Shinsai Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Le coup de Samehada était presque impossible à deviner Mais ce qui intrigue le plus c'est comment KillerBee a fait pour se retrouver dans cet état Il semble k.o, c'est pas logique du tout cette histoire, vivement de voir le chapitre pour comprendre tout ça... Sur le début du combat on avait pourtant vu la supériorité tout à fait logique de Bee, d'accord qu'il sauve Ponta et Sabu, mais de là à finir comme ça... si il est battut de cette façon c'est vraiment n'importequoi... Il doit au moins lui rester la "v3 hachibi" ou cette "epée de lumière" qu'il mentionne, ce serait injuste si le personnage de Bee finissait comme ça... Ensuite faudrait voir la situation avec Ao/Fuu, ce serait marrant si la Mizukage débarque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilz8 Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Mouai... J'ai comme un goût amer dans la bouche. Après tout ce qui nous a été montré sur la puissance phénoménale de Naruto/Kyuubi en mode yonbi, rukubi et hachibi, j'arrive pas a croire que KB en mode shichibi perde face a un naga mangeur de chakra... Kishi se contredit je trouve. On a vu que le mode 2.0 du bijuu endommageait le corps du Jin; je ne vois pas pourquoi ça bousillerais la peau de Naruto et pas l'estomac de Samehada. (Autre incohérence ça ne bousille pas la peau de KB...). Haha bientôt on va nous sortir que Samehada a suivit un entraînement au mont Myoboku et qu'elle est capable de malaxer le chakra sennin. Ah aussi, juste un petit coup de gueule... J'en ai marre de voir des combats bridés a cause de "Je-ne-veux-pas-me-faire-repérer" "Oups-je-dois-pas-le-tuer" ou encore "Je-dois-protéger-Sourcil-man-et-son-Raton-Baveur' Okay de temps en temps, c'est normal, cf Gaara vs Deidara. Mais tous le temps c'est lassant. Et Samehada qui se met au services de KB... Je n'aime pas qu'un atout de l'adversaire se retourne contre lui... Si KB gagne désormais, j'aurais l'impression que c'est une victoire volée (Sauf si toute cette mascarade est un piège de Kisame, ce que j'aimerais... mais faut arrêter de rêver) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Vraiment sympa ce petit spoil. Je ne m'attendais pas du tout à ce que Samehada veuille faire des infidélités à Kisame. Heuresement d'ailleurs parce que là Killer Bee semblait vraiment dépassé par le niveau atteint par son adversaire. Reste à voir comment les choses vont évoluer mais personnellement je pense que Samehada va continuer d'intervenir pour protéger Bee. En tout cas on sent bien qu'il y a un problème dans sa collaboration avec son maître. Même si le combat se termine ici, c'est quelque chose qui devrait réapparaître ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche62a Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Je doute que le combat se termine ainsi, mais c'est vrai que l'infidélité de Samaheda est un peu surprenante. Le truc c'est que cette épée est associée à Kisame depuis le début de manga, mais qu'on a pas eu les prémices de ce retournement de situation. Donc ça surprend un peu. C'est vrai que je trouve le combat un peu vite expédié et je pense donc que retournement nous attend encore. La théorie du clone me parait pas mal mais en même temps il semblerait que Samaheda soit capable de repérer le chakra. Donc oui elle aura forcément repéré celui du clone,mais au vu des expériences passées avec Bee, elle devrait logiquement avoir repéré une autre source éventuelle de chakra. Je me demande aussi ce que vont faire Ponta et l'autre..Sont ils KO qu'ils ne puissent pas intervenir? Et puis le chapitre exclusivement sur le combat?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siestu-Sama Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 alala pauvre kisame ça avait l'air d'être dans la poche (vivement des spoils plus approfondie)mais samehada voit en Bee un meilleur manieur du fait de son chakra (j'aime beaucoup) ce qui me fait pensé au spoil du chapitre 470 où si je me souvient bien kheops avait traduit en fin de spoil "samehada ressemble a Killer Bee" ou un truc du genre. Si je dit ça c'est que ça pourais confirmé que samehada ayant sucer le chakra de Bee ait changé en faveur de Bee. Voilà simple hypothèse fumeuse a souhait ce basant sur un spoil imcomplet. Après Wait&See et déja merci pour ce spoil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diamond Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 C'est vraiment du n'importe quoi, kishi bacle carrément son art. samehada qui se retourne vers killerbee parce qu'elle aime son chakra. Je veux bien y croire. Mais voir un kisame avec un épée qui ne lui obéit plus, je suis aussi d'accord. Mais cette épée à un rôle premier. Elle est sensé aspirer le chakra de l'ennemi qui est "kisame". Donc kisame donne un coup de pied ok, Mais pourquoi kisame dispose de tant de chakra ??? C'est impossible, car c'est l'épée qui possède ce chakra et comme elle est gloutonière kisame aurait dû être vidé. Cela cache donc une autre faculté de la part de kisame. Quelle est cette faculté première ? Kisame a pris l'avantage sur killerbee. et vu que l'épée n'obéit plus à kisame ponta et son mentor devrait arriver à bout de ce requin. NON ? En tout drôle changement de situation. Qu'est ce que cela sera avec le chakra de kiubby ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudaime-sama Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 @ ©_Pain-Sama_© J'espère que tu ne serais jamais un mangaka toi, parce que sinon tes mangas risquent d'être ennuyeux Si je comprend bien tu ne voudrais que des combats en 1 contre 1 pour que l'on puisse voir la vrai puissance de chaque combattant? Les Bijuus ne sont qu'une masse énorme de chakra, et "sans contrôle la puissance n'est rien", tout simplement. Tu auras beau avoir une voiture de 500ch, si tu ne sais pas piloter alors tu ne seras pas meilleurs que si tu avais une voiture de 100ch. Samaheda absorbe le chakra, KillerBee est donc l'adversaire idéal. Pour une fois que l'on a un combat qui change un peu, il y a de l'idée dans ce que Kishi nous fait, Samaheda n'éprouve de sentiments que pour le chakra, il n'est donc pas surprenant qu'elle lâche Kisame. Je trouve ça très bien pensé pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaTToOOo Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Je n'arrive pas à croire que tout le monde soit convaincu que le combat est terminé et que c'est Kisame le grand vainqueur ! Kishi est le roi des retournements de situation et la personne ne pense que KB va surgir de nul part et mettre 3 baffes au poisson de l'aka! Dans Naruto, c'est rarement celui qui domine le combat qui en sort vainqueur ! (KB vs Sasuke, Jiraya vs Pain, Sasuke vs Itachi) C'est souvent le même scénarion, on croit tous que c'est fini et paf! Donc ne nous allarmons pas trop, si Kishi n'as pas fait capturer KB pas son chouchou Sasuke, c'est pas pour le faire crever 30 chapitres plus tard mais pour l'utiliser dans son histoire. Le rapport avec Naruto est évident, il va bien lui falloir un sensei,(dois je vous rappeller qu'il n'en a plus depuis la mort de Jiji et c'est pas Kakashi qui va lui apprendre de nouvelles choses, Naruto l'ayant dépasser) pour apprendre à maitriser Kyuubi, et c'est la seul qui s'y connais en Bijuu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinko Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Ça m'étonne quand même que Bee soit au tapis, son biju est quand même Hachibi qui n'est qu'à une queue de Kyubi. Ça doit pas être énorme comme différence vu que Kyubi à 8 queue se dégage du shibaku tensei. Il peut toujours libérer Hachibi ou nous sortir une technique cachée sortie d'on ne sait où On me fera pas croire que tout le chakra d'Hachibi est déjà épuisé... Quand au chakra d'Hachibi on a vu que ça bousille la peau de KB: http://naruto.one.free.fr/lecture/gfc/413#14 Mais contrairement à Naruto il n'est pas sorti de force de son mode biju vu que c'est lui qui contrôle. Quand Naruto réussi a reprendre le contrôle de lui-même il n'a pas la peau brulée: http://naruto.one.free.fr/lecture/gfc/440#17 Chapitre 399 page 10 je vois pas Samehada ou l'épée de Zabuza ni celle de Chojiro. Par contre y'en a une qui ressemble au shikai d'Ichigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H U I T Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Bonjour,on est mardi et on a deja le spoil entier?! c'est hors sujet mais a propos des 7 épées chapitre 399page 10 c'est forcement les sept épees de kiri logiquement on a 7 épée,on voit celle de zabuza,il y en a une qui ressemble a celle de chojuro et je suis