Aller au contenu

Naruto Chapitre 472 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

ola ! énorme

samehada qui se rebelle! en fait elle est avec kisamé juste parce que ce dernier lui donne a bouffer de son chakra

une fois qu'elle trouve du "royal cannin" a la place d'un premier prix elle l'a lacher MDR ;D

c'est pour ca que kisamé est en recherche permanente d'adversaires c'est pour pouvoir garder samehada (l'infidèle hahahaa)

• Réponses 379
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors ça, c'est du boooonnnn!!!!!!! Si le spoil est correct, ce que j'espère, alors merci Kishi!! Encore un surprenant rebondissement dans  ce manga, et ce n'est pas fini... En ce moment, tous les plans de Madara tombent un peu à l'eau, il risque d'être un petit peu tout seul pendant sa guerre... mais.... Samehada et Hachibi pour un seul maître...? il pourrait y avoir de la tension... beaucoup de tension...

J'espère que Madara a encore des alliés un peu partout, sinon la 3ème grande guerre des Ninja ressemblerait juste à une guerre de Bijuu, ce qui ne serait pas trop marrant à voir...

--terminé--

pour moi killer bee va gagner, franchement j'en ais mar de voir tt le temps que la seul konoha a pouvoir vaincre l'akatsuki, il est temps de changer un peut ;D,et aussi je ne sais pas comment mais madara finira par arracher les deux dimos restant mais parcontre je vote sur Naruto end sasuke contre madara et le dimos a 10 queux, mais avant en va voir un combat de naruto vs sasuke..........

end. 8)

Vu la manière dont les spoils peuvent facilement se contredire, je sens que le forum va partir dans tous les sens. On passe de "Bee explose facilement Kisame" a "Kisame explose facilement Bee".

Je sais, ce n'est certainement pas le fait de nos précieux modérateurs qui s'activent pour nous faire vibrer le plus tôt possible chaque semaine, mais la vraiment je suis perdu  ???  ???

Rendez-vous à la sortie complète du chapitre (si je tiens jusque là  ;D)

visiblement le détail c'est l'inverse de toute à l'heure

hachibi obligé de se transformer face à la fusion, je m'y attendais mais pas si vite

la bulle d'eau de kisame est aussi en effet pas anodine

si j'ai bien compris l'unique attaque de kisame bouffe tout le chakra de bee, samehada en redemande et n'obéit plus à kisame

je pense que c'est temporaire comme situation, mais à part le sacrifice de ponta ou sabu chan, la capture semble imminente

espéront que les images donneront la même intensité que le chapitre dernier au combat, car il à l'air relativement bref

@yuske

je suis un peu d'accord avec ton hypothèse il se peut que Madara aussi manipulateur soit-il tente de crèe la 4ieme guerre ninja entre les 4 pays,deja si Kisame arrive a capturer bee sa créra de suite une tension qui mettra la pression sur le dernier bijuu restant.

-le tschusikage qui voulai deja éliminer les jinchuriki,appliquera peut etre ses plans et tentera d'éliminer naruto pour que madara ne puisse pas mettre la main dessus.

-Si mizukage apprend ce que danzo à fait a Ao ca crera peut etre une guerre entre kiri et konoha.

-Et Raikage perdra de suite son calme après la mort de son frere...et peut etre que ceux qui auront marre de ces conflits s'alliront directement a Madara.

Mais Bon(C'EST JUSTE UNE HYPOTHESE  ;)

Rah le vicieux. :D

Kisame est prêt à tout pour accomplir sa mission,même à attaquer les potes de Bee,mais quels sont ses objectifs à celui là,quel intérêt peut-il porté à la chasse aux Bijuus?

Alors comme ça Killer Bee a "réussi" à maitriser Samehada,ou en tout cas il a fait en sorte que cette épée le choisisse comme nouveau maitre,il est doué pour apprivoiser de trucs chelou notre rappeur. ;D

J'espère que l'on aura la suite de la petite confrontation entre Fuu et Ao.

Ouah!!!

A la la l'épée gloutonne a trahi son maître hein?

Deja supposons que c'est une vraie trahison (et ça m'en a tout l'air..) . Si bee arrive à récuperer son chakra je connait un poisson qui va avoir chaud...C'est quand même diablement tentant un bee avec Hachibi + Samehada ...on pourrait avoir des combats splendides avec ça..

Reste a savoir si Hachibi va accepter de se laisser pomper éternellement le chakra..

Privé de samehada kisamé a une occasion de prouver aux forumeurs qui doutaient de sa puissance q'il n'est pas rien sans son épée..

Personnelement je pense que ce serait lourd de voir  kisame et samehada se réconcilier apres ce qui vient de se passer , donc apres ce combat kisame n'aura plus Samehada.

Après si tout ça est un stratagème de kisame la c'est bee qui va déguster,vu qu"il lui reste plus une tonne de chakra..

impatient de voir Ao \Fuu. Ce cher Ao aura t il la tete sur les épaules la prochaine fois qu'on le verra?

Myacin :

ouais ras le bol que ce soit toujours de ninja de konoha qui tue des aka;faudrait changer un peu

Eh bien ça je ne m'y attendais pas du tout xD

Samehada qui se rebelle, eh bien on aura tout vu  ;D J'avoue fallait y penser, et sans Samehada Kisame ne va pas aller loin  9_9

Je sens déjà venir sa fin car si il n'a plus l'épée requin (dont kisame est d'ailleurs le symbole), il n'aurait plus aucun sens tout seul.

A mon avis c'est un signe de sa défaite...

Hooo quel spoil, alors finalement Samehada est une sal**e infidèle qui suce :D le chakra de n'importe qui et change de partenaire à sa guise...

Suigetsu aura beaucoup de mal avec elle, avec Sasuke à ses cotés, on n'imagine mal Samehada résister à Sasukette.

Quoi qu'il en soit, je ne pense pas que Bee vas se faire avoir par l'attaque de kisame, il y aura surement un intervenant, ou même Bee qu'il lui refais une trachéostomie vu que le transfert de chakra avec Samehada se fait assez rapidement, on l'a bien vu avec Kisame.

Même si le combat ne dure pas plus que ça, (et d'ailleurs ça aurait été abusé que Kisame gagne) au moins ce combat aura montré les capacités inconnu de Kisame et enfin que Bee avec des gens dans ses pattes a quand même réussi à neutraliser un monstre comme Kisame, au final, le Raikage avait tord, son frère a un trèèèès grand self-contrôle, alors qu'il aurais pu trucider kisame en une attaque "kamechakraha!!".

Reste plus qu'à Naruto d'avoir se même self-contrôle(Kyuuby), mais ça ne doit pas être très compliqué pour lui, puisqu'il contrôle le chakra-senjutsu.

Bref vivement que le Raikage retrouve son frère, que Gaara trouve Nartuo et kakashi, que Sakura crève pour de bon, que Sasuke soit rétablis lui et sa bande et enfin que Madara passe la 2nd, et là on sera repartis pour un nouvel arc moins relou...l'arc des 5 Kages était un arc de transition pour introduire la guerre, mais cet arc n'en finis plus, on a déjà eu 2 combats dans cet arc, il serais temps d'en savoir plus sur les plans de Madara et enfin des préparatifs pour cette guerre que j'attends avec grande impatience (en éspérant que Sakura crève une bonne fois pour toute...)

énormisime ;D:D!!!!!!! samehada adore le chakra de bee et attaque kisame c'est un peu n'importe quoi

mais ,au moin je ne suis pas déçue du chapitre, kisame ne se fait pas poutrer du tout et tente de poignarder

killer bee qui sauve héroiquement ponta et sabu et utilise une technique d'encre par contre le spoil me parait court pour un chapitre

alors je pense qu'on va avoir un retour sur ao vs fuu avec le sauvetage de ce dernier et çe chapitre qui comme je le dis est spéciale.

Samehada a tellement aimé le Chakra de Killer Bee qu'elle le veut pour nouveau maitre. Elle essaye de soigner Killer Bee avec du Chakra volé à Kisame, mais ce dernier le/la frappe.

hhhh trop marrante cette épée !! En une seule action, Khisi a pu répondre à bcp de questions au sujet de le relation entre l'épée et Kisame ! Finalement, elle cherche toujours la plus grosse xD. En plus, avec toutes  les queues d'Hachibi ça va vite devenir chaud :D :D

Encore une fois, on voit que les personnes peuvent devenir un handicap pour un ninja durant un combat !!

