Aller au contenu

Naruto Chapitre 472 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Personnellement je trouve ce chapitre intéressant.

On voit d’une part Kisame utiliser tous son potentiel offensif de manière ingénieuse et efficace. Dans un premier temps il affaiblit son adversaire en lui pompant du chackra jusqu’à un certain point, puis lance son justsu avec fusion de samehada qui lui permet visiblement de respirer sous l’eau et de s’y mouvoir extrêmement vite. Quoi qu’il arrive, même sans porter de coup, son adversaire fini noyer. Imparable ! Mais pour ça, il faut pouvoir sortir un jutsu de malade avec une très grande quantité de chakra pour à la fois avoir une surface très importante en eau mais également pour maintenir en forme cette dernière.

Après visiblement plusieurs d’entre vous pense que c’est abusé que Samehada change comme ça de propriétaire, mais personnellement ça me choque pas. A plusieurs reprise Kisame a dit que Samehade appréciait énormément le chakra de Bee. De plus, au vu du comportement de Samehada on peut supposer qu’elle est restée avec Kisame en raison de ça très grande réserve de chakra. Là, elle trouve un gars avec une réserve de chakra probablement plus grande que Kisame mais en plus qui a bon goût. Si on suppose que Samehada est avec Kisame uniquement pour sa grande réserve de chakra, je ne trouve pas choquant que Samehada retourne sa veste.

En revanche je doute que Kisame soit à cours de chakra pour l’instant et on voit également que l’Enka se dirige vers Bee et Kisame pour prêté main forte à Bee. Du coup, je vois bien pour la suite du combat l’Enka empêcher Kisame d’embrocher Bee qui pourrait entre temps recevoir à nouveau du chakra de Samehada histoire de finir de ce requinquer. On aurait ensuite des échanges de justsu sans Samehada pour Kisame ni Hachibi pour Bee ce qui pourrait donner une tournure clairement plus intéressante que ce combat baser pour l’instant sur les atouts des deux protagonistes. En fin de chapitre je vois quand même bien arriver une équipe en raison du coté voyant du jutsu de Kisame au moment où Bee se retrouverai en difficulté car Samehada n’aura pas pu lui redonné suffisamment de chakra.

Enfin cette suite me botterai bien et me paraîtrait un minimum logique.

• Réponses 379
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

MDRRR le coup de pied que Kisame balance à Samehada... Sérieux c'était un Field Goal ça xD

Kisame à beaux être bien plus moche de la sorte, il est à contrario bien plus fort, un mal pour un bien comme on dit. Mais l'histoire de Samehada qui change de bord comme ça, j'arrive vraiment pas à m'y faire.

En revanche, Kishi se consacre enfin entièrement à se combat, c'est sympa, même s'il touche à se fin selon moi.

Je ne dis pas que Kishi va perdre, mais Kisame n'as plus d'épée et Bee plus de chakra, ça va se jouer au finish. Mais je doute que Bee se prenne le coup d'épée, je vois une intervention du vieux x)

Merci à la MFT !

Bof je vois plein de monde qui se plaigne du combat bon on comprends pourquoi Kisame etait dit aussi fort mais apres on comprends carrément d'ou viens son pouvoir, il affronte ni plus ni moins que le jinchuriki du second plus puissant des bijuu et elle lui prends tout son chakra c'est quand meme un pouvoir un peu trop facile, c'est bien que ca se retourne contre lui en gros il aurait affronter Naruto la meme chose se serait passé ^^

Quand meme Bee et Naruto on le meme profil et a peu pres les meme manière d'agir, c'est surprenant, je pense que Naruto aurait fait exactement pareil (d'ailleurs c'est ce qu'il c'est passé avec ea team Samui sauf que ca avait pas autant de consequences)

Kisame quel escrot un chakra digne d'un bijuu, certes il en a beaucoup pour que samehada le prenne comme maitre mais son épée a un chakra qui parait tellement illimité, et en plus elle soigne en plein combat!!!