persuadé que samehada change de forme en fonction de son utilisateur(je vois mal bee se transformer en requin)sa ne peut pas être excalibure,joyeuse et compagnie enfin je suis sur a 98% qu'il s'agit des 7 épées de kiri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilz8 Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 @Dinko Mmmh, merci pour la précision, je ne me souvenais plus. Alors, on peut en conclure que c'est le retour "forcé" a la normale d'un Jin qui amène à avoir la peau brûlée. (Cf Yamato avec Naruto) @Kyudaime-sama Tu n'as aucune raison d'être discourtois tu sais ^^, nous ne sommes pas sur un forum de One piece. Bref, tu m'as peut-être mal compris... Je m'explique, c'est assez embêtant qu'il y ait toujours énormément de contrariétés, c'est hyper frustrant aussi pour le lecteur. J'aimerais certaines fois que les deux protagonistes puissent se donner à fond (Cf les combats des ex-Gennin, sans pour autant avoir une Happy-end à chaque, genre Jiraiya vs Pain). Je suis désolé, mais le Jin du Hachibi complétement maîtrisé ne devrait pas pouvoir se faire battre ainsi par Kisame. Le seul avantage de Kisame par rapport à KB est sa faculté d'absorber le chakra ! Or Hachibi devrait être censé avoir un chakra quasi-infini ! Donc je suis très sceptique. @NamikaZe Jizali Je pense que ce que tu prends pour l'épée de Choojuro est en fait l'éventail de Madara, il est souvent représenté avec. Sinon pour ceux qui pensent que ce sont les épées de Kiri et qui se demandent comment elles y sont arrivés (du fait de leur présence dans le combat Hashirama/Madara); Et bien on sait que Madara a été Mizukage non ? On a donc le lien entre ces épées et Kiri, si tant est que ce soit celles-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonjijou-sama Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Salut tout le monde, On a des images intéressantes ^^ Samehada qui décide de venir en aide à KB de peur de ne plus pouvoir gouter son chakra plus tard (d'après ce que j'ai compris du spoil) marrant, même si Kisame fait peine à voir face à la réaction de son épée (qui fait tout de même de lui ce qu'il est) ! 9a me fait penser que le pauvre Suigetsu n'a plus en sa possession qu'une moitié d'épée (mer***ue selon moi par rapport aux deux autres lames de Kiri) et que l'obtention de Samehada risque d'être compliquée ! Sinon concernant la théorie de la page du chap 399, je trouve ça sympa ! 9a donnerait une intrigue de plus a développer pour expliqué ce qu'elles font maintenant à Kiri ! Mais même si c'est une théorie intéressante, j'ai beau regarder encore et encore je ne voit pas de ressemblance avec Kubikiri Hōchō (de Zabuza/Suigetsu), Samehada ou encore Hiramekarei (de Chojuro) et pourtant les deux première avaient été révélées depuis longtemps avant le chap 399 ! Mais bon on ne sait jamais ^^ Sur ce j'ai hâte de lire le chap de cette semaine ^^ bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siestu-Sama Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 personnellement je ne pense pas que le combat soit fini car tous simplement: -il ya samehada qui semble se mettre du côter de Bee -On a pas en core de nouvelle d'hachibi(spoil incomplet) -sabu-chan peut il faire quelque chose contre kisame?? -et y a t il une tiers équipe en approche? (team kamui? raikage??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliedu75 Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Samehada... Changer de propriétaire??? ça m'étonnnerais... Mais j'aimerais bien savoir ce qui se passe à Konoha actuellement... ça fait un moment qu'on n'en entend plus parler... Mamie Tsunade (language Naruto) s'est-elle réveillée? Quand le rokudaime rentrera, elle risque de le massacrer... (fin de l'ère danzu et retour au bercail) Mais avec ces emmer....s de conseillers, si chi..t, ça risque d'être dur... J'ai hâte de voir la suite... Mais à part ça, si samehada change de propriétaire, cette lame risque de protéger Killer Bee et la lutte de reprendre de plus belle... Je vois bien aussi un dialogue de bee et de Kizame et de faire parler Samehada... Ce qui serait une sacrée surprise!!! Sur ce, je me retire le temps de lire le chapitre qui parraîtra cette semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Konoha ça viendra après, il ne faut pas s'impatienter ! Je pense