Aller au contenu

Niveau des personnages de fairy tail


monkeyto
 Share

Messages recommandés

@ Haar

 

Pour toi Ultear était bridée lors de son combat contre Grey très bien. Mais pourquoi Mashima n'a t-il pas inséré un autre personnage pour soutenir Grey ?

Lors du combat contre Hadès pourquoi Luxus n'a t-il pas vaincu Hadès ? Il avait pourtant toutes les raisons pour :

- Venger son grand-père

- retour en héros

- la plupart le voyait déjà maître , ça faisait new génération vs old shool d'ailleurs dans l'anime ils insistent là dessus quand Hadès critique la jeunesse.

Bref tout ça pour te dire que s'il y avait un si grand écart entre Grey et Ultear comme il y avait entre Luxus et Natsu , Luxus et Hadès Mashima aurait trouvé le moyen de combler cette écart pour rester un minimum logique.

Libre à toi de penser qu'il sont du même niveau tu ne changeras pas d'avis de toute façon. Et puis Grey ne vaut mais pas Kain.

 

Tu dis qu'elle n'a aucune chance contre Jura mais qu'elle vaut Luxus ?

Bref pour moi ces 2 mages se valent mais je vais pas m'écarter du sujet.

Qui te dit que son pouvoir est bien supérieur à celui de Luxus ? Là tu nous énumères ses capacités et rabaisses Luxus.

Je me demande comment elle peut stopper la foudre , perso la glace étant un élément solide donc on arrivait à imaginer la chose mais j'ai du mal à la voir faire disparaître la foudre. En partant de là elle fait disparaître la terre de Jura les sorts de Jellal , c'est exactement la même chose je vois pas pourquoi elle en serait capable sur Luxus et pas sur les autres.

Euh c'est juste la magie la plus cheaté après celle de Rusty donc oui sa magie à plus de potentiel que Luxus, par contre je pense que Luxus en lui même a plus de potentiel qu'Ultear voir que tout les persos mis à part les Wendy&Natsu.

Luxus au corps à corps mange Ultear , il est bien plus fort(puissance/force physique) qu'elle , à une meilleure défense et surtout il est largement plus rapide.

Je parle pas du mode DF. Si tu veux mon avis elle devrait même éviter le corps à corps.

Où j'ai dit qu'elle était meilleur au corps à corps? ???

J'ai jamais réussi à discerner de qui es tu le fanboy ?

Idem, j'ai jamais trouvé  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais Guildartz n'etai pas vraiment "booster" par l'arbre; il rendait juste les membres de Fairy Tail immortel; donc sa ne changeait pas sa force; si Guildartz la battu sur l'ile il aurait tres bien pu le battre en vrai je pense

Si il était boosté tout comme tout les membres qui porte la marque de FT sur Tenrou ce qui signifie que Luxus lui n'était pas boost quand il a combattu Hadès.

 

si Laxus ou gérald devaient être du même niveau, la propagande autour de ce personnage n'aurait strictement AUCUN intérêt.

Sauf que tout montre que Laxus > Jellal. Que ce soit sa condition de DS son apparition sur Tenrou ou encore le gros combat qui l'attend dans cet arc ou il est au coeur vu qu'il s'agit de Raven Tail.

 

C'est marrant de voir des fanboys critiquer d'autres fanboys.

(Je me compte dedans hein.)

Un fanboy c'est quelqu'un qui abuse trop. Par exemple Guildartz plus fort que Hades et que Makarov pour moi c'est être un fanboy. Mais bon c'est FT et pas One Piece/Naruto donc les fanboys sont plutôt rare vu que y a pas trop de personnages du style Mihawk/Shanks.

 

T'essayes de le provoquer ou bien ?

Non vu qu'il ne peut pas lire mes post car il m'a ignoré. Mais quand il ne l'avait pas fait il continuait à ressortir les mêmes arguments sans prendre en compte le boost de Tenrou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais relancé le débat avec un autre personnage qui pour moi rivaliserait sans peine avec des mage de haut-niveau comme Gerard ou Luxus (bon j'éxagére un peu) ; puissante mais très souvent oublier.... Eh oui je parle de Mirajane qui depuis sont combat contre Freed (qu'elle avait explosé n'a pas beaucoup briller depuis) défaite contre Azuma (elle était bridé mais bon) et un one-shoot ; depuis l'ellipse on ne la beaucoup vu ; pensé vous qu'elle a retrouvé sont niveau d'ancien temps ou et elle devenue encore plus forte qu'avant ; a-elle réussi a atteindre le niveau d'Erza (selon les stats il semblerait bien que oui) voir même la dépassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mirajane a je pense surpasser son ancien  niveau, et est maintenant l'égal d'Erza et je pense que Mashima veut qu'elles soient au même niveau.

Il évite les affrontement entre elles, elles sont rivales depuis qu'elles sont gamines, elles ont les même stats... Pour moi Mashima veut les mettre au même niveau. Donc pour moi Luxus est un peu au dessus.

 

Edit:

Je pense aussi que s'il y a combat, sans compter le fait qu'Erza soit cheaté à cause de son sacro-saint rang de Marie-Sue, Mira perrait à cause du manque d'expérience. Erza a accumulé les combats depuis toute petite et a donc pris pas mal d'expérience là où Mira avait arrêté les combat depuis des annés. Je pense que ça peut pas mal compter en cas de duel...

Je pense que l'expérience ne jouerai pas moi, car d'après moi ce n'est pas un critère de Mashima, et puis dans le même sens elle aurais du être rouillé à force de faire la serveuse, et pourtant elle a éclaté Fried sans forcé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que oui, Mira a un niveau équivalent à Erza, maintenant qu'elle a retrouvé ses pouvoirs, sa confiance en soi et qu'elle s'entraîne. Cependant, elle sera toujours un peu en retrait du fait qu'elle n'est pas un personnage "principal" contrairement à Erza.

 

Je pense aussi que s'il y a combat, sans compter le fait qu'Erza soit cheaté à cause de son sacro-saint rang de Marie-Sue, Mira perrait à cause du manque d'expérience. Erza a accumulé les combats depuis toute petite et a donc pris pas mal d'expérience là où Mira avait arrêté les combat depuis des annés. Je pense que ça peut pas mal compter en cas de duel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'expérience ne jouerai pas moi, car d'après moi ce n'est pas un critère de Mashima, et puis dans le même sens elle aurais du être rouillé à force de faire la serveuse, et pourtant elle a éclaté Fried sans forcé!

entièrement d'accord avec toi ,l'expérience n a jamais était un critère dans FT ,il n y a qu'avoir les combat de natsu ou d autre mages jeune .la seule chose qui compte c est le pouvoir magique et sa nature .

 

sinon on a vu quand même un truc intéressant lors du combat elfman vs bachuss,c est que les take over sont vraiment dangereux et dure a combattre et que tout dépend de leurs caractéristique,au passage ça ressemble beaucoup au armure d'erza c est juste que l'un c est des animaux l autre c est des armures.

 

par contre j attend de voir les autres take over de mirajane, par ce  que je pense qu'elle doit au moins en posséder une dizaines,au même titre qu'elfman .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nawin :

 

La seule chose qui compte dans un manga aussi basique que Fairy Tail, c'est la volonté des personnages. Ce n'est pas une critique (je le préfère à Naruto pour vous dire la vérité), mais je ne pense pas qu'il soit judicieux de s'appuyer sans arrêt sur des critères techniques pour donner un tel ou tel vainqueur en cas de confrontation. Quand on parle de Fairy Tail, la plupart du temps même quand ils sont moins forts, le pouvoir de la volonté rattrape l'écart, donc bon ... et je pense aussi que Mirajane et Erza sont au même niveau, c'est juste qu'Erza est bien plus mis en avant à cause de son statut dans le manga, elle est dans le quatuor principal, donc irrémédiablement Mira' passe en second plan, par conséquent on aura toujours l'impression que Scarlett est plus forte, mais en cas de confrontation, ça doit se valoir, l'auteur va dans ce sens aussi.

 

Pour les statistiques, on peut quand même dire qu'elles sont "officielles", autrement, je ne vois pas où est l'intérêt de les présenter de cette façon dans un chapitre à part, Jason/Mashima, on peut dire que sur ce coup, c'est l'auteur qui parle à travers lui, autrement, faudra m'expliquer pourquoi s'être embêté à faire des statistiques hasardeuses ... ça n'aurait strictement aucun sens. La seule chose qu'on peut penser, c'est que les statistiques de Natsu ne prennent pas en compte le mode "Dragon Force Bis" et qui lui permet de faire ce genre d'attaque (mode qu'il utilise de son plein gré en étant pas spécialement sérieux, contre max) :

 

544px-Lightning_Flame_Dragon%27s_Roar_Against_Max.jpg

 

Pour Erza/Mirajane etc ... ils ont des Takeover, des armures spéciales etc ... qui changent leurs statistiques à coup sûr, Erza a des armures qui la rende plus rapide, plus agile, plus puissante, Elfman pareil, et Mirajane son TakeOver doit obligatoirement lui donner au moins un "cool" en vitesse et en attaque. Pour des personnages comme Jura, Laxus, leurs statistiques de base sont quand même déjà sacrément au-dessus d'un 5/5.  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord avec toi Nekfeu pour tes propos sur erza et mira ;)

 

Et je pense que Gérard (même si il n'a pas figurer) Je crois que lui aussi aurais mériter un 5/5 ou bien plus car il a tout de même eu jeu égale avec Jura.

 

c'est dommage...  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(mode qu'il utilise de son plein gré en étant pas spécialement sérieux, contre max) :

 

Ah bon ? Pourtant je le vois bien l'active de lui même...

 

http://www.mangareader.net/fairy-tail/259/6

 

Mais bon, pour le moment ce mode il ne le maîtrise pas du tout. Il tombe à terre deux secondes après le souffle.

 

Pour Mirajane, je trouve que Uzu' à très bien résumé la question. C'est tout simplement une question de volonté.

Si c'était Erza à sa place, ça aurait sûrement fait pareil. Logique en même temps.

 

Pour le moment, j'attends de voir les progrès de Gajeel moi qui m'avait un peu déçu sur l'arc Tenrou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bron :

 

Je suis totalement d'accord avec toi. Mais pourquoi me reprendre  :P ? J'ai bien précisé que Natsu active ce mode par ses propres moyens (de son plein gré), donc on pense la même chose. Par contre, là où je ne suis pas du même avis, c'est sur le fait qu'il ne le maîtrise pas. Si Natsu active ce mode en quelques secondes, et parvient à utiliser son Karyûu No Hoken mélangé avec de la foudre, c'est qu'il y a déjà une grosse maîtrise (probablement que le corps de Natsu a fini par s'adapter ?) là-dessus. De plus, dans une situation plus délicate obligeant Natsu à être sérieux, il ne fait aucun doute qu'il emploiera ce mode d'une façon totalement différente que contre Max. N'oublions pas aussi la seconde réserve de magie apportée par Ultear ... et le 'petit' entraînement qui a obligatoirement fait son effet, bref, je ne suis pas entrain d'affirmer qu'il le maîtrise totalement, mais je pense qu'on risque fortement de le revoir dans le tournoi ce mode.

 

Par conséquent, les statistiques des personnages comme Erza (armure etc ...), Natsu (mode DS blabla), Mirajane (TakeOver) etc ... sont réellement faussées. Pour faire simple, Erza en fonction de son armure pourrait avoir du cool en attaque, en vitesse, en défense etc ... il en va de même pour Mirajane et Natsu. Surtout ce dernier, si je devais faire des statistiques pour lui avec ce mode maîtrisé, ça ressemblerait à ça :

 

'Cool' en attaque.

'Cool' en vitesse.

'5/5' Défense.

'Cool Pouvoir explosif'

2/5' en intelligence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Libre à toi de penser qu'il sont du même niveau tu ne changeras pas d'avis de toute façon. Et puis Grey ne vaut mais pas Kain.

Je ne me rappelle pas avoir dit qu'Ultear = Grey mais plutôt que Luxus > Ultear.

 

Euh c'est juste la magie la plus cheaté après celle de Rusty donc oui sa magie à plus de potentiel que Luxus, par contre je pense que Luxus en lui même a plus de potentiel qu'Ultear voir que tout les persos mis à part les Wendy&Natsu.Où j'ai dit qu'elle était meilleur au corps à corps? ??

D'accord , explique moi pourquoi elle ne pourrait rien faire contre Jura et Jellal et bizarrement pourrait battre Luxus avec cette même magie ?

 

Je réponds à ton poste sur le topic "Personnages"

 

C'est vrai qu'il étais fort, je l'ai relu hier son combat, il dit que si Erza n'étais pas blessé elle aurai pu rivalisé avec lui. Ub peu troublante la phrase, mais je pense qu'on surestime Luxus et sous estime Erza, Luxus est plus fort mais je pense qu'Erza lui tiendrais tête quand même, fin c'est pas le sujet si quelqu'un veut me repondre il sait ou le faire x)

Tu fais surtout référence au débat Luxus/Ultear parce qu'au niveau du rapport de force Luxus/Erza je vois pas ce qu'il y a à ajouter , tout au long de l'histoire Luxus est montré comme plus fort et Mashima va dans ce sens d'ailleurs comme on le voit au niveau des stats.

C'est sans doute les mages de rang S de FT qui sont sous-estimés quand on voit que d'après Jellal Erza est très proches du niveau des mages saints.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais surtout référence au débat Luxus/Ultear parce qu'au niveau du rapport de force Luxus/Erza je vois pas ce qu'il y a à ajouter , tout au long de l'histoire Luxus est montré comme plus fort et Mashima va dans ce sens d'ailleurs comme on le voit au niveau des stats.

C'est sans doute les mages de rang S de FT qui sont sous-estimés quand on voit que d'après Jellal Erza est très proches du niveau des mages saints.

En relisant le manga j'ai juste trouvé qu'on sous estimé les mage de rang S mis à part Luxus&Guildarts. Je pense qu'ils sont tous assez proche à part Guildarts qui est le pallié entre Makarov et les jeunes. Erza à quand même résisté un peu à José après s'être pris l'attaque Jupiter je crois il a même dit qu'elle aurais pu rivaliser avec lui si elle était en forme. Je trouve juste qu'elle est quand même pas mal impressionnante si on enlève la Tenrou.

 

D'accord , explique moi pourquoi elle ne pourrait rien faire contre Jura et Jellal et bizarrement pourrait battre Luxus avec cette même magie ?

Justement je crois avoir dit que t'avais raison et que Jura ne pourrais pas battre Ultear avec sa magie, ou du moins pas en l'utilisant comme il l'a fait contre Gerard. Et puis quand j'ai dit ça à propos de Luxus c'étais une théorie voir une sorte de proposition, on connais trop peu son pouvoir, j'aimerais la voir en action dans l'arc pour que je puisse me faire une vraie idée, mais sa magie a tellement de possiblité que je sent que quoiqu'il arrive je serais déçu. Pour moi c'est la magie la plus cheaté des mages normaux, après celle de Rusty, lui j'en parle même pas dommage qu'elle ai été aussi peu exploité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uzu'

 

Sur ce coup là, je m'auto facepalm. 120502083249540481.png

 

Désolé, en fait c'est moi. J'ai mal compris ce que t'avais dis ou du moins je l'ai compris dans l'autre sens.

Genre il l'utilise sans le vouloir quoi. Donc j'ai rien dis on est du même avis.

 

Et pour la maîtrise, ce que je voulais dire par il ne le maîtrise pas du tout je voulais aussi parler par exemple de la durée et la consommation. Il peut facilement passé en mode dragon flamme foudroyé et lancé une attaque mais on voit bien que pour le moment, juste après ça, il est complètement mort de fatigue. Contre Max c'était du grand n'importe quoi on va dire mais comme tu l'as dis, maintenant, Ultear à ouvert la seconde réserve ça peut l'aider un peu plus dans ces combats à venir !

 

Et y'a deux n à Bronn, bowdel ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haar

En relisant le manga j'ai juste trouvé qu'on sous estimé les mage de rang S mis à part Luxus&Guildarts. Je pense qu'ils sont tous assez proche à part Guildarts qui est le pallié entre Makarov et les jeunes. Erza à quand même résisté un peu à José après s'être pris l'attaque Jupiter je crois il a même dit qu'elle aurais pu rivaliser avec lui si elle était en forme. Je trouve juste qu'elle est quand même pas mal impressionnante si on enlève la Tenrou.

Ce ne sont pas les autres rang S qui sont sous-estimés mais plutôt Gildartz et Luxus qui sont plus fort : http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail/259/12

Me faites pas dire ce que j'ai pas dit , Luxus n'est pas égal à Gildartz  ;D

 

Justement je crois avoir dit que t'avais raison et que Jura ne pourrais pas battre Ultear avec sa magie, ou du moins pas en l'utilisant comme il l'a fait contre Gerard. Et puis quand j'ai dit ça à propos de Luxus c'étais une théorie voir une sorte de proposition, on connais trop peu son pouvoir, j'aimerais la voir en action dans l'arc pour que je puisse me faire une vraie idée, mais sa magie a tellement de possiblité que je sent que quoiqu'il arrive je serais déçu. Pour moi c'est la magie la plus cheaté des mages normaux, après celle de Rusty, lui j'en parle même pas dommage qu'elle ai été aussi peu exploité.

Je ne pense pas qu'elle soit peu exploitée mais comme tu le dis elle est cheaté.

Je vais faire simple , imagine là envoyer la foudre dans le futur (ce que je ne crois pas possible) , elle devrait en être capable avec la lumière de Makarov les meteosr de Jellal les ténèbres de Jose etc.

En 2 mots si elle bat Luxus de cette manière elle les bat tous de cette manière.

Si sa magie était aussi cheaté elle serait trop forte , c'est Mashima qui lui a attribuée cette puissante magie en la limitant assez raisonnablement comme la magie de Rusty je trouve.

 

@ Uzu'

 

Je pense que chaque armure à sa spécialité comme l'armure de la défense qui lui permet de résister au tir de Jupiter , avec cette armure elle doit avoir "COOL" en défense mais 0 au reste. Il y a l'armure de la vitesse qui augmente la vitesse mais qui sans doute diminue une autre stat.

Sinon Erza et Mirajane serait trop cheat , Mira en mode serveuse avec ses stats là ?

A mon avis leur stats varient en fonction de leurs armure (augmentation-diminution)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je rouvre le débat avec le dernier chapitre!

Natsu qui touche/domine/rivalise (au choix) Genma le maître de Sabertooth!

 

C'est juste hallucinant comme progression... Raison de plus pour ne pas se fier au chapitre spécial avec les notes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rouvre le débat avec le dernier chapitre!

Natsu qui touche/domine/rivalise (au choix) Genma le maître de Sabertooth!

 

C'est juste hallucinant comme progression... Raison de plus pour ne pas se fier au chapitre spécial avec les notes.

 

On a lu le même chapitre ? Gemma se laisser limite faire il a rien senti au coup de Natsu.

 

Gemma est bien plus fort que lui c'est clair et net.

 

Et la c'était Natsu vénère en plus ...

 

Bref sinon Mashima a dit qu'a la base c'est Laxus qui devait affronter Jura et y aurait du avoir égalité si on se fie au point de FT B dans la seconde option du premier jour.

 

Donc Laxus = Jura > Jellal  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Laxus = Jura > Jellal 

 

1260585284155.png?1318992465

----------^---------------

Ce mec sera toujours un troll !

 

Si Gérard a perdu son duel, c'était à cause de l'intervention d'Ultear, sinon, on a bien vu un Jura légèrement dépassé par la vitesse de Meteor

 

 

Quant à Genma, je ne me prononce pas mais il s'est pris des coups par Natsu sans pouvoir répliquer. Il n'a cependant pas l'air trop amocher mais le combat a été interrompu par Minerva donc, on peut pas trop savoir, tout comme pour Jura/Gérard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a lu le même chapitre ? Gemma se laisser limite faire il a rien senti au coup de Natsu.

 

On a pas vu le même chapitre en effet... Genma l'a OS nan?

 

Gemma est bien plus fort que lui c'est clair et net.

 

J'ai jamais dit le contraire, mais c'est déjà une grosse progression que Natsu arrive à porter des coups à un maître de guilde. (CF: L'époque avec José)

 

Et la c'était Natsu vénère en plus ...

 

Tellement vénère qu'il n'utilise pas ses flammes... (sauf la dernière attaque que Minerva stoppe).

 

Bref sinon Mashima a dit qu'a la base c'est Laxus qui devait affronter Jura et y aurait du avoir égalité si on se fie au point de FT B dans la seconde option du premier jour.

Donc Laxus = Jura > Jellal  :)

 

c'est quoi cette logique?

Si Lakusas affronte Jura, qu'elle est le rapport avec Gerard?

Et depuis quand Jura > Gerard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Gérard a perdu son duel, c'était à cause de l'intervention d'Ultear, sinon, on a bien vu un Jura légèrement dépassé par la vitesse de Meteor

Euh non Jura se fait à peine effleurer et il impose largement son rythme à Jellal.

 

On a un Jura tranquille qui bouge même pas qui domine Jellal qui se démène pour gagner. Le seul moment ou Jura était sérieux c'est quand il a bloquer le grand char.

 

c'est quoi cette logique?

Si Lakusas affronte Jura, qu'elle est le rapport avec Gerard?

Et depuis quand Jura > Gerard?

 

Jura > Gerard depuis qu'on sait que Jura = meilleur mage du tournoi. Jura est le plus fort du tournoi et il était prévu qu'il fasse égalité contre Laxus.

 

De plus à moins d'être fan de Jellal à mort c'est clair que Jura l'a dominer à 55-45 on va dire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jura > Gerard depuis qu'on sait que Jura = meilleur mage du tournoi. Jura est le plus fort du tournoi et il était prévu qu'il fasse égalité contre Laxus.

De plus à moins d'être fan de Jellal à mort c'est clair que Jura l'a dominer à 55-45 on va dire.

 

C'est parce qu'il pense que c'est Mystogan (le mec qui a une magie limitée parce qu'il vient d'Edoras), Gerard c'est autre chose... La magie Meteor et celle que qu'il allait utilisé avant l'intervention d'Ultear (décidément celle là!) aurait plié Jura.

 

D'ailleurs, on voit bien que dès qu'il n'utilise plus la magie de Mystogan, le combat s’équilibrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sa ne s'équilibrait pas.

 

Jellal en chie pour esquiver et placer ses attaques. Jura ne bouge même pas de sa position et écrase l'attaque de Jellal avec son iron rock.

 

Jura n'a jamais attaqué sérieusement il s'amusait il c'est juste défendu sérieusement. Et une preuve que l'attaque de Jellal aurait vaincu Jura ? J'en doute fort Jura aurait surement répliquer avec sa meilleur attaque lui aussi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une preuve que Jura avait une attaque pour battre Gerard?

Gerard voulait juste gagner du temps pour faire un cercle magique et utiliser le Grand Chariot, Jura réplique avec sa meilleur défense.

 

Gerard n'a même pas utilisé ses meilleurs sorts

http://mangafox.me/manga/fairy_tail/v12/c097/13.html

http://mangafox.me/manga/fairy_tail/v12/c098/13.html

Qui aurait même tué Erza...

 

Enfin bref, Gerard n'était pas à fond non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah logique, il utilisait au début et majoritairement les pouvoirs de son alter ego, donc il n'était pas à fond et quand il a voulu faire honneur à FT et balancer du lourd, il a été stoppé, Mashima ne voulait pas trop en montrer et surtout découvrir le personnage de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah logique, il utilisait au début et majoritairement les pouvoirs de son alter ego, donc il n'était pas à fond et quand il a voulu faire honneur à FT et balancer du lourd, il a été stoppé, Mashima ne voulait pas trop en montrer et surtout découvrir le personnage de suite.

 

Non même quand Jellal a utilisé sa magie à lui il était toujours dominer.

 

Et allez me trouver la page ou c'est écrit que le Iron Rock est la meilleur défense de Jura ... Le mec à cool en vitesse et il a pas bouger de sa position durant tout le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...