Aller au contenu


Niveau des personnages de fairy tail


monkeyto
 Share

Messages recommandés

Je pense me lancer dans ce travail titanesque , j'ai le temps libre nécessaire pour créer/modérer un classement évolutif de Fairy Tail.

Les personnages sont nombreux , mais pas autant que OP , le travail devrait donc être plus léger tout de même.

Si vous souhaitez m'aider j'en serai ravis , ont pas de trop pour le faire ce projet  ;D , je me mettrai au boulot le plus tôt possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour votre information, n'oubliez pas de passer par un modérateur avant d'ouvrir ce genre de topic. Présentation parfaite, organisation carrée, présence requise sur le long terme (sauf cas de force majeure) pour pouvoir gérer. Ne pas hésiter à vous y mettre à plusieurs.

Bonne chance et bon courage à celui/celle/ceux qui s'y mettra/ont.

 

Edit Jasmine: Je rajoute juste une petite chose. Merci de faire tout ça par MP et non sur ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS ! Salut tout le monde je suis nouveau du côté du forum de Fairy tail et j'ai quelques questions à poser ... je n'allait tout de même pas créer un topic juste pour une petite question...

Ayant commencé par DBZ, quand j'étais petit, puis Naruto, One Piece et Bleach je ne sais pas si ce manga me plaira... j'ai regardé les deux premiers épisodes cela semble marrant sympa, mais l'intrigue principale est-elle intéressante ? Est-ce que le manga devient un peu plus sérieux au fur et à mesure du temps ? Je n'est aucun problème avec OP Naruto Bleach où j'ai accroché direct même si les premiers épisodes sont parfois... chiant... mais faut bien un commencement ^_^ ... je voudrais vôtre avis merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xKakashi : si t'as apprécié Naruto, OP et Bleach, je pense que t'auras pas de problème avec FT. C'est un bon manga où tu te poses pas de question. Cependant, récemment, l'auteur semble approfondir plus sérieusement son intrigue.

 

Les bastons sont très bonnes, les persos sympathiques et variés, on a de l'épique et du tragique (dans une moindre mesure car l'auteur a du mal à tuer...). Bref, je recommande même si les rapports de forces sont pas tout le temps très cohérent (mais bon, si t'as pas de problème avec DBZ, Naruto et Bleach, ça passera pour FT je pense...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t aime les mangas bizounours dont les combat sont a 99% gagné par le heros et ses coupain meme si il se battent contre des adversaire sencé etre 50 000 fois plus fort , ba dans ce cas fairy tail est ton amis

 

 

Sinon topic impossible a faire car quand on vois qu un membre de ft qui n est pas de classe ss bat des adversaire qui ont humilié des mec des ss classe voir même le maitre de guilde

 

Les rapport change constament par rapport au adversaire qui s affronte

 

Le plus gros exemple est hades et restera hades

 

Makarov qui se faire humilié par lui , laxus qui arrive pas a grand chose non plus , mais voila que viens natsu qui recup un peu de pouvoir de laxus et qui lui permet de battre hades

 

Nastu maitre les attaque lightning maintenan , est ce que ca fais de lui quelqu un plus puissant que hades , makarov et laxus

 

Le probleme est que mashima met sur un pied d estalle tellement de personnage par leur rand ou des preuve de leur force alors qu en fin de compte erza ou encore pire natsu les batte ou batte les ennemie qu il les ont battut .

