Aller au contenu

Naruto Chapitre 472 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour ma part Kill bee avait prévenu kisame qu'il voulait sont épée car elle etait la clef de cette technique.

après faut voir si kisame peut vaincre sa propre épée.

Peut être c'est le but chercher de kill bee pour s'en sortir.

en tout cas j'ai hâte de voir se que prépare Tobi en se moment même sa risque que de être du gros.

• Réponses 379
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

kisame sans samehada est un ninja de rang S, rien de plus ( ce qui est déjà exceptionelle).

Killer be peut remonter grâce à son bijuu son niveau de chakra, après c'est raiton contre suiton, sauf surprises, et là bee à l'avantage de ses différentes formes de jinruchiriki qu'il maitrise.

Je vois maintenant comment kisame pourrait enlever Bee car même s'il gagne, il sera dans un sal état, bee va obligatoirement lui faire de gros dégats.

Par contre, zetsu arrivant comme une fleur pour prendre bee ou sauver kisamé reste une possibilité.

je viens de voir le raw, y a pas à dire kisame a "vaincu" KB,il s'apprêtait à lui donner le "coups de grâce"( enfin il visait ses jambes).

J'en conclu donc que kisamehada plus fort que KB ,d'autant qu'a la fin du chap il ne semble pas être sérieusement touché ou dans l'incapacité de poursuivre le combat .

C'est quasi sur qu'il ne disparaîtra pas pendant ce combat contre KB,je sens un sacrifice de ponta au prochain scan ou alors comme kishi n'hésite plus ces derniers temps à se lacher (quelqu'un l'a dit) une intervention de zetsu ou madara: il met un petit coups à KB histoire de le renvoyer au dodo, le prend et disparaît ;D

heu , je pense pas que ça soit fini pour killer bee  ;) . un adversaire qui montre toutes ses techniques , n'a plus lieu d'être dans le monde de naruto et c'est le cas de kisame ( en plus sa veste est out ) . Il est évident que killer bee va se relever car je pense qu'il a un rôle à jouer dans la suite du manga. Déjà , il doit se faire gronder par son frère , lol , c'est le Raikage lui même qui l'a dit  ;D.

Kisame je vois pas à quoi il servirait dans la suite du manga , a t il une place dans les plans de madara ?

moi je suis d'avis que depuis le début , il est du côté d'Itachi , c'est à dire du bon  :) et que tout comme itachi , il joue un double rôle, et tôt ou tard , il trahira Madara et l'akatsuki et dans ce cas là , le fait qu'il reste en vie , me parait justifié

Je ne comprend pas trop comment Bee arrive a touché son sensei et le panda en mode 7 queues la ou naruto blesse quand il touche.

Donc le controle de Bee, voir la fusion avec sont bijuu est vraiment a sont maximum, tout ce qui manque a naruto avec sont bijuu.

Mais je me pose la question est ce que ce n'est pas kyuubi le probleme vu qu'il est assé imbu de lui meme et n'aime pas sont hote.

la différence primordiale entre hachibi et KillerBee, vient du fait que KillerBee est un hôte depuis un minimum de 40 ans, vu que les Bijuu sont greffés à la naissance. Il a donc eu beaucoup plus de temps pour prendre la tête à son Bijuu et, ses chansons doivent y avoir beaucoup contribué (Hachibi: "si t'arrêtes de chanter, je t'aide"). Ensuite et c'est là le point le plus important, on ne sait absolument rien des différents Bijuu (c'est le vide intégral), en dehors de Shukakku (Gaara est le 3ème hôte d'Hachibi). Si on part du principe que Kyuubi est transplanté pour la première fois dans un hôte avec Naruto, alors il est normal qu'il puisse y avoir une différence comme avec Hachibi (combien d'hôtes a eu Hachibi  ??? ). En plus de ça, il est dans le fils de Yondaime ce qui ne doit pas lui plaire davantage, et un boulet par-dessus le marché. Je pense qu'il agirait différemment si il était impressionné par son hôte mais bon, naruto est toujours aussi pathétique et sa nouvelle philosophie n'arrange rien (Kyuubi aime la destruction et Naruto est un moine).

je vois mal Kisame trahir Madara d'autant qu'il sait parfaitement que c'est lui qui manipulait l'ancien Mizukage. Mais bon, il faut attendre parcee que je doute qu'il sache quels sont les projets de Madara. En fait, l'Akatsuki est composé d'idiots qui ne savent même pas ce qu'ils font. C'était vraiment Hidan le plus intelligent du lot parce qu'il l'avait compris et posé la question.

Mais je me pose la question est ce que ce n'est pas kyuubi le probleme vu qu'il est assé imbu de lui meme et n'aime pas sont hote.

Pour tous les shinjurikis, les humains sont des insectes tout faibles.

Donc ils sont tous imbus d'eux-même et aucun n'aime être enfermé dans un humain.

Hachibi est comme Kyubi. Le problème ne vient donc pas de Kyubi. Seulement de Naruto et de savoir comment on dompte/contrôle un bijuu.

C'est pourquoi Killer Bee est indispensable à Naruto, pour lui inculquer la méthode de contrôle des bijuus.

Chapitre lu,

alors je suis d'accord avec Baroudeur et Jaggy pour dire que le problème est bien naruto et son apprentissage du contrôle de Kyuubi, faut dire aussi que depuis le départ Personne ne lui a enseigné comment faire, mais je dirais que Bee en le voyant faire tout au long des chapitres le mettant en scène, je dirais qu'il dira à naruto que c'est avec le temps qu'il pourra controler Kyuubi ou il existe un moyen ultra rapide (l'avenir nous le dira).

Pour en revenir au chapitre, tout cela laisse rêveur car si naruto possède la moitié des facultés de bee concernant le controle de bijuu, il deviendra ENORME, le combat Kisame/KB est quand même un peu décevant, je dirais, Kishi nous fait sortir le SUPER POWER de Kisame juste pour un chapitre, pas cool  :-[, pour ne plus être déçu, je souhetrais que ce combat se termine dans le prochain chapitre.

Vu la fin du chapitre, je pense que si kisame ne dois pas capturé Bee que ce sera de nouveau arrivant qui pouront l'aidé.

Par exemple la team samui, il me semble avoir lu que Bee etait détectable par les siens quand il ce transformait.

Sa aurai été bien si c'étais naruto, mais il ne maitrise pas la téléportation et meme en mode sénin, il n'arrive sans doute pas a ressentir le chakra de si loin.

sincèrement , est ce que vous lisez le meme mangas !! depuis le tout debut ! kyuubi a été introduit comme un bijuu spécial ! son chakra est comme une sorte de poison ! on a vu comment il a bléssé sakura , et aussi les remarques de yamato et sai et ausssi ceux de zabuza au debut etc... et quand on voit gaara et les autres jinchuruuki en action ! ils sont differents de kyuubi , je pense pas que naruto va faire comme hachibi ^^ s'il a appris le senjutsu c'est certainement pour l'utiliser dans les grands combat ! la seule utilité de kyuubi est pour moi le fameux jutsu de yondaime ^^ et que grace a lui il va vaincre madara ou bien juubi si jamais il le rescussite sans kyuubi  ;)

et pour ce qui est du combat ! je pense que c'est la team samui qui va sauver killer bee , car on a plus de nouvelles d'eux ! et ils ont été bien developpé par kishimoto ! wait and see....

Il n'a jamais été dit que Kyuubi était spécial si ce n'est qu'il est plus puissant que n'importe quel autre bijuu ! Quand Gaara sort de sa transformation en Ichibi sans séquelles apparentes, c'est parce que le niveau de chakra est supportable. Quand Naruto voit une queue apparaître, il s'en sort sans trop de dégâts comme Gaara.

De plus l'essentiel des problèmes qu'il n'est pas directement lié au chakra de Kyuubi mais plutôt au sceau. C'est ce sceau qui est spécial puisqu'il a été dit qu'il était incomplet et provoqué des pertes de contrôles que d'autres Jinchuuriki n'ont pas !

@ShiroXhige

Personne n'a dit que Kyuubi n'était pas spécial, de même comme tu le dis on a pas vu les autre jin assez longtemps pour parler et (du moins) voir leur spécificités. Maintenant le Senjutsu est un indice, un moyen de vaincre madara mais si jamais Kyuubi ne se fait pas capturer. Ils ont besoin de l'utilisation complète de Kyuubi, maintenant le fameux Jutsu du Yondaime comme tu en parles, il faudrait quelqu'un pour le lui enseigner, alors comment il pourra l'utiliser, à l'heure actuelle, les power up qu'il doit avoir sont: la clé, la maitrise d'une arme (d'après moi).

De plus, je ne pense pas que Madara pourra ressuciter Juubi sans l'aide de Kyuubi qui possède la plus grande quantité de chakra de tous les bijuus.

La gérotora indique simplement ce qu'il faut faire pour activer le sceau manquant, le sceau de Goho ( source databook ), ainsi que les plans pour régénérer le sceau des  8 tigrames, qui plus est Naruto suit tous ces entraînements pour pouvoir enfin utiliser les techniques que Jiraiya lui a apprises, réfléchissez, vous croyez que Jiraiya a passé 2 ans et demi avec Naruto a rien faire, la puissance de Naruto au début la next gen n'est pas assez grande pour qu'il utilise les techniques de jiraiya sans risque ( revoir le passage quand Naruto quitte Konoha pour Suna, voir la différence entre Jiraiya > 35,5 et Naruto 26 dans les graphiques des persos).

Je viens de lire le chapitre de cette semaine, il est mieux que je ne le pensais, heureusement que Bee s'entend bien avec Hachibi parce que franchement question intelligence il est du niveau de Naruto ( quoi que Naruto est un peu moins bête surtout depuis son combat contre Pain ).

Kisame a vraiment la classe, ce perso remonte dans mon estime, de la force brute en veux-tu en voila ( Itachi la tête, Kisame les bras et les jambes ), par contre le coup avec Samehada est un peu facile, et Sabu qui veut aider bee, c'est clair ce perso va binetôt rendre l'âme.

Kisame qui shoot sont épée c'étais drole, mais j'attend de voir la semaine prochaine ce qui va ce passé.

Et j'aimerais voir ce que deviens naruto notre personnage principal, il a rejeté les sentiments de sakura mais que va t'il faire maintenant.

Allé a la recherche de sasuké, retourné a konoha jusqu'a nouvel ordre, ou continué de cherché le raikage sachant qu'il était a la base partit pour sa.

ça y est, je suis définitivement sûr que Kisame va mourir!

C'est la fin pour lui! regardez bien les image, en se transformant, il a fait tomber son manteau, et comme tout les akatsukiens qui ont fait tomber leur, il périra! surtout que samehada n'a plus rien à foutre de lui! c'est évident!

vivement la vf :)

sinon dans l'ensemble le chapitre à l'air bon

bee a l'air à bout, il prend cher dans ce chapitre

kisame a l'air par contre en pleine forme (son épée en moins) ce qui est un peu normal vu la quantité de chakra absorbé

je me demande ce que hachibi dit une fois que son jinchuriki est inconscient

on voit que killerbee est à terre mais pas inconscient, il est à terre mais semble essayer de s'échapper

pour la suite plusieurs possilités, les plus probables étant le sacrifice de sabu chan, killerbee qui trouve le moyen de parrer, et qui laisse place à sa colère, ou samehada qui après ballon de rugby se transformerait en boomerang

en tout cas je ne vois pas le combat se finir comme ça, de l'autre kisame est en forme, et ne peut pas se faire one shot

chapitre assez leger je trouve, mais on voit que l'entente est impeccable entre l'hote et le bijju, les 2 analyse a situation et hachibi à l'air trés futé à la conduite à suivre pour eviter de se faire battre mais comme on s'aperçoit kisame n'a aucun remord à vouloir tuer sabu. comme quoi il se sert du raton laveur et sabu comme appat. mais vu la situation je comprend toujours pas la réaction de l'épée, elle n'a pas changé elle à juste donné du chakra. je pense que l'issue va être que sabu chan va tenter se sacrifier dans le prochain épisode.

quand à bee il est completement cuit question chakra seul issue c'est cette quantité de chakra reçu de l'épée sera telle suffisante pour se régenerer ou pas. en tous cas hachibi fait tous pour reveiller bee car il sent que c'est chaud pour eux deux

attendons le prochains chapitre qui sera j'espere plus gros en informations que celui ci.

j'ai l'impresssion que c'est juste un chapitre qui repond à la commande de fournir un chapitre cette semaine tellement je trouve bancale et peut instructif voir peu interréssant.  car la seul info du moins ce chapitre ne confirme qu'une chose les propos de madara qui disait que bee etait un ninja acompli en tant que junchuriki et basta

naruto16, Kishi a commencé ce combat, il faut bien qu'il le termine, de plus dans un combat il est évident que c'est plus les poings qui parlent qu'autre chose.

