Aller au contenu


Niveau des personnages de fairy tail


monkeyto
 Share

Messages recommandés

@Pariston, j'ai quelque question a te poser:

 

 

1- si mashima décide maintenant pour une raison qu'on ignore de faire un combat Luxus VS Juura et que juura humilie luxus.

qu'est ce que tu dira?

"scandale, t'es obligé de faire un match null" ?

est ce que se serait illogique? est ce qu'il y a dans le manga un truc qui rendra cela illogique?

 

 

2- si mashima décide maintenant pour une raison qu'on ignore de faire passer jellal l'epreuve du MPF, et que jellal l'explose avec son star destruction ou

avec ça: http://www.mangareader.net/135-7212-12/fairy-tail/chapter-97.html

ou encore ça: http://www.mangareader.net/135-7213-14/fairy-tail/chapter-98.html

qu'est ce que tu dira?

"scandale, t'es obligé de lui donner moins que 8000 par ce qu'il a voulu l'utiliser rapidement face a juura" ?

est ce que se serait illogique? est ce qu'il y a dans le manga un truc qui rendra cela illogique?

 

 

en plus avec les deux image que je t'ai montrer la, tu vois bien que gerard n’était pas a fond avec juura!

on ne sait même pas si le "star destruction" est sa meilleur technique ou si c'est "abyss break"  ou bien "altairis"  ou encore une autre!

si sa se trouve, altairis et abyss break auraient aussi devoiler son identité...

 

 

bref je ne défend personne ni gerard ni juura. je ne sais pas qui est plus fort et franchement je m'en fou.

mais je trouve vraiment que tes postes pariston manque d'argument.. et que les argument que tu utilise peuvent etre utiliser aussi contre toi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sa continue vous allez finir par faire fermer le topic avec ce débat sans fin, déja plusieurs pages qu'on discute de ce sujet sans que ca avance (tout le monde camp sur ses positions et le débat n'avance pas) alors qu'il y en d'autre personnage tout aussi intérrésant.

chacun pense qu'il veut, certain pense que Jura est plus fort que Jellal, d'autre voient l'inverse et certain pense que Laxus surpasses les deux et après ?

c'est quoi le problème ? Pour ma part, on a pas assez d'élèment pour départager ses trois personnages entre eux, c'est pourquoi je les place au même niveau faute de mieux et quand bien même Jura ou Laxus serait supérieur a Jellal, sa changerait quoi vu que l'écart qui les départagerait serait minime voir infime.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bol_2_riz

La résistance : Luxus résiste aux souffles de Gajeel et natsu en meme temps et sans même sourciller, ce qui est tout juste énorme.

 

De plus Luxus possède la DRAGON FORCE qui une fois activé, permet de rendre sa peau aussi résistante que des écaille de dragon ( d'ailleurs les écailles deviennent visible ) ce qui en toutes logique est plus résistant que la simple peau "humaine" de jellal .

Lol, la peau de Hadès est "juste" humaine aussi.

Pourtant il se prend un paquet de coups sans sourciller non plus. Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est normal, c'est un mage cheaté machin, ou trouver des excuses, parce que dans ce cas-là, on peut trouver des excuses pour Gerard aussi.

Donc ça ne veut rien dire, sans compter que ça ne fait pas tout.

 

Donc Luxus ( sans DRAGON FORCE ) a fait les même dégats a Natsu avec 5 coup de base que Jellal avec 9 coup amplifier avec le meteor (qui dit vitesse,dit puissance)+ grand chariot

Je préfère ne même pas répondre à ce genre "d'argument"...

Quoique si, allons-y.

Le seul problème dans tout ça, c'est que Natsu a eu besoin de l'Etherion pour se relever et battre Gerard ensuite. Alors que face à Luxus, il a eu besoin de quoi ? Ah oui, sa rage.

Mais même si je n'avais pas souligné ce point, je garde en tête l'argument du nombre de coups, ça m'aurait bien amusé. ;D

 

La vitesse : La vitesse est la plus grande force de jellal grâce a son méteor cependant on peut voir que Luxus peut faire la même chose avec son corps de foudre sans même être en DF (combat contre hades, qui arrive a peine a le suivre du regard alors que c'est le mage le plus fort du manga après zeref  )

Yep, preuve indéniable, surtout qu'on a aussi déjà vu Gerard face à Hadès.

 

On peut facilement déduire que comme luxus "égalise" le meteor de jellal en mode NORMAL

Encore une fois, ça coule de source.

En fait on n'a jamais eu de problème pour calculer la vitesse, c'est si simple.

 

Ce point reste discutable j'en est conscience car ça reste difficile de parfaitement juger une vitesse à l'oeil nu cependant il faut être aveugle pour ne pas admettre que si il y a une différence entre leur vitesse, elle est vraiment minime.

Lol, je pense qu'il faut surtout être aveugle pour affirmer quoi que ce soit sur un élément totalement incalculable.

Et Jet dans tout ça, vous sauriez où le mettre ?

Absolument pas.

C'est juste impossible de dire quoi que ce soit à ce sujet. Mais bien sûr, c'est possible quand il s'agit de contrer le plus gros point fort de Gerard.

 

Attaque magiques : Jellal possède de nombreuse attaque magique mais une seul vraiment très puissante "Altairis" et une plutôt "moyenne forte" "grand chariot"

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20110908155829/fairytail/images/8/82/Altairis.gif

 

On constate que cette attaque demande un certain "temps de chargement" et c'est une contrainte.....

 

(Abyss break je m'en fou, sa reviens a FAIRY LAW pour luxus donc osef, sa nouvelle attaque après les 7 ans contre jura, m'en fou aussi car comme on connais pas la progression de luxus post ellipse donc les rapports de force que je fais sont avant les 7 ans  )

 

Luxus possède beaucoup plus d'attaque "puissante" et en plus c'est attaques comparé a jellal ont d'autre avantages comme le fait de pouvoir être exécuté plus "rapidement" et surtout le fait de pouvoir paralyser l'adversaire momentanément ( attaque puissantes ) source la page wiki de luxus + ça

http://fairytail.wikia.com/wiki/Lightning_Magic

 

Et oui la foudre paralyse momentanément comme l'eau mouille, pour les indécis, allez vous prendre un coup de taser et on en reparlera .

 

Bref voila les attaques magique donc je parlais :

 

Lance de foudre http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20120519172331/fairytail/images/4/43/Lightning_Dragons_Halberd.gif

Raging bolt http://images.wikia.com/fairytail/images/0/0c/Raging_Bolt.gif

Poing de foudre http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20111128192407/fairytail/images/f/f9/Breakdown-Fist-of-Thunder-Dragon.gif

Souffle de foudre http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20110819150234/fairytail/images/0/07/Laxus-Roar.gif

 

Ca suffit a prouver que Luxus est plus fort en attaque magiques.

Je veux bien faire un effort (quoique, non en fait), mais j'ai rarement entendu un ramassis de bêtises pareil.

Il faut le vouloir pour sortir un argument comme ça, vraiment.

Je ne sais pas de quoi ça témoigne, mais il ne vaut mieux pas que je réfléchisse à ce point, ça pourrait froisser.

 

Et encore, pour ne parler que du point pratique, il faudrait supposer, pour que ce pavé sur les "attaques magiques" soit vrai, que chacun des deux protagonistes nous ait montrer toutes leurs capacités...

