Aller au contenu

Naruto Chapitre 472 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Hachibi semble être quelqu'un de bien. Tout comme Naruto il n'hésite pas à risquer sa vie pour ses amis. Ce serait vraiment dégueulasse qu'un personnage pareil meure si vite. Et puis le raton-laveur géant, moi je m'y suis bien attaché je le trouve super :)

Sinon je pense que Kilerbee en mode Jinchuriki aurait facilement pu se tirer de la bulle d'eau et étaler Kisame, mais il ne l'a pas fait pour son maître. Maître qui d'ailleurs va surement intervenir et empecher Kisame de porter ce coup de sabre. Après est-ce qu'il est fort au combat, j'en doute un peu

• Réponses 379
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci à la team pour son chapitre hebdomadaire!

On est dans la continuité du combat opposant deux montres... Des combats de Rang S et plus même. Killer Bee est mis en difficulté par la fusion Kisame/Samehada. Cette épée absorbant tout sur son Passage, ce qui rend le combat déséquilibré.

Maintenant que les deux protagonistes se retrouvent sans arme, va t on avoir droit un combat moins dantesque et plus de ninjutsu...

Vraiment intéressant ce retournement de situation: cette épée est grandiose.

Kisame semble sans armes mais il doit toujours avoir du chakra en réserve. Killer Bee lui possède toujours son bijuu par contre ! Samehada a donné du chakra à Bee, peut être cela va-t-il permettre soit à Bee de sortir de son coma soit à Hachibi de le protéger en s'éveillant. J'ai hâte de voir la suite des évènements mais j'ai du mal à croire que Kisame va vraiment parvenir à trancher les deux jambes de Bee...

très beau combat, la technique suiton de kisame est gigantesque, et peux se déplacer.kisame profite de cette particularité pour tout simplement attendre que sont adversaire se noie.Mais je trouve que cette technique peut être facilement contré ! je m'explique: pour ce defaire de cette technique il faut soit tuer kisame ce qui est assez difficile lorsqu'il fusionne, soit s'éloigner suffisamment de lui pour sortir de la sphère et c'est la qu'est la faiblesse. il sufirait que son adversaire face  une bonne vingtaine de kage bushin et qu'ils aillent dans toutes les directions.kisame ne pourrait pas savoir lequel suivre et donc l'adversaire pourrait sortir de la sphère.

RyujinJakka

.Mais je trouve que cette technique peut être facilement contré ! je m'explique: pour ce defaire de cette technique il faut soit tuer kisame ce qui est assez difficile lorsqu'il fusionne, soit s'éloigner suffisamment de lui pour sortir de la sphère et c'est la qu'est la faiblesse. il sufirait que son adversaire face  une bonne vingtaine de kage bushin et qu'ils aillent dans toutes les directions.kisame ne pourrait pas savoir lequel suivre et donc l'adversaire pourrait sortir de la sphère.

ton idée pour contrer la technique de kisame faire vingts clone excuse-moi mais

ça servirait a rien kisame fait vingts clones lui aussi et c'est mort en plus kisame est ultra rapide sous l'eau

cette technique ne posséde pas vraiment de failles à part la préparation .

Pour le prochain chapitre j'ai hate de voir la fin de ce combat qui sera plus ninja, le combat

va se jouer a pas grand chose mais killer bee va gagner  8) j'espere  .

A mon avis le combat des titans ne se terminera pas la semaine prochaine, je pense que là on rentre dans la phase où ils vont d'abord jouer le tout pour le tout et exécuter leur ultimes techniques parce que à part le suiton de kisame qui est assez puissant, on a vu que du taijutsu et non le ninjutsu donc j'espère qu'on verra de l'un des deux une technique de malade genre Kirin ou FRS, parce qu'il faut pas l'oublier KB utilise le Raiton et de ce qu'on sait ils ont plutôt de bon jutsu

KillerBee aurait gagné ce combat s'il n'avait pas été obligé de protéger Sabu :

il aurait pu prendre la forme du Hachibi géant et en finir direct avec Kisame (problème Sabu aurait encouru un trop grand danger).

