Aller au contenu


Niveau des personnages de fairy tail


monkeyto
 Share

Messages recommandés

Pour moi en stats sa donnerais (si cool=6):

Gerard: Force=6 Défense=6 Vitesse=7ou8 Intelligence=5

Guildarts: Force=7ou8 Défense=6 Vitesse=5ou6 Intelligence=4

Ultear: Force=5ou6 Defense=5ou6 Vitesse=5 Intelligence6ou7

 

Bien sur 7 ou 8 est aussi equivalent à "cool".

 

Fin c'est assez chaud de noté des persos qu'on a que peu vu après l'ellipse on connais pas leur power up.

 

Donc pour toi Haar, Ultear n'est pas du tout loin du niveau de Gildartz ?  :o  :o

J'ai rien vu qui égale ou arrive à la cheville de ce que nous a montré Gildarts dans le combat Gray vs Ultear moi...ah excuse tu te base sur le fait qu'elle soit la "chef des kins"

Faudrait déjà qu'elle égale Blue Note (oui je sais qu'il fait pas parti des 7 kins)qui était présenté comme 3 fois plus fort qu'elle, Azuma et Hades disaient que c'était fini d'eux si Blue Note entrait en jeu (avant qu'il sache qu'il y avait un certain Gildartz dans l'ile  ;D )

Il s'étonne pas tellement qu'Ultear soit battu..en tout cas pas plus que les autres kins et c'est la défaite de Blue Note qui l'étonne le plus ( http://www.mangareader.net/fairy-tail/242/18 )

Donc j'aimerai bien voir tes arguments pour le "Ultear=Luxus" et le "Gildartz>=Ultear mais pas de beaucoup d'après tes statiques"

Au moins le cas de Gildartz et Makarof ça se discute et personne ne peut prouver que Makarof>Gildartz  vu qu'il n'a pas eu l'occasion de tout nous montrer:

contre Natsu il le bat sans bouger (et ce n'était pas une simple épreuve pour Natsu je précise, il rêvait d’être rang S et de retrouver Igneel donc impossible qu'il se soit pas donné à fond) et contre Blue Note quand les deux décident d’être vraiment sérieux à la fin Gildartz montre sa supériorité complète sur lui en annulant sa magie avec une seul main et en utilisant "Haja Kenshō : Itten" (la seul magie qu'il a utilisé contre lui)

Et surtout sur les deux Gildartz a moins de mal à envoyer Natsu dans le décor que Makarof ce qui prouve que Gildartz>Makrof:

http://images.wikia.com/fairytail/images/c/c4/Gildarts_defeats_Natsu_with_one_hand.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/16/1335109742-734px-Episode_121_-_Makarov_defeats_Natsu.png

 

;D

 

...

 

Relax je déconnais pour la dernière :P

 

Bref tout ça pour dire que tu n'est pas du tout objectif avec Ultear qui nous a rien montré d’impressionnant en combat..

EDIT:

 

Erza utilise elle aussi souvent qu'une seule épée, y a qu'à voir l'armure de l'impératrice du feu, celle aux ailes noires, ou encore son armure Heart Kreuz. Avant toute chose, Erza c'est plus une épéiste qu'une magicienne, sa magie lui donne juste les armes appropriées c'est tout. Effectivement c'est peut-être la spécialité de Kagura de ne pas dégainer directement son fleuret, mais Erza est pour moi la meilleure utilisatrice d'armes blanches du manga.  Elle devrait arriver à faire (presque) la même chose ... Et pour le sabre Benizakura, c'est juste l'animé ça, cette arme n'est jamais apparu dans le manga hein ;).

EDIT: j'allais oublier: Bacchus était déjà bien bouré quand il a balancé son coup de pied, alors de la à dire qu'il ne s'est pas forcé ;D

 

Ouais enfin quand je dis Benizakura je parlais de ça http://www.mangareader.net/fairy-tail/236/14 

Et oui je sais qu'Erza utilise souvent qu'une seul épée mais ce n'est pas sa magie principale contrairement à Kagura où même Ikaruga  :D

M'enfin j'attend impatiemment de voir un combat entre les deux en tout cas, j'éspere juste que ça sera pas un Ikaruga vs Erza bis.