Moi je trouve que le chapitre est vraiment pas mal. Le combat entre Hachibi et Kisame a tenu toutes ses promesses. Sachant que Kisame était parvenu à évoluer dans une prise aqueuse et qu'il est capable d'aspirer beaucoup de chakra, il est normal de considérer que Killer Bee pouvait se faire dominer.

Après c'est agréable de voir que le combat est certainement pas terminé. Le chakra que Samehada a donné à Killer Bee lui permet certainement d'échapper à l'attaque que Kisame donne à la fin du chapitre. Le combat n'est donc pas terminé et la tendance pourrait même s'inverser !

Je penses pas que bee perd:

- Samehada en quittant kisame a pris tous sont chakra, kisame lui dit lui même.

- Kisame trouve l'épée: "l'épée juste devant son pied", mais si on regarde l'image juste au dessus, on voit pas d'épée?

Si on en conclus:

1. killer bee est vivant, tente un piège avec l'épée.

2. killer bee et kisame est sans ou presque sans chakra, un combat à suivre, celui qui va déterminé la fin du combat.

3. Hachibi est toujours là, il pourra lui donné du chakra peut-être ou autre aide ?

(comme naruto vs sasuke dans la valé de la fin, naruto qui crevait avec un gros éspace-trou dans le ventre fait par sasuke, kyubi là directement réanimer-réparé-controlé-motivé)

4. Samehada rien ne peut être su à son sujet, soit il veut la peau du hachibi vidé son chakra, soit il va voilar killer bee comme maitre....

Pour samehada, il se peut qu'il est l'un des 7 épées et peut-être pas, mais il est bon en tous cas. Suigetsu le voulais aussi, il se peut que killer bee le prend, il utilise bien les épées..

Pour la fin, j'ai adoré le coup de pied fait pas kisame à samehada, ainsi que les émotions sur son visage qui fait pendant le combat qui le rend mignon, tout chou ^^

salut à tous

chapitre dans la moyenne qui suit son cours tout en douce et qui pourrait selon moi être un commencemment révélateur des secrets des dessous de palm beatch ( hein , quoi  ???  ?!! ) ; piouu je suis crevêt moi !!!

Bref j'ai une petite idée moi et j'aimerais avoir votre avi , et si ,lorsque kisame attaque killer-bee qui a la forme de hachibi  et quand il l'a chopé celui-ci a retrouvé  son apparence en manteau de hachibi, killer-bee aurait réussi d'échanger de place avec samehada (avec sa nouvelle technique " j'ai enfin réussi à dissimuler mon corps " ) et donc quand kisame ( et je pense que c'est lui ) annule sa FFUUUUSSION HEIEIEIE  :-X  bin samehada que l'on voit sortir et plûtard se mettre en travers de kisame n'est autre que ... qui , qui ,... bien-vu que killer-bee et le killer-bee qui est par terre est ... allez juste pour vous... SAA-MEE-HAA-DAA    YEAAAAAAAAAAAHH!!  :-[    Donc pour être plus précis Sabu-chan a dit à Killer-bee que le pouvoir de kisame se trouve dans l'épée et d'une certaine logique il va falloir la détruire s'ils veulent avoir une chance de vaincre kisame , et en gros avec sa technique de dissimulation du corps killer-bee va obliger kisame de détruire samehada sans qu'il s'en rend compte comme nous laisse présage l'image à la fin du chapitre !!!

Alors ?

Un bon chapitre cette semaine .KISAME domine le combat mais enfin de chapitre il se retrouve en mauvaise posture et perdra le combat selon moi à cause de : la trahison de son épée qui lui pique son chakra pour le donner à BEE qui guerira de ses blessures et retrouvera la peche pour arreter son attaque et reprendre l'avantage du combat , l'abscence de veste AKATSUKI synomyme de mort et l'absorption de l'encre de BEE qui nuira à ses perceptions sensoriels car l'encre de certaines pieuvres paralyse les organes sensoriels. Il faut noter que BEE est dominé en volant protéger ses amis et se battre en meme temps sinon dés le début il aurait le mode HACHIBI 8 queues pour battre KISAME et samehada qui ne peut absorber que 6 queue à la fois et non 8.

