Aller au contenu

Niveau des personnages de fairy tail

monkeyto
 Share

Messages recommandés

Euh... de quoi tu parles ?

Mashima les met de plus en plus en valeur (Et heureusement vu le charisme de la Team Natsu qui pourrait se résumer à une patate cuite).

Il n'a de toute façon pas le choix vu que les adversaires sont de plus en plus fort et nombreux, surtout qu'il y a bien plus fort que Natsu & co dans la guilde, il serait dommage de les sous-exploiter.

Euh... de quoi tu parles ?

Mashima les met de plus en plus en valeur (Et heureusement vu le charisme de la Team Natsu qui pourrait se résumer à une patate cuite).

Il n'a de toute façon pas le choix vu que les adversaires sont de plus en plus fort et nombreux, surtout qu'il y a bien plus fort que Natsu & co dans la guilde, il serait dommage de les sous-exploiter.

Blablabla c'est pour ça que mashi a pour perso préféré lucy et erza  8).

Si il les a choisi pour persos principaux par rapport aux secondaires y'a une raison hein !

C'est tellement facile de parler de Bixslow et Fried.  :-\

Par contre on oublie vite Luxus, Gajeel, Mirajane, Gildarts, Juvia etc... Ohhh y a plus personne d'un coup.  9_9

Ils seraient bien plus utiles et sympathiques en effet.

Blablabla c'est pour ça que mashi a pour perso préféré lucy et erza  8).

Si il les a choisi pour persos principaux par rapport aux secondaires y'a une raison hein !

Au début ouai, mais maintenant Mashima développe de plus en plus les arcs avec la guilde entière (Et tant mieux).

Pas étonnant vu le charisme incroyable que dégage la Team Natsu, autant faire intervenir des personnages plus puissants et classes dans la guilde quoi.  9_9

Nan c'est bien plus facile de parler de ceux que tu as énoncé que de Fried et Bixlow qui sont jamais la (sauf sur Tenro la c'était géniale) ! Après si tu cherche l'armada enlève Jubia, Guildartz, Mira et Luxus sont clairement au dessus... Gajeel je l'avais déjà cité donc...

Ah c'est sur que Bixlow et Fried serait bien plus utile qu'une Lucy ou même de Grey lors des combats, ils ont clairement le level de mage de Rang S pour moi et ils sont bien plus charismatique qu'Erza ou Lucy !

Mais c'est une blague ou quoi ??  ;D

Franchement j'ai ri pour moi bixlow et fried ont pas de charisme , dois je rappeller que lucy a battu bixlow avec son niveau du début...

PS : la team natsu est parfaite sauf pour wendy que je jarte et que je remplace par jubia  8)

Tout dépend de ce que tu dis quand tu parle de perfection.

En terme de puissance bien sur que non, elle n'est pas parfaite  puisqu'il y a bien mieux, si seulement Mashima mélangeait un peu les teams là ça serait parfait.

Une team c'est pas mettre les plus puissants entre eux mais ceux ayant une bonne alchimie de combat , on l'a vu contre hades par exemple ils se completent bien !

En terme de puissance bien sur que non, elle n'est pas parfaite  puisqu'il y a bien mieux, si seulement Mashima mélangeait un peu les teams là ça serait parfait.

C'est ce qu'il va faire a mon avis dans les futur arc vu ce qui est écrit au chapitre 342? On  a put voir une équipe erza wendy, grey natsu, gajeel jet et droy

On voit surtout qu'ils sont énormément clichés comme personnage.

La blonde qui se fait capturer

La Mary-sue

Le sous-héros de Shonen

Le rival (Plus si rival que ça en fait)

La Loli

Fin bref ça c'est un autre débat que ce topic, mais c'est d'un ennui... toujours les mêmes scènes, toujours les mêmes délires, Pouah à quand un changement de groupe ou des quêtes sur d'autres teams quoi.

Mais ce n'est pas le sujet.  9_9

On voit surtout qu'ils sont énormément clichés comme personnage.

La blonde qui se fait capturer

La Mary-sue

Le sous-héros de Shonen

Le rival (Plus si rival que ça en fait)

La Loli

Fin bref ça c'est un autre débat que ce topic, mais c'est d'un ennui... toujours les mêmes scènes, toujours les mêmes délires, Pouah à quand un changement de groupe ou des quêtes sur d'autres teams quoi.

