Aller au contenu

Naruto Chapitre 472 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

SolidGagi, Kishimoto, dans un interview avait prévenu que naruto allait devoir attendre et ce jusqu'au grand événement qui doit arriver à Kakashi.

A mon avis on verra pas naruto avant la fin décembre début janvier.

De toutes façon, la coalition des Kagés est morte avant d'être née, franchement croyez vous une seule seconde que Konoha

( surtout les Hyuga ) voudront travailler avec Kumo, croyez vous que Kiri ( si Ao meurt ) voudra travailler avec Konoha, croyez vous que Naruto acceptera d'aller à la niche pendant que son village devra affronter l'homme qui à causé la mort de son père et détruit son enfance ( je vois bien une altercation entre naruto et Gaara ), croyez vous que les petite nations vont apprécier de voir les 5 grands pays s'unir Madara savait très bien ce qu'il faisait, donc pour moi le sommet des Kagés n'a servit à rien, donc tu vois elvira-chionura, la coalition n'existera jamais.

• Réponses 379
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah pour l'instant personne n'est du côté de Konoha, s'il y a scission ça sera du 4 contre 1. Néanmoins on n'en est pas encore là. L'alliance estime que Danzou pourra se faire descendre par les autorités de Konoha en apprenant son comportement. Ainsi, le nouveau leader du village pourra se rapprocher de l'alliance et collaborer étroitement avec les 4 autres nations.

Il reste juste à voir si Danzou n'a rien prévu. S'il parvient à tromper le conseil et le Daiymo alors là ça va être compliqué pour avoir une alliance complète !

Oublie pas que Nagato à balncé ce qu'il savait sur Danzou, si Naruto décide de dire ce qu'il sait et demande à ce que Konan soit entendu comme témoin, Danzou risque gros.

Si Kishi à poussé ,tant d'équipes de Konoha à sortir du village, c'est qu'il y a une raison, perso je trouve cet arc un peu bancal, il avait bien commencé et commence à partir en vrille, espérons que le chapitre 472 soit à la hauteur du 471.

J'aimerais bien voir ce que le clone de Sai va dire à Naruto.

Il est également vrai qu'un petit détour sur taka ( enfin ce qu'il en reste ) serait une bonne chose

Très juste! un retour sur Taka semble prévisible, Jūgo et Suigetsu sont seuls ???, ils intéressaient si peu les kages que c'est dernier les ont laissé partir après le café?

Comment sakura va retrouver sasuke si il est dans une autre dimension (à supposer qu'il y soit).

Je me demande aussi ce que devient Tsunade. j'ai pas envi de la voir se faire débrancher par danzo!

C'est à elle de lui botter le cul! Parce que si c'est la mizukage qui s'en charge, c'est grave!

ça pourrait engendrer comme des tensions.

pourquoi croyez vous que Madara à parlé de 4e grande geurre shinobi, parce qu'il sait parfaitement que les incidents entre les villages vont se multiplier et que Naruto ne suivra pas les kagés et qu'il voudra combattre ( c'est pas pour rien qu'il l'a comparé au shodai ).

Je me demande si ce n'est pas taka que Sakura and co vont rencontrer, si c'est le cas Sakura va vite être au parfun de ce qui s'est passer, ainsi que de l'OPA de Karin sur Sasuké.

Quant à la Mizukagé vut son tempérament volcanique ( désolé  ;D ), cela m'étonnerait qu'elle laisse Danzou filer avec la tête de son garde du corps ( souvenez de ce qu'elle à dit pendant la réunion, danzou touche à un seul cheuveux d'Ao et c'est la guerre ).

Elle à un caractère identique à Naruto, Sakura et Tsunadé, elle serait capable de pourchasser Danzou jusqu'en Enfer

De toute façon, Danzo est dans la mouise :

- D'une part les kages ont balancé sa fuite à Konoha

- D'autre part, meme si par un stratageme extraordinaire (on commence à avaoir l'habitude maintenant ;D), il parvient à ne pas se faire balayer par le damyo avant les éléctions du prochain Hokage, c'est Kakashi qui va parlotter avec les kages, donc il perdrait toute sa crédibilité

- Naruto a encore une carte dans sa manche

- Anko risque d'arriver à tout moment avec son super joker (Kabutoro)

- Sai pourrait tres bien le balancer à ses risques et perils (ouais apres tout il ne peut rien dire mais il peut écrire (tres tres tres tres invraisemblable))

- Et enfin, il a la Mizukage au ***

Quoi qu'il arrive, il est pied et poing lié, car meme si il a deja une assurance pour plusieurs points cité plus haut, il en reste quand meme assez pour le faire "taire" une bonne fois pour toute.

En ce moment, j'aimerais bien voir Tsunade revenir, les persos comme elle et Jiraya me manque. Enfin, on ne peut rien prédire, ou tout du moins, on ne peut dire que elle mourra ou elle survivra !

comme tous, la logique veut la suite du combat, kisame vs bee mais bon sans trop d'interet sauf que l'issue du combat est déjà écrit , je ne sais pas quel magie kishi va faire pour garder en vie les 2 ninja mais kisamé mourra face au muzikage pourquoi tout simplement la seul fois où on a vu kisame dire qu'il a eu du mal c'est contre le démon à queue qui utilise les technique de lave. qui est en capacité d'utiliser des technique de lave la kage de kiri.

donc ce chapitre je le vois plus sur 2 voir 3 pages combat kisame puis retour sur naruto et gaara qui vont discuter. et enfin ao qui saura sauvé par l'épeiste en utilisant son épée qui va servie à avaler le corp de ao puis le recracher et finir par être libere du jutsu.

voilà un chapitre moue en perspective mais qui va poser les bases sur une nouvelle confrontation.

sinon je suis persuadé que tsunade va se reveiller d'ici 1 ou 2 chapitre pour reprendre son rôle.

Salut,

moi je crois que Killer Bee peut user de son encre pour rendre difficile la détection de ses mouvements à Kisame. Seulement je me demande si kisame a un contact sensoriel avec l'eau qu'il a créée. parce que dans ce cas, ça ne servirait à rien.

Si Samehada peut absorber le chakra, je pense que comme toute technique elle doit être "activée". Entendez par là que selon moi, si on reussit à donner un coup par surprise à l'épée, elle n'a pas le temps d'absorber. Je ne suis pas sûr que sa capacité à absorber soit "indépendante" de sorte à s'exécuter seule si du chakra "s'approche" (peut être que si  ???)

C'est pour ça que je pense à l'encre. Ou a une coopération avec le maitre de ponta pour donner des coups par surprise.

Mais bon, on ne peut pas se baser seulement une "certaine logique" pour dire comment les choses peuvent se passer.

Cependant, ça a été déja dit, Si Madara a envoyé Kisame à la place de Sasuké, c'est que ce dernier doit être capable de battre Bee.

Gros combat en perspective entre KB et Kisame.

Je prédis une utilisation d'encre de la part de KB pour pouvoir attaquer Kisame sans etre vu.

Sans doute que Kishi va nous faire un combat en trois partie.

le 471 avec la présentation des combattants

le 472 (celui la) avec un avantage a KB et au dernier moment un retournement de situation.

et le 473 avec une mise à mal de KB et un sauvetage du Raikage et le retrait de Kisame épuisé.

J'aimerais bien aussi combat Mizu VS Danzou

Wait and see mais vivement qu'on see

Bonjour,

Perso j'imagine mal Killer Bee mourir. Au pire je le vois peut-être perdre le combat, mais ça ferait bizarre de voire un mec super balèze et super drôle disparaître. Pour moi il y a vraiment 1 parallèle entre ce personnage et Jiraya : libres/puissants/drôles. Je le vois bien, comme certains l'ont dit sur ce forum, apprendre 2 ou 3 trucs concernant le juibii à Naruto en devenant un maître pour lui.

@Uchiha-Dev

je pense que quelle que soit la situation l'épée absorbe le chakra, dans le chapitre de la semaine dernière, KB en mode 2.0 défonce littéralement l'épée et le torse de Kisame par la même occasion mais il perd bcp de chakra au passage, repassant en mode x queues normal.

difficile de prédire le comportement quand Kisame fusionne avec son épée.

je pense que quelle que soit la situation l'épée absorbe le chakra, dans le chapitre de la semaine dernière, KB en mode 2.0 défonce littéralement l'épée et le torse de Kisame par la même occasion mais il perd bcp de chakra au passage, repassant en mode x queues normal.

difficile de prédire le comportement quand Kisame fusionne avec son épée.

Je ne pense pas que l'épée absorbe le chakra en toute circonstance. A priori l'épée est indépendante (elle doit choisir son maitre certainement). Celle ci mange le chakra ce qui veut die qu'elle doit avoir le temps d'angloutir le chakra. Lors de l'attaque de Killer bee elle ne peut absorber que 6 queues (chose que KB a remarqué). Il restait dans l'attaque encore 2 queues, c'est pour ça que Kisame a morflé.

Maitenant il reste peu de solution pour Killer Bee. Attaque raiton vue que l'eau est conducteur ca peut aussi l'affecté, il se peut que Kisame renvoi cette attaque contre lui. Il ne lui reste plus assez de chakra pour faire une attaque à plus de 6 queues (cf quand il demande à son bijuu du chakra).

Pour moi la seul alternative c'est une aide exterieur. Kisame aura l'avantage montrant qu'il aurait pu capturer KB et de ce fait qu'il est "plus" fort. Mais une aide extérieur sera là, ce qui entrainera le retrait de Kisame. Tout fois je pense pas que dans ce chapitre il y aura tous le combat.

et bien c'est vrai que Kisame aurait l'avantage , étant dans son "milieu de prédilection", mais personnellement, le combat est trés loin d'etre à sens unique...

Oui Kisame a fusionné avec Samehada...mais cela signifie donc qu'il va se battre au corps à corps, et même pour lui, aller au contact d'un tel chakra m semble un peu dangereux.

La faculté premiere de Kisame, celle qui nous fait dire que c'est un monstre, c'est qu'il ne peut pas être à court de chakra, mais à part ça, je ne l'ai pas vu l'utiliser autrement que pour se soigner, ce fameux chakra qu'il dévore...

A t-il seulement la possibilité de réellement "vaincre" Killerbee, ou bien veut-il plus subtilement jouer la montre, et attendre patiemment qu'il ait jeté toutes ses forces dans la bataille, de façon inutile, pour l'achever?

Le fait que jusqu'à présent, le Kisame que nous connaissions n'ait jamais démontré une maitrise du Ninjutsu, ou du Genjutsu, m'amène à penser qu'il cherche à gagner plus par épuisement que par domination réelle sur l'adversaire.

Ajoutons à cela le fait qu'il ne doive absolument pas tuer Killerbee, on peut donc penser que ce combat ne sera qu'une siccesion de contre-mesures de Kisame, afin de faire que l'adversaire gaspille son chakra...

Et même si personne ne semble s'en soucier, le "duel" Ao/Fuu est trés important, non pas par sa réalisation, mais par les conséquaneces qui vont en découler:

-Soit Fuu est vaincu, Konoha sombre dans l'anarchie, et est à jamais discrédité aux yeux des autres pays.

-Soit c'est Ao qui est vaincu, et Danzou aura tout loisir de monter le monde ninja contre Kiri.

Je l'ai déja dit, mais le fait qu'au chapitre précédent, un ancien comme le Tsuchikage ait choisi de renoncer à ses méthodes du passé, à son arrogance, etc...nous amène à la croisée des chemins, un peu comme lors du combat entre Nagato et Naruto:

-Le monde va t-il, pour une fois, cesser avec les luttes intestines, et s'unir face à la grande menace Madara, ou bien, comme l'avait prophétisé Nagato, les grands pays vont ils continuer à se tirer dans les jambes, et mener Madara à la victoire?

Je pense que KB va extirper samehada du corps de Kisame non sans mal. Le but de Kisame va etre de les maintenir sous l'eau pour avoir un avantage de mobilité. Cependant meme si Kisame parait avoir l'avantage, Killer Bee va probablement tiré avantage du terrain. Et je predit qu'il va peut etre utilisé un Raiton à haute frequence pour atteindre samehada. l'epee aussi gloutonne soit elle ne pourra pas tout absorber. Et vu que l'eau est conducteur de la foudre il va profiter de cela pour augmenter la puissance et la portée de l'attaque. En tout cas je vois KB prendre samehada à la fin du chapitre, mais je ne vois pas pour autant Kisame defait aussi vite.

Je vois bien Kisame prendre le dessus sur Hachibi.

Hachibi est blessé et sur le point de perdre quand il reçoit un coup de main et du coup Kisame décide de renoncer pour le moment...

Du coup comme Hachibi est blessé le Raikage l'envoie se reposer et en profite pour lui refiler Naruto dans les pattes.

Franchement j'aimerais bien que Hachibi devienne le nouveau prof de Naruto, sinon aucun interet de voir qu'un hote peut vivre en symbiose avec son démon à queue...

Bonjour

La technique d'absorption du chakra, on a déjà vu ça et j'imagine un très bon scénario :

- Bee se fait explosé par Kisame qui se retrouve plus fort que tout

- arrivée de super Naruto en mode sennin

- Combat Kisame-Naruto, Kisame qui absorbe le chakra sennin de naruto et ce qui est déjà arrivé (avec Pein) arrive de nouveau : transformation en pierre.

- Naruto se fait un nouveau copain, Bee qui lui apprend à contrôler son Bijuu

Qu'en pensez-vous?

Résumé TRES large en attendant mieux

Actuellement, Bee bat très facilement Kisame en utilisant son pouvoir d'encre.

A la fin, il ramasse Samehada pour récupérer son chakra ou pour l’examiner (partie incomplète).

C'est alors que Kisame l’attaque après être revenu à sa forme originelle.

Fin du chapitre.

Ca peut arriver mais il s'écoulera du temps entre le combat Kisame/Naruto et Kisame/Killer Bee. Mais si ça arrive ça me rappelerait un peu trop le sauvetage de Gaara. Pour Pain vs Naruto on imaginait un scénario similaire et finalement rien de tout ça n'était arrivait. Je pense, enfin j'espère, que Kishimoto va de nouveau opter pour l'originalité et nous donner une issue que l'on attendait pas.

Mais en tout cas c'est vrai que j'aimerais bien voir la tête de Kisame s'il absorbait le chakra sennin de Naruto. Selon moi, il aurait une aussi mauvaise surprise que celle de Gakidou.

On y pense pas trop mais on ne sais pas si sahameda ne peut pas absorbé du chakra sans limite.

Et on dirais qu'après un combat tout le chakra accumulé est vidé, vu qu'il le donne a kisame donc a chaque fois ils repartent a zéro.

De plus kisame avec toute l'eau qu'il a invoqué on va dire est a sont avantage donc je pense que en mode requin, il sera super rapide dans l'eau.

Meme si un taureau avec des queues de pieuvre, il est un peu hybride Bee, mais pour ma part je pense que le vainqueur sera kisame.

Oulala! C'est vraiment surprenant!!! Personne ne s'attendais a ce genre de scenario je pense!

Killer-bee utilise des techniques d'encres ??? Remarque elle doivent etre facile a diffuser dans l'eau.

En tout cas, Kisame ne sera pas rester longtemps en mode fusion, et il prouve qu'il n'a pas besoin de Samehada pour attaquer.

J'espers qu'il y aura aussi un peu de Ao dans le chapitre.......

Yagura je pense que t'a pas lu tous les spoils

Huchiwa dev et moi meme avons penser a ce genre de technique car c'est une pieuvre.Faut pas chercher loin mais bon.

Le fait que Hachibi s'en sorte aussi facilement nous cache qqchose.

Mais j'espere quand meme qu'on va arriver a ce que hachibi soit le nouveau coach de Naruto.

STP kishi fais nous rever

TAMPS

En fait t'as mal compris  ;D Ce que je trouve surprenant c'est l'étonnante faciliter avec laquelle Bee écrase Kisame fusionné avec Samehada... Y en a pas beaucoup de forumeurs qui ont défendu ce scénario.

Les technique d'encre étaient évidentes, moi ce qui m'interpelle c'est qu'elles sont ces techniques et comment ont elles pu ridiculiser Kisame a ce point. C'est la que se porte mon interrogation...

DE toute façon Kisame est apparement pas encore finis.......et tant mieux

te fais pas trop d'illusion Tamps, n'oublie pas que Hachibi et Kyubi sont aussi différents l'un de l'autre que le jour et la nuit, l'un est cool l'autre est un vrai psychopate donc très peu de chances pour que Kyubi se laisse amadouer par Naruto.

La seule manière qu'aurait Naruto pour controler Kyubi c'est soit par la force soit par la ruse.

Quant au spoil, je trouve que le combat est un peu rapide, il y a juste un truc qui me chiffone, je croyais que seul Kisame pouvait toucher Samehada, si quelqu'un peut m'éclairer la dessus

Désolé et je suis tout à fait d'accord avec toi.

Le combat étant trop facile ca cache qqchose.

Mais je ne crois pas et je ne veux pas que tonton hachibi perde.

Vivement qu'on voit ce chap pour qu'on soit rassurer sur l'evolution du combat.

Mais je suis sur que le raiton y est pour qqchose.

Yo à tous,

Merci pour le micro spoil.

Comme indiqué dans le message de rasen-katon, le combat est vraiment court. On pourrait se demander à quoi a servi la transformation en fishtick de Kisame...

Heureusment qu'il semble réagir sur la fin, mais bon s'il se fait étrier en mode super poisson et dans l'eau, je le voix mal avoir Bee sous sa forme normale.

A moins qu'il n'ait pas le QI d'un poisson rouge et qu'il ait préparé une stratégie.

Mais bon ce combat ne m'emballe pas trop, j'espère qu'on aura une suite sur l'affrontement Ao et Fuu (arrivée de la mizu et partie... euh combat à 4)

Bonne journée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...