Bon dans l'immédiat je dirais que Sabu-chan arrivera au bon moment juste pour empécher Bee de se faire découper, aprés Bee devrait avoir assez récupéré pour latter Kisame ( avec Samehada surement, ce serait une drole de fin pour ce perso, vu qu'on l'a toujours connu avec cette arme sur le dos )

Sinon Bee nouveau maitre de Samehada ça me plait beaucoup, parce que j'ai penser à une chose : cette épée est l'instrument parfait pour entrainer Naruto à maitriser Kyuubi ( ce qui me fais penser encore plus à une rencontre maitre- éléve entre Naruto et Bee ).

Je m'explique lorsque Naruto perdrait le controle, Samehada pourrait absorber ce qu'il faut de chakra de Kyuubi pour qu'il puisse revenir à un état plus conscient...

Un Naruto maitrisant sa forme Mini-Kyuubi serait parfait pour lutter contre les autres Bijuus.

A part çà je me disais que vu que Madara à évoquer Juubi, c'est qu'on verra surement ce Bijuu, mais alors ca implique que Hachibi et Kyuubi se fasse avoir... et donc Naruto et Bee ... enfin j'ai encore du mal à imaginer comment ca se passera ...

Encore un perso qui se fait avoir pour protéger les autres, après Gaara c'est KB.

Ça m'étonnerais que KB ait perdu s'il n'avait pas eu à protéger Sabu et Ponta  :(

En tout cas Kisame reste vachement balèze mais c'est fini pour lui; il perdu sa cape.

Finalement un bon chapitre dans l'ensemble en espérant que KB devienne le nouveau maitre de Samehada ^^

super chapitre je trouve le combat avance bien, je pense qu'on va avoir droit a du retournement de situation la semaine prochaine mais qu au final c'est kisame qui l emportera.

je l ai déja dit plus haut mais, y a un truc qui me chiffonne depuis quelque temps maintenant, c est au sujet de naruto et kyuubi. le quatrième lui dit qu il a scellé la moitié "bonne" du chakkra de kyuubi. ou est l autre moitié a t elle disparue avec le yondaime, est elle scellée autre part? madara aura t il besoin des deux parties du chakkra kyuubi pour réveiller juubi?tout cela me laisse perplexe et me laisse aussi penser que si le "mauvais" chakkra de kyuubi est scellé quelque part dans le monde ce pourrait être la clef qui permettrait peut etre a kishi de faire aboutir le plan de madara sans avoir a tuer naruto ni même a le capturer pour le mener a bien. raisoon de plus pour que jb se fasse descendre dans les prochains chapitres a venir. enfin tout cela n est que pure supposition de ma part meme si je ne suis pas dans la tete de kishi je pense que cette hypothèse n est pas a exclure.

si ça se révèle exact la mort de bee ne fait plus aucun doute.

Quelque chose m'a frappé ...Samehada bouffe le chakra de kisame pour le donner a Bee ...

pourquoi n'a t'il ou t'elle pas redonner le chakra du hachibi qu'elle a stocké depuis tout le fight ... j'ai pas compté ... mais il doit y avoir genre 15 queues ^^ ... peut etre que l'epee ne stock pas le chakra, mais le transfert a quelqu'un ... ( jubii ou autres qui n'ai pas kisame ) ou vraiment elle s'en nourrit et le chakra disparait ... mais ca retire la these de la regenerescence par le chakra volé ... hors, on voit bien que samehada utilise le chakra volé pour guerrir kisame du LARIAT de Bee !!!

et le faite que hachibi dit qu'il n'a plus de chakra m'etonne sincerement ... je ne vois vraiment pas Bee se relever tranquillement apres la " noyade dans la prison aqueuse "

Wait&See

Edit 1 : si Samehada peut volé 6 queues de chakra ... peut etre peut elle en rendre autant au gens  ... donc Bee a peut etre une reserve de 6 queues en lui a l heure actuelle ..

Edit 2 : la theorie de la cape d'akatsukii me parait bien fausse .... tout les menbres d'akatsukii vont disparaitre un jour ou l'autre ... et les personne mort ont tous eut une transformation qui on causé cette destruction de vetement ... et Sasuké ? n'a t'il pas perdu sa cape contre Bee/hachibi ? et il est vivant je pense ... c pas le seul ( taka, )... à mediter

Bof je vois plein de monde qui se plaigne du combat bon on comprends pourquoi Kisame etait dit aussi fort mais apres on comprends carrément d'ou viens son pouvoir, il affronte ni plus ni moins que le jinchuriki du second plus puissant des bijuu et elle lui prends tout son chakra c'est quand meme un pouvoir un peu trop facile, c'est bien que ca se retourne contre lui en gros il aurait affronter Naruto la meme chose se serait passé ^^

Quand meme Bee et Naruto on le meme profil et a peu pres les meme manière d'agir, c'est surprenant, je pense que Naruto aurait fait exactement pareil (d'ailleurs c'est ce qu'il c'est passé avec ea team Samui sauf que ca avait pas autant de consequences)

Kisame quel escrot un chakra digne d'un bijuu, certes il en a beaucoup pour que samehada le prenne comme maitre mais son épée a un chakra qui parait tellement illimité, et en plus elle soigne en plein combat!!!

Non sa sera pas du tout pareil... Kisame + samehada se retrouveraient directement en position de faiblesse voir même de défaite immédiate face à Naruto.

Car avant que Kyubii prenne le controle de naruto, que ce passe t'il avant ? Naruto utilise le mode sennin. Et l'energie naturelle, je te rapelle ne peut pas être controler aussi facilement. kisame serait meme, avec de telle quantités de chakra transformer en pierre...

il est clair que ce combat aurait eu aucun intérêt.

On ne peut absolument pas devenir l'effet du chakra de la nature sur samehada.

Pour le moment ce que l'on sait c'est que trop de chakra de la nature chez un humain le transforme en crapaud de pierre.

je vois mal samehada se transformer en grenouille ^^

Tant qu'on y est si naruto se rend a l'akatsuki et qu'ils commencent l'extraction, si naruto réunis du chakra de la nature alors le statue géante va devenir une grenouille ^^

super chapitre je trouve le combat avance bien, je pense qu'on va avoir droit a du retournement de situation la semaine prochaine mais qu au final c'est kisame qui l emportera.

je l ai déja dit plus haut mais, y a un truc qui me chiffonne depuis quelque temps maintenant, c est au sujet de naruto et kyuubi. le quatrième lui dit qu il a scellé la moitié "bonne" du chakkra de kyuubi. ou est l autre moitié a t elle disparue avec le yondaime, est elle scellée autre part? madara aura t il besoin des deux parties du chakkra kyuubi pour réveiller juubi?tout cela me laisse perplexe et me laisse aussi penser que si le "mauvais" chakkra de kyuubi est scellé quelque part dans le monde ce pourrait être la clef qui permettrait peut etre a kishi de faire aboutir le plan de madara sans avoir a tuer naruto ni même a le capturer pour le mener a bien. raisoon de plus pour que jb se fasse descendre dans les prochains chapitres a venir. enfin tout cela n est que pure supposition de ma part meme si je ne suis pas dans la tete de kishi je pense que cette hypothèse n est pas a exclure.

si ça se révèle exact la mort de bee ne fait plus aucun doute.

Je ne suis pas sur mais la partie obscure du chakra de kyuubi est scellé dans un genre de parchemin crapeau , meme lorsque Jiraya se rend au pays de Pain , et qu'il interroge les 2 types , bah juste apres il discute avec un genre de crapeau parchemin , et lui demande de se rendre a naruto s'il meurt , or le crapeau n'a pas été vraiment d'accord , puisque la clé du sceau de kyubi ce trouve dedans , ainsi que la partie obscure...