Il est bon le spoil. Bee qui se penche pour ramasser son chakra comme on se baisse pour ramasser sa savonette sous la douche au sport... pensant être tout seul...et crack  Souriant Fort heureusement pour Bee' date=' Kisame a dit qu'on l'appelait "le demon sans queue" mouhahahahahaha ^^ (sorry c'était trop tentant xD )[/quote']

trop forte cella là :D

Nan mais c'est bon la ça commence a souler les faux renversement en carton j'ai l'impresion de regarder Bleach.

Déja qu'avec Sasuke qui couchouté c'était chaud alors la c'est abuser autant que Kisame ce suicide.

C'est qui le prochain a passé aux oubliette (vu la situation Kisame il y a va tout droit) Kishi te met des mec super baleze en first gen mais maintenant il les tue tous de maniere de plus en plus débile.

J'préfere qu'il foute direct le combat Naruto vs Sasuke parse qu'il y a plus rien a attendre ça tombe dans la banalité.Le bien gagne toujours

Ne t'enflamme pas Shaft !

Le combat est loin d'être terminé...

Même si Samehada fait mine de vouloir changer de maître, au final elle voudra surtout rester avec le vainqueur !

C'est toute la différence avec Bleach, avec Naruto on ne sait vraiment pas qui va gagner.

Moi je pense toujours que Kisame vaincra Killer Bee, même s'il ne le tuera pas (il doit le ramener vivant). Le coup de KB pouvant fuir, mais obligé de revenir pour sauver Punta pour moi c'est le coup classique : KB va être attrapé alors que seul il aurait pu s'enfuir. ;D

Faut dire aussi que ca pourrait être une technique de kisame (ou samehada) de faire croire qu'elle a changé de maître pour tout lui bouffer par surprise. On a bien vu avec le zetsu blanc. Mais bon le spoil est encore trop petit pour comprendre certaines choses, surtout du "pourquoi" kisame arrete la fusion  ???

Sinon le combat est magnifique, on saurait pas savoir qui peut gagner des deux. Et aussi quand on voit ce combat entre titans  :D on se dit vraiment que sasuke ou le raikage sont vraiment inutile...

perso le spoil me fait trop rire...

est ce qu'on peut des a présent penser que samehada va vouloir prendre naruto comme maitre ensuite?

cela donnerait un power up et une arme a naruto qui n'en a toujours pas...

cela peut aussi permettre a naruto de controler kiubi via samehada qui le pomperait si il ne fait pas ce qu'il veut...

On peut penser que KB voyant que kiubi est infernal c'est le seul moyen pour lui de controler le bordel...

a voir...

Alala , sa devient nawak! C'est dur pour Kisame, mais bon si il élimine Bee, elle retournera avec lui.

Pour Naruto si on suit la logique de ce combat ce serait normal, mais bon je vois mal Naruto avec une épée de ce style.

J'espère juste que Kisame va pouvoir terminer son travail, on petit retour sur Gaara Kakashi & Ci serait sympa aussi

Ne t'enflamme pas Shaft !

Le combat est loin d'être terminé...

Même si Samehada fait mine de vouloir changer de maître, au final elle voudra surtout rester avec le vainqueur !

C'est toute la différence avec Bleach, avec Naruto on ne sait vraiment pas qui va gagner.

Moi je pense toujours que Kisame vaincra Killer Bee, même s'il ne le tuera pas (il doit le ramener vivant). Le coup de KB pouvant fuir, mais obligé de revenir pour sauver Punta pour moi c'est le coup classique : KB va être attrapé alors que seul il aurait pu s'enfuir. ;D

Moi j'ai surtout compris que dans naruto avec la logique du mangaka ci Kisame capture Bee cela entraine ça mort et avec Kishi cela est imppossible.

Dans tous les cas ou est l'intêret ci le combat est casi gagné apart rallongé la durée du  combat  ???

Faut dire aussi que ca pourrait être une technique de kisame (ou samehada) de faire croire qu'elle a changé de maître pour tout lui bouffer par surprise. On a bien vu avec le zetsu blanc. Mais bon le spoil est encore trop petit pour comprendre certaines choses, surtout du "pourquoi" kisame arrete la fusion  ???

Sinon le combat est magnifique, on saurait pas savoir qui peut gagner des deux. Et aussi quand on voit ce combat entre titans  :D on se dit vraiment que sasuke ou le raikage sont vraiment inutile...

Euh intêret il allait lui coupé les jambes du voie a moins qu'il a tellement une grand estime de lui qu'il s'invente des scénario.