qu'on a déjà de la chance de voir le combat entre Kisame et Hachibi bien avancer. Avec ça on verra un gros point d'interrogation dans la trame actuelle se faire résoudre. Pour la suite je pense que l'auteur se penchera un peu plus sur les tensions à Konoha avec la traitrise de Danzou, les problèmes avec l'alliance et puis les recherches de Sakura aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudaime-sama Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 @ ©_Pain-Sama_© Je peux comprendre qu'il est frustrant de ne pas connaître la véritable force de certains combattants à cause des boulets qui les entourent, mais le manga en est plus attrayant. il est intéressant de voir comment chacun peut gérer la chose en ne devant pas penser qu'à soit. Bien sur il est évident que KillerBee part sur un handicap relativement énorme et Kisame en profite très largement, la preuve (si ce spoil se révèle être le bon). Il est aussi très intéressant de voir que Samehada est le point fort de Kisame, mais aussi son point faible. L'avantage d'utiliser Samehada c'est qu'elle absorbe facilement les gros chakra et le transmet à son utilisateur, mais le point faible pour celui-ci (Kisame) c'est qu'elle peut trouver meilleur ailleurs. En réalité ça n'est pas Kisame qui adopte Samehada, mais bien le contraire. Et ça Kisame ne semblait pas s'en méfier. Intéressant donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D House Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Ce chapitre promet !! super on est toujours sur le combat Kisame/ Killer Bee !!! mais je voudrais aussi voir la suite o/Fuu qui est tout aussi interessant, je pense qu'Ao va s'en tirer et que la Myzu va arriver; Ao va tout lui expliquer et la Racine n'existera plus de Konoha ce qui serait super mais bon faut pas rever Pour ce qui est de Samehda, je pense que c'est une ruse pour pieger KB mais il est tout aussi probable qu'elle ai changée de propriétaire ce qui serait embetant, mais grace a sa on va voir les talents de Kisame sans Samehada !! Apres je veux voir Gaara rencontrer la team Kakashi et tout lui expliquer. Voili voilou !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narusenjutsu Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Chapitre de ouf, le combat devient de plus en plus intéressant je ne suis pas du tout déçu ou quoi que ce soit Alors si j'ai bien compris, kisame domine le combat et KB s'échappe pour respirer et se fait prendre dans un piège Hachibi le défonce à son tour et se fait absorber le chakra et puis Samehada l'aide parce qu'il a un chakra mieux que celui de kisame Je suis content de la tournure de ce combat, surtout que maintenant on aura du un contre un si KB ne se fait poignarder ce qui je pense n'arrivera pas Ce dont on peut être sûr maintenant c'est que c'est KB qui va gagner ce combat Et pour ce qui est de samehada, c'est pas du tout une ruse, quelqu'un l'a déjà expliqué mais bon c'est normal pour lui de vouloir manger mieux que d'habitude ça arrive partout dans le monde on veut toujours mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuroko Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Bee est au tapis parce qu'il a pris soin de proteger sabu-chan et petit ourson et je crois que Kisame sera vaincu. Sinon il aurait pu tenir tete à Kisame sans probleme, mais dans un soucis de bienveillance il a prefere les mettre en securité. Quand à la rebellion de Samehada, il ya peut etre une meilleur explication que cette histoire de chakra. Peut etre que Samehada estime que Bee est meilleur epeiste que Kisame donc qu'il est plus digne de la posseder. Apres tout elle semble doté d'une conscience donc elle a du sentir l'aptitude de Bee dans la maitrise des armes. En tout cas pour ceux qui pensent que Kisame a deja gagné. Sans samehada je ne vois pas trop comment il va s'en sortir meme si il detient une autre faculté. Hachibi+Samehada Vs Kisame c'est deja plié selon moi. Je veux bien croire que Kisame soit tres fort mais l'issue du combat ne semble faire plus aucun doute. Autre chose m'intrigue, quelle est cette epee de lumiere que mentionne Bee? serait ce 1 des 7 epees de Kiri. J'ai une question peut etre que quelqu'un pourra me repondre: Les 7 epees sont elles toutes possedées par Kiri ou sont elles dispersées à travers le monde shinobi? parce