EDIT2:

@Haar

Tu t'emporte pour presque rien et je ne parle pas de l'intelligence mais de la force aussi, seulement 1 ou 2 points de différences entre les deux c'est juste abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais où tu vas pêcher tout ça...

Faudrais que tu te reveille un peu, les statistiques n'influe pas sur un combat, Ultear est bien plus intelligente qui Guildarts c'est pas pour autant qu'elle va gagné, Guildarts la poutre en trente seconde (un peu plus quand même), j'ai jamais dit le contraire faudrait que tu ouvres un peu ton esprit et que tu te sortes de la limite des stats. Tiens va regarder les stats pitoyable de Naruto pourtant sa ne l'empêche pas de gagné. Guildarts mise tout sur sa puissance et il l'est tellement que quelqu'un même du niveau de Ultear o Azuma se retrouverais troop vite acculé et ne tiendrais qu'une petite minute, d'ailleurs leur niveau ne sont même pas comparable. Je me répète les stats ne veulent pas dire grand chose au final, déjà il n'y a que 6 palliers, donc il peut y avoir un écart, et puis après il faut prendre en compte les pouvoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon classement pour ce tournoi, il ressemblerait à ceci, en partant du principe qu'on ne peut pas départager certains mages, disons plutôt que je vais classer les mages jouant dans la même catégorie ensemble, et surtout, je vais citer les plus forts à mon sens :

 

1- Gérald&Laxus, Jura (que je considère légèrement moins fort que les deux).

2- Rogue&Sting

3- Erza, Kagura (ses pouvoirs restent inconnus quand même), Mirajane, Yukino (encore une fois, même catégorie dans le sens où elle reste extrêmement puissante, le niveau de Kagura étant incertain et visiblement très haut, j'hésitais même à la placer vers les seconds, voire premiers).

4- Orga, Bacchus, Kurohebi.

5- Natsu&Gajeel&Gray&Lucy (sachant que de toute évidence, ils vont prouver que leurs statistiques ne sont pas représentatives de leur vraie force)&Leon.

6-Le reste, ça se classe entre eux.

 

Et les autres dont on ne connaît pas la puissance, sont inclassables pour le moment, sachant que je suis prêt à parier que Ichiya va tous nous mettre sur le cul, puis Erza le considère tout de même comme étant le plus fort de Blue Pegasus, on va être surpris et déçu à la fois, car la première chose qu'on va se dire, c'est que finalement, il aurait pu être beaucoup plus utile que ça dans l'arc Oracion Seis.

 

Haar :

 

Arf, pour le coup, les statistiques de Naruto, il était vraiment pourri avec ses 65% comparé aux monstres du manga ... bien sûr, c'était avant qu'il obtienne le mode Sennin etc ... mais globalement, le Databook était cohérent et aller dans le sens de la logique, c'est à dire qu'un personnage qui n'avait que 60%, n'avait quasi aucune chance contre un autre ayant plus de 80%, mais ça pouvait influer selon le style des deux personnages qui s'affrontent, mais quand même ... et c'est pareil pour Mashima qui a toujours gardé une certaine cohérence, hors power-up et problèmes psychologiques des personnages en pleine rédemption, ainsi que Elffman, on a toujours eu des combats équitables entres mages surpuissants et des combats vite pliés quand il y'avait une trop grande différence. La seule chose qu'on peut espérer pour Natsu/Gajeel, c'est que leurs 5 soient "au-dessus" de ceux de Sting&Rogue, mais sur l'ensemble, Sting/Rogue ont vraiment l'avantage partout ... ils ont que des 5/5 pratiquement ! Ce que je veux dire, c'est que la logique du "si A>B et que B>C, ça ne veut pas dire que A>C blabla" n'est valable que contre des mages qui ont sensiblement le même niveau, ou plutôt, qu'il n'y ait pas un gouffre qui les sépare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais les magies sont tellement varié dans Fairy Tail, Elfman est assez fort mais très loin du niveau de Bacchus et sa soeur par exemple pourtant il l'a bien battu.

Je trouve que c'est plus facile de parler en pourcentage que sur 5 ou 6 surtout qu'il n'y a pas de délimitation En gros 3 par exemple ce serai de 40 à 60% sa donne une grosse marge quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon reprendre sur le débat Jellal vs Jura y a une chose qui me gène , la technique star destruction je pense qu'elle n'avait rien à faire dans un tournoi comme celui-ci. C'est une technique que l'on utilise face à des ennemis comme une puissante guilde noire d'ailleurs s'il a été contraint de l'utiliser c'est qu'elle très puissante , sans doute la technique qui a fait de lui un mage saint.

Bref à ce moment je me suis demandé si les membres de FT ne prenaient pas ce tournoi trop au sérieux.

Sinon le combat était assez équilibré , contrairement aux autres duel c'était attaque sur attaque et même quand ils se défendaient esquivaient ils attaquaient : http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail/274/13 (on voit que Jellal prépare le grand chariot tout en esquivant les piliers de Jura).

On ne peut vraiment désigner un vainqueur , sans doute que Jellal aurait gagné mais en même temps Jura était lui même étonné de le voir utilisé cette technique donc peut-être qu'il n'était pas à fond.

 

Pour les stats de Jellal , Gildartz et Ultear , déjà on ne sait pas ce qu'est le "cool" donc pour moi "cool" restera "cool"  ;D

Ce n'est que mon avis :

 

Jellal , je lui mets "cool" partout pas besoin de justifier.

 

Gildartz , Attaque/Force : "cool" , on a bien vue sa magie est axée sur la force et qu'il est très bon au corps à corps.

Vitesse : C'est très dur de juger quand on voit Jura avec "cool" , si c'est la vitesse de déplacement rien d'extraordinaire donc 5 si c'est l'exécution

de ses techniques 4 ou 5 car le temps de la défragmentation n'est pas forcement instantané

Défense : "cool" pas besoin d'argumenter...

Intelligence : Alors là je lui mets 3 , il a beau être un monstre c'est pas un intellect notre Guigui , suffit de voir les précautions prise pour son arrivée.

Il ne maîtrise pas sa magie qu'il sait dangereuse : http://www.mangareader.net/135-44553-5/fairy-tail/chapter-166.html

Pas étonnant la réaction de lucy surtout quand on le voit sortir en faisant un trou dans le mur.

 

Ultear , Attaque/Force : je lui mets 5 voire "cool" elle possède pas mal de techniques mais on a vu que les Ice-make de Grey rivalisaient (attention je ne dis pas que Grey est à son niveau) et celui ci à 4 donc je lui mets 5.

Défense : Pareille je lui mets 5

Intelligence : "cool" c'est sans doute la mage la plus intelligente qu'on ait vu dans le manga , elle a même manipuler et dupé Jellal qui a fait de même avec le conseil c'est dire. Bref chapeau.

Vitesse : J'hésite entre 4 ou 5 car elle n'est très rapide , et la magie des Ice maker est lente.

 

Après les stats ne veulent pas tout dire par exemple Gildartz est moins rapide que Jellal il a d'autres qualités qui compense largement.

 

@ Cryo

Quand je les classe dans le même rang ça ne veut pas dire qu'ils sont forcement égaux à s'écrouler en même temps quoi que là en l'occurrence si on suit juste les stats et leur rivalité on peut dire que oui. Ce qui fera la différence c'est l'expérience ce qu'à Leon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lala De Fairy Tail toujours.

 

Je pense que je ne me trompe pas quand je dis qu'une équipe improvisée Lakusas, Mira & Mystogan est meilleure que Natsu, Erza & Gray qui est tout autant improvisée à l'époque.

D'ailleurs, ça a même vite été démenti par Gray et Elfman. ;)

 

Moi j'en attendais beaucoup de la part d'Ultear mais elle a été plus que décevante... Avant qu'elle ne soit "bisounoursée" (comme dirai Haar :P), Gray rivalisait quasiment avec elle.

Je souhaitais une prestation digne du personnage mais apparemment elle n'avait pas ce Charisme.

 

Sinon, je ne comprend pas qu'on classe Rogue et Sting dans le haut du classement pour l'instant. Ils n'ont encore rien montré pour mériter une telle place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je ne comprend pas qu'on classe Rogue et Sting dans le haut du classement pour l'instant. Ils n'ont encore rien montré pour mériter une telle place.

