gatsuberserker Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 J'ai peur pour Kisame,pour la suite il y a 4 scénario possible contre lui et 2 possible en sa faveur: Contre lui: Que samehada ait donné assez de chakra a Killer bee pour contre attaqué. Que Killer bee ait préparé une tactique pendant le brouillard Qu'une team comme celle de Samui interviennent vu qu'il ait disparu du sommet des 5 kage. Que ponta ou enka-man sauve KB et que celui en profite pour se saisir de Samehada. Pour Kisame:Interversion de Zetsu ou miracle divin(ultime rebondissement) par Kishi je ne vois d'autre option car en plus de perdre sa cape le chapitre se finit par le moment ou il essaye d'achever "le gentil" c'est jamais de bonne augure dans Naruto jusqu'à présent vu que l'aka n'a jamais vraiment de victoire probante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sennen Gorochi Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 Oué, je vois bien une intervention d'une autre team. En regardant le chapitre, la dernière image, j'ai spontanément eu shikamaru en tête... Et là je me dis que ce pourrait être une raison de plus pour que les pays de la foudre et du feu se rapprochent. Quand je vois les niveaux de matrîses de Hachibi par Killer-Bee, je pense aussi à Naruto face à Pain. Mine de rien, au fil de ses combats même s'il n'en avait pas l'air, Naruto apprenait à se servir de Kyubbi. Après une amélioraion du mode senin, le pouvoir légué par Itachi, son nindô -et là je pense à Sasuke : La maîtrise de Kyubbi sera l'ultime power-up de Naruto. Ainsi, la foudre et le feu se rapprochant, le plus imprévisible des ninjas et le parfait jamiroquai se rapprochent. Je ne pense pas que pendant que la team Sakura va au pays du Fer, la team Shika se croise les pouces. Shikamaru a, à tous les coups, anticiper le coups des Jinchuriki restants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajuris Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 Une question me turlupine. Je me demande si Hachibi n'a pas une nouvelle fois feint la mort comme il l'avait fait avec sasuke. Avant que Samehada vienne lui filer son chakra, il est en position dos au sol. Puis Kisame donne un coup de pied et lorsqu'il regarde à nouveau Hachibi celui-ci rampe. Est-ce que ce cours laps de temps et cette petite quantité de chakra aurait suffis à Hachibi pour faire un clône..... Je l'espère, ce serait cool qu'il s'en sorte avec un stratagème aussi grossier mais indispensable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DICER Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 Moi je viens de penser à quelque chose, Killer Bee est intelligent, il doit savoir la raison pour laquelle il est attaqué. Selon moi, il pourrait tenter un sacrifice, un suicide quoi, pour empecher Kisame de s'emparer de Hachibi, genre une électrocution qu'il produirait contre lui même (comme Sasuke contre Deidara), grace au peu de chakra que Samehada a reussi à lui fournir avant de s'envoler bouffer l'arbre... ou alors un retour de Sabu-chan, qui soit essaierait de l'achever à la demande d'un KB mourrant, et kisame l'en empêchant (se reconciliant peut-être avec Samehada par la même occasion), soit essaierait simplement de le sauver. Voilà, une possibilité comme toutes les autres, sinon l'arrivée de la team Samui supposerait qu'ils connaissent Sabu, et qu'ils ont ressenti le chakra violet de Killer bee... c'est pas impossible non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kripte Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 Salut à tous, Au vue de ce chapitre, je vois mal comment kisame pourrait s'en sortir. Certes, il se sera montré comme étant un ninja extrêmement puissant mais finalement on se rend compte que toute sa force (en tout cas une bonne partie) provient de son épée. Celle-ci l'ayant froidement abandonné, je vois son avenir devenir plutôt sombre maintenant. Sa dernière tentative d'attaque par derrière me parait veine. Je vois mal kishi mettre fin au personnage de Bee maintenant. Il a plus à apporter à la suite de l'histoire que l'homme requin. Ce que je me demande surtout c'est comment kisame va être battu... Sauvetage d'un tiers? Bee avec l'aide de samaheda? Bref plusieurs possibilité. Ce qui m'intrigue surtout, c'est est-ce que le poisson va être pané et fini terminé ou sera-t-il mit dans un bocal afin de tirer un maximum de renseignement sur madara... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés