leosutton Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 Je mise toujours sur Kisame, c'est soit une ruse, soit un genjutsu (mais de qui ? le maitre de l'enka peut-etre ?), soit un autre truc. Je ne pense vraiment pas que Samehada soit si... imprévisible ^^ Deplus je ne vois pas pourquoi le chakra de Hachibi serait meilleur que le chakra des autres bijuus precedemments combattus vus qu'ils vient de la même entité originielle (le même chakra a été scindé en 9). Sinon j'ai bien rigolé en lisant le spoils, en image sa risque d'etre encore plus poilant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 Logique et pourtant personne ne l'avait prédis, c'est assez bien fait dans la forme, Samehada est une épée qui est apparu dernièrement comme une épée ayant une personnalité propre et pas seulement comme l'arme de son porteur, Kishimoto ne l'a jamais aussi montré heureuse de sucer le chakra d'un être vivant ( réflexion de Kisame dans le précèdent chapitre ), ce chapitre n'est que la suite logique de cette démonstration, celle d'une épée opportuniste qui n'éprouve aucun sentiment d'affection pour son porteur, qui instinctivement se met au service du plus offrant, pour le coup, c'était une tactique risqué de la part de Kisame, son arme était certainement la chose la plus utile face à un monstre de chakra comme Killerbee mais en même temps un élément instable au contact de ce même monstre de chakra La fidélité de Samehada pour Kisame résidait dans son immense chakra ( réflexion de Neiji qui aperçoit Kisame, enfin le 1/3 de Kisame dans l'arc sauvez Gaara ), en rencontrant Killerbee et en démontrant une forme de plaisir/bonheur aussi intense ( Kisame dans le dernier chapitre parle justement de cette aspect là ), elle délaisse logiquement son porteur actuel pour un nouveau "maitre" plus savoureux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 vraiment impressionnant ! personne n'a prédit une telle situation ! chapeau kishimoto ! on voit bien la difference entre les mangakas et les simples mortels que nous sommes , je suis agreablement surpris par ce renversement de situation et contrairement a d'autres aussi , je vois rien de drole dans ce qui s'est passé ! , kishi a bien mis en avant l'épée comme une consomatrice de chakra et qu'elle a aimé beaucoup le chakra de hachibi ^^ donc bon ! l'amour est aveugle . mais je pense kisame est loin d'etre fini ! je pense qu'on verra beaucoup d'autre chose ! et on verra ce qu'il vaut sans l'épée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizu Sanin Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 Bah c'est une caméra cachée, Kishi est sous acide, le requin d'avril à la japonaise. Pas moyen que j'y crois une seule seconde. Non là c'est du lourd, j'attend de voir ça parce que c'est pas possible, c'est pas envisageable. Bah bientôt Susanoo va se tailler en courant parce que Sasuke n'aura pas pris sa douche... Faut qu'on m'explique ce qui se passe. Kishi est fatigué ou quoi, ben qu'il termine le manga parce que ça....c'est du lourd!!! Je sais pas Bunta va rejoindre Madara pour son charisme et les chiens de Kakashi vont aussi tomber amoureux de Sakura. Définitivement faut qu'on m'explique... Là tu as réussi à me faire plier devant le pc vraiment! En tout cas t'es pas le seul à se poser les questions car là ça devient du n'importe quoi. Moi qui pensait que Kisamé allait pour ramener Bee chez madara afin qu'il y ait 8 bijuus mais là franchement... Et si Kisame disparait ce qui semble être le cas alors qu'on restera t-il du nombre de personnes dans l'akatsuki? J'espère seulement que ce dont je pense n'arrivera guère. Parce que pour moi il n'y a pas que les yeux rouges(sharigan) dans ce manga je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky Loo Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 Je trouve plutot logique le fait que Samehada préfère un chakra comme celui de killerbee puisqu'il y en a une quantité encore plus grande de Kisame qui été connu comme une grosse réserve de chakra ! Par contre, je pense à un autre reversement de situation, l'imcompatibilité entre Samehada et Hachibi ! Attend, tu crois que deux monstres comme eux peuvent avoir le même maitre, ils vont se rentrer dedans, et sa ne va pas profiter à Bee ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 Ah, excellent rebondissement. Certains ne vont pas aimer, mais pour le coup, ça devient carrément plus intéressant que ce qui s'annonçait. On va peut-être enfin en savoir un peu plus sur les 7 épeistes, et le rapport qu'ils ont avec les bijuus. http://www.onemanga.com/Naruto/399/10-11/ Ce sont bien les 7 épées qu'on voit plantées dans la branche derrière le premier hokage, non ? Si Suigetsu veut toutes les rassembler, il doit y avoir une bonne raison. Surtout si c'est la réunion de ces 7 lames qui a aidé le premier à vaincre Madara. Après, comment sont-elles arrivées dans les mains de Kiri ? Quel est l'objectif secret de Kisame ? On peut espérer de nouvelles révélations très sympathiques, qui pourraient bien foutre le boxon dans les plans de Madara et des autres (les Kage, Taka...). Et pour la première fois, je peux envisager une défaite de Kisame, même si je ne parie pas dessus. Bravo à Kishi pour avoir ouvert ces pistes d'un seul coup (de maitre !). Mais ça va en faire beaucoup, de quoi tenir un bon paquet de tomes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isengard Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 Alors comme ca Samehada est une prostituer (vue la situation c'est le terme approprié >< ) Alors que fera t-elle quant elle aura gouté au délice de Kyubbi ? Nul doute qu'elle s'offrira volontairement a lui ! Apres tout si il veu continué l'histoire c'est le minimum qu'il puisse avoir si il veut tenir tete au deux protagoniste de l'Histoire (Naruto et Sasuke). Bah parce que maintenant qu'ils ont atteint le niveau de dieu, aucun autre personnage ne leur arrive a la cheville ! Et pourquoi Killer n'aurais t'il pas le droit d'avoir Samehade et Hachibi ?? Naruto lui a bien le pouvoir d'Ermite + Kyubbi ... Donc rien de choquant pour moi. Sa continue simplement sur le délire du "sur-enchère". J'aimerai bien voir ce que donnera Naruto dans 6mois, il aura surement un pouvoir lui permettant d'exploser des planètes avec un simple regard (Vue comme c'est partit c'est bien possible, il a bien réussi a briser la nuque d'un Pein avec son chakra ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 Intéressant intéressant...mais au vu du spoil ca m'a l'air un peu ridicule. J'attend les images mais d'après ce que je lis kisame passe pour un sacré boulet^^ M'enfin bon, j'ose espérer que le poisson bleu connais assez bien son épée pour savoir quoi faire dans ce genre de situation^^ Dans le cas contraire, ce serait sympa de le voir à l'oeuvre contre killerbee+samehada+hachibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosha Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Apparament c'est plus la quantite de chakra devellopé cette fois ci qui interesses sahameda. Elle voit surement en Bee un bon maitre avec une quantite de chakra tres eleve qui ne serait jamais a court. Elle a deja goute le chakra de Kyuby mais la quantite etait minine et la cela ne l'a pas interresse il est vrai qu' a l'epoque deja naruto ne s'en servait que tres partiellement. Je ne vois pas une ruse de Kisame avec Sahameda car dans le spoil Bee est a terre pret a avoir les jambes tranchées ( Kisame est coutumier du tranchage de membre il avait deja propose de couper un bras a Naruto lors de leur rencontre il me semble).Impressionnant cette masse d'eau géante qui se deplace avec Kisame en son centre. Je veux bien croire a une trahison de Sahameda car apres c'est un artefact qui a une conscience assez limites semble-t-il ,dans la logique elle se sert de ses maitres autant qu'il peuvent se servir d'elle. Sahameda n'etant pas humaine j'imagine qu'elle doit etre insensible au temps qui passe ( je n'ai pas dit qu'elle ne pourrais etre détruite seulement qu'elle n'a apparament pas une esperance de vie humaine mais plutot comme un objet maudit elle ne trepasses pas tant qu'on ne la detruit pas) , et sauf si on la detruit elle aura d'autres maitres et moi j'aimerais connaitre ses origines et si elle a eu d'autres possesseur avant Kisame. Ps: Sahameda me fait penser au symbiote de Venom qui a choisi Eddy Brock par depit mais qui s'est retourne contre lui des que Spidey lui a tendu une perche. Dans mon post je parle de la relation qui lie Sahameda a Kisame comme maitre et soldat alors que je la vois plus comme une symbiose comme on en voit dans la nature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komatsu Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Spoil assez surprenant, mais pas tant que ça.... On auraitpu imaginer que Samehada face a une telle source de chakra change de can. En tout cas Kisame n'ésite pas a la frapper et a attaquer Killer-bee. En fait dans ce chapitre on voit Kisame avoir l'avantage pour la premiere fois....et en meme temps, l'issu de combat n'aura jamais été aussi indécise. Vindo Ta théorie des épées de Kiri étaant les meme que celle du Shodai vs Madara est peu plausible du fait qu'aucune ne ressemble a Samehada ou Himmarekai. Bref en plus comment serait elles passées de Konoha à Kiri? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nine Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Ce spoil me laisse sur le ***, j'avais envisagé que Kisame serait battu à cause de Samehada mais pas du tout de la sorte, plutôt dans le sens où son pouvoir se retournerait contre Kisame ou quelque chose de la sorte qui provoquerait sa mort. Mais j'avoue que l'épée qui le trahit c'est déjà une surprise en soit mais que ça se produise face à Killerbee ça en est encore une autre, je ne m'attendais pas du tout à un truc comme ça, maintenant faut voir ce que ça donnera lorsque le chapitre sortira. Depuis le départ, je suis partisane d'un Kisame vainqueur du combat mais sans parvenir à ramener Killerbee dans les pattes de Madara. Je reste sur mon hypothèse (qui serait en fait plutôt un "comment j'aimerais que les choses se passent" je l'avoue ^^) Ca reste assez difficile de prévoir maintenant que l'on a un Kisame qui voit sa carte maîtresse se retourner contre lui et un Killerbee à terre, mais avec une nouvelle alliée (faut voir ce qu'elle va pouvoir faire parce que Kisame est probablement le mieux placé pour savoir comment la contrer aussi) Encore une fois, on n'a que le scénario et les affinités (je parle d'affinité envers les protagonistes) en fait, comme à peu près depuis le début du combat puisque chaque fois que l'un d'entre eux nous sort un truc nouveau, l'autre le fait également donc les rapports de puissance ne sont pas tellement des références en soit pour ce combat (enfin moi je trouve en tout cas ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madara Dojutsu Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 salut a tous, j'ai lu le spoils et bon comme tous les spoils... pas besoin de tirer des conclusion attive! (mes en memme temps c'est le but du forum) enfin pour ma pare je trouve que le changement de situation arrive trop vite on ne va pas avoir droit a beaucoup d'action avec la forme de kisame fusionner avec samehada, enfin que samehada change de coté me surprend mes en memme temps ces telement inattendu mes c'est ce qui fait que le manga me plait ces pas comme dbz ou saints seiya ou ont sait qui va gagné ou qui va mourire, moi je dit que ce changement de situation donne envie de voir la suite du combat, aprée dur de donné un vainqueur ! kisame a encore des chose a faire dans le manga d'aprée moi comme son combat contre notre fiere bête verte de Konoha(mdr) et pour killerbee je pense la memme chose il a encore a nous montré dans le manga le personnage et mi en avant assé souvent je pense pas qu'il ce face capturé par kisame, enfin tous ça donne l'eau a la bouche , par contre l'autre combat ne me donne pas envie enfin de mon avie je suis plus attiré par kisame vs bee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StrawHat Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 J'espère que c'est un fake... L'épée de Kisame qui se retourne contre lui? lol Si kishi veut se débarrasser du dernier vrai membre "combattant" de l'Akatsuki, il aurait pu trouver mieu... En tout cas, quoi qu'il en soit, j'espère que le Kisame va rester en vie. Après tout, l'Akatsuki était pleine de membre très charismatique, c'était d'ailleurs le gros point fort du manga... Mais kishi a décider de tous les tuer pour faire un monde de gentil. Oui mais, retrouver des méchants et leur faire prendre du charisme pour pouvoir continuer a avoir une histoire palpitante, c'est dur, surtout quand on a connu Sasori, Deidara, Hidan et Kakuzu, Pain, Itachi et Kisame... ect. Je sais pas trop ou il veut en venir, en tout cas l'introduction des ninja des autres pays ne m'a pas convaincu du tout. Ce ne sont pas des personnage attirant, il n'ont rien de spécial. EDIT : Suite a une petite recherche sur internet, j'ai trouvé quelques spoil de ce chapitre, en anglais uniquement, qui ne semble pas confirmer cette version de l'histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidyschencho Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 je pense sérieusement que ces épées ont du a la base etre detenu soit par madara dont on sait qu'il a ete mizukage soit par le shodaime mais il y'a bien sept épées et je pense avoir reconnu shameda mais elle n'avait pas la meme forme et si killer bee l'utilise et n'aura pas la meme forme aussi qu'avec kisame sinon j'avoue que je vois mal kisame remporter le combat si shameda se retourne contre lui et un kisame mort ou bien simplement battu sans épée ca serait pour ma part un alarmant. bee doit se faire capturer par un moyen ou un autre par kisame voila c tout!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steak de boeuf Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Pour l'image du shodaime vs kyubi/Madara c'est possible. On a déja vue dans des histoires Japonaise que des épée légendaire change de forme une fois toute réunie pour révéler leur vrai pouvoir. Donc y a la possibilité. L'épée au fond a droite ressemble à une évolution de celle de zabuza. Celle du millieu qui est un peu diforme pourrait être samehada l'épée la plus puissante. Du Moins c'est bien celle du milieu qui a l'air d'être la plus puissante. Sinon en ce qui concerne le retournement de veste. Franchement et soyons Honnete? C'est super cohérent; Samehada est une gloutonne; Devant le chakra d'une pieuvre (meme milieu aquatique) elle peut largement changer de camp surtout que Killerbee est un maitre à l'épée. Ensuite oui Kisame doit connaitre samehada et doit savoir comment la contrôler dans ses moments. Dernière chose. On a un Naruto Senin qui pourrait localiser l'affrontement. Encore une fois ET J'INSISTE La légende de ISonade et Samehada. Il est tout à fait possible que quelqu'un pour la paix entre konoha et kumo vienne annuler le pouvoir de Samehada et sauver bee. Naruto peut Localiser. Peut sceller transformer samehada en pierre mais pas sur. Samehada doit savoir gérer les chakra de cette Nature. Et surtout Naruto peut dégager beaucoup de chakra pour occuper samehada le temps que killer bee en finisse avec kisame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthChakra Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 je pense sérieusement que ces épées ont du a la base etre detenu soit par madara dont on sait qu'il a ete mizukage soit par le shodaime mais il y'a bien sept épées et je pense avoir reconnu shameda mais elle n'avait pas la meme forme et si killer bee l'utilise et n'aura pas la meme forme aussi qu'avec kisame Tout le monde s'enflamme sur les 7 épées plantées derrière Shodai, mais rien n'assure qu'il s'agit des 7 épées en question. Soyons honnêtes, on ne reconnait aucune épée des 7 épéistes, à part une qui ressemble un petit peu à l'épée de Zabuza. Peut être tout simplement que Kishi à voulu déssiner des épées pour le combat opposant Madara au premier Hokage, mais que ça n'à pas de rapport. Pour revenir au chapitre, je trouve ce retournement vraiment surprenant et drôle. Une superbe idée de Kishi. Non seulement Bee est toujours surprenant, mais ce qui lui arrive aussi est surprenant. Je ne suis pas très étonné que Bee soit avantagé, car Kishi semble aimé ce personnage et ne l'à pas fait survivre autant pour rien. Je ne pense pas que Kisame va reprendre le dessus, car sans son épée ce n'est plus Kisame. ...Et après un changement de camp de Samehada, j'ai du mal à imaginer qu'il trouve un moyen de la faire revenir à lui. Mais Bee va t'il garder cette épée pour lui ? J'ai pourtant un doute sur ça, car je le vois mal avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Je ne pense pas que Kisame va reprendre le dessus, car sans son épée ce n'est plus Kisame. ...Et après un changement de camp de Samehada, j'ai du mal à imaginer qu'il trouve un moyen de la faire revenir à lui. Mais Bee va t'il garder cette épée pour lui ? J'ai pourtant un doute sur ça, car je le vois mal avec. Tu verras, mais Kisame est plus qu'un pauvre shinobi avec une super épée. Et il semble avoir un énorme avantage au moment de la fin du spoil (KB semble étendu sans défense, à sa merci). Donc mieux vaut ne pas enterrer Kisame ! Il connait bien son épée, c'est certainement pas la 1ère fois qu'elle lui fait ce coup-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Waouh, quel spoil, Kishi vraiment tu me tue là , finalement samehada préfère KB, avec cette épée son potentiel pourra doubler même tripler mais bon, là n'est pas la question et je suis assez content que pour ce chapitre Kishi se concentre sur le combat juste le combat (enfin je pense), au final, vivement un spoil plus complet avec des images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto16 Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 il est trés logique de voir ce type de scénario si on suit une certaine logique, samehada est gonflé a bloque par le chakra du 8 queue et à mon avis vu que kisame ne peut absorbé plus que 6 queue au final, sa propre technique est en train de se retourner contre lui. bee controle le chakra de hachibi il est logique que le chajra qui se trouve en samehada soit sous l'emprise de bee. donc maintenant la seul issue c'est que samehada se débarasse du chakra de bee pour retrouver son contrôle. je dirai plus que samahada ne réagit plus ou du moins elle fait résonance avec bee lorsque celui ci utilise le 8 queue. la clé de ce combat est tout bonnement l'épée de lumière si cette info est exact elle semblerait que cela va déterminer l'issue du combat car physiquement parlant kisame et hors jeu sans le pouvoir de régénération que lui confère samehada. ce rebondissement rappelle le combat naruto contre sora et kakuzu. prendre le chakra de l'hote est difficilement