Sinon je trouve le chapitre ainsi que le combat interressant  , le fait que Samehada se retourne contre son propre maitre ne me choque non plus pas , je suis persuadé que Kisame sera le perdant , mais mourra-t-il ? On ne peut pas le dire tout de suite , mais le fait que Kisame n'est plus capable de capturé les 2 derniers Bijuu , alors ca présence dans le manga sera inutile , et surtout qu'il a perdu son arme , a moins qu'il ait encore un petit role a joué au sujet sasuke à porpos d'Itachi ... Et puis je trouve assez abusé que Hachibi n'est plus de chakra or c'est quand meme le bijuu qui a le plus de chakra apres kyubi , sachant que soit dissant Kyuubi a une réserve de chakra casiment illimités !

Moi pour dire la vérité , les combats lorsqu'on les regards a travers un scan , cest plus que m*rdique , mais lorsqu'on le regard a travers le manga , cest exellent , comme part exemple Team Gay vs Kisame , dans les scans setait pas si super que ca , mais avec le dessin animé , cest plus que parfait ! Ou meme Jiraya vs Pain etc... Ce n'est pas seulement l'histoire qui compte mais la qualité des animés mais aussi surtout les combats , c'est pour cela je vous conseil aussi de regardé l'animé , ca donne tout un autre sens au manga !

Sinon ce qui me décoit , cest que a la base Naruto cest un manga qui parle de Ninja , mais hélasse depuis les Next-Gen on n'entend meme plus le mot Ninja ! On voit kasiment du Taijutsu mélangé avec les éléments naturels , les ninjutsu sont utilisé tout baziquement sans de signe et tout , m'enfin breff...

Heureusement que les membres de l'akatsuki on été décimés par konoha pratiquement, parce que si kisame était toujours avec sont binhomme itachi ce combat serais déja plié.

Vu l'image de la fin sa laisse a pensé que il y aura un rebondissement mais pas forçément de Bee.

L'épée de kisame n'a pas eu le temps je pense de lui donné assé de chakra, a moin que sa soit une fois de plus un clone.

Je me suis dit qu'il y avait un piege de killer Bee mais Hachibi lui demande de se reveiller donc il etait vraiment evanouis.

J'ai aussi penser a un piege avec l'epee que l'on voit tomber dans l'eau et que Kisame recupere apres , mais c'est pas credible parce que Killer Bee ne pouvait pas supposer que Kisame aurait besoin d'une autre epee.

Donc ya vraiment un suspense.

Il a recu juste assez de chakra de Samehada pour le faire revenir a lui.

Donc normalement il devrait pouvoir faire appel au chakra de hachibi a nouveau meme si celui-ci a aussi perdu de son energie.

je suis pas d'accord avec toi , le pain qui absorbe le chakra c'est transformé en pierre pour avoir voulu absorbé celui de naruto ,en plus les frs de naruto c'est autres choses qu'un simple lariat, son style de combat est carrément différent de celui de bee, il utilise les des kage bunshin à volonté et des invocation , d'ailleurs il a battu  Pain(certe si pain avait voulu le tué il seras mort).

Et Kyubi c'est pas Hachibi, il est grave différent ,il est présenté comme à part ,son chakra est beaucoup plus malfaisant et violent ,d'alleurs il est meêm plus puissant que les 8 autres mélangé la preuve c'est que si il n'est pas sceller en dernier, l'équilibre de la statut sera perturbé(faut penser à la balance);

même orochimaru est blessé par la violence du chakra à 4 queue seulement , et pain qui est considéré comme invisible ne peut rien faire contre Naruto a 8 queue, absolument rien, donc faut pas comparé l'incomparable , c'est pas pour rien que le shodaime à distribuer tout les autres bijuu et à garder uniquement Kyubi. 'Si je me rapelle dans la mytholohie il a battu toput seul les 8 autres bijju ce qui conforte ma pensée que plus de la moitié de chakra de jubi est contenu dans kyubi lui seule)

Bon , ben possible que les carottes sont cuites pour Hachibi , il ne deviendra pas le Sensei de Naruto

je pense que , quand  Kyuubi va savoir que Madara veut le " collecter "  pour faire apparaitre jûbi , alors il fera tout pour ne pas retourner aux mains de Madara , et la seule solution sera de coopérer avec Naruto.

Donc , à ce moment là , Naruto aura le même contrôle de Kyuubi que Bee avec Hachibi en ce moment.

une épée qui a des gout lol

je voulais poser une question quelqu'un ma dit que l'auteur de naruto c'est fait cambrioler et qu'on connait la fin je voulais vous demander si c'est vrai ??

ce qui veulent pas connaitre un bout de la fin si c'est vrai ce qu'il ma dit ne lisez pas la suite il ma dit que sasuke tu sans faire exprès sakura et il redevient gentil

Edit Shikam' : heu... MOUHAHAHAHA y'a des gens aussi crédibles que toi sur cette terre, merci, j'en ai les larmes aux yeux.

Bon chapitre dans l'ensemble ... ^^

Première chose, je trouve que Kisaheda a vraiment la classe de face, par contre de profil c'est pas encore ça ...  :P

Kisaheda est donc le noyau de son dôme d'eau, et c'est très utile dans le sens où l'adversaire ne peut pas s'échapper tant que Kisaheda le suit ... et un moment donné, le manque d'oxygène se fait bien sûr ressentir !  :-X

Ensuite, j'ai remarqué que Killer-Bee en mini-Hachibi avait 8 queues, et non pas 7 (dans le précédent chapitre également) ...

Ca veut dire qu'il peut contenir la puissance d'Hachibi en 8 queues sous 3 formes : humaine, mini-bijuu, et bien sûr bijuu.

De plus, on voit dans ce chap. qu'il peut utiliser partiellement les tentacules d'Hachibi sous sa forme humaine ...

Alors là il faut le dire ... Killer-Bee maitrise son bijuu à un niveau extraordinaire !! c'est vraiment hallucinant !!  :o

Comme on pouvait s'en douter depuis le 471, il peut cracher de l'encre pour se cacher ...

Malheureusement pour lui, le corps de Kisaheda peut ressentir le chakra !

J'adore la réaction d'Hachibi à la page 13 ... il sait très bien que si KB y passe, il y passera également.

Et on peut constater qu'en disant "on est dans la merde", Hachibi considère KB comme un véritable allié ...

Fin du chapitre, Samaheda se rebelle, et pas qu'un peu ...  :P

On voit qu'elle n'a vraiment aucune considération pour Kisame, elle ne faisait que profiter du chakra qu'il lui offrait, et n'hésite pas à le lâcher et l'attaquer pour pouvoir se goinfrer d'un chakra à son gout.

La réaction de Kisame n'est pas étonnante ... d'abord surpris, puis violent !! voila un coup de pied digne de Landers que vient d'encasser Samaheda !  :D

Killer-Bee recommence à bouger, mais Kisame l'attaque par derrière ...

Je pense personnellement que Sabu s'interposera, et mourra en sauvant son élève ... lequel sera très certainement fou de rage !!

Ce serait bon à voir, en espérant qu'il ne perde pas son sang froid au point de faire n'importe quoi.

En tout cas, une chose est sûr, Kisame n'aura pas raison de Killer-Bee avec cette attaque ... ^^

Mais j'ai hâte de voir le prochain chapitre ... pour l'instant on en est à 3 seulement, je pense que ça durera encore 2 ou 3 chapitres.

Bah moi je trouve pas la technique de Kisame sans faille. En effet, pour le coup Killer Bee n'avait pas trop d'alternatives mais si un ninja est capable de créer des explosions sous l'eau par exemple, il pourrait éloigner Kisame suffisamment pour que ce dernier laisse sortir son adversaire de la prison.

Néanmoins pour le coup Bee devait déjà sauver ses amis et ça a du lui coûter très cher. Cela aurait été mieux s'il avait pu directement se concentrer sur une contre-attaque à adresser à Kisame plutôt que de l'éloigner de Ponta et Sabu...