Comme je l'ai déjà dit dans un  précédent post, je trouve que Naruto s'est mieux débrouillé dans son combat contre Pain que Bee contre Kisame ( ce qui est un peu ironique de la part de Kishi, étant donné que c'est le moins gradé des deux qui a le moins fait de gaffes et ceux même si Naruto était aidé).

Le seul reproche que je peux faire c'est que Kishi se concentre trop sur ce combat sans, pour l'instant, se préoccuper des autres situations qu'il a mis en chantier ( peut-être une façon de boucler ce combat rapidement ).

Je suis agréablement surpris par la tournure que prend ce combat, alors qu'avec le chapitre dernier on s'orientait vers juste un combat de montre, je suis contant de voir les ruses de fourbes (comme un certain MR thierry H  ;D ;D) utilisé par kisame, le coup de se servir de ponta et sabu chan pour vider kb est ingénieux.

Mine de rien kisame a monté une vrai stratégie pour vaincre kb.

Cependant rien n'est encore fait il reste encore plusieurs issues positifs pour KB sacrifice de sabu chan, regain d'énergie suffisant grace à la gloutonne,ou feinte de kb.

Rien n'est fait kishimoto est un maitre du suspens 

kisame qui drope son epee c'etais super comme scene ;D ;D maintenant les avis sont partages d'un cote ya ceux qui pensent que kisame va mourir parcque de 1)il a fait tombe sa cape (ps:dans ces cas la les membres de lakatsuki n'on qu'a collee leur cape a la super-glu  et hop ils sont immortel ;D ;D) de 2) samehada la trahi et dun autre cote on a ce qui pensent que kisame est loin de mourrir(ps:jen fais partie) deja jai plusieurs argument qui peuvent nous piste:

1)kisame a certe fusionne mais tous de meme un perso meurt quand il a utilise sa meilleur technique et je ne pense pas que la meilleur attaque de kisame soit un coup de nageoir

2)certe samehada la trahi ont sait tous la puissance colossale de cette epee mais bon etant son proprietaire depuis un certain temp je pense que kisame la connait un minimum pour la contré

3) a la fin du chapitre kisame est encore debout et na pas de blessure qui l'handicape et a meme lavantage et est sur le point de termine son boulot

4)on ne connait rien sur ces motivation ni son objectif ni son passe

Pour ma part jaimerais qu'aucun des deux perso ne meurt ils ont encore des roles important a joue et je l'ai aime :-* :-* sinon jai lu une theorie interessante

Posté par: Jiraiya Sama  

Citer ce message

heu , je pense pas que ça soit fini pour killer bee   . un adversaire qui montre toutes ses techniques , n'a plus lieu d'être dans le monde de naruto et c'est le cas de kisame ( en plus sa veste est out ) . Il est évident que killer bee va se relever car je pense qu'il a un rôle à jouer dans la suite du manga. Déjà , il doit se faire gronder par son frère , lol , c'est le Raikage lui même qui l'a dit  .

Kisame je vois pas à quoi il servirait dans la suite du manga , a t il une place dans les plans de madara ?

moi je suis d'avis que depuis le début , il est du côté d'Itachi , c'est à dire du bon   et que tout comme itachi , il joue un double rôle, et tôt ou tard , il trahira Madara et l'akatsuki et dans ce cas là , le fait qu'il reste en vie , me parait justifié  

ouai pourquoi pas mais sa reste chelou pourquoi na t'il meme pas reagi quand il a appri que itachi son compagnon etais mort?????

a la limite ouai itachi est mort et ba alor tous le monde meurt un jour ta pas d'autre info plus interessante lol non non sa cache quelque chose il est de meche avec madara il fait partie du trio final de l'akatsuki kisame-madara-zetsu et il sert fidelement madara comme zetsu dailleur voila sinon jai aime lire chaque hypothese que vous avez publie qui sont tous interessante les une que les autres a plusss

Salut à tous

Je voudrais revenir sur le contrôle de Kyuubi par Naruto.

Est ce avec le temps ou avec une "technique" qui lui permettra ce contrôle?

Je pense que Bee a su maitriser son Bijuu avec le temps et peut-etre avec une technique mais la question du temps est inévitable.

Naruto mettra t-il autant de temps que Bee?

Si Bee devient en quelque sorte son maitre/mentor; ce que j'aimerais énormément en passant; Naruto mettra forcément moins de temps que Bee

car dans la philosophie japonaise l'élève surpasse toujours le maitre pour ensuite dévelloper d'autres techniques plus puissantes et ainsi de suite...

Quand on regarde Naruto vis-à-vis de Jiraya et meme Konohamaru vis-à-vis de Naruto (rasengan et kage bushin).

Questions:

Hachibi se sent t-il si bien dans le corps de Bee pour ne pas vouloir s'échapper car il est quand meme prisonnier de mon point de vue?

A t-il un quelconque contrôle sur Bee quand il est sous forme de 8 queues?

On a vu que le chibi (1 queue) voulait toujours refaire surface et se libérer; ne parlons meme pas du démon Renard Kyuubi et de Sanbi qui a tout fait pour ne pas se faire capturer (quoi de plus normal).

Attends  t-il de pouvoir se libérer également ou ce Demon s'est t-il fait un ami et qu'il n'aime pas la solitude (à ca me rappelle quelqu'un)???

salut tout le monde, moi je trouve ce spoil intéressant je vois mal kisame disparaitre juste parce qu il a perdu sa cape(l exception qui confirme la règle?), de plus j ai pu lire plusieurs fois qu on avait vu toutes ses techniques!!!!!! comment vous savez ça les gars?????????? seul kishi le sait. de plus je vois pas ce que kb peut apporter au manga si ce n est sa mort pour le bien du plan de madara.je pense donc que kisame va l emporter.

De plus, y a un truc qui me chiffonne depuis quelque temps maintenant, c est au sujet de naruto et kyuubi. le quatrième lui dit qu il a scellé la moitié "bonne" du chakkra de kyuubi. ou est l autre moitié a t elle disparue avec le yondaime, est elle scellée autre part??????? madara aura t il besoin des deux parties du chakkra kyuubi pour réveiller juubi??????? tout cela me laisse perplexe et me laisse aussi penser que si le "mauvais" chakkra de kyuubi est scellé quelque part dans le monde ce pourrait être la clef qui permettrait peut etre a kishi de faire aboutir le plan de madara sans avoir a tuer naruto ni même a le capturer pour le mener a bien. raisoon de plus pour que jb se fasse descendre dans les prochains chapitres a venir. enfin tout cela n est que pure supposition de ma part meme si je ne suis pas dans la tete de kishi je pense que cette hypothèse n est pas a exclure.

vive la parution du chapitre qu onvoit mieux pourquoi samehada se révolte.

Je pense que Kisame est CUI.

Ce perso est nul , il n'a sorti qu'une technique: sa bulle d'eau, le reste c'est son epee qui l'a fait, meme la transformation est due a son epee! LOL, Il est pire que Naruto qui a 2 techniques avec ses clones et son rasengan.

Voici mes arguments en faveur de la victoire de Killer Bee.

-le chapitre se termine alors qu'il est sur le point d'achever Killer Bee, ce qui laisse imaginer un retourment de situation au 473.

-Ils sont tous les deux a bout, surtout Killer Bee donc le combat ne durera pas tres longtemps.

-Killer Bee a parler d'utiliser une technique speciale avant de se faire savate par Kisame dans l'eau et de s'evanouir, donc il a une botte secrete en reserve. Il dit devoir attendre le moment propice.

Kisame cest fini!

Si naruto n'a que la moitiée du chakra ou de la puissance de kyuubi en lui, je peut vous dire que sa s'annonce grandiose pour la suite.

Meme si je pense que l'autre moitié est avec kyuubi dans la kage, comme l'a dit quelqu'un le chakra de kyuubi est vrament dur a supporté.

Je pense donc que minato sachant sa, a du donné a naruto juste assé pour etre fort sans pour cela mourir acause de ce chakra.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...