Non mais c'est une blague là ?

Kishi s'est reconvertit dans le comique ? si c'est le cas c'est réussit, je suis tout sourire  :D

Sérieux, sans rire, c'est quoi cette histoire sans queue (ahah) ni tête avec Samehada qui trahit son maitre et passe du coté de l'adversaire simplement parce que le goût du chakra de celui-ci est exquis ?

Franchement là, je trouve ça d'un ridicule affolant.

M'enfin, ça a au moins le mérite d'être drôle xD

J'espère qu'une fois le chapitre sous les yeux tout semblera différent  :-X

salut a tous,d'après le spoil le chapitre de la semaine semble pas mal du tout.

Pour se qui est du combat bee/kisame il semlerait que se soit kisame qui a l'avantage sur bee contrairement

au dernier chapitre,d'après le spoil samehada trouve bee bien plus intéressant que kisame ( je ne sais pas pourquoi mais cette épée me fais penser a sakura lol ) si la semaine prochaine cette épée choisit effectivement bee comme partenaire alors la il n'y aura plus aucun doute bee sera effectivement le sensei de naruto je vois bien bee utiliser samehada pour absorber le chakra de kyubi

quand naruto aura perdu son controle un peut comme pa avec son baton qui absorbe le chakra senin.  

salut tout le monde,

Alors cette semaine je dois dire que je suis sur les fesses. Samaheda qui trahit kisame pour se ranger aux cotés de bee, je ne m'y attendais mais alors pas du tout.

C'est de loin la pirouette scénaristique la plus surprenante de kishimoto depuis bien longtemps.

Je n'ose imaginer le déluge de puissance née d'une fusion bee+hachibi+samaheda!!

Sinon je rejoint l'avis général: j'espère que bee va éliminer kisame: car voir seulement konoha vaincre l'akatuski, fait passer les autres villages pour des bons à rien ou presque.

:D alala elle bonne celle là :D

j'ai beau savoir que kishi a le don de nous surprendre je suis toujours surpris avec ses chapitre je m' attendai vraiment pa à voir samaheda changé de maitre comme sa d'un coup. J'ai été tellement surpris que je me suis mis à rire tout seul devant mon écran, bon d'après ce que je vien de voir je ne pense pas que killer bee perde se combat si c'est le cas kishi veut vraiment nous faire tourner en bourique  :) et j'aimerai aussi voir ce qu'il se passe avec la team gaara et ce qu'il va se passer pour ao j'ai hate de voir le chapitre et celui de la semaine prochaine

Bah c'est une caméra cachée, Kishi est sous acide, le requin d'avril à la japonaise. Pas moyen que j'y crois une seule seconde.

Non là c'est du lourd, j'attend de voir ça parce que c'est pas possible, c'est pas envisageable.

Bah bientôt Susanoo va se tailler en courant parce que Sasuke n'aura pas pris sa douche...

Faut qu'on m'explique ce qui se passe. Kishi est fatigué ou quoi, ben qu'il termine le manga parce que ça....c'est du lourd!!!

Je sais pas Bunta va rejoindre Madara pour son charisme et les chiens de Kakashi vont aussi tomber amoureux de Sakura. Définitivement faut qu'on m'explique...

revenez sur terre ,ceux qui disent que bee prendra possession de samehada, kishi c'est pas le genre de type à donner des power ups venant de nul part (oui oui , meme pour sasuke ^^)

kisamehada poutre bee mode bijuu avec des "coups de nageoirs" ,n'empeche,sa decredibilise l'argument de ceux qui pense que kisame va perdre parcequ'il a tout montré, car je ne pense pas que son principal pouvoir soit "des coups de nageoires"

nous avons tellement préocupé par le combat que nous avons négligé un détail important, bee parle d'une "épée de lumiere". pouvoir ultime de hachibi?

Qu'est ce que c'est que ce bins ???

J'avoue être un peu sur le cul là. J'hésite entre Kishi est vraiment le roi des twists ou alors c'est le retournement de situation le plus crapuleux de l'histoire des mangas. En même temps ça aurait un minimum de logique vu que en tant qu'épéiste Bee pourrait très bien avoir samehada. Après Kisame sans samehada c'est pas vraiment Kisame... donc voilà je suis un peu circonspect. J'attends de voir.

Et puis le fakomètre est plus que la normale, on n'est pas à l'abris d'une modification du spoil. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...