Mais ce n'est pas le sujet.  9_9

Je pense qu'il ne faut surtout pas changer la team (quoique rajouter jubia et gageell serait pas mal, 7 mages ça va encore pour une team...)

Après ça serait cool de développer les 2 autres teams aussi :

-luxus et les 3 autres

-lisanna, mira, elfman et cana. :)  (+levy) , guildartz et makarov etant trop fort...

Oui c'est ce que je disais, Lucy est la membre la plus puissante de FT  8) (troll inside pour le fanboy qui se reconnaitra)

Bixlow et Fried on je dirais un million de fois plus de charisme que Lucy, mais bon après si tu es fan d'un sous-Nami, c'est ton problème !

Pour le niveau de Fried et Bixlow il est évident qu'il est deux bons crans au dessus de Lucy rien que pour leur victoire face à un des rois de Tenro, ce même roi qui avait vaincu Elfman et Evergreen (deux mages plus puissant que Lucy), et Lucy qu'a t-elle fait ? Elle laisse Léo faire le taff, même le fils de Macao pourrait utiliser ces clefs alors et n'importe qui pourrait les utiliser... Voila

Oui c'est ce que je disais, Lucy est la membre la plus puissante de FT  8) (troll inside pour le fanboy qui se reconnaitra)

Bixlow et Fried on je dirais un million de fois plus de charisme que Lucy, mais bon après si tu es fan d'un sous-Nami, c'est ton problème !

Pour le niveau de Fried et Bixlow il est évident qu'il est deux bons crans au dessus de Lucy rien que pour leur victoire face à un des rois de Tenro, ce même roi qui avait vaincu Elfman et Evergreen (deux mages plus puissant que Lucy), et Lucy qu'a t-elle fait ? Elle laisse Léo faire le taff, même le fils de Macao pourrait utiliser ces clefs alors et n'importe qui pourrait les utiliser... Voila

Arrete de dire nimporte quoi la magie d'invocatrice est héréditaire ça se voit, lucy le tient de sa mere et yukino de sa soeur (oracion seis bonjour)...  Comme on peut le voir pour les strauss aussi.

Comme je l'ai dis loki = lucy puisque fait partie de sa magie si t'a pas intégré ça t'a rien compris à la magie de lucy...

Ouais bien sur si le niveau de Léo serait proportionnel au niveau à celui de Lucy, elle serait monstrueuse mais voila, toutes les constellationiste vu actuellement sont faible et ne se repose que sur leurs esprits, pour preuves elles sont les membres les plus faible de leurs team malgré leurs grands pouvoir ! Comme Lucy, Yukino et sa sœur !

La team Natsu ça fait une dizaine de quêtes qu'on les voit.  ???

C'est bon quoi, ça serait bien plus rafraichissant de voir Gajeel, Jet & Droy, La team Raijin ou les Strauss, osef de la team Natsu c'est bon on les voit tout le temps.  :-\

C'est sur qu'on les voit tout les temps depuis le début de la série mais ce qui est dommage c'est natsu qui fait toujours tout dommage et  j'ai vu au post précédent comme quoi lucy est plus forte que fed et bixlow comment sa :o? Fred et bixlow ont battue le membre de la grimoire heart qui était balèze quand meme pour moi ses deux peuvent battre lucy et surtout pourquoi remplacé wendy par juvia ( j'en connais un qui va pas etre content n'est-ce pas kelno? 9_9) par contre c'est vrai que les constellationistes ont toujours été et la plupart faible

Les constellationiste ne peuvent pas se défendre seul là dépendance c'est chaud. Donc à part un constellationiste parfait, ce que l'on a pas encore vu, les constellationistes ne sont pas des monstres.

Wendy à remplacé Jubia? Pas vraiment, l'arc tour paradis c'était juste pour l'introduire à FT, puis Wendy apporte de la fraicheur au manga en tant que personnage "innocent", c'est peut être ce qu'il voulait.

Vous oubliez que si on voit beaucoup plus la team Natsu c'est un peu parce que c'est les personnages principaux, si on voyait trois tonnes de team à la fois sa serait limite lourd après ce n'est que mon avis.

Pour ce qui est des mages constellationistes faut arrêter de les descendre comme sa si ils sont là c'est pas pour rien ils vont encore surement beaucoup évoluer et faut dire qu'ils ne servent pas non plus à rien, faut pas se sortir de la tête non plus que quand ils invoquent des esprits puissants ou plusieurs esprits à la fois c'est sur leurs magies que ces esprits puisent pour rester et combattre donc franchement ceux qui disent que Lucy, Yukino et compagnie se "reposent" sur leurs esprits c'est totalement faux car ces esprits en questions font partie de leurs magie donc c'est pas logique les mauvaises critiques par rapport à sa.

C'est sur que les esprits vont partie de leur magie sinon sa ne serait pas des mages de constellation ils doivent invoquer les esprits pour se battre sa prouve aussi qu'il ont beaucoup de magie oui mais par contre c'est vrai qu'ils sont pas fort dans la catégories des mages

Ils sont moins fort que certains c'est normal il en faut mais je pense que Lucy après ce qu'elles à essayer de faire avec Gémini au tournois de la magie est plutôt pas mal et à l'air d'être un coup puissant c'est dommage qu'on l'est pas vu en entier dailleurs, donc au final si Mashima la fait un peu plus progresser sa montrerais qu'elle est pas si nul que sa, mais franchement je pense que ces mages de Constellation faut pas les sous-estimer non plus comme tout le monde le fait. Car il y a quand même l'histoire des 12 clées du Zodiaque plus la 13 ème qui est plutôt pas mal bref je défendrais toujours ces mages la parce que je maintiens que si elles sont dans l'histoire c'est pas pour rien et à force peu être qu'on verra vraiment l'étendue de leurs puissance parce que pour le moment on a pas pu vraiment voir ce que sa fait quand elles se mettent à fond car Mashima les fait moins combattent que les autres je trouve.

Désoler de prendre part à votre discussion, mais personnellement je pense que Fairy Tail ne serait pas ce qu'il est sans tous les personnages qui le composent. Ils ont peut être pas tous la même puissance mais ils sont néanmoins plus attachants les uns que les autres que se soit pour Lucy, Natsu, Laxus, Erza, Mira-nee, Kana, Jet ou encore Elfman. C'est parce que ils apportent chacun un grain de folie que Fairy Tail est ce qu'il est, "le meilleur manga au monde" !

Bref donc voila s'était juste pour donner mon point de vue, c'est sur que j'ai aussi mes persos préférés "Natsu, Erza, Lucy, Mirajane, Grey, Gajeel, et pleins d'autres" mais si maintenant on enlevait du jour au lendemain des membres comme jet, macao, warren, elfman, ou fried qui sont somme toute des persos secondaires que l'on voit moins dans l'anime, et bien sa enlèverai une grande part du manga que ce soit sur le plan des combats ou sur le plan affectifs. Yosh ! Vous avez mona vis sur la question !  ;D

Petit PS : Comme l'a bien dit Angel_xX, il y aura toujours des forts et des faibles et encore heureux j'ai envie de dire car si les persos sont méga forts dès le début de l'anime y'a plus la recherche du challenge de devenir plus fort, et sa s'est grave car dans n'importe quel anime connue à ce jour, la mécanique est toujours la même, que ce soit dans Fairy Tail, One Piece ou encore Bleach, le héro et ses nakamas ne sont pas très fort au début (d'ailleurs les 10-15 premiers épisodes sont toujours ennuyeux à mourrir...), puis arrive le moment de l'entrainement où tous le monde apprends de nouveaux pouvoirs se qui le rend plus fort pour la suite du manga, en gros s'est la deuxième phase de  l'aventure.

Donc le fait de ne pas avoir que des persos fort laisse à mashima le loisir de les faire évoluer comme il le souhaite et selon ses propres envies  :D

Quel que soit les persos, qu'ils soit fort ou pas, je les aimes tous sans exceptions, car sans eux Fairy Tail ne serait PAS Fairy Tail  ;D

Donc attendez de voir et vous verrez se que nous réserve Lucy avec toutes ses clées, beaucoup de choses vont encore se passer et se qu'il nous à été montrés de son nouveau pouvoir lors du tournoi n'est que le début !

PS: En fait s'était un grand PS  ;D

C'est vrai que y'aura toujours des fort et des faibles c'est dans tout les mangas mais lucy n'est pas faible non plus elle aussi a sa propre magie et a son style de combat pour moi elle peut battre juvia, jet, bisca ect...  (chère lucy excuse-moi  :) après tout je suis le Fondateur de ton Fan club c'est normal que je te protège ;))