Deen Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Ahaha j'arrive et je lis des incohérences aussi grosses que celles du mangas ! Alors Natsu = Luxus et Mira < Erza Comme tu as dis, Erza avant les 7 ans > Mira avant les 7 ans, 3 mois d'entrainement = 2nd origine selon toi, donc : Erza 2nd origine > Mira 3 mois... Ok jusqu'ici mais Luxus avant les 7 ans >>> Natsu, selon ton raisonnement la 2nd origine vaut les trois mois d'entrainement donc, Luxus 3 mois >>> Natsu 2nd origine... Bizarre pourquoi tu te contredis alors en pensant que Natsu = Luxus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsũ Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Ahaha j'arrive et je lis des incohérences aussi grosses que celles du mangas ! Alors Natsu = Luxus et Mira < Erza Comme tu as dis, Erza avant les 7 ans > Mira avant les 7 ans, 3 mois d'entrainement = 2nd origine selon toi, donc : Erza 2nd origine > Mira 3 mois... Ok jusqu'ici mais Luxus avant les 7 ans >>> Natsu, selon ton raisonnement la 2nd origine vaut les trois mois d'entrainement donc, Luxus 3 mois >>> Natsu 2nd origine... Bizarre pourquoi tu te contredis alors en pensant que Natsu = Luxus Je vois pas en quoi je suis incohérent j'ai jamais dis que Natsu = Luxus. J'ai dis que Natsu est proche du niveau de Luxus bien que Luxus lui est encore un peu supérieur. Se rapprochement se fait avec le fait que Luxus a donné tout son pouvoir magique à Natsu. Après la seconde origine a un peu contribué puisque Laxus l'avait déjà activé mais sans plus c'est pour ça que j'ai dis proche et non égal. Ce qu'il faut comprendre c'est qu'Erza et Mira était assez proche donc pour eux 2nd Origine = 3 mois d'entrainement. Pour Natsu et Luxus il y avait un fossé donc Natsu avait beaucoup plus a gagné que Luxus pendant ces 3 mois. Luxus est un monstre dès le départ, il va pas encore énormément progressé contrairement à Natsu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deen Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Mira/Erza sont aussi des monstres, tes arguments ne marchent que quand ça t'arrange... Luxus est un jeune loup, il a encore beaucoup a apprendre et il s'est entrainé aussi fort que les autres, ses trois mois valent ceux des autres, faut arreter... Natsu <<< Luxus même avec sa 2nd origine, je trouve d'ailleurs Gajeel full acier des ténebres meilleurs que Natsu : Luxus >> Gajeel > Natsu = Grey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Je crois qu'on voit tous Natsu supérieur n'oublions pas que il y'a un écart entre les mages de Rang S et des mages normaux natsu est un mage de rang normaux luxus un mage de rang S donc pour faire simple jamais natsu pourrait battre un mage de rang S (sauf si il sort un PU sinon non). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsũ Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Oui elles sont des monstres mais pas au même titre que Laxus qui a 23 ans et qui en a déjà pas mal vu dans le monde de la magie donc d'après ce que je t'ai dis oui il faut arreter : Natsu + 2nd Origine + Dragon de feu foudroyant (n'oublie pas ce mode!!!!!!!!) proche de Luxus. Je sais qu'on voudrait tous y croire moi le premier mais Natsu est malheureusement supérieur à Grey. Pour Gajeel, je comprend qu'on puisse plaider l'égalité mais pour Grey soyons réaliste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asia Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Je suis plus du genre a pensé que Gajeel = Natsu et Gajeel ténèbre = Natsu foudroyant. après rien ne prouve que l'un est plus fort que l'autre donc chacun peu avoir sont avis sur qui est le plus fort des deux que se soit Natsu ou gajeel. Aprés rang S Gildartz dit a Natsu qu'il a ce qu'il faut pour être mage de rang S donc faut pas non plus crée un fossé enorme même si il y a un écart pour l'instant c'est pas dit qu'as la fin du mangas soit le