Aller au contenu


Niveau des personnages de fairy tail


monkeyto
 Share

Messages recommandés

Pour moi Lucy en invoquant Léo remonte pas mal de place. Avec lui et Caprico Lucy a deux énormes atouts.

 

Après ses autres esprits sont clairement moyen mais avec ses deux la elle peut battrez des Cana, Evergreen, Wendy etc.

 

Euh Aquarius moyenne ? ^^'. Et gemini pourrait être très bon aussi si son utilisatrice n'était pas lucy ^^ ; Scorpion a l'air puissant également.

 

Le problème de Lucy ce ne sont pas ses esprits mais elle même. Mais je pense qu'elle deviendra bien meilleure peu à peu ; c'est celle qui a eu la plus grosse marge de progression dans la guilde je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) MAvis

2) hadès

3) makarov

4) gildarts

5) laxus

6) mirajane erza

7) Natsu Gajeel / Grey / Freed

9) juvia

11)  cana lucy

10) bixlow evergreen elfman

12) wendy

13) lisanna

14)les autre membre.

 

Pourquoi j'ai mis lucy avec kana et après juvia à cause de c'est esprit léo, gemini, capricor ( ou la magie humaine ne l'affecte pas) et aquaria qui tient tête à juvia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu je suis pas d'accord sur Lucy serte elle à des esprit "assez" puissant mais comme on a pu le voir ses esprits la laisse souvent en plan en plein combat comme Aquarius(elle je ne compte meme plus)Scorpion(idem) ect.....

Pour moi le seul esprit pas mal chez Lucy c'est les frères "Gémini" après le reste sont pas térrible. Au sinon Wendy je les un peu sous estimé je la classe donc à la place d'Efman  mais pas plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu Luigi dsl mais Aquarius n'a pas tenue tete longtemps à Juvia pendant les Jeux Magiques (Juvia n'avait pas l'air essouflé alors qu'Aquarius avait les gouttes de sueur et en plus elle voyait très bien quelle ne fesait pas le poids c'est pour sa quelle à laissé Lucy en plan) PS:En plus je croit qu'Aquarius avait un rendez-vous avec Scorpion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Maevis

2) Hadès

3) Makarov

4) Gildarts

5) Luxus

6) Erza/Mirajane

7) Natsu/Gajeel/Grey/Freed

9) Juvia

11) Cana/Evergreen/Bixlow

10) Elfman/Wendy/Lucy

12) Lisanna

13) Rebby

14) Tous les autres membres de Fairy Tail.

 

Voilà le classement des plus fort mages de Fairy Tail pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend que l'on puisse considérer Erza comme plus forte que Luxus. Au niveau des pouvoirs Luxus est plus puissant qu'elle (quoi que avec la seconde origine, on ne sait pas si luxus l'utilise ou si il la garde en réserve aussi) ; mais elle elle se relève tous le temps et quand je dis tous le temps c'est tous le temps, Luxus lui nous a déjà montré un petit moment de faiblesse à tenro contre hades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olgun dans le chapitre 291 page 8 aquarius dit bien qu'elles sont à égalité et non que juvia la surpasse la petite goute ne veut pas dire que aquaria a du mal a tenir contre juvia sa peut aussi dire qu'elle est étonner que juvia peut l'égalé. Après c'est pas que aquarius part que sa veut dire que juvia est plus forte. Aquarius a toujours fait sa dans Les combat elle s'en fou de lucy. Par contre j'espère qu'elle va respecter lucy et l'obéir. Peut etre le jour ou lucy aura un boyfriend elle va la respecté lol. En faite dans les esprit il a que aquarius qui s'en tape de lucy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luigi je parle dans le film et nn dans le livre x) de plus je n'est pas dit que Juvia était plus forte car ses esprit la laissé en plan mais se qui est sur ces que sa ne l'aide pas beaucoup dans ses combats de plus Aquarius est classé bien plus en bas dans le classement des mages (féminines) de Fairy Tail , Bien en dessous de Lucy elle meme avec ses autres esprit Donc pour mieux comprendre voici un petit classement des mages féminines:

1)Maevis

2)Erza/Mira

3)Juvia

4)Canan

5)Evergrenn/Lucy/Wendy

6)Lissana/Aquarius

7)Rebby(Très loins derière les autres^^)

                  Donc voila meme un mage comme Canan ou meme Wendy bat Aquarius en 1VS1 sachant que Juvia est classé 3ème mage plus puissante de Fairy Tail suivit par Canan qui n'est pas loin =)(Après je ne cache pas que je suis fan de Juvia et que j'éssaye de la metter en valeur avec quelques arguments mais je croit que tu fait de meme pour Lucy .

 

                                                                Cordialement Olgun .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ni pas que juvia est puissante et que c'est la 3 fille a etre puissante et sa d'après hiro mais je sais plus s'il dit sa dans un tome ou sur tweeter. Après je considère pas aquaria comme un mage mais plutot comme un pouvoir de lucy et je pense pour l'auteur c'est pareil. De plus juvia a était choisi dans l'épreuve de rang S cela prouve qu'elle est puissante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vue il y a pas longtemps qu'Aquarius ainci que Léo était considéré comme les 2 plus puissants esprits de Lucy et aussi comme des Mages de Fairy Tail mais me rappele plus ou ,Si quelqun trouve cette phrase pour prouver mes dires se serait cool et instructif pour se qui ne le savent pas ^^(Léo étant le premier à étre considéré comme tel lors d'un arc qui raconte sont histoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je trouve vos classement bizarres car ils ne sont pas en relations avec l'histoire ???

C'est toujours Natsu qui fini le travail!  ;)

 

Voici mon classement:

 

: Gildarts

: Natsu

: Makarov/Luxus

: Gajeel/Erza/Mirajane

: Juvia/Grey

 

Après Hades est entre Natsu et Makarov/Luxus. Quand à Maevis je ne connais pas ses capacités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aquarius est à égalité avec juvia à partir du moment où elles se trouvent au bord d'un point d'eau assez important, sinon juvia aura clairement l'avantage car elle peut se battre sans eau autour d'elle, aquarius aussi mais ses techniques sont beaucoup plus limitées et elle n'est pas à l'aise sur terre.

 

Sinon

 

Top garçon :

1) Makarov

2) Gildartz

3) Luxus

4) Fried

5) Natsu (il est devenu beaucoup plus fort, mais fried s'est sans doute améliorer aussi, surtout en s'entrainant avec luxus)

 

top fille (j'ai repris le top de mashima que je pense juste) :

1 et 2 : Erza et Mirajane (il a dit qu'elles étaient les deux premières mais il a pas dit dans quelle ordre)

3) Juvia

4) Kana (en concurrence pour la 3ème place, elle a du s'améliorer et maevis lui laissera fairy glitter à mon avis)

5) Evergreen

 

 

Top global :

1) Makarov

2) Gildartz

3) Luxus

4 et 5) Erza et Mirajane

6)Fried

7) Natsu

8) Grey, Gajeel, Juvia

9) Bixlow, Kana

10) Evergreen

11) Wendy, max

12) Lisana et elfman, lily

13 )Levy et romeo

 

Inclassables : - Le reste de la guilde que l'on a pas vu en action.

 

- Lucy, pour moi inclassable ; tous dépend de la puissance des esprits les plus adaptés durant son combat, ou encore si elle peut invoquée aquarius et de son humeur, des 2 derniers mages que gemi et mini ont touché et peuvent copiés, ou d'éventuelles interventions de ses esprits sans qu'elle ne leur ait demandé ou ait eu le temps comme horologium.

 

P.S : Je ne compte pas les 2 autres chat qui ne servent à rien (Happy n'a rien à part ses ailes et charuru et ses visions qui ne servent à rien non plus)

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouya ^^ sais pas que ton classement et faux mais regarde le classement de mashi et meme se qui regarde tout le temps Fairy Tail et regarde leur classement parce que quand tu dit que natsu et plus fort que luxus ou meme !! Makarov !! C'est pas possible dsl je croit que tout le monde est d'accord avec moi ^^.

Au sinn Benjibb Sur Aquarius sa ne change rien elle est meme inférieur à se qui n'utilise pas l'élément eau^^Les classements que tu a fait top garcons chu pas tous à fait d'accord je ferait sa moi:

1)Makarov

2)Gildartz

3)Luxus

4)Natsu/Fried

5)Grey/Gadjeel

Top fille chu ok et top Guilde pas d'accord moi j'aurait fait comme sa:(Après avoir débattut je change mon classement de la page d'avant):

1)Makarov

2)Guildartz

3)Luxus

4)Erza/Mira

5)Fried/Natsu/Juvia(Je parle de la Juvia énervé et Fried je ne connait pas vraiment sont niveau)

6)Grey/Gadjeel/Bixrow

7)Canan

8)Evergrenn/Lucy/Wendy

9)Lisanna/Efman/Lyli(Lyli car je pensse qu'il peut bien tenir face à Efman)

10)Lévy(elle pas top)

11)Reste de la guilde

12)Happy/Charuru(Eux ils sont nul)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olgun tu peux me passé le lien ou mashima dit le classement des mages en terme de force car je pense que ce classement est vieux et que après eclipse le classement a changer. Pour lucy elle n'a pas que ces esprit elle a aussi urano métoria ( et je me demande si lucy n'est pas devenue aussi mage apte avec urano métoria?) Après je pense que levy est plus forte que lisana vu qu'elle était sélectionné pour le l'examen de rang S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luigi Lisanne aussi a était choisit à l'examen de rang S et Benjiib  je pensse que Juvia est largement au niveau de grey voir juste après natsu après je n'est pas tweter donc Luigi faudrait que tu demande à quelqun qui l'a moi j'ai pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luigi Lisanne aussi a était choisit à l'examen de rang S et Benjiib  je pensse que Juvia est largement au niveau de grey voir juste après natsu après je n'est pas tweter donc Luigi faudrait que tu demande à quelqun qui l'a moi j'ai pas .

 

Euh non lisanna n'a pas été séclectionnée pour l'examen ; Levy si elle l'a été c'est surement pour son intelligence et non pour ses pouvoirs.

 

Quant au classement je n'ai pas le lien.

Mais c'etait sur ce forum que j'avais vu le top 4 pour les filles. Après j'ai repris les infos collectées par wikia pour evergreen en 5 (et accessoirement mashima a mis wendy en 6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Twitter Mashima => https://twitter.com/hiro_mashima

A vous de cherché maintenant ^^

 

Classement garçons :

 

1/ Makarov

2/ Guildartz

3/ Luxus

4/ Natsu et Gajeel (globalement ils ont le même niveau)

6/ Grey

7/ Reste des garçons de la guilde

On a pas vue les niveaux de Fried et Bixlow après leurs entrainements alors je les classent pas.

 

Classement filles :

 

1/ Erza

2/ Mirajane

3/ Juvia

4/ Kana

5/ Evergreen

6/ Lucy (sa magie est bonne mais a pas mal de faiblesses) et Wendy

Je mes pas non plus Levy (qui a maintenant la Seconde Origine) et les autres étant donnés qu'on sait pas de quoi elles sont capables après les 7 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...