Aller au contenu

Niveau des personnages de fairy tail


monkeyto
 Share

Messages recommandés

Ah bon ? Pourtant je ne me souviens pas qu'il ait dit une telle chose , lien ?

 

Autant pour moi.

 

http://fairytail.wikia.com/wiki/Gildarts_Clive

Note 17

 

Il faisait une mission hyper ultra difficile et c'est là qu'il a vu Acnologia, mais le dragon lui même n'était pas le but.

Et le wiki (j'ai un peu la flemme de chercher le chap) dit que Guildarts reconnaît qu'aucun humain ne peut le battre, auquel Natsu répond que les DS sont là pour ça.

 

Donc je me suis gourée... flûte.

Je pensais que Guildarts pouvait faire un peu de dégâts, genre lui prendre 20pv avec un super sort tandis qu'un sort de DS lui prendrait 20pv sans être du même niveau que celui de Guildarts... Donc Guildarts se dépassant avec quarante douze réservoirs de magie disponible pourrait à terme battre un dragon tandis que pour un DS ce serait beaucoup plus facile. Il semblerait que ce ne soit pas le cas, mais ça veut donc dire que les dragons sont immunisés aux autres formes de magie?

Et donc si tout le monde s'est rué sur le dragon c'était pour protéger Makarov et non pas un acte réfléchi (faut dire que la situation n'était pas très propice) et que le Nakama Power ne marche pas contre Acnologia (qui doit être un dragon très fort parmi tous les dragons).

 

Bref, tout ça pour dire quoi au juste?

Que Sting et Rogue avaient raconté un crack et qu'ils n'avaient pas put tuer leurs dragons, dans le sens commun où on l'entend.

 

Donc encore désolée d'avoir raconté n'importe quoi. :-[

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est-ce que Guildartz dit que sa mission consistait à faire un truc à porpos d'Acnologia alors que ce dragon dont on parle personne ne sait où il est. Il disparaît et réapparaît comme une porte qui s'ouvre et se ferme. (Drôle d'exemple) D'après mes souvenirs il dit juste avoir vu un dragon noir à Natsu...

 

Et pour un DS, je présume qu'il faut quand même une certaine maîtrise de sa magie avant de pouvoir se mesurer à un dragon. C'est pas comme si avec les bases de cette magie il pouvait faire des trucs de fous contre l'un d'entre eux.

 

Pour Kana. Franchement, être la fille de Guildartz ou pas de signifie rien pour son niveau magique.

C'est pas comme si parce qu'elle était la fille d'un mec super fort elle devait obligatoirement l'être. M'enfin. Faut voir sa maîtrise du FG avant de mieux se prononcer je pense. (Espérons ne pas avoir un deuxième pétard mouillé comme face à Bluenote. Laule.)

 

Et pour le duo hybride je ne dirai rien. Ils peuvent l'avoir comme fait, comme ils ne peuvent l'avoir fait, alors j'attends de voir.

 

PS : Je pense pas qu'il soit immunisé mais que simplement la magie des DS est beaucoup plus efficace contre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu parlais des 3 autres ayant le niveau rang S, c'était bien Laxus et pas Wendy si?^^

"Les trois autres" sont Minerva, Orga&Rufus. Les 2 Hybride ne seront pas du niveau à Luxus...

 

 

Bah comme le dit Macao ou peut être mon imagination, la new gen ce sont des monstres.

Fried, Natsu, Wendy, Lucy, Kana, Grey, Gajil, Jubia, Elfman finiront bien niveau rang S un jour ou l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre 285 relance un peu le débat sur l'ensemble Luxus/Jura/Jellal + Guildartz.

 

Makarov considère que pour Guildartz, Jura ne serait pas si facile à battre. Ca peut s’interpréter de différente manière, pour moi c'est loin de dire que Jura et Guildartz sont d'un niveau équivalent mais que Jura a un très bon niveau et que Guildartz ne s'en sortirait pas tranquillement.

 

Mais un Jura+7ans qui soit très proche du niveau de Guildartz ne m'étonnerait pas non plus. Par contre, pour garder une certaine logique, ça impliquerait que Luxus soit bien derrière les 2.

 

Jura proche de Guildartz implique aussi Jellal proche de Guildartz sachant que le combat Jellal vs Jura peut être facilement considéré comme un match nul (pour 90% des personnes ayant lu le chapitre au moins).

 

On verra le niveau de Luxus au prochain chapitre mais pour le moment je le considère inférieur à Jellal/Jura.

 

Je reste sur ma première idée, les paroles de Makarov implique plutôt un Guildartz qui devrait y aller à fond plutôt que de la manière dont il l'a fait pour Natsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais un Jura+7ans qui soit très proche du niveau de Guildartz ne m'étonnerait pas non plus. Par contre, pour garder une certaine logique, ça impliquerait que Luxus soit bien derrière les 2.

 

Jura proche de Guildartz implique aussi Jellal proche de Guildartz sachant que le combat Jellal vs Jura peut être facilement considéré comme un match nul (pour 90% des personnes ayant lu le chapitre au moins).

 

On verra le niveau de Luxus au prochain chapitre mais pour le moment je le considère inférieur à Jellal/Jura.

 

90% de fanboys tu veux dire?

Tu me fais  doucement rire avec ton Luxus inférieur à Jellal quand on sait qu'il aurait fait match nul avec Jura.

http://img1.imagilive.com/affiche/0612/1338640965-899755514_0000014_122_23lo4ea.jpg.htm (Les kanjis/Hiraganas correspondent)

Surtout que ça aurait été un vrai match nul. Pas le match Jura Vs Jellal où Jura à l'avantage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra le niveau de Luxus au prochain chapitre mais pour le moment je le considère inférieur à Jellal/Jura

 

Franchement en étant objectif je comprend pas comment on peut placer Jellal au même niveau que Jura.

 

Faut se voiler la face pour pas voir que Jura a dominer Jellal du début à la fin et que ce dernier était prêt à utiliser sa meilleure technique au risque de dévoiler son identité pour gagner.

 

Et Jura n'a même pas déployer la même puissance que dans le chapitre 285.

 

Pour moi Jura aurait vaincu Jellal.

 

Et vu que Luxus lui aurait fait égalité alors je dis plutôt Luxus = Jura > Jellal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En étant objectif je comprends qu'on place Gerard au même niveau que Jura. Par contre, Orga c'est une blague non? Car je vois pas trop ce qu'il pourra faire contre Luxus. Reste à voir Luxus vs Alexei pour évaluer le niveau des deux combattants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90% de fanboys tu veux dire?

Tu me fais  doucement rire avec ton Luxus inférieur à Jellal quand on sait qu'il aurait fait match nul avec Jura.

http://img1.imagilive.com/affiche/0612/1338640965-899755514_0000014_122_23lo4ea.jpg.htm (Les kanjis/Hiraganas correspondent)

Surtout que ça aurait été un vrai match nul. Pas le match Jura Vs Jellal où Jura à l'avantage.

 

Faut dire que Jellal a eu deux soucis dans le match contre Jura :

 

Un) Il utilise une magie empruntée. il dit lui même que la magie de MystGun ne lui sera d'aucune utilité.

Deux ) Ultear l'empêche d'utiliser son dernier sort, qui a l'air dévastateur. De mémoire, Jura semble apeuré (ou, surpris au minimum)

 

Pour moi, Jellal est légèrement au dessus de Jura, qui serait le mage le moins saint le moins puissant, ce qui ne veut pas dire qu'il est plus faible qu'Erza, Luxus ou Mirajane.

Quand à Guildartz, c'est un monstre, qui a réussi à survivre à la puissance d'un dragon capable de détruire une île d'un seul souffle. Certes, en perdant quelques parties de son corps (d'ailleurs, on sait l'organe perdu ?) mais il survit à Acnologia qui joue avec l'ensemble de la guilde !

 

Quand à Sting et Rogue, ils ont certes pu tuer leurs dragons, mais semble inférieur à Natsu et Gajeel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que Jellal a eu deux soucis dans le match contre Jura :

 

Un) Il utilise une magie empruntée. il dit lui même que la magie de MystGun ne lui sera d'aucune utilité.