 

Non, franchement, je m'incline devant ce niveau de réflexion.

 

Maintenant  venez plus me dire Jellal > luxus ou encore Jellal = luxus sans avoir des argument en béton armé .

Salut, on m'appelle Erza sur le forum, et je viens te dire que je pense que Gerard est supérieur de peu à Luxus, et ce sans argument en béton armé. 8)

Flute, c'est ballot hein ?

 

J'sais même pas pourquoi je m'entête à répondre, vu que de toutes façons, toutes ses comparaisons scène par scène ne veut strictement rien dire.

La preuve, c'est qu'on peut dire ce qu'on veut dessus.

Comme si deux combats permettaient d'établir un rapport de force entre deux personnages qui ne se sont même pas rencontrés. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya vraiment que Erza pour continuer le débat jusqu'à près de 4h du mat  ;D

 

@Pariston

 

Non il dis pas sa. Ou ta traduction est foireuse.

 

Il dis qu'il est à la hauteur/niveau de Gildartz.

Bizarre moi j'ai lu que Jura serait difficile à battre même pour Guildarts, pas qu'il sont du même niveau...

 

@Max

(remarque valant aussi pour Le Chien Rouge et des pro-Jellal un peu trop sec).

Je suis plus un pro Luxus qu'un pro Gerard :P

 

Enfin j'imagine que tu parlais aussi de moi mais dit toi que à force de ce taper le débat et les mêmes arguments en boucle sur JVC,ça deviens lourd encore plus vite...

 

@Erza

C'est vrai que Obra m'a l'air fort, après plus qu'Alexei je sais pas, faut voir si'il combat durant le tournoi, car ils peuvent très bien sortir un membre réserviste, sur la première page où on voit les membres de Raven Tail (avant le tournoi donc) il y a un autre membre avec une tête bien chelou. Si Obra ne doit pas dévoiler sa magie c'est sûrement du au fait que son pouvoir jouera un rôle important dans un futur plan de Raven Tail, et qu'il ne faut pas que les gens soit au courant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sa continue vous allez finir par faire fermer le topic avec ce débat sans fin, déja plusieurs pages qu'on discute de ce sujet sans que ca avance (tout le monde camp sur ses positions et le débat n'avance pas) alors qu'il y en d'autre personnage tout aussi intérrésant.

 

Outre les fautes d'orthographe, ça résume la situation.

Ce topic tourne en rond, comme souvent quand il s'agit des rapports de puissance entre personnages de manga. Fairy Tail n'y échappe pas et a son lot de membres qui jouent avec la limite, voire mes limites. Que ce soient des membres avertis, bannis de section(s), bannis provisoirement tout court.

Donc bon, je vais laisser encore un peu le topic ouvert, si vous restez campés sur le "débat" Luxus/Jura/Gerard et que le niveau des posts reste le même (à savoir provocation ou attaque directe), ça sera fermeture de topic + sanctions. 10 pages où vous tournez en rond, ça suffit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, la peau de Hadès est "juste" humaine aussi.

Pourtant il se prend un paquet de coups sans sourciller non plus. Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est normal, c'est un mage cheaté machin, ou trouver des excuses, parce que dans ce cas-là, on peut trouver des excuses pour Gerard aussi.

 

Non hades est une exception grâce a son coeur artificiel qui le rend quasiment invincible, c'est grâce a ça qui se relève tout le temps donc je vois pas comment tu pourrais trouver le même type "d'excuse" à jellal.

 

http://fairytail.wikia.com/wiki/Hades

citation

"""The Devil's Heart: Is a special generator-like device found within Hades' ship, which actually contains his own heart. This device is responsible for the massive amount of power both his physical and magical abilities have. Not to mention his augmented longevity in spite of his advanced age. So as long as it is functional, Hades is nearly invincible, but as soon as it is destroyed his power greatly diminishes; all in all it is Hades' greatest asset and his greatest weakness. """

 

Le seul problème dans tout ça, c'est que Natsu a eu besoin de l'Etherion pour se relever et battre Gerard ensuite. Alors que face à Luxus, il a eu besoin de quoi ? Ah oui, sa rage.

 

Sauf que face a luxus le combat était direct finis sans l'intervention de gajeel, natsu serais mort et tu devrais rajouter que pour que natsu batte luxus, il lui a surtout fallu le superbe pouvoir de l'amitié  9_9

 

Pour le nombre de coup, j'ai suis resté gentil hein, j'aurais très bien plus dire que "grand chariot" alias "seven-star machin" compte comme 7 coup  ;D , ce paragraphe prouve clairement que luxus est plus puissant que jellal et en plus sans DRAGON FORCE mais je vois que t'as pas d'argument pour montrer le contraire  :P.

 

C'est juste impossible de dire quoi que ce soit à ce sujet. Mais bien sûr, c'est possible quand il s'agit de contrer le plus gros point fort de Gerard.

 

J'ai clairement dit que ce point reste discutable mais bien sur je pense que pour toi ça parait évident que jellal explose luxus en vitesse, luxus est tellement lent comparé a jellal  9_9

 

Et encore, pour ne parler que du point pratique, il faudrait supposer, pour que ce pavé sur les "attaques magiques" soit vrai, que chacun des deux protagonistes nous ait montrer toutes leurs capacités...

 

Très jolie cette excuse, t'as raison jellal n'as pas montré 30% des techniques qu'il possede, c'est pourtant évident qu'il lui reste une tonne de technique puissantes en réserve, tiens d'ailleurs je vais dire pareil pour luxus, je suis sur qu'il lui restais au moins 25 technique mega puissantes qu'il a pas utilisé contre natsu et puis tant qu'on y est on arrête complètement les rapports de force dans FT comme on a pas vu TOUTES les techniques de chaque perso  ;D ;D

 

Une excuse de plus mais toujours 0 argument  :o

 

J'sais même pas pourquoi je m'entête à répondre, vu que de toutes façons, toutes ses comparaisons scène par scène ne veut strictement rien dire.

 

En effet t'aurais plus t'abstenir vu ton manque d'argument flagrant  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue que sa tourne en rond au point que je ne poste même plus  , je vais exposée de nouveau combats et vous me dite se que vous s'y pensée et pitié pas de dispute , resté calme :

 

- 1 Bacchus ( avec des poing américains ) vs Erza ( sans l’invincibilité signé Mashima )

- 2 Yuka ( après ) vs Aria de Phantom Lord

- 3 Ogra vs Mirajane ( A cause de leur puissance de feu )

- 4 Le légendaire Erza vs Mirajane ( sans l’invincibilité ) 

- 5 Je voulais cité Bacchus ( avec des poing américains au mains pour ne pas se les faire coupé ) vs Kagura

- 6 Blue note vs Gerard

- 7 Jura vs Gildartz ( Pitié pas de clash )

- 8 Rufus vs Rustyrose ( imagination )

- 9 Midnight vs Ultear ( déviation vs temporelle , tous le deux avant )

- 10 Kagura vs Erza ( sans l’invincibilité signé Mashima )

 

Comme ça , vous avez l’embarra du choix , mais rien n’empêche d'en rajoutée  .

 

1 - Bacchus peut alignée sept coups en même temps , alors qu'Erza peut alignée ses sabres , niveau puissance il se rapproche , niveau vitesse , je pense à un avantage pour Bacchus vue que lui peut aligné sept coups en un seconde , tandis qu'elle doit utilisé des sabres .