 

C'est peut être en se basant sur le fait qu'ils sont des DS hybrides qui ont tués un dragon, qu'ils font partit de Sabertooth une guilde réputée pour être apparemment très forte et numéro une de Fiore et par rapport à leurs stats plutôt bien élevé si nous pouvons nous y fier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être en se basant sur le fait qu'ils sont des DS hybrides qui ont tués un dragon, qu'ils font partit de Sabertooth une guilde réputée pour être apparemment très forte et numéro une de Fiore et par rapport à leurs stats plutôt bien élevé si nous pouvons nous y fier.

 

Ben justement pour sa prouve rien du tout, il n’a jamais été montré qu’il ont tué un dragon, c’est eux qui l’affirme, ils ont aussi dit qu’ il pourrait aussi se faire acknologia qu’il n’ont jamais vu en passant…… alors qu’il me semble évident qu’il se ferait balayer en a peine 1minute.Et en admettant qu’il ont tué un dragon encore une fois sa justifirait pas leur force car on sait pas comment c’est déroulé leur combat, n’y comment sa c’est passé (les dragon pouvait très bien ne pas vouloir les tuer ou leur faire du mal et préférer mourir que de les blesser), De plus il me semble de plus en plus évidents comme on la vue c’est dernier chapitre Sabertooth n’est que la Guilde n°1 que parcequ’il n’avait aucun véritable concurents les dernière années (Leon précise que les année précédente lui et Jura n’avait pas participé aux tournoi alors qu’il ont les meilleur membre de Lamia Scale, pareil pour le maître de Blue Pegasus qui précise qu’il n’avait pas envoyé leur meilleur membre dans le tournoi, et qui c’est si d’autres membres des autres guilde étaient eux aussi absent lors des précédent tournoi (cf : Kagura, Bacchus). Pour moi les membres de Sabertooth sont excatement comme les 7kins au début on croit qu'il vont tout pulvériser et a la fin ce sont eux qui se font pulvériser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être en se basant sur le fait qu'ils sont des DS hybrides qui ont tués un dragon, qu'ils font partit de Sabertooth une guilde réputée pour être apparemment très forte et numéro une de Fiore et par rapport à leurs stats plutôt bien élevé si nous pouvons nous y fier.

 

J'ai justement écrit "montré" pour ne pas qu'on me réponde en se basant sur leurs "palmarès" mais sur des faits réels. :P

 

Personnellement, je n'y crois pas une seconde qu'ils ont tué un dragon et encore moins leur "mentor" (c'est pas trop dans l'esprit du manga).

Je sens que Mashima va encore jouer sur les mots (ex: Lyon qui disait que Gray a tué Ul). ;)

 

Après, le fait qu'il soit membre de Sabertooth n'en fait pas des top Mage... Phantom Lord était la guilde de Fiore la plus réputée avec FT, pourtant leur mage le plus fort était Gajil ou Aria!

 

Après j'ai déjà dit ce que je pensais des stats donc si vous vous appuyer sur ça... Ok ;).

 

EDIT Red.HAWK: Grillé mais Totalement d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lala & Red

 

Je n'ai pas lu vos postes à tout les deux, mais je tiens à préciser que ce que j'ai écris je n'y crois pas une seconde, je ne fais que dire ce que je pense sur quoi les autres se bases. De mon côté, j'attends de les voir réellement en action pour pouvoir me faire une opinion basé sur quelque chose que j'ai vu de mes propres yeux quoi. Je me fie pas au stats, élevés ou bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://mangastream.com/read/fairy_tail/13639540/5

 

Je crois que vous avez votre réponse.

 

Il est écrit par Mashima lui même que Jura est surement le plus fort du tournoi surement parce que Raven Tail est totalement inconnu mais si Mashima l'écris ce n'est plus Lyon qui s'exprime la.

 

Donc jusqu'à preuve du contraire Jura est le mage le plus fort de ce tournoi plus fort que Luxus et que Jellal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://mangastream.com/read/fairy_tail/13639540/5

 

Je crois que vous avez votre réponse.

 

Il est écrit par Mashima lui même que Jura est surement le plus fort du tournoi surement parce que Raven Tail est totalement inconnu mais si Mashima l'écris ce n'est plus Lyon qui s'exprime la.