 

Voila pourquoi un classement est impossible a etre fais puisqu en fin de compte il n y a pas de rapport de force

 

La natsu viens de se faire en 2  coup de dragon slayer en mode df et ce sans vraiment etre serieux

Le rest des autre combat sera du pareil au méme

 

En fin de compte le classement serais

 

Guildartz natsu et erza  le reste que des boulets qui perde toujour

 

 

Autre exemple pas mal c est gajil qui se fait battre par un mouton et un poulet qui ne font meme pas partie des 7 du purgatoir alors que même lucy a rivaliser avec ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La natsu viens de se faire en 2  coup de dragon slayer en mode df et ce sans vraiment etre serieux

 

Natsu a augmenter en force, idem pour Gajeel

Mais pourquoi a-t-il battu les 2 DS de ST, tout simplement parce que ces derniers se sont surestimé comparé aux DS de FT

 

De plus en dehors de leur combat, on les a jamais vu combattre

et même dans le chapitre qui y correspond (le 296 je crois), on parle de Dragon Force ou de pouvoir incomplet

Pareil pour Natsu et Gajeel, depuis le retour de Tenrou jusqu'au Tournoi, on l'a jamais vu réelement se battre... sauf contre Gemma (et encore c'était pas vraiment équitable entre l'intervention de Minerva et Gemma qui se battait pas à fond car Natsu était un participant du tournoi)

 

Sincèrement, l'idée n'est pas mauvaise, mais là encore se pose le problème du niveau justement... .

Si tu fais un sondage Mirajane vs Erza, c'est plus possible que la globalité des persos de FT

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses, mais oui j'aime bien quand les héros ont des bas où il perde qu'il y a des morts évidement des gars important mais pas que ce soit facile je prends exemple One piece dont tous les mugiwara ne sont pas au même niveau et sont en pleine progression mais ne sont pas de niveau Youkou enfin bref ... Je préfère qu'il y ait une certaine logique, Bleach pendant la guerre c'est pas mal, les morts ou présumé-morts.

Naruto avec l'arrivé de Madara dont j'espère à tué le vieux Onooki et peut être le Raikage ou Tsunade enfin des combats sérieux palpitants, et puis je ne sais pas si l'auteur de FT va finir son manga bientôt ^^ mais les arcs me paraisse court hormis un seul O_o ...

 

Après il est vrai que j'ai toujours des préjugés ... Comme pour One piece et Bleach ou je me suis grave trompé sur le coup maintenant je ne peux plus me passer de ma dose de One Piece c'est tellement merveilleux ... Je pense que je vais me laisser tenter parce que déjà il n'y a pas beaucoup de scans et d'épisodes je pourrais rattraper ça assez rapidement puis ensuite je me ferais un avis global du manga car actuellement en 2 épisodes je connais peux de choses mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@lolo le pirate

Ecrit mieux fait des éfforts même si tu es sur portable (comme moi)

Sinon arrêter de dire que FT c'est du bisounours ou arreter de regarder/lire et arreter de poster sur des sujets.

Si vous aimez pas c'est pas notre problème.

 

Sinon bonne lecture et bon matage d'épisode :)

Tu veras l'amélioration des dessins de Mashima => compare le premier et les derniers chapitres, ça n'a rien a voire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Tobi or not tobi

 

Luxus de même niveau que Mira et Erza... Non je crois pas, Luxus est d'un niveau proche de Guildartz, Erza n'a rien pu faire contre Luxus et Mira a raccrocher les gants depuis longtemps. Je pense que ton côté Fan a pris le dessus sur ta raison amigo 

;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi or not tobi

 

 

Non je crois pas, Luxus est d'un niveau proche de Guildartz,

LOL ...

Laxus perd contre Natsu avec un soutien de drageel

Natsu se fait TOTALEMENT dominé par guildartz et en tremble de peur .

Erza n'a rien pu faire contre Luxus et Mira a raccrocher les gants depuis longtemps. Je pense que ton côté Fan a pris le dessus sur ta raison amigo 

;D.

Etant donné qu'Erza et laxus ne se sont jamais battu l'un contre l'autre je vois pas ou elle n'a rien pu faire .

 

Et pour le côté fan , dire qu'erza est aussi forte que laxus est largement moins abbérant que dire que laxus est d'un niveau comparable à Guildarts . :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X791 :

Guilde FT :

 

Marakov : SS+

Gildarts : SS

(Natsu SS- ==> quand il active son mode DS )

(Gerald) : SS-

Mirajane , Laxus , Erza :S+ le même niveau à 100% n'en deplaise à Laxus .

Natsu : S

Grey : A+

Gajeel : A+

Jubia : A

Lucy ,Elfman , Wendy : A-

et ensuite on passe a du B

 

tu es dur avec elfman, le mettre au même niveau que Wendy  :-[

et peut etre trop fan de mirajane pour bien la placer, elle n'a clairement plus le niveau Erza, Laxus

 

mirajane,je la mettrais au niveau Naysu: S

Elfman ,je le mettrais au moins niveau Jubia : A

et Gajeel au dessus de gray (en mode DS) S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu charies quand tu dis ca :P.

 

Erza combat Laxus avec son armure " Imperatrice de la foudre " et ce fait largement domine par Luxus ! De plus reflechis Natsu a vaincu Hades en soutient de quelques membres de FT (Hades a latte Makarov donc celon ta logique

Natsu>Makarov ?), il bat Gerard etc... Par besoin du scenar' et grace a des PU qui font passe Natsu de 60% a 95%... N'oublie pas que Luxus tient Hades en combat singulier alors que Makarov se fait latte en quelques coups, on sait que Makarov et un peut plus fort que Guildartz donc dire que Luxus est proche de Guildartz n'est pas une aberation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza n'est pas du niveau de Laxus aucun doute la dessus, jamais Laxus n'aurait eu autant de mal face à Kagura, et actuellement il s'apprête a affronter un personnage bien plus fort que Kagura qui a était catégoriser capable de tenir tête a Gildartz.

 

Rien que ceci prouve que Laxus n'est pas loin du niveau de Gildartz ...

 

Sinon je ne me prononcerais pas trop sur l'écart entre Makarov et Gildartz mais a mon avis il est très très grand, ce qui me tend à faire penser ça c'est le fait que Makarov a pu stopper le sortilège le plus puissant qu'on a jamais vu dans le manga (outre le cri d'Acnologia) je vous laisse constater par vous même

 

fairy-tail-1712139.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza= S+

Grey= A +

Natsu=A ++

Lucy=B

Gajeel= A

Juvia=A

Mira=S

Guildartz=SS+

Makarov= mage Saint

Luxus= SS

Lévy= C

Wendy= A-

Jellal=SS

Ultia: S+

Kagura: S+

Elfman: C+

Meldy: A-

Fried: B

Bixlow: B

Lisanna: C+

Miliana: B-

Evergreen: B

Minerva: S++ voir SS

Orga: S++ voir SS

Rufus: A ++

Sting: A+

Rogue: A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'exageration dans certain propos, déja Erza n'a jamais a aucun moment été dominé par Laxus, c'est simple le combat a juste été interrompue, on sait pas ce qui se serait passé si savait continuer mais je me doute bien que Laxus aurait gagné si le combat aurait continuer mais non sans mal, quand a la comparaison avec Guildartz il me semble que Hades dit un moment que Laxus était proche de sont niveau quand il s'affronte donc bon...

 

Erza n'est pas du niveau de Laxus aucun doute la dessus, jamais Laxus n'aurait eu autant de mal face à Kagura, et actuellement il s'apprête a affronter un personnage bien plus fort que Kagura qui a était catégoriser capable de tenir tête a Gildartz.

 

Laxus perd contre Natsu avec un soutien de drageel

Natsu se fait TOTALEMENT dominé par guildartz et en tremble de peur .

 

Lol c'est pas beau le Fanboyisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce débat n'a pas lieu d’être, si on se consacre exclusivement à un terme de puissance reniant les étroitesses du scénario, Erza reste bien en dessous du niveau de Laxus.

 

Il est difficile de prendre en considération des arguments tels que Makarov n'a rien pu faire face à Hades hors Laxus réussît à lui tenir tête. Ceci ne prouve rien du tout, y'a aucune cohérence là dedans étant donné que l'arc se devait de mettre en valeur Laxus qui faisait un Come-Back tonitruant.

 

Pour ce qui est de la différence de niveau entre Guildartz et Laxus, elle est loin d’être conséquente. On peut pas dire non plus qu'elle est toute proche. Hades y fait d'ailleurs mention lors de son combat contre Laxus, il dit clairement qu'il est étonné de voir que Fairy Tail possède un mage du même calibre que Guildartz.

Mais bon, on voit bien que Fairy Tail ne loge pas les deux mages à la même enceinte, quand Guildartz a le droit de voir lors de son arrivé la ville de Magnolia se reconstituer à sa guise, Laxus lui doit se contenter d'un rien.

 

Laxus n'aurait eu autant de mal face à Kagura, et actuellement il s'apprête a affronter un personnage bien plus fort que Kagura qui a était catégoriser capable de tenir tête a Gildartz.

 

Tout dépends du déroulement du combat hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, on voit bien que Fairy Tail ne loge pas les deux mages à la même enceinte, quand Guildartz a le droit de voir lors de son arrivé la ville de Magnolia se reconstituer à sa guise, Laxus lui doit se contenter d'un rien.

Rien a voir hein, sa c'est a cause de la nature du pouvoir de Gildartz

 

Et j'ajoute que tu fais mention au pré ellipse pas au post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je vais le redire ici,  puis que apparemment certain l'ont pas encore assimilé,  le commentaire d'Hadès sur le fait que Luxus serait du même calibre que Guildartz, est un rajouté de l'animée ce n'est jamais dit dans la version papier, donc cet argument tombé a l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le commentaire d'Hadès sur le fait que Luxus serait du même calibre que Guildartz, est un rajouté de l'animée ce n'est jamais dit dans la version papier.

Il me semble aussi avoir vu cette référence dans l'anime après pour savoir si elle figure aussi dans la version papier, je n'en sais rien. Mais si tu le dis.  :P

 

Rien a voir hein, sa c'est a cause de la nature du pouvoir de Gildartz

Prouve à quel point le pouvoir de destruction de Gildartz peut s’avérer dévastateur pour qu'on en vienne à ça.  8)

 

Et j'ajoute que tu fais mention au pré ellipse pas au post.

Je me contentais uniquement de repondre à ça. "De plus reflechis Natsu a vaincu Hades en soutient de quelques membres de FT (Hades a latte Makarov donc celon ta logique

Natsu>Makarov ?)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cena

 

La phrase que tu cite viens de moi et bien evidemment que je ne le pense pas, Makarov est le meilleur mage de FT. Je me suis servie de cette exemple car un certains forumeur disait Natsu plus fort que Laxus car il l'a vaincu en soutient de Gajeel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deen : Je voulais dire par là, que j'ai pris votre "débat" en référence pour agrémenter mes propos !

Mais la phrase qui m'a surtout fait réagir est celle-ci. N'oublie pas que Luxus tient Hades en combat singulier alors que Makarov se fait latte en quelques coups

On peut pas prendre ceci en considération pour témoigner de la différence de niveau entre Laxus et Gildartz étant donné que c'est d'avantage pour les besoins du scenar'.

 

Si la logique est respectée cela voudrait dire que Laxus > Makarov hors on sait tous que cela est impossible et que le tout c'est joué dans un concours de circonstance. Il existe encore peu de preuves probantes pour témoigner que le niveau de Laxus est proche de celui de Gildartz.

Les prochains scans et le combat entre Jura, Laxus et Orga s’avéreront certainement capitaux pour se faire une réelle idée.

 

Mais bon je tends à penser comme EvilSquid qui souligne bien que dans FairyTail, il n'y a aucune cohérence. Mashi s'appuyant d’avantage sur les instants présents ne se préoccupant que très peu d'une certaine logique qui devrait être respectée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...