2 - Yuka peut crée des variantes comme des rayons ou des spirales , mais Aria peut se mouvoir très rapidement et aspiré son adversaire .

3 - Ogra dispose d'une grande puissance d'attaque , au détriment de son intelligence et légèrement de sa vitesse , alors que Mirajane dispose d'une bonne intelligence , même si contre Ogra , sa ne vas pas trop l'aidée , d'une attaque qui lui est légèrement inférieur , mais d'un vitesse qui compense la puissance d'Ogra .

4 - Que sa soit pour la vitesse , la défense , l'attaque ou encore l'intelligence , elle sont à peut de chose prés au même niveaux , elles disposent touts deux d'une assez grande panoplie d'attaque et de variantes , si Erza surpasse Mira en résistance , cette dernière la surpasse sur la portée de ses coups ( Soul Extinction ) .

5 - Au niveau intellectuelle , je pense que Kagura le surpasse , même si contre Efmann  , il n'avait dix milles solutions pour sa magie , de plus fut les combattant , sa ne vas pas servir des masses , Au niveau défensive , il devrait s’être du même niveaux vue que les mouvement de Bacchus sont imprévisible et que Kagura à un sabre pour paré , niveau offensive , je pense plus pour Kagura , même si Bacchus n'est pas loin du tout et par rapport à leurs vitesse , là , Bacchus nous met sept coup seconde , alors que Kagura avec un sabre tranche quelque chose en quatre , donc deux coup par seconde avec un bras .

6 - Gerard dépasse de loin Blue en vitesse , même si avec la gravité , Gerard ne pourra pas se mouvoir , au niveau de la force brute , j'en parlerai même pas , l'intelligence n'a pas vraiment de sens dans sa combat , pour la défense , Blue note est surement plus résistant et pour ce qui de la magie je ne vois pas Gerard tenir contre le trou noir , vue que même Gildartz est tiré .

7 - Jura est le Gildartz de Lamia Scale , la constructions vs la destructions , l'intelligence n'a surement pas d'emprise sur Gildartz , vue que c'est un combattant au corps , pour la vitesse , il doivent être à peux de chose près , au même niveaux , dans le domaine de la défense , nous avons Jura qui peut se protégé avec sa roche et de l'autre coté , Gildartz qui joue sur son immense résistance , pour l'offensif , Jura peut crée des météore ( chapitre 285 ) et d'autres technique pas encore déterminé , du l'autre coté , Gildartz peut faire des ondes de choc et faire tremblé une ile ( chapitre 206 ) en se mettant en full puissance , sans compté le Iten , de même que pour Jura , nous n'avons toujours pas eus d'adversaires pouvant les obligée à montré leurs plaines puissances .

8 - Je n'aime pas vraiment ces deux là , je dirais donc qu'un chose qui gagne entre l'imagination ou le souvenir .

9 - Les deux s’annulant réciproquement , se combat devrait finir sur le corps à corps d'Ultear face à l'illusion ultime de Midnight , si Ultear défait l'illusion de l'Orasion Seis , elle gagne , mais se n'est pas facile étant donné qu'Erza n'aurait pas pus s'en défaire sans son œil .

10 - Les deux peuvent s’égalisé dans le domaine de l'offensif et de la vitesse , même si Kagura garde une bote secrète qui peut etre tout changé ( sa lame ) , là ou la différence se creuse , c'est au niveau de la défense et de la résistance ou Erza domine surement Kagura , mais cette dernière le compense au niveau intellectuelle , se qui est bien pratique pour comprendre toutes les capacité de toutes les armures d'Erza .

1 - Bacchus

2 - Aria

3 - Mirajane

4 - égalité

5 - Si Bacchus jouerais avec des poing américains aussi solide que le bouclier de diamant d'Erza  , j'aurais dit égalité , mais là , il risque juste de se faire coupé les mains et les poings américains avec , se qui n'est pas très pratique , de plus Kagura cache toujours les pouvoirs de sa lame , donc Kagura .

6 - Blue note , sans hésité

7 - Je dirai Gildartz , même si à mon avis , cet fois il devra vraiment utilisé le mode super sayen comme contre Natsu et nous dévoilé quelque technique très avancé dans le domaine de la pulvérisation .

8 - Rufus , car je trouve que Rustyrose n'est vraiment pas résistant et si Rufus crée à chaque fois des clones et qu'il l'attaque , Rustyrose sera vite mort , la seule technique qui pourra mettre en dangés Rufus est la tour de Dingir , vue qu'elle attire toute personnes consciente et qui possède de la magie , clones ou pas , mais vue que même Ever a survécu , je me dis que sa va pas être trop complique pour Rufus , même si il n' a pas l'air si résistant .

9 - Si Midnight fait son illusion d'optique , je dirai Ultear , mais avec de très grosse difficulté , vue que même si elle se crève les yeux pour le combattre ( un handicap , vue que l'illusion est d'optique ) , elle peut pas faire ses sphère , ni son épée ou encore sa glace , vue qui seront déviée par se dernier , pareil pour les spirale de la mort qui seront envoyée dans le futur , il lui reste juste le corps à corps , même aveugle , elle devrait pouvoir le vaincre , vue comment elle balance Grey contre un mur .

10 - Je dirai égalité , car elle ont à peux de chose près le même niveau , et je pense que la cataclysme devrait mettre la résistance d'Erza à rude épreuve .

 

PS : J'aimerai exposée une théorie par rapport à la survie d'Erza contre le deuxième Tera Clamaree d'Azuma , se serait pas Mavis qui au même moment aurait repris le contrôle de son ile , se qui aurait épargné Erza , j'expose cet théorie car après , on vois le Terra Clamaree protégée Erza en détruisant tout le attaque d'Azuma pendant son assaut final , alors qu'elle est toujours à l'intérieur .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bacchus ( avec des poing américains ) vs Erza ( sans l’invincibilité signé Mashima )

- Yuka vs Aria de Phantom Lord

- Ogra vs Mirajane ( A cause de leur puissance de feu )

- Le légendaire Erza vs Mirajane

- Je voulais cité Bacchus ( avec des poing américains au mains pour ne pas se les faire coupé ) vs Kagura

- Blue note vs Gerard

- Jura vs Gildartz ( Pitié pas de clash )

- Rufus vs Rustyrose ( imagination )

- Midgnight vs Ultear ( déviation vs temporelle )

- Kagura vs Erza ( sans l’invincibilité signé Mashima )

 

1er : Bacchus

2ème : Quel Yuka ? Si c'est celui avant ellipse alors Aria.

3ème : Mirajane

4ème : égalité.

5ème Bacchus.

6ème : Bluenote

7ème : Egalité ou Guildartz.

8ème : Rufus

9ème : Si on parle avant ellipse Midnight. Après ellipse faut voir.

10ème : Erza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- 1 Bacchus ( avec des poing américains ) vs Erza ( sans l’invincibilité signé Mashima )

- 2 Yuka ( après ) vs Aria de Phantom Lord

- 3 Ogra vs Mirajane ( A cause de leur puissance de feu )

- 4 Le légendaire Erza vs Mirajane ( sans l’invincibilité ) 

- 5 Je voulais cité Bacchus ( avec des poing américains au mains pour ne pas se les faire coupé ) vs Kagura

- 6 Blue note vs Gerard

- 7 Jura vs Gildartz ( Pitié pas de clash )

- 8 Rufus vs Rustyrose ( imagination )

- 9 Midgnight vs Ultear ( déviation vs temporelle , tous le deux avant )

- 10 Kagura vs Erza ( sans l’invincibilité signé Mashima )

 

- 1 Égalité où au pire Bacchus grâce à sa vitesse/esquive et ses attaques imprévisibles...

 

- 2 Je t'avoue que j'en ai aucune idée mais au pif Aria.

 

- 3 Orga , Mirajane n'avait aucun moment prit Azuma où Freed forme démon en vitesse (bien au contraire http://www.mangareader.net/135-7233-6/fairy-tail/chapter-118.html ) donc je pense pas que ça va beaucoup l'aider contre Orga c'est loin d’être son point fort.

Pour la puissance là où Mirajane doit placer 7 coups à Freed pour le mettre hors d'état de nuire je pense que Orga avec son Black Lightning l'OS direct (Freed).

 

- 4 Erza Elle me parait déjà plus rapide qu'elle  sans le boost de son armure vitesse: http://www.mangareader.net/fairy-tail/235/8 http://www.mangareader.net/135-35825-2/fairy-tail/chapter-155.html http://www.mangareader.net/135-35825-3/fairy-tail/chapter-155.html

Alors avec l'armure: http://www.mangareader.net/135-50506-9/fairy-tail/chapter-180.html http://www.mangareader.net/fairy-tail/236/10

pour moi elle rivalise avec Racer en vitesse (enfin dans le sens quand il ralentit les gens quoi, vous m'aurez compris  ;D )

 

http://www.mangareader.net/135-7249-14/fairy-tail/chapter-134.html http://www.mangareader.net/135-7249-15/fairy-tail/chapter-134.html

 

Bref pour la défense/résistance je pense qu'Erza est au dessus grâce à ses différentes armures qui s'adapte aux attaques ennemis mais rien n'est sûr, pour l'attaque logiquement Mirajane est bien au dessus d'Erza pour les attaques à distance et Erza au dessus pour les attaques rapprochés.

 

- 5 Aucune idée on a pas vu grand chose de Kagura.

 

- 6 Blue Note

 

- 7 Guildartz mais ça peut être galère d'approcher Jura avec sa défense infaillible et ses attaques à distance..

 

- 8 Rufus

 

- 9 Ultear Elle est bien plus intelligente qu'Erza donc elle trouvera le point faible de Midnight assez rapidement et l'utilisera à son avantage, de plus elle est très bonne au CaC  http://www.mangareader.net/fairy-tail/240/11 http://www.mangareader.net/fairy-tail/240/12 donc elle peut très bien se débrouiller contre lui je pense.

 

- 10 Aucune idée mais l'épée de Kagura a l'air d’être redoutable, si elle peut casser les armures d'Erza facilement comme Ikaruga alors Kagura peut être  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- 1 Bacchus ( avec des poing américains ) vs Erza ( sans l’invincibilité signé Mashima )

- 2 Yuka ( après ) vs Aria de Phantom Lord

- 3 Ogra vs Mirajane ( A cause de leur puissance de feu )

- 4 Le légendaire Erza vs Mirajane ( sans l’invincibilité ) 

- 5 Je voulais cité Bacchus ( avec des poing américains au mains pour ne pas se les faire coupé ) vs Kagura

- 6 Blue note vs Gerard

- 7 Jura vs Gildartz ( Pitié pas de clash )

- 8 Rufus vs Rustyrose ( imagination )

- 9 Midnight vs Ultear ( déviation vs temporelle , tous le deux avant )

- 10 Kagura vs Erza ( sans l’invincibilité signé Mashima )

 

1. Match nul ou Erza : Il me semble que plus jeunes, ils faisaient match nul, donc, Erza le touchait forcément. Je la vois un peu devant maintenant...

2. Aria

3. Orga, juste devant

4. Avant les 7 ans, j'aurais dit match nul. Maintenant, Erza me semble prendre un niveau tel que même si Mashi les met sur le même plan niveau stats, Erza est au dessus (et on nous la cite toujours comme étant la femme la plus forte de FT).

5. En attente de voir Kagura.

6. Logiquement, Bluenote.

7. Guildartz. Dans un un contre un, sa magie me semble être celle pouvant mettre à mal celle de Jura. Victoire compliquée cependant.

8. J'adore la magie de Rustyrose, mais elle me semble mal exploitée par celui-ci. Rufus donc.

9. Ultear. Comme dit avant, un gros plus en intelligence, elle trouverait probablement la faille.

10. En attente de voir Kagura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais un idée pour ne pas nous répété infiniment , toutes les deux semaines , on change de duel , environ quatre pour évité de resté sur le même combat , je vous laisse décidée .

 

PS : J'aimerai exposée une théorie par rapport à la survie d'Erza contre le deuxième Tera Clamaree d'Azuma , se serait pas Mavis qui au même moment aurait repris le contrôle de son ile , se qui aurait épargné Erza , j'expose cet théorie car après , on vois le Terra Clamaree protégée Erza en détruisant tout le attaque d'Azuma pendant son assaut final , alors qu'elle est toujours à l'intérieur .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue que sa tourne en rond au point que je ne poste même plus  , je vais exposée de nouveau combats et vous me dite se que vous s'y pensée et pitié pas de dispute , resté calme :

 

- 1 Bacchus ( avec des poing américains ) vs Erza ( sans l’invincibilité signé Mashima )

- 2 Yuka ( après ) vs Aria de Phantom Lord

- 3 Ogra vs Mirajane ( A cause de leur puissance de feu )

- 4 Le légendaire Erza vs Mirajane ( sans l’invincibilité ) 

- 5 Je voulais cité Bacchus ( avec des poing américains au mains pour ne pas se les faire coupé ) vs Kagura

- 6 Blue note vs Gerard

- 7 Jura vs Gildartz ( Pitié pas de clash )

- 8 Rufus vs Rustyrose ( imagination )

- 9 Midnight vs Ultear ( déviation vs temporelle , tous le deux avant )

- 10 Kagura vs Erza ( sans l’invincibilité signé Mashima )

 

 

1.Match nul.

2.Aria

3.Ogra qui pourrait OS Mirajane pour moi.

4.Match nul.

5.J'sais pas trop mais vu que j'vois Kagura inférieur à  Erza je dis Bacchus.

6.Blue Note

7.Guildartz.Il a l'avantage par rapport à la magie de Jura. Combat qui serait difficilement gagné par par contre.

8.Rufus.

9.Ultear

10.Erza,difficilement par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue que sa tourne en rond au point que je ne poste même plus  , je vais exposée de nouveau combats et vous me dite se que vous s'y pensée et pitié pas de dispute , resté calme :

 

- 1 Bacchus ( avec des poing américains ) vs Erza ( sans l’invincibilité signé Mashima )

- 2 Yuka ( après ) vs Aria de Phantom Lord

- 3 Ogra vs Mirajane ( A cause de leur puissance de feu )

- 4 Le légendaire Erza vs Mirajane ( sans l’invincibilité ) 

- 5 Je voulais cité Bacchus ( avec des poing américains au mains pour ne pas se les faire coupé ) vs Kagura

- 6 Blue note vs Gerard

- 7 Jura vs Gildartz ( Pitié pas de clash )

- 8 Rufus vs Rustyrose ( imagination )

- 9 Midnight vs Ultear ( déviation vs temporelle , tous le deux avant )

- 10 Kagura vs Erza ( sans l’invincibilité signé Mashima )

 

Comme ça , vous avez l’embarra du choix , mais rien n’empêche d'en rajoutée  .

 

 

Alors selon moi :

-Bacchus vs Erza sans on invincibilité , je vois bien un match nul vu comment on était décrit les combats entre les deux ^^

-

Yuka vs Aria : Aria vainqueur , franchement il déchire ce type , sa magie est vraiment pas mal ^^

 

-Orga vs Mirajane : aucune idée même si je pense que le combat serait très serré , Mirajane étant quand même très puissante et orga est présenté également comme très puissant ^^

 

-Erza vs Mirajane : Match nul (oui j'adore Mirajane  :P)

 

-Bacchus vs Kagura : sur l'impression que m'ont fais les deux , je dois dire que je mettrais Kagura gagnante ^^

 

-Blue note vs Gerard : deux mages assez proches , tous deux de très haute volée quoi qu'on en dise , je mettrai Gerard vainqueur , car ses sorts me semblent lus puissants que ceux de Blue note , même si sa magie manipulant la gravité est monstrueuse .

 

-Jura vs Guildartz : vainqueur Guildartz , sa magie est typiquement une magie poison pour Jura xD (mais combat serré)

 

-Rufus vs Rustyrose : vainqueur Rustyrose : magie des plus efficaces (en même temps une magie basée sur l'imagination , c'est fort , très fort ^^) , et il m'a fais bien meilleure impression que rufus ^^

 

-Midnaght vs Ultear : Ultear , Midnaght à beau avoir une magie bien cheatée , je la vois pas battre Ultear qui n'aurait pas du perdre contre Grey , mais bon ....

 

-Kagura vs Erza : Kagura car je le sens trop, on va avoir le combat entre ces deux là pour Gérard (l'une veux le tuer , l'autre l'aime) et Erza va se faire dominer comme contre Azuma , et par une intervention divine de Mashima , elle va finir par battre Kagura  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.Match nul.

2.Aria

3.Ogra qui pourrait OS Mirajane pour moi.

4.Match nul.

5.J'sais pas trop mais vu que j'vois Kagura inférieur à  Erza je dis Bacchus.

6.Blue Note

7.Guildartz.Il a l'avantage par rapport à la magie de Jura. Combat qui serait difficilement gagné par par contre.

8.Rufus.

9.Ultear

10.Erza,difficilement par contre

 

Mais bien sur 9_9.

 

1. Erza (Le type qui ce fait battre par Elfman, je ne vois pas Erza perdre contre lui, surtout que je trouve la magie de ce dernier assez limité, je ne vois pas qu'il pourrait faire contre Erza et ses armures multi-fonction).

 

2. Aucune idée, au harsard, Aria car il combat Erza.

 

3. Mirajane (déja si on regarde les stats, on voit que Mirajane lui est supérieur, de plus je voit mal Orga résister a son nouveau Satan Soul surtout qu'avant elle était sensé être l'égal Erza.

 

Mirajane n'avait aucun moment prit Azuma où Freed forme démon en vitesse (bien au contraire http://www.mangareader.net/135-7233-6/fairy-tail/chapter-118.html ) donc je pense pas que ça va beaucoup l'aider contre Orga c'est loin d’être son point fort.

Pour la puissance là où Mirajane doit placer 7 coups à Freed pour le mettre hors d'état de nuire je pense que Orga avec son Black Lightning l'OS direct (Freed).

 

Je pense que soit que tu surestisme Orga, soit tu sous-estime complètement Freed qui est un des mage les plus puissant de Fairy Tail après ceux de Rang-S, je doute que Orga soit capable de le battre si facilement.

 

4. Egalité ou Erza (c'est elle qui porte le titre de mage la plus forte de Fairy Tail après tout et si Mashima insiste sur ce point c'est pour une raison)

 

5. Kagura (pour moi Kagura est du même niveau Erza voir un peut plus forte et comme je vois Erza supérieur a Bacchus... )

 

6. Difficile a dire, si c'est le Pre-Timeskip Jellal, je vois Bluenote l'emporter tandis que si c'est Post-Timeskip c'est Jellal pour moi.

 

7. Guildartz (Sa magie lui donne déja l'avantage par rapport a Jura, de plus sans compter la magie je vois Guildartz supérieur a Jura dans pratiquement tout les domaines)

 

8-Aucune Idée (on a quasiment rien vu Rufus (donc difficile a dire).

 

9-Ultear (sa magie n'est pas vraiment direct, donc je vois pas Midnight réussir a dévier celle-ci contre elle surtout que Ultear a toujours le corps a corps)

 

10-Egalité ou Erza (avec beaucoup difficulté par contre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que soit que tu surestisme Orga, soit tu sous-estime complètement Freed qui est un des mage les plus puissant de Fairy Tail après ceux de Rang-S, je doute que Orga soit capable de le battre si facilement.

 

Aucun des deux, je dis pas que Freed se fait détruire en 1 seconde mais que s'il se prend les foudres noires d'Orga http://www.mangareader.net/fairy-tail/285/16 http://www.mangareader.net/fairy-tail/273/12 je le vois très très mal se relever, donc il a intérêt à bien esquiver vu qu'Orga mise tout sur la puissance. (et quelle puissance ! 9_9 )

 

Sinon ne te fie pas au combat Elfman/Bacchus pour dire qu'Erza le bat...Bacchus a bien le niveau d'Erza et peut très bien la battre mais c'est juste que le Takeover Lizardman=sa faiblesse puisqu'il se bat à main nue mais tu vois que Bacchus le domine pendant tout le combat sans même avoir bu une goutte.

 

Et franchement Bacchus avait beaucoup trop confiance en lui, c'est aussi ça qui causé sa perte.

 

justement tu le dis toi même "s'il se prend les foudres noires"

 

euh oui je parlais que de la puissance de ses foudres noirs moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Erza (Le type qui ce fait battre par Elfman, je ne vois pas Erza perdre contre lui, surtout que je trouve la magie de ce dernier assez limité, je ne vois pas qu'il pourrait faire contre Erza et ses armures multi-fonction).

 

Excepté le fait que Erza reste invaincue à ce jour dans le manga, le fait que Bacchus ait été vaincu par ce bon vieux Elfman ne veut pas pour autant dire que Erza ou même quelqu'un d'autres - d'un niveau égal ou supérieur à Elfman voir inférieur - peut le battre. :)

 

PS : Voir poste au-dessus pour les détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais un idée pour ne pas nous répété infiniment , toutes les deux semaines , on change de duel , environ quatre pour évité de resté sur le même combat , je vous laisse décidée .

j'aime bien l'idee,mais bon attendons d abord de voir de quoi certains mages sont capables,comme milienna ou genma ,(tout les mages de saberthoot^^)...

par ce que pour l'instant on a pas vu grand chose et vu le débat qu'il y a eu  sur jura/gerard/luxus ,il vaut mieux attendre peut être la fin du tournoi .je sens d'ailleurs qu'on aura une bataille générale ,tout les mages ou guildes contre  aracdias et ses sbires(ou le royaume) ,voir aussi contre RT s'ils sont liées .

 

1. Erza (Le type qui ce fait battre par Elfman, je ne vois pas Erza perdre contre lui, surtout que je trouve la magie de ce dernier assez limité, je ne vois pas qu'il pourrait faire contre Erza et ses armures multi-fonction).

enfaite meme si je vois aussi erza gagner ,il ne faut pas sous estimer bachus ,par ce que si le mec a perdu contre elfman ca ne veut pas dire qu'il est faible,non au contraire c est plutot elfman qui était aussi fort (mais sous estimer par les fans car mal exploiter par l'auteur) ,en plus il possedais justement le bon take over pour le battre c est tout.donc au final erza contre bachus me semble être un match très serre .d ailleurs ils se sont affronter maintes fois par le passe et ca a toujours terminer par un match nul .

 

Aucun des deux, je dis pas que Freed se fait détruire en 1 seconde mais que s'il se prend les foudres noires

justement tu le dis toi même "s'il se prend les foudres noires" ,je ne dis pas que freed gagnerai a coups sure ,mais pour moi sa magie est très intéressante (les runes) il peut l'utiliser dans toute les situations il a une bonne vitesse et peut manier l'épée ,mais bon comme je le disais j attend de voir orga dans un vrai combat pour le juger (sa vitesse sa force...)

 

edit:devance par myst' en ce qui concerne erza vs bachuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun des deux, je dis pas que Freed se fait détruire en 1 seconde mais que s'il se prend les foudres noires d'Orga http://www.mangareader.net/fairy-tail/285/16 http://www.mangareader.net/fairy-tail/273/12 je le vois très très mal se relever, donc il a intérêt à bien esquiver vu qu'Orga mise tout sur la puissance. (et quelle puissance !  )

 

Orga a certe une puissance de feu non négligable mais n'oublie pas celle de Mirajane qui est juste monstrueuse :

http://www.mangareader.net/135-7233-10/fairy-tail/chapter-118.html

http://www.mangareader.net/135-7233-11/fairy-tail/chapter-118.html

Jusqu'a maintenant aucune des attaques Orga (même si je doute qu'il ne nous a pas tout montré) n'est a ce niveau, de plus tu dis que tu vois pas Freed ressister a la Foudre Noire de Orga alors que ce dernier encaisse et est toujours vivant aprés tout celle de Mirajane....

 

Sinon ne te fie pas au combat Elfman/Bacchus pour dire qu'Erza le bat...Bacchus a bien le niveau d'Erza et peut très bien la battre mais c'est juste que le Takeover Lizardman=sa faiblesse puisqu'il se bat à main nue mais tu vois que Bacchus le domine pendant tout le combat sans même avoir bu une goutte.

Excepté le fait que Erza reste invaincue à ce jour dans le manga, le fait que Bacchus ait été vaincu par ce bon vieux Elfman ne veut pas pour autant dire que Erza ou même quelqu'un d'autres - d'un niveau égal ou supérieur à Elfman voir inférieur - peut le battre.

 

Peut-être mais je le vois quand même inférieur a Erza, si Mashima avait vraiment voulu faire Bacchus l'égal de Erza, je doute qu'il aurait perdu contre Elfman, les personnes que combattent Erza sont très souvent des mages de haut niveau qui on fait leur preuve dans le manga (Aria est le plus fort des Element Four et celui qui a réussi a vaincre Makarov, Ikagura bat Sho sans difficulté, Midnight lui se débarrasse de la moitié l'Alliance sans grande difficulté, Azuma parvient a vaincre Pantherlily, Mest, Wendy sans effort puis plus tard Mirajane et enfin récement on a Kagura qui sera sans doute sa rival dans le tournoi qui réussi a O.S un membre de Sabertooth sans même dégainer sont sabre), donc en gros pour moi si Mashima avait voulu que Bacchus soit l'égal Erza, il l'aurait certainement pas fait perdre de cette facon surtout face a Elfman (une égalité aurait pu passer, mais pas une défaite) Bacchus est certainement proche du niveau Erza mais je ne vois pas égal ni même supérieur, en tout cas plus maintenant depuis l'avant dernier chapitre 9_9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Bacchus et Erza, Erza reconnaît elle-même (enfin, si je me souviens bien) que Bacchus a progressé pendant ces sept ans, et Erza elle-même a également progressée, donc de mon avis, cela ferait un match nul. Si Erza (qui quand on l'a connu pour la premiére fois utilisait tout un tas d'armes tranchantes et d'armures puissantes) faisait match nul avec lui à chaque fois, ça indique deux choses:

-D'une, Bacchus ne craint pas d'affronter un adversaire maniant des épées et se débrouille probablement très bien en face (sinon, je ne vois pas pourquoi il aurait fait match nul avec elle à chaque fois par le passé).

-De deux, Bacchus est le type le plus chanceux de l'univers ^^ Faire match nul avec Erza l'Invincible dans un véritable combat quand on est pas un mage saint, c'est incroyable.

 

Kagura porte une épée, mais Erza porte des épées. Donc, c'est logique pour moi, Bacchus devrait être capable de s'occuper de Kagura au même titre qu'avec Erza. Comme on a pas vu grand chose d'elle, je pense pour l'instant qu'elle ferait match nul avec l'alcoolique.

 

Et Red Hawk, Bacchus a perdu contre Elfman, et alors? ^^ Elfman a eu une bonne stratégie, Bacchus a voulu se la faire à la Azuma ("je te combats sérieusement que quand tu m'intéressera, crevette, alors montre-moi ta force!"). C'est un peu injuste de dire que Bacchus est inférieur à Erza juste parce que Mashima l'a fait perdre contre Elfman^^ Mashima voulait faire remonter Fairy Tail, et c'est pas facile de gérer un tel tournois. La défaite de Bacchus était bien tournée, il garde son impression de puissance (Ecrase-toi les paumes à toute vitesse avec une force de malade sur un gros lézard hérissé de pics pendant assez longtemps jusqu'à forcer le lézard à s'agenouiller et à redevenir un simple homme, et là, on te considérera comme un dieu  8) ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yu  :-*

- 1 Bacchus ( avec des poing américains ) vs Erza ( sans l’invincibilité signé Mashima )

- 2 Yuka ( après ) vs Aria de Phantom Lord

- 3 Ogra vs Mirajane ( A cause de leur puissance de feu )

- 4 Le légendaire Erza vs Mirajane ( sans l’invincibilité )

- 5 Je voulais cité Bacchus ( avec des poing américains au mains pour ne pas se les faire coupé ) vs Kagura

- 6 Blue note vs Gerard

- 7 Jura vs Gildartz ( Pitié pas de clash )

- 8 Rufus vs Rustyrose ( imagination )

- 9 Midnight vs Ultear ( déviation vs temporelle , tous le deux avant )

- 10 Kagura vs Erza ( sans l’invincibilité signé Mashima )

 

1- Bacchus est très puissant, surtout au corps à corps, on le voit bien lorsqu'il pulvérise les chariots, sa force physique est un atout majeur. Erza elle peut s'adapter vite à chaque situations grâce à sa panoplie d'armures et d'armes. Niveau expérience ils ont sûrement plus où moins la même, Erza est plus intelligente et sûrement plus rapide (si l'armure n'est pas une de type lourde). Sur un combat entre les deux, Erza gagne pour moi grâce à sa capacité d'adaptation à son adversaire. Si sa vitesse lui permet bien d'évité les coups, c'est surtout un armure bien défensive qui fera la différence. Une armure contre laquelle au corps à corps on ne peut presque rien. Bacchus n'aura du coup presque aucune chance de gagné, un peu comme pour Elfman sauf que contre ce dernier il avais plus de chance du à son niveau plus élevé. Donc Erza remporte la victoire pour moi.

 

2- Après l'ellipse on ne connais pas le niveau de Yûka cependant il semble fort. Si l'on prends Yûka post ellipse&Aria ant ellipse, je mise sur une victoire du membre de Lamia. Par contre je le dit au feeling car on a rien vu sur lui.

 

3- Orga est surtout un monstre de puissance brut, son intelligence n'est pas des plus développées. Mirajane n'est pas une abrutis sans être autant du niveau d'Ultear ou Rufus. Mirajane possède une puissance démoniaque, tout de même (et c'est le cas de le dire). Grâce à sa puissance sûrement presque du niveau de celle de Orga, sa vitesse supérieur et une capacité de réflexion bien plus élevé je vois plus une victoire de Mirajane.

 

@Yu Mifune d'ailleurs ce combat mais aussi fait pensé à un Azuma vs Orga ou Azuma vs Bacchus.

 

4- Dur dur car on n'a rien vu d'eux. Surtout de Kagura car elle n'a pas eu de vrai adversaire, Yukino étant trop loin de son niveau. Kagura est cependant bien plus intelligente à la puissance pour rivaliser, pour moi elle à le niveau pour le battre. Ok certain diront que contre Elfman Bacchus a perdu du charisme mais il reste tout de même un adversaire de niveau, cependant je pense que Kagura lui est supérieure sur beaucoup de points. Ce ne sont que des suppositions, puisqu'on ne connais pas vraiment son niveau.

 

 

Je dois arrêter, je posterais la suite plus tard! Mais t'as eu une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus tu dis que tu vois pas Freed ressister a la Foudre Noire de Orga alors que ce dernier encaisse et est toujours vivant aprés tout celle de Mirajane....

 

Tu me sors les stats pour me dire que Mirajane est supérieur, mais si tu regarde les stats Orga a un "cool" en attaque donc au dessus d'une Kagura qui produit un cataclysme si elle dégaine son épée (enfin d'après Milliana) et de Mirajane et d'après Lector et la description de ST dans les stats, Orga=le plus fort de ST en puissance (Genma exclu)

 

Orga a certe une puissance de feu non négligable mais n'oublie pas celle de Mirajane qui est juste monstrueuse :

http://www.mangareader.net/135-7233-10/fairy-tail/chapter-118.html

http://www.mangareader.net/135-7233-11/fairy-tail/chapter-118.html

Jusqu'a maintenant aucune des attaques Orga (même si je doute qu'il ne nous a pas tout montré) n'est a ce niveau,

 

Aucune attaque d'Orga n'a cet impact tu veux dire non ?  ???

Où alors si tu juge le niveau d'une attaque à son impact alors Natsu aurait fait mieux qu'Orga avec ça: http://www.mangareader.net/135-58237-5/fairy-tail/chapter-206.html http://www.mangareader.net/135-58237-6/fairy-tail/chapter-206.html

Pourtant vu sa réaction dans le dernier chapitre..  9_9

 

Je considère Orga comme bien plus fort que Mirajane au niveau de "la puissance magique"alors je trouverai ça normal que Freed puisse pas résister au mage le plus puissant de ST.

 

EDIT:

Sauf qu'un combat n'est pas qu'une question de puissance brute

J'ai parlé de vitesse et d'intelligence ? je te parle que de force brute et Orga est bel et bien le plus puissant de ST dans ce domaine là.

Et lol d'où tu me parle de Rune où de battre facilement, je te dis juste que si Freed se prend un coup direct d'orga avec sa foudre noire je le vois pas du tout y résister comme il l'a fait avec Mirajane c'est tout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me sors les stats pour me dire que Mirajane est supérieur, mais si tu regarde les stats Orga a un "cool" en attaque donc au dessus d'une Kagura qui produit un cataclysme si elle dégaine son épée (enfin d'après Milliana) et de Mirajane et d'après Lector et la description de ST dans les stats, Orga=le plus fort de ST en puissance (Genma exclu)

 

Sauf qu'un combat n'est pas qu'une question de puissance brute, même si Orga la surpasse dans ce domaine, on voit bien que Mirajane lui est supérieur dans bien d'autres comme la vitesse ou l'intelligence,c'est pour sa que je la vois supérieur a ce dernier.

 

Mirajane :

Power : 5/5

Defense : 5/5

Vitesse : 5/5

Intelligence : 4/5

 

Orga

Attaque : 6/5

Defense : 5/5

Vitesse : 4/5

Intelligence : 2/5

 

Mais c'est hasardeux de prendre les stats en compte car Jura et Orga ont tout les deux "Cool" en attaque et ont voit bien l'énorme écart entre les deux, donc sa peut très bien rien vouloir dire.

 

Je considère Orga comme bien plus fort que Mirajane au niveau de "la puissance magique"alors je trouverai ça normal que Freed puisse pas résister au mage le plus puissant de ST.

 

Bien sur que oui, je dis pas que Freed peut battre Orga (bien que se soit possible) juste qu'il ne le battra pas si facilement que tu le dit (ses runes peuvent être un handicap pour n'importe qu'elle mage même les plus aguerris) et enfin Orga n'est pas le plus puissant mage de ST (se serait plus Sting ou Rogue voir Minerva) c'est juste un des 5 plus fort c'est tout (je le vois même quand le plus faible de c'est dernier). De toute facon on n'a pas assez vu Orga pour se faire une opinion précise de sa puissance, idem pour Mirajane qui ne nous a pratiquement rien montré depuis ses 3mois entrainement (Natsu dit qu'elle a retrouvé sont ancien niveau mais qui nous dit qu'elle n'est pas devenu encore plus forte).

 

 

J'ai parlé de vitesse et d'intelligence ? je te parle que de force brute et Orga est bel et bien le plus puissant de ST dans ce domaine là.

Et lol d'où tu me parle de Rune où de battre facilement, je te dis juste que si Freed se prend un coup direct d'orga avec sa foudre noire je le vois pas du tout y résister comme il l'a fait avec Mirajane c'est tout.

 

Oui mais la, moi je te parle que dans un éventuel combat "Mirajane V.S Orga" celle-ci a bien plus de chances de remporter le combat car elle plus atouts en main pour le vaincre selon moi que l'inverse, l'intelligence peut être un grand atout dans un combat on l'a vue dans pas mal de combat comme Erza contre Midnight, Natsu contre Zancrow V.S Natsu ou encore comme on l'a dit plus haut Elfman V.S Bacchus" sans parler de la vitesse Orga serait bien embêter d'avoir toute sa puissance si il ne peut pas porter un seul coup a Mirajane. Pour Freed, on en sait rien mais c'est difficile de dire car Mirajane venait de retrouver sa magie quand elle l'a combattue et c'était sans doute rouillé pendant tout le temps ou elle était resté inactif,  aujourd'huie rien ne nous dit qu'elle ne pourra pas l'O.S en un coup, si ils se battaient a nouveau.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si il pose les runes avant, Orga n'a aucune chance. Sinon Orga le vaincra sans trop de difficulté, sans pour autant le one-shot bien sur.

 

 

Ouf je me suis gourré au post précédent (j'ai inverser le 4 et le 5)

 

Bref LA SUITE:

 

Mira vs Erza 4)

Mashima a fait en sorte qu'elle soit exactement du même niveau, elles ont des stats comparables, un puissance brut je pense mirajane légèrement supérieure, cependant Erza à encore une fois ses armures qui lui permettent de s'adapter. Je vote blanc

 

6) Alors Gerard est bien plus rapide, possible qu'il soit plus intelligent aussi. Après la magie de Bluenote annule le bonus vitesse de Gerard, les techniques de Bluenote si on enlève tout ce qui est technique ultime, ses attaques semblent bien plus puissant, plus d'impact.

Pour moi Bluenote est encore un petit cran au dessus.

 

7)  Guildarts est plus fort, on en est sur, on sait aussi que Jura lui poserais des problème, car sa puissance reste incroyable. Cependant la magie de Jura ne pourra pas faire grand chose contre celle de Jura, c'est ce que j'appellerais des magies contraires, la magie de construction de Jura sera donc presque inefficace. Jura ne semble donc pas si loin du niveau de Guildarts mais à cause de sa magie ne me semble avoir que très peu de chance de gagner pour moi ce sera donc Guildarts.

 

8) Pas assez d'info pour ce combat. En 7 ans Rustyrose doit maintenant être bien supérieur à Rufus, mais si on compare Rufus à l'ancien Rusty on n'a pas assez d'info sur le premier pour donner un résultat. ??

 

9) Midnight a une magie assez cheaté surtout lorsque l'adversaire ne connais pas ses points faibles, il n'a pas eu de chance de tomber sur Erza. Ultear a aussi une magie cheaté dont elle n'a pas encore exploité les possibilité combiner a une magie de glace de niveau raisonnable. Ultear est plus intelligente qu'Erza est trouvera sûrement les points faibles, de plus sa magie n'est pas du même genre que celle d'Erza, et elle peut avoir plusieurs style d'attaque, contrairement à Erza qui ne peut que donné des coups d'épée. Il suffit de le distrayer avec la glace ou des boules de cristal et elle te sort une attaque bien puissante derrière et ciao Midnight, a son niveau il me semble qu'il serais aisée pour elle de réussir, surtout que Midnight qui pense être invincible est simple à surprendre. Un peu comme Rustyrose. Donc je donne la victoire à Ultear, mais Midnight est un des pires adversaire possible que ce soit pour Elle ou pour n'importe quel mage.

 

10) Kagura vs Erza.

Du peu qu'on a vu c'est très difficile des le comparés, elle doivent être plus ou moins du même niveau. Je vois Kagura un peu plus forte (au feeling), mais si elle devais s'affronter son pouvoir de Mary Sue la ferais gagner. Après dans un combat équitable il m'est impossible de déterminer le vainqueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les combats moi je dirais

 

Bachus vs Erza => Erza, pour moi ils ne jouent plus dans la meme cour d'école

Eflman = Erza 7ans plus tôt

 

Yuka vs aria => Aria mage de rang S, le plus fort des 4 élément, et vu que je vois mal Yuka battre jubia

 

Ogra vs Mirajane => Mirajane et de loin, je l'aurai plus mis face a un Fried en mode démon

je pense que Ogra a a peut prêt niveau de Laxus d'il y a 7 ans, il a combattu des adversaires faible c'est ce qui a donnée l'effet qu'il est monstrueux

 

Erza vs Mirajane => Erza mais de peut, leur comparaison est similaire a celle de Gray/Natsu en début du manga

si le combat est vraiment sérieux Erza l'emporterai elle est un peut comme Natsu elle a tendance a poussé ces limite

 

Bachus vs kagura => match nul je dirai

 

Bluenote vs Gerard => Bluenote, ils sont pas dans la même catégorie  Gérard se situe plus dans la catégorie (erza, laxus, mirajane) bluenote est dans celle de Gildartz qui est un cran au dessus

 

Jura vs Gildartz => Gildartz, peut etre un peut surpris sur le début du combat mais ces combat ne s’éternise pas.

 

Rufus vs Rustyrose => Rustyrose a une meilleur magie, mais Rufus l'emporterai surement, il y a un fossé de 7ans entre eux.

 

Midnight vs Ultear => Ultear je pense vu son intelligence elle arrivera a contré ces illusion

 

Kagura vs Erza => ERZA, Kagura a combattu une faible c'est qui a donné comme pour Ogra cette image d'invincibilité mais au fond elle est pas aussi forte qu'il n'y parait

Kagura ressemble beaucoup a Erza dans son sérieux

Kagura est très sur d'elle d’après ce qu'on a vu tout comme Erza, mais moins résistante je pense et avec une moins bonne force de frappe

pour moi  Erza est un cran au dessus elle la dominera si un combat entre elle venait a arrivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de toute façon je pense qu'il vaut mieux que j'attente le prochain chapitre histoire de voir Luxus à l'oeuvre.

Mais connaissant RT,ça sent la triche 

Espérons au moins que le début du combat se déroule normalement

 

Non, c'est surtout que l'auteur fait toujours en sorte que les combats de Laxus s'achèvent sur une défaite, même quand celui-ci domine le combat à son entrée (Hadès), il est atteint du syndrome Kakashi ... Laxus est probablement un des personnages les plus classes du manga, et c'est le genre de personnage qui plaît toujours à tout le monde, je n'arrive pas à comprendre pourquoi l'auteur décide toujours d'agir de la même façon avec lui. J'espère sincèrement qu'on aura un combat loyal.

 

Sinon, pour les rapports de force entre les 3 mages que sont Gérald, Jura et Laxus, ce sont sensiblement des mages du même niveau, mais si on veut récapituler, Gérald est un mage qui maîtrise tout de même 4 magie :

 

1- Meteor.

2- Capable de singé une magie.

3- La flamme qu'il fait ingurgiter à Natsu.

4- Destruction, magie apprise par Brain.

 

Par conséquent, offensivement parlant, je trouve que c'est le plus 'taillé' des 3, et le plus 'polyvalent', quant à ceux qui s'appuient sur le fait que Jura soit resté sur la défensive pour affirmer qu'il est nettement supérieur à Gérald, j'ai envie de dire lol, dans un combat ou même dans la réalité, il y a forcément celui qui attaque en premier, et donc irrémédiablement, il y a celui qui se défend. Si Jura est resté statique, c'est principalement du au fait qu'il utilise une magie qui, elle-même, s'aide du paysage, du décor etc ... ce n'est pas une magie qui agit sur son physique ou autre et qui ne demande pas de déplacement (Gaara powa ?), contrairement à celle de Gérald.

 

Pour moi, ils se valent, mais j'estime Gérald et Laxus à peine au-dessus, surtout Gérald qui bénéficie d'une seconde réserve magique (y a qu'à voir ce que ça a fait Natsu). Après, ça n'engage que moi.

 

Et pour la comparaison Jura et Guildartz, toutes les techniques utilisées contre Gérald seraient inutiles, ainsi que celles vues contre Brain, ça lui donne déjà un gros handicap. S'appuyer sur la puissance magique c'est bien , mais ça ne suffit pas pour donner un vainqueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...