De plus on a vu la supériorité evidente du jinchuriki sur Kisame, et personnelement même si Samehada est une des 7 épées je trouve que l'auteur a trop mis KillerBee en difficultée pour équilibrer ce combat qui était clairement suicidaire pour Kisame. Après cette histoire de fusion était redoutable, mais là encore si KillerBee n'avait pas eu à protéger Sabu il aurait pu sortir de la "prison" et continuer le combat...

En somme encore une fois on a un combat dont le résultat est tronquée par le contexte extérieur. Je trouve cela normal quand il s'agit d'un combat de vrais ninjas qui usent de tous les moyens pour vaincre leurs adversaires, mais ce qui est réellement énervant dans ce combat, c'est que KillerBee se retrouve en difficultée alors qu'il n'aurait pas dû l'être.

Et malgrès tout cela il gagnera le combat, ce qui est purement normal.

Sinon pour le chapitre 473, faudra revenir sur Ao et comment il va buter ces enfoirés de la racine (on aura peut-être droit à une intervention de la Mizukage et de Chojuro  8)).

Faudrait aussi voir ce que compte faire Naruto : va t-il s'entraîner pour rallonger la durée de son Senjutsu ? Partir à la recherche de Sasuke ? Ou rencontrer Gaara ?

KillerBee aurait gagné ce combat s'il n'avait pas été obligé de protéger Sabu :

il aurait pu prendre la forme du Hachibi géant et en finir direct avec Kisame (problème Sabu aurait encouru un trop grand danger).

De plus on a vu la supériorité evidente du jinchuriki sur Kisame, et personnelement même si Samehada est une des 7 épées je trouve que l'auteur a trop mis KillerBee en difficultée pour équilibrer ce combat qui était clairement suicidaire pour Kisame. Après cette histoire de fusion était redoutable, mais là encore si KillerBee n'avait pas eu à protéger Sabu il aurait pu sortir de la "prison" et continuer le combat...

En somme encore une fois on a un combat dont le résultat est tronquée par le contexte extérieur. Je trouve cela normal quand il s'agit d'un combat de vrais ninjas qui usent de tous les moyens pour vaincre leurs adversaires, mais ce qui est réellement énervant dans ce combat, c'est que KillerBee se retrouve en difficultée alors qu'il n'aurait pas dû l'être.

Et malgrès tout cela il gagnera le combat, ce qui est purement normal.

Sinon pour le chapitre 473, faudra revenir sur Ao et comment il va buter ces enfoirés de la racine (on aura peut-être droit à une intervention de la Mizukage et de Chojuro  8)).

Faudrait aussi voir ce que compte faire Naruto : va t-il s'entraîner pour rallonger la durée de son Senjutsu ? Partir à la recherche de Sasuke ? Ou rencontrer Gaara ?

Justement, c'est parce qu'il doit protéger sabu-chan qu'il se retrouve en difficulté et que le combat est intéressant car si ce n'était pas le cas le combat aurait déjà fini

et ça n'aurait pas été marrant, je suis d'accord avec toi sur le fait que Killerbee a été en difficulté dans ce combat alors qu'il n'aurait pas dû l'être mais voilà c'est comme ça que doivent se dérouler les choses et je suis sûr 100 pour 100 qu'il va gagner ce combat même s'il est difficulté

Bon chapitre mais j'aurais bien aimer voir Ao vs J'aioubliersonnom ou voir on en est les Kages, la team "mechant" et les petits noobs de Konoha xD

Sahameda la coquine :o comment a t-elle pus trahir Kisame comme sa? J'espere que si Kisame Gagne on aura le droit a 2/3 cases de Kisame en train de la punir lol

Pour le prochain chapitre je vois bien un petit retour sur Le combat Ao contre ... mais en meme temps Hachibi qui reprend le dessus dans le combat et va mettre un coup special ou va se transformer et se sera la fin du chapitre

j'a une question à poser (c est peut etre c*n mais bon)

pourquoi killerbee qui protège ses amis, c'est plus contraignant que de capturer un junchuriki vivant?