Mouais la fusion kisame et son épée je trouve cela moyen. M'enfin Hachibi va surment gagné ou alors le combat va se voir interrompu.

La relation entre Hachibi et KB est parfait l'un compte sur l'autre. C'est ce qui manque à Naruto. L'union parfait entre le demon et l'hote = la puissance absolu (Je parle pour Kyubi/Naruto l'hôte au démon le plus puissant (Jubi n'est que la "fusion" des neuf démons à queue))

J'espère que KB va entrainer Naruto pour que Jyubi et Naruto s'entende bien pour qu'il puisse enfin utiliser toute sa puissance et ainsi être digne du Héros de cette histoire.

KB en voulant sauver sanbu s'est bien mis dans la merde.

cependant, il est clair que le combat ne s'arrêtera pas là.

samehada ayant changé de camp, on peut considérer que dorénavant, kisame ne pourra pas utiliser de chakra dans ses techniques (comme KB au début). samehada va surement revenir à la charge pour aider KB comme il l'a fait avec kisame au début.

on peut donc dire que l'avantage que représentait cette épée a changé de camp.

je rappelle que hachibi n'a pas dit qu'il avait plus de chakra mais qu'il en a perdu beaucoup (la moitié) dans tout ces combats.

et au vu de la relation entre hachibi et KB, je penses que pour sauver sa peau (à hachibi), il pourrait simplement prendre le controle du corp de KB et se battre lui même comme lorsque kyubi utilise celui de naruto quand ce dernier s'énerve et se controle plus.

dans le cas de naruto, en s'enervant il réclame le chakra de son biju, dans celui de KB, il peut parfaitement ne pas lui demander son autorisation car justement il est inconscient.

donc, au final, je penses que KB gagnera le combat. fuite de kisame, interruption par des intrus, ou mort de kisame, je ne sais pas.

mais une chose est sure, sans son épée, kisame sert plus à rien même pour madara.

et suite à ce que j'ai lu quelquepart, je penses aussi que hachibi sera capturé par la bande de madara, mais je penses pas que ce sera pour tout de suite. la guerre est déclarée certes, mais de l'eau coulera sous les ponts avant que cette fameuse guerre ne soit concrétisée.

au sujet du controle de kyubi par naruto, je penses que c'est un passage obligé car il va surement y avoir un paralléle dans l'histoire avec celle qu'à vécu son pére  le 1er hokage. (avec cette fois naruto contre madara considéré comme l'origine du mal. sasuke est manipulé par madara, et naruto le fera surement revenir dans le droit chemin quitte à faire un combat contre lui mais pas à mort).

naruto et sasuker son d'après madara  comme a l'époque madara contre le premier mais pour bien être comme a l'époque il doive avoir chacun une épée pour sasuker c'est ok mais naruto n'en a pas .

et si en plus de la maitrise de kyubi, killbee pouvait  former naruto comme épéiste.

killbee a un tatouage marquée métal, il est peut-être le forgeron du village;

il pourrait donc réparer l'épée trancheuse de tète ,qui rappelle ont le  a été cassé par le raillkagué en la rendent plus puissante grâce au métal des corps de pein et on aurait donc l'épée trancheuse de tète imprégnable du futon de naruto mais tout ceci est du SPOIL.      

Terrible la technique de Kisame avec la masse d'eau qu'il a réussit a produire il peut en plus la déplacer du coup il a juste a attendre que son adversaire se noie.

Bee est fort lui aussi il sauve son maitre et son tanuki en se créant des tentacules pour bloquer Kisame.

Hachibi le pousse quand même pas mal pendant son combat je trouve c'est une aide et en même temps une "personne" qui l'encourage.

Samehada qui se rebelle contre son proprio qui lui n'hésite pas a la jeter pour le moment s'il arrive a capturer Bee elle reviendra surement vers lui mais le maitre chanteur va surement le sauver.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...