Aller au contenu


Niveau des personnages de fairy tail


monkeyto
 Share

Messages recommandés

Oui il utilise ses propres sort mais, est-ce que sa maîtrise de la magie de Mystogan est au même niveau que celui-ci ? Si non, pas étonnant qu'il ait besoin de sortir ses sorts pour mieux s'en sortir dans le combat. Ça parait logique.

 

Tu fais exprès ? J'en ai rien à faire de la magie de Mystogan. Jellal utilise sa propre magie et se fait dominer.

 

Et on résume pas un combat au nombre de coup donné.

 

Luxus touche Hadès pleins de fois. Hades le touche 2fois et le fout hors combat.

 

La différence c'est que quand tu pousses quelqu'un a utiliser une technique secrète qui risque de révéler son identité c'est bien qu'il n'a aucune autre solution pour espérer gagner.

 

J'aime bien parce qu'on se fait appeler des gros fans de Gérard alors qu'il vénère Jura comme un dieu.

C'est le monde à l'envers là... Faut arrêter les blagues.

Je vénère pas Jura moi.

 

Je prend les faits et dans les faits Jellal se fait dominer c'est tout.

 

Gorbatchev pourquoi tu post l'image du grand chariot sans poster celle d'avant ? http://www.mangareader.net/fairy-tail/274/13

 

Jellal en a chier pour le lancer à tel point qu'il est heureux de l'avoir fait à temps.Jura qui a cool en vitesse n'a même pas bouger de ce combat tellement il était pas sérieux.

 

Tandis que Pariston voit ça : Jura >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Gérard.

 

Faux moi je vois Jura = Luxus > Jellal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une co****** sans nom l'excuse "Il a perdu  parce qu'il utilisait la magie de Mystogan"

Grand chariot et Meteor c'est quoi???

Oui il utilise ses propres sort mais, est-ce que sa maîtrise de la magie de Mystogan est au même niveau que celui-ci ? Si non, pas étonnant qu'il ait besoin de sortir ses sorts pour mieux s'en sortir dans le combat.

 

Mais on s'en fout ça,il est où le rapport avec le fait qu'il se faisait dominer?

Il a utilisé sa propre magie et il était inférieur à Jura. Point Barre.

D'ailleurs Jura n'était même pas sérieux vu qu'il n'a même pas sortie le même genre de technique que contre le  MPF. Tandis que Jellal lui devait déjà utiliser une technique soi-disant très puissant parce qu'il savait qu'il était complétement dépassé par Jura.

 

Edit:

Il se fait dominer où Jellal ?

 

Moi je vois un combat interrompu et je ne vois rien qui permette de savoir qui est le plus fort des deux, le combat venait à peine de commencer et il allait tout deux commencer à balancer du lourd, quand Mashima a décidé de faire tomber le rideau.

 

Faut vraiment être en état de déni pour pas voir que Jura était clairement supérieur même si Jellal se débrouillait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se fait dominer où Jellal ?

 

Moi je vois un combat interrompu et je ne vois rien qui permette de savoir qui est le plus fort des deux, le combat venait à peine de commencer et il allait tout deux commencer à balancer du lourd, quand Mashima a décidé de faire tomber le rideau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pariston comment peux tu voir Jura= Luxus alors qu'on a pas encore vu Luxus combattre post-ellipse , et que Jura n'étais pas au max lol , franchement je vois vraiment pas d'où vous sortez vos comparaisons avec Luxus alors que l'on a pas vu les résultats de son entrainement xD (et d'allieurs avec ce qu'on a vu de Luxus avant l'ellipse je me demande comment on peux le mettre au niveau du Jura de maintenant xD, c'est pas parce que Luxus est super fort qu'il faut le mettre sur un pied d'estal ^^)

 

Et tu dis également que Jellal s'est fais dominer  :o relis le combat alors , et tu verra que tout d'abord il n'utilisaits sa magie habituelle et que ensuite il fais gaffe à ne pas se faire reconnaitre , donc il n'y va pas à fond  , de plus combat intérrompu donc bon ....

 

Et franchement quand on vois ça on ne peut pas dire que Jellal à l'air fini xD le sort semble quand même plutot monstrueux ^^

 

edit Tyrion : pas de lien vers d'autres teams. Merci

 

Après si vous voyez que Jellal était inférieur à Jura , ma foi on verra lorsque que Jellal sera à fond , quels discours vous feraient ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais exprès ? J'en ai rien à faire de la magie de Mystogan. Jellal utilise sa propre magie et se fait dominer.

 

Tu prend en compte que ce qui t'arrange toi.

 

Au début du combat, Gérard emploie la magie de Mystogan quand même. Prend pas juste la partie où il utilise que sa magie parce que ça t'arrange de dire qu'il se fait dominer alors qu'il se sert de sa magie et non celle de Mystogan. Faut que t'arrête deux minutes mec... Comme je vais le redire dans deux minutes pour Chien rouge, le fait qu'il ne maîtrise sûrement pas bien cette magie accorde à ton Jura une domination présente au début. Pour le reste, le combat est interrompu, qui peut prévoir que Jura aurait résister à la suite ?

 

@ Le Chien Rouge

 

Qui dit pas bonnes maîtrise de cette magie, dit à ce moment là, OUI, domination de Jura.

 

Vous comprenez rien du tout vous deux sérieux, c'est grave...

 

Moi ce que j'ai vu dans ce chapitre, c'est une interruption du combat qui ne nous donne pas de réel résultat.

Jura aurait-il résister au Star ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No soucy Jérem. ;)

 

@ Chien rouge

 

Gérard est censé se faire passer pour Mystogan, mage de rang S de FT. Donc forcément, si il doit être lui, il doit utiliser sa magie pour ne pas éveiller des soupçons à propos de son identité. Après, Gérard à été dans l’obligation d'avoir recours à sa propre magie pour esquiver et porter certains coups. Ça ne veut pas dire qu'il était dominé. C'est pas si compliquer à admettre pourtant, si ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Pariston sur le fait qu'un combat ne se joue pas sur le nombre de coups , sinon quand Luxus à boxé Natsu et que Natsu a vaincue Luxus en une technique , sa la pas trop fait , mais oublions cet exemple , je préfère celui de Luxus face à Hades .

Pour Jura supérieur à Jellal , inversons les rôles , imaginons que Jellal soit à la place de Jura , qui nous dire l'Abyss Break et que Jura est d'obligée de faire une technique défensive dévoilant son identité , pour toi Jellal serait donc logiquement supérieur à Jura , c'est la même chose , alors ne vient pas me contredire , sa m’exaspérerai de répondre .

 

De plus , je ne fausse pas mes jugement vue que je vénère Luxus , Jura , Jellal égal Gerard , Blue note et Gildartz , je ne cite pas Makarof , vue que de son passé ( 50 ans ) , je pense il aurait pus les vaincre , même si par rapport à Jura et Gildartz actuelles , il en aurait bavé , je pense , mais la raison pour laquelle , je pense que maintenant Makarof ( sans Fairy Law ) perdrait contre certains des cinq cité au dessus , c'est qu'ils sont plus endurants et qu'ils pourraient faire durée le combat au détriment des problèmes cardiaque de Makarof , sinon , j'ai absolument rien contre Makarof .

 

Pour moi , Luxus ( vue qu'on n'a encore rien vue de sa personne ) égal Gerard , surtout au niveau de la vitesse et de l'attaque , après on a Blue note , il y a sept ans ( pitié , revient et dit moi que tu t'es entrainé pendant sept ans ) , Jura me semble , lui être supérieur vue qu'il peut attaqué de partout avec ses morceau de terre et contre le trou noir , il peut lui faire le coup de la météorite qu'il vient de faire dans le chapitre 285 , vue que Blue note ne peut pas bougé pendant qu'il le fait , se qui crée un gros avantage à Jura vue qu'il peut l'attaqué sans bougé et pour finir , je pense que Gildartz est très très très très très sensiblement supérieur au Jura actuelle a cause de sa magie de décompositions et ses coups colossales . 

 

prenez en compte que je n'ai pas pu lire les six derniers commentaires , vue que vous écrivez plus vite que vos ombres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le lien , promis je ne le referait pas  ^^

 

Pour en revenir au combat Jura vs Jellal qui aura décidément bien fait débat sur le niveau des protagonistes , il est normal que Jellal soit obligé d'utiliser sa magie pour combattre Jura xD c'est tout de même un mage saint donc je ne vois pas en quoi sa porte préjudice de dire que Jellal galère ^^ ça n'empêche que Jura n'y est tout de même pas aller de main morte et que ce début de combat fut également difficile pour lui ^^

 

Bref si le fait que Jellal galère un peu (vu l'adversaire et vu les conditions , c'est normal) vous fait penser qu'il est dominer , je trouve ça limite , étant donner que ce ne fut absolument pas une partie de plaisir pour Jura (qui à également galérer) .

 

Pour en finir avec ce débat il faudrait un combat entier entre les deux où ils ne seraient pas bridés , mais ça risque pas d'arriver  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jellal et Jura ont plus ou moinbs le même niveau. Pour une centaine de combat, Jellal en gagnerait environ 50 et Jura 50.

Dans ce cas la tu peux m'expliquer pourquoi Makarov n'a eu aucune réaction au Jura vs Jellal ? Alors que quand Jura a déclarer qu'il allait être sérieux il a dis qu'il était à la hauteur de Gildartz ?

 

Pour moi c'est suffisant pour dire que Jura n'était pas sérieux contrairement à Jellal qui voulait utiliser star destruction.

 

Mon classement FT ce serait :

 

1 : Zeref

2 : Hades

3 : Makarov

4 : Gemma

5 : Jose

6 : Ivan

7 : Guildartz

8 : Jura et Bluenote

9 : Luxus

10 : Jellal

 

Et Alexei a voir sois au niveau de Jellal sois au niveau de Luxus sois au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gemma le boss des ST ? Classé un type qui n'a rien fait dans un top c'est ridicule.

 

Et la remarque de Makarov a un sens, tout simplement parce que l'épreuve était différente, ca ne prouve pas que Jellal est inférieur ou supérieur, c'est pour marqué le coup, Jura a prouvé sa force, ce qu'il n'a pas pu réellement faire contre Jellal, vu que le combat a été interrompu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gemma le boss des ST ? Classé un type qui n'a rien fait dans un top c'est ridicule.

 

Et la remarque de Makarov a un sens, tout simplement parce que l'épreuve était différente, ca ne prouve pas que Jellal est inférieur ou supérieur, c'est pour marqué le coup, Jura a prouvé sa force, ce qu'il n'a pas pu réellement faire contre Jellal, vu que le combat a été interrompu.

 

Un mec qui reste impassible devant les coups de Natsu.

 

Pour info même Hades et Gildartz avait une petite réaction devant les coups de Natsu. Gemma a même pas bougé d'un poil et Natsu après 7ans est censé être plus fort que sur tenrou.

 

Et c'est bien ce que je dis Jura n'était pas sérieux contre Jellal il n'a rien montrer encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rarement été autant d'accord avec un post de Gorbatchev (pourtant je pense assez souvent comme lui).

Mashima a clairement mis les deux personnages au même niveau. Après chacun peut y voir ce qui l'arrange. Gerard ne me semblais pas en galère. Heureusement qu'il utilise un peu sa magie d'ailleurs. Si il avais battu Jura avec la magie de Mistgun ça ne l'aurais pas fait.

 

1 : Zeref

2 : Hades

3 : Makarov

4 : Gemma

5 : Jose

6 : Ivan

7 : Guildartz

8 : Jura et Bluenote

9 : Luxus

10 : Jellal

Moi je vois plus:

 

1 Zeref

2 Hadés

3 Makarov

4 Ivan&Guildarts

6 Bluenote&José

8 Jura&Gerard

 

Pour Gemma je ne sais absolument pas j'en ai pas assez vu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limite Zeref ça sert à rien de le classé tellement il est au-dessus...

 

Sinon je pense qu'il faudrait passer à autre chose, des nouveaux débats en vu des futurs combat parce que cette histoire de Jura qui domine Gérard en lisant un journal aux toilettes ça dure depuis des semaines et ça empire... (J'suis sûr que si dans les bonus y'avait eu un truc Jura = Gérard, ça aurait pas été prit en compte par certains. 9_9) Donc, pour le moment, je passe à Laxus.

 

Laxus se montre intéressé par Orga qui à, pour lui, fait un score qui montre qu'il est vraiment puissant à ses yeux.

Au prochain chapitre, visiblement il se coltine le mec en armure de RT. Mais ça sent la triche à plein nez histoire de récupéré le lacryma contenu dans le corps de Laxus... A voir. Mais les combats de Laxus sont souvent "foutu en l'air". (Je sais plus si c'est ici ou autre part mais ça a été dit.)

 

Mashima trouve toujours un moyen de finir les combats dans le désavantage de ce dernier.

Exil + 3 mois d'entraînement, ça devrait pouvoir donner quelque chose contre un mage lambda, non ? (Oui parce que bon Hadès c'est vraiment un monstre alors disons que voilà...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore toi tu te coltine pas le débat Luxus Gerard 24/24 depuis plusieurs semaines contre des bornées qui se reconnaitrons direct en lisant le début de ce post  9_9

 

Alexei ne doit pas être mauvais non plus à mon avis. Je le sent pas ce combat, je vois même un coup foireux qui fera gagné Alexei, pourtant j'aimerais tellement que Luxus lui mette la misère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de Mashima, mais vu la tête des types de RT, ça sent pas bon.

 

Alexei ne doit pas être mauvais oui, mais leur but à mon avis, c'est pas réellement le tournoi. Maintenant faut voir ce qui est prévu, mais est-ce que Laxus va réussir ou avoir la même conclusion de tout ses précédents combats dans le manga ? A voir. Vendredi, la réponse. (Mais tant que RT peut tricher, ils vont en profiter les vilains.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore toi tu te coltine pas le débat Luxus Gerard 24/24 depuis plusieurs semaines contre des bornées qui se reconnaitrons direct en lisant le début de ce post  9_9

 

Alexei ne doit pas être mauvais non plus à mon avis. Je le sent pas ce combat, je vois même un coup foireux qui fera gagné Alexei, pourtant j'aimerais tellement que Luxus lui mette la misère.

 

Laisse moi en douté.

 

Déjà le "débat" Luxus vs Jellal dont tu parles est clôt et a tourné LARGEMENT en faveur de Luxus et même l'emmerdeur a fini par avouer que Luxus > Jellal.

 

Toute façon on verra bien le prochain chapitre.

 

Je continue de penser que mettre Jose qui rivalise avec Makarov au niveau de Gildartz c'est trop peu et que Luxus est plus fort que Jellal qui est lui même inférieur à Jura.-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse moi en douté.

 

Déjà le "débat" Luxus vs Jellal dont tu parles est clôt et a tourné LARGEMENT en faveur de Luxus et même l'emmerdeur a fini par avouer que Luxus > Jellal.

Non il n'est pas clos, l'emmerdeur en a juste raz le bol et au pire on s'en fou c'est pas lui qui disais que Erza>Jura pour vous faire c*ier?

De plus vous n'aviez aucun argument valable, et comme vous êtes des fanboy de Luxus sa vous enfonce encore plus.

 

Fin vaut mieux arrêter vite, le débat tourne en rond. (Et Tyrion nous préviens assez souvent j'ai pas envie de voir ce topic intéressent clos pour des conneries.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus vous n'aviez aucun argument valable, et comme vous êtes des fanboy de Luxus sa vous enfonce encore plus.

Non mais ta raison. Quand vous sortez la tête surpris de Jura pour dire que Jellal allait gagner c'est valable.

 

Et quand on sort TOUT leur sorts et qu'on les compare et que Luxus gagne haut la main sur pratiquement tout les points (puissance vitesse endurance sorts) c'est pas valable ?

 

Et que vous le vouliez ou non Luxus = Jura sa a beau être un bonus Mashima comptait le faire c'est bien qu'ils ont le même niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Myst'

 

Alexei ne trichera pas de 1 parce que ça correspond pas à son style: http://www.mangareader.net/fairy-tail/277/6 de 2 parce qu'il veut pas de problème avec le conseil: http://www.mangareader.net/fairy-tail/284/9

 

On aura un combat sans troll je pense ;D

 

J'éspère pour les fan de Luxus qu'il perdra pas en tout cas sinon bonjour le ratio Victoire/Défaite.

 

EDIT:

Mouais, il me semble qu'il était content quand Obra a aidé Flare. ^^

 

Vu comment il la dispute après en disant qu'elle n'a aucun mérite pour la victoire...si il triche c'est qu'il vaudra pas mieux qu'elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand on sort TOUT leur sorts et qu'on les compare et que Luxus gagne haut la main sur pratiquement tout les points (puissance vitesse endurance sorts) c'est pas valable ?

Et que vous le vouliez ou non Luxus = Jura sa a beau être un bonus Mashima comptait le faire c'est bien qu'ils ont le même niveau.

 

+1 Stop de dire que ça compte pas parce que c'est un bonus. Mashima comptait faire un match Jura vs Luxus et ça terminait en match nul,point Barre.

A moins que Mashima choisit de  la puissance de ses personnages sur un coup de tête. cet argument est valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ta raison. Quand vous sortez la tête surpris de Jura pour dire que Jellal allait gagner c'est valable.

J'arrête le débat pour l'instant mais quand même où tu vois que j'ai sorti ce genre d'argument...

Vous manquez d'objectivité, c'est tout, vous avancez des trucs dont on ne sait rien (la vitesse par exemple.) c'est inutile personne ne changera d'avis comme ça. Surtout que même si l'un d'entre nous changez d'avis maintenant il aurait trop de fierté pour le dire. Bon evidemment on verra au prochain chapitre un peu plus. Et puis j'aimerais bien que Luxus me prouve le contraire.

 

D'ailleurs vu que vous êtes les premiers à pensez que Luxus est méga trop puissant, passon à quelque chose de plus interessant, vous pensez qu'Orga pourra lui servir de rival. Parce que si Luxus est du niveau d'un mec qui a une puissance 2,5x plus élevé...

 

+1 Stop de dire que ça compte pas parce que c'est un bonus. Mashima comptait faire un match Jura vs Luxus et ça terminait en match nul,point Barre.

A moins que Mashima choisit de  la puissance de ses personnages sur un coup de tête. cet argument est valable.

:o Gerard à perdu car Ultear le regardais. Qui t'as dit qu'il aurais perdu? Si il a remplacé le combat il y a peu être une raison. (Vous faites chier à me refaire débattre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...