 

Donc jusqu'à preuve du contraire Jura est le mage le plus fort de ce tournoi plus fort que Luxus et que Jellal.

 

Bah du tournoi je suis d'accord avec toi, mais pas de tout Fiore par contre. Ensuite c'est normal que Gerard n'est pas plus fort, les stats ne sont pas inscrits et puis, à la base, c'est sensé être Mystogan, d'où le fait que Jura est présenté comme le plus fort (faut pas non plus sous estimé Laxus, il a du cool presque partout sauf en intelligence, et ça c'est ridicule quand on voit le plan qu'il a élaboré pour s'emparer de Fairy Tail).

 

Rogue et le chevalier (et le lapin de BP) peuvent nous réserver des surprises encore. Si ça se trouve ils seront encore plus fort que l'as de LS.

 

PS: t'es un  fanboy de Jura toi non ??? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il existe deux types de mages dans FT.

 

Les mages utilisant leurs magies exclusivement.

 

Les mages utilisant leurs types de magies et d'autres sortilèges.

 

Pour moi les 2nd sont les meilleurs, enfin si on s'épargne pour la durée de mon post du fan service d'Oda.

 

Donc pour moi, Makarov, Luxus (fairy law), Lucy (et oui !), Gérard, Hades, Zeref et quelques autres sont les meilleurs.

 

Lucy est un monstre en devenir, Luxus n'en parlons pas etc...

 

Makarov est un monstre mais lui se meurt doucement, il n'a plus le physique pour :-/

 

Le reste se compose de Natsu et des autres, ils peuvent être monstrueux mais pour moi, ils restent derrière les vrais monstres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://mangastream.com/read/fairy_tail/13639540/6

 

"Ichiya's perfume is crazy powerful!"

 

Donc le parfum n'a pas été pris en compte pour les stats d'Ichiya, il doit finalement bien être le plus fort de BP.

 

http://mangastream.com/read/fairy_tail/13639540/3

 

Vitesse d'Elfman: 1

Donc au final le Take Over de la vitesse ne lui sert à rien ou alors c'est juste ses statistiques de base

Défense: 3

Il aurait du lui mettre 5 en défense et 3 en attaque, 5 en défense pour le combat contre Bacchus avec Lizardmen.

 

Vitesse d'Erza: 5

J'aurai mit cool en vitesse, ça doit être la deuxième personne la plus rapide de la guilde après Luxus avec son armure vitesse:

http://www.mangareader.net/fairy-tail/236/10 (Azuma ne pouvait pas voir d'où les coups venaient et il a été obligé de se mettre en mode tortue avec les branches qui l'entouraient)

http://www.mangareader.net/135-7249-14/fairy-tail/chapter-134.html http://www.mangareader.net/135-7249-15/fairy-tail/chapter-134.html (elle esquive les attaques de Cobra+Racer ensemble alors qu'elle est ralenti par ce dernier)

 

"Lucy with her hidden potential..."

 

Quelque chose me dit qu'elle pourrait être dangereuse à l'avenir  9_9

 

http://mangastream.com/read/fairy_tail/13639540/4

 

"But does everyone remember? That Mirajane is back!"

 

Natsu l'a confirmé aussi dans le précédent chapitre avec le "This is like the old Mira"

Donc elle a bien rattrapé son retard sur Erza après ces 3 mois.

 

Et dommage qu'on puisse pas voir les stats de Jellal :(

 

http://mangastream.com/read/fairy_tail/13639540/9

 

Les stats de Rufu et Rogue sont  :o

Rogue est encore plus fort qu'Erza et Mirajane, je me demande comment va faire Gajeel pour le battre  ;D

 

http://mangastream.com/read/fairy_tail/13639540/5

 

Leon égal avec Gray (et Natsu) mais comme l'a dit Kevix, il a plus d’expérience donc il doit être un poil supérieur je pense. 

 

Et il manque Bacchus dans les stats, dommage et j'aurai bien aimé voir les stats de Gildartz même si il ne participe au tournoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Faerlthann

 

Un dicton, dans le football (où les bons joueurs sont censés savoir jouer des deux pieds), dit qu'il vaut mieux avoir un pied avec lequel on est monstrueusement fort que deux avec lesquels on est moyen.

 

Là, c'est pareil.

Mieux vaut être monstrueusement fort dans un type de magie que moyen dans différents types.

De plus, j'ajouterai que certains types de magie sont plus polyvalent que d'autres.

Une magie polyvalente peut être préférable à deux qui ne le sont pas du tout.

 

Selon toi, Natsu peut devenir très très fort mais il est derrière les vrais monstres.

Pourtant, Zeref lui-même (oui oui, le gars monstrueux avec plein de pouvoirs ultra puissants) semble considérer que Natsu, avec sa seule magie de Dragon Slayer, est le seul qui pourra le battre à l'avenir.

Gerald, malgré toute sa polyvalence, n'a rien pu faire contre la Dragon Force de Natsu.

 

Bref, la polyvalence offre de nouvelles possibilités mais pas forcément plus de puissance.

 

 

Pour finir, une petite question :

Quelles sont les différentes magies qu'utilise Lucy ?

Car je n'ai le souvenir que de l'utilisation de magie des constellationniste. Mais je peux en oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour relancer le débat je trouve que sa parle trop de Kagura.

 

Certains la compare même à Bacchus (que je vois plus fort que Erza ou Mirajane du niveau de Jellal/Luxus à vrai dire).

 

 

Elle a battu un adversaire très faible je trouve elle est moins forte que Erza selon les stats elle est juste plus intelligente mais à une moins bonne défense.

 

Sois elle perdra contre Erza sois elle servira de chair à canon pour Rufus qui s'impose comme le meilleur mage de Sabertooth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu la vois moins forte qu'Erza, Extravlad ?  :P

Elle a battu Yukino sans même dégainer son épée (qui provoquerait un cataclysme d'après l'autre)  on a absolument rien vu d'elle à part qu'elle a impressionnée Erza ;D

Et j’espère qu'elle servira pas de chair à canon comme tu dis, elle est aussi classe que Titania  8)

 

Pour Bacchus, oui il est très fort+très rapide+sa défense est parfaite (intouchable) mais je le placerai quand même pas avec Luxus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu la vois moins forte qu'Erza, Extravlad ?  :P

Elle a battu Yukino sans même dégainer son épée (qui provoquerait un cataclysme d'après l'autre)  on a absolument rien vu d'elle à part qu'elle a impressionnée Erza ;D

Et j’espère qu'elle servira pas de chair à canon comme tu dis, elle est aussi classe que Titania  8)

 

Pour Bacchus, oui il est très fort+très rapide+sa défense est parfaite (intouchable) mais je le placerai quand même pas avec Luxus.

 

Cite moi une seule fille de la génération d'Erza (pas une mamie quoi) capable de la battre ? Elle a de meilleur statistiques que Kagura.

 

Erza battrait aussi Lucy sans dégainer juste avec ses poings sa suffirait largement. Non sérieusement aucune chance qu'elle soit battu par un personnage qui sera oublié et placé secondaire tout comme BP/LS après l'arc Oracion Seis.

 

Analyse tout les 1vs1 de Erza et trouve moi une défaite. Les seules fois ou elle allait perdre sa a était interrompu (Makarov la sauve de Jose et Natsu intervient quand elle affronte Luxus)

 

Bref Erza > N'importe quelle fille de FT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extravlad je crois que tu sous estime kagura, je ne vois pas erza gagnez face a yukino comme kagura la fait sans sortir son katana et ceux meme apres son power up pour moi kagura est au dessus, oui les stats ne le montre pas mais je vais pas les prendre en compte cette fois

 

De plus sa serais une erreur de faire perdre kagura contre erza dans la prochaine journée car il une suite possible pour elle dans l'histoire maintenant que arcadia va essayez de capturer yukino et que la vie de yukino appartient a KAGURA cette derniere a la possibilités d'essayé de la sauvez et sa serais plutot classe comme scénario, donc une défaite contre erza ferais perdre toute crédibilité a KAGURA et donc foutrez ce possible scenario a la trappe ce qui serais dommage  9_9

 

Donc si le combat doit arrivé le mieux serais un DRAW ou une DEFAITE d'erza  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens mais c'est bol_2_riz  ;D

Erza ferait exactement comme Kagura franchement, comme je l'ai dit armure vitesse ou même sans (elle prenait Midnight de vitesse sans cette armure) et n'importe quel attaque au corp à corp même avec un bras(j’exagère pas http://www.mangareader.net/135-35825-4/fairy-tail/chapter-155.html http://www.mangareader.net/135-35825-5/fairy-tail/chapter-155.html )et hop  ;D

surtout que Yukino n'a AUCUNE résistance contrairement à ses autres adversaires, je la vois pas poser difficulté à Erza  ???

@Extravlad

Perso je la vois pas du tout perdre non plus, surtout pour son premier combat où elle nous montrera ses progrès mais qui sait  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous sous estimez yukino car elle c'est fait ridiculiser mais le fait est que ce n'est pas yukino qui était faible mais bien kagura qui est monstrueuse  ;)

 

Jamais de la vie erza ne bat cette 13 eme clé le serpent ( est c'est pas une fake clé jusqu'à a preuve du contraire ) sans sortir une seul épée comme kagura la fait, elle découpe carrément le serpent sans sortir l'épée faut pas déconner......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le fait que Kagura n'ait pas dégainé son épée ne signifie pas qu'elle n'a pas employé une technique particulière.

 

Vu l'effet que cela a eu, je doute que son attaque était un simple coup de fourreau.

Je soupçonne qu'elle ait utilisé une technique particulière (qui aurait été encore plus destructrice avec l'épée dégainée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous sous estimez yukino car elle c'est fait ridiculiser mais le fait est que ce n'est pas yukino qui était faible mais bien kagura qui est monstrueuse  ;)

 

Personne n'a dit que Yukino est faible mais c'est une nouvelle fois prouvé qu'un constellationniste ne part pas favoris contre un combattant du corps à corps (Ex: Lucy vs Kain).

 

Jamais de la vie erza ne bat cette 13 eme clé le serpent ( est c'est pas une fake clé jusqu'à a preuve du contraire ) sans sortir une seul épée comme kagura la fait, elle découpe carrément le serpent sans sortir l'épée faut pas déconner......

 

Je peux aussi te dire que Kagura n'aurait pas éclater 200 Boules de foudres en même temps... Elles ont un style de combat similaire mais différent en même temps. Kagura a UN Katana alors qu'Erza maîtrise plusieurs armes.

Je trouve qu'Erza mettrait plus en difficulté Kagura que l'inverse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a battu un adversaire très faible je trouve elle est moins forte que Erza selon les stats elle est juste plus intelligente mais à une moins bonne défense.

 

Si je suis bien cette phrase difficilement compréhensible vu l'absence de ponctuation, puisque Kagura à vaincue un adversaire "très faible", elle est moins forte qu'Erza...?

 

Je peux aussi te dire que Kagura n'aurait pas éclater 200 Boules de foudres en même temps...

 

J'ai envie de dire +1 mais +200 est plus approprié ! :P

 

Erza ne peut peut être pas faire ce que fait Kagura, comme Kagura ne peut pas faire ce que fait Erza mais ça ne veut pas pour autant dire que l'une est inférieur à l'autre. (Particulièrement Kagura < Erza) Si on peut se fier aux statistiques donnés, elles sont en fait plutôt égale de niveau. Après je n'affirme rien du tout avant d'en avoir une preuve visuelle parce que bon, ça peut facilement se démonter les stats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisque Kagura à vaincue un adversaire "très faible", elle est moins forte qu'Erza...?

Ou j'ai dis sa ? C'est pas parce que Kagura a battu quelqu'un de faible qu'elle est super forte.

 

Si Natsu one shot un mec super nul d'une guilde très forte, sa fait de lui un mec plus fort que Erza ?

 

Même Bacchus qui était genre 10fois plus impressionnant que Kagura n'a pas eu autant de parlote et de "surestimation" comme Kagura. A vous lire elle est invincible et Erza (l'invincible du manga) pourrait perdre contre elle.

 

Bref pour moi elle est surestimé. Vivement qu'elle se fasse vaincre que sa calme les ardeurs de certains. En plus c'est une Ultear bis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...