que si cette epee de lumiere dont parle Bee etait l'une d'entre elles? Ca demande reflexion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudaime-sama Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Ce dont on peut être sûr maintenant c'est que c'est KB qui va gagner ce combat Attends de voir la fin du combat pour l'affirmer. Si Samehada a choisi Kisame tout ce temps, ça n'est pas pour rien. Il a une réserve de chakra de compète et certainement les technique qui vont avec. Et contrairement à KillerBee, il est plutôt en forme encore, il n'a utilisé pratiquement aucun chakra, Samehada se chargeant de le lui en redonner grâce au chakra de son adversaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagato°M Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Pouah le chapitre de fou ,je trouve que ça devient du nimp' Samehada qui n'obéit plus,mais c'est quoi cette foutaise le combat est bouclé,ou alors kisame retrouvera son épée lorsque bee sera à terre(chez pas comment il va faire,mais l'attaque de Kisame doit être fatale sinon il peut se tenir l'entre jambe)bref c'est dur à croire mais l'épée de lumière doit appartenir à bee ou en tout cas il l'aura bientôt et je pense que le chapitre n'est basé que sur le combat bee/kisame parce qu'il y a beaucoup d'événement en attendant la suite ou fin du combat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthChakra Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 En tout cas c'est certain que ce n'est pas une stratégie. Samehada à vraiment changé de maitre, on remarque bien sur les images que Kisame est très surpris. D'ailleurs pourquoi ferait il semblant alors que KB est à terre et inconscient ? Moi je trouve que le retournement de situation est comique et intéressant. Je vois toujours Kisame se faire battre... Sabu pourrait intervenir, ou bien encore Samehada. Sans oublier que KB pourrait aussi se réveiller soudain. On dirait que Kisame veut poignarder rapidement KB parce qu'il est en colère d'avoir perdu son épée. En général ce genre de réaction n'annonce pas une suite heureuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komatsu Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 M. Shonen Je suis sur a 99 % que les 7 épéistes sont tous de Kiri. Je trouve la théorie des 7 épées du Shodai comppletement farfelue Sérieusement il n'y a aucune sorte de moindre ressemblance avec les épées de Kiri mais vraiment as, il yen a meme une c'est un fuuma shuriken Ensuite, je suis très intrigué par cette épée de lumière, est ce une allusion a samehada??? et donc une erreur de traduction? Une arme de Killer-bee qu'il songe a utilisé? Ou bien un souvenir d'une bataille passée? Bref il faut voir le scan pour éclairsir tout ça Killer-Bee est mal barré a la fin du scan quand meme ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keroberos Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 je ne sais pas trop quoi penser en voilant ce spoil..... en tout cas kishimoto a encore surpris tout le monde!! sa va jaser sur les pages suivantes...... l'issue du combat est trop incertaine pour savoir qui va gagner. Pour ma part je vois deux solutions: -soit KB va gagner grâce a la trahison de samehada et par la même occasion devenir son nouveau propriétaire (ce qui serait un peu décevant) -soit kisame va gagner et récupérer samehada. Dans ce cas cet incident servirait a souligner le point faible de kisame qui ,dans un futur combat contre KB (la revanche sa serait sympa ) ou quelqu'un d'autre, perdrait à cause son épée gloutonne. perso je pencherais pour la deuxième sa serait quand même plus raisonnable. Mais je m'inquiète pas kishi va nous sortir un super truc comme d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byakko Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Ce qui m'impressionne et qui me montre que c'est sans doute pas la premiere fois que ça arrive a Kisame c'est que lorsque Samehada se rebelle, il n'hésite pas a la shooter. Il le fait soit parce qu'il sait que si Samehada reste avec Bee il aura des problemes, soit parce qu'il s'agit d'énervement contre son épée. J'opterai plus sur la 1ere proposition et on voit qu'il gere les choses rapidement en voulant finir Killer-Bee (il ira donner la fessé a son épée apres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés