu'un ado joue énormément !!

Jiraiya s'est également fait torcher par Hanzou, qui lui-même s'est surement fait torcher par Pain ...

Et poutant t'as vu la perf' de Jiraiya face à Pain ?? c'est quand même pas mal !!

Les sannins jeunes n'avaient rien à voir avec ce quils sont devenus à la cinquantaine !!

un pein qui te mets KO les jounins de konoha , et qui t'éxplose un village sensé être le plus puissant, s'amuser avec itachi, posséder le renningan, et tu veux que naruto soit inférieur au quatrième excuse moi mais là on rêve

"s'amuser avec itachi" ??  ???  bref ...

Et je te répète que les circonstances ont énormément joués sur la défaite de Pain !!

En partant de 0, Naruto n'aurait peut-être pas fait beaucoup mieux que Jiraiya ...

naruto a parachever la technique du rasengan, en créant une attaque ultime infaillible, en résistant à Kyubi, en étant même capable d'améliorer le mode ermite

Oui et c'est ce qui fait de lui un ninja qui apprend plus vite que les autres ... mais pas forcément un ninja qui surpasse Minato !!

Oui naruto est plus que minato, oui il est plus fort que le troisième

:o  Naruto plus fort que Minato et Hiruzen ?! j'espère au moins que tu parles du 3è vieux ... sinon, no coment !!

DONC OUI NARUTO IS THE BEST SAUF QUE POUR BATTRE SASUKE ET SON ULTIME SHARINGAN? AINSI QUE MADARA + SEPT BIJUSS VA FALLOIR ETRE ENCORE PLUS FORT. Devenir aussi puissant que l'ermite qui créa le monde des shinobi

Naruto est potentiellement "the best", mais il est encore loin de l'être à l'heure actuelle !!

Devenir aussi puissant que le Rikudou ... c'est tout ?! et pourquoi pas aussi puissant que Sangoku ?

N'oublier pas que les stats des persos dans les databooks sont décallés par rapport à l'histoire :

premier databook : stats initialles de Naruto

second databook : stats à la fin de la première partie

troisième databook : stats lors du retour d'entraînement avec Jiraiya.

Il est donc clair, que les stats de Naruto qui donnaient comme total 26, ne veulent plus rien dire du tout, le prochain databook nous montreras la progression pour l'ensemble de la seconde partie.

Bah puis il faut bien se faire une raison, Naruto a réellement dépassé Kakashi. Faut arrêter de se leurrer et de prendre les data book comme argument. Les faits sont la :

- Kakashi + 6 ninjas se font éclater par Tendou.

- Naruto-grenouille éclate les corps de Pein, puis commence a perdre, PAF super Kyuby, puis zou Naruto gagne.

Mais sans Kyuby, le fait est que les corps de Pein se font pulvériser un a un.

Alors oui, Kakashi la joue en finesse, est intelligent, mais pour le moment ca s'arrete la, il se fait défoncer par un corps malgré l'aide de 6 ninjas, alors que Naruto se bat contre 6 corps simultanément.

Faut pas se faire de films, Naruto est Kyuby et Kyuby est Naruto. Comme Killer-Bee, quand ça va mal, Kyuby apparait et fait le ménage. Quand ça va bien, Kyuby reste tranquille. Donc qui dit se battre avec Naruto doit penser a l'apparition de Kyuby.

Quon le veuille ou non, Kyuby est le joker de Naruto depuis le début du manga.

Naruto devient de plus en plus fort et possède a son arsenal une armée de batracien, un sens aigu de la contre attaque, des clones désormais mortels qui le rendent "virtuellement" aussi rapide que les meilleurs ninjas, une réserve de chakra de monstre, un mode sennin pire que violent, et des jutsus one-shot dont le frs, qui est aussi destructeur, voir plus, que les plus gros jutsus des meiileurs shinobis existants ou ayant existés.

Si on combine tous ces facteurs, Naruto est incontestablement devenu un ninja foutrement puissant, le seul qui puisse finalement "sauver" Konoha de certaines menaces qui dépassent totalement un jounin d'élite comme Kakashi.

Il faudrait désormais que Kyuby se fasse plus docile et travaille, d'une maniere ou d'une autre, avec lui de manière a le sortir des genjutsus, et la Naruto deviendra alors un ninja vraiment balèze  ;D  

Comme Killer-Bee, quand ça va mal, Kyuby apparait et fait le ménage
Petite parenthèse Naruto a pas du tout la maîtrise du démon renard pour le moment, a l'inverse de Killer Bee (KB fait apparaître Hachibi contre la team taka alors qu'il gagnait haut la main)

Faut pas se faire de films, Naruto est Kyuby et Kyuby est Naruto. Comme Killer-Bee, quand ça va mal, Kyuby apparait et fait le ménage. Quand ça va bien, Kyuby reste tranquille. Donc qui dit se battre avec Naruto doit penser a l'apparition de Kyuby.

Eu sauf que KB il combine ses Jutsu a ceux d'Hachibi(Lariat par exemple) donc quand KB se transforme en Hachibi c'est KB qui se bat et non Hachibi,ce qui n'est pas le cas avec Naruto et Kyuubi

Jusqu'à preuve du contraire , Naruto ne s'est jamais mis le manteau du renard volontairement , je vois pas comment on peut dire que Naruto c'est Kyubi et que Kyubi est Naruto quand on voit que Kyubi cherche à prendre le controle de Naruto à la première occasion , pour Naruto , Kyubi est plus un ennemi et c'est pareil pour Kyubi , il voit en Naruto un ennemi , ce qui est totalement différent d'Hachibi et Killerbee .

@Konoha Tengu

N'oublier pas que les stats des persos dans les databooks sont décallés par rapport à l'histoire :

premier databook : stats initialles de Naruto

second databook : stats à la fin de la première partie

troisième databook : stats lors du retour d'entraînement avec Jiraiya.

Il est donc clair, que les stats de Naruto qui donnaient comme total 26, ne veulent plus rien dire du tout, le prochain databook nous montreras la progression pour l'ensemble de la seconde partie.

Heu...non...

Le 3eme databook prend en compte l'histoire de Naruto et s'arrete à la mort d'Itachi :

http://static.mangahelpers.com/raws/databook3/japflap/034-035%20-%20Uchiha%20Itachi.jpg

Donc les stats de Naruto qui font un total de 26 , sont ceux avant qu'il n'a le senjutsu , à ce moment là il a bien le FRS , et hop une image du databook avec le FRS :

http://static.mangahelpers.com/raws/databook3/japflap/032%20-%20Uzumaki%20Naruto.jpg

Tu fous Naruto en face du Raikage, il touche pas par terre, même avec son FRS ou son mode sennin il dégage de suite.

Idem pour KillerBee.

On te montrerait peut-être à l'instar de Sasuke, un combat abusé où Naruto serait comme Sasuke, avantagé et mis à l'honneur de manière exagérée pour qu'il puisse tenir tête, mais ça ne refléterait en rien la réalité.

Naruto ou Sasuke sont aidés, l'un a Konoha et l'autre l'akatsuki.

Argument. J'attends que ça. Si y a bien un personnage qui correspond parfaitement à Naruto, c'est bien Ee, donc j'attends tes arguments.

Ps : un rhino n'a pas pu enfoncer Naruto.  ;)

Ps 2 : Et faudra m'expliquer où Sasuke se fait éclater contre Ee.

L'argument de la vitesse est inutile, étant donné que le radar de Naruto permet de savoir où se trouve son adversaire, de la même façon que Fûu trace les mouvements de Madara. L'effet de surprise ne marchera pas.

Sur le plan de la puissance, j'estime les deux de force égales, l'un soulève un Kuchyiose (10 fois plus gros que Ee), casse des bras en pierre, l'autre défonce des murs à coup de poing.

Ajoute à cela que Naruto a des Kuchyiose en pagaille, des Kage Bunshin, et divers Rasengan dont un Fûuton Rasengan qui peut s'utiliser comme un Chidori.

Moi c'est mon avis, autant Kb est peut-être plus fort que Naruto grâce à un Bijûu maîtrisé à la perfection, autant je ne vois pas son frère aîné bien plus fort que Naruto.

"Il dégage de suite" ...

Quand je dis que Naruto est Kyuby, c'est que Kyuby fait partie de Naruto, qu'on le veuille ou non. Alors oui Kyuby est un rebelle, mais que se passe-t-il quand on titille Naruto ? ou quand celui-ci perd les pédales ?

- Maruto-Kyuby se sauve d'une mort atroce en invoquant Bunta

- Naruto-Kyuby éclate Haku

- Naruto-Kyuby filtre contre Neji lui donnant la victoire

- Naruto-Kyuby filtre contre Gaara, lui donnant la force de le battre.

- Naruto-kyuby évite la mort face a Sasuke.

- Naruto-Kyuby se bat contre Orochimaru.

- Naruto-Kyuby évite d'etre capturé contre Pein.

et j'en oublie.

OUI OUI OUI on a bien compris que Naruto ne maitrise pas Kyuby, mais Kyuby sauve Naruto parce qu' il se sauve par la meme occasion. Donc on aura beau dire tout ce qu'on veut, vouloir tuer Naruto, c'est tuer Kyuby par la même occasion, et celui-ci ne le permet pas.

C'est pourquoi Kyuby, peu importe sa relation avec Naruto, doit être pris en compte lorsque l'on se bat avec Naruto.

Vouloir tuer Naruto ou l'acculer, c'est d'une certaine manière accepter de faire face a une manifestation de Kyuby. C'est comme ça depuis le début du manga, y'a rien a faire.

OUI Killer-Bee peut faire plein de trucs avec son bijuu, tant mieux pour lui, Naruto lui a d'autres armes, et lorsque la fin approche, Kyuby le sauve.

@codbarre, je suis 100% d'accord avec toi!!

Kyuuby fait partie des pouvoirs de Naruto, tout comme le Sharingan chez les Uchiha, ou Hachibi chez KB, après la seule différence c'est dans la maitrise.

Kyuuby agit par sa propre volonté, mais est une partie de Naruto, c'est comme un bras qui bouge comme tu veux la plus part du temps mais qui, quand t'es dans la mouise, pète son câble et détruit tout, avec le risque de te détruire en même temps.

c'est comme ça depuis le début du manga.

@Superdevil : le FRS une technique infaillible? Il me semble bien voir tendou l'esquiver sans l'aide du shinra tensei, et en bloquer plusieurs avec le shinra tensei, et tu apelles ca infaillible? Sans compter lorsqu'il le lance contre les corps de Pein réunis et n'en tue qu'un, un méga shinra tensei a réduit a néant tout Konoha, il est bien plus "infaillible".

@Uzuma'Taki'Tamao : Lee explique un fait interessant : ce n'est pas parce qu'on voit un coup arriver qu'on est suffisament rapide pour le bloquer, idem pour le radar, est il assez précis pour indiquer comment va partir le coup, Naruto est il assez rapide pour bloquer / contre attaquer?

En terme de force brute les deux semblent a peu près équivalents mais le Raikage est bien plus rapide, et n'aurait sans doute pas de mal a esquiver le FRS (cf combat contre Pein)

Ensuite dire Hanzou a vaincu les trois sannins et perdu contre Pein n'est pas vraiment un bon argument, Naruto est donc plus fort que les 3 sannins réunis? Kakashi a perdu contre le Tendou, du fait de l'intervention d'un autre des corps, et sans employer son MS de manière offensive, tout en découvrant les pouvoirs de son adversaire, contre le shinra tensei le nombre ne fait aucune différence.

Donc on a un Naruto qui affronte 6 corps dont il connait les pouvoirs, et il en élimine un par surprise dès le début. Avec ce type de raisonnement on peut dire que Choji est plus fort que Kakashi car il a gravement blessé l'un des corps de Pein, idem pour Konohamaru.

Il ne faut pas nier que Naruto est fort. L'auteur lui donne des pouvoirs enorme. Un coups, il est plus fort que Sasuke, la seconde d'après Sasuke est plus fort que lui, puis encore la seconde d'après c'est Naruto.

Oui, KillerBee est plus fort que Naruto et Sasuke vers le chapitre 413. Mais, on est au chapitre 479. Si maintenant un combats opposer Sasuke à KillerBee, ce n'est pas sûr que KB est l'avantage idem pour AE. Sasuke est largement plus fort que ce que le Sasuke du sommet des Kages.

Naruto et Sasuke commence vraiment a être au dessus des autres. L'arc Sasuke est presque fini, il est le plus fort, mais dans 10-20 chapitres ce sera Naruto, et dans 20-40 de nouveau Sasuke ...

La vitesse AE ne suffit plus à ce niveau, on le voit dans le combat Sasuke/Danzo, Sasuke ne bouge presque pas à la fin il reste imobile, Susamo est complet soit une grosse defence, s'approcher au corps à corps est du suicide. La seul technique contre ça est celle de Danzo: 1- immobilisation du Susamo 2- creer une faille dans Susamo 3- aller chercher Sasuke au corps à corps. Ce n'est pas à la porter de tous les ninjas, AE peut creer une faille dans Susamo et même later Sasuke au corps à corps, mais je vois mal AE immobiliser Susamo via un tapir ou autre.

Pour Naruto, la il est moins fort c'est clair. Mais LE CHAPITRE SASUKE EST FINI ET PLACE AU CHAPITRE NARUTO et dans 10-20 chapitres, il sera largement au dessus d'AE, KillerBee Kakashi et autre.

De plus, je suis entierement d'accord sur le fait que Naruto=Kyubi c'est clair que sans Kyubi pas de Kage bushin, pas de futon rasengan et même pas de mode senin. Pa' le dit clairement le mode senin est largement amplifier par la presence de Kyubi même non-maitrisé.

En conclusion, Naruto est fort mais moins que AE/KillerBee/Kakashi dans le chapitre 479. Sasuke est plus fort que AE/KillerBee/Kakashi dans le chapitre 479. Mais dans 10-20 chapitre Naruto sera plus fort que Sasuke. TOUT CE QUI MONTE NE PEUT REDESCENDRE. L'auteur ne peut plus montrer des combats de petit niveau il est obligé Sonen oblige à montrer des combats de plus en plus puissant.

Ae n'aurait à priori aucun problème à esquiver les flèches du Susanoo, après je parie qu'il maitrise du bon Raiton de Rang S. s'il maitrise les clones (c'est un Kage ça doit être dans ses cordes^^) et vu que diviser son chakra ne pose pas de problème il peut attaquer d'angles différents! Sasuke a progressé mais si on donne un minima d'intelligence au Raikage je mise sur lui :D

La question de l'imobilisation de Susamo est capital. C'est fou l'auteur donne à Sasuke du lourd mais il donne direct la method pour parer. AE NE PEUT PAS IMOBILISER SUSAMO AVEC UNIQUEMENT CE QU'IL A MONTRE, VITESSE QUANTITE DE CHAKRA NE SERT A RIEN SANS UNE TECHNIQUE D'IMOBILISATION.

@lol25 on en sait rien, un FRS permettrait peut étre de détruire le Susanoo et tuer son utilisateur, ou un enchainement de jutsu après avoir fait un trou dans le susanoo. Le facteur immobilité est principalement pour empecher les ripostes a mon avis, et ne change rien au fait de faire un trou dans le Susanoo, et de ré employer un ninjutsu pour abattre l'utilisateur.

Je vois mal le FRS trancher un susanoo en deux quand même.

Naruto et Sasuke sont aussi forts l'un que l'autre, mais actuellement l'Uchiha est devant, et si il continue à progresser comme il le fait, c'est pas avec un seul entrainement que Naruto va le rattraper, il va devoir bosser comme un taré.

Puis niveau physique et puissance Naruto aura toujours le dessus, tandis que niveau spirituel et talent Sasuke aura toujours le dessus.

C'est l'opposition Senju/Uchiha.

Après c'est sur que si le Raikage est capable de faire des kages bunshins SSJ2 avec sa quantité de chakra équivalente à un bijuu...

Mais en l'état actuel, rien n'empêche le Raikage d'esquiver un FRS, un Amaterasu ou une flèche du susanoo.

Rien ne dit non plus qu'il n'a pas un SSJ3 ultime, ou du ranton : j'imagine l'armure ranton SSJ3 avec un bon millier de kages bunshin...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...