même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevix Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Seconde origine = 3 mois d’entrainement Donc Erza + Seconde Origine > Mira + 3 mois d'entrainement[/b][/size] Cela ne sert à rien de tout le temps rappeler les 7 ans rattrapés en 3 mois car il s’agissait de rattraper le niveau des autres guildes. Là on compare deux membres de la guilde de Fairy Tail qui ont eu les mêmes bonus (deux bonus équivalents tout du moins). Bizarrement tu te contredis tout au long de ton poste. Luxus largement supérieur à Natsu avec le même boost devrait lui être largement supérieur. En X784, Jura était inférieur à Laxus. On a eu Laxus qui a commencé à dormi pendant 7 ans. Je pense qu’en quelque temps Jura a rattraper le niveau de Laxus d’avant Ellipse puis ensuite il a bien progressé donc il est devenu plus fort. Stop de faire comme si Luxus était largement supérieur à Jura , l'écart était petit et en 7 ans il a largement eu le temps de le surpasser totalement Il est passé de dernier à 5ème au classement des mages saints . On me dira Makarov , José et Jellal n'était pas là , je répondrai José et Jellal ne faisaient déjà plus parti des 10 mages saint à ce moment. Jura n’est pas aussi puissant que Guildartz il suffit de voir le combat contre Laxus. Non justement à part pour un gros fanboy de Gildartz qui ne veut pas admettre que ce n'est pas un dieu Jura a clairement fait une performance de dingue pour un personnage qui ne sortait pas du lot avant l'ellipse il a fait bonne impression à tous le monde , suffit de lire les réactions aux scans 320. http://img.mangastream.to/manga/fairy-tail/320/320_10.png + La réaction de Makarov maître de la guilde qui est le mieux placé pour connaitre Gildartz. http://img.mangastream.to/manga/fairy-tail/285/Page19.png http://img.mangastream.to/manga/fairy-tail/285/Page20.png Oui Grey restera malheureusement le rival de Natsu alors que je verrais plutôt Laxus dans ce rôle. Cependant tu confonds rivalité et niveau. Ils sont rivaux mais si on compare de manière subtile leur niveau on constate que Natsu est plus fort que Grey et j’ai énuméré les raisons précédemment. Il n'y a aucune rivalité entre Luxus et Natsu à part pour toi qui élève ton perso favori plus haut qu'il ne l'est , c'est rivaux ce sont Grey et gajil il a clairement été mis sur un pied d'égalité avec ce dernier que tu le veuilles ou non de plus c'est avec Grey que l'auteur crée une rivalité amicale. La dernière fois que Natsu parlait à Luxus c'était pour jouer son larbin. 3) Laxus bat Jura certes mais celui-ci est moins puissant que Guildartz, Makarov, Zeref, Hadès. Je considère Laxus et Jura au même niveau. Natsu est proche de ce niveau. Jura joue dans la même cour que Gildartz c'est dit par Makarov. Gildartz Vs Luxus donne un match serré de très au niveau. 5) Laxus qui est comparé à Guildartz ? Il s’agit de la version animée du manga, dans la version papier (la référence en gros) Hadès ne fait pas référence à Guildartz et ne parle même pas de la force de Laxus (tu peux aller vérifier moi je l’ai fait). Pour Natsu qui se fait battre par Guildartz, il ne possédait pas la seconde origine ni l’éclair de Laxus à l’époque et il avait moins d’expérience donc c’est normal. Lien : http://www.lecture-en-ligne.com/fairytail/245/0/0/2.html (j'argumente pas dans le vent tu vois) Tu aurais pu en profiter pour lire le chapitre en entier car tu aurais remarqué que Natsu reconnait ne pas jouer dans la même cour que Luxus http://img.mangastream.to/manga/fairy-tail/245/20.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Je crois que tu as tout dit kevix et j'adhère toute tes pensées ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asia Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 + La réaction de Makarov maître de la guilde qui est le mieux placé pour connaitre Gildartz. Depuis cette réaction j'ai tendance a pensser qu'il sont de même niveaux (il y a pas bien d'autre points de comparaisont donc ..) sachant que je place Jura au dessus de Makarov j'en revient a Dire que Gildartz = Jura > Laxus >= Makarov (un peu grossié mais bon) Je préfère placer Jura au dessus de Laxus malgré ça victoire leur niveaux et proches, Laxus avait beaucoup plus de raison et de motivation de gagner car je pense qu'il se serait écrouler bien avant dans un match amical (ce n'est que ma vision des chose pour moi Jura c'est bien donner mais il aurait pu être plus fort si un membre de ça guilde était en danger alors qu'il faut pas oublié dans l'esprit de Laxus et des autre membre Lucy était prisonnière et potentiellement en danger) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsũ Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Bizarrement tu te contredis tout au long de ton poste. Luxus largement supérieur à Natsu avec le même boost devrait lui être largement supérieur. On m'a dis ça quelques posts plus haut donc j'ai déjà répondu. oui il y a le boost qui a été plus bénéfique à natsu mais pourquoi personne pense au pouvoir magique que Laxus a transféré à natsu je rêve ! C'est un pouvoir qu'il aura toujours en lui c'est pas difficile à comprendre. Natsu proche de Laxus Non justement à part pour un gros fanboy de Gildartz qui ne veut pas admettre que ce n'est pas un dieu Jura a clairement fait une performance de dingue pour un personnage qui ne sortait pas du lot avant l'ellipse il a fait bonne impression à tous le monde , suffit de lire les réactions aux scans 320. http://img.mangastream.to/manga/fairy-tail/320/320_10.png + La réaction de Makarov maître de la guilde qui est le mieux placé pour connaitre Gildartz. je ne porte pas Guildartz spécialement dans mon cœur et je ne suis pas un fan boy mais je réagis quand on se contredit. Guildartz est toujours supérieur à Jura qui est lui même de même niveau que Laxus. Makarov connait Guildartz mais comme celui-ci n'est jamais là il a du mal à voir ses progrès. Même pour Natsu qui est souvent là, il a du mal avoir les progrès donc avec Guildartz... Deuxièmement le jugement de Makarov sur le Jura = Guildartz se fait 3 mois après l'ellipse qui te dis que Guildartz n'a pas encore progressé comme les autres ?? Non on a bien Guildartz > Jura. Et je précise Guildartz n'est pas un dieux. Il n'y a aucune rivalité entre Luxus et Natsu à part pour toi qui élève ton perso favori plus haut qu'il ne l'est , c'est rivaux ce sont Grey et gajil il a clairement été mis sur un pied d'égalité avec ce dernier que tu le veuilles ou non de plus c'est avec Grey que l'auteur crée une rivalité amicale. Tu aurais pu en profiter pour lire le chapitre en entier car tu aurais remarqué que Natsu reconnait ne pas jouer dans la même cour que Luxus http://img.mangastream.to/manga/fairy-tail/245/20.png J'ai passé l'âge d'élever mon perso préféré à l'égal de dieu . j'a dis que je verrais bien Laxus en rival mais je sais qu'il s'agit de Gajeel et Grey. Mais Rivaux ne veut plus dire même niveau avec Mashima désolé mais il faut l'accepter. J'ai bien lu le chapitre en entier plusieurs fois même mais Natsu dit cela car il n'avait pas seconde origine et qu'il ne savait pas que ce mode Dragon de feu foudroyant était monstrueux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevix Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Je préfère placer Jura au dessus de Laxus malgré ça victoire leur niveaux et proches, Laxus avait beaucoup plus de raison et de motivation de gagner car je pense qu'il se serait écrouler bien avant dans un match amical (ce n'est que ma vision des chose pour moi Jura c'est bien donner mais il aurait pu être plus fort si un membre de ça guilde était en danger alors qu'il faut pas oublié dans l'esprit de Laxus et des autre membre Lucy était prisonnière et potentiellement en danger) Effectivement ça se tient , après la victoire incontestable de Luxus sans DF il est plus logique de penser que ce dernier est en dessous de Jura plutôt que le contraire . Pour le cas Lucy je dirais que ça n'a pas empêché Luxus de faire joujou avec Orga (logiquement il aurait du se dépêcher de l'éliminer). Jura c'est pas n'importe qui , c'est un battant comme il le dit lui même il était très exciter à l'idée d'affronter Luxus (chap 297 , 320) http://img.mangastream.to/manga/fairy-tail/316/Fairy%20Tail%20-%20316%20-%20Acceleration%20Towards%20A%20Doomed%20Future%20-%20013.png http://img.mangastream.to/manga/fairy-tail/321/Fairy%20Tail%20-%20321%20-%20Laxus%20vs.%20Jura%20-%20011.png Bon en lisant le chapitre on remarque que les 2 ressentent la même excitation , à aucun moment tu ressens une quelconque pression du côté de Luxus mais juste le plaisir de livrer ce combat de monstre @Natsu-san Je viens de lire ta réponse à Deen'. Pour Natsu et Luxus il y avait un fossé donc Natsu avait beaucoup plus a gagné que Luxus pendant ces 3 mois. Luxus est un monstre dès le départ, il va pas encore énormément progressé contrairement à Natsu. Parce qu'il y a une limite ou l'on ne peut plus progresser ? Luxus est encore très jeune à la base , 2 fois plus jeune qu'un Gildartz et a quelques années de plus que Natsu/Grey etc autrement dit sa marge de progression est grande s'il en a le potentiel et en tant que petit fils de Makarov et tout ce qu'il a montré avant l'ellipse je n'ai aucun doute sur son potentiel énorme. je ne porte pas Guildartz spécialement dans mon cœur et je ne suis pas un fan boy mais je réagis quand on se contredit. Guildartz est toujours supérieur à Jura qui est lui même de même niveau que Laxus. Makarov connait Guildartz mais comme celui-ci n'est jamais là il a du mal à voir ses progrès. Même pour Natsu qui est souvent là, il a du mal avoir les progrès donc avec Guildartz... Deuxièmement le jugement de Makarov sur le Jura = Guildartz se fait 3 mois après l'ellipse qui te dis que Guildartz n'a pas encore progressé comme les autres ?? Non on a bien Guildartz > Jura. Et je précise Guildartz n'est pas un dieux. Non mais Gildartz a 45 ans le mec est partit voyagé pas s'entrainer intensivement y a aucune raison qu'il progresse subitement surtout à son âge. D'ailleurs c'est pas toi qui disait qu'étant un monstre au départ il va pas énormément progressé ? (je précise que que je ne suis pas du tout d'accord) Makarov doit savoir estimer le niveau de Gildartz , il le connait depuis qu'il a intégré la guilde et a suivit toute sa progression. Gildartz > Luxus > Jura mais les 3 sont du même calibre (avec Jellal et d'autres) loin devant Natsu. http://img.mangastream.to/manga/fairy-tail/273/18.png Lis ce que dis Mirajane parce que c'est ça le level des plus grands J'ai passé l'âge d'élever mon perso préféré à l'égal de dieu . j'a dis que je verrais bien Laxus en rival mais je sais qu'il s'agit de Gajeel et Grey. Mais Rivaux ne veut plus dire même niveau avec Mashima désolé mais il faut l'accepter. Et bien on dirait pas sinon tu aurais accepter le parallèle qui a été fait entre Natsu et Gajil ( match en équipe , obtention d'un 2ème élément etc.) Luxus est bien trop fort comme rival , à la rigueur comme idole ou professeur J'ai bien lu le chapitre en entier plusieurs fois même mais Natsu dit cela car il n'avait pas seconde origine et qu'il ne savait pas que ce mode Dragon de feu foudroyant était monstrueux. Whoa... Le chapitre en question se passe pre-ellipse alors je vois pas pourquoi tu me parles de seconde origine surtout que peux te répondre qu'il n'a pas eu les 3 mois. Ensuite je te remercie mais j'avais compris qu'il ne parle pas du mode dragon foudre parce que Natsu est assez humble pour reconnaitre que de base il lui est clairement inférieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsũ Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Je viens de lire ta réponse à Deen'.Parce qu'il y a une limite ou l'on ne peut plus progresser ? Luxus avait déjà un énorme potentiel à l'époque donc il peut progresser je suis d'accord mais on progresse pas à l'infini. Il va devenir quoi sinon ? Natsu avait un niveau assez modeste donc les 3 mois (enfin la seconde origine) lui on étaient plus bénéfique. Luxus avait déjà réveillé en quelque sorte sa seconde origine (un peu comme Erza) mais il en ai rien pour Natsu. Le Power up d'Ultear a eu un double travail sur Natsu contrairement à Luxus : - Réveiller justement la seconde origine de Natsu - 3 mois d'entrainement De toute façon ce n'est pas ça le plus important, Luxus a donné tout son pouvoir magique à Natsu quoi que tu dises donc oui il est proche maintenant. lien : http://www.lecture-en-ligne.com/fairytail/245/0/0/18.html Erza : "Il a placé sa propre magie dans Natsu" Non mais Gildartz a 45 ans le mec est partit voyagé pas s'entrainer intensivement y a aucune raison qu'il progresse subitement surtout à son âge. D'ailleurs c'est pas toi qui disait qu'étant un monstre au départ il va pas énormément progressé ? (je précise que que je ne suis pas du tout d'accord) Makarov doit savoir estimer le niveau de Gildartz , il le connait depuis qu'il a intégré la guilde et a suivit toute sa progression. Gildartz > Luxus > Jura mais les 3 sont du même calibre (avec Jellal et d'autres) loin devant Natsu. Alors si je suis bien ton raisonnement : Un monstre peut encore énormément progressé d'année en année OK Luxus peut encore progressé énormément OK Guildartz a 45 ans et Luxus 23 ans OK puis tu me dis que ... Luxus et Guildartz sont de même calibre actuellement alors qu'il y a 20 ans de progression qui les sépare. ça me fait un peu rire. Comme le dis Hadès : Luxus doit apprendre à rester à sa place. lien : http://www.lecture-en-ligne.com/fairytail/245/0/0/14.html Tout comme Natsu doit apprendre à rester à sa place. Natsu avant d'avoir 2nd Origine et la foudre était largement inférieur à Luxus mais les choses commencent à changer. Luxus est bien trop fort comme rival , à la rigueur comme idole ou professeur Quoi ? Idole ou professeur ? Je veux bien pour Guildartz ou encore Makarov mais surement pas Luxus. Le même Luxus qui se cachait derrière les membres de sa guilde comme tous les autres Dragon Slayers lors de l'attaque des Dragons et qui a du attendre que la voix de Natsu tombe du ciel pour se dire : Ah oui c'est vrai je suis un Dragon Slayer, je peux m’occuper d'Altas tout seul pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt ! Liens : http://Pasdepub.com/lecture-fairy-tail/329/16 et http://Pasdepub.com/lecture-fairy-tail/329/17 Whoa... Le chapitre en question se passe pre-ellipse alors je vois pas pourquoi tu me parles de seconde origine surtout que peux te répondre qu'il n'a pas eu les 3 mois. Ensuite je te remercie mais j'avais compris qu'il ne parle pas du mode dragon foudre parce que Natsu est assez humble pour reconnaitre que de base il lui est clairement inférieur. C'est toi qui est hors-sujet . Avec Shichibukai je parlais du niveau de Natsu actuel c'est-à-dire Scan 346 (scan actuel) je ne vois pas pourquoi tu me sors le Natsu de pré-ellipse pour argumenter. A cette époque il était bien plus faible que Luxus. J'ai toujours dis que Natsu X791 + Seconde origine + magie de Luxus proche du niveau de Luxus (il n'y a rien d'incohérent). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevix Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Luxus avait déjà un énorme potentiel à l'époque donc il peut progresser je suis d'accord mais on progresse pas à l'infini. Il va devenir quoi sinon ? Pourtant le seul mage qui était capable de se faire Makarov facilement avait plus d'un siècle (Hadès) , et comme par hasard le 1er top 4 des mage saints qui nous est présenté est de la même génération ce n'est donc pas une coïncidence. Ça veut donc dire que tout au long de leur vie les mages continuent de progresser. Et donc Luxus pourrait très bien devenir un Hadès étant donné que son objectif de base est de surpasser Makarov De toute façon ce n'est pas ça le plus important, Luxus a donné tout son pouvoir magique à Natsu quoi que tu dises donc oui il est proche maintenant. Après l'ellipse de 7 ans le boost de Luxus a clairement diminué par rapport à ce qu'il apportait pendant le combat face à Hadès (supposons que son pouvoir doublait voir triplait face à Hadès contre Max il devait peut être 1.5x plus fort) http://i29.mangareader.net/fairy-tail/259/fairy-tail-2794339.jpg Avec la seconde origine le mode "feu foudroyant" doit booster de la même manière que face à Max. Bien sur par rapport à sont niveau actuel. Alors si je suis bien ton raisonnement : Un monstre peut encore énormément progressé d'année en année OK Luxus peut encore progressé énormément OK Guildartz a 45 ans et Luxus 23 ans OK puis tu me dis que ... Luxus et Guildartz sont de même calibre actuellement alors qu'il y a 20 ans de progression qui les sépare. ça me fait un peu rire. Comme le dis Hadès : Luxus doit apprendre à rester à sa place. lien : http://www.lecture-en-ligne.com/fairytail/245/0/0/14.html Ou est le rapport avec Hadès ? Hadès est largement plus fort que Gildartz et doit avoir pratiquement 100 ans de plus que Luxus. Gildartz et Luxus n'ont pas le même âge c'est pourtant évident l'un est en pleine croissance tandis que l'autre progressera très lentement. Pour preuve regarde les progrès qu'a fait Jura en 7 ans ; qui aurait cru que 7 ans plus tard il serait du calibre d'un Gildartz. Le niveau actuel des mages de fairy tail est proche (ou le même) de celui qu'ils auraient s'ils avaient vécu les 7 ans Gildarts/Luxus/Jellal/Jura sont d'un même calibre. Quoi ? Idole ou professeur ? Evidemment j'exagérais pour professeur , par contre Luxus serait bel et bien une sorte de modèle pour Natsu. http://img.mangastream.to/manga/fairy-tail/286/15.png http://img.mangastream.to/manga/fairy-tail/286/19.png J'ai pris juste ces 2 réactions , la première quand Luxus est désigné pour combattre Natsu est juste excité à l'idée de le voir enfin se battre et la seconde Natsu est juste choqué de le voir se prendre un coup. Les 3 premières réactions sont celles de Makarov son grand-père Fried sa fangirl et Natsu le mec qui l'admire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asia Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Gildarts/Luxus/Jellal/Jura sont d'un même calibre. Quand on voit que Laxus a 23 ans et jellal 26 ans il ont un belle avenir devant eux si il continue de progréssé. Gildartz plus agé mais difficile d'évalué ça vrai puissance si elle est égale a celle de laxus ou plus encore. Il faudrait un combat contre quelqu’un que l'ont peut plus facilement évalué ça aiderais. on sait que quand gildartz trébuche ça donne ca Ca veut pas dire grand chose mais bon ca a quand même de la geulle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 @ Yuuki Asuna Gildartz qui a 45 ans trébuche et détruit une ville luxus et jellal sont progression ils sont jeune et ont beaucoup a apprendre comme natsu donc natsu n'est pas près de luxus car ce dernier est dans la cour de guildartz qui bat natsu donc natsu a encore des effort à faire pour égaliser avec luxus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangaG Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 J'ai toujours pensé que les DS étaient les mages les plus puissant car eux seul peut se rapprocher de la puissance des dragons (dragon= bestiole imbattable). Donc les DS en DF sont les plus puissant des mage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsũ Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 @ Yuuki Asuna 1. Gildartz qui a 45 ans trébuche et détruit une ville 2. luxus (23 ans) et jellal (26 ans) sont progression ils sont jeune et ont beaucoup a apprendre 3. Ce dernier (Luxus) est dans la cour de guildartz Contradiction totale dans tes propos concernant le niveau de Luxus et Guildartz. J'ai toujours pensé que les DS étaient les mages les plus puissant car eux seul peut se rapprocher de la puissance des dragons (dragon= bestiole imbattable). Donc les DS en DF sont les plus puissant des mage Oui quand ils auront atteint leur vrai niveau ils seront les plus forts. Comme le dit Sting il n'y a rien de plus puissant que Dragon Force. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asia Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Oui mais je n’essayai pas de dire que Natsu et laxus sont proche dans mon commentaire, en fait je ne fessait absolument aucune allusion a Natsu je me disais juste que si laxus et jellal était aussi fort a leur age il y a surement des chance qu'une fois qu'il seront plus vieux il devienne des monstre @mangaG les dragon sont les être les plus puissant que l'ont connaisse pour l'instant mais a mon avis les plus puissant seront ceux qui se rapprocheront le plus de l'origine de la magie (je suis pas sur que les dragons soit l'origine de la magie) il me semble que pour l'instant hades avait sous entendu que l'origine de la magie était dans les ténèbre, personellement je pense que que l'origine de la magie a un lien avec la Lumen histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deen Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Contradiction totale dans tes propos concernant le niveau de Luxus et Guildartz. Pas du tout il peut être dans la même cours que lui et avoir encore pas mal de chose à apprendre, c'est pour ça que Luxus est monstre, il fait partit des monstres de FT : Guildartz/Makarov/Luxus et encore être un jeunot vu que c'est un monstre de puissance, une preuve ? Jura est selon les dire de Makarov d'un niveau équivalent à Guildartz, c'est Mashima qui parle à travers son personnage et boom, Luxus le bat/le tient tout le combat preuve que Jura/Guildartz/Luxus sont dans la même cours malgré la jeunesse de Luxus... Qui deviendra bien plus fort qu'eux à son summum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Oui mais je n’essayai pas de dire que Natsu et laxus sont proche dans mon commentaire, en fait je ne fessait absolument aucune allusion a Natsu je me disais juste que si laxus et jellal était aussi fort a leur age il y a surement des chance qu'une fois qu'il seront plus vieux il devienne des monstre Ce que je voulais expliquer mais Natsu-san la mal compris et j'en suis désole mais ce que je voulais dire en gros c'est que natsu ne pourrait pas battre luxus meme avec son mode dragon éclair et sa seconde origine car natsu ne joue pas la meme catégories tout simplement c'est ce que je voulais expliquer a Natsu-san Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asia Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 ha après honnêtement je sait pas j'aime bien me basé sur des fait (je le fait pas a chaque fois mais bon) c'est pour ça que j'ai pas d'avis sur la question concernant l'écart entre Natsu et erza puis l'écart entre Erza et laxus. c'est flou d'un coter l'auteur nous montre un gros écarts entre Erza est natsu grâce au rang S a la position de Erza dans la guilde, mais d'un autre coter on nous montre aussi un faible écart quand Erza dit que Natsu peut la dépasser, après chacun choisie les parole qui lui paraisse plus juste je me ranger du coté de celui qui me paraitra plus réaliste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterGajeel Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Ce que je voulais expliquer mais Natsu-san la mal compris et j'en suis désole mais ce que je voulais dire en gros c'est que natsu ne pourrait pas battre luxus meme avec son mode dragon éclair et sa seconde origine car natsu ne joue pas la meme catégories tout simplement c'est ce que je voulais expliquer a Natsu-san @Black Star: Je pense honnêtement que Natsu à des chances de rivaliser avec Luxus en mode dragon d'éclair de flammes après de la le battre je n'sais pas. Mais Luxus avait donner son pouvoir a Natsu en sachant très bien que ça augmenterais les capacités de Natsu, reste la question de la maîtrise de ce pouvoir avant quand Natsu l'utilisait il tombait dans les pommes. Mais maintenant il sait beaucoups mieux le maitriser donc ça l'avantage. Même si les dégats seront mieux moins destructeurs sur Luxus que sur quelqu'un d'autre. C'est vrai que pour l'instant Natsu ne joue pas dans la même court que Luxus Guildartz ou Jura. Natsu est certes fort mais pour l'instant il est toujours en dessous du niveau de Luxus. Guildartz > Luxus = Jura > Natsu / Natsu (éclaire de flammes) = Luxus (dragon force /non complet/). Luxus (mode normal) > Natsu (mode normal). Malgré les progrès de Luxus, Guildartz lui reste superieur à ce jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korydan Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 @Yuuki Asuna Pour Natsu j'en voit que deux pour l'instant peut être qu'il y en a que j'ai oublié, par contre les deux sont du même style, en gros "bourrin" : 1 er : On la voit la premier fois pour Achever Laxus et on la retrouve pour contré US et achever les deux DS (48 et 175) 2 eme : celle qui sert a achever Zero. (ep : 67) je me souvient plus des nom par contre je met les ref pour L'anime. ps : Quand levi commente l'attaque de Natsu contre Laxus elle parle de véritable attaque d'un dragon slayer donc sous entendu que tout les DS possède plusieurs attaque secrète. Laxus sont attaque secrète lui a permit de prendre l'avantage sur Jura et l'achever. Je te remercie pour les références, cela-dit, la technique qui achève Luxus et celle qui achève les dragons slayers jumeaux, ne sont pas les même techniques. En tout cas, pas dans les scans que j'ai lu. Et lorsque Lévy commente la technique que Natsu utilise contre Luxus, elle explique simplement que la magie de Natsu est une magie servant à passer outre les écailles d'un dragon en utilisant soi-même la magie d'un dragon, mais il ne me semble pas qu'elle évoque des techniques secrètes. Mais après effectivement, face à Zero, Natsu précise bien que c'est une technique secrète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asia Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Je te remercie pour les références, cela-dit, la technique qui achève Luxus et celle qui achève les dragons slayers jumeaux, ne sont pas les même techniques. En tout cas, pas dans les scans que j'ai lu. C'est parce qu'il ont traduit l'une des attaque mais sinon c'est bien les même. http://raw.senmanga.com/Fairy_Tail/296/15/ L'attaque contre les DS (en raw) http://www.mangapanda.com/135-7241-17/fairy-tail/chapter-126.html L'attaque contre Laxus (l'écriture japonaise a était laissé ça m'as evité de chercher plus ^^) Pour levi effectivement elle evoque pas les attaque secrète je pense que a l'époque l'auteur n'y avait pas encore finalisé l'idée mais c'était le début on vas dire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjibb Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Bon, cela fait un petit moment que je n'ai pas actualiser mon classement, que j'essaierai de faire avec le plus d'objectivité possible. 1 : Makarov 2 : Guildartz 3 : Laxus 4 : Erza 4 ou 5 : Mirajane 6 : Fried/Natsu 7 :Gajeel 8 : Grey 9 : Juvia 10 : Bixlow/Cana/wendy 11 : Lucy/Evergreen 11 : max/elfman/lily 12 : Lisanna/levy 13 : Romeo -13 : Happy Les autres on a rien vu donc impossible de ne donner qu'une once de classement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés