Aller au contenu

Niveau des personnages de fairy tail


monkeyto
 Share

Messages recommandés

Levy en dessous de Lisanna ? Lisanna au même niveau que Elfman ? :o

Lisanna est largement plus faible que Elfman qui lui même est largement plus faible que Mirajane. Il y a un grand écart entre chaque Strauss, c'est trois niveau complétement différent. Mirajane est très puissante, Elfman est fort et Lisanna est plutôt faible !

Lisanna est pour moi des plus faible de la guilde qu'on ai vue en action !

Levy bien que pas très puissante, lui reste tout de même bien au dessus. Après tout il faut bien une puissance correcte pour être prétendre au rang S. Certes l'intelligence de Levy à joué et fait qu'elle à étaie sélectionnée malgré un niveau bien plus faible que les autres sélectionnés. Mais l'intelligence seule ne peut pas suffire pour être mage de rang S. Les missions de rang S sont dangereuse et requiert un minimum de puissance pour pour se défendre. Aussi intelligente soit-elle si elle était plus faible que Lisanna jamais elle n'aurais étaie sélectionnée.

 

Voici mes différents classements :

Je compte certains esprits du zodiaque.

 

On commence par Fairy Tail :

Classement des garçons :

1)Hadès

3)Makarov

4)Guildarts

5)Laxus / Mystogan

6)Freed

7)Natsu / Gajeel / Gray

8)Bixlow / Max / Loki / Capricorn / Macao

9)Elfman / Alzack / Lily / Scorpio / Wakaba

10)Roméo / Taurus

11)Jet / Droy / Sagittarius / Cancer

?)Nab / Warren / Reedus / Veejeter

000)Happy

 

Classement des filles :

1)Mavis

2)Erza / Mirajane

3)Juvia / Cana (si Mashi dit que Cana est en concurrence avec Juvia pour la troisième place, c'est bien que leur niveau est presque identique) /Aquarius

4)Evergreen

5)Levy / Lucy / Bisca / Wendy

6)Virgo / Aries

7)Lisanna

?)Porlyussica / Laki / Kinnana

000)Charuru

 

Classement général :

1)Mavis / Hadès

2)Makarov

3)Guildarts

4)Laxus / Mystogan

5)Erza / Mirajane

6)Freed

7)Natsu / Gajeel / Gray / Juvia / Cana / Aquarius

8)Evergreen / Bixlow / Max / Loki / Capricorn / Macao

9)Elfman / Alzack / Lily / Scorpio / Wakaba / Levy / Lucy / Bisca / Wendy

10)Roméo / Taurus / Virgo / Aries

11)Jet / Droy / Sagittarius / Cancer

12)Lisanna

?)Porlyussica / Laki / Kinnana / Nab / Warren / Reedus / Veejeter

000)Happy / Charuru

 

Classement Blue Pegasus :

1)Bob

2)Ichiya

3)Jenny

4)Hibiki

5)Ren / Eve

000)Nichiya

 

Classement Lamia Scale :

1)Jura / Ooba?

2)Lyon

3)Chelia

4)Sherry

5)Yuka

6)Toby

 

 

Classement Mermaid Heel :

1) La maître ?

2)Kagura

3)Millianna

4)Arania

5)Risley

6)Beth

 

Classement Raven Tail :

1)Flare / Ivan (franchement avec ces petits papiers Ivan m'as paru presque plus faible que ses subordonnés, mais vu que c'est le maître on va le mettre là quand même^^')

2)Kurohebi

3)Nullpuding

4)Obra ?

 

Classement Sabertooth :

1)Minerva

2)Orga

3)Rogue du Futur

4)Rogue / Sting

5)Rufus

6)Gemma / Libra / Pisces

7)Yukino

8)Dobengal

000)Lector / Frosch

 

Classement des ennemis :

1)Zeref / Acnologia

2)Hadès

3)Jose

4)Bluenote

5)Jellal / Ultear / Zero

6)Asuma / Midnight

7)Ikaruga / Cobra / Rustyrose / Brain

8)Hoteye / Zancrow / Kain / Aria / Klodoa

9)Meredy / Kamika

10)Uosuke / Cosmos / Angel

11)Vidaldus / Racer / Yomazu 

12)Mr Sol / Eligor / Fukuro

13)Totomaru / Kawazu / Kageyama

14)Everlue / Bora / Vanish Brothers

 

Classement Féminin Général :

1)Mavis

2)Ultear

3)Kagura / Minerva

4)Erza / Mirajane

5)Ikaruga / Erza K.

6)Juvia / Cana / Aquarius

7)Evergreen / Jenny / Meredy / Kamika

8)Cosmos / Chelia / Angel / Libra

9)Millianna / Yukino / Sherry

10)Lucy / Levy / Wendy / Bisca / Arania / Flare

11)Risley / Virgo / Aries

12)Beth / Lucy A.

13)Lisanna / Coco

?)Porlyussica, Kinana, Laki

000)Charuru / Frosch / Shagotte

 

Classement Général :

1)Zeref / Acnologia

2)Mavis / Hadès

3)Makarov / Jose

4)Guildarts / Bluenote / Bob? / Goldmine?

5)Ultear / Jellal / Zero / Laxus / Jura / Ooba ?

6)Kagura / Minerva

7)Erza / Mirajane / Asuma / Mignight / Orga / Ichiya

8)Ikaruga / Erza K. / Orga /Cobra / Rustyrose / Brain

9)Hoteye / Zancrow / Kain / Aria / Klodoa / Bacchus / Lyon / Freed

10)Juvia / Cana / Aquarius / Natsu / Gray / Gajeel / Rogue du Future / Faust

11)Evergreen / Jenny / Meredy / Kamika / Rogue / Sting / Bixlow / Max / Loki / Capricorn / Macao

12)Cosmos / Chelia / Angel / Libra / Usosuke / Gemma / Pisces / Rufus

13)Millianna / Yukino / Vidaldus / Racer / Yomazu / Hibiki / Hughes / Sugarboy

14)Lucy / Levy / Wendy / Bisca / Arania / Flare / Ivan / Rocker / Ren / Eve / Elfman / Alzack / Lily / Scorpio / Wakaba / Sherry / Byro

15)Risley / Virgo / Aries / Mr Sol / Eligor / Fukuro / Dobengal / Kurohebi / Roméo / Taurus

16)Beth / Lucy A. / Totomaru / Kawazu / Kageyama / Nullpuding / Yuka

17)Everlue / Bora / Vanish Brothers / Jet / Droy / Sagittarius / Cancer

13)Lisanna / Coco / Toby

?)Porlyussica, Kinana, Laki

000)Charuru / Frosch / Shagotte / Happy / Lector / Nichiya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai reprit beaucoup de chose mais j'ai changé de place surtout certain mage comme :Aquarius/Macao/Levy/Canan ect.....

Classement des garçons :

1)Hadès

3)Makarov

4)Guildarts

5)Luxus / Mystegun

6)Freed

7)Natsu / Gadjeell / Grey

8)Bixlow / Max / Loki / Capricorn

9)Elfman / Alzack / Lily / Scorpio / Wakaba/Macao(Pour moi Macao n'a pas l'air très fort malgrès qu'il ai était désigné chef de la Guilde pendant un petit laps de temps)

10)Roméo / Taurus

11)Jet / Droy / Sagittarius / Cancer

12)Nab / Warren / Reedus / Veejeter

13)Happy

 

Classement des filles :

1)Mavis

2)Erza/Mira

3)Juvia

4)Canan

4)Evergreen

5) Lucy / Bisca / Wendy(Bisca à voir mais chu pas sur)

6)Virgo / Aries/Aquarius/Levy(Aquarius ne bas pas Lucy avec en plus tous les esprits)

7)Lisanna

8)Porlyussica / Laki / Kinnana

9)Charuru

 

Classement général :

1)Maevis

2)Makarov

3)Guildarts

4)Luxus/Mystegun

5)Erza/Mira

6)Freed(Chu pas sur qu'il battent natsu ,gadjeel ,grey et juvia mais bon)

7)Natsu /Gadjeel/ Grey / Juvia

8)Canan/Bixlow/Loki/Capricorn/Max(Tu la mit ici mais je le connait pas si quelqun a une photos se serait bien)

9)/Evergrenn/Elfman/Alzack(idem connait pas)/Lily/Scorpio/Levy/Lucy/Bisca/Wendy

10)Romé(idem connait pas)/Taurus/Virgo /Aquarius

11)Jet/Droy/Sagittarius/Cancer/Aries/Macao/Wabaca

12)Lisanna

13)Porlyussica/Laki/Kinnana/Nab/Warren/Reedul/Veejeter

14)Happy/Charuru

 

Classement Blue Pegasus :

1)Bob

2)Ichiya

3)Jenny

4)Hibiki

5)Ren / Eve

000)Nichiya

 

Classement Lamia Scale :

1)Jura / Ooba?

2)Lyon

3)Chelia

4)Sherry

5)Yuka

6)Toby

 

 

Classement Mermaid Heel :

1) La maître ?

2)Kagura

3)Millianna

4)Arania

5)Risley

6)Beth

 

Classement Raven Tail :

1)Flare / Ivan (franchement avec ces petits papiers Ivan m'as paru presque plus faible que ses subordonnés, mais vu que c'est le maître on va le mettre là quand même^^')

2)Kurohebi

3)Nullpuding

4)Obra ?

 

Classement Sabertooth :

1)Minerva

2)Orga

3)Rogue du Futur

4)Rogue / Sting

5)Rufus

6)Gemma / Libra / Pisces

7)Yukino

8)Dobengal

9)Lector / Frosch

Classement des ennemis :

1)Zeref / Acnologia

2)Hadès

3)Jose

4)Bluenote

5)Jellal / Ultear / Zero

6)Asuma / Midnight

7)Ikaruga / Cobra / Rustyrose / Brain

8)Hoteye / Zancrow / Kain / Aria / Klodoa

9)Meredy / Kamika

10)Uosuke / Cosmos / Angel

11)Vidaldus / Racer / Yomazu 

12)Mr Sol / Eligor / Fukuro

13)Totomaru / Kawazu / Kageyama

14)Everlue / Bora / Vanish Brothers

Je met pareil car chu d'accord

 

Classement Féminin Général :

1)Mavis

2)Ultear

3)Kagura / Minerva

4)Erza / Mirajane

5)Ikaruga(Connait pas)

6)Juvia

7)Canan

8)Evergreen / Jenny / Meredy / Kamika

9)Cosmos / Chelia / Angel / Libra

10)Millianna / Yukino / Sherry(LMilliana chu pas sur nn plus mais bon)

11)Lucy  / Wendy / Bisca / Arania / Flare

12)Risley / Virgo / Aries /Aquarius /Levy

13)Beth

14)Lisanna / Coco

15)Porlyussica, Kinana, Laki

 

Classement Général :

1)Zeref / Acnologia

2)Mavis / Hadès

3)Makarov / Jose

4)Guildarts / Bluenote / Bob? / Goldmine?

5)Ultear / Jellal / Zero / Laxus / Jura / Ooba ?

6)Kagura / Minerva

7)Erza / Mirajane / Asuma / Mignight / Orga

8)Ikaruga / Erza K. / Orga /Rustyrose / Brain / Ichiya

9)Hoteye / Zancrow / Kain / Aria / Klodoa / Bacchus  / Freed

10)Juvia / Natsu / Gray / Gajeel / Rogue du Future / Faust /Cobra(A voir dans quelle arc on le note)

11)Canan/Bixlow/Léon(Pareil pour lui faut pas dire qui bat grey,natsu,juvia,gadjeel,ou meme rogue)

12)Evergreen / Jenny / Meredy / Kamika / Rogue / Sting  / Max / Loki / Capricorn

12)Cosmos / Chelia / Angel / Libra / Usosuke / Gemma / Pisces / Rufus

13)Millianna / Yukino / Vidaldus / Racer / Yomazu / Hibiki / Hughes / Sugarboy

14)Lucy /  Wendy / Bisca / Arania / Flare / Ivan / Rocker / Ren / Eve / Elfman / Alzack / Lily / Scorpio  / Sherry / Byro

15)Risley / Virgo / Aries / Mr Sol / Eligor / Fukuro / Dobengal / Kurohebi / Roméo / Taurus /Aquarius(Faut pas abuser elle n'est pas au niveau de Natsu--')

16)Beth / Totomaru / Kawazu / Kageyama / Nullpuding / Yuka

17)Everlue / Bora / Vanish Brothers / Jet / Droy / Sagittarius / Cancer /Macao/Wabaca

18)Lisanna / Coco / Toby / Levy

19)Porlyussica, Kinana, Laki

20)Charuru / Frosch / Shagotte / Happy / Lector / Nichiya

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Classement Féminin Général :

1)Mavis

2)Ultear

3)Kagura / Minerva (???? Tu n'as pas du lire les scans à mon avis, Erza est largement au dessus)

4)Erza / Mirajane

5)Ikaruga / Erza K.

6)Juvia / Cana / Aquarius

7)Evergreen / Jenny / Meredy / Kamika

8)Cosmos / Chelia / Angel / Libra

9)Millianna / Yukino / Sherry

10)Lucy / Levy / Wendy / Bisca / Arania / Flare

11)Risley / Virgo / Aries

12)Beth / Lucy A.

13)Lisanna / Coco

?)Porlyussica, Kinana, Laki

000)Charuru / Frosch / Shagotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milliana et Sherry au dessus de Lucy et Wendy ? Seriously :o

 

Milliana est méga-faible, la seule femme valable que l'on ait à MH, c'est Kagura. Le seul exploit de Milliana est d'avoir vaincu un Quatro Puppy, chose que n'importe quelle personne du tournoi est capable de faire... Autrement, elle prendrait un Léo ou un Sky Drill dans la figure, elle le sentirait passer.

 

Quand à Shelly, elle était déjà plus faible que Lucy sur Galuna, et l'écart a bien du augmenter depuis. Ou bien elle est capable de faire tout ce qu'a fait Lucy jusque là, et ça m'étonnerait. De même pour Wendy, qui devrait aisément s'en débarasser. Si Wendy est plus faible que Shelia, ce qui est avéré, ya tout de même pas un monde d'écart entre les deux.

 

Yukino au dessus de Lucy :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve assez dur avec Levy, vous la sous estimer vraiment. Et puis, on a pas encore vu l'étendu de ses pouvoirs, elle n'a d'ailleurs pas encore dévoiler sa seconde origine. Pour moi, si Makarov a jugé Levy apte a disputé le titre de mage de rang S c'est qu'elle a le niveau magique, physique (peut-être moins) et intellectuel bien sûr. Beaucoup la juge faible car on a rien vu de concret, aucun vrai combat sérieux.

 

Classement chez les garçons. (Je classe que les membres actuels) :

 

1/ Makarov / Guildartz : Etant donné que le maître est vieux et malade, il a perdu beaucoup de sa puissance d'antant.

2/ Laxus : Surement le plus puissant après Guildartz

3/ Gajeel/Fried/Natsu/Grey/Alzack : Alzack était considéré comme l'un des mages les plus puissants de la guilde durant l'éllipse.

4/ Bixlow

5/ Elfman/Max/Loki/Lily : Max s'est vraiment amélioré (combat contre Natsu), pareil pour Elfman (contre Bacchus).

6/ Jet/Droy

7/ Macao/Wakaba/Nab/Vijeeter/Warren/Rob

8/ Roméo/Happy : Faible.

 

 

Chez les filles :

 

1/ Erza/Mirajane : L'écart de puissance entre les deux doit vraiment être mince.

2/ Juvia : La plus puissante après les Erza et Mira, ça c'est sûr et elle nous l'a montré!

3/ Cana : Gros gros potentiel (réussit à maitriser le Fairy Glitter).

4/ Evergreen

5/ Biska : Grosse amélioration comme Alzack.

6/ Lucy/Wendy/Levy/Laki : Beaucoup sous estime Levy mais pas moi et je pense qu'elle a un vrai gros potentiel.

7/ Lisanna/Kinana : Kinana était puissante sous sa forme Cuberios après maintenant je sais pas ce qui en advient.

8/ Charuru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi Luxus et Mystogan  sont mis au même niveau , quand Jellal utilisait la magie de Mystogan celle-ci n'avait aucun effet sur Jura.

Or on a eu un petit aperçu du niveau de Luxus face Jura.

 

Je suis pas daccord avec toi, car Jellal n'est pas habituer à la magie de Mystogan, qui est l'Edo-Jellal. Donc, c'est normal qu'il soit nul avec cette magie, puisque il ne l'a jamais utiliser, il l'a juste copier. Et je pense que le vrai Mystogan, peut battre Jura, de même que Jellal avec sa propre magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas daccord avec toi, car Jellal n'est pas habituer à la magie de Mystogan, qui est l'Edo-Jellal. Donc, c'est normal qu'il soit nul avec cette magie, puisque il ne l'a jamais utiliser, il l'a juste copier. Et je pense que le vrai Mystogan, peut battre Jura, de même que Jellal avec sa propre magie.

Ça à beau être la première fois qu'il utilise cette magie je vois pas en quoi il était "nul" par rapport à ce qu'a montré Mystogan mais bon.

Maintenant montre moi ce qu'a montré Mystogan qui pourrait battre Jura parce que justement je ne vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Mystogan pouvait battre Jura avant l'arc Edolas. Déjà c'était un mage de rang S, et il faisait parti des 10 mages saints. Comme on le voit dans l'arc Phantom Lord, il s'est occupé de tous les alliés de Phantom Lord. Pendant l'arc de la Bataille de Fairy Tail, il a tenue tête à Luxus, et il l'a même mis en difficulté. Et pour ce qui en est de maintenant, on ne sais pas s'il a progresser, donc je me base plutôt sur un combat qui aurait eu lieu avant l’ellipse, même si je pense que lui et Jura on progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Mystogan pouvait battre Jura avant l'arc Edolas. Déjà c'était un mage de rang S, et il faisait parti des 10 mages saints. Comme on le voit dans l'arc Phantom Lord, il s'est occupé de tous les alliés de Phantom Lord. Pendant l'arc de la Bataille de Fairy Tail, il a tenue tête à Luxus, et il l'a même mis en difficulté. Et pour ce qui en est de maintenant, on ne sais pas s'il a progresser, donc je me base plutôt sur un combat qui aurait eu lieu avant l’ellipse, même si je pense que lui et Jura on progresser.

 

Euh d'où il faisait parti d'un des 10 mages saint ???

Et vu qu'il n'a absolument aucuns pouvoirs à edoras,  à part rouiller il ne peut pas faire grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Olgun, évite les double-postes (la fonction "éditer" existe), et les posts d'une seule ligne, je sais bien que tu es nouvelle, mais là c'est du flood.

 

Pour ma part, les classements seraient de ce type :

Filles :

1) Mavis (maitre de guilde première du nom, pratique encore des sorts du niveau de Fairy Sphere depuis sa tombe)

2) Erza (ben c'est Erza quoi, les derniers chapitres n'en démordent pas, miss Invincible en puissance)

3) Kagura/Minerva/Ultear (un excellent niveau pour toutes, cela va sans dire, leurs défaites ont juste été abusées...)

4) Mirajane (rivale d'Erza par le passé, ce n'est pas pour rien, mais quelques années sans magie n'ont pas été à son avantage)

5) Juvia/Meldy/Cana (ancienne rang S de PL, puissance triplée en mode Dark Juvia/excellentes capacités à 12 ans, atomise des guildes noires au quotidien depuis maintenant 7 ans/utilisatrice du Fairy Law, grand potentiel)

6) Ikaruga/Shelia/Wendy/Kamika (clairement meilleure que les (7)/ex-aequo, deux puissantes mages de vent/magie dangereuse -rien d'autre à dire pour elle)

7) Lucy/Evergreen/Cosmos/Angel (du potentiel, des esprits puissants, Urano Metria/une Raijinshuu/magie d'assassinat/potentiel magique de Lucy, reste à savoir ce qu'elle va en faire maintenant)

8) Bisca/Yukino/Arania/Sherry (tireuse d'élite/moins puissante que Lucy/...bon ok, je me rappelle plus de sa magie.../inutile dans beaucoup de cas de figure)

9) Flare/Milliana/Laki (elle se serait faite éclater par Lucy s'il n'y avait pas eu triche/agile, elle sait fouetter/se défend bien avec ses morceaux de bois)

10) Levy/Lisanna (son intelligence peut la sauver de certaines situation, faible puissance d'attaque/utile aux quotidien, mais limitée au corps à corps sans pour autant être très efficace

 

Garçons :

1) Zeref (best mage ever depuis 400 ans, dommage qu'on sache qu'il finira par se faire latter par Natsu comme tous les big boss du manga)

2) Hadès (plus puissant que Makarov)

3) Makarov

4) Guildarts/José/Bluenote/Zero

5) Luxus/Jura/Jellal/Asuma/Midnight

6) Cobra/Fried/Zancrow/Hoteye

7) Natsu/Gajeel/Orga/Ivan

8) Grey/Sting/Rogue/Kain/Racer

9) Bixlow/Rufus/Kurohebi/Lyon

10) Max/Dobengal/Hibiki/Azack

 

 

Je m'en suis tenu à ceux d'Earthland (avec la perte de la magie, les rapports de force ont sans doute été modifiés), utilisateurs de magie et humains (les Exceeds sont trop limités, les dragons hors catégorie et les esprits du zodiaque ont une puissance dépendant de leur utilisateur) ou plus généralement, les mages humains qui ont été vus au combat (par exemple Jenny, je veux bien, mais on l'a vu se battre 1 page et se faire OS à la suivante, bref on a rien vu d'elle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas du lire les scans à mon avis, Erza est largement au dessus

Enfin, ça seriat comme dire que Natsu est supérieur à Jellal parce qu’il l'as battu, c'est exactement le même type de victoire totalement illogique.

D'ailleurs avant les "victoires" de Erza que ce soit contre Kagura ou Minerva elle se fait dépassée..... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, ça seriat comme dire que Natsu est supérieur à Jellal parce qu’il l'as battu, c'est exactement le même type de victoire totalement illogique.

D'ailleurs avant les "victoires" de Erza que ce soit contre Kagura ou Minerva elle se fait dépassée..... 9_9

 

Ben contre Minerva, elle était à moitié morte en même temps :P Et comme contre Kagura, elle n'avait pas dévoilé sa Seconde Origine, donc n'a utilisé qu'une partie de sa force...

La situation est juste complètement différente de celle d'un Natsu qui bat Jellal, car il a obtenu un power-up temporaire. Là, au contraire, c'est Erza elle-même qui se bride...

Donc, Natsu contre Jellal est au dessus de sa force normale. Erza, contre Kagura et Minerva dans un premier temps, est en dessous.

 

Et comment placer Cosmos devant Wendy alors que cette dernière lui a mis un OS ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh d'où il faisait parti d'un des 10 mages saint ???

Et vu qu'il n'a absolument aucuns pouvoirs à edoras,  à part rouiller il ne peut pas faire grand chose.

 

Il le dise dans l"animé, à l'épisode du combat entre "Mystogan" et Jura, dans les grands jeux magiques, que Mystogan était un ancien des 10 mages saints, avant l'arc Edolas et l'elipse quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Levy en dessous de Lisanna ? Lisanna au même niveau que Elfman ? :o

Lisanna est largement plus faible que Elfman qui lui même est largement plus faible que Mirajane. Il y a un grand écart entre chaque Strauss, c'est trois niveau complétement différent. Mirajane est très puissante, Elfman est fort et Lisanna est plutôt faible !

Lisanna est pour moi des plus faible de la guilde qu'on ai vue en action !

Levy bien que pas très puissante, lui reste tout de même bien au dessus. Après tout il faut bien une puissance correcte pour être prétendre au rang S. Certes l'intelligence de Levy à joué et fait qu'elle à étaie sélectionnée malgré un niveau bien plus faible que les autres sélectionnés. Mais l'intelligence seule ne peut pas suffire pour être mage de rang S. Les missions de rang S sont dangereuse et requiert un minimum de puissance pour pour se défendre. Aussi intelligente soit-elle si elle était plus faible que Lisanna jamais elle n'aurais étaie sélectionnée.

 

Voici mes différents classements :

Je compte certains esprits du zodiaque.

 

On commence par Fairy Tail :

Classement des garçons :

1)Hadès

3)Makarov

4)Guildarts

5)Laxus / Mystogan

6)Freed

7)Natsu / Gajeel / Gray

8)Bixlow / Max / Loki / Capricorn / Macao

9)Elfman / Alzack / Lily / Scorpio / Wakaba

10)Roméo / Taurus

11)Jet / Droy / Sagittarius / Cancer

?)Nab / Warren / Reedus / Veejeter

000)Happy

 

Classement des filles :

1)Mavis

2)Erza / Mirajane

3)Juvia / Cana (si Mashi dit que Cana est en concurrence avec Juvia pour la troisième place, c'est bien que leur niveau est presque identique) /Aquarius

4)Evergreen

5)Levy / Lucy / Bisca / Wendy

6)Virgo / Aries

7)Lisanna

?)Porlyussica / Laki / Kinnana

000)Charuru

 

Classement général :

1)Mavis / Hadès

2)Makarov

3)Guildarts

4)Laxus / Mystogan

5)Erza / Mirajane

6)Freed

7)Natsu / Gajeel / Gray / Juvia / Cana / Aquarius

8)Evergreen / Bixlow / Max / Loki / Capricorn / Macao

9)Elfman / Alzack / Lily / Scorpio / Wakaba / Levy / Lucy / Bisca / Wendy

10)Roméo / Taurus / Virgo / Aries

11)Jet / Droy / Sagittarius / Cancer

12)Lisanna

?)Porlyussica / Laki / Kinnana / Nab / Warren / Reedus / Veejeter

000)Happy / Charuru

 

Classement Blue Pegasus :

1)Bob

2)Ichiya

3)Jenny

4)Hibiki

5)Ren / Eve

000)Nichiya

 

Classement Lamia Scale :

1)Jura / Ooba?

2)Lyon

3)Chelia

4)Sherry

5)Yuka

6)Toby

 

 

Classement Mermaid Heel :

1) La maître ?

2)Kagura

3)Millianna

4)Arania

5)Risley

6)Beth

 

Classement Raven Tail :

1)Flare / Ivan (franchement avec ces petits papiers Ivan m'as paru presque plus faible que ses subordonnés, mais vu que c'est le maître on va le mettre là quand même^^')

2)Kurohebi

3)Nullpuding

4)Obra ?

 

Classement Sabertooth :

1)Minerva

2)Orga

3)Rogue du Futur

4)Rogue / Sting

5)Rufus

6)Gemma / Libra / Pisces

7)Yukino

8)Dobengal

000)Lector / Frosch

 

Classement des ennemis :

1)Zeref / Acnologia

2)Hadès

3)Jose

4)Bluenote

5)Jellal / Ultear / Zero

6)Asuma / Midnight

7)Ikaruga / Cobra / Rustyrose / Brain

8)Hoteye / Zancrow / Kain / Aria / Klodoa

9)Meredy / Kamika

10)Uosuke / Cosmos / Angel

11)Vidaldus / Racer / Yomazu 

12)Mr Sol / Eligor / Fukuro

13)Totomaru / Kawazu / Kageyama

14)Everlue / Bora / Vanish Brothers

 

Classement Féminin Général :

1)Mavis

2)Ultear

3)Kagura / Minerva

4)Erza / Mirajane

5)Ikaruga / Erza K.

6)Juvia / Cana / Aquarius

7)Evergreen / Jenny / Meredy / Kamika

8)Cosmos / Chelia / Angel / Libra

9)Millianna / Yukino / Sherry

10)Lucy / Levy / Wendy / Bisca / Arania / Flare

11)Risley / Virgo / Aries

12)Beth / Lucy A.

13)Lisanna / Coco

?)Porlyussica, Kinana, Laki

000)Charuru / Frosch / Shagotte

 

Classement Général :

1)Zeref / Acnologia

2)Mavis / Hadès

3)Makarov / Jose

4)Guildarts / Bluenote / Bob? / Goldmine?

5)Ultear / Jellal / Zero / Laxus / Jura / Ooba ?

6)Kagura / Minerva

7)Erza / Mirajane / Asuma / Mignight / Orga / Ichiya

8)Ikaruga / Erza K. / Orga /Cobra / Rustyrose / Brain

9)Hoteye / Zancrow / Kain / Aria / Klodoa / Bacchus / Lyon / Freed

10)Juvia / Cana / Aquarius / Natsu / Gray / Gajeel / Rogue du Future / Faust

11)Evergreen / Jenny / Meredy / Kamika / Rogue / Sting / Bixlow / Max / Loki / Capricorn / Macao

12)Cosmos / Chelia / Angel / Libra / Usosuke / Gemma / Pisces / Rufus

13)Millianna / Yukino / Vidaldus / Racer / Yomazu / Hibiki / Hughes / Sugarboy

14)Lucy / Levy / Wendy / Bisca / Arania / Flare / Ivan / Rocker / Ren / Eve / Elfman / Alzack / Lily / Scorpio / Wakaba / Sherry / Byro

15)Risley / Virgo / Aries / Mr Sol / Eligor / Fukuro / Dobengal / Kurohebi / Roméo / Taurus

16)Beth / Lucy A. / Totomaru / Kawazu / Kageyama / Nullpuding / Yuka

17)Everlue / Bora / Vanish Brothers / Jet / Droy / Sagittarius / Cancer

13)Lisanna / Coco / Toby

?)Porlyussica, Kinana, Laki

000)Charuru / Frosch / Shagotte / Happy / Lector / Nichiya

 

C'est fou comment tu sous-estimes lucy et wendy .

 

Non mais les deux elles one-shoot levy, milliana ou encore sherry pour moi. (surtout qu'elles ont le bonus personnage principal à prendre en compte, personne ne prend en compte ses bonus pourtant c'est présent à chaque combat de mashi : lucy qui bat angel, bixlow...).

 

Et je vois pas en quoi lucy serait plus faible que yukino...

 

Et je trouve ça pas très crédible de classer les esprits puisqu'ils font partie de la magie de lucy et font partie de lucy finalement.

 

Je pense que levy est la plus faible des mages de ft que l'on a vu en action. (mage de soutien basique sans évolution)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas que Lucy est sous estimé personnellement, elle est faible mais a un gros potentiel, il faut l'avouer. Son combat contre Angel, c'était un gros power up sorti de nul part u_u et contre Bixlow seulement de la chance et de la stratégie (avec Happy et Loki), en temps normal il l'aurait battu à mon avis. Sinon je pense que Lucy et Yukino sont du même niveau.

Et pour finir, Levy la plus faible? On lit pas le même Fairy Tail alors... si on part du principe que Makarov l'a jugé apte à participé à l'examen de rang S alors elle a une certaine puissance, un potentiel et une stratégie à ne pas prendre à la légère. Si elle a été choisi et pas Lucy c'est peut-être qu'elle est plus puissante qu'on le croit? Toute façon, Levy n'a toujours pas montré l'étendu de sa magie donc on verra par la suite, j'espère que l'auteur lui réservera un combat digne du personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En temps normal bixlow aurait quand meme perdu contre lucy car elle aurai invoqué loki et sa aurait fait pareil bixlow aurait perdu car je pense que lucy sait maintenant que la magie des yeux de bixlow ne marche pas contre ceux qui ont des lunette donc contre loki et caprico.

Je pense que bisca est plus faible que lucy mais shellia doit avoir le meme niveau de puissance que lucy. De plus lucy pourrai invoqué aquarius n'importe ou et quand si lucy transporte une bouteille d'eau avec elle. Mais aquarius l'aurait tué car lucy la invoqué dans une vulgaire bouteille d'eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le dise dans l"animé, à l'épisode du combat entre "Mystogan" et Jura, dans les grands jeux magiques, que Mystogan était un ancien des 10 mages saints, avant l'arc Edolas et l'elipse quoi.

Relis le mangas , c'est Jellal l'ancien mage saint qui est déguisé en Mystogan.

 

Je pense que Mystogan pouvait battre Jura avant l'arc Edolas. Déjà c'était un mage de rang S, et il faisait parti des 10 mages saints. Comme on le voit dans l'arc Phantom Lord, il s'est occupé de tous les alliés de Phantom Lord. Pendant l'arc de la Bataille de Fairy Tail, il a tenue tête à Luxus, et il l'a même mis en difficulté. Et pour ce qui en est de maintenant, on ne sais pas s'il a progresser, donc je me base plutôt sur un combat qui aurait eu lieu avant l’ellipse, même si je pense que lui et Jura on progresser.

S'occuper des alliés de Phantom Lord , quel exploit surtout quand on sait que le mage le plus fort de cette guilde n'est autre que Gajil.

Pour exemple au début de l'arc BOFT , les Raijins (Bixlow et Ever) se tapent une guilde noire seuls.

Pour le combat Luxus Vs Mystogan je ne vois absolument pas ou est ce que Luxus est mis en difficulté , Luxus garde carrément sa fourrure et ses écouteurs contrairement aux combat qu'ils l'ont opposés à Natsu et Jura. Ça montre clairement l'engagement qu'il y a mis.

Pour moi il est en mode main dans les poches et la suite face à Natsu et Gajil le confirme , Luxus n'utilise même pas de vraies techniques ( Raging Bolt , Dragon Roar...) , il ne fait que balancer des éclairs.

Pour Mystogan vu que sa magie provient uniquement de ses bâtons je ne pense pas que sa courbe d'évolution soit la même que celle d'un mage normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Red.HAWK : Excuse moi, j'avais oublié ce petit détail ^^

@luigi30ok : Franchement je sais pas parce que les rapports de force dans Fairy Tail sont trop ambigu (le cas de Bixlow et Lucy). Pour le cas de Biska, je pense qu'elle est plus puissante que Lucy, pendant l’ellipse elle était avec Alzack, la plus puissante de la guilde. (ça avait été dit dans les scans je crois) donc c'est pas une Lucy avec 3 mois d'entrainement qui va la surpasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, ça seriat comme dire que Natsu est supérieur à Jellal parce qu’il l'as battu, c'est exactement le même type de victoire totalement illogique.

D'ailleurs avant les "victoires" de Erza que ce soit contre Kagura ou Minerva elle se fait dépassée..... 9_9

 

Erza a gagnée face à kagura sans utiliser toutes ses forces, et a vaincu à la suite Minerva avec tous ses pouvoirs mais complétement amochée, donc SI Erza est supérieure à Kagura et Minerva et de loin.

 

Natsu a eu un power up de malade face à Jellal donc aucun rapport.

 

moums03 : comme l'a dit Kevix Mystogan n'a pas été l'un des 10 mages saint, c'est jellal. Mystogan est un puissant mage de rang S qui pouvait rivaliser avec Luxus, mais il est à edoras sans possibilité de s'entrainer car il n'y a pas de magie dans ce monde. Luxus après avoir été exclu de la guilde s'est entrainé seul dans son coin et s'est à nouveau entrainé durant les 3 mois après l'ellipse avec les rainjishu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était dit pour alzack que pendant les 7ans d'absence de l'équipe tenro il était l'un des plus fort de la guilde et ne parle pas de biska. Dans l'anime (je dirai qu'on devrait pas prendre en compte) alzak dit qu'il ne pourrait rien faire contre aquarius. Lucy n'a pas subit 3 mois d'entrainement mais l'ouverture du second conteneur fait par ultear qui a dit que cette ouverture est meilleur qu'un entrainement. Donc le second conteneur double le pouvoir de lucy donc elle est supérieur a bisca grace a ce conteneur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...