Deux ) Ultear l'empêche d'utiliser son dernier sort, qui a l'air dévastateur. De mémoire, Jura semble apeuré (ou, surpris au minimum)

 

Pour moi, Jellal est légèrement au dessus de Jura, qui serait le mage le moins saint le moins puissant, ce qui ne veut pas dire qu'il est plus faible qu'Erza, Luxus ou Mirajane.

Quand à Guildartz, c'est un monstre, qui a réussi à survivre à la puissance d'un dragon capable de détruire une île d'un seul souffle. Certes, en perdant quelques parties de son corps (d'ailleurs, on sait l'organe perdu ?) mais il survit à Acnologia qui joue avec l'ensemble de la guilde !

 

Quand à Sting et Rogue, ils ont certes pu tuer leurs dragons, mais semble inférieur à Natsu et Gajeel.

 

Haha nous avons Jellal plus puissant que Jura maintenant.

C'est quoi la prochaine étape? Jellal supérieur à Guildartz?

Tant qu'on y est c'est Jellal qui va tuer Acnologia et Zeref

D'ailleurs Meteor et Grand chariot c'est une magie de Mystogan peut être?

Jura n'est pas non plus apeuré mais effectivement surpris avec son "This is..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra le niveau de Luxus au prochain chapitre mais pour le moment je le considère inférieur à Jellal/Jura.

en lisant cette phrase ,je savais que certains forumeurs allait réagir la dessus (enfin surtout pariston^^).m'enfin pour moi chacun son avis c est d'ailleurs ce que veut mashima, comme le montre si bien ces deux dernière épreuves (100 monstre + le test de la machine ) avec jura qui ne participe pas a la première et erza qui ne participe pas a la deuxieme .de ce fait l'auteur garde un certains suspens et libre a chacun d'imaginer ce qu'il veut .

 

pour le niveau de Gerard/Jura/Luxus ,je crois et ça reste mon avis que leurs niveau doit être similaire ,et même s'il y a un des trois qui est plus fort que les deux autres,l'écart ne doit pas être vraiment énorme .je peu même aller encore plus loin en disant que le niveau d'erza se rapproche  du niveau des 3 mages que j ai citer ,et au vu de ce qu'elle nous a montrer ,personne ne peut le nier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt d'accord avec Yuuan même si moi, j'ai justement tendance à considérer que Guildartz et Jura ont sensiblement le même niveau.

 

@Pariston

Franchement en étant objectif je comprend pas comment on peut placer Jellal au même niveau que Jura.

 

Faut se voiler la face pour pas voir que Jura a dominer Jellal du début à la fin et que ce dernier était prêt à utiliser sa meilleure technique au risque de dévoiler son identité pour gagner.

 

Et Jura n'a même pas déployer la même puissance que dans le chapitre 285.

 

Pour moi Jura aurait vaincu Jellal.

 

Et vu que Luxus lui aurait fait égalité alors je dis plutôt Luxus = Jura > Jellal.

Oui, c'est bien Pariston.

Bravo on est d'accord avec toi.

 

Y'a juste un truc que j'aimerais vous demander, là.

Personne ne s'est posé la question du pourquoi Mashima n'avait pas comme prévu dessiné le combat Luxus VS Jura, et qu'il a mis à la place Gerard VS Jura ?

Non, parce que c'est facile de prendre en compte un truc qui ne s'est même pas produit, et d'interpréter totalement subjectivement (ce qui ne veut pas dire que c'est faux) le combat qui s'est réellement déroulé, mais il faut aussi se poser les vraies questions.

 

Et la réponse à cette question semble aller dans mon sens. :)

 

@Haar

Par contre, Orga c'est une blague non? Car je vois pas trop ce qu'il pourra faire contre Luxus.

Lol, comment tu peux dire un truc pareil ?

Déjà, dès le départ, on se doute qu'ils sont "rivaux" (façon de parler), et qu'ils auront un duel en tant que tel.

Je vois Orga largement dans la tranche de niveau de Luxus, moi.

D'ailleurs j'ai hâte de voir leur combat.

 

@Le Chien Rouge

D'ailleurs Meteor et Grand chariot c'est un magie de Mystogan peut être?

Totalement incompréhensible.

Va peut-être falloir calmer la rage, là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Y'a juste un truc que j'aimerais vous demander, là.

Personne ne s'est posé la question du pourquoi Mashima n'avait pas comme prévu dessiné le combat Luxus VS Jura, et qu'il a mis à la place Gerard VS Jura ?

Non, parce que c'est facile de prendre en compte un truc qui ne s'est même pas produit, et d'interpréter totalement subjectivement (ce qui ne veut pas dire que c'est faux) le combat qui s'est réellement déroulé, mais il faut aussi se poser les vraies questions.

 

Et la réponse à cette question semble aller dans mon sens. :)

 

 

@Le Chien RougeTotalement incompréhensible.

Va peut-être falloir calmer la rage, là.

 

Va surtout falloir que tu connaisses les techniques d'un  de tes perso fétiche

T'as besoin que je te fasse des screens ou tu sais relire le combat tout seul?

Tu essaies de sous-entendre que Mashima n'est même pas capable d'établir des rapports de forces dans son manga?

Luxus fait match nul avec Jura,il ne l'a pas mit pour des besoins scénaristiques à moins qu'il ne change le niveau de ses personnages sur un coup de tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha nous avons Jellal plus puissant que Jura maintenant.

C'est quoi la prochaine étape? Jellal supérieur à Guildartz?

Tant qu'on y est c'est Jellal qui va tuer Acnologia et Zeref

D'ailleurs Meteor et Grand chariot c'est un magie de Mystogan peut être?

Jura n'est pas non plus apeuré mais effectivement surpris avec son "This is..."

 

Non, on s'est mal compris je pense. Je ne dis pas que Jellal est supérieur de très loin face à Jura mais sensiblement, voir du même niveau.

La dernière attaque de Jellal a été arrêté par Ultear, aurait elle eu un gros impact sur Jura ? Je pense qu'elle l'aurait blessé ! Le truc, c'est que la pause de 7 ans fausse le jugement.

Jellal a été emprisonné alors que Jura pouvait s'entrainer.

Mais Jellal a eu Ultear qui a pu utiliser sa magie pour ouvrir un nouveau réceptacle, pour lui faire un power-up.

 

Après, ce n'est que mon avis  ;)

 

Par contre, le "Je peux y aller sérieusement" pendant le MPF veut-il dire que Jura n'y aller pas à fond contre Jellal ? Si oui, alors Jura est bien plus fort que lui.

D'autant plus que le "il pourrait donner du mal à Guildartz" (ou quelque chose dans le genre) semble le confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours du mal avec gérard. Ou il se fait powned par un power-up natsuien et on voit pas son niveau, ou il est affaiblit ou encore il ne peut pas se battre à pleine puissance car il est en fuite. Pas facile de connaître sa vraie force.

 

Perso je vois plus:

Zeref

Hadès

 

Guildartz / makarov (similaire je pense leur niveau)

 

luxus

Jura

 

Gérard

 

Pour une petite top liste coté puissance. j'ai vraiment l'impression que luxus est plus puissant que gérard vu ce qu'il a sortit contre Hadès et ses capacités qui ont de quoi être améliorée, Foudre/DS etc (hâte qu'il brille au prochain chap, enfin j'espère) quant à jura je le vois un tout petit peu en dessous (appréciation purement personnelle) à voir au prochain chap pour se faire une réelle idée.

 

edit:

 

Ah oui j'avais oublié le père zeref :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours du mal avec gérard. Ou il se fait powned par un power-up natsuien et on voit pas son niveau, ou il est affaiblit ou encore il ne peut pas se battre à pleine puissance car il est en fuite. Pas facile de connaître sa vraie force.

 

Perso je vois plus:

 

Hadès (pas vu mieux pour le moment)

 

Guildartz / makarov (similaire je pense leur niveau)

 

luxus

Jura

 

Gérard

 

Pour une petite top liste coté puissance. j'ai vraiment l'impression que luxus est plus puissant que gérard vu ce qu'il a sortit contre Hadès et ses capacités qui ont de quoi être améliorée, Foudre/DS etc (hâte qu'il brille au prochain chap, enfin j'espère) quant à jura je le vois un tout petit peu en dessous (appréciation purement personnelle) à voir au prochain chap pour se faire une réelle idée.

 

Zeref au dessus d'Hades  :)

Hades

Makarov

Guildartz (je les différencie par rapport au combat face à Acnologia, Makarov blessé ne subit pas les même dégâts qu'un Guildartz, vraisemblablement à fond)

 

Pour le reste, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu cette argument du Luxus vs Jura une centaine de fois et je trouve ça toujours aussi idiot. Si vous prenez en compte un bonus de tome, il faut prendre en compte tous les bonus.

J'en cite à l'arrache :

A l'origine les Trinity Raven n'auraient pas du exister. Shaw, Simon, Milliana & Gerard devaient être les seuls obstacles (tome 11)

Mashima avait pensé à d'autres histoires pour l'arc de Luxus (tome 13)

 

Par contre au final il faudra me préciser si vous lisez un manga bonus ou Fairy Tail ?

Pour l'instant on a aucune indication pour le niveau de Luxus, je me base seulement sur une logique de +7ans pour Jura et de +3mois et quelques (la période d'exil) pour Luxus.

 

Mashima a très bien pu modifier ses rapports de puissance, et puis comme ça a été dit :

Y'a juste un truc que j'aimerais vous demander, là.

Personne ne s'est posé la question du pourquoi Mashima n'avait pas comme prévu dessiné le combat Luxus VS Jura, et qu'il a mis à la place Gerard VS Jura ?

Non, parce que c'est facile de prendre en compte un truc qui ne s'est même pas produit, et d'interpréter totalement subjectivement (ce qui ne veut pas dire que c'est faux) le combat qui s'est réellement déroulé, mais il faut aussi se poser les vraies questions.

 

Les bonus sont là pour que les fans découvrent la démarche de travail de l'auteur et ce qui auraient pu arriver si les choix pris avaient été différent. D'ailleurs le tournoi et les 1vs1 se prête très bien à ça.

Si on commence à tout prendre en compte..

 

Faut se voiler la face pour pas voir que Jura a dominer Jellal du début à la fin et que ce dernier était prêt à utiliser sa meilleure technique au risque de dévoiler son identité pour gagner.

 

Il faut ne pas avoir regarder toutes les cases pour imaginer que Jura a dominer du début à la fin, Jura a la vitesse de réaction nécessaire mais pas la vitesse de mouvement. Il ne voit pas non plus venir le Grand Chariot de Jellal.

 

Juste avant le "coup final" de Jellal, aucun des deux n'est essoufflé et chacun semble pouvoir continuer longtemps comme ça.

 

Je cherche encore l'indication de la "meilleure technique" de Jellal aussi.

 

Et Jura n'a même pas déployer la même puissance que dans le chapitre 285.

 

Parce que Jellal et sa vitesse (qui surpasse très largement Jura) ne lui en laisse pas une seule occasion. Un combat ne se jauge pas seulement sur la force de frappe, sinon on sort le MPF pour tous les combats de Fairy Tail.

 

Je laisse le lien du chapitre si quelqu'un a besoin de relire... http://www.mangareader.net/fairy-tail/274

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déja dit sur ce topic (et ce qui semble être l'opinion de la majorité des membres du forums "sauf Pariston"  9_9, pour moi Jura, Laxus et Gerard sont a peut-prêt au même niveau avec peut-etre une légère avance pour Jura du a sont ancienneté, bien que je pense qu'aux niveau de la force pur les deux dernier les surpasses ; Par contre Guildartz est pour moi, un cran au-dessus des 3 autres, Hades étant le mage le plus puissant qu'on est vu a l'oeuvre pour l'instant.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de toute façon je pense qu'il vaut mieux que j'attente le prochain chapitre histoire de voir Luxus à l'oeuvre.

Mais connaissant RT,ça sent la triche  >:(

Espérons au moins que le début du combat se déroule normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, j'ai envie d'éclater de rire un bon coup là. Avec les futurs combats à venir, ça n'a toujours pas changé... C'est que depuis des semaines et des semaines, il y a un gros blocage sur la confrontation de Gérard/Jura. Incroyable comme ça bloque certains.

 

Et en plus du MPF où Jura fait un score de 8544, c'est pire...

 

Bon, déjà, Laxus qui rivalise avec Jura n'est pas dans le manga, c'est un bonus, une idée de base prévu qui n'a finalement pas eu lieu. Donc on peut facilement balancer cet argument à la poubelle et on est tranquille. Basons nous sur ce que nous avons et non des bonus par ci ou par là, comme l'a dit Yuuan. Faut rester sérieux deux minutes là parce que bon, on va partir sur du grand n'importe quoi sinon. (Quoiqu'on y est déjà... 9_9)

 

Jura n'as pas bougé de sa position lorsqu'il combattait Gérard, il lançait ses sorts etc etc.

Gérard à eu besoin de se servir sa propre magie et son "Star destruction" pour peut être finir le combat.

 

Ok. Et alors ?

 

A la base il n'est pas Mystogan, il n'est que sa version Earthland. Sa maîtrise de la magie de son double n'était sûrement pas au même niveau que lui. Si c'est le cas, autant pour moi. Mais est-ce qu'utiliser un sort puissant signifie être moins fort que son opposant ? Gérard possède certaines compétence que Jura n'as pas, comme sa vitesse, comme ça à été déjà dit mais ça a besoin d'être répété vu que ça passe au-dessus de la tête de certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha nous avons Jellal plus puissant que Jura maintenant.

C'est quoi la prochaine étape? Jellal supérieur à Guildartz?

Tant qu'on y est c'est Jellal qui va tuer Acnologia et Zeref

...

Gerard n'étais pas plus faible que Jura 7ans avant théoriquement et du à son age son evolution devrais être plus rapide que celle de Jura donc il pourrais très bien être supérieur. Il pourrais. Actuellement avec les données recueillis on ne peut pas comparé Luxus, Gerard, Bluenote, Jura et même Guildarts.

La manière dont est formulé ton post m'a donné l'impression que t'as lu Erza>Guildarts. Va relire le manga, si je ne peut m'exprimer de manière sûre sur son niveau, l'écart qu'il les sépare qu'il soit en faveur de l'un ou de l'autre est faible. Ils sont tout deux probablement du niveau d'un age saint "moyen".

 

Et pourquoi direct derrière Gerald>Guildarts puis Zeref et Acnow. On compare ce qui est comparable et je suis désolé de te faire redescendre sur Terre mais Gerard est bel est bien d'un niveau comparable à Jura. Je le vois pas forcément plus fort, mais pas forcément plus faible non plus. D'ailleurs sinon Jura l'aurais dégommé et Mashima n'aurais pas trouvé un moyen aussi con pour faire perdre Gerard. J'imagine qu'il y aurais eu le nul puisque Gerard/Jura remplace le match prévu Luxus/Jura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base il n'est pas Mystogan, il n'est que sa version Earthland. Sa maîtrise de la magie de son double n'était sûrement pas au même niveau que lui. Si c'est le cas, autant pour moi. Mais est-ce qu'utiliser un sort puissant signifie être moins fort que son opposant ? Gérard possède certaines compétence que Jura n'as pas, comme sa vitesse, comme ça à été déjà dit mais ça a besoin d'être répété vu que ça passe au-dessus de la tête de certains.

 

Et ? Jellal a pas utiliser ses sorts contre Jura ?

 

Moi ce que j'ai vu c'est Jura totalement brisé la défense de Jellal au point que de ce dernier en chie pour lancer un grand chariot "je l'ai fait à temps" et que ces attaques sont toutes bloqués 1 par une.

 

Jura ne comptait même pas être sérieux lors de ce tournoi comme il le dit au pumpkin.

 

Et même si on fait encore une fois une comparaison Luxus/Jellal sur leur capacités et leur sorts avant 7 ans Luxus l'emporte HAUT LA MAIN.

 

Mais bon certains se voilent la face et ose encore pensez que Jellal tour du paradis est plus fort que Luxus tenrou ...

 

Guildartz / makarov (similaire je pense leur niveau)

Je vais pas revenir la dessus mais le jour ou Guildartz provoquera un cataclysme juste par sa colère (Makarov contre Jose) et qu'il créera des secousses qui s'étendent sur toute un île et sur l'océan juste en entrechoquant sa magie avec son opposant alors la tu pourras les mettre au même niveau.

 

Et en plus Makarov n'a pas dis "Jura peut rivaliser avec moi" mais avec Guildartz.

 

Pour moi, Jellal est légèrement au dessus de Jura, qui serait le mage le moins saint le moins puissant, ce qui ne veut pas dire qu'il est plus faible qu'Erza, Luxus ou Mirajane.

 

Tellement puissant qu'il est incapable de toucher Jura sans Star destruction ? Alors que Jura n'était même pas sérieux et qu'il s'amusait ?

Faut se calmer les fans de Jellal. Si star destruction dépasse le sort que Jura nous a montrer alors Jellal >>>>>>> Guildartz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pariston:

 

essai de voir ce que mashima a fait dans le combat jerard VS juura

il a fait en sorte que chacun reçoit le meme nombre de coup!!

a aucun moment il a montré que un mage est au dessus de l'autre

et il a terminer le combat d'une manière banal

je te montre tout en image pour me croire

 

 

un coup pour gerard: http://www.mangareader.net/fairy-tail/274/8

un coup pour juura: http://www.mangareader.net/fairy-tail/274/10

un coup pour gerard: http://www.mangareader.net/fairy-tail/274/12

un coup pour juura: http://www.mangareader.net/fairy-tail/274/13

et sa s’arrête la!!

 

 

tu dit que gerard chie pour lancer un grand chariot??

il l'a fait pendant qu'il utilisai le meteor et qu'il évitai l'attaque de juura...

http://www.mangareader.net/fairy-tail/274/14

cette scène est censé nous impressionné par la vitesse de Gerard.. et non pas dire qu'il en chie! (les spectateurs la confirme en plus de l'etonnement de juura)

rappel toi ce n'est pas la première fois qu'on voit ça, luxus l'a fait face a mistgun!!

et comme mashima veux les mettre a egalité, il nous montre le rock mountain de juura juste apres

(encore une fois pour nous impressioner et pas pour dire que juura en chie face a gerard c'est pourquoi il utilise une telle defense..)

 

 

tu disait que juura ne comptait pas être sérieux lors de ce combat?

c'est pas ce qu'il dit la: http://www.mangareader.net/fairy-tail/273/19

tout les deux disent la meme chose!

 

 

juura a utiliser les mêmes techniques qu'on a vu face au chef de l'oracion seis!

et il en avait des technique caché: http://www.mangareader.net/fairy-tail/285/18

gerard a utiliser les meme techniques qu'on a vu face a natsu!

et il en avait des techniques caché: http://www.mangareader.net/fairy-tail/274/16

 

 

bref, le combat gerard VS Juura me rappel le combat Laxus VS Mistgun!

meme nombre de coup reçu par chacun

combat interrompu

personne ne prenait le dessus

technique utilisé par mashima pour lancer des débats (et il a réussi)

 

 

tout ça pour dire que tout comme toi tu t'imagine que juura est plus fort que gerard, d'autre s'imagine que gerard est plus fort que juura!

on ne peut rien prouver pour l'instant!

 

 

------------------------------------------------------------

 

mis a part tout ça, si juura peux être aussi fort que gildartz

alors gerard aussi pourrait l’être...

gildartz a fait tremblé l'ile avec sa puissance? jerard a fait trembler les cieux avec sa puissance: http://www.mangareader.net/fairy-tail/274/17

 

c'est des mages saint! parmis les 10 meilleurs du pays!

on ne peux pas comparer juura 7ans apres avec Gildartz, on a pas de base de comparaison

tout comme on ne peux pas comparer gerard 7 ans apres + probablement power up d'Ultear avec gildartz. on a pas les bases de cette comparaison non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jellal et Jura ont des niveaux similaires , vous trouvez vraiment que Jellal état à fond contre Jura ?

Mdr , il ne pouvait se battre au maximum de ses capacités , il fallait qu'il fasse attention à ce qu'on ne le reconnaisse pas , donc dire que Jura est supérieur à Jellal tout ça parce que Jura vous à fait meilleure impression sur ce que l'on ne peut appeller un vrai combat puisque aucun des deux étaient au max , c'est désolant .

 

De plus , Jellal n'a pas mùontré toutes ses attaques , pas d'abysse break , il n'utilise pas le sort qui lui avait permis de tuer Simon , et contre lequel même Erza avait peur , et le sort qu'il allait utiliser contre Jura avait l'air d'être vraiment très puissant , il suffit de voir l'expression de Jura ^^

 

Alors certes Jura n'étais pas non plus au max , mais de là à dire qu'il battait sas problème Jellal --' , avec certains d'entre vous on dirait presque qu'il y a eu un no-match xD

 

Ensuite pour les comparaisons avec guildartz et Luxus , on sait que Guildartz est à un niveau similaire à celui de Jura donc à celui de Jella , guildartz est peut-être (voir surement) un poil au-dessus mais il n'ya pas un gouffre non plus ^^ (et mettre guildartz au niveau de makarov, non mais n'importe quoi --' y'en a qui devraient relire le manga mdr)

 

Le niveau de Luxus est selon moi un peu plus problématique , contre mystogan/natsu et gajeel , il avait été montré comme très puissant mais je l'avais pas trouvé exeptionnel non plus ^^

Ensuite contre Hades il avait fais bonne figure mais en face c'étais un monstre , Hades s'était surtout fais avoir par la vitesse de Laxus , mais sinon l'écat était quand même bien grand entre les deux (Hades avait quand même affronté Makarov et natsu et cie avant ^^).

 

Donc pour Luxus j'attend de voir son combat contre Alexei pour voir son évolution  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien parce qu'on se fait appeler des gros fans de Gérard alors qu'il vénère Jura comme un dieu.

C'est le monde à l'envers là... Faut arrêter les blagues.

 

Et ? Jellal a pas utiliser ses sorts contre Jura ?

 

C'est un peu le but du combat d'utiliser ses sorts pour se battre. J'imagine que je ne t'apprends rien, du moins je pense.

Oui il utilise ses propres sort mais, est-ce que sa maîtrise de la magie de Mystogan est au même niveau que celui-ci ? Si non, pas étonnant qu'il ait besoin de sortir ses sorts pour mieux s'en sortir dans le combat. Ça parait logique.

 

Pour le reste de ton poste, lis celui de Gorbatchev, ça te rafraîchira les idées.

 

@ Gorbatchev

 

tout ça pour dire que tout comme toi tu t'imagine que juura est plus fort que gerard, d'autre s'imagine que gerard est plus fort que juura!

 

Pas vraiment non. Nous, nous voyons ça : Gérard ">" Jura. Pas de gigantesque surpuissance mais juste un léger avantage à Gérard.

 

Tandis que Pariston voit ça : Jura >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Gérard.

 

Alors bon. Y'a une couille dans le pâté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement un combat de Luxus en espérant que mashima ne le coupe pas ou y donne une dose de triche.

 

Luxus n'a jamais été à fond depuis le début, lors de l'arc où il pète un plomb, il est plus en conflit avec lui même qu'autre chose, depuis, par ses dessins et les actes du personnage, Mashima a voulu nous montrer qu'il avait trouver la paix, que le jeune homme actuel était de nouveau celui que Makarov avait vu grandir.

 

J'aimerais beaucoup, beaucoup savoir s'il a eu aussi droit au power up d'Ultia, logiquement oui, ils avaient Gérard dans le groupe B, il a du offrir se petit up à l'ensemble de l'équipe pour faire ami/ami.

 

Allez Mashima, sors nous du grand Luxus, avec nouveaux sorts, puissance de fou et classe mondial :-D

 

Pour le niveau de Jura, perso je le vois assez inférieur à Gildartz, mais plus coté magie, l'un tape avec du solide et l'autre détruit (en molécule ?) tout ce qu'il désire, rien ne pourrait protéger Jura longtemps, il est surtout désavantagé à cause de ca.

 

Luxus contre Jura et bien Luxus a la vitesse et la puissance physique du dragon, ca doit être assez proche même si je pense Jura légèrement supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...