maitrisable, de plus si bee controle samehada il va pouvoir utiliser ses pouvoir comme il veut. une petite incohérence dans le spoil ""samehada dit que c'est chakra de bee qui le pousse a trahir ' je dirais plutôt que c'est à cause de ce chakra qu'elle est controlé, car sa faculté est absorbé le chakra est le restituer à son maître. sauf si on se trouve dans le cas des aburamé en échanger de son chakra elle lui obeit. samehada se nourri de son chakra en échange une allégence total. l'un dans l'autre on peut voir qu'il y a une logique chez kishi::: en résumé si il part dans l'idée du clan aburamé on a samehada qui se nourri du chakra de son hote en échange elle lui obeit soit le chakra du demon a prit le dessus et n'arrive plus à le contenir du coup bee peut controler samahada à travers ce chakra l'un comme l'autre je dirai que bee a finement joué le coup car il me semblé bizarre qu'il tente plusieur fois d'utiliser le chakra d'hachibi en sachant pertinemment qu'il allait ce le faire sucer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeleer Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Interessant Une Saméhada qui se rebelle et Kisame qu'il la frappe (genre : Coucher!!!) , j'ai hâte de voir le spoil entier et le chapitre pour voir sa en image =) Sinan on aura peut-être un retour sur Kakashi & Co avec Gaara qui leur explique la situation, surement le dénoument Fuu Vs Ao avec le sauvetage "ou non" de la Mizu et son épéiste, je suis intrigué par les tournures que prennent les choses, autant entre Kisame/Bee que Fuu/Ao. On saura peut-être enfin le "plan" de Danzo!! ps : jsens que je vais me faire cracher dessus , j'opte pour une victoir de Kisame malgrés tous pourtant j'aime bien Bee mais quand même si le spoil dit vrai, il gise a terre devant Kisame, si Kisame empeche samehada de donner du chakra a Bee il é fichu Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 @naruto16 Vraiment interessant mais extremement compliqué ce que tu dis, si je résume c'est à cause du chakra, je dis Ok, mais lequel, parce que n'oublie pas que Samehada a bouffé (si je puis parler ainsi) du chakra de bee et du chakra de Hachibi (bien que lors de l'impact elle a été blessé) donc c'est lequel qui le contrôle, de plus on a jamais vu ça (sauf dans l'animé quand tu parles de sora, mais c'est un HS donc je sais pas si Kishi suit l'animé alors), wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Here comes the... Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Pas mal du tout la fin du chapitre, le reste m'a l'air assez brouillon. Samehada qui se retourne contre son maître, c'est plus qu'inattendu, je n'aurais jamais cru que l'épée puisse avoir une conscience propre. On va voir ce que va faire Kisame maintenant, il n'est pas encore mal en point, mais sans son épée, il a un clair desavantage. Encore une fois superbe chapitre à venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAW & Cie Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Kishi fait fort sur ce coup là, Samehada qui se rebelle parce qu'elle adore le goût de pieuvre de Bee, c'est un peu hallucinant. Si Bee gagne, il aura une nouvelle épée et pourra encore plus frimer devant son frangin s'il est ramené à Kumo. Cela sent vraiment le roussi pour Kisame, à mon avis la fin de ce combat est pour bientôt ( surement le prochain chapitre ). Je pense pas que Gai pourra s'amuser de nouveau avec le requin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flocky Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Bee Avec Samehada deviendrai le perso le plus puissant qui sois Un chakra de mamouth qui se regenere en volant celui des autres avec les pouvoir de regeneration et de puissance d'un biju. Impossible qu'elle reste avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobi ornot tobi Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Lu d'une traite sa fait un peu neuneuh mais si la traduction est un peu foireuse il y a une chance de recuperer un bon chapitre Samehada change de maitre : A : forcé par le shakra d'hachibi B : car elle peut se nourir de shakra sans devoir le rendre à son maitre (si Bee le devient ) donc decide d'aller vers Bee C : car elle va automatiquement vers le maitre avec le meilleur shakra Si c'est A alors il faut au moin que Bee avait prevu se truc car sinon c'est un peu debile Si c'est B alors sa peut etre interessant mais la trad est mal faite Si c'est C alors c'est completement debile que kisame fight des biju . Par contre si Bee gagne Deja la honte pour kisame de mourir si vite et d'une façon si triste Et en plus ...Bee + Hachibi + Samehada ...dans 10 chapitre il aura le sharingan pour qu'on rigole un coup roflmao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés