Aller au contenu

Niveau des personnages de fairy tail


monkeyto
 Share

Messages recommandés

-Gildartz est pour l'instant le seul qui a obligé Acnologia a être sérieux+contrairement à Makarof qui allait mourir contre Acnologia (sans Natsu et les autres) Gildartz s'en est sorti tout seul même si il a quand même perdu le quart de son corps.

 

Argument que je t'ai démonté 100000x fois sur JVC. Acnologia n'était pas sérieux contre Natsu et co c'est pas précisé pour Makarov.

 

Ensuite Makarov était très blessé par Hadès lors du combat.

 

-Makarof allait le nommer maitre et lui avait carrément montrer le secret sacré de la guilde, je pense qu'il savait que Gildartz avait le niveau et l’expérience nécessaire pour le succéder sinon je vois pas pourquoi il laisserait la guilde à un mage plus faible que lui surtout qu'il avait encore de beau jour devant lui et qu'il n'avait pas de problème de santé ou autre

 

C'est quoi ce raisonnement ? Hades était bien plus fort que Makarov pourtant il lui a laissé la guilde.

 

Et j'ai l'impression que Gildartz nous avait pas tout montré vs Blue Note, la seul "magie" qu'on a vu de lui dans ce combat c'est a la fin quand il l'envoie voler après avoir annuler sa magie la plus puissante d'un bras si je me rappelle bien 

Et t'en fais quoi de la majorité du combat ou Guildartz fait égalité contre Bluenote et que à son visage on voit bien qu'il rigole pas ?

 

Ensuite Jura est désormais le plus fort des 10mages saint selon Lyon il serait même le mage le plus fort de Fiore et je fais confiance en l'expérience de quelqu'un qui a passez 7ans dans Lamia Scale avec Jura.

 

Jura possède cool en vitesse or il n'a même pas bougé contre Jellal pour vous dire à quel point il n'a pas était sérieux.

 

Pour finir je dirais que si Jellal a voulu utilisez quelque chose d'aussi dangereux que Star Destruction qui aurait grillé sa couverture à coup sur c'est bel et bien qu'il ne pouvait pas gagnez autrement et que de ce fait Jura > Jellal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je vois que j'ai blessé le fan de Jura  (sans le vouloir hein ;D )

Hades avait laissé la guilde à Makarof parce que ce dernier croyait au gens on est d'accord, mais là c'est un cas différent...la guilde venait tout juste de ressortir d'un combat contre des monstres tel que Hades/Blue Note/Acnologia(et ils allaient y laisser leur peau dans cette ile), tu trouve ça logique qu'il laisse la guilde à quelqu'un de plus faible que lui après ce qu'ils ont traversé dis moi ?

J'attend ton explication là dessus et n’oublie pas que j'ai dit "pour moi" donc j’affirme rien, mais vu que t'as l'air de savoir la raison pour la-quelle Makarof était prêt à laisser la guilde à Gildartz, j'attend que tu me le dise  ;D

 

Pour le combat Gildartz/Blue Note, ils étaient à égalité sur le plan physique en effet mais ils n’étaient pas tout les deux à leur Maximum parce que quand je vois " http://www.mangareader.net/fairy-tail/238/9 " (Blue Note qui dit "Let's really get this fight started!!" "it's about time we both get serious") et qu'a la fin Gildartz l'envoie voler sans aucune difficulté en cassant sa magie la plus puissante FACILEMENT ( http://www.mangareader.net/fairy-tail/238/14 http://www.mangareader.net/fairy-tail/238/15 http://www.mangareader.net/fairy-tail/238/16 )  je me dis qu'il y a quelque chose qui cloche  ;D

Et pour Jura je sais à quel point tu l'aime et je sais que tu le place dans le même rang qu'Ivan/Gildartz donc je vais pas m'attarder dessus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ? C'est logique même.

 

Lamia est une guilde rivale de FT la 2ème de Fiore après ST normal que y a un mage si fort la bas c'est pas avec Lyon qu'ils vont faire grand chose.

 

la guilde venait tout juste de ressortir d'un combat contre des monstres tel que Hades/Blue Note/Acnologia, tu trouve ça logique qu'il laisse la guilde à quelqu'un de plus faible que lui après ce qu'ils ont traversé dis moi ?

J'attend ton explication là dessus et n’oublie pas que j'ai dit "pour moi" donc j’affirme rien, mais vu que t'as l'air savoir la raison pour la-quelle Makarof était prêt à laisser la guilde à Gildartz, j'attend que tu me le dise  [/quote

 

Le rapport ? 7ans ce sont écoulés les menaces ont disparus je vois pas en quoi laissez la guilde à quelqu'un de plus faible serait incohérent. Si Makarov a voulu lui laissé la guilde c'est parce qu'il en a marre il le répète pleins de fois il veut être à la retraire.

 

Si on se fie au paroles de Lyon Jura est le numéro 1 de Fiore même si on compte pas les membres de FT dans cet annonce vu qu'ils venaient de revenir sa prouve bien qu'il est plus fort que les autres mages saint.

 

Toute façon si je devais faire un top 10 :

 

1 : Zeref

2 : Hades

3 : Makarov

4 : Jose

5 : Ivan

6 : Guildartz

7 : Jura

8 : Bluenote

9 : Luxus

10 : Jellal ou le gars en armure.

 

Je compte pas Arcadias qui a mon avis est plus fort que Guildartz/Ivan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Makarov à voulu céder sa place de maître de FT à Guildartz c'est pas pour des prunes. Il devait savoir qu'il était le plus apte à ce poste actuellement et parce qu'il était fort. (Après si Guildartz n'était pas revenu, qui sait à qui le titre serait revenu.) Oui, il y a d'autre mages qui aurait pu lui succéder (Erza ?) mais peut être pas maintenant selon lui c'est tout faut pas chercher plus longtemps. De tout façon, il a réintégrer Laxus, renommé Makarov et s'est barré. Bien qu'il avait les compétences pour, il l'a dit lui même si j'me souviens, que c'était pas pour lui être maître de FT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Makarov à voulu céder sa place de maître de FT à Guildartz c'est pas pour des prunes. Il devait savoir qu'il était le plus apte à ce poste actuellement et parce qu'il était fort. (Après si Guildartz n'était pas revenu, qui sait à qui le titre serait revenu.) Oui, il y a d'autre mages qui aurait pu lui succéder (Erza ?) mais peut être pas maintenant selon lui c'est tout faut pas chercher plus longtemps. De tout façon, il a réintégrer Laxus, renommé Makarov et s'est barré. Bien qu'il avait les compétences pour, il l'a dit lui même si j'me souviens, que c'était pas pour lui être maître de FT.

 

J'ai jamais dis que Guildartz n'avait pas les compétences pour être maître j'ai dis qu'il était moins fort que Makarov ce qui me semble plus qu'évident.

 

Toute façon je pense que seul Luxus peut-être le maître de FT dans la génération actuel Erza pas assez forte du tout à mon goût. Et surtout c'est le petit fils de Makarov donc bon en plus le 7ème maître dragon slayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza pas assez forte du tout à mon goût.

 

Pour un mec qui répète s'en cesse qu'elle est imbattable c'est un miracle de voir cette phrase. 9_9

 

Personnellement, je trouve pas Guildartz si faible que ça comparé à Makarov. Bon un peu quand même. Mais bon, aux yeux de Makarov c'était le seu à être le mieux placer pour même si à nos yeux il n'est pas forcément plus fort que lui. (Oui parce qu'il avait pas réintégrer Laxus, et encore, faut voir s'il l'aurait nommé maître comme ça après son retour.) Le but, c'est pas de choisir quelqu'un de dix fois plus fort que soit pour être maître, si c'était que ça, ce serait un gros bordel je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est invincible parce que Mashima le veut elle ne perdra jamais en 1 contre 1 à moins que ce soit vraiment contre le boss final qui est toujours pour Natsu.

 

Elle est pas forte mais ne perdra jamais parce que Mashima fait toujours en sorte que les seuls personnage capable de la battre ne l'affronte pas en 1 contre 1.

 

Et à ce jour si Kagura vs Erza devait avoir lieu sa donnerai ikagura vs Erza 2 c'est à dire victoire de Erza l'invincible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mr. Mystère ♫

Il n'aurait pas laisser la place à Erza, il avait déjà dit qu'elle était encore beaucoup trop jeune et de toute façon elle n'as pas encore l’expérience et le niveau nécessaire pour le succéder même si elle est la personne la plus prometteuse de la génération actuel(excepté Luxus qui se considère déjà parmi les vieux  ;D )

Je pense qu'il ne l'aurait laissé à personne perso', où a la limite Luxus même si ça m'étonnerai...

EDIT:

@Kevix

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24126.msg1142759.html#msg1142759

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Makarof allait le nommer maitre et lui avait carrément montrer le secret sacré de la guilde, je pense qu'il savait que Gildartz avait le niveau et l’expérience nécessaire pour le succéder sinon je vois pas pourquoi il laisserait la guilde à un mage plus faible que lui surtout qu'il avait encore de beau jour devant lui et qu'il n'avait pas de problème de santé ou autre :P

L'argument ne tient pas : Hadès a bien nommé Makarov maître de Fairy Tail.

Makarov a bien pensé à Luxus , Mystogan et Erza pour le succéder et pourtant ça m'étonnerait qu'ils soient plus fort que lui.

http://www.manga-scan.com/LectureManga.php?id=3&idC=069&c=19

 

-Gildartz est pour l'instant le seul qui a obligé Acnologia a être sérieux+contrairement à Makarof qui allait mourir contre Acnologia (sans Natsu et les autres) Gildartz s'en est sorti tout seul même si il a quand même perdu le quart de son corps.

Bon alors on ne connait pas les détails de ce combat , ce qu'on sait c'est que tout est arrivé d'un seul coup : http://www.mangareader.net/135-44553-16/fairy-tail/chapter-166.html.

A aucun moment il est dit qu'il rivalise ou qu'il gène le dragon. Face à FT le dragon s'amusait mais pas longtemps vu qu'il a utilisé son rugissement.

On ne connait ni le lieu ni les circonstances de la quête de Gildartz. Qui sait s'il n'a pas provoqué le dragon s'en le vouloir.

Gildartz a eu de la chance que le dragon ne daigne l'achever.

Quant au parallèle Makarov-Gildartz , je précise que Makarov était blessé (d'ailleurs sa blessure c'est rouverte) et qu'il ne cherchait pas le combat mais seulement à le retenir tandis que le dragon chargeait pour passer.

 

Et j'ai l'impression que Gildartz nous avait pas tout montré vs Blue Note, la seul "magie" qu'on a vu de lui dans ce combat c'est a la fin quand il l'envoie voler après avoir annuler sa magie la plus puissante d'un bras si je me rappelle bien 

Il n'a peut-être pas montré toute ses techniques mais pour moi il se battait à fond comme tous les membres de l'ile tenrou.

Il faut pas oublier que l'arbre de l'ile leur procurait un power-up qui boostait leur magie et qui les empêchait de mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Myst'

Pour un mec qui répète s'en cesse qu'elle est imbattable c'est un miracle de voir cette phrase. 9_9

Non, c'est bien simple : il l'utilise quand ça l'arrange, et ça se voit comme le nez au milieu de la figure.

Comme je l'ai noté sur le topic hebdo.

 

Donc vaut mieux pas pousser plus loin avec Pariston.

 

Concernant Makarov, je vois qu'il y a débat pour presque rien...

Le fait qu'il nomme Guildartz ne prouve pas du tout que ce dernier est meilleur que Makarov, déjà.

Je ne comprends pas comment on peut penser ça, ou plutôt comment on peut s'en servir pour appuyer le fait que l'on pense que Guildartz est meilleur que Makarov.

 

Il l'a nommé tout simplement parce qu'il veut partir à la retraite depuis longtemps... très longtemps.

Il en parle déjà après l'arc Phantom Lord, c'est pour dire.

Et il manque de partir à la retraite après avoir banni Luxus (c'est Fried qui le retient).

Sauf que... y avait-il Guildartz à cette époque ? Non, il était toujours en voyage.

 

S'il le nomme donc, c'est parce qu'il veut partir à la retraite, et que c'est évidemment le plus qualifié pour tenir cette responsabilité.

 

@ErzaFairyTail

 

Je vois que tu dis que c'est différent parce que cette fois, la guilde vient de subir une défaite...

Et ?

Tu soulignes le fait que lorsque Purehito donne la guilde à Makarov, ce n'est pas le cas... mais on n'en sait rien du tout.

Je ne vois pas pourquoi Guildartz devrait être meilleur que Makarov pour diriger la guilde, même après leur défaite face à Acnologia.

Il peut tenir ce rôle tout aussi bien que Makarov, sans être meilleur.

Il peut sauver les membres de sa guilde tout aussi bien que Makarov, sans être meilleur.

Il pourrait utiliser Fairy Law (s'il le connaît... ce dont je ne doute pas s'il devait devenir maître) tout aussi bien que Makarov, sans être meilleur.

L'écart entre les deux n'est pas très grand, donc que l'on soit maître plutôt que l'autre, ne change rien jusqu'à un niveau très poussé.

Que l'on aura probablement jamais, à part à la fin, mais là c'est Natsu qui se chargera du boulot.

 

Bref, je pense Makarov au-dessus de Guildartz...

Mais là aussi, quand j'en vois certains se servir du fait que Guildartz soit revenu en vie face à Acnologia, que Makarov le retient alors qu'il n'est pas à fond... ou toute autre connerie dans le genre, pour défendre un des deux camps (n'importe lequel), alors qu'on ne connaît pas la moitié des conditions des deux situations... je me pose des questions.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Rose Dawson

 

Non, c'est bien simple : il l'utilise quand ça l'arrange, et ça se voit comme le nez au milieu de la figure.

Comme je l'ai noté sur le topic hebdo.

 

Oui oui je sais, mais je tenais quand même à le souligner. Juste pour le plaisir.

 

Pour Makarov et a succession, comme je l'ai dis, c'est pas une question de nommer un membre plus fort que soit ou non.

De toute façon, maintenant il est de nouveau maître et l'a crier qu'il ne lâcherait plus le titre maintenant. (Du moins façon de parler quoi.)

 

@ ErzaFairyTail

 

Oui je sais, c'est pour ça qu'après j'ai rajouter que pas maintenant ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stone

Tu peux me dire pourquoi tu pense que "Makarof>Gildartz" sachant qu'on a pas vu grand chose de Gildartz (à part le fait qu'il est tellement puissant qu'il détruit les maisons sans le savoir et de ce fait, la ville se divise en deux pour lui, qu'il bat Blue Note facilement quand ils entrent tous le deux en mode "sérieux" et qu'il bat Natsu sans bouger) ?

Où alors tu fais la même chose que moi, tu le pense juste..mais j'ai rien affirmé encore une fois d'où le "pour moi"

Tu soulignes le fait que lorsque Purehito donne la guilde à Makarov, ce n'est pas le cas... mais on n'en sait rien du tout.

Je ne vois pas pourquoi Mashima nous cacherait quelque chose comme ça  :P

Je ne vois pas pourquoi Guildartz devrait être meilleur que Makarov pour diriger la guilde, même après leur défaite face à Acnologia.

Il peut tenir ce rôle tout aussi bien que Makarov, sans être meilleur.

Si après ce qu'ils ont traversé je pense que c'est logique où alors Makarof est l'homme de tous les risques ;D

@Kevix

Gildartz a eu de la chance que le dragon ne daigne l'achever.

Tout ce qu'on sait c'est que Gildartz l'a obligé a être un minimum sérieux contrairement à la guilde entière..il n'a jamais dit qu'Acnologia l'a épargné non ?

Il n'a peut-être pas montré toute ses techniques mais pour moi il se battait à fond comme tous les membres de l'ile tenrou.

Il faut pas oublier que l'arbre de l'ile leur procurait un power-up qui boostait leur magie et qui les empêchait de mourir.

 

Pour le combat Gildartz/Blue Note, ils étaient à égalité sur le plan physique en effet mais ils n’étaient pas tout les deux à leur Maximum parce que quand je vois " http://www.mangareader.net/fairy-tail/238/9 " (Blue Note qui dit "Let's really get this fight started!!" "it's about time we both get serious") et qu'a la fin Gildartz l'envoie voler sans aucune difficulté en cassant sa magie la plus puissante FACILEMENT ( http://www.mangareader.net/fairy-tail/238/14 http://www.mangareader.net/fairy-tail/238/15 http://www.mangareader.net/fairy-tail/238/16 )  je me dis qu'il y a quelque chose qui cloche  ;D

 

Il n'ont étés sérieux qu'à la fin comme le dit Blue Note, et c'est justement là qu'on voit la supériorité de Gildartz

EDIT:

 

@Haar

La manière dont tu le dis, on dirait que Makarof n'avait pas le choix et qu'il devait absolument léguer la guilde à quelqu'un quoi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mashima nous cacherait quelque chose comme ça  :PSi après ce qu'ils ont traversé je pense que c'est logique où alors Makarof est l'homme de tous les risques ;D

Tu remet ça, mais c'est pas du tout un argument, en quoi légué la guilde à Guildarts ferais que Guildarts est le plus fort? Il est juste trop vieux pour assurer ses fonctions, il n'y a personne d'autre de Guildarts d'assez puissant&âgé pour le poste, donc reste plus que lui, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de Topic pour répondre. ;D

 

Dans le top 3 derrière Mira&Erza? Déjà Ultear> Au deux, et en plus je la voie plus forte qu'Erza, Erza aurai bien galéré pour battre Angel bis.

 

Personnellement, je ne vois pas où elle aurait pu galérer la petite Erza dans ce match... Si Titania était à la place de Kagura, pour moi il se passe exactement la même chose! Limite de la copie.

 

@Lala K.LisannaJe n'en serai pas si sûr.

Derrière Erza et Mira, je ne l'affirmerai pas non plus.

Pas forcément en regardant les stats qui sont au-dessus.

 

Franchement, je ne crois pas une seconde les Stats... Elles sont carrément incohérentes par rapport au manga!

 

Mais simplement parce qu'elle bat une membre de Sabertooth en deux temps trois mouvements. Comme l'aurait fait Erza.

En fait c'est ça, on croirait voir Erza, ni plus, ni moins.

Une grossière égalité entre ces trois mages ne m'étonnerait pas. C'est quand même ce qui reste le plus probable.

 

Je me base surtout sur le fait qu'Erza et Mira sont des expertes du combats rapprochées, tout comme Kagura. Yukino avait perdu au moment où ces clés étaient inutiles puisqu'elle ne se bat pas au corps à corps.

Mais, on sait qu'Erza peut contrôler environ 150 épées en même temps et que Mira peut balancer des "Kaméhaméha" & voler pour attaquer aussi à distance. La force de frappe des 2 miss de Fairy Tail est supérieur et c'est ce qui fait la différence pour moi.

 

Sinon... je vois que tu as encore volontairement oublié Ultear. :P

Je suis là pour le rappeler. Elle est bien évidemment la meilleure mage du manga que l'on ait vu jusque là, si je n'en oublie pas (exceptée Mavis... hein).

 

Moi je ne met pas Ultear dans le top, elle n'est pas si forte que ça... Il y a plusieurs moyens de bloquer sa magie principale (Arc of Time)! A partir de là, elle ne mérite pas d'être dans le top.

 

On a donc une bien belle brochette de mages puissantes là, un bon quatuor.

Sans oublier Meldy d'ailleurs, qui se hissent facilement dans le top 5, et à mon avis pas loin du tout d'Erza ou Mirajane.

 

La magie Maguilty Sens est vraiment cheatée, c'est minimum match nul contre Melody. :P

Je la vois même plus forte qu'Ultear.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La magie Maguilty Sens est vraiment cheatée, c'est minimum match nul contre Melody. :P

Je la vois même plus forte qu'Ultear.

Rien que dans cette phrase du te discrédite totalement, je sais que t'aime beaucoup Meredy mais là c'est tellement gros!

Moi je ne met pas Ultear dans le top, elle n'est pas si forte que ça... Il y a plusieurs moyens de bloquer sa magie principale (Arc of Time)! A partir de là, elle ne mérite pas d'être dans le top.

Même en bloquant sa ne bloquera pas sa magie sur les objets autour d'elle puis en 7 ans elle a du énormément progresser, Meredy aussi d'ailleurs. Elle à même obtenu le pouvoir de débloquer la force caché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que dans cette phrase du te discrédite totalement, je sais que t'aime beaucoup Meredy mais là c'est tellement gros!

 

Ou pas! ;D

En quoi est-ce trop gros? C'est peut-être toi qui ne veut pas ouvrir les yeux.

 

Même en bloquant sa ne bloquera pas sa magie sur les objets autour d'elle puis en 7 ans elle a du énormément progresser, Meredy aussi d'ailleurs. Elle à même obtenu le pouvoir de débloquer la force caché.

 

On a pas encore vu ses progrès, je ne peux que juger sur ce que j'ai vu... Je vais pas lui inventer des capacités. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pas! ;D

En quoi est-ce trop gros? C'est peut-être toi qui ne veut pas ouvrir les yeux.

Dire que Meredy>Ultear en quoi c'est gros? Je sais pas, t'as vraiment besoin de mon aide pour trouver une réponse. :P

(Bonus: Déjà Ultear est la plus puissante des kins, c'est dit.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dit où qu'Ultear est la plus puissante des kin ?  :P

Je suis pas en train de te contredire, juste que j'ai pas la mémoire que ça été dit ;D

Et même si ,le "c'est dit que c'est le plus puissant" j'y crois plus depuis le cas d'Ichiya.

Je t'ai pas sonné toi :P, Elle le dit elle même contre Zeref, et c'est aussi la chef des Kins. Puis le cas Ichiya voilà quoi, en plus c'est ses parfums qui le renforce, ses stats de bases sont bidons^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ErzaFairyTail

Tu peux me dire pourquoi tu pense que "Makarof>Gildartz" sachant qu'on a pas vu grand chose de Gildartz (à part le fait qu'il est tellement puissant qu'il détruit les maisons sans le savoir et de ce fait, la ville se divise en deux pour lui, qu'il bat Blue Note facilement quand ils entrent tous le deux en mode "sérieux" et qu'il bat Natsu sans bouger) ?

Où alors tu fais la même chose que moi, tu le pense juste..

En effet, je le pense juste.

Mais je n'essaie pas, au moins, de le justifier avec des arguments tout aussi foireux les uns que les autres, du genre de ceux que j'ai ciblés.

 

@Lala K.Lisanna

L'abus...

Meldy meilleure qu'Ultear ?

Il fallait y aller.

A mon avis, t'aimes vraiment pas, mais alors pas du tout Ultear pour dire ça, et "trop" Meldy.

 

Franchement, je ne crois pas une seconde les Stats... Elles sont carrément incohérentes par rapport au manga!

Je ne crois pas qu'elles soient incohérentes.

Elles sont juste cohérentes dans la plupart des situations.

Dans lesquelles ne sont pas comptées, évidemment, un Natsu en mode rageux, par exemple.

Quand on voit les stats d'Erza et de Mira, qui sont pile poil les mêmes, on se dit qu'on peut leur faire confiance un minimum (puisque là, Mashima ne fait que reconfirmer leur égale rivalité). Cela dit, c'est sûr que je ne m'y fie pas totalement.

 

Justement parce que pour certains personnages, ce ne sont pas leurs meilleures stats (et ce sont justement celles qui nous intéressent). Par exemple, les stats de Natsu doivent être vraies, mais on s'en fout complètement, parce qu'on le verra les trois quarts du temps battre dans un accès de rage énorme, où ses notes pourraient doubler, tripler... ou que sais-je !

 

Je me base surtout sur le fait qu'Erza et Mira sont des expertes du combats rapprochées, tout comme Kagura. Yukino avait perdu au moment où ces clés étaient inutiles puisqu'elle ne se bat pas au corps à corps.

Mais, on sait qu'Erza peut contrôler environ 150 épées en même temps et que Mira peut balancer des "Kaméhaméha" & voler pour attaquer aussi à distance. La force de frappe des 2 miss de Fairy Tail est supérieur et c'est ce qui fait la différence pour moi.

Leur force de frappe est supérieure à... ?

Kagura ?

C'est bizarre, moi j'ai pas vu Kagura se battre.

Enfin si, je l'ai vue, et elle one-shot une membre de Sabertooth sans sortir le sabre de son étui.

Étrange... :P

Les exemples des 150 épées sont quand même très moyens... sachant, notamment, que ça c'est fait avec toute la guilde, et surtout pour "le mythe". Prendre ça en compte me paraît abusé, mais rien que par principe, même pas parce que c'est Erza.

 

@ErzaFairyTail

Et même si ,le "c'est dit que c'est le plus puissant" j'y crois plus depuis le cas d'Ichiya.

Je suis presque sûr qu'on peut faire confiance à Erza.

Limite, j'aurais envie de dire que je suis presque sûr qu'on le verra se battre dans ce tournoi, et qu'il nous dévoile sa vraie force.

Sauf qu'il est blessé et qu'il pourrait ne même plus continuer le tournoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah le débat chauffe on dirait, pour ma part je pense que Jura, Laxus et Gerard sont a peu prés au même niveau (Jura étant un cran au-dessus) mais je ne suis pas d’accord pour dire que Gerard était plus fort que Jura avant l’ellipse, sont affirmation comme quoi il est le plus faible des mages saint (d’ailleurs c’est pas la phrases exacte je crois c’est plutôt qu’il fait partis des plus faibles du groupe) d’ailleurs ce titre ne veut pas dire grand-chose pour moi même Erza pouvait en devenir un avant les 7ans alors qu'elle est loin du niveau Makarov qui en est pourtant un, d’ailleurs le fait même que Gérard se prend deux taulé, l’une contre Natsu (ok il avait mangé l’éthérion mais bon sa n’excuse pas tout 9_9) et l’autre contre Midnight qui s’est fait juste après battre contre Erza, donc pour moi c’est clair avant le timeskip Gerard< Jura, après l’élipse je dirait qu’il sont du même niveau. Bref voila mon Top 10 des mages :

 

 

1-Zeref (Forcément)

2-Hadés (Pas Bessoin Explication)

3-Makarov

4-Guildartz/Ivan (je suis sur qu’il est balaise)

5-Jura

6 Bluenote

7-Gerard/Laxus (J’arrive pas a les départager)

8-Ultear

9-Erza/Mirajane (Pareil que Laxus et Gerard)

10-Kagura

 

 

 

Tout ce qu'on sait c'est que Gildartz l'a obligé a être un minimum sérieux contrairement à la guilde entière..il n'a jamais dit qu'Acnologia l'a épargné non ?

 

Si je me souviens bien Guildart a dit il me semble que le Acnologia la vaincue en un seul coup sans être sérieux contre lui et la laissé quasiment mort avec un bras et une jambe en mois tandis que Makarov bléssé arrive a le retenir (même si n’est pas sérieux ) assez longtemps pour que les autres membre de Fairy Tail quitte l’île. De tout facon Makarov est supérieur a Guildartz car il est maître de la Guilde et tant qu’il le restera pour moi il sera supérieur a touts les autres membre de Fairy Tail.

 

C'est dit où qu'Ultear est la plus puissante des kin ?

Elle est la chef des 7kins et comme on le sait dans un Shonen le leader est bien souvent le plus fort, d'ailleur si on regarde plus près a part Azuma je vois pas ce que pourrait faire les autres kin face a elle, déja que sa magie elle est une des plus cheat dans le mange (contrôler le temps  8)rien que ca :o) et que Meredy a même peur d'elle et l'obéis au droit et a l'oeil, je vois pas qu'elle raison autre que le fan-service qui pourrait faire penser qu'elle pourrait etre supérieur a elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si il y a un combat Erza vs Kagura, ça ressemblera un peu au "Erza vs Erza" où chaque échange entre les deux détruit le décor.

Et en effet on a pas vu la puissance de frappe de Kagura, d'après la fille dont j'ai oublié le nom si elle dégaine son épée, elle provoque un cataclysme donc je pense qu'elle égale facile Erza en force de frappe mais Erza contrairement à elle peut se battre à distance et au corp à corp que ce soit épée ou force physique c'est tout je pense..

Benizakura Vs l'épée de Kagura, je veux voir ce combat fais nous plaisir mashima  8)

@Stone

Quand on voit la performance d'Ichiya dans ce tournoi et les stats..ça concorde mais peut être qu'Erza disait vrai et que Mashima a simplement changé les rapports de force comme il l'a fait pour beaucoup d'autre. 

Si je me souviens bien Guildart a dit il me semble que le Acnologia la vaincue en un seul coup sans être sérieux contre lui et la laissé quasiment mort avec un bras et une jambe en mois tandis que Makarov bléssé arrive a le retenir (même si n’est pas sérieux ) assez longtemps pour que les autres membre de Fairy Tail quitte l’île. De tout facon Makarov est supérieur a Guildartz car il est maître de la Guilde et tant qu’il le restera pour moi il sera supérieur a touts les autres membre de Fairy Tail.

Non il n'a jamais dit qu'Acnologia l'a battu en un seul coup, il a juste dit qu'il lui a prit les organes etc...

Et a Tenrou, on voit qu'Acnologia massacre toute la guilde et Gildartz s'étonne et dit que comparé à ce qu'il a fait contre lui, il est juste en train de jouer avec eux  8)

@Haar

Ultear égale avec Luxus...  :-X

Enfin pourquoi pas  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien Guildart a dit il me semble que le Acnologia la vaincue en un seul coup sans être sérieux contre lui et la laissé quasiment mort avec un bras et une jambe en mois tandis que Makarov bléssé arrive a le retenir (même si n’est pas sérieux ) assez longtemps pour que les autres membre de Fairy Tail quitte l’île. De tout facon Makarov est supérieur a Guildartz car il est maître de la Guilde et tant qu’il le restera pour moi il sera supérieur a touts les autres membre de Fairy Tail.

 

Cette phrase colle pas, en plus Makarov à légué sa place à Guildarts pendant quelques minutes, là il n'était plus maître... Pourtant Guildarts n'est pas devenu mega trop fort d'un coup.

 

 

Ouah le débat chauffe on dirait, pour ma part je pense que Jura, Laxus et Gerard sont a peu prés au même niveau (Jura étant un cran au-dessus) mais je ne suis pas d’accord pour dire que Gerard était plus fort que Jura avant l’ellipse, sont affirmation comme quoi il est le plus faible des mages saint (d’ailleurs c’est pas la phrases exacte je crois c’est plutôt qu’il fait partis des plus faibles du groupe) d’ailleurs ce titre ne veut pas dire grand-chose pour moi même Erza pouvait en devenir un avant les 7ans alors qu'elle est loin du niveau Makarov qui en est pourtant un, d’ailleurs le fait même que Gérard se prend deux taulé, l’une contre Natsu (ok il avait mangé l’éthérion mais bon sa n’excuse pas tout 9_9) et l’autre contre Midnight qui s’est fait juste après battre contre Erza, donc pour moi c’est clair avant le timeskip Gerard< Jura, après l’élipse je dirait qu’il sont du même niveau. Bref voila mon Top 10 des mages :

 

 

1-Zeref (Forcément)

2-Hadés (Pas Bessoin Explication)

3-Makarov

4-Guildartz/Ivan (je suis sur qu’il est balaise)

5-Jura

6 Bluenote

7-Gerard/Laxus (J’arrive pas a les départager)

8-Ultear

9-Erza/Mirajane (Pareil que Laxus et Gerard)

10-Kagura

Gerard vs Midnight n'est pas une référence, Gerard n'était pas au top, n'a pas utilisé Meteor, et puis face à la magie de Midnight...

 

Pour moi ce serai

 

1) Zeref

2) Hadès

3) Malarov

4) Guildarts et eventuellement Ivan mais on ne le connais pas

5) Bluenote

6) Jura&Gerard

7) Ultear&Luxus

8) Kagura&Erza&Mirajane&Azuma je pense que Kagura leur est supèrieur mais ce n'est qu'une supposition

9) Les autres Kins Kain excepté

 

Elle est la chef des 7kins et comme on le sait dans un Shonen le leader est bien souvent le plus fort, d'ailleur si on regarde plus près a part Azuma je vois pas ce que pourrait faire les autres kin face a elle, déja que sa magie elle est une des plus cheat dans le mange (contrôler le temps  8)rien que ca :o) et que Meredy a même peur d'elle et l'obéis au droit et a l'oeil, je vois pas qu'elle raison autre que le fan-service qui pourrait faire penser qu'elle pourrait etre supérieur a elle.

Ey! Lala devais réfléchir si tu lui mâche le travail c'est pas drôle  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette phrase colle pas, en plus Makarov à légué sa place à Guildarts pendant quelques minutes, là il n'était plus maître... Pourtant Guildarts n'est pas devenu mega trop fort d'un coup.

 

Oui c’est pour cela selon moi qu’il lui est toujours supérieur, parceque la différence entre Guildartz et Makarov si elle n’est pas minime pour moi n’est vraiment pas énorme, donc le jour ou il remettra la guilde dans les mains Guildartz ou Luxus j'entend par la définitivement (je suis pas trop sur vu que ce dernier est sont petit-fils que soit certain que Guildartz le succède) pour moi il l’aura surpasser en terme de puissance, qui plus est avec les année qui passe Makarov est de moins en moins fringuant, il ne pourra pas garder indéfiniment sont niveau tandis que les autres mages tel que (Laxus, Mirajane, Erza, Gerard et Natsu) vont continuer a progresser et vont finir indubitablement par le dépasser un moment ou a un autre.

 

Gerard vs Midnight n'est pas une référence, Gerard n'était pas au top, n'a pas utilisé Meteor, et puis face à la magie de Midnight...

 

C’est par une excuse pour moi, car Erza a réussi a la contourner alors qu’elle avait pas non plus une magie fait pour au début et n’était pas préparé, d’ailleurs c’est exemple était pour montrer que Gerard avait été déjà mis beaucoup plus en difficulté que Jura ; et généralement plus les personnage sont puissant moins ils le sont pour moi ; honnêtement avant les 7ans Gerard ne ma jamais fait une grande impression contrairement a d’autre personnages comme Laxus, Jura , Guildartz ou Hades avant sont combat contre Jura, je le voyais juste légèrement supérieur a Erza voir au même niveau, enfin c’est juste mon ressenti sur lui.

 

 

Sinon je suis plutôt d’accord avec ton classement sauf pour Ultear au même niveau que Laxus pour moi il est clair qu’il lui largement supérieur (enfin j'exagère un peu  ;D mais c'est parceque sont combat contre Gray me reste toujours en travers de la gorge  >:(:( et j'ai beaucoup mal a évaluer sa puissance depuis), surtout quand on voit la facon dont elle parle Hades en disant qu’il est invincible alors que Luxus se débrouille plutôt bien face a lui jusqu’à qu’il devienne sérieux franchement pour moi il est quasiment au même niveau que Jura et Gerard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ErzaFairyTailJe suis presque sûr qu'on peut faire confiance à Erza.

Limite, j'aurais envie de dire que je suis presque sûr qu'on le verra se battre dans ce tournoi, et qu'il nous dévoile sa vraie force.

Sauf qu'il est blessé et qu'il pourrait ne même plus continuer le tournoi...

 

+ 1. J'ai l'impression que Mashima ridiculise Ichiya autant qu'il le peut pour nous faire une remontée fulgurante avec lui. Après tout c'est possible: il est l'as de Blue Pegasus, Erza semble connaître sa véritable force, et comme l'a bien dit Haar, ses stats sont bidons, c'est sur qu'il est faible en vrai, pourquoi aller s'entraîner quand ses parfums peuvent le renforcer autant qu'un entraînement de 6 mois ?

 

Faut se poser une seule question: pourquoi il serait l'as de Tenma s'il est faible ? C'est l'une des top Guildes de tout Fiore, juste après Lamia Scale pour moi. Je suis sur que ce personnage nous réserve encore des surprises ...

 

Ensuite dire que Makarov est plus fort que Gildartz, simplement parce qu'il est Maître c'est n'importe quoi. N'importe quels zozos peut créer une Guilde et recruter un membre vachement fort, le Maître n'est pas automatiquement le plus fort. Prenons l'exemple de LS: leur Maître Ooba Babasama n'est pas un Mage Saint, au contraire de Jura qui en est un, Jura lui est surement supérieur. C'est sur que c'est beaucoup plus "normal" et cohérent que le Maître soit le plus fort, mais dans certains cas, bah ... c'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...