25th Baam Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Je vois pas pourquoi on se plaint de ce retournement,Samehada depuis la première fois où elle est apparue est une pompeuse de chakra, et apparemment elle se donne au plus gros chakra donc pourquoi elle se rangerait pas du côté de Killerbee mais Kisame gagnerait le combat. Je m'explique Kisame assomme Killerbee et au moment de l'emmener Samehada protège Bee ce qui fait que Kisame doit la détruire/ s'enfuir car il n'a plus de chakra! Ca peut paraitre crapuleux,mais le coup de Sasuke qui se tape la compagnie des Kage à lui tout seul c'est tout aussi douteux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Tiens, puisqu'elle apprécie le chakra, samehada est elle capable de garder le senjutsu. j'imagine bien samehada pomper le senjutsu de naruto, pour qu'il en garde sous le coude s'il en a besoin et pouvoir se déplacer avec. Intréessant le pouvoir d'encre, ça montre bien que chaque bijuu à des pouvoirs particuliers et est bien devenu une entité à part, du coup, je me demande qu'elles sont ceux de kyubi (enton peut être?). En tout cas, cela peut signifier que naruto va à son tour dévelloper un pouvoir à aprtir de kyubi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangaka1 Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Je suis un peu déçu, je pensais que kisame serais resté plus longtemps en mode fusion, c'est tout ce qu'il peut faire ou c'est parce que son épée l'a trahie. Et bien au moin on sais que kisame va perdre, sois il sera battu, sois il va s'échappé, sois c'est une ruse de samehada pour avoir Bee plus facilement. Crois que kisame et sont épée avais l'avantage dans l'eau, donc sont épée l'a bien trahie amon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Je suis un peu déçu, je pensais que kisame serais resté plus longtemps en mode fusion, c'est tout ce qu'il peut faire ou c'est parce que son épée l'a trahie. Laisse le combat se terminé avant de dire que Kisame ne va pas refusionner avec same. j'imagine bien samehada pomper le senjutsu de naruto, pour qu'il en garde sous le coude s'il en a besoin et pouvoir se déplacer avec. Bon, pour le senju chakra (si je peux appeller ça comme ça) on ne sait pas si same peut l'absorber il peut lui arriver la même chose qu'à Shuradou (le pain qui absorbe le chakra). Sinon j'ai l'impression que beaucoup sont déçus par ce revirement, mais moi je dis par contre que là Kishi a fait fort en nous offrant une part du combat que quasiment personne ne pouvait imaginer, juste CHAPEAU Kishi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAMPS Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Quand je lis les spoils j'adore l'idée de certains comme quoi Samehada pourrait devenir l'épée de Naruto comme régulateur de chakra Kyubi ou reserve de chakra senjutsu. Mais je reve surtout du jour ou KB sera le coach de Naruto je me radote je sais mais on y approche. Le fait que Samehada se retourne contre Kisame c'est completement imprevisible de la part de kishi comme d'hab mais aussi génial pour la suite du scenario. Enfin je pense qu'il ne faut pas s'enflammer car on a juste un spoil et pas d'images. Merci pour vos idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldebaran Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Je plussoie ikagura no tengu... Encore une fois un revirement impromptu. Pour la fusion de Kisame/samehada, j'ai la nette impression que c'était une sorte d'hommage à DBZ, mais que l'auteur tient à rester dans son univers propre. Si c'est le cas c'est assez bien fait. De plus ce développement montrerai ce que Kisame garderai dans sa manche sans son épée. Mais bizarrement je ne le vois pas mourir maintenant. Concernant le spoil, nous ne savons pas si le chapitre entier va se consacrer au combat ou si il y aura encore une division entre les sous-intrigues. Personnellement j'ai également vraiment très envi de savoir ce que deviens Ao. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-K-H Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Heuuuuuu c'est une blague '' Sérieux mais quelle salope cette samahada, elle va au plus offrant et lache kisame hahaha Plus sérieusement évoqué par certain si ça se trouve c'est volontaire de la part de bee et c'est grace au chakra que samahada absorbe qu'il peut la controler!!Hé! D'autant que rare sont les technique IMPARABLE dans naruto surtout quand on a le niveau de ces gars.. Le fait que Samahada ait redonné un peu de chakra à bee, je pense que c'est ce qui va le sauver!! Après quand même ce qui m'etonne c'est que cette épee semble inssassiable pourtant dans le précédent chapitre kisame disais que samahada pouvais pas tout absorber.. Autre chose qui me chifonne c'est que bee soit géné par les 2 autres boulets, ça joue mine de rien.. Arf dur dur de se prononcer sur l'issue du combat, j'ai du mal à voir bee s'emparer de cette épée, bon après si c'est le cas il sera quasi invincible.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akainu Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Chapitre qui s'annonce mieux que les precedents , la trahison passe de One piece à Naruto ,je crois que Kishi s'inspire de Oda . mais en doit attendre la suite pour voir si cette trahison va voir le jour ,ou bien Kisame va sortir un nouveau truc !!! . à propos des 7 épées et que Smehada fait partie , j'ai lu des postes qui disent que ces épées été rassembler pas shodaime ( en le voit plater derrière lui ) ?? je crois pas que j'ai vu une telle photo , et si vous l'avez j'aimerai là voir stp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Itto Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Je pense au contraire que Kisame ne doit pas tenir bien longtemps en fusion. ON sait que les techniques de transformation bouffent un max de chakra et réclament un certaine concentration (et ce depuis les vieilles techniques de pervers de la first gen). Quand bien même il s'agit d'une fusion/transformation opérée au moyen d'un artefact, on constate qu'il s'agit d'une relation quasi symbiotique entre son épée et Kisame. Le principe est que Kisame attrape du chakra en quantité avec son épée. L'épée le soigne donc rétrocède du chakra. Ensuite, ils passent en mode fusion qui lui aussi coute du chakra. Kisame n'est pas un Jinchuriki et on peut penser qu'il ne possède pas une quantité de chakra comparable à celle de KB ou NAruto (je ne parle pas de Hachibi ou de Kyubi attention). Pendnat le combat Kisame use de techniques etc.. AU bout d'un moment, il est logique que le carburant vienne à manquer. Or Samehada est une pompe à chakra qui réagit uniquement au chakra. Jusqu'à ce combat, Kisame était à même d'assouvir ses besoins, mais là c'est différent. Kisame a beau avoir poutré KB, il n'en reste pas moins que KB est toujors vivant à la fin de l'échange et que Kisame a usé de toutes ses ressources. En conséquence Samehada fonce sur le plus gros pourvoyeur de Chakra (KB) qui a tenu tête à son maître. Dans un logique de survie, Samehada a tout capté. Par ailleurs, lorsqu'on lit le spoil, on voit bien que KB s'en sort mais doit faire avec le sauvetage de Ponta et Enka boy. Ce qui lui coûte du chakra. Kisame est très malin car il force Kb à se montrer en s'en prenant aux faibles. Bref, Kisame n'a pas rigolé et usé de toutes les ressources en sa possession. La preuve, il choure un épée de KB pour compenser la désertion de Samehada........ Cette réaction de l'épée est assez surprenante mais au moins a le mérite de jouer le rôle de sacré bon rebondissement. Enfin, j'ai relu le 399 grâce au lien d'un forumeur. ET c'est vrai que les épées derrière le Hokage 1er ont l'air d'être les épées des 7 épéistes. ON reconnait l'épée de SUigetsu, Peut-être l'épée de CHojiro mais pas SAmehada. Donc je ne peux ni confirmer ni infirmer cette théorie. Sinon il semble que ce chapitre reste centré sur le combat principal. Pas de scènes annexes. Pourquoi pas après tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Je pense que KB aura Samehada, vu qu'il manipule bien les épées c'est pas un hasard ce qui arrive à kisame^^ Mais si c'est le cas, il devra lui même faire attention à ne pas être "trahi" du jour au lendemain avec le premier venu (enfin en même temps faut le trouver le gars qui a un meilleur chakra que KB à part naruto). D'ailleurs je me demande pourquoi lorsque kisame a "coupé" le chakra de kyuubi, Samehada ne lui a pas fait le coup? Peut être une question de niveau, vu que naruto n'en était même pas au stade de l'envellope corporel à ce moment là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Sachant que c'était Madara/Shodai comme combat et que Madara a fini Mizukage il a pu être possible qu'il envoie les épées dans un plan alternatif puis les récupérer pour renforcer la force militaire de Kiri!! Sinon si Kisame survit en perdant Samehada, son style serait changé car il devrait faire sans la régénération de Samehada...et deviendrait un shinobi presque "ordinaire"!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico352 Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 hep, chapitre qui va être fort intéressant!!le fait que samehada aille vers bee ma surpris mais a y réfléchir a deux fois on savait depuis longtemps qu'elle était une entité a part entière (le combat de gai vs kisame,samehada fait sortir des piques de son manche au moment ou gai s'en empare) en revanche on apprend qu'elle choisi pour "maitre" la personne qui a "la meilleur qualité de chakra". quand a l'issu du combat ca reste un mystère,je veux vraiment pas voir bee perdre il me fait vraiment trop marrer ce perso et une rencontre avec naruto serait vraiment super car elle offrirai des possibilité pour son évolution -maitrise de kyuubi -apprentissage du maniement des sabres ( je sais plus si cette technique a un nom,mais faut avouer que voir naruto se battre avec trois ou quatre sabres me rendrait d'humeur jouissive^^)... en revanche une défaite de kisame ferai qu'il ne resterait pas grand monde dans les rangs de l'akatsuki...(a moins qu'il y ai un recrutement prochainement malgré la crise^^) et d'une manière ou d'une autre bee devra passer a la trappe comme naruto pour faire apparaitre juubi qui est l'objectif de madara et soyons honnetes si ses plans échouent avant l'apparition de ce dernier...bah autant ne pas nous en parler pour pas avoir ce vilain gout d'amertume dans la bouche ^^ ps: je me demande si samehada ne fonctionnerai pas un peu de la même façon que shino et ses insectes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAMPS Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Sur l'image du chap 399 (qui est super bien dessiner par Berto) je pense qu'on ne peut pas dire si c'est ou pas les 7 épées de Kiri. Je m'explique on a sur l'image 7 épées et 1 un grand Shuriken. On peut reconnaitre à la limite l'épée de Zabuza mais sans le cercle permettant la décapitation ( Kubikiri Hôchou veut dire le fendoir coupe tete ) et on ne peut pas dire que l'une d'elle est celle de Chokouro ou Kisame. En plus on ne connait pas grand chose de leur combat et si c'était Madara qui avez lancer cette technique contre le Shodai on pourrait encore dire que Madara a encore un plan sur cette fois les 7 épées. Le futur nous diras tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lookmousse Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Pour moi le revirement Samehada permet juste de montrer que la force de Kisame n'est pas que dans son épée, ce qui le rendra encore plus fort à nos yeux. L'épée est une gourmande ca me aprait crédible qu'elle va vers Killer Bee, mais son maître va lui montré certainement que c'est lui le chef. Kisame avec le temps doit connaitre très bien son épée et c'est sa marque de fabrique. Je reste sur un match nul concernant ce combat. Kisame va reprendre l'avantage puis une personne extérieur va mettre un terme à cette rencontre ... Chacun repart de son côté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marquisdelmimo Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Bonjour à tous, Je vous ai longtemps lu avant d'oser me lancer dans cet exercice... c'est une première ! Même si Samehada sauve in extremis KB en s'alliant à lui, j'espère vraiment que Kisame finira par gagner. Tous les membres de l'akatsuki (avant de disparaître) compte au moins une victoire à leur palmarès (à part Sasori). Mais en même temps, ça ne serait pas logique que KB meurt, non? Alors voilà ce que je propose, après tant de suspens, Kisame réussi à capturer KB. KB n'est pas tué parce que depuis que pain est mort, Madara n'a pour le moment pas trouver le moyen de rétablir la connexion avec la statut qui emprisonne les Bijus. Naruto devient l'élève de Sabu, il fight Kisame. Au passage, Kisame perd dans la bataille Samehada qui se transforme en crapaud après avoir absorbé le chakra senin. Naruto gagne et sauve KB et le pays de la foudre a une dette envers Naruto. D'ailleurs, je sais pas si vous avez remarqué, mais il y a plein de village qui ont une dette envers Naruto, c'est peut-être comme ça qu'il imposera une paix mondiale (le pays de la brume en éliminant le démon Zabuza, Suna en changeant Gaara, le village caché de la pluie avec la promesse qu'il a fait à Konan, le pays du son est débarrassé d'Oroshimaru il reste plus qu'à supprimer Kabuto...) ? Je suis convaincu que Naruto arrivera à lever la "malédiction" qui pèse sur le clan Uchiwa, Je vois pas encore comment le pays de la terre et celui de l'eau lui devriendront redevable... Il faudrait que le méchant Madara passe enfin à l'action. ouhouhouhou, l'histoire est loin de se finir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 KB n'est pas tué parce que depuis que pain est mort, Madara n'a pour le moment pas trouver le moyen de rétablir la connexion avec la statut qui emprisonne les Bijus. Madara peut utiliser la statue sans Pain, la preuve lors de la semi capture de hachibi, Pain et konan n'étaient pas présents lors de l'extraction à moins que je me trompe. Naruto devient l'élève de Sabu, il fight Kisame Je vois pas pourquoi Naruto deviendrais l'élève de sabu san Je suis convaincu que Naruto arrivera à lever la "malédiction" qui pèse sur le clan Uchiwa, C'est le héros, tu sais qu'il a beaucoup de boulot et il doit aussi revoir les principes chez les Hyuga, que de boulot pour notre héros Enfin, j'ai relu le 399 grâce au lien d'un forumeur. ET c'est vrai que les épées derrière le Hokage 1er ont l'air d'être les épées des 7 épéistes. ON reconnait l'épée de SUigetsu, Peut-être l'épée de CHojiro mais pas SAmehada. Donc je ne peux ni confirmer ni infirmer cette théorie. Tu en es sur, il est vrai qu'il y a une légère ressemblance mais de là a affirmer ça, de plus entre le temps du combat de madara/shodaime et maintenant presque une 100 d'années à passer, tu penses que ces épées seraient encore utilisables (mis à part si c'est une technique ninjutsu ou taijutsu) Tous les membres de l'akatsuki (avant de disparaître) compte au moins une victoire à leur palmarès (à part Sasori). Mais en même temps, ça ne serait pas logique que KB meurt, non? Non, tu te trompes, tous les membres ne comptent pas une victoire à leur palmarès, si on part du fait que ta victoire est la capture du bijuu alors Itachi, Pain, Kakuzu ne feraient pas partie de l'aka, de plus je ne vois pas pourquoi il serait logique de KB meurt, ce n'est pas logique, dans tous les cas même sa survie serait logique dans un sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidyschencho Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 je ne comprends pas pourquoi tout le monde veut absolument assister a une rencontre entre killer bee et naruto pour linstant avec son mode senin naruto n'a pas besoin de kuybi et je ne vois pas killer bee en bon professeur pedant bref kishi ne peut pas faire perdre kisame i est trop charismatique le bonhome esperons encore que ce soit un fake mais c peu probable mais kisame doit en avoir encore des technique et il connait parfaitement shameda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinko Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 C'est juste excellent, je m'attendais pas à un tel retournement de situation sur ce coup Kishi a été vraiment super imprévisible, GG. A voir si ça se confirme mais si KB devient le nouveau maitre de Samehada il serait limite invincible Kisame est foutu: non seulement parce qu'il a retiré sa veste mais parce que là je vois mal ce qu'il peut faire "nu" (sans Samehada). Cette épée est vraiment particulière, elle a sa propre conscience; elle est "vivante". Edit: Avec les images c'est tout de suite autre chose ^^ Par contre petite remarque tout conne: j'ai l'impression que KB parle même en mode mini-biju. Il faut pouvoir se maitriser sous cette forme pour pouvoir le faire apparemment (vu que certains se posaient la question). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 17 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2009 Bon je crois que Kisame va y passer... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ianik Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 J'espère que Naruto n'apprendra pas de KB. Sinon ça commence à bien faire, Naruto n'est pas un open-source ou tout le monde met un peu de ses techniques. Il a déjà bénéficié des techniques de Jiraiya (mode sennin), Kakashi (entrainement avec clones), Minato (Kyuubi, rasengan), et même Itachi (pouvoir mystérieux). Sachant qu'il va bientot recevoir encore un petit cadeau posthume de Jiraiya, ça commence à faire beaucoup. Il serait temps qu'il dévellope son propre style. D'ailleurs, je sais pas si vous avez remarqué, mais il y a plein de village qui ont une dette envers Naruto, c'est peut-être comme ça qu'il imposera une paix mondiale (le pays de la brume en éliminant le démon Zabuza, Suna en changeant Gaara, le village caché de la pluie avec la promesse qu'il a fait à Konan, le pays du son est débarrassé d'Oroshimaru il reste plus qu'à supprimer Kabuto...) ? Si je ne m'abuse, ce n'est pas à Naruto que l'on doit la mort de Zabuza, ni celle d'Oro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiji94 Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 bonjour a tous comme par hasard killer bee sama va peut etre devenir le proprietaire de samehada,avec une telle epée il y en a un qui pourra aider naruto a controler kiyubi . je m'explique il s'entraine naruto part en boulette controle plu le chakra du demon et paf coup de samehada allez reessaye jusqu'a que tu y arrive vous en pensez quoi sinon moi je vois pa trop l'interet de laiser bee-sama vivant avec samehada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermite_pas_net Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Ce spoil est encore une fois un retournement de situation et c'est pas pour me déplaire. Je ne me prononce pass pour le moment car j'attends le chapitre pour le commenter. En tout cas une chose est sure c'est que Kishi a l'art et la manière de nous émerveiller par ces scénarios. Contrairement à bleach, ou tout est devenu fade ( en terme de scenario)! Bref Kisame se retrouve dans une mauvaise posture et son épée se retourne contre lui. Bien vu a ceux qui avait prédit la technique de l'encre. Hate aussi de savoir de quoi parle Bee avec l'épée de lumière (L'ultime épée des 7 épéistes?). Wait and see et thank you pour le spoil la team ! et pour les images que je vais m'empresser de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Génial des images, finalement moi qui attendais un nul, je pense qu'on part vers une victoire de.................. , on verra la semaine prochaine , sinon c'est quand même enorme, le plus gros problème que nous avons est de quantifier la capacité de chakra d'un bijuu parce que KB on le voit avec le manteau, sans le manteau et j'en passe, et Kisame MAIS QUEL COUP IL ASSENE A SAMEHADA, LOL . Espérons un dénouement (heureux ou malheureux) la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico352 Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 c'est normal que naruto apprenne des techniques d'un peu tout le monde,il ne va pas progresser en beurrant des tartines...c'est avec les enseignements de ses maitres et en les associants ou en les modifiants qu'il les modèles a son images sinon je vois peu de monde dans le manga ayant SA technique devellopé par lui meme de ses propres mimines... et bee est un des perso les plus puissant maitrisant le mieux son bijuu,si il est la que pour la figuration fallait le liquider dès son combat contre sasuke sa aurai été plus simple et son apport a l histoire aurai été pour l instant a un ou deux détail près la meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclair-au-chocolat Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Bonjour à tous, voilà mes impressions : -Je pense que Kisame va réussir la capture de KB car le plan oeil de la lune devra aboutir, sinon ça sert un peu à rien que l'akatsuki est apparu. -Même si KB ne ce fait pas capturé maintenant, le reste sera à venir. -Samehada sera inutile si KB devait ce la procurer car je pense pas qui poura fusionner avec vu que c'est une "pieuvre". -Kisame est appelé "demon sans queue" , moi j'en vois une. Voilà, j'éspère qu'il y aura d'autres spoils à venir concernant naruto, sasuke et ao. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés