Aller au contenu

Niveau des personnages de fairy tail


monkeyto
 Share

Messages recommandés

J'ai une question, je vois tous le monde dire ici comme quoi makarov serait plus fort que Gildartz, et ce, de façon assez naturelle, alors qu'est-ce qui vous permet d'avancer une telle chose?

Par ailleurs il est dit dans le manga que Gildartz est le mage le plus puissant de Fairy Tail, makarov bien qu'étant le chef est aussi un membre de cette guilde non? enfin pour moi c'est logique, makarov est contabiliser dans le lot, si il dit que Gildartz est le plus fort de FT alors ça veut dire qu'il est plus fort que lui, de plus on a pas vu grand chose de son véritable pouvoir, et puis bon makarov se fait vieux, tandis que Gildartz n'est ni trop jeune, ni trop vieux, on peut dire qu'il est presque à son apogée,alors que makarov ne fait que régressé.

De plus Gildartz a dit un truc comme quoi Acnologia ne faisait que jouer avec eux, et pourtant ce même acnologia en "jouant" peut déglingué makarov, cependant si il sait qu'il ne fait que s'amuser c'est qu'il a dû le voir à un niveau beaucoup plus élevé, et il y a survécu.

Bref,pour moi Gildartz explose Makarov.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gildartz n'a strictement aucune chance face à Makarov.

 

Makarov a arrêter un Amaterasu 100 qui a détruis 1/3 voir 1/2 de Tenrou island.

 

Makarov a stopper un canon jupiter qui a carrément OS Erza comme si de rien n'était.

 

Makarov a retenu le plus puissant Dragon (et non il était sérieux quand Gildartz dit que le dragon joue c'est après)

 

Makarov a créer un cataclysme déchainant ciel et mer juste par sa rage (Gildartz a côté fait un petit séisme ...)

 

Le fait que Jura il y a 7ans disait que l'écart entre lui et Makarov = ciel et terre me fait fortement pensé qu'il n'a pas du tout combler cet écart.

Et pourtant on sait que Jura est au alentour du niveau de Gildartz.

 

Et non le titre de Gildartz n'inclue pas Makarov, Gajeel était le plus fort de PL pourtant il était a des années et des années lumières de Jose.

 

Bref pour moi Makarov est largement supérieur à Gildartz, il l'explose totalement en combat et ce sans même y aller à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

A propos du niveau des personnages féminins, je viens de voir que plusieurs lecteurs japonais en parlaient sur le compte twitter de Mashima. D'après ce que j'ai compris de la traduction made in internet  ;D Mashima affirme que les quatre femmes les plus fortes de Fairy Tail (la guilde) sont Mirajane et Erza (dans les deux premières places) puis Cana et Juvia  ;).

ça m'étonne un peu pour Cana mais bon ils disent qu'elle a un potentiel "latent".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que pour Cana, ça reste relativement surprenant. Pour tout dire la 4em place aurait été à mon sens plus approprié à quelqu'un comme Evergreen membre de Raijin.

Loin de moi l'idée de croire que pour composer sa team d'élite, Laxus aurait décidé de s'entourer de brèles et de bon à rien.

 

Aprés pourquoi mettre les 4 dans le même panier, cela devrait plutôt être renommé les deux femmes les plus fortes de la Guilde étant donné le gouffre qui sépare Erza et Mirajane de Cana et Jubia.

Autant citer les 6 femmes les plus puissantes de la Guilde en rajoutant Bisca, Wendy etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi c'est surprenant, en prenant les faits du manga on a Erza & Mirajane en rang S donc dans le top 4 ça tous le monde est d'accord.

Et derrière Mashima prends ses qualifiés pour l'examen de rang S : Juvia, Cana, Levy.

A ce jeu là Juvia et Cana sont au dessus de Levy je pense.

 

Pour moi le raisonnement de Mashima c'est ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus Gildartz a dit un truc comme quoi Acnologia ne faisait que jouer avec eux, et pourtant ce même acnologia en "jouant" peut déglingué makarov, cependant si il sait qu'il ne fait que s'amuser c'est qu'il a dû le voir à un niveau beaucoup plus élevé, et il y a survécu.

Bref,pour moi Gildartz explose Makarov.

Faux , Makarov blessé a retenu un Acnologia enragé pendant que Gildartz fuyait avec les autres.

C'est après quand Natsu et le reste de la guilde affrontait un Acnologia immobile que Gildartz a dit qu'il s'amuse avec eux.

Je reviens sur une chose , il n' y a pas eu un combat entre Gildartz et Acnologia :

http://i19.mangareader.net/fairy-tail/166/fairy-tail-1131223.jpg

Tout est arrivé en un instant , Acnologia n'a même pas du vérifier si sa victime était réellement morte.

 

@Roseliane

Bonsoir,

 

A propos du niveau des personnages féminins, je viens de voir que plusieurs lecteurs japonais en parlaient sur le compte twitter de Mashima. D'après ce que j'ai compris de la traduction made in internet  ;D Mashima affirme que les quatre femmes les plus fortes de Fairy Tail (la guilde) sont Mirajane et Erza (dans les deux premières places) puis Cana et Juvia  ;).

ça m'étonne un peu pour Cana mais bon ils disent qu'elle a un potentiel "latent".

Intéressant tout ça , dans sa réponse Mashima a classé les mages par ordre de puissance ou juste mis Erza-Mira puis Cana-Juvia ?

 

@Titania

Je sais pas... Avec Fairy Law c'est sur mais c'est "occasionnel"

C'est Fairy Glitter.

Sinon elle ne le possède même pas , puisque comme tu dis c'est Mavis qui le lui transmet occasionnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi c'est surprenant, en prenant les faits du manga on a Erza & Mirajane en rang S donc dans le top 4 ça tous le monde est d'accord.

Et derrière Mashima prends ses qualifiés pour l'examen de rang S : Juvia, Cana, Levy.

A ce jeu là Juvia et Cana sont au dessus de Levy je pense.

 

Pour moi le raisonnement de Mashima c'est ça.

 

Wendy, Bisca, Lucy et Evergreen sont à mon avis supérieur à Levy en combat (fin pour Bisca on n'en sais trop rien, par contre 7 ans après ça doit être le cas quand on vois la progression de Max)

Levy n'a pas été choisie pour ses capacités en combat mais pour ses compétences en tant que cerveau de la guilde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Levy c'est la Hibiki de Fairy Tail x)

Les mages que t'a cité Haar Milkovich sont supérieures à Levy en terme de combat c'est clair, si elle serait utilisée sa magie aussi bien que Yomazu sa serait déjà plus serré je pense.

 

Par contre, je pense que Guildartz est loin du niveau de Makarov, contre Acnologia il fait preuve d'une résistance admirable tout en étant blessé tandis que Guildartz c'est fait battre en un éclair.

La seul chose qui fait défaut au maître de guilde c'est sa vieillesse : sa maladie au coeur peut-être un handicap vue qu'elle peut revenir n'importe quand (cf contre Hadès).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sa veut rien dire ...

 

Marakov se fait atomiser par hadès mais arrive à resister un petit peu face à acnologia bref à vous lire hadès serait plus fort que le dragon .

Les combats sont de toute maniere completement faussés .

De toute façon on ne sait toujours rien du comment se forme la magie ?Combien existe-t-il de formes differentes ?Comment fonctionne le systeme de réserves d'energies ? Classification des differents types de magies ? de chaque élements ? etc...

 

Bref des 10aines de question dont on aura jamais les réponses car l'auteur joue de la contradiction du shonen ou on aime bien classifié (rang S , mage saint etc...) mais en même temps il pourra toujours faire en sorte que X soit plus fort que Y grace à sa volonté si sa lui chante .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kevix

 

Hiro n'a pas classé par ordre de puissance, il a dit que Cana et Erza ont beaucoup progressé et que Cana est devenu si forte qu'elle est maintenant en compétition pour le titre de la troisième femme la plus forte de la guilde. un fan lui a alors demandé avec qui et Mashima lui a répondu Juvia et a ajouté que les 1er et 2nd sont Erza et Mirajane sans en dire plus.

 

perso je vois pas ce que Cana fout dans la troisième/quatrième place, elle était tout simplement ridicule à Tenrou contre bixlow, elle n'a rien montré d’intéressant dans le manga. OSEF de Fairy Glitter elle peut pas l'utiliser sans Mavis, ce sort lui appartient pas.  Evergreen, Juvia et même ce perso inutile et ridicule qu'est lucy me paraissent bien plus forte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sa veut rien dire ...

 

Marakov se fait atomiser par hadès mais arrive à resister un petit peu face à acnologia bref à vous lire hadès serait plus fort que le dragon .

Les combats sont de toute maniere completement faussés .

De toute façon on ne sait toujours rien du comment se forme la magie ?Combien existe-t-il de formes differentes ?Comment fonctionne le systeme de réserves d'energies ? Classification des differents types de magies ? de chaque élements ? etc...

 

Bref des 10aines de question dont on aura jamais les réponses car l'auteur joue de la contradiction du shonen ou on aime bien classifié (rang S , mage saint etc...) mais en même temps il pourra toujours faire en sorte que X soit plus fort que Y grace à sa volonté si sa lui chante .

 

Pour Makarov qui se fait démolir par Hadès , dois-je te rappeler que Hadès est l'un des chefs de Fairy Tail ( ancien ) et ami de Makarov.

Makarov pour Acnologia n'oublions pas que dans Fairy Tail il y a le POWER CHEAT OF THE DEAD qui se nomme le pouvoir de l'amitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Mon classement :

 

- Makarov

- Guildartz / Gerard

- Lakusas / Jura

- Erza / Mira

- Kagura / Ichiya

- Leon

- Natsu / Gajil / Gray / Ultear / Minerva / Fried

- Juvia / Meldy / Cana / Evergreen / Shellia / Orga / Rufus

- Sting / Rogue

- Elfman

- Lucy / Wendy / Milliana

 

C'est confus sur certains points mais voila en gros l'ordre des niveaux pour moi. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon classement :

 

- Makarov

- Guildartz / Gerard

- Lakusas / Jura

- Erza / Mira

- Kagura / Ichiya

- Leon

- Natsu / Gajil / Gray / Ultear / Minerva / Fried

- Juvia / Meldy / Cana / Evergreen / Shellia / Orga / Rufus

- Sting / Rogue

- Elfman

- Lucy / Wendy / Milliana

 

C'est confus sur certains points mais voila en gros l'ordre des niveaux pour moi. ^^

 

il faudrau rajouter que grace au pouvoir cacher de fairy tails , chacun de ces membre ne peut perdre contre un mechant , ou simplement un membre d'une autre guilde

deplus je ferai quelque reajustement

se qui donnerai ceci :

- Erza tetraplegique ( plus elle est blesser plus elle est imba donc bon)

- Erza blesser

- Erza en colere

- Makarov

- Guildartz / Gerard

- Lakusas / Jura

- Erza / Mira

- Kagura / Ichiya

- Leon

- Natsu / Gajil / Gray / Ultear / Minerva / Fried

- Juvia / Meldy / Cana / Evergreen / Shellia / Orga / Rufus

- Sting / Rogue

- Elfman

- Lucy / Wendy / Milliana

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon classement :

 

- Makarov

- Guildartz / Gerard

- Lakusas / Jura

- Erza / Mira

- Kagura / Ichiya

- Leon

- Natsu / Gajil / Gray / Ultear / Minerva / Fried

- Juvia / Meldy / Cana / Evergreen / Shellia / Orga / Rufus

- Sting / Rogue

- Elfman

- Lucy / Wendy / Milliana

 

C'est confus sur certains points mais voila en gros l'ordre des niveaux pour moi. ^^

 

Je suis vraiment pas d'accord concernant wendy et lucy ! Elle sont supérieur à cana, elfman, evergreen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Cana est la 4eme femme la plus forte de FT selon un tweet de Mashima. Perso, je le voi comme ça actuellement :

1) Hadès

2) Makarov

3) Guildartz

4) Luxus

5) Jura >= Jellal

6) Ichiya

7) Erza

8) Kagura / Mirajane

9) Minerva

10) Natsu

11) Gajeel / Grey / Freed...

12) Juvia >= Shelia

13) Cana / Elfman

14) Lucy

15) Wendy

16) Milliana....

 

Edit : c'est vrai que l'histoire de la seconde origine est là... Cependant, tant que l'on a pas vraiment connaissance de l'étendue des pouvoirs de Natsu. Surtout que je pense que Kagura se serait faite facilement Sting et Rogue, comme Natsu (preuve en est le fait que Minerva ait téléporté Sting).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Kagura est bien plus faible que Sting Mirajane et Natsu etc...

Mashima l'a totalement décrédibilisé avec l'histoire de la seconde origine maintenant.

 

Erza sans seconde origine donc en mode pre-ellipse l'a battu et on sait que Bacchus Pre-ellipse=Erza pre-ellipse.

Sting a one-shot Bacchus post qui est normalement supérieur à Erza pre (la même qui a battu Kagura) donc il battrait Kagura sans aucun souci.

 

c'est bizarre mais c'est comme ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement d'après Mashima Cana est en compétition pour le titre de 3è plus forte mage de la guilde avec Juvia donc elle est plus forte que Lucy et Wendy.

Sinon mon classement est le même que Kelnorim à quelques détails près.

 

Edit : Emmer' pourtant Minerva préférait éviter toute confrontation avec Kagura , c'est d'ailleurs pour cela qu'elle téléporte Sting.

http://img.mangastream.to/manga/fairy-tail/304/Fairy%20Tail%20-%20304%20-%20The%20Grand%20Magic%20Tournament%20-%20019.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut je suis assez d'accord mais je voulait quand meme modifié quelque truc ,voila mon classement :(Je met que des mages de Fairy Tail)

1)Hades(Bon lui c'est un ancien mais bon il fut partie de Fairy Avant)

2)Maevis(Car elle d'après certaine sources elle est très puissante malgrès sa téte enfantine)

3)Makarov(Perd contre Hades mais à mon avis doit battre de peu Guildartz)

4)Guildartz(Mage de rang S et il est très puissant)

5)Luxus(Devant Erza et Mira mais pas de beaucoup à mon avis)

6)Erza et Mira (Pour moi elles ont le meme niveaux )

7)Natsu/Gadjil/Grey/Juvia/Fried(Pour moi Juvia mérite largement sa place ici après avoir montré sa puissance pendant l'assaut de l'ile de Tenro ainci qu'aux jeux Magiques)

8)Canan/Bixrow(Canan tout simplement car c'est la quatrième mage (fille)la plus puissante de la Guilde)(Si on ne compte pas Maevis)

9)Evergreen/Efman/Lucy(Pour ma part je trouve que Lucy n'est pas si forte que sa surtout quand on me dit quelle "Détruit" Juvia et Grey en 1VS1)

10)Lisanna/Wendy(Elles n'ont pas encore montré leurs vrai puissance , je dit à voir dans  les prochains épisodes)

11)Ici je met tout les autres mages(car je ne connais pas trop leurs niveaux et je met Lyli car il à 1 + par rapport à Happy et Charuru)

12)Happy/Charuru(Car ils n'ont pas de magies puissantes , ils peuvent juste voler à grande vitesse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olgun je suis d'accord sur à peu près tous sauf Wendy qui est classée 6 éme plus puissante fille de la guilde, évergreen est classée 5éme et elle a battu très facilement Elfman lors de la bataille de fairy tail. Pour moi cela donnerait ça plutôt à partir du 9 :

 

9) Evergreen

10) Wendy

11) Lucy et max (on a pu voir qu'il était assez fort)

12) Elfman, Lisanna

Pour ceux restés à Fairy tail durant les 7 années on apas vu grand chose donc non notables (à part max)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...