les 2 ont un handicap dans ce combat

l'un de pas tout détruire autour de lui (kb)

l'autre de ne pas tuer sa cible (kisame)

pour moi les 2 ont un handicap équivalent et dire que bee aurait défoncer kisame sans ses amis, on peut dire aussi, que kisame aurait poutrer bee, s'il ne cherchait pas à le capturer vivant

j'a une question à poser (c est peut etre c*n mais bon)

pourquoi killerbee qui protège ses amis, c'est plus contraignant que de capturer un junchuriki vivant?

les 2 ont un handicap dans ce combat

l'un de pas tout détruire autour de lui (kb)

l'autre de ne pas tuer sa cible (kisame)

pour moi les 2 ont un handicap équivalent et dire que bee aurait défoncer kisame sans ses amis, on peut dire aussi, que kisame aurait poutrer bee, s'il ne cherchait pas à le capturer vivant

On a vu le même combat ?

Oui il est contraignant pour un membre de l'akatsuki de capturer un jinchuriki vivant, mais pour Kisame cela ne représentait auncun handicap : c'était clair pour lui, si il n'y allait pas à fond il se faisait poutrer. Quand Bee lui explose la cage thoracique c'est là que le combat aurait dû être finit, seulement pour des besoins scénaristiques fallait power-up le Kisame et la Samehada, sinon ça aurait sérieusement entaché la réputation de l'akatsuki.

Mais sur ce coup l'auteur en a vraiment trop fait pour Kisame, même son épée a vu que le combat était tronqué : elle le jette carrément...

C'est vrai que Kisame ne doit pas tuer Killerbee mais je crois pas que cela représente un handicap pour lui, il a l'habitude se battre il sait comment y'aller à fond et ne tuer pas donc selon moi c'est pas du tout un handicap par contre pour Killerbee c'est pas pareil parce que lui ne se donne pas à fond et protège en plus

On a vu le même combat ?

Oui il est contraignant pour un membre de l'akatsuki de capturer un jinchuriki vivant, mais pour Kisame cela ne représentait auncun handicap : c'était clair pour lui, si il n'y allait pas à fond il se faisait poutrer. Quand Bee lui explose la cage thoracique c'est là que le combat aurait dû être finit, seulement pour des besoins scénaristiques fallait power-up le Kisame et la Samehada, sinon ça aurait sérieusement entaché la réputation de l'akatsuki.

Mais sur ce coup l'auteur en a vraiment trop fait pour Kisame, même son épée a vu que le combat était tronqué : elle le jette carrément...

Lol ? C'est Kisame qui a reçu un power-up parce que  Samehada qui ce rebelle c'est limite du foutage de geule autant lui donner la victoire la.

Apres avoir lui t'es post j'ai plus l'impression que tu est pro-KB(il y a rien de méchant) parse qu'au vu des chapitre KB devrait repartir s'entrainer ou sortir Hachibi la il fait pas le poids parse que quand on passe 2 chapitre a voir Kisame immobile et l'autre qui se déchaine dans le vent j'vois pas en quoi il est supérieur.Le mec bouge pas du combat est quand il commence a vraiment ce battre KB ce retrouve étaler sur le sol.

Kisame a powned KB stoo  il y a eu combat de ninja d'ailleur 2 vs 1 a un moment  est pourquoi retirer Sabu c'est le cerveau de KB.

Maintenant on connait assez bien Kishi est sont adoration du bien donc Kisame va surement finir a la trappe il aurait pu trouver mieux pour faire gagner Bee et surtout  ça me fait rire de lire que Kisame a été avantager.

Kisame a capturer le 4eme queue en étant indemme a fait sortir la 6eme porte de Gai a 30 % de sont chakra et apres ces apparition il y a toujours le même commentaire une source énorme de chakra arrive.

Il est trés fort est c'est du concret.

Je suis de l'avis de Shaft : Kisame n'a pas été avantagé au contraire. Il n'y a pas de power up avec Samehada puisque Kisame sans samehada c'est un peu comme Naruto sans Kyubi, Bee sans Hachibi, Sasuke sans le sharingan, Kakuzu sans ses 5 coeurs etc

Depuis le début il combat avec elle et on connait son pouvoir d'absorber le chakra.

Je dirai plutot que la trahison de Samehada est un power up pour killer bee qui se serait fait poutré s'il ny 'avait pas eu ce retournement de situation.  Hachibi lui même reconnait que Bee n'a aucune chance face à lui sans son aide.

De plus Kisame doit le capturer vivant.

Les seuls désavantages de Bee sont la présence de ses amis dont il a du sauver la vie certes, mais n'oubliez pas que ceux ci participent au combat, notament en conseillant Bee sur la maniere de combattre Kisame: encore en défaveur de ce dernier.

Donc qu'on ne vienne pas me dire que Kisame est avantagé dans ce combat, c'est tout le contraire.

ps : et inutile de vous facher pour cela, y a bien plus grave dans la vie.

oui c'est vrai,les désavantages de bee de même que ceux de kisame ne sont que relatif,c'est pour la suite de l'histoire qu'ils sont bien présent donc inutile de se dire que l'auteur aurait du les éviter ou autre,c'est totalement fait exprès: ou est l'intérêt de voir bee en pleine puissance finir kisame juste après lui avoir détruit le torse ? ou simplement de voir bee latter kisame en 2 secondes ou inversement? aucun

Pareil pour son épée qui est son "outil" de "travail" je veux en venir à ce que tu dis @Sasori, de la logique pur:il est épéiste ,donc c'est normal qu'on peut penser que sans celle ci il se débrouille moins bien

Je rajouterais un autre exemple tiré de DBZ: c'est un peu comme si goku qui est un sayen se battait sans se transformer en

sayen,limitant par la même sa puissance et ses chances de succès

Bref,personnellement je continu de penser que ce retournement de situation en cache un autre au prochain chapitre et que malgré l'absence de sa veste ,kisame sera le "vainqueur" final de ce combat.

J'ajouterai un désavantage pour Bee : l'utilisation massive d'un chakra brute. Je pense qu'il n'y a pas pire que d'utiliser cette méthode de combat face à Samehada. Si un ninja utilise des Genjutsu ou Taijutsu, je pense que Samehada aurait un impact beaucoup moins important sur le combat et Kisame aurait moins de mage de manoeuvre !

Par ailleurs un chakra particulier peut poser des problèmes, comme le chakra Sennin de Naruto par exemple !

Neik : je ne parle pas de désavantage par rapport aux compétences des personnages mais par rapport au contexte, à la situation. Apres c'est sur que la compétence de Kisame est bien génante pour Bee mais cela fait partie intégrante du personnage. Si on part de ce principe je dirais que Kisame est désavantagé car Bee maitrise parfaitement le Hachibi.

Je ne vais pas citer tous les atouts de chaque combattant car je ne souhaite pas pousser le débat aussi loin mais si on s'en tient uniquement au contexte Kisame est dans de sales draps.

Apres comme tu dis, le pire adversaire de Kisame serait Naruto et son chakra senin. Samehada serait pétrifié en un rien de temps.

Je suis d'accord avec vous pour dire que Kisame n'est pas du tout avantagé. Mais il y a un sujet sur laquelle je ne suis pas d'accord avec vous : certain dises que en ce moment, Kisame est dans la m****, mais vous oubliez que pour l'instant, Sabu et Ponta sont à la recherche de masque à gaz pour se réoxygéner, Samehada a été dire bonjour à l'arbre, et KB fait dodo, donc la seule possibilité qui permettrait le sauvetage de KB serait soit un retour en force de Hachibi, soit une intervention éxterieure, donc je ne pense pas que Kisame soit tant que ça dans la m**** ! Mais en tout cas, si ce coup est "arrété" ou "contré", il est clair que la malédiction de la veste reviendra nous hanter ;D !

Ce coup sera contré. As tu déjà vu un coup porté par un mechant en fin de chapitre qui aboutit? lol

Samehada a transféré le chakra de Kisame à Bee donc celui ci va tres certainement parer le coup. Apres Bee et Kisame sont tout deux épéistes donc si Samehada vient en aide à Hachibi celui ci aura des facilités pour la manipuler.

Et ce sera le pire des scénarios pour Kisame...pour moi il a d'or et déjà perdu le combat.

slt

franchement perso je trouve le retournement de situation de samehada bidon. se combat resemble a rien, et s'est pas parceque l'auteur s'appel kishi qu'il ne peut pas faire quelleque chose de ridicule.

je trouve les combats de moins en moins crédibles, l'auteur sait d'avance ou il veut en venir et il bacle les combats.

je kiffé a mort le perso de kisame, j'atendais beaucoup de son premié vrai combat mais la...... sa fusion est le bouquet final de la connerie mdrrr.

entre le sharingan que je trouve abusé et maintenant l'homme requin se manga commence a n'avoir que d'interet dans son histoire (danzou etc....)

Bah le dernier combat entre Naruto et Pain était franchement génial. Toute la partie avec la résurrection des habitants de Konoha est pour moi hors du combat. Quand on se penche sur le déroulement en lui-même, il était vraiment génial. Quant au combat entre Sasuke et le Raikage, il était plutôt sympa aussi, et loin d'être incohérent.

C'est vrai que le combat entre Kisame et Bee n'est pas forcément à la hauteur de toutes les espérances et ce n'est certainement pas le meilleur du manga mais il ne s'inscrit pas dans une lignée !

sentenza46

En tout cas, je suis loin d'etre prof de français, mais l'orthographe et toi ça fait deux... ;)

Le combat de Kisame n'est pas encore finit. IL ne faut pas enterrer le perso avant de voir ce qu'il va lui arriver. Je pense que personne n'est en mesure de savoir la suite de ce combat avec certitudes. A part peu-etre une intervention de Sabu.

Et moi je trouve que les combats ont un intéret, c'est vrai que celui la il est n'est pas terrible, mais on apprend pas mal de choses sur la maitrise d'un bijuu. Ce qui a un interet certain pour NAruto. Ett ça doit faire; deja 4 chapitres ou l'on voit Kisame vs Killer-bee, c'est deja pas mal pour 2 personnages secondaires meme si je te rejoins sur le fait que Kishi pourrait nous montrer davantage que ces démonstations de pouvoirs

Ce coup sera contré. As tu déjà vu un coup porté par un mechant en fin de chapitre qui aboutit? lol

Le truc surtout, c'est que c'est bien d'imaginer cette situation en temps réel, du genre, on lit le manga dans nos mains, et on tombe sur le chapitre où Kisame va planter Killabee, et comme on sait que le chapitre est loin de boucler le tome, bah, la surprise n'y est pas trop, et on sait déjà que le coup ne marchera pas.

Si c'était en fin de tome, là, ça serait déjà plus crédible, mais là, croire que KB va crever comme ça ... voilà quoi, c'est comme dire que Naruto se fera tuer par un coup de Kusanagi de la part de Sasuke : les deux protagonistes sont trop forts pour se faire avoir par des simples coups, c'est pareil pour Kisame et Killabee.

De toute évidence ce coup de Kisame ne sera pas le dernier, mais j'espère que Samaheda a suffisament donné de chakra à Killer-Bee pour qu'il puisse continuer correctement le combat, je veux dire assez pour qu'il ne ressente pas de fatigue après une simple esquive ou un simple coup ...

Maintenant que les démonstrations de puissances monstrueuses sont logiquement terminées, j'espère qu'on aura droit à des techniques suiton, et un peu de taijutsu ... ^^

Ca serait original de commencer le combat avec des techniques monstrueuses pour le terminer de manière un peu plus "légère" ... ^^

Bien sûr il faut rajouter Samaheda dans l'équation, et j'ai peur qu'elle avantage grandement, et même peut-être trop, celui qu'elle aura choisie.

Je trouverais pas mal que Kisame, se rendant compte qu'il n'y a plus que ça à faire, utilise une technique pour sceller définitivement Samaheda...

@ Sasori : j'adore quand tu es sur la piste tu trouves les mots qu'il faut et les arguments qui conviennent ... du coup j'ai de moins en moins de posts lol

Je ne voit pas pourquoi tout le monde voit venir un coup fatal ? non mais franchement la mission de kisame est de le ramener vivant pas mort , donc il veut lui couper les pieds ou du moins les endommager pour qu'il ne puisse pas s'enfuir ... par exemple lui endommager les tendons ...et on a tous vu le pouvoir guérisseur de samehada donc rien n'est sur ...

edit Sasori : merci lol mais mon but n'est pas pas de